AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyDim 30 Déc - 2:12

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Tumblr_manazovrKE1rcq2w8o2_500

Une nouvelle après-midi touchait à sa fin. Après un tournage qui avait commencé tôt le matin-même, Kim Dae Hyun partait enfin dans le but de retrouver son appartement pour s'y reposer un moment. Il était en train de tourner un film où il avait un rôle des principaux. Le tournage était éprouvant, et il devait donc avoir une forme physique au top pour maintenir le rythme. Bien que ça faisait un moment qu'il exerçait le métier d'acteur, il avait toujours un peu de mal à supportait toutes les heures de travail que ça demandé. Une fois les tournages terminés, il était heureux d'avoir quelques jours de repos où il retrouvait sa vie de personne "normale". Car la plupart du temps, il n'avait pas assez de temps libre pour se sentir comme les autres hommes de son âge. Pourtant il aimait beaucoup retrouver des amis à boire quelques verres de soju, mais il n'avait pas forcément le temps avec sa carrière; Mais il ne s'en plaignait pas, il exerçait sa passion et il ne le regrettait aucunement. Il en avait fait du chemin et il sentait vraiment qu'il avait atteint ses objectifs. Maintenant il devait faire de son mieux pour que tout ne change par brusquement. On ne sait pas, il peut tout à coup se retrouver en plein scandale et avoir une notoriété en baisse et donc moins de travail. Bref, pas très rassurant tout ça!

Après avoir salué les membres du staff, il bavarda quelques minutes avec un collègue avec qui il n'avait pas eu beaucoup de scènes. Ils apprenaient tous deux à se connaitre par conséquence bien qu'ils se connaissaient de nom dans le milieu. " J'espère que ce film aura de bonnes critiques, mon dernier film n'a pas vraiment marqué les esprits. Enfin c'est le métier!" Le souci principal des acteurs, des réalisateurs(...) était souvent celui de savoir si les résultats allaient être bons. C'était un vrai problème. Beaucoup d’argent était dépensé alors qu'on ne pouvait savoir si cela valait vraiment le coup d'y mettre autant. Pour l'instant Dae Hyun n'avait pas eu cette malchance, mais il ressentait toujours une certaine pression sachant qu'un jour ça lui arriverait. " On verra bien mais ça semble bien se passer pour le moment. Je suis plutôt optimiste." C'était rassurant et réellement ses sentiments. Il avait hâte que ça se termine pour ensuite en faire la promotion et voir si oui ou non, le succès était de nouveau au rendez-vous. Il était impatient mais en même temps, il aimait ben tourner, l'ambiance de son travail lui était toujours agréable, en autre. C'était loin d'être une corvée, bien au contraire!

Dae Hyun salua son nouvel ami puis s'installa confortablement dans sa voiture, qu'il avait choisi avec précaution et dont il était fier, il y faisait beaucoup attention-comme à beaucoup de choses d'ailleurs. Il prit quelques minutes pour répondre à des textos et passer des coup de fils importants, comme à son manager qui devait lui donner des détails pour la journée de demain, beaucoup plus chargée. Il avait en effet le tournage durant la matinée mais également une émission dans l'après midi et une interview, de quoi bien l'occuper! Ainsi, une fois terminé, il pu finalement démarrer pour rentrer se reposer chez lui. Du moins c'était ce qui était prévu au départ!

Souvent il passait vers l'université Yonsei mais aussi devant un lycée en particulier, qui retenait toujours malgré lui son attention. Peut-être parce qu'il connaissait très bien l'une des étudiantes, et que celle-ci lui était spéciale, un peu trop même. Il s'agissait d'une rookie qu'il ne connaissait que trop bien et avec qui il était plutôt proche Sauf que la demoiselle était attirante mais aussi et surtout beaucoup plus jeune que lui et mineure! Il était très embrassé à ce sujet mais il l'appréciait vraiment, malgré lui.... Et tandis qu'il pensait justement à elle, il la repéra alors qu'elle sortait du lycée. Sans même réfléchir, il se rapprocha de trottoir où elle se trouvait et entrouvrit sa fenêtre après avoir ralentit pour s'accorder avec la vitesse de la lycéenne. " Oh Sae Hee! Tu vas bien ? Tu as terminé ? " Il lui souriait sincèrement, content de la voir. C'était une bonne surprise. De nouveau, sans se rendre compte, il lui proposa de monter et de s'arrêter boire un café. " Tu veux venir boire un café ? Monte! " Il ne savait pas si elle allait acceptée mais de toute façon, il pouvait lui proposer de la ramener si elle voulait. En tout cas, il n'imaginait pas que cela puisse devenir embrassant ou non. Il n'avait pas vraiment réfléchi à tout cela. Il aimait bien passer du temps en sa compagnie, elle qui avait sa propre personnalité! Mais la demoiselle en question, semblait avoir de l’attirance pour Dae Hyun. Ça ne l'aidait pas vraiment. Comment allait se passer ce tête à tête ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyDim 30 Déc - 21:53

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Ca ne fait que peu de temps que je suis devenue une véritable idole. Je pensais que ma vie changerai radicalement ! Mais pas du tout, tout ceci n'étais que mineur. C'est vrai que désormais, je voyais de moins en moins ma famille et que ça ne me plaisait pas du tout mais, il y a du bon puisque que maintenant, je suis plus proche de mon établissement -Non, ce n'est pas mesquin, c'est juste que je vois le bon coté des choses. Mais à part ça, je reste une adolescente ordinaire tout en étant différente. Aujourd'hui, j'ai eu la chance -si je puis dire- de ne pas avoir d'entrainement ou de rendez-vous médiatique. Non, aujourd'hui je reprenais mon doux nom de Sae Hee, la lycéenne, laissant à l'agence mon nom de scène, NeaSha, la chanteuse. Pourtant, n'étant pas une fille friand des cours, je dois dire que j'étais contente d'avoir une journée d'étude complète. Surtout parce que ça me faisait moins de travail à rattraper et je laisserai mes unnies tranquille avec mes devoirs, pour une fois. C'est durant ces journées de cours complètes que je profitais pour me rapprocher des camarades de ma classe. Mis à part une ou deux personnes avec qui partagé le collège, je connaissais quasiment personne. Le temps est passé à la vitesse de la lumière, en même temps, quand je commence à bavarder, je ne vois pas le temps passer. La sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours. Comme tous les autres élèves de classe, je rassemblais mes affaires pour quitter mon cours et me dirigeais vers la sortie. Je voyais tous élèves discutant et se disant au revoir à l'entrée du lycée. Moi, je ne fais pas partie de ces élèves. Comme je l'ai dit je ne connais presque personne. Mon nouvel emploi du temps ne permettait pas d'avoir une tonne d'amis, donc je me contente de ce que j'ai. Je rallumais mon téléphone pour voir si j'avais reçu des messages entre temps tout en me dirigeant vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi. Alors que je marchai, une voiture ralentissait à ma hauteur. Cela m'intriguai quelque peu et j'ai pensé au début que c'était un paparazzi ou un fanatic mais rien de tous ça, c'était une personne que je m'y attendais pas du tous. Lorsqu'il baissait la fenêtre de sa voiture, j'aperçu Dae Hyun. Surprise ? Non... Choquée ? Oui. Je m'y attendais pas mais alors pas du tout. Tout en me souriant, il me salua et me demanda si j'avais fini les cours. Timidement, je remettais mes cheveux derrières mes oreilles, laissant un petit sourire se dessiner sur mon visage et dis "oui" de la tête. J'étais vraiment heureuse de le voir, mais je ne comprenais pas du tout ce qui pouvait l'amener à se poster devant mon lycée. Je ne tardais pas à le savoir puisque rapidement il me proposa de l'accompagner boire un café. Second choc. Je crois qu'il voulait que je fasse une crise cardiaque. Dae Hyun et moi ? Rien que tous les deux ? Je ne savais pas comment réagir exactement. Je voulais tous faire ! Crier, chanter... Bref, tout ce qui pouvait exprimer ma joie. Alors qu'il me proposa de monter en voiture avec lui, je m'exécutai sans me poser de questions. Enfaîte, mon corps s'est mis à marcher tout seul. Je m'installai à ses côtés et il commença à démarrer. J'étais quelque peu gênée de me retrouver aussi près de lui. Tellement gênée que je n'osais pas le regardait. Il m'intimidait facilement. Pourtant, je pouvais le considérer comme mon propre grand puisqu'ils avaient un an d'écart l'un et l'autre mais, avec lui, mais avec lui, je me refermai sur moi-même. J'avais besoin qu'il me mette à l'aise que je sois à l'aise. Cette fois, je voulais faire le premier pas. Je pris mon courage a deux mains et m'adressais lui sur une note sympathique

« Je suis contente de savoir que j'ai même un chauffeur attitré pour me récupérer après les cours »

Dae Hyun était quelqu'un de très connu et que toutes les filles de mon âge en étaient amoureuses parce qu'il jouait super bien et qu'il était trop mignon. Je n'ai pas fait exception à la règle mais, comparer aux autres, je savais qui étais vraiment Dae Hyun. De ce fait je ressentis quelque chose de plus fort. Mais je ne savais pas si c'était de l'amour d'une fan ou un véritable amour. Malgré que j'étais un peu mal l'aise avec lui, j'étais heureuse d'être avec lui. Tout en riant, je continuais notre petite discussion.

« Alors.... Dans quel café tu m'emmènes ? Et surtout pourquoi tu veux m'emmener boire un café ? »

Non, je ne le blâmais pas pour cette tendresse venant de lui mais, ceci m'intriguait un peu. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière son esprit

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyMer 2 Jan - 13:50

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Une après-midi de tournage terminée, il était possible pour Dae Hyun de profiter d'un peu de temps libre, lui qui n'en avait pas toujours l’occasion. De plus il avait le projet de jouer dans un nouveau drama dans peu de temps, alors il valait mieux pour lui de se trouver un peu de temps loin du travail, bien que son travail soit sa plus grande passion. Mais malgré tout; du temps libre il lui en fallait et il en manquait qui plus est. Prenant sa voiture pour rentrer à son appartement, il passa devant le lycée où Wayne Sae Hee étudiait et cette dernière sortait juste à ce même instant. La demoiselle était lycéenne, oui, mais également une jeune idole dans le nouveau groupe Fiction and Fact que Dae Hyun connaissait bien. Après tout les demoiselles qui faisaient partie de ce groupe, étaient de son agence mais en plus, il connaissait l'une d'elles plus que les autres. Mais ça, il ne le disait à personne.

Repérant la jeune artiste, Dae Hyun s'approcha d'elle avec sa voiture. Il abaissa sa fenêtre tout en se baissant légèrement pour que l'étudiante voit que ce n'était nul autre que lui. Il la salua chaleureusement avant de lui proposer de monter pour boire ensuite un café ensemble; Oui, il venait de l'inviter, sans même prendre le temps de poser le pour et le contre. Il appréciait la jeune fille, c'était réellement le cas mais elle était tellement jeune contrairement à lui, ou plutôt elle était à un âge ou rien n'était vraiment possible. Et des scandales .... ça peut arriver tellement facilement. Bien qu'il était prudent. De toute façon, il avait toujours dit qu'il ne voulait pas s’empêcher de vivre à cause des médias ou autre. Non, il vivait comme il l'entendait et savait ce qu'il faisait. Enfin, c'était vite dit bien sûr. Après lui avoir proposer de venir le rejoindre, Sae Hee s'exécuta sans un mot et prit place. Dae Hyun la regarda rapidement en souriant, tandis qu'elle semblait un peu gênée. Le jeune homme redémarra sa voiture, qu'il avait précédemment arrêter pour parler et accueillir la jeune femme. Il remit le contact et pu continuer son chemin mais cette fois-ci dans une nouvelle direction. Il connaissait un petit café sympa et peu fréquenté, juste un minimum, confortable et où il aimait se retrouver au calme avec des amis. En plus d'être célèbre, il avait une personnalité assez calme la plupart du temps et être entourée de monde n'était pas ce qu'il préférait, bien qu'avec ses fans, il aimait ce genre de moment. « Je suis contente de savoir que j'ai même un chauffeur attitré pour me récupérer après les cours » Dae Hyun souriait, il était tomber à pic, empêchant la demoiselle de prendre un bus. C'était bien mieux de rentrer en voiture, avec une bonne connaissance qu'être dans un bus surement bondé à cette heure où les lycéens sortent. Pour la plupart, qui ne vont pas prendre des cours supplémentaires... Dae Hyun remarqua qu'elle riait et il était ravie de la voir de bonne humeur. Il se faisait des petites joies pour peu mais il aimait voir les gens sourire autour de lui, ça le mettait plutôt de bonne humeur. « Je suis bien tombé à ce que je vois! » Répondit-il simplement, tout en souriant.

