AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Under a blue sky feat. Lee Christopher Empty
MessageSujet: Under a blue sky feat. Lee Christopher   Under a blue sky feat. Lee Christopher EmptyJeu 7 Mar - 3:48

TITRE :

 Under a blue sky feat. Lee Christopher




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Écouteurs sur les oreilles, mains dans les poches, immense chien gambadant à ses côtés comme un bienheureux, Kyung Hei retournait chez lui après un avant-midi plutôt chargé, mais pas trop éreintant malgré tout. Ça faisait déjà plusieurs années qu’il faisait du mannequinat et malgré tout, il s’était rapidement fait à cette vie. Ça lui semblait d’autant plus simple depuis qu’il avait changé d’agence et de manager. Il se sentait beaucoup moins oppressé et même si l’image qu’il devait renvoyer au public en tant que mannequin n’était pas la sienne, on blaguait beaucoup à ce sujet, voire taquinait gentiment, ce qui avait le don de détendre l’atmosphère pour rendre le travail beaucoup plus facile. Et puis, c’était toujours drôle de rencontrer quelqu’un qui ne le connaissait que grâce à sa notoriété pour la première fois. Lorsqu’il leur adressait un grand sourire chaleureux et une bouille amicale, c’était toujours un grand moment de surprise chez son interlocuteur ! Bref, il était présentement un peu dépassé treize heures, le soleil brillait joliment dans le ciel malgré un fond d’air encore frais, mais dans les normales pour la saison et Kyung Hei avait deux heures à tuer avant de reprendre le boulot, ce sur quoi il ne crachait pas !

Il avait encore le regard savamment souligné de khôl, mais avait revêtu un simple t-shirt blanc, un jeans de marque qui soulignait juste bien ses angles masculins et une veste en cuir. Ses gros écouteurs et ses verres fumés aviateurs devaient finir le look un peu grunge qui le caractérisait présentement. Mais à dire vrai, niveau look, il était un vrai caméléon, métier mis à part ! Il traversait d’un pas rapide un parc familial qui lui plaisait toujours de fréquenter lorsqu’il avait un peu de temps à lui. Et puisque c’était le cas présentement et que son père était de toute façon au boulot, ainsi que ses amis probablement à l’école, il avait décidé de venir bouquiner un peu à l’abri d’un arbre. C’est ce qu’il fait, laissant tomber son sac à dos près d’un tronc, puis s’assoyant tout près de celui-ci pour s’en faire un dossier. Il lève le nez au ciel un moment, un petit sourire étirant ses lèvres avant de faire signe à son chien de venir s'étendre à moitié sur ses cuisses. Il se penche, enfouissant son nez dans le pelage doré de l'animal, puis le caresse un peu. Finalement, il s'en détache un peu pour venir fouiller dans son sac à la recherche du fameux livre qu’il était en train de lire. En fait, il y en avait toujours trois ou quatre qui traînaient un peu partout dans la maison familiale parce qu’il était incapable de se coller uniquement à un univers !

Cette fois, c’est un Agatha Christie qu’il sort. Il adorait se plonger dans ce genre de bouquin et surtout, ça l’aidait à pratiquer sa lecture en anglais puisque son père les lui achetait toujours dans leur langue originale. Il l’ouvre, cherche le passage où il était rendu, puis se plonge dans sa lecture. Du moins… jusqu’à ce que de petits chouinements attirent son attention. Il relève le nez de son bouquin, rabaissant ses écouteurs pour qu’ils pendent autour de son cou, histoire de mieux entendre. Pas très loin, un jeune homme était assis sur un banc. Il observe un moment le jeune papa –probablement ? – qui fouillait dans un sac à couche de l’autre côté de son bébé, murmurant des petits « oui oui » sans la regarder, occupé probablement à trouver un jouet, une couche ou un biberon. Il lui était de dos, mais malgré lui, le mannequin laisse couler son regard sur une silhouette qu’il suppose fine et joliment dessinée, même si le jeune homme est dos à lui. Puis, il en vient à la petite, installée dans sa poussette, qui agitait les bras. Elle ne hurlait pas, mais semblait plutôt mécontente et la réponse lui vient ben vite ! Le regard du blond se pose sur un jouet, tombé au sol.

