AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 14:26

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Bang Elisa - Pas de surnom - Elisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité italienne & coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que chanteuse, mais aussi mannequin. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse de mon reflet & célibataire (a). Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de faire un concert en France et de voir la tour Eiffel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je suis accro aux fausses lunettes et aux casquettes
je suis végétarienne
j'ai peur des araignées, mais j'adore les serpents
j'aime faire pleins de photos
je m'entraîne jusqu'à très tard le soir
je mange pour dix
je parle couramment le français,japonais, chinois et espagnol
quand je stresse je joue avec un rubicube, j'en ai toujours un sur moi
j'ai toujours un chewing-gum dans la bouche
je parle pendant son sommeil
je suis fan des boysband
j'aimerais être en couple
j'aime les films d'horreur
j'aime aller au karaoké.
Parce qu'une vie doit être connue!
Pourquoi voulez-vous faire un métier dans la musique ?