« Alors.... Dans quel café tu m'emmènes ? Et surtout pourquoi tu veux m'emmener boire un café ? » Devait-il lui dire ou lui faire la surprise ? Même s'il n'y avait en fait pas de surprise à avoir, il s'agissait d'un simple café, et non pas un endroit étonnant. Cette première partit de la question était simple pour lui, il pouvait facilement y répondre mais quand à la suite, c'était plus délicat. Même lui il ignorait ce qu'il lui avait prit. N'était-ce pas normal d'aborder quelqu'un qu'on apprécie ? Oui, et l'inviter aussi ? Plutôt que la laisser prendre un bus ? Oui oui, c'était presque normal mais il aurait pu continuer son chemin, sachant qu'elle ne l'aurait pas vu et n'aurait surement rien dit. Pourtant il avait eu cette soudaine envie de s'approcher et de lui proposer un café, qui aurait pu ressembler à un rendez-vous, si on y pensait; Mais Monsieur n'y avait pas pensé non plus. Tout ce qu'il voulait c'était de passer un moment en bonne compagnie et Sae Hee était une personne qu'il appréciait; peut-être que si elle avait été plus âgée, il aurait pu être amoureux. Qui sait ? Même s'il n'avait pas oublié son ex. Mais tout peut arriver, c'est exact. Cependant la vie avait été faite autrement et il y avait cette différence d'âge qui lui empêchait de penser à ça. Il ne devait pas la voir comme une femme, il devait penser au fait qu'elle était bien trop jeune...Pourtant elle avait tout d'une femme. Elle ne lui facilitait pas la tâche même s'il restait attaché à elle en tant qu'ami. Ou peut-être qu'il était un peu protecteur aussi. « Tu es curieuse ? Je ne sais pas vraiment, je me suis dis que ce serait sympa de boire un café, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu qui plus est. Tu dois avoir des choses à raconter. Et concernant ce café, on y arrive. Je ne sais si tu connais mais il est vraiment sympa. » Il espérait que cette réponse allait lui convenir, c'était sincère après tout. Peut-être aurait-elle espérait autre chose, qui sait ?

Etant réellement arrivé à destination - ce n'était pas très loin du lycée de Sae Hee - Dae Hyun se gara près de l’enseigne où il semblait y avoir peu de monde. Les hommes d'affaires qu'il rencontrait parfois devait être au boulot, très occupés et il venait souvent en fin d'après-midi; ou même dans la soirée ... ou le matin. En fait il était un habitué, en quelque sorte. Garé convenablement, Dae Hyun sortit et ouvrit à Sae Hee, c'est qu'il était galant le jeune homme! Il ferma et verrouilla sa voiture avant de se diriger vers ce fameux café. En entrant, une employée le remarqua et se courba pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux clients. Dae Hyun fit de même, bien que plus simple et souriait de plus belle, ravie de retrouver cet endroit chaleureux. La jeune employée reconnut bien vite le célèbre acteur et ses joues devinrent un peu roses, mais elle était habituée à le voir. Mais c'était toujours quelque chose de voir une célébrité entrer. Puis elle remarqua Sae Hee, qui était auprès de Dae Hyun. Elle se posa quelques questions avant de reconnaître l'idole. « Vous... Vous êtes NeaSha des Fiction and Fact, n'est-ce pas ? » Elle était surprise de voir une autre personne qui faisait rêver tellement de monde et en plus en compagnie de Dae Hyun. Elle regarda la demoiselle puis le jeune homme, un peu perplexe de les voir ensemble. Mais elle fut vite interrompue dans ses réflexions par Dae Hyun qui ne souhaitait pas vraiment qu'on pose trop de question, il venait là pour être tranquille après tout et il espérait que cette employée ne soit pas bavarde et n'invente pas un scandale à elle toute seule. « Pourrions-nous avoir une table de deux, s'il vous plait ? » La demoiselle qui se prénommait, d'après son badge, Lee Hee Jung, s'excusa de son manque de professionnel et conduit les nouveaux clients vers une table du fond. Dae Hyun demandait toujours à être dans un endroit un peu discret. Une table de deux était donc à leur disposition et tandis que Hee Jung partait chercher de quoi renseigner, ils purent tous deux s'installer. « D'habitude je viens seul ou avec des amis, elle a dû être étonnée. Désolé, je n'avais pas pensé à ce genre de scène! C'est toujours un peu embêtant. » La aussi, ça faisait partit du métier, autant pour Dae Hyun que pour Sae Hee; Et peut-être plus pour une idole. Dae Hyun espérait vraiment que cela n'est pas trop mit Sae Hee mal à l'aise. « Les employés sont très sympathiques, alors on se sera pas embêtés. Ils sont habitués je pense maintenant. » Il voulait la rassurer. Après tout, il n'avait jamais été perturbé depuis le premier jour qu'il y venait, bien qu'au début, il était loin d'être connu, mais ça n'avait jamais changé avec le temps, il était confiant et la patronne devait en avoir parlé avec ses employés, pour que rien ne sorte d'ici. « Alors, comment ça se passe en ce moment ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyVen 4 Jan - 18:00

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Malgré la petite gêne dont je faisais preuve, Dae Hyun arrive toujours à être à l'aise avec moi. Ca me déstabilise le fait qu'il soit aussi adorable avec moi. Au fond j'étais qu'une simple gamine, même très souvent une sale gosse mais, lui, faisait partie de ces personnes qui m'appréciaient. Je sais que je suis très souvent difficile à supporter mais lui y arrivais. Je comprenais de mieux en mieux pourquoi Ja Eun en était aussi amoureuse. Il est vraiment difficile de lui résister. La question concernant café que je lui avais posé était peut-être un peu directe mais il ne pouvais pas m'en vouloir. Lui-même confirma que j'étais. Dae Hyun que son geste en disant qu'il serait sympathique de passer un moment en ma compagnie comme ça fait longtemps que nous ne sommes pas vu. Il était vrai quand vu de nos emplois du temps, nous nous voyons que très peu mise à part le peu de fois où on pouvait se croiser à l'agence. C'était trop adorable de sa part de vouloir me voir. Je ne pouvais pas résister à ce genre d'attention, surtout venant de lui, il me faisait trop craquer. A mes yeux, c'était presque l'homme parfait. J'aime que me porte de temps en temps de l'attention, même si ce n'est pas ce que je manquais vraiment entre mes unnies, mes fans et ma famille. Je n'arrivai pas à résister à son charme. Tellement pas que je me suis vite mise à rougir tout en souriant. Concernant le café, il m'affirma que c'était un café assez sympa mais, il ne savait pas si je connaissais. Ceci m'intriguai un peu alors je ne quittai pas des yeux la route, pour savoir où il allait s'arrêter. Nous arrivons devant un petit café peu fréquenté, non loin de mon lycée. Je le connaissais mais simplement de vue. Quand je rentrais, il m'arrive de passer devant mais, je ne m'étais jamais arrêtée. Qui sait, peut être que je l'avais déjà vu sans le savoir. Si c'est le cas, je m'en voudrais. Il coupa le moteur puis sorti de la voiture. Alors que moi aussi je m'apprêtai à la faire, il m'ouvrit la porte tel en gentleman. D'une petite voix, je le remerciai d'une délicatesse. De nos jours, il rare mais alors très rare de trouver des hommes comme lui. Pourquoi il a fallu que je naisse 8 ans après lui ? A chaque chose qu'il faisait, mon coeur battait la chamade. Dae Hyun était vraiment fort pour me déstabiliser. Nous rentrons dans le café et nous avons été salués par une employée. Cette dernière fut perplexe de me voir. Puis elle me demanda si je n'étais pas NeaSha des F&F. Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis la petite maknae et une simple chanteuse secondaire du groupe. Je n'ai pas autant de charisme que toutes mes unnies et je suis moins jolie qu'elles. Enfin, ça m'a un peu perturber que je me suis mise à bégayer. Ca ne fait qu'un mois que je suis une idole donc je ne suis pas encore habituée à cette notoriété. Heureusement, Dae Hyun l'interrompit en lui demandant une table. La jeune fille s'excusa de son manque de délicatesse et nous mena à une table isolée puis nous invita à nous installer avant de s'éclipser. Dae Hyun s'excusa de ce qui venait de se passer. Assise en face de lui, je lui souris.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout de ta faute. Moi aussi je n'y avais pas vraiment pensé alors aucune raison de t'excusais »

Dans ce métier, une simple phrase de la part des médias peut détruire une réputation. Du fait que la jeune fille nous ait vu ensemble m'inquiétais un peu. Si les médias venaient à nous voir ensemble, ils seront capables d'en déduire une relation plus qu'amicale, malgré notre grande différence d'âge. Au contraire, ceci alimentera les articles. Je ne supporterai pas que Dae Hyun perde tout ce qu'il a construit pour être l'acteur qu'il est aujourd'hui à cause d'une simple Rookie. Je m'en voudrais trop. Il m'affirma que je n'ai pas de raison de m'inquiétiez puisque, comme les employés sont habitués à le voir, nous serons tranquille. Je lui fais signe de la tête que j'avais compris. En attendant que la serveuse, je commençai à m'amuser avec la petite cuillère qui étais à notre disposition en la faisant tourner sur mon doigt. Me retrouver dans cette situation....avec lui... J'avais presque l'impression que nous étions en rendez-vous amoureux.... Soudain il me demanda comment ça allait en ce moment.

« Je suis un peu fatiguée entre mes cours et le groupe mais je tiens le coup malgré que je sois encore un petit bébé. »

Je me suis mise à rire. Mais j'ai horreur de faire part de mes faiblesses. Je ne voulais pas mentir à Dae Hyun, non, je voulais être le plus sincères possible avec lui. La serveuse revint avec le menu des cafés. Par réflexe nous la remercions. Je jetais un oeil sur la carte pour voir ce qui était susceptible de me plaire. Quand je me mets à hésiter, je commençai à gonfler mes joues. Et ce n'est pas parce que je suis avec Dae Hyun que je vais faire une exception. Je n'aime pas faire semblant, être quelqu'un que je ne suis pas. C'est ce que je me suis promise en devenant trainee : Rester intègre et fidèle à moi-même.

« Mais bon, je ne pense pas que la vie d'une petite fille t'intéresse vraiment. Toi, ta vie est d'autant plus intéressante. »

Je manquai cruellement de confiance en moi donc, j'ai parfois tendance à me dénigrer. Certaines personnes de mon entourage ne comprenne pas pourquoi parce que, je n'ai aucune raison d'être complexée, car j'ai tout ce que une jeune fille peut rêver....


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyVen 4 Jan - 19:05

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
Dans d'autre circonstance, cela aurait pu être plus compliqué. En effet, arriver dans un café en compagnie d'une femme, plus jeune qui plus est, ça peut facilement créer des suspicions, même s'il n'y a rien de plus. Dans le monde du divertissement coréen, des gestes sont facilement mal interprété et peuvent mettre de simple amis dans l’embarras. Ce n'est pas toujours évident d'être une star, toujours être au top, faire de son mieux, être sans cesse épié. Oui ce n'est pas facile de vivre de sa passion, il y a certains prix mais avec le temps, cela devint naturelle même si ce n'est pas plus facile pour autant. Pour preuve, bien que Dae Hyun exerçait son métier depuis un certain temps, le fait de ne pas avoir toujours assez de temps pour retrouver sa famille, lui était toujours difficile. après tout il y était très attaché, c'était sa priorité. Heureusement qu'il les avait d'ailleurs.

Pour en revenir à la situation intiale, Dae Hyun était convaincue qu'il n'y aurait aucun problème de la part de la serveuse ou des employées en générale. Il ne pensait pas aux clients, au passant ou autre personne. Tellement d'opportunité, vraiment, ce n'était pas évident pour eux deux. Il espérait donc à présent que Sae Hee ne soit pas stressée à cette idée de scandale. Il ne voulait pas qu'elle vive ça si vite rapidement et à son âge. Car des scandales, il savait ce que c'était; Il y avait échappé jusqu'à présent mais il avait des amis à qui c'était arrivé; Pour l'un d'eux, ce n'avait pas été facile d'avoir un scandale amoureux alors qu'il avait une copine bien différente de celle de l'article. Enfin passons. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout de ta faute. Moi aussi je n'y avais pas vraiment pensé alors aucune raison de t'excusais » Normal qu'elle n'y pense pas, ce n'est pas forcément ce à quoi on pense en premier lieu. On pense plutôt à ce qui se passe, à ce qu'on veut faire. Ce n'est pas évident, surtout au début d'une carrière.