Souriant, le mannequin attrape son sac puis se relève pour s’approcher du bébé, toujours dos au père. Il se penche à sa hauteur, finissant même par s’agenouiller. La petite l’observe avec de grands yeux intrigués et, lorsque l’homme lui tend sa poupée, elle a un rire enjoué qui semble ramener le père à eux ! Kyung Hei relève la tête, souriant à l’autre tout en posant son sac à nouveau sur le sol, livre par-dessus celui-ci.

« Bonjour ! », s’exclame Kyung Hei, ravit de faire une nouvelle connaissance. Surtout si charmante ! Parce que si les traits du jeune homme auraient pu le décevoir, il n’en est absolument rien, au contraire ! Le blond a un grand sourire chaleureux pour le jeune père… ou frère ? C’est qu’il ne voyait pas trop pourquoi un frère traînerait sa petite sœur au parc. Mais dans le fond, c’était peut-être plus logique. Parce que finalement, il lui semblait beaucoup plus jeune qu’il l’avait cru au départ ! « Je ne peux pas m’empêcher de voler au secours des jolies petites princesses, c’est plus fort que moi ! »

Le mannequin fait un clin d’œil au joli garçon, avant de s’incliner respectueusement pour se présenter, ayant décidément appris les bonnes manières !

« Je m’appelle Kyung Hei. Enchanté ! », ajoute le jeune homme, sourire toujours aux lèvres. Puis, il en vient à la petite, histoire de la faire participer un peu. Oh, ce n’était qu’un bébé, mais il ne fallait pas les sous-estimer ! Ils étaient souvent beaucoup plus éveillés qu’on pensait ! « Et enchanté aussi, petite princesse ! »

Son regard brun en revient au jeune homme et puis… eh bien, peut-être que pendant une seconde, on peut y lire l’attention et le plaisir avec lesquels il l’observe ! Ça ne dure toutefois pas très longtemps, parce qu’il s’en gêne lui-même très vite. Et de toute façon, il n’était pas là pour importuner qui que ce soit ! Jin arrive soudainement, venant se poser juste à côté de lui, observant avec un petit air curieux le bébé qui s'agite un peu à nouveau, cette fois probablement parce qu'elle était stimulée par la vue du chien ! Rieur, Kyung Hei vient caresser son bon gros toutou, le gardant tout de même à une distance sécuritaire de la petite.

« Et je vous présente Jin. C'est un bébé dans le corps d'un chien, mais il ne faut pas le lui dire ! », blague Kyung Hei tout en faisant un clin d'oeil au joli brun. « Vous venez souvent ici ? C'est la première fois que je vous y vois. Pas que je passe toute ma vie ici, bien sûr... Je veux dire, si ça se trouve, nous ne nous sommes juste jamais croisé quand vous veniez et... bref... »

Ah... ça avait encore cafouillé un peu sur la fin ! Mais il ne pouvait jamais s'empêcher de dire des bêtises, surtout devant un joli garçon et finalement, il fini la tête un peu basse, les joues légèrement rouges !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Under a blue sky feat. Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Under a blue sky feat. Lee Christopher   Under a blue sky feat. Lee Christopher EmptyJeu 7 Mar - 7:55

TITRE :

 Under a blue sky feat. Lee Christopher




 



Vous avez déjà fait faire un vaccin à un bébé ? Non ? Expérience traumatisante quand le dit bébé a 18 mois. Parce que l’expérience de l’aiguille n’est plus du tout la même, pour une raison absolument obscure. Et si au tout début, lorsque Su Yeon avait geint et pleuré, Christopher avait légèrement élevé le ton de la voix pour qu’elle soit gentille, son petit cœur de papa adolescent s’était quand même doucement tordu lorsque les grosses larmes avaient fait leur apparition et que des « papaaaaaa ! » en sanglot avaient franchit les petites lèvres rondes. Mais c’était nécessaire et Christopher avait, une fois le vaccin terminé, immédiatement prit sa petite chérie dans ses bras pour la bercer looonguement dans la salle d’attente après être sortit du cabinet, lui chuchotant à voix basse à l’oreille le temps que son bébé s’apaise et lui promettant qu’ils allaient passer par le parc avant de rentrer…

Le médecin avait prévenu que le vaccin risquait de donner un peu de fièvre à Su Yeon et ça l’angoissait un peu, pour tout dire, mais il fallait faire avec. Finalement, la fillette avait retrouvé sa poussette et ils avaient effectivement fait le trajet jusqu’au parc. Le fond de l’air était prêt mais ils étaient bien couverts. L’endroit était vraiment joli à cette période de l’année et finalement, rapidement, Chris avait retrouvé un peu de bonne humeur, trouvant même du plaisir à solliciter sa fillette en montrant des gens avec leurs animaux pour demander « Su Yeon ! Qu’est-ce que c’est ça ?! ». Bon, une fois sur deux elle semblait ne pas reconnaître les chiens mais ça le faisait juste rigoler quoi !

Dans quelle langue ils parlaient tous les deux ? Le coréen, l’extrême majorité du temps. Et puis on lui avait dit qu’une fois de temps en temps il pouvait s’adresser à elle en anglais pour rendre la langue familière à la fillette. Quoi qu’il en soit, Su Yeon était en pleine période d’échange et même si c’était souvent pour dire « non », cette communication qui commençait à se faire de manière un peu plus sérieuse avec elle rendait Christopher très réceptif. C’était aussi une période pendant laquelle elle aimait bien crapahuter partout, courir, grimper… Manger du sable aussi même si c’était concept… Enfin de manière général elle portait facilement les trucs à sa bouche quoi.

Christopher avise un banc, bloque le frein de la poussette et, avant de détacher Su Yeon, il se tourne une minute sur le sac à langes pour y chercher la tasse anti-fuite de Su. La petite fille commence à se plaindre et mettant ça sur le compte du fait qu’elle désirait probablement quitter la poussette, il se contente de lui répondre tout en finissant sa tâche… Du moins… Du moins jusqu’à ce qu’il sente la présence de quelqu’un d’autre et là, fatalement, il se retourne, un brin critique peut être parce que bon, un inconnu qui s’approche de la poussette de Su Yeon ça faisait ressortir quelques instincts paternels et protecteurs quoi…

Mais c’est un type relativement de son âge qui est là, quoi que probablement plus âgé de quelques années. La vingtaine environs non ? Peut être un chouïa plus. Sa tête lui disait vraiment quelque chose d’ailleurs et pendant une seconde il plisse légèrement les yeux, signe inconscient de sa réflexion et du fait qu’il cherche à le remettre. En tout cas, il semblait être très… Enthousiaste ! Et quelque chose lui disait que c’était bizarre parce que pas habituel ! Ce qui était con parce qu’il l’avait toujours pas remit hein !

Su Yeon semble captivée, ses yeux ne quittant pas l’homme alors qu’elle serre sa poupée devant elle. Sauver les petites princesses ? Son regard tombe à nouveau sur la poupée de chiffon et il a un « ho ! » en comprenant. C’était pour ça que Su se plaignait jusque là alors ? Quoi qu’il en soit, se détendant, Christopher salut le jeune homme à son tour. Grand sans trop, blond comme les blés avec une coupe étudiée, un corps d’athlète… Séduisant en diable ce qui lui vaut un sourire un brin charmeur malgré lui… Bordel mais… Il l’avait vu où ??

Un gros chien fait son apparition, captivant visiblement Su Yeon et comme ils venaient de passer dix minutes à jouer à ça elle a une véritable exclamation qui lui vient du cœur quand elle cri un « Chien ! » un peu mâché mais reconnaissable. Christopher rigole, venant repousser une petite mèche de cheveux noirs du front de son bébé en confirmant, jetant un regard malicieux à l’heureux propriétaire de ce superbe golden retriever. Ce dernier taquine avant… De s’emmêler les pinceaux, un petit peu ! Christo rigole à nouveau, finissant par faire un petit clin d’œil à Kyung Hei avant de répondre :

Christopher. Et elle c’est Su Yeon.

Ha ben oui, dans son cas ça avait pas trop la même tronche que « Kyung Hei » quoi ! Mais il s’était fait aux prénoms coréens depuis un moment maintenant même s’il ne repérait pas encore les féminins des masculins… Quoi qu’il en soit, il finit par glisser un peu sur le banc pour se rapprocher de la poussette et, ôtant le sac de langes du dit banc, il demande :

Tu veux t’assoir ?