Pour changer complètement de conversation et oublier ce tout petit accident, pouvant réellement mettre mal à l'aise. Dae Hyun l'avait été en voyant le regard étonné de la serveuse. Ainsi demanda à sa jeune amie si tout se passait bien pour elle actuellement; Il était sincèrement curieux car il s'y était vraiment attaché. « Je suis un peu fatiguée entre mes cours et le groupe mais je tiens le coup malgré que je sois encore un petit bébé. » Répondit-elle alors avant de rire, laissant un peu Dae Hyun surprit de sa dernière phrase. Malgré lui ça le mettait un peu mal à l'aise de se souvenir qu'elle était si jeune. Faisait-il quelque chose de mal ? « Ça ne doit pas être évident de continuer le lycée avec une carrière d'idole. N'essaie pas d'en faire trop et repose toi. » Et voilà qu'il donnait des conseils. C'était naturel de sa part, il savait bien ce qu'elle vivait, même si lui n'avait jamais suivis d'école en même temps d'un drama, il n'aurait jamais pu, impossible! « Mais bon, je ne pense pas que la vie d'une petite fille t'intéresse vraiment. Toi, ta vie est d'autant plus intéressante. » A son tour il rigolait. Elle était adorable mais elle n'avait pas l'air très à l'aise. Peut-être qu'elle n'aimait pas parlé d'elle ou qu'elle se sous-estime. Ce qu'elle ne devait surtout pas faire, alors qu'elle avait du talent. Et surtout assez de force pour tenir le coup! « Je suis sûr qu'elle est aussi intéressante que la mienne, voir plus! En plus tu n'es pas une petite fille, tu es une jeune fille, une jeune femme et pas comme les autres. Ce que tu vis, c'est assez extraordinaire non ? » Lui aussi il vivait son rêve alors il savait à quel point ça pouvait être intense et il avait également une petite soeur qui rêvait d’être sur scène. D'ailleurs elle était fan des F&F. D'abord parce que Ja Eun mais ensuite elle s'était attachée à tous les membres, embêtant parfois Dae Hyun avec toutes ses questions! « Et tu sais actuellement dans ma vie, c'est pas si intéressant. Tournage et tournage. » Il souriait, il était vraiment de bonne humeur.

Alors qu'il s’apprêtait à reprendre la parole, il aperçut la jeune serveuse approcher de leur table, surement prêt à prendre leur commande. Ce qui fut le cas. « Avez vous choisi votre commande ? » Le tout accompagné d'un beau sourire. Dae Hyun n'avait pas prit le temps de regarder la carte car il la connaissait très bien. Après avoir laissé Sae Hee répondre, il fit part de ce qu'il désirait. Ce fut bien évidemment un café, il adorait, ainsi qu'un ho dduk, il était gourmand ce jour-la. Il remercia la serveuse et se concentra à nouveau sur sa conversation avec la jeune idole. « Alors, ça fait quoi d'être une idole ? » Cette fois il espérait qu'elle soit plus sereine et parle d'elle même.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptySam 5 Jan - 22:32

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

J'étais contente d'être ici avec Dae Hyun. Ca me rassurait de savoir que je pouvais que je pouvais toujours être une fille normale. Après lui avoir dit comment je me portais en ce moment, je remarquai que ma réponse le gênerait. Est-ce que ma réponse ne lui convenait pas ou aurais-je dis quelque chose qu'il ne l'aurait pas plu ?... Il reprit la conversion en me conseillant de ne pas trop en faire. C'est vrai que je devrai faire attention. Je ne veux pas me retrouver à l'hôpital dès mes débuts pour cause d'épuisement. Puis il m'affirma même qu'il doit être difficile d'assumer carrière et lycée en même temps. C'est que j'ai énormément de responsabilité pour mon âge. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai peut-être arrêté les cours, pour me concentrer exclusivement sur ma carrière mais, ma mère à catégoriquement refuser que je fasse. Elle a même dit à l'agence -en les menaçant presque, le jour où ils ont annoncé que j'allais commencer une carrière, de ne pas trop négliger mes études. Ma mère ne souhaite pas particulièrement que j'aille à l'université -enfin, ce n'est que depuis un mois- mais elle tient à ce que j'ai mon diplôme de fin d'étude pour le lycée. Enfin, cela était gentil de la part de Dae Hyun de s'inquiéter pour moi. Même après être devenue une idole, je trouve que je suis toujours inintéressante mais j'avais l'impression que mon ami n'était pas du de mon avis affirmant que ma vie était d'autant plus intéressante que la mienne. Je ne voulais pas le prendre au mot. C'était un acteur très connu avec du talents et tout et tout alors il devait avoir plus de choses a raconter. Mais il me toucha en plein coeur en me disant que j'étais loin d'être une petite fille, que j'étais une jeune femme unique. Je n'ai pas du tout l'habitude que l'on me dise ce genre de choses. Disons que je suis assez réputée pour être une grande enfant même si mon physique disait le contraire. Le proverbe "Mefiez vous des apparences" me représentait bien. C'est vrai qu'on m'a souvent dit que je n'étais pas comme les autres filles mais, disons... péjorativement. Mes frères me l'ont toujours dit que j'étais un peu spécial, pensant que je ne réfléchissais pas comme les autres humains. Enfin, je ne l'ai jamais mal pris, au contraire, ça me fait plus rire qu'autre chose. Il continua en me disant ce que je vis quelque chose d'unique. Et là, je partageai pleinement son avis. Peu de gens pouvaient vivre ce que je vivais à mon âge. Je connais des personnes plus âgés que moi qui rêveraient d'être à ma place. On m'a offert une chance en or.... Tout en souriant, Dae Hyun maintenait la conversation en m'expliquant que sa vie, elle, se résumait aux tournages. Je posais mon menton sur mains qui s'entrelacèrent tout en laissant un petit sourire apparaître sur mon visage.

« Ah oui ? J'ai le droit à un petit indice où tu es tenu au secret ? Quoi qu'il en soit, je serai la première à afficher un commentaire sur ta page perso sur ton prochain drama. »

Dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil. Je n'ai jamais caché le fait que je soit fan de Dae Hyun, alors bien sûr que j'étais sincère. La serveuse revint auprès de nous demandant notre choix. Je regardais de nouveau la carte et optais pour un chocolat chaud avec de la chantilly et des gâteaux de riz et Dae Hyun dis sa commande à son tour et nous la remercions. Une fois la serveuse partie, Dae Hyun me demanda ce qu'on ressentait quand on était une idole. A l'entente de cette question, mon visage s'illumina. L'intonation de voix, qui ne cachait pas la joie que je ressentais d'être une idole. Même mes gestes ne cachaient rien. Soudainement, je joignais mes mains

« Han ! Je suis un petit nuage ! Quand je me lève le matin, dans l'appartement du groupe, je ne réalise toujours pas que c'est réel. Je me rends compte que ces 4 ans de boulot ont payé leur fruit. De plus, ça m'a permis de connaitre des taaaaas de personnes plus géniaux les uns que les autres. Toi, je dois dire que tu es une des personnes dont je suis la plus contente d'avoir fait la rencontre. »

Au dernier moment, je me rendis compte que mes derniers propos étaient peut-être déplacés. Peut-être qu'il n'aurait pas préféré entendre ce genre de choses venant de moi. Rapidement, je m'excusai auprès de lui.

« Je suis vraiment vraiment désolée. Je... je me suis un peu emportée, n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyDim 6 Jan - 17:59

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
La conversation avait vite dérivé sur la vie de Dae Hyun, qui disait ne pas être très intéressante; C'était un peu le cas. Enfin, c'est vrai qu'il avait une excitante et que beaucoup de belles choses lui arrivaient, il devait le reconnaître. Mais à la base il parlait de la demoiselle qui trouvait que la sienne ne devait pas l'intéressé. Ce qui était faux, bien entendu. Les tournages, oui ça lui prenait beaucoup de temps, mais il adorait ça et ils rencontraient souvent de très bonnes personnes, comme les acteurs ou même le staff. A part le rythme qui demandait beaucoup de force pour tenir, il n'avait pas à se plaindre du tout. Et aussi il présentait ou même faisait partit d'émission qui lui faisait découvrir de nouvelles choses et lui faisaient passer des moments étonnants, entre rire et sensibilité. « Ah oui ? J'ai le droit à un petit indice où tu es tenu au secret ? Quoi qu'il en soit, je serai la première à afficher un commentaire sur ta page perso sur ton prochain drama. » Dae Hyun rigola, sachant que la jeune femme appréciait son travail. Il ne pouvait pas en dire plus tant que les papiers n'étaient pas signés mais puisqu'elle faisait partit de son agence, il pouvait lui glisser un petit mot, comme quoi un projet était en préparation. « J'espère et d'ailleurs je pense que tu aurais vite l’occasion de laisser ton commentaire. » Le tout accompagné d'un sourire, comme pour appuyer le fait qu'il disait vrai. En effet, il avait le projet de jouer dans un drama et dans seulement quelques jours il devait rencontrer le producteur et les acteurs pour signer et commencer à parler boulot. Il avait hâte de reprendre le chemin des tournages, puisque celui de son film était à sa fin. Il aurait ensuite quelques jours de repos, ou presque, bien mérité avant de reprendre. Il se posait beaucoup de question d'ailleurs quand à son nouveau projet, ayant un peu de pression à être le protagoniste. Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Est-ce que les acteurs seront sympathiques ? l'ambiance sera-t-elle bonne ? Et surtout est-ce qu'il sera assez bon, comme attend de lui le public et la production ? Il fut coupé dans sa courte réflexion par la serveuse qui venait prendre la commande. Il laissa Sae Hee dicter sa commande puis le fit à son tour. Puis la serveuse repartit et laissa de nouveau l'idole et l'acteur ensemble, continuant leur conversation. D'ailleurs Dae Hyun fut curieux de savoir ce que ressentait sa jeune amie quand au fait d'être devenue idole. La demoiselle sembla heureuse de parler de ce qu'elle vivait, au vu de son sourire et de son ton, elle devait vivre comme dans un rêve, et ça il le comprenait bien. Il était bien placé pour savoir. « Han ! Je suis un petit nuage ! Quand je me lève le matin, dans l'appartement du groupe, je ne réalise toujours pas que c'est réel. Je me rends compte que ces 4 ans de boulot ont payé leur fruit. De plus, ça m'a permis de connaitre des taaaaas de personnes plus géniaux les uns que les autres. Toi, je dois dire que tu es une des personnes dont je suis la plus contente d'avoir fait la rencontre. » Il l'écouta sans l'interrompre et souriant de la voir si heureuse. C'est vrai que sa vie devait être merveilleuse et unique et elle semblait se rendre compte de sa chance et que ce qu'elle vivait était beau. Lorsqu'elle termina sa phrase, Dae Hyun fut tout d'abord surpris de ses propos et un peu gênée mais aussi et surtout heureux d'être de telle chose. C'était quelque chose de positif et lui aussi était content de la connaitre. « Je suis vraiment vraiment désolée. Je... je me suis un peu emportée, n'est-ce pas ? » Il lui répondit par un grand sourire avant de reprendre dans le but de la mettre à l'aise. C'est vrai qu'il avait été surpris par sa sincérité, suis semblait venir du coeur, mais pourquoi aurait-il trouvé ça de trop ? Il préférait sans réjouir, de faire partit des gens qu'elle appréciait et qu'elle était contente de connaitre. « Pas du tout. Ce que tu viens de me dire me fait plaisir. Moi aussi je suis content de te connaitre. Et je sais très bien ce que tu ressens, j'ai cette chance moi aussi de rencontrer des personnes géniales. Ca me fait vraiment plaisir alors ne t'inquiète pas pour ça! » Il se voulait rassurant. « Le principal en tout cas c'est que tu es heureuse de ce chemin que tu as choisis et que tes efforts ont payé. » 4 ans avait-elle. Cela avait du être long et éprouvant pour aussi jeune fille. Mais elle avait tenu bon et elle avait su se faire une place jusqu'à devenir idole. C'était admirable. « Félicitation pour ne pas avoir abandonné. J'ai connu des gens qui n'avaient pas assez de courage pour continuer, parce que c'est dur. » Dae Hyun n'avait pas eu le même parcours mais lui, il avait du faire de son mieux pour se faire remarquer et il devait continuer à travailler pour que les gens ne l'oublie pas. Et il avait étudié l'art de la scène bien entendu, s'était renseignée de son mieux et avait prit des célébrités comme modèle pour avancer. Mais certains de ses camarades, n'avaient pas pu continuer, découragé par la concurrence et effrayé à l'idée de rater et de ne plus savoir que faire après; La chute peut arriver si vite et vous étonner. « A l'école, ce n'est pas trop embêtant d'être célèbre ? Il n'y pas des personnes jalouses. » Un jour il avait lu qu'un idole n'avait pas la vie facile à son lycée, justement à cause de son statut. Il espérait que la mentalité soit différente et que sa vie de lycée soit tranquille. « Et avec le groupe....ça se passe bien ? » Au fond il était un peu curieux, d'avoir un avis sur l'intérieur du groupe et peut-être d'en savoir un peu plus sur Ja Eun, bien que ça il n'allait pas le crier sur tous les toits. Il se demandaient même si elle avait parlé de lui. Ce qui aurait été étonnant vu qu'ils n'étaient même plus en contact....