Bon bon, il n’usait peut être pas du niveau de langage approprié… Mais ils étaient jeunes quoi ! En tout cas, venant finalement défaire la sangle de la poussette, Chris laisse Su Yeon sortir de cette dernière, lui demandant de rester avec lui. La fillette vient se poser entre ses genoux, se laissant à moitié tomber contre son ventre, observant toujours l’homme et le chien, jouant les grandes timides tout en faisant de jolis sourires ! Et pour rire, il prévient Kyung Hei :

Tu as de la chance. Dans quinze ans quand elle fera ce genre de sourire à un type, je lui casserais la figure !

Même si bon… Un combat contre Kyung Hei lui semblait salement déséquilibrer… La tasse anti-fuite est finalement retrouvée puis déposer entre les mains de Su Yeon tandis que la poupée retourne dans la poussette. Christopher remet un peu d’ordre dans les vêtements de sa fillette, rajustant son petit manteau de feutre bleu avant de poser ses mains sur ses oreilles. Pas trop froides mais tout de même il demande :

Tu veux ton bonnet Su ?

Il mange un « non » dans les dents et Chris explique brièvement au type près de lui :

Je peux même pas assurer qu’elle a réellement comprit la question. « Non » c’est son mot préféré je crois. Paraît que c’est normal.

La magie des enfants… Et si là c’était drôle, ça ne l’était évidemment pas toujours ! Quoi qu’il en soit, n’y tenant plus :

Ta tête me dit vraiment quelque chose mais…

Silence… Mais invitation muette à lui expliquer pourquoi, s’il le savait !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Under a blue sky feat. Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Under a blue sky feat. Lee Christopher   Under a blue sky feat. Lee Christopher EmptyMar 12 Mar - 5:50

TITRE :

 Under a blue sky feat. Lee Christopher




 


Visiblement, il avait fait peur au jeune homme, mais pas pour trop longtemps ! De toute façon, Kyung Hei lui adresse son sourire qui tue tout, histoire de bien lui faire comprendre qu’il n’était pas un danger ambulant ! Enfin… tout dépendait du point de vue, vu sa maladresse chronique, mais en général, avec les enfants, ça se passait très bien ! Et même s’il était imposant, son gros chien était un bon toutou qui savait malgré tout qu’il devait user de douceur avec les petits êtres ! Les présentations sont faites et Kyung Hei s’incline poliment, ravit. Christopher… Ça, c’était tout sauf Coréen et surtout, l’accent bien américain avec lequel c’est dit ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd ! Toutefois, le bébé avait déjà un prénom beaucoup plus traditionnel, ce qui rend le mannequin un peu songeur. En tout cas, il se mérite même un petit clin d’œil qui a le mérite de le faire monter sur son petit nuage. Ouais, il lui en fallait peu… Mais probablement comme n’importe qui, il aimait les rencontres qui se passaient bien et celle-ci en faisait assurément partie jusqu’à présent.

Kyung Hei rigole, lançant un petit regard amusé au bébé qui avait visiblement un certain amour pour les chiens et le manifestait sans se brider. Glissant une main dans le pelage de Jin, son maître le retient alors que le gros chien avait fait un mouvement pour aller vers la petite, comprenant qu’elle l’appelait, en quelques sortes. Puis, Christopher l’invite à s’asseoir et Kyung Hei ne se fait pas prier, se relevant. Il vient se poser sur le banc, juste à côté de l’homme, ordonnant doucement à son Golden Retriever de se coucher à ses pieds. Le gros chien, bien obéissant, le fait immédiatement, bien qu’il lance un petit regard envieux à la poussette, probablement désireux de voir s’il pouvait avoir un peu d’attention de ce côté-là ! Et sa queue commence à s’agiter joyeusement alors que Christopher sort finalement la petite princesse de son carrosse royal !

« Merci. », commence doucement Kyung Hei, à propos de l’invitation à s’asseoir. « Visiblement, Jin a un œil sur Su Yeon ! Ne t’inquiète pas, il est très doux et obéissant. Je vais lui remettre sa laisse si ça te rassure. »

Parce que forcément, c’était toujours difficile de faire confiance aux chiens des autres, surtout quand un bébé entrait dans l’équation ! Et oui, lui aussi avait volontairement baissé le niveau de politesse, du coup. Pourquoi pas ? Ils avaient probablement le même âge, après tout. Puis, voilà que la petite s’intéresse grandement à lui, lui faisant de charmants sourires gênés, mais tellement adorable qu’il craquait déjà ! Et en même temps, qui aurait pu résister ?? Et voilà que ce garçon tout fin lui assure que dans quelques années, il pourrait lui mettre son poing sur le nez pour ce genre de comportement ! Kyung Hei éclate de rire, levant un bras pour faire mine de se protéger la tête.

« Non, pitié. Je suis sans défenses et sans mauvaises intentions ! », assure le jeune homme, rieur. Puis, redevenant plus sérieux, il assure avec amusement : « Elle va briser bien des cœurs, j’en ai peur. Probablement comme son papa. »

Et puis malgré tout, il est soudainement pris d’un doute immense ! Et un peu mal à l’aise, il demande :

« Je ne me trompe pas à nouveau comme un imbécile ? Je suis doué pour me mettre les pieds dans les plats, il faut dire…! »

Ah ça, il n’exagérait malheureusement pas. Il était tellement loin de l’image qu’il devait renvoyer aux médias que c’en était une vraie blague, quoi. Un petit rire prend à nouveau Kyung Hei alors que l’enfant a un « non ! » bien franc à la demande du jeune homme et il lève brièvement les yeux au ciel à la suite. Ah oui, il connaissait ça…! D’ailleurs, il explique rapidement :

« Je m’occupe beaucoup de mes cousins et cousines et certains sont très jeunes. Ils ont tous eu ou sont dans leur période du « non », c’est un truc de ouf. Mais j’adore ça. J’avoue que je les rends un peu dingue en leur posant mille et unes questions jusqu’à leur arracher un « oui ». Ça les frustre sur le coup, mais ils ne m’en veulent jamais longtemps. », raconte Kyung Hei avec une certaine tendresse malgré tout. « Mais bon, ils sont un petit peu plus vieux, aussi ! »

Puis, à la suite, il a une petite grimace mi-amusée, mi-réticente. Enfin, c’était bête… Il assumait tout à fait son métier, bien sûr. Mais, le comportement des gens changeait parfois quand ils savaient qu’il était un mannequin connu. C’est bête… et lui-même ne savait pas trop pourquoi ça se produisait. Allez savoir ce qui les mettait mal à l’aise là-dedans. Ce n’est pas comme s’ils étaient tombés sur un shoot de lui entièrement nu puisqu’il n’en avait pas fait, encore ! Oui bon… on ne sait jamais ce que le futur peut nous apporter et Kyung Hei préférait encore ne pas prononcer le mot « jamais ». Quoiqu’il en soit, il ne fait pas de grands mystères des raisons pour lesquelles le si bel homme l’avait probablement vu en quelque part.

« Je suis mannequin et je pose pour plusieurs marques connues, en plus de tourner quelques publicités. Tu m’as probablement vu en ville ou à la télévision, tout simplement. », assure Kyung Hei tout en glissant une main dans sa nuque, visiblement mal à l’aise. Il détestait l’annoncer comme ça, se faisant presque l’impression de se vanter. C’était bête, mais bon..! « Mais je n’ai pas grand-chose à voir avec mon image de mannequin, du coup les gens croient parfois seulement que j’ai des airs, un truc dans le genre. C’est pas plus mal ! »

Puis, finalement, le sujet lui brûlant les lèvres depuis un bon moment, il fini par demander :

« Tu as un nom anglophone et un accent… américain, je crois. », commence lentement l’homme, s’emballant doucement, mais sûrement ! D’ailleurs, puisque Christopher ne semble pas bondir sur le sujet pour nier, il passe à un anglais très bon, mais avec un accent indéniable. « Tu ne viens pas d’ici ? J’adore l’anglais. En fait, j’ai rapidement tenu à l’apprendre. J’aimerais bien visiter les États-Unis… et surtout la Californie, un jour. C’est un peu cliché, je suppose ! »

Le rêve américain, quoi. La petite a un petit « ah ! » joyeux qui ne veut probablement rien dire, simple exclamation enfantine pour manifester sa bonne humeur. Kyung Hei baisse la tête pour la regarder, lui faisant un grand sourire. Et elle répète « Californie » d’une façon très, très sommaire qui le fait rigoler ! Ah bah voilà..! Elle était à l’âge d’être un petit singe ! C’était mignon comme tout.