Quelques minutes plus tard, une autre serveuse vint apporter la commande. L'odeur du café arriva vite aux narines de Dae Hyun qui se réjouissait de pouvoir savourer sa boisson. Il adorait le café et cela le détendait parfois lorsqu'il était de mauvaise humeur; Pour cette fois, il allait simplement pouvoir le déguster tranquillement tout en grignotant. « Merci. » Il avait l'habitude de remercier toutes les personnes qui le servaient même s'il s'agissait de son boulot, il était comme ça.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyLun 7 Jan - 21:12

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

J'étais heureuse d'entendre Dae Hyun rire avec moi. J'avais un peu peur qu'il s'ennuie avec moi à l'entendre rire était un petit plus pour moi. Quand je parlais de son prochain drama, j'étais sincère. Je suis une grande fan de drama et j'ai aimé tous les films et drama dans lesquels il a joué. Alors, oui, j'étais impatiente de le voir ce fameux drama. Dae Hyun me dit que je ne tarderai pas à le savoir donc, il va falloir que je fasse preuve de patience. Après lui avoir dit mon ressentiment d'être une jeune idole, je me montrai un peu gênée de montrer autant d'enthousiasme de cette manière. Pourtant, ce n'est pas ça qui pose problème d'habitude mais, devant lui, j'avais un peu peur de trop jouer les enfants. C'est aussi pour ça que je me suis excusée. Mais quand il me dit qu'il partageait le même sentiment que moi. J'étais de savoir qu'il m'appréciait aussi et que l'essentiel c'est que je sois heureuse de mon parcours. Je dois dire que cela me fit légèrement rougir. Il continuait la conversation en me félicitant d'avoir tenu le coup. Ca me gênais un peu qu'il dise ça car, plus d'une fois, j'ai failli abandonner. Je suis rentrée dans l'agence alors que je n'avais que 13 ans. J'ai du jongler entre mes cours dans mon collège qui se trouvait à Séoul et les entraînements. De plus, je n'habitais pas la capitale alors, a plusieurs reprises j'ai craqué. J'ai voulu tout arrêter, renoncer à mon rêve d'enfant. Mais si ma famille -particulièrement mes frères- et certains trainees avec qui j'étais ne m'auraient pas aidé à tenir le coup.... Tout comme Dae Hyun, moi aussi j'ai connu des personnes qui n'ont pas supporté cette pression et qui ont tout lâchés. Je me suis toujours dit que j'aurais pu faire quelque chose donc, j'ai toujours pensé que j'avais une petite part de responsabilité. On m'a souvent dit que je me culpabilisai pour rien, mais j'ai perdu de précieux amis alors, je ne pouvais pas m'en empêcher. Mon ami me demanda quel effet avait ma notoriété sur ma vie lycéenne.

« Mis à part qu'on m'a demandé a mainte reprise si je pouvais leur arranger des rencontres avec Dazzlin'B, ou même obtenir des autographes de n'importe quelle célébrité de l'agence... Je ne peux pas dire, que c'est de la jalousie. Après pour tout te dire, je ne suis pas trop en cours en vue de mon emploi du temps donc, je ne sais pas si je suis réellement appréciée. Et tu sais quoi, les gens peuvent être jaloux ou ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche. En plus, je ne peux pas dire que je sois vraiment célèbre. »

Durant le temps où j'étais au collège, j'ai été victime de plusieurs persécutions dont le rejet, des "petits mots doux" dans mon casier du fait que j'ai eu un métissage peu commun. Enfin, de quoi péter un plomb, ce qui peut pousser au suicide. Moi, ca m'a poussé à la musique. C'est à partir de là que j'ai compris que ce que les gens pouvaient penser de moi m'étais complètement égale. Quand il me demanda les relations que j'entretenais avec les membres du groupe... Cette question aurait pu plus me plaire que les précédentes mais je dois dire que venant de lui, ca me gênais quelque peu. Je détournais mon regard du sien. Est-ce qu'il attendait de moi que je parle de Eunnie ? Que je lui fasse part de nos querelles quand son nom est prononcé dans l'appartement ? J'adore Eunnie mais, le fait qu'elle soit sortie avec lui, je dois dire que, ça me bloquait un peu.

« Et bien, on est toute de grandes enfants. Même si ça ne fait que peu de temps que nous vivons toutes sous le même toit, j'adore toooooouuutes mes unnies. Franchement, on s'ennuie rarement et j'adore cette ambiance. »

Je ne sais pas si ceci lui conviendrai comme réponse. Je ne voulais pas trop rentrer dans le débat "Ja Eun". C'est vrai que ça me titillais le cerveau leur histoire et je voulais sa version des faits mais je ne pense pas que ce soit le bon moment. Rapidement, une serveuse revenait avec nos commandes respective. Tout en la remerciant je commençai à manger mes pâtisseries préférées. En pointant mes baguettes vers lui et tout sourire, je m'adressais à lui.

« Tu sais que, quand je suis arrivée en Corée, ces gâteaux sont la première chose que j'ai mangé. »

C'était peut-être un moyen pour moi de détourner la dernière question de Dae Hyun. A vrai dire, je parlais au feeling...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptySam 12 Jan - 18:59

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
« Mis à part qu'on m'a demandé a mainte reprise si je pouvais leur arranger des rencontres avec Dazzlin'B, ou même obtenir des autographes de n'importe quelle célébrité de l'agence... Je ne peux pas dire, que c'est de la jalousie. Après pour tout te dire, je ne suis pas trop en cours en vue de mon emploi du temps donc, je ne sais pas si je suis réellement appréciée. Et tu sais quoi, les gens peuvent être jaloux ou ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche. En plus, je ne peux pas dire que je sois vraiment célèbre. » Dae Hyun avait montré un certain intérêt quand à la vie de lycéenne de Sae Hee. Il s'était toujours demandé comment pouvait réagir les jeunes idoles allant toujours à l'école. Lui il avait été dans une école spécialisée et même si il était devenu célèbre, durant sa dernière année, alors qu'il se faisait de plus en plus connaitre, il n'avait en aucun cas souffert de cette nouvelle notoriété. Car ce n'était pas une surprise et qu'au contraire il était devenu quelqu'un à qui on devenait conseil. Alors qu'il avait eu du talent, oui, mais aussi de la chance. Il avait vite percé parce qu'on lui avait fait confiance et que le public s'était montré intéressé. Pour Sae Hee, tout était différent. Déjà, elle était jeune et n'avait en effet que peu de temps à accorder à ses études. Elle n'avaient surement pas pu créer des liens très forts avec ses camarades. De ce point de vue là, ses journées à l'école ne devait pas être des plus folles. Dae Hyun trouvait ça dommage qu'elle ne puisse pas en profiter comme les jeunes de son âge. Pour lui le lycée avait été une période qui l'avait marqué. Bien que son père soit mort à son époque, du lycée en lui-même il n'en gardé que des bons souvenirs. Il avait rencontré beaucoup de personnes qui lui était devenus importantes et profitait de ses journées en leur compagnies, oubliant pendant quelques minutes la dure vis de lycéen et tout ce que ça impliquait. Mais heureusement Sae Hee semblait être courageuse et capable de faire face à différentes situations. Dae Hyun était soulagée de l'entendre dire ça. « Oui, ne te préoccupe pas de ceux qui veulent de décourager et te mettre des bâtons dans les roues. Il te suffit de savoir ce que tu veux faire et de te battre pour. Mais si jamais ça ne va et que tu as besoin de parler, je suis là. » C'était sincère; Vraiment, cette petite il l’appréciait réellement. Il en était conscient et voulait la protéger si elle en avait besoin. « Et tu sais, de ce que j'entends, ton groupe est de plus en plus célèbre dans le milieu. Alors sois prête à devenir une célébrité! » Et la du courage, il en faudra vraiment pour tenir le coup, parce que lorsqu'on devient célèbre, une vie simple et sans artifices peut parfois manquer à cause de tout le stress qu'on peut ressentir!

« Et avec le groupe....ça se passe bien ? » Dae Hyun ne pensait pas que Sae Hee puisse être au courant de sa relation avec Ja Eun. Non, cette hypothèse lui semblait impossible. Pourquoi Ja Eun l'aurait dit alors qu'ils avaient rompus dans de mauvais termes, d’après ses souvenirs. C'était pour cette raison qu'il avait osé demander ça, curieux de savoir comment ça se passait de l'intérieur. Il n'avait plus de contact avec son ex, alors il ne pouvait pas avoir de détails supplémentaires. Il en était encore plus curieux par conséquent. « Et bien, on est toute de grandes enfants. Même si ça ne fait que peu de temps que nous vivons toutes sous le même toit, j'adore toooooouuutes mes unnies. Franchement, on s'ennuie rarement et j'adore cette ambiance. [/color]» C'était rassurant de voir que leur relation sur scène semblait donc être sincère et que tout allait pour le mieux et que toutes s'entendaient à merveille. Sae Hee n'était pas rentrée dans les détails, ce qui était normal. Dae Hyun savait très bien qu'elle n'allait pas lui parler de Ja Eun. Il allait devoir faire avec ce peu d'information et se dire qu'elle était heureuse et réussissait bien, que tout allait pour le mieux pour elle. Pendant quelques minutes, il fut un peu distant, le regard vide. Il se replongeait dans ses souvenirs. La serveuse fut celle qui le remit face à la réalité. Il la remercia avant de commencer à mélanger son café, ravi de sentir la bonne odeur. « Tu sais que, quand je suis arrivée en Corée, ces gâteaux sont la première chose que j'ai mangé. » Dae Hyun n'eut donc pas l'occasion de commenter la dernière réponse de Sae Hee. Il observa les gâteaux dont parlé Sae Hee, ne se rappelant pas de ce qu'elle avait commandé. « C'est vrai ? Ils sont très bons. » Commenta-t-il simplement. Il ne fallait pas oublier que Dae Hyun n'était pas forcément toujours bavard. Il avait pourtant bien parlé auparavant, peut-être parce qu'il parlait avec son coeur et voulait également montrer à Sae Hee qu'il était présent si elle avait besoin. « Je suis content de voir que tout se passa bien pour toi. J'espère que ça va continuer » Il ne savait plus trop quoi lui demander, il ne voulait pas revenir sur le groupe, de peur de paraître suspect à trop vouloir en savoir. Il appréciait beaucoup Sae Hee mais le fait d'avoir une telle différence d'âge le mettait mal à l'aise et il ne savait pas de quoi converser. Le temps de chercher, il bu une première gorgée de sa tasse de café, qui était bien chaude. Il manqua même de se brûler. « [color=cadetblue]Ca te plait ? » Demanda-t-il alors en parlant du petite café où il se trouvait. « J'ai bien fais de tomber n'est-ce pas ? Un chauffeur pour rentrer et en plus un chocolat chaud! » Le timing avait été parfait, et il se retrouvait à aborder de nouveau le sujet. Mais il avait peur de l’embêter avec ses questions. Travail travail, elle devait vouloir parler d'autre chose.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyMer 16 Jan - 13:54

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

C'était plaisant d'entendre Dae Hyun m'encourage et de ne pas me laisser abattre par les autres qui souhaiterai me descendre. Enfaîte, je crois que je ne me lasserai pas d'entendre ce genre de répliques... Disons que pour moi, c'est vitale. Durant toute enfance, je me suis laissée les gens dicter ce que je pouvais faire ou pas. J'ai dû abandonner beaucoup de mes rêves à cause des personnes qui pensaient que je n'arriverai à rien dû à mes différences. Pensant que je n'arriverai jamais à rien, que mon avenir était voué a l'échec, quoi que je faisais. Si je n'aurai pas eu le soutien de mes proches, j'aurais donné raison a ces personnes... et j'aurais énormément déçu mon père qui ne m'a pas élevé comme "une perdante" dirais-je... Je baissai légèrement les yeux et sourit timidement. J'étais heureuse d'entendre que je pouvais compter en cas de coup dur. Je crois que même c'est la première personne à qui je penserai... Avec lui, j'ai un peu l'impression qu'il saura me comprendre et me réconforter. Alors, oui, j'étais heureuse de savoir ça. Continuant la conversation, il me confirma que d'après les dires, les Fiction&Fact commence à être connues. C'est vrai que je suis les nouvelles sur le groupe sur internet, les articles sur chacune des membres et tout ce qui va avec. Il vrai que depuis notre premier clip, il y a eu des retours positifs ce qui est rassurant pour des débuts. Peut-être qu'il a raison, c'est le début d'une célébrité. Franchement, si ca ne tenait qu'à moi, j'aurais tout fait pour que ma célébrité commence après mon diplôme. Au moins, j'aurais pu gérer plus calmement cette nouvelle notoriété mais, ce n'est pas le cas. Je savais ce que je misai en devenant chanteuse. Si l'agence m'a donnée ma chance à mon âge, c'est qu'elle pense que je suis capable de gérer ça et je ne veux décevoir personnes. Quand Dae Hyun me posa la question sur le groupe, je dois avouer que j'aime bien que me pose ce genre de questions mais, quand c'était lui, c'était différent. Ja Eunnie et moi avions déjà "parler" de lui a plusieurs reprises et ca fini toujours en cris. Elle n'a pas hésité à me dire qu'ils sont sortis ensemble. Il est vrai que, parfois, je la vois comme une potentielle rivale. Donc le fait qu'il me parle du groupe, ça me met un tantinet mal à l'aise. Je me contentais que de lui répondre que vaguement. Je ne sais pas s'il allait se contentait de ma réponse....J'ai préféré changeai rapidement de sujet pour éviter qu'il me pose trop de questions en parlant de ces gâteaux aux riz que je raffolais particulièrement depuis que je suis en Corée. Dae Hyun me répondit brièvement... J'avais un peu l'impression qu'il m'en voulait de ne pas lui avoir donné la réponse qu'il attendait de ma part. Difficilement, je bu une gorgée de mon chocolat chaud tout en écoutant ses réjouissances à mon égard. Lançant mon regard sur mes gâteaux, Dae Hyun me demanda si l'endroit me plaisait. Je souris tout en regardant autour de moi...

« Hum... C'est vrai que ce genre d'endroit... J'apprécie. Je trouve qu'il est accueillant et chaleureux. Enfaîte, cet endroit c'est toi tout craché »

Je pensais réellement ce que je disais. Ce café, je comprends pourquoi il l'avait choisis... Dae Hyun revenais sur le fait qu'il soit venue me récupérer après les cours et m'offrir un chocolat. A l'entente de la phrase je n'ai pu m'empêcher de rire C'est vrai qu'il venu au bon moment en plus inviter à manger une fille aussi gourmande que moi, c'était vraiment une délicate attention. Sur un ton ironique, je reprenais la parole.

« Avoue le ! tu l'as fait exprès. Tu attends quelque chose de moi c'est ça ? »

Je me suis remise à rire. Même si je le voulais, je ne pourrais jamais cacher mon coté enfantin. Reprenant mon sérieux, je pensais que c'était à mon tour de poser une question.

« Dis, comment tu fais pour me supporter ? Je veux dire.... Pourquoi tu m'apprécies autant ? Qu'est-ce que tu vois en moi que je ne vois pas. »

C'est vrai que ceci m'intriguai un peu. Je veux dire que nous sommes tellement différents. Lui est quelqu'un de calme et poser alors que moi, je suis enfantine et un peu perturber dans mon esprit...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyJeu 17 Jan - 13:40

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
Alors qu'il passait un bon moment avec Sae Hee dans un café, Dae Hyun demanda à la jeune femme si ce café en question lui plaisait. C'était par curiosité et parce que lui, il s'y plaisait. Et d'ailleurs dès qu'il pouvait il venait. Même s'il était seul, il se sentait bien, comme chez lui. Au moins, contrairement à son appartement, il n'était pas seul et n'avait en aucun cas ce sentiment de solitude, qu'il avait parfois. Heureusement il avait son chat! Mais c'était vrai qu'en rentrant chez lui, la présence d'une personne lui manquait. Cependant il devait faire avec, il n'avait pas l'air d'être sur le point de rencontrer quelqu'un avec qui il pourrait partager un avenir. Pas comme avec Ja Eun. « Hum... C'est vrai que ce genre d'endroit... J'apprécie. Je trouve qu'il est accueillant et chaleureux. Enfaîte, cet endroit c'est toi tout craché » Il était content de l'apprendre. Qu'elle appréciait, c'est vrai mais il fut trop surprit pour s'occuper de ce détail. Alors la demoiselle le trouvait chaleureux et accueillant ? Il était assez étonné. Il aimait bien qu'on lui dise des compliments mais ça lui faisait toujours quelque chose de bizarre, qui l’embarrassait un peu car il ne savait que dire. Mais il était content même si il était étonné. Depuis quelques temps on le complimentait plus sur son calme et son talent en tant qu'acteur. Et pour être calme il l'était mais c'est vrai qu'aux premiers abords il était assez froid. La première impression qu'on pouvait se faire de lui était qu'il était distant. Ce qui n'était pas le cas et à priori Sae Hee l'avait comprit et savait qui il était. En fait il lui fallait seulement un peu de temps avant d'être lui même. C'était une carapace qui le protégeait. Une fois qu'il se dévoilait, il restait un jeune homme calme mais il s'exprimait plus, donnait des conseils ou son avis et plaisantait également. Il était simplement plus calme que d'autre de son âge. Et accueillant et chaleureux il pouvait l'être. Pour toute réponse, après avoir assimilé la chose, il offrit un grand sourire à Sae Hee. Il n'y avait pas à dire, elle était adorable. D'ailleurs il était vraiment satisfait que ça vienne d'elle. Il l'appréciait beaucoup, il devait le reconnaître. Elle était pleine de vie, et il appréciait ce trait de caractère, qu'il n'avait pas souvent. « Merci de penser ça de moi. » Finit-il par répondre. Il était toujours comme ça, à ne pas trop savoir comment réagir face au compliment. D'ailleurs ça pouvait être source de pression, notamment lorsque c'était au sujet de son métier. On lui faisait des éloges et au final, ça lui donnait encore plus de pression. Mais ça rendait le résultat plus intense encore.

Pour changer de sujet, et oubliait son léger mal aise, qu'il arrivait à cacher, il reparla de cette coïncidence. C'était vrai qu'il y avait eu peu de chance qu'il passe devant on lycée au même moment où elle en sortait. « Avoue le ! tu l'as fait exprès. Tu attends quelque chose de moi c'est ça ? » Dit-elle alors avant de rigoler. Dae Hyun la regarda calmement avec un sourire en coin, content de la voir comme ça. C'était une jeune femme avec une personnalité vraiment pétillante et de grand enfant, &cela la rendait vraiment mignonne. Le seul problème qui l'empêchait réellement d'être vraiment lui-même et à l'aise, c'était cette différence d'âge. Malgré lui, il avait peur de faire un mauvais geste ou quoi que soit d'effrayant et qui puisse être mal interprété.

« Dis, comment tu fais pour me supporter ? Je veux dire.... Pourquoi tu m'apprécies autant ? Qu'est-ce que tu vois en moi que je ne vois pas. » Elle était redevenue sérieuse avant de poser cette question, qui étonna bien évidemment le jeune acteur. Elle demandait ça tout à coup alors qu'il n'imaginait pas l'entendre lui demander une telle chose. Ce soudain intérêt lui fit se poser des question, dans son fort intérieur dont il n'eut les réponses. Il se décida finalement à lui répondre sincèrement, avec son calme bien connu. Elle semblait vraiment vouloir connaitre son avis, ses propres sentiments, il devait donc bien lui répondre avec son coeur et ne pas y réfléchir plus longtemps. « Ta question m'a surprise. » Lui avoue-t-il d'abord, pour expliquer le temps qu'il avait mis avant de prendre le parole à nouveau. Elle avait beau être encore jeune et enfantine, elle venait de demander quelque chose de mature, aux yeux de Hyun. « En fait, je pense que ce que j'apprécie le plus chez toi, c'est justement ta personnalité. Tu es une jeune femme qui a la joie de vivre et qui le montre. Moi au contraire je suis quelqu'un de calme qui devrait parfois être plus dynamique. J'aime beaucoup ce trait de caractère chez toi, vraiment. Et je pense que pour ma part je manque d'énergie. Si j'étais plus comme toi, peut-être qu'il y aurait des choses que j'aurai fait mais dont je n'ai pas eu le courage. » Le calme faisait qu'il réfléchissait parfois trop avant d'agir et qui lui arrivait de regretter. Ou lorsqu'il laissait ses sentiments s'exprimer en premier, il finissait par le regretter. Parce que c'était toujours plus simple avec la colère. Et ça, ça ne menait jamais à rien de positif. Sa relation avec Ja Eun était un exemple même. Il avait rompu parce qu'il n'avait pas prit le temps de réfléchir, l'énervement ayant prit le dessus. « Tu es assez joyeuse et tu l'exprimes. Moi j'ai plus tendance à exprimer plus facilement ma colère, et ce n'est pas forcément le mieux. Je suis un peu jaloux de ça tu vois. Et j'aime bien voir les gens sourire et être heureux, tout simplement. » Dans le monde actuel surtout, où tellement d'horreur se passe chaque jour, un seul sourire peut changer la donne. « Crois en toi et ne change pas pour les autres. Reste toi même. Tu vas changer, tout le monde change mais parce que c'est naturel alors il faut que tu es confiance en toi et que tu ne te sous estime pas. Parce que pour moi la fille en face de moi est courageuse, motivée et surtout très talentueuse. » Il continuait de le sourire avant de boire une énième gorgée de son café, évitant ainsi qu'il ne soit trop froid à force de parler. Puis à son tour il fut curieux. « Et d'ailleurs, c'est plutôt moi qui devrais-dire ça. Comment tu fais pour supporter quelqu'un comme moi, qui suis si calme ? » Posé et calme, ça pouvait être ennuyeux pour une lycéenne. Alors il était vraiment très impatient de connaitre sa réponse.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptySam 19 Jan - 14:24

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

En répondant à sa question, j'étais plus que sincère. Dae Hyun est l'une des personnes que j'appréciai et je ne voulais pas que notre relation soit basée que sur des mensonges. Après la fin de ma réponse, mon aîné me sourit avant de me remercier. Je ne savais pas comment il avait pris cette réflexion enfaîte, bien qu'il soit comme je l'ai décrit, au fond, il reste quelqu'un d'assez impassible. Est-ce par timidité ou simplement parce que "c'est pas son truc" ? Ca m'intriguai un peu quand même mais, je trouvais que d'un côté, c'est qui faisait un peu de son charme. Je me pinçai légèrement la lèvre inférieure avant de continuer à manger. Puis, il refis allusion à ce qui sait passer devant mon lycée. Honnêtement, je m'attendais pas du tout à le voir. Je dois que comme surprise, s'en était une. C'était quelque chose a laquelle je m'y attendais pas. J'aimais bien ce petit coté imprévisible dont il faisait part. Je me contente de lui répondre sur une note ironique. J'avais l'humour assez facile. Je pense que si je ne plaisantais; je me pense que je serai une personne totalement différente. Je ne serai la Sae que tout monde connait. Après avoir eu un petit fou rire, je repris mon sérieux et lui demandai ce qu'il appréciait chez moi. Ca me travaillait, car je ne sais pas pourquoi il était comme cela avec moi. Mon grand frère avait a peu près son âge et lui ne pouvais me supporter plus de 10 minutes. En même temps, c'est une mauvaise comparaison. Mon frère sera obligé de me supporter pendant des années -bien que je lui laisse du répit depuis que j'ai quitté la maison mais bon, je pense qu'il s'ennuie de moi. Dae Hyun ne me cachait pas le fait qu'il fut étonné par ma question. Peut-être que je n'avais pas posé ma question avec tact. Puis finalement, il m'avoua qu'il appréciait beaucoup ma personnalité ce qui fit vite rougir mes joues. Mais je trouvais dommage qu'il parlait de lui aussi péjorativement. Il continuait en disant que je n'avais pas de mal exprimer ma joie. Ce qui ne savait pas, j'utilisais cette joie pour cacher une certaine une mélancolie. Je n'étais de ceux qui aimaient montrer leurs émotions. Donc pour les cacher, je montrai une certaine vivacité mais, à mon grand désarroi, il m'arrivait de craquer. J'étais surprise quand Dae Hyun me confia qu'il avait une certaine facilitée a montré sa colère. Je ne voulais pas y croire. Dae Hyun est la personne la plus calme que je connaisse. Il n'avait pas l'air du genre à partir au quart de tour. Quoi que... Je suis un peu comme lui. Je suis gentille mais, quand on me sort de mes gonds... Alors, je pouvais un peu le comprendre. Puis il continua de m'encourager à travers chaque mot qui sortait de sa bouche. Et encore une fois je me mis à rougir, d'ailleurs, j'étais plus rouge qu'auparavant. Après ces paroles, je regardai dans un coin, n'osant plus faire face à mon aîné. Au moment où je m'y attendais pas, il me retourna la question. C'est interrogeai aussi sur le fait que je l'apprécie alors qu'il est totalement mon opposé. Je retournai de nouveau mon regard vers Dae Hyun puis souris timidement avant de lui répondre

« Parce que... Enfaite, c'est parce que, malgré que tu sois un homme très posé, tu es.... Tu es l'une des rares personnes dont je n'ai pas peur qui me juge, quoi que je fasse et surtout tu es la personne la plus compréhensible que je connaisse et surtout je sais que je peux compter sur toi. Tu n'as cessé de me le prouvais ces dernières minutes. Tu sais, c'est moi qui devrais un peu plus être comme toi, un peu plus calme et stable. Particulièrement dans mon esprit... »

Je terminais ceci avec un petit rire. Je connaissais des personnes qui me soutiendront comme Miyu, Chul Oppa, même Dean et toutes mes unnies du groupe mais, lui... C'était quelque chose de totalement différent, que je n'arrive pas expliquer. Mais j'ai besoin de quelqu'un comme lui dans monde. Je pris une gorgée de mon chocolat puis re-déposai ma tasse sur la table. Je poussai un soupir. Sur un coup de tête, je me levais de ma place puis alla à côté de Dae Hyun. Sans comprendre pourquoi, je me suis mise à l'enlacer.