« Californie. Tu apprends l’anglais, petite princesse ? »

Sûrement, si son père le parlait !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Under a blue sky feat. Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Under a blue sky feat. Lee Christopher   Under a blue sky feat. Lee Christopher EmptyMer 13 Mar - 10:40

TITRE :

 Under a blue sky feat. Lee Christopher




 




Voilà qui comblait bien son sens du social, il fallait bien l’admettre. Christopher s’était attendu à passer la journée relativement seul, ayant un peu bloqué celle-ci pour s’occuper de sa chipie qui serait peut être malade du fait de son vaccin et voilà que finalement, un type d’environs son âge venait se taper la discussion. Croyez-le, c’était quelque chose de plutôt très rare… Pas qu’il ne soit pas avenant ou qu’il n’invite pas au bavardage hein ! C’est que généralement, la poussette tenait les jeunes de son âge plutôt en respect. Incroyable le pouvoir que ça possédait, une petite fille qui babillait et commençait à crapahuter partout. Certes pas totalement stable sur ses jambes mais presque et dieu seul savait (en plus des parents !) comme à cet âge l’énergie des enfants pouvait parfois sembler inépuisable… Du moins, jusqu’à ce que Su Yeon pique du nez en plein milieu de sa purée quoi… Ca c’était toujours très drôle et très mignon, mine de rien.

Kyung Hei garde bien son chien… Et mine de rien, Christopher apprécie. Parfois les gens essayaient un peu d’imposer leurs animaux ou leur façon de faire. C’était vraiment un truc qui lui tapait sur les nerfs. Peut être que Su Yeon était intriguée par le chien mais lui, il ne le connaissait pas le chien en question, pas plus que le maître. Alors même s’il accordait du crédit à ce que Kyung Hei lui disait et qu’il le croyait volontiers, il n’allait pas non plus laisser Su y aller comme ça du premier coup. Et Kyung Hei restait un inconnu qu’un papa un peu surprotecteur voulait éviter de voir trop rôder auprès de sa petite chérie ! Pas qu’il ait l’air méchant ou douteux, bien au contraire ! Il présentait vraiment bien et respirait le calme et la douceur… Mais bon, les psychopathes sont toujours comme ça aussi hein !

Le blond se pose à côté de lui, son chien se faisant très obéissant même s’il semblait très clair qu’il aurait bien été voir du côté de Su Yeon. Du coup, pour la laisse, Christopher finit par trancher, hochant négativement la tête.

Ca va, tu sembles en avoir la maîtrise, ça me va.

Si jamais le chien venait à l’inquiéter ça changerait peut être mais pour le moment, tout était sous contrôle. Il n’allait pas stigmatiser ce pauvre animal non plus quoi. Su Yeon remue, se laissant à demi tomber contre lui, sa tasse au bord des lèvres alors qu’elle ne boit pas vraiment, tout compte fait. Kyung Hei avait reprit la parole, visiblement pas farouche et plutôt très sociable. Ca fait sourire Christopher à qui il n’en fallait pas beaucoup pour se sentir apprécier et pour lui donner envie d’échanger quoi… ! Le blond plaisante à propos de son côté agressif pour qui voudrait plus tard « draguer » sa petite chérie avant de lui faire un étonnant compliment. Etonnant de par le côté légèrement tendancieux qu’il pouvait avoir l’air de posséder mais également parce que Kyung Hei avait immédiatement vu Su Yeon comme sa fille, ce qui restait extrêmement rare.

Ceci étant dit, le jeune homme se fond en excuse, craignant s’être trompé et Christopher a un petit sourire pour lui signifier qu’il n’y avait… Vraiment aucun problème. Au contraire, ça lui faisait plaisir parce que ça signifiait que tout en ayant conscience qu’il était un père adolescent, Kyung Hei avait décidé de venir bavarder tout de même. Ca aussi c’était extrêmement rare, surtout quand la personne concernée se paraît dans le même temps d’une grâce et d’un charme subtile et frai.

Non tu ne te trompe pas. Et merci. Su Yeon est ma fille. Je l’ai eu très tôt. Trop en fait, faut le dire quand même hein ! Mais bon.