« Alors, merci... Pour tout ce que tu fais pour moi. Tu me dis de ne pas changer alors toi non plus, tu n'as pas intérêt à changer. C'est comme ça que je t'apprécie. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyLun 28 Jan - 17:19

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
« Parce que... Enfaite, c'est parce que, malgré que tu sois un homme très posé, tu es.... Tu es l'une des rares personnes dont je n'ai pas peur qui me juge, quoi que je fasse et surtout tu es la personne la plus compréhensible que je connaisse et surtout je sais que je peux compter sur toi. Tu n'as cessé de me le prouvais ces dernières minutes. Tu sais, c'est moi qui devrais un peu plus être comme toi, un peu plus calme et stable. Particulièrement dans mon esprit... » Dae Hyun lui avait répondu sincèrement auparavant et il avait été curieux de connaitre à son tour ce qu'elle pouvait bien penser de lui, alors qu'entre eux, il y avait des années de différences. Un écart qui aurait pu sembler embêtant mais qui au final ne l'était pas vraiment. Tous deux s'entendant vraiment bien et passant de bons moments ensemble, comme ce jour la au café qu'adorait Dae Hyun. Ce dernier avait d'ailleurs écouté la réponse de Sae Hee avec attention, réellement curieux. Savoir ce qu'on pense de nous est toujours intéressant même si parfois il voudrait mieux ne pas savoir. Mais pour cette fois, Dae Hyun n'avait pas du tout à appréhender cette conversation puisque tout ce qu'elle disait ne semblait n'être que du positif. Toujours un peu gêné il l'écouta sans commenter, attendant qu'elle est terminé. C'était toujours embrassant pour lui de recevoir des compliments mais en même temps il l'avait cherché. Il était content d’entendre ça de lui. De voir que quelqu'un aimé ce trait de sa personnalité alors que lui parfait, détestait ça. C'est vrai, on lui avait souvent dit qu'il ne bougeait pas suffisamment, alors que pourtant il n'était pas toujours ce mec calme et posé. Bon naturellement c'était ainsi qu'il se comportait mais il était encore jeune; Juste qu'il était peut-être mature et préférait bien réfléchir et ne pas "profiter" comme certains de ses camarades. Autant dire qu'il aimait entendre ce genre de chose, surtout qu'il faisait confiance à Sae Hee, elle devait dire vrai. C'était agréable, il le reconnaissait. De plus il était vrai qu'il était compréhensible car il était du genre à écouter les gens, plus qu'à parler. Et lorsqu'il pensait être capable d'aider, il le faisait. C'était pour cette raison qu'il avait fait de son mieux envers Sae Hee en se montrant sincère. Il l'appréciait beaucoup qui plus est.

Il était ironique de constater que tous deux désiraient posséder un trait de caractère que l'autre possédé. A la fin de la phrase de la demoiselle, Dae Hyun répondit par un léger rire, remarquant en effet ce phénomène. Mais souvent on aime les choses que l'on n'a pas, n'est-ce pas? Toujours souriant, il lui fit par de sa réponse. « J'aime pouvoir aider mes proches, alors c'est normal. Tu peux me faire confiance, tu peux en être sur. Et c'est assez marrant de voir qu'on aimerait s'échanger un trait de caractère. Mais tu sais, c'est un peu ce qui nous défini après tout. On doit faire avec et ne pas se forcer à devenir quelqu'un d'autre car il y a des personnes qui nous aime ainsi... Enfin j'espère! » Il souriait tout en se rappelant qu'en effet autour de lui il avait ses proches qui l'aimaient ainsi et qui ne voulait pas le voir changer, qui le connaissait. Même si parfois on est déçu par ces mêmes proches et qu'on se demande pourquoi. Après sa rupture avec Ja Eun, il s'était posé beaucoup de question, se demandant si ce n'était pas lui le fautif, s'il n'était pas trop si et trop peu ça. Mais au final, on nous aime pour ce que l'on est, pour un tout. Et puis pour ça, il ne pouvait pas faire grand chose si ce n'est laisser faire le temps. Le temps pouvant lui permettre de passer enfin à autre chose mais....ça semblait traîner en longueur et se faisait attendre!

« Alors, merci... Pour tout ce que tu fais pour moi. Tu me dis de ne pas changer alors toi non plus, tu n'as pas intérêt à changer. C'est comme ça que je t'apprécie. » La encore, ça lui réchauffait le coeur. Il se disait qu'il avait fait la rencontre d'une personne devenue importante et dont il voulait prendre soin. Il aimait son côté énergique qu'il n'avait que rarement tandis qu'elle, elle avait besoin de quelqu'un de plus posé et de compréhensible qui ne la jugeait pas. D'une certaine façon ils se complétaient. « Je ne changerai pas alors. Et toi non plus. Pour le moment, reste toi même c'est le plus important surtout dans ce métier » Car devenir une personne pour plaire et oublier qui on est, ce n'est pas le solution. Il vaut mieux en profiter avec tout son coeur, et en restant soi-même pour justement mieux profiter de ces instants magiques. C’était la vision de Dae Hyun, mais lui n'était pas dans ce monde d'idole, tout était différent. Bien sûr, certaines choses ne se font pas, mais il y a des limites. Il ne faut pas devenir une autre personne, se serait mentir au public et se mentir. Jusqu'à ne plus savoir qui on est vraiment. « Moi aussi je t'apprécie alors ne change pas, je suis sérieux. » Disait-il comme si il lui faisait une menace, comme si il pouvait. Vraiment il l’appréciait, c'était réellement le cas. Il était beaucoup plus posé et calme avec elle qu'avec ses proches amis mais c'était aussi parce qu'il l’appréciait. Elle était jeune et il ne savait pas toujours quoi faire. De plus, ça en devenait parfois embrassant même si'il ne le montrait pas. Si elle avait eu tout d'une petite fille, cela aurait été moins gênant mais elle était une femme malgré son jeune âge alors c'était plus... étrange par moment. Bien que cette fois-ci se passa très bien. Dae Hyun avait beaucoup parlé avec son coeur en lui faisant part de sa vision des choses, il espérait que cela n'eut pas ennuyer la jeune idole. Sans s'en rendre compte il l'a regardait droit dans les yeux, avec intensité, perdu dans ses pensées. S'il avait été plus jeune ou le contraire, il aurait pu être charmé, réellement. Il n'y avait pas de doute. D'une certaines manière, elle lui aurait fait voir la voir autrement et actuellement c'était ce dont il avait le plus besoin, pour se remettre une bonne fois pour toute. Parce que les relations, il en avait eu sa dose dernièrement!



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyMar 29 Jan - 17:57

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Oui, c'est bien Dae Hyun. Il a un gros coeur et je suis sûr qu'il en avait conscience. C'est dans sa nature et il est comme ça. Il est vraiment rare de trouver une personne comme lui. J'étais heureuse d'avoir quelqu'un comme lui dans mon entourage, en dehors de ma famille. Dieu seul sait combien de personnes j'ai rencontré à l'instar de Dae Hyun... Ils peuvent se compter sur les doigts de la main. Petite, on n'a pas vraiment de cadeau, me rappelant sans cesse ma différence, aussi bien les adultes que les enfants. Si je n'avais pas quelqu'un comme lui auprès de moi, je me serais retrouvée au fond de la rivière Han depuis longtemps, craquant sous la pression. C'est pour ça que je ne veux pas qu'il change en aucun point, j'ai besoin de lui pour m'aider à avancer. Si j'étais comme lui, peut-être que j'aurais plus besoin de me reposer sur les gens et devenir quelqu'un par moi-même et lui aurait aimé avoir mon coté "pile électrique". Il était assez amusant de voir que nous voulions inverser les rôles l'un comme l'autre et mon aîné l'avait bien remarqué puisqu'il me le signala, tout en continuant nous ne devrions pas changer, qu'on devait nous prendre comme ça ou non. Je montrai mon adhérence à sa réflexion par un "Oui" de la tête. Je ne voulais pas changer, du moins pas maintenant. J'aime bien être une enfant, ne pas trop me prendre la tête. Donc, il n'avait pas à s'inquiéter, je resterai comme ça pendant un long moment. Je ne voulais pas changer quand je suis devenue idole, ou plutôt j'avais peur. J'étais effrayée a l'idée d'être quelqu'un que je ne suis, ce que les gens attende de moi. A chaque fois que je voyais une célébrité à la télé, je me suis toujours demandée si elles étaient réellement comme ça ou jouer un double jeu. Je suis contente d'être restée fidèle à moi-même, que Sae Hee et Neasha soit la même personne. D'ailleurs, ceci rassurait d'autant plus Dae Hyun qui m'ordonna de rester moi-même. A l'entente de son intonation, je laissais un petit rire m'échapper.

« Alors là, tu n'as pas besoin de me le redire. Je t'assure que ça n'arrivera pas demain la veille. »

Je trouvais cela un tantinet ironique. Personne ne m'avais dit ça puisque la majorité espère que je mûrisse plus rapidement dans ma tête que physiquement. Cruel dilemme mais, en ma faveur. Je continuais à manger les dernières bouchés de mon gâteau, il me regardait fixement dans les yeux. Très rapidement, je fus gênée qu'il me regarde comme ça. Non pas que cela me déplaisait -puisque j'ai très vite rougit, je ne sais pas, peut être parce que c'était Dae Hyun. Je détournais mon regard du sien avec un sourire timide. Pour ne pas laisser le silence s'installer entre nous je dis la première chose qui me traversa l'esprit.

« Tu sais, j'étais en train de me dire.... ça m'étonnes un peu que tu sois encore célibataire... Mis à part si tu as déjà quelqu'un et que personne ne le saurait. La fille à qui tu donneras ton coeur aura beaucoup de chance de t'avoir et.... j'espère qu'elle sera consciente de ça. »

Pourquoi ai-je parler de ça. Il y a des fois, j'aimerais bien fermer mon esprit, faire le vide. C'était direct, c'est sûr. J'aurais adoré avoir quelques années de plus pour être cette chanceuse... Je savais que lui et Ja Eunnie se sont fréquentés dans le passé. On a souvent remis ça sur le tapis pendant nos petites querelles et je mentirai si je disais que je ne voulais pas savoir les raisons de leur séparation. Si c'est Eunnie qui l'a plaqué, elle a commit une erreur monumentale.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyMer 6 Fév - 16:23

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
Depuis qu'il était arrivé au café en compagnie de Sae Hee, il n'avait pas cessé de converser avec elle tout en lui donnant des conseils et en lui faisant part de ses propres avis. En quelque sorte, il lui disait comment il voyait la vie, comme il pensait. C'était assez intéressant à constater lui qui d’habitude était assez calme et ne parlait pas énormément. Il n'était pas distant et réservé mais juste qu'il ne faisait pas partit de ces personnes à parler facilement et de tout. Bon en réalité il était quand même assez distant mais il avait des personnes avec qui il se confiait, mais pas tout le temps. Il avait son jardin secret comme tout le monde après tout.