Son regard redescend sur la fillette qui lui tend son gobelet et Chris le récupère pour le remettre dans le sac avant de replacer entre les bras de la petite fille sa poupée. Su fait mine de vouloir aller s’aventure un petit peu plus loin mais Christopher referme les dos sur le dos du manteau de la fillette qui continu d’avancer… Avant de ne plus pouvoir… Et de se pencher en avant comme pour tester la résistance de papa ou les lois de la gravité… Quelque chose du genre. Christopher lève les yeux au ciel, finissant par revenir la chercher pour la poser sur une de ses cuisses, en revenant à Kyung Hei qui visiblement s’occupait pas mal d’enfants et aimait ça !

Ha ! C’est toi qui aurais du être père à 15 ans alors ! On échange ?

Il tire la langue au jeune homme, prouvant qu’il plaisantait. Et puis bon, ce genre de blague souvent ça passait ou ça cassait… Paraît que ça faisait mauvais genre de plaisanter sur ce genre de truc. Mais Christo avait 17 ans quoi… La paternité c’était concept encore, même s’il était dedans depuis un moment maintenant.

Il y a ensuite un petit moment de flottement et Christopher se demande si ce n’est pas lui qui a mit les pieds dans le plat finalement ! Kyung Hei ne fait néanmoins pas de mystère et Chris a un « hooo ! » de compréhension ! Et maintenant que Kyung Hei le lui disait, ça lui semblait… Evident ! Il revient fouiller dans le sac de lange pour en sortir… Le programme télé qu’il avait acheté en venant ! Il cherche rapidement une page publicitaire qu’il lui avait effectivement semblé voir pendant qu’il attendait le médecin et finalement, découvrant une magnifique photo du jeune homme pour du parfum, il vient la lui montrer, malicieux.

En plus je venais tout juste de t’avoir sous le nez dans la salle d’attente du médecin !

Mais c’est vrai que pour ce dont il se souvenait des photos et publicité, Kyung Hei semblait très différent et c’était sans doute pas mal pour ça qu’il ne l’avait pas reconnu. Toutefois que le mannequin se rassure :

Je mes fais mes opinions moi-même ! Par contre attend…

Il farfouille à nouveau avant d’en tirer un petit bloc note et un crayon, le tendant à Kyung Hei en rigolant.

Ca t’ennui de me le signer ? Désolé mais je croise pas souvent des célébrités et tant qu’à ça, un petit souvenir c’est chouette !

D’autant plus chouette que soudainement, après avoir fait une réflexion en douceur sur son prénom et son accent (ce qui l’avait pas mal crispé parce qu’il s’attendait à quelque chose de négatif) Kyung Hei passe… A l’anglais. Christopher reste un peu stupide, fixant l’homme comme s’il n’avait pas comprit… Mais finalement très enthousiaste et avec fatalement un bon débit, il acquiesce vigoureusement et encore plus au sujet de la Californie !

Oui ! Je viens de Californie justement ! Je suis arrivé en Corée quand j’avais 14 ans à cause de l’emploi de mon père mais sinon j’ai toujours vécu là bas et j’espère bien y retourner un jour… Ne serait-ce que pour les températures ! Tu parles vraiment bien c'est... rare quoi !

Mais pas seulement évidemment. Il avait du mal à se faire aux mœurs d’ici. Quoi qu’il en soit, l’anglais de Kyung Hei était vraiment bon et si son accent roulait sur certaines syllabes, il était néanmoins parfaitement compréhensible et cet accent ne donnait qu’un peu plus de charme à Kyung Hei. Quant à Su Yeon :

On m’a dit que je pouvais lui parler anglais une journée de temps en temps pour que ce soit familier et qu’elle grandisse avec les deux. Du coup oui.

Et finalement, amicalement il interroge :

Tu as quel âge si ce n’est pas indiscret ?

Vingt-deux ? Quelque chose comme ça… ?



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Under a blue sky feat. Lee Christopher Empty
MessageSujet: Re: Under a blue sky feat. Lee Christopher   Under a blue sky feat. Lee Christopher Empty

TITRE :

 Under a blue sky feat. Lee Christopher




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Under a blue sky feat. Lee Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Lee Christopher
» Lee Christopher
» Lee Christopher ; terminé ♥
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-