Ainsi il continua sur sa lancée, presque philosophique en conseillant Dae Hyun. Tout deux avaient partagé leur envie d'être différent, se trouver des défauts dans leur trait de personnalité. mais c'était propre à eux-même et ça ne pouvait se changer comme ça et puis il était persuadé que les gens avec qui il était proche, devaient l'aimer comme ça, même si parfois ils en avait peut-être marre. On n'est pas parfait, aucun de nous. Ainsi, il lui fit une fausse menace, insistant sur le fait qu'elle ne devait pas changer, que ce n'était pas une bonne chose. Il l'avait vu rire à sa remarque, ce à quoi il répondit par un sourire tout en l'écoutant prendre la parole, agrandissant alors son sourire. « Alors là, tu n'as pas besoin de me le redire. Je t'assure que ça n'arrivera pas demain la veille. » Elle était réellement adorable et pétillante de nature, elle devait vraiment mettre les personnes de son entourage de bonne humeur par sa présence. En tout cas, à cet instant Dae Hyun se sentait vraiment bien et en très bonne compagnie. Et d'ailleurs sans même sans rendre compte, il la regardait intensément, pensif à son sujet. Sa personnalité lui faisait beaucoup de bien, et réellement si elle avait plus âgée, il aurait pu apprécier une relation plus proche avec elle, et peut-être aurait-elle pu l'aider à oublier Ja Eun.

Très vite, il prit conscience de ce qu'il venait de faire, il avait bien remarque qu'il lavait mise quelque peu mal à l'aise. Après tout il venait de la regarder d'une manière peu commune et elle rougissait. Elle était mignonne mais il ne pouvait s’empêcher de se trouver idiot d'avoir été si peu attentif. Il n'osa pas s'excuser et admettre son trouble. C'était trop gênant et il ne pouvait même pas imaginer lui faire part de ses pensés. Ça aussi, ça faisait parti de son jardin secret. un silence commença à s'installer, tandis que Dae Hyun de son côté, regardait étrangement sa tasse avec beaucoup d’intérêt, évitant le regard de la jeune femme. Bien qu'elle l'eut fait avant lui. « Tu sais, j'étais en train de me dire.... ça m'étonnes un peu que tu sois encore célibataire... Mis à part si tu as déjà quelqu'un et que personne ne le saurait. La fille à qui tu donneras ton coeur aura beaucoup de chance de t'avoir et.... j'espère qu'elle sera consciente de ça. » Elle avait reprit la parole, et il avait donc relevé les yeux vers elle, l'écoutant. Il était surpris par ce qu'elle lui disait. Il était plus ou moins par cette franchise. Ce qu'elle disait, est-ce que cela avait un message plus ou moins caché ? Que devait-il répondre, il avait un peu perdu ses moyens et laissa un nouveau blanc se mettre entre eux durant de bonnes secondes, le temps qu'il réagisse et puisse donner une réponse convenable. « Je le suis toujours, célibataire.. » Commença-t-il par dire, se rappelant à nouveau de cette solitude. Il n'avait pas eu de petite amie depuis quelques longs mois maintenant et en réalité Ja Eun était toujours présente dans son coeur et dans ses pensées, il lui était encore impossible de l'oublier et de passer à autre chose, une bonne fois pour toute. Mais ça il ne pouvait pas non plus lui dire ainsi. Surtout qu'elle était dans le même groupe que Ja Eun, c'était étrange lorsqu'il y repensé. « Je ne sais pas si elle sera chanceuse mais moi je suis sûr que je le saurai... si elle m'accepte. Mais j'ai l'impression que cette personne aime se faire attendre. » Il essaya de plaisanter même si ça ne sonnait pas vraiment sincère. Elle se faisait attendre, vraiment trop attendre qui plus est. « Tu sais, c'est gentil de me dire ça... » Que devait-il dire ? Il ne savait pas trop, ce genre de discutions, il n'y était pas des plus à l'aise alors... Déjà dans ses histoires d'amour, enfin avec Ja Eun plutôt, il avait été assez timide au début alors parler de relation amoureuse, c'était pas commun venant de lui, du tout. « Tu... Comment ça se passe pour toi ? » Oui il n'osait pas trop continuer à parler de lui ou même revenir à ces propos, pour en savoir un peu plus sur le fait d'être "chanceuse". Mais il ne pouvait pas simplement changer de sujet, il fallait rester dans le thème. Alors il préféra se tourner vers ses histoires, à elle. Il était curieux à ce sujet en plus. Elle était encore jeune et idole, alors peut-être n'avait rien à lui dire mais après tout, elle était une belle femme, et devait s'y intéresser.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptySam 9 Fév - 18:10

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Il était vrai que j'appréhendais un peu ce rendez-vous improvisé. On était totalement différents l'un comme l'autre. J'étais moins mature que lui mais, il avait l'air d'apprécier ma compagnie. La réflexion que je lui avais faite était quelque peu indiscrète, voir déplacé. J'aurais du vraiment me taire une fois de plus. A la vue de son regard, j'ai compris que je l'avais pris au dépourvu. Etait-ce mon subconscient qui avait parlé à ma place ? Comment je réagirais si je venais à m'annoncer qu'il avait quelqu'un. Déjà, j'avais un peu de mal que lui et Ja Eunnie se soit fréquenté ça me mettait un peu mal à l'aise alors si, actuellement, il voyait quelqu'un, ça m'attristerait un peu, par jalousie. Heureusement, il était encore célibataire. Je ne sais pas réellement si je devais être réjouie. Ce n'est pas comme si je sortais avec lui et que ça se fera dans un futur proche. Malgré notre complicité, il y avait encore cette différence d'âge et les journalistes qui s'emballeront et il y a pas à dire, notre réputation en prendrai vraiment un coup et surtout, je ne voulais pas lui porter préjudice. Je m'en voudrais vraiment si je lui faisais du tort. Dae Hyun pensais que c'est lui qui aurait de la chance d'être si elle l'acceptait. Je n'étais pas trop de son avis. J'avais envie de dire que tout dépendra de la fille, de comme elle est. Les femmes pouvaient être dangereuses concernant les hommes. Elles sont prêtes à tout pour parvenir a leur fin. Je vais éviter de faire une généralité, car il y en a qui sorte du lots. J'espérai juste que je ne serai pas comme ça plus tard. J'étais herseuse de savoir qu'il a prit cette réflexion que je regrettais tant comme un compliment. Il y avait quand même du bon dans les sottises que je pouvais sortir. Je n'ai pu m'empêcher de sourire, car chacun de mes mots, je le pensais sincèrement. Je trouvais ça trop mignon quand même de le voir gêner. Je repris quelques gorgées de mon chocolat puis finalement, il me demanda de ce qu'il en était pour moi côté coeur. Je dois avouer, je m'y attendais pas du tout venant de Dae Hyun. Est-ce qu'il fallait je l'ajoute aussi à la liste ? Celle des garçons qui sont sur mon dos concernant mes fréquentations parce qu'elle est bien longue. Il était beaucoup. Non je ne le prenais pas vraiment mal, cela prouve qu'il veuille simplement me protéger mais, disons que parfois ça pouvait un peu lourd. A l'entente de sa question j'écarquillais les yeux à travers les verres de mes lunettes. Je posais délicatement mon verre sur la table. Que dire sur ma vie amoureuse.... Le néant total, comme lui. Mon coeur a souffert en amour et c'est peu de le dire. Je ne suis jamais sortie avec un seul garçon mais, je suis tombée amoureuse à mainte reprise, croyant au coup de foudre à chaque fois. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas, le "coup de foudre" n'est plus dans mon vocabulaire. Je veux croire à l'amour et attendre qu'il arrive, un peu comme Dae Hyun quoi. On peut dire que je suis vieux jeu pour une fille de mon âge, je devrais m'éclater et tout mais, non. Je veux une vraie relation basée sur quelque chose. Sous la table, je joignais mes mains avec un petit sourire au coin.

« Et bien.... Je... enfin... Il y a quelqu'un, je l'avoue. Je ne sais pas si tu étais au courant, comme il est dans l'agence.... »

Je me mettais a rougir tout en regardant sur le côté, pour éviter son regard -et espérer qu'il ne remarque pas la couleur sur mes joues. Ca fait bizarre de lui parler de ça. Mais je m'en voulais de lui mentir ouvertement. Je respecte énormément Ca fait des semaines que Gabriel et moi faisons croire que nous sommes ensemble à nos groupes respectifs. Cela dit, il y a certaine personne en dehors d'eux qu'ils sont au courant. Sinon, il y a rien de rien entre nous et ça n'arrivera pas. Je me demandais réellement comment Dae Hyun allait réagir...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyVen 15 Fév - 20:34

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
Parler de ses relations amoureuses n'avait jamais été un sujet facile pour Dae Hyun. Il pensait avoir assez donné à ce niveau et repensé à ce qu'il avait vécu, ce n'était pas une partie de plaisir. Quelque chose avait brisé son couple et ça, il ne pouvait se le pardonner. Qui était en tort dans cette histoire, réellement. S'il avait été plus calme, est-ce que les choses auraient été différentes ? Mais surtout s'il n'était pas parti au Japon.... il s'était souvent posé cette question. Car le début de la fin de leur relation, ce fut à l'annonce de son départ imminent pour le pays voisin. Parce qu’ensuite leur relation battit de l'aile et la distance les sépara malgré eux. Puis ils se retrouvèrent pour se quittaient à nouveau, en mauvais terme. Dae Hyun était colérique et ne savait pas toujours se contrôler et se poser. Non, il exprimait plus aisément sa colère. C'était plus facile que de se dévoiler, en quelque sorte. Avec Ja Eun, c'était terminé mais tout son être pensait encore à elle et ne pouvait se résoudre à l'oublier ou ne serait de passer à autre chose. Le travail l'avait aidé à mettre sa peine de côté mais ça les tournages se terminaient toujours. Ou même; lorsque le soir il se retrouvait seul... il se souvenait de tout. Il aurait pu être marié, peut-être bien...Si les choses avaient été différentes. Et ce jour-là, il se retrouvait en face de Sae Hee dans un café, ou ils discutaient de leur vie amoureuse. Cette même jeune fille qui était adorable et ravissante, était également dans le même groupe que Ja Eun, l'ex de Dae Hyun. Celle qu'il avait toujours dans son cœur. Que ce soit Sae Hee elle-même qui pose ce genre de question, en était encore plus impressionnant après tout. Mais il avait su répondre, sans parler de son expérience elle-même, même s'il avait insisté sur le fait qu'elle se faisait attendre, cette personne. En fait, il la connaissait et ne faisait que l'attendre sans bouger le moindre doigt, préférant éviter de souffrir à nouveau.

Malgré que ce soit étrange, il arrivait à en parler, parler de ce sujet qu'il redoutait. Parce qu'il ne parlait pas d'elle, il évitait à tout prix surtout que Sae Hee la connaissait bien. Puis il savait que la jeune étudiante n'avait pas de mauvaises intentions mais était juste curieuse. Puis ce moment à ses côtés se passait à merveille et rien ne pouvait l’empêcher de passer une mauvaise journée. L'avoir rencontré lui faisait beaucoup de bien. Et il en devenait même bavard, contrairement à d'autre fois où il était beaucoup plus distant. Il lui avait même demandé comme se passait sa vie amoureuse. Oui, lui. Il parlait d'amour au lieu de changer de sujet! Des améliorations en vue ?

« Et bien.... Je... enfin... Il y a quelqu'un, je l'avoue. Je ne sais pas si tu étais au courant, comme il est dans l'agence.... » Non il n'était pas au courant. Il ne savait pas grand-chose en fait sur ce qu'il se disait ou se passait. Il n'était peut-être pas assez curieux, peut-être bien. En tout c'était une nouvelle surprenante mais réjouissante. Surtout qu'elle était réellement mignonne. Elle regardait ailleurs, pour éviter Dae Hyun, qui l'observait avec un fin sourire; Il voyait bien qu'elle rougissait et c'était adorable, pour ne pas changer de d’habitude. Cela lui rappelait le passé, quand il parlait de Ja Eun avec ses amis, lorsqu'il venait à peine de la rencontrer. Il était embrassé lui aussi d'en parler. Cette révélation ne le rendait que plus curieux et en même temps il était un.... peu seul. Oui, il voulait lui aussi être dans un état semblable, se sentir attirer ou même amoureux mais il n'y parvenait pas. Encore trop tôt. « Non, je ne savais pas. Je suis curieux. C'est aussi une idole ? » Il savait très bien qu'elle ne voulait peut-être pas en parler, surtout avec lui qui n'était pas vraiment la personne idéale pour ce genre de chose. Et c'était un sujet gênant pour elle, surement. « Ça fait plaisir d'entendre ça. Je souhaite que ça se passe bien avec cette personne. » Il lui souhaitait vraiment. « C'est le principal. » Il lui souriait doucement, s'amusant légèrement de la situation, sans lui dire bien sûr. Puis il baissa le regard, le regard lointain, s'évadant de nouveaux dans ses souvenirs. Le lycée, ces moments, cette période... ça lui manquait tellement, tout était plus facile à l'époque.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyLun 18 Fév - 15:55

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

On m'a toujours appris que l'honnêteté était de rigueur dans toute relation. Depuis que je suis idole... nan même avant, j'ai menti à des tas et des tas de personnes sans raison valable. C'est peut-être un moyen de me protéger contre tous les paparazzis qui pourront me poser des questions indiscrètes ou alors l'honnêteté n'a jamais été mon fort. Je n'aimais pas trop cette situation, surtout vis-à-vis de Dae Hyun. C'est l'une des rares personnes que je respectais beaucoup alors lui mentir comme ça, ma conscience en prenait un coup. Je sais que je vais mal dormir cette nuit. Peut-être qu'il aurait fallu que je me taise, que je lui dise que je n'avais personne surtout que j'appréhendai énormément sa réaction, de peur qu'il monte sur ses grands chevaux et qu'il les joue à la "Yang Dean" qui est mon garde du corps attiré concernant mes fréquentations. Rien qu'en pensant à lui, s'il savait que j'étais ici avec un garçon, enfin un homme, il sortirait totalement de ses gonds. Enfin, ne nous éloignons pas du sujet.... Dae Hyun n'étais pas au courant de cette petite histoire entre Gabi et moi mais, cela avait l'air de lui faire réellement plaisir. Devais-je m'en réjouir ? Surement, même beaucoup. Au moins, il n'a pas pris un ton menaçant en me demandant un peu plus d'infos le concernant, c'était un bon début. Il voulait savoir s'il s'agissait d'une idole aussi. N'osant toujours pas le regarder dans les yeux, de la tête je lui donnais une réponse négative. Ce qu'il comptait pour lui, c'est que ça marchait pour nous. J'étais contente de savoir ça. Je sais qu'au moment où je serais officiellement avec quelqu'un, je pourrais lui en parler sans problème, sans avoir peur que le garçon en question sera menacé de mort. C'est qui est étonnant c'est que je parle ouvertement de ceci avec un homme et mon aîné qui plus y est. C'est plutôt avec mes aînées des Fiction&Fact que je devrais parler de ça, surement par peur de me faire taquiner par elles aussi. Avec lui, c'est parti tout seul et je dois avouer de c'était agréable de parler comme ça, ouvertement sans préjugés. Je crois que c'est pour ça que j'appréciais sa compagnie. Mes joues ayant finalement retrouvé la même couleur que ma peau je posais de nouveau mon regard sur Dae Hyun. Il avait l'air d'être sa propre bulle. Je fis une petite grimace, genre un peu dégoûtée puis me je me levais légèrement de mon siège pour le lui tirer tendrement la joue, sourire aux lèvres et en prenant ma petite voix de bébé

« Mais Dae Hyun oppa !!! Fait pas cette tête, t'es moins mignon après. T'en fais pas, je resterai toujours aussi adorable et gentille. Je ne grandis pas trop vite si c'est ça qui te tracasse un peu alors reviens parmi nous »

Et voilà que je me remettais à rire à mes idioties. J'étais sûre que ceci n'avait rien à voir avec moi mais, je ne voulais pas le voir faire cette tête. C'est mon moyen de redonner le sourire. Continuant sur ma lancée -mais, en reprenant ma voix normale, je me remis à ma place et posai mon index sur mes lèvres tout en faisant un clin d'oeil, je repris la parole

« Chuuuuuut.... Pas un mot a qui que ce soit, je ne veux pas que ça s'ébruite cette histoire de relation. Disons que ce sera notre petit secret. Mais bon, je te fais confiance, ce n'est pas ton genre. Avec temps, qui sait, je te révélerai un peu plus de choses à son sujet. »

Terminais-je en esquissant un sourire. Je repris mon verre chocolat chaud et recommencé à boire quelques gorgées. Je pris un petit air malicieux. Je voulais un peu le taquiner, pour continuer de le voir comme ça, souriant. Je me mis à lui faire les yeux doux pour essayer de l'attendrir.

« Comme tu es encore célibataire, je pourrais venir chez toi, pour te tenir compagnie si tu veux. Et puis je pourrais te faire à manger. Pour mon jeune âge, je sais cuisiner, enfin... c'est un grand mot cuisiner mais, je sais me débrouiller. Tu serais prêt me donner une chance ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyMar 26 Fév - 17:37

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Hey Girl!
« Mais Dae Hyun oppa !!! Fait pas cette tête, t'es moins mignon après. T'en fais pas, je resterai toujours aussi adorable et gentille. Je ne grandis pas trop vite si c'est ça qui te tracasse un peu alors reviens parmi nous » Le jeune acteur releva la tête, revenant par la même occasion parmi les vivants. Il avait été surpris des propos de la jeune fille mais en souri vite lorsqu'il l'entendit rire. Et puis d'une certaine manière ce qu'elle venait de dire lui était sincèrement réconfortant. Il n'avait pas à avoir peur de la voir changer et c'était une très bonne chose. Il l'appréciait vraiment comme elle était, dynamique et pleine de vie, elle était même scintillante d'une certaine manière. Et puisqu'elle était son contraire, il y avait cette curiosité qu'il avait pour elle. Elle était quelqu'un d'unique et ce genre de réaction, le pouvait bien. Alors il était content, parce qu'il avait beau être nostalgique, regrettant le passé, elle avait le don de lui faire oublier ses tracas. Ainsi il avait mit de côté ses souvenirs de cotés pour profiter de ce moment en bonne compagnie avec la demoiselle. « Chuuuuuut.... Pas un mot a qui que ce soit, je ne veux pas que ça s'ébruite cette histoire de relation. Disons que ce sera notre petit secret. Mais bon, je te fais confiance, ce n'est pas ton genre. Avec temps, qui sait, je te révélerai un peu plus de choses à son sujet. » Avec son geste et son clin d'oeil, elle était toujours aussi mignonne et marrante. Pour toute réponse il continua de lui sourire, appréciant sa confiance. De toute manière, il connaissait aussi bien quel le milieu et savait très bien qu'il devait se taire à ce sujet; Puis il n'était pas du genre à parler énormément alors parler des autres... encore moins. Pour l'instant il allait patiemment attendre d'en savoir plus. Et dans tous les cas, si jamais elle avait besoin d'aide de conseils ou de réconfort à ce sujet ou autre, il serait présent; Même si niveau relation amoureuse, il n'était pas le meilleur à écouter; Il n'avait eu qu'une seule véritable histoire et la fin n’était pas digne d'un conte pour enfant... ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant. Pourtant, lui, il n'espérait rien de plus que ce genre d'épilogue.

Finalement, Dae Hyun termina son café et remarqua que le temps était vraiment passé vite depuis qu'ils étaient arrivé. Il ne s'en était pas aperçu depuis longtemps et ce n'était que la preuve qu'il était en bonne compagnie et qu'être avec la jeune idole lui faisait du bien. Relevant la tête il fut surpris de voir Sae Hee lui faire... les yeux doux. Il était quelque peu gêné de ce soudain comportement qu'il ne comprenait visiblement pas. Qu'est-ce qu'elle faisait ou plutôt qu'est-ce qu'elle voulait ? Il a regarda surprise et eut rapidement des réponses. « Comme tu es encore célibataire, je pourrais venir chez toi, pour te tenir compagnie si tu veux. Et puis je pourrais te faire à manger. Pour mon jeune âge, je sais cuisiner, enfin... c'est un grand mot cuisiner mais, je sais me débrouiller. Tu serais prêt me donner une chance ? » Il fut surpris d'une telle demande qui semblait un peu étrange sur le coup. Lui qui ne recevait que peu de jeune fille qui plus est. Mais en même temps... il avait bien envie de l'inviter ne serait-ce que pour avoir de quoi se régaler sans avoir à lever le pouce. Monsieur devenait souvent flemmard en rentrant chez lui. Il avait alors la flemme de cuisiner. Soit il commandait soit il se faisait des nouilles instantanée et en vérité il en devenait presque malade à force, toujours la même chose. Mais se faire un repas rien que pour ça, au final, ça déprime. Au fond, ça ne faisait que lui rappeler qu'il était bel et bien seul. Alors pourquoi pas ? Et puis au moins, il allait enfin penser à autre chose que sa solitude et allait dîner avec une vraie personne et pas seulement avec son chat, pas que sa présence ne lui dérange... mais son...Il ne parle pas. Dae Hyun a beau être calme, il parle quand même hein! « Ben écoute, j'accepte ta proposition. Surtout si tu cuisines bien... je me dois de tester ça pour approuver. » Le tout accompagné d'un sourire peut-être un peu charmeur. « Puis si tu veux venir me faire à manger, je serai idiot de refuser, non ? Alors ce sera avec plaisir. » Oppa sera se régaler, il mange trèèès bien!


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ EmptyJeu 28 Fév - 9:42

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 

Dae Hyun est l'une de ces personnes qui arrivent à me faire garder le sourire. Malgré ces petits airs de garçon timide et tout, il n'est pas du tout comme ça. Bien que j'ai adoré tous les rôles qu'il a incarnés dans ses dramas, le vrai Dae Hyun était plus plaisant. J'adore le voir sourire et quand il sourit grâce à moi, je ne peux être qu'heureuse. J'ai toujours appréhendé des rencontres avec lui de par c'est un acteur que j'admire et que c'est quelqu'un de mature alors j'ai toujours enfantine mais bon comme on dit "Les opposés s'attirent". Cet après-midi me l'a prouvé. Comme j'étais assez fonceuse, j'osais lui demander si je pourrais venir cuisiner pour lui. C'était vraiment osé de lui demander ça. Quand j'y repensais, j'avais un peu l'impression que ça sonnait un peu trop demande d'une petite amie, chose qui m'embarrassai un peu, et j'espérais que ce ne soit pas le cas de mon vis-à-vis. "Si tu veux, je pourrais venir chez toi de temps en temps" c'est ça que j'aurai dû dire, enfin, même ça je trouve que c''est un peu trop "intime". Enfin, encore une fois à ce moment, je voulais me taire. J'aurai aimé qu'il fasse comme si je n'avais rien dit. Mais, ce n'étais son genre. Tout m'en souriant -sourire qui me fit légèrement rougir- il accepta l'offre que je venais de lui faire. J'étais vraiment étonnée qu'il l'accepte aussi joyeusement.

« C'est vrai ? Ne t'inquiète pas. J'essaierai de pas te décevoir. Je vais mettre tout ce que j'ai pour te préparer quelque chose d'excellent. »

J'étais vraiment contente qu'il l'accepte. J'espère seulement que j'y arriverai, car jusqu'à maintenant, je n'ai préparé que pour mes frères et j'ai envie de dire qu'ils ne sont pas des personnes fiables puisque ces derniers s'amuse à me dire qu'il n'aime pas, même si ce n'était pas le cas. Le fait de me dire des choses qui ont parfois tendance à un peu m'énerver ou me décevoir, ils en tirent une certaine satisfaction. Bon, c'est l'amour fraternel si-je puis dire. Dae Hyun sera donc la première personne pour laquelle je cuisinerai. Ce serait un peu mon cobaye. Bah oui, dans le groupe, je ne cuisine pas trop, pour ne pas dire jamais. Je préfère laisser la place à mes unnies et un profiter un peu.

« Donc il faut qu'on trouve une place dans notre emploi du temps pour se faire ça rapidement. Tu ne sais pas à quel point ce me fait plaisir »

J'étais excitée a l'idée de penser à cette potentielle journée. Je sais que Dae Hyun est très occupé donc, je sais que ce sera difficile. D'ailleurs moi-même et le groupe nous sommes occupés pour promouvoir notre single mais j'espère que ceci se fera rapidement. Je sortie mon téléphone pour regarder l'heure qui s'affichait. Il commençai déjà à se faire tard. Nous avions quasiment fini notre repas. Je souhaitai que cette après-midi ne ce termine pas, j'appréciais énormément sa compagnie. Je déposai encore une fois mon regard sur mon aîné en souriant.

« Je... Je crois qu'il vaut mieux qu'on aille tu ne penses pas ? Enfin, c'est qu'il ne faut pas que je rentre trop tard »

Il ne fallait pas trop que j'inquiète mes aînées quand même. Je pris mon sac puis me dirigeai vers la sortie en compagnie de mon aîné. J'étais contente de ce moment privilégié que j'ai eu avec lui. Ca nous a permis d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre et particulièrement les raisons pour lesquelles il m'appréciait. J'aurai voulu en savoir plus sur sa relation entre lui et Ja Eunnie mais, ce serait indiscret. Lui-même ne me poser beaucoup de questions concernant ma "relation amoureuse" avec Gabi. Dae Hyun paya puis nous saluons de nouveau la serveuse avant de quitter l'établissement.

« Dae Hyun oppa...Merci de m'avoir invité. Je te rendrai la pareille quand je ferais la cuisine pour toi. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥   Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥ Empty

TITRE :

 Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just shut up and look pretty Ϟ feat. RinRin
» Kee Young Dae ~ feat Song Ah Ri
» Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho
» Shin Eun Seok || Feat Moon Jun Young
» Rencontre du troisième genre feat Nam Young Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-