AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 14:26

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Bang Elisa - Pas de surnom - Elisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité italienne & coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que chanteuse, mais aussi mannequin. Côté cœur, je suis désespéré amoureuse de mon reflet & célibataire (a). Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de faire un concert en France et de voir la tour Eiffel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je suis accro aux fausses lunettes et aux casquettes
je suis végétarienne
j'ai peur des araignées, mais j'adore les serpents
j'aime faire pleins de photos
je m'entraîne jusqu'à très tard le soir
je mange pour dix
je parle couramment le français,japonais, chinois et espagnol
quand je stresse je joue avec un rubicube, j'en ai toujours un sur moi
j'ai toujours un chewing-gum dans la bouche
je parle pendant son sommeil
je suis fan des boysband
j'aimerais être en couple
j'aime les films d'horreur
j'aime aller au karaoké.
Parce qu'une vie doit être connue!
Pourquoi voulez-vous faire un métier dans la musique ?
C’est assez simple, j’ai voulu rendre mon père heureux. Il est décédé il y a maintenant cinq ans, sa passion était la musique. En faisant ce métier, j’espère qu’il sera heureux de moi. Je le fais aussi pour mon frère, celui-ci est vivant. Mais depuis tout petit, je lui ai fait la promesse que je serai célèbre et que je chanterai des chansons pour lui. J’ai voulu faire ce métier pour ma famille.
Pourquoi avez-vous fais une carrière solo ?
J’ai décidé de faire une carrière solo car, je trouve que dans les groupes certains membres ne sont pas mis en valeur. Alors que les artistes solos sont un peu plus mis en valeur, c’est mon avis personnel. Ensuite dès qu’il y a un petit scandale, les journalistes disent que le groupe va se séparer. C’est du n’importe quoi ; je préfère me concentrer sur une carrière solo et faire des duos avec les personnes que je veux.
Pourriez-vous nous parler de vous ?
Bien sûr ! Mon vrai nom est Bang Elisa ; j’ai un père italien et une mère coréenne. J’ai fait mes débuts à seize ans. Mon nom de scène est Elisa, car c’est mon prénom. J’ai perdu mon père il y a cinq ans maintenant ; sa passion a toujours été la musique. J’ai voulu lui faire plaisir en faisant un métier dans la musique. Cependant ; ce métier me plaît énormément. Je ne pensais pas m’y plaire autant. Ma mère est actuellement mannequin ; j’ai un frère de vingt-et-un ans aussi. La plupart des chansons que je chante sont pour lui, où bien ma famille.
Quels sont vos projets pour l’avenir ?
J'aimerais beaucoup faire un album avec pleins de featuring. Je voudrais aussi chanter des musiques tristes, d'amour même si ce n'est pas vraiment mon truc. Je voudrais tester tous les styles musicaux. Ensuite j'aimerais bien jouer dans un drama ; me lancer en tant qu'actrice. Mais je ne compte pas abandonner mon métier comme ça. J'aimerais aussi apprendre la composition ; je voudrais composer et écrire moi-même mes musiques. J'ai pleins de petits projets en tête ; vous en saurez un peu plus, plus tard.
Je crois que vous avez répondu à toutes mes questions ; vous voulez nous en dire plus peut-être ?
Pourquoi pas ; j’ai un chien qui s’appelle Eden, c’est un shiba inu que m’a offert ma mère pendant son voyage en France. Il est blanc aussi. Je collectionne les briquets, même si je ne fume pas… je donne la maximum quand je fais quelque chose. J’espère que vous aurez pu en savoir plus sur moi.




Je suis ce que je suis!
Je suis une fille qui adore rire et faire rire les autres. Je suis sérieuse et même un peu trop quand je travaille. J'aime avoir mon propre style ; j'aime être originale. Je suis assez rancunière et j'adore relever pleins de défis ; surtout stupide. Je parle dans mon sommeil et je ne sais pas vraiment nager. J'adore courir et faire du sport ; j'ai toujours aimé le sport sauf la natation étant donné que je ne sais pas nager. J'aimerais être en couple, mais je ne veux pas que cela ruine ma carrière. J'aime bien aller en soirée, mais je dois faire attention à ne pas trop boire pour ne pas qu'on prenne des photos où je suis limite allonger sur le bar ; une bouteille à la main. Je me balade toujours avec une paire de lunettes. Quand je stresse je joue avec un rubicube ; j'adore les lives je ne sais pas pourquoi, peut-être car, je veux être proche de mes fans ? Il est vrai que je veux être proche de mes fans, je poste souvent des photos de moi sur mon blog personnel. Je mange pour dix et je ne prends jamais de poids ; j'ai la belle vie. Je suis assez persévérante et je m'en veux beaucoup quand je ne réussis pas quelque chose. Il m'arrive de passer mes nuits à m'entraîner ; tant que je n'y arrive pas je m'entraîne. J'aimerais beaucoup faire un concert en France et partir en vacances en France. D'après ma mère ce pays est magnifique ; je rêve de voir la tour Eiffel. Dernière chose ; le skate c'est la vie !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Breath, Elsa ou Juliet (Pampleboise aussi XD), j'ai 12 ans, j'ai choisis kwon so hee (say) [evoL], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est magnifique, j'adore le design et surtout le contexte *o*




Dernière édition par Bang Elisa le Jeu 23 Mai - 19:22, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 14:36

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Say !!! BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? 2990608945 Ma préféré -après J-Da-

Bienvenueuh et fightin' pour ta fiche BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 14:37

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

hyorin mon idol quoiiiii. *^* j-da est aussi géniale, mais say est encore plus géniale kkk ♥ mercii. O/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 15:14

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 15:15

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

oh zelo ** merci. :B

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 15:39

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

OH SAY ! JE T'AIME TOI !
Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 15:40

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

jucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥ *^* son rap est divin à cette nana ** merciii. ♥ o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 17:57

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Bienvenue ! Contente que tu sois arrivée parmi-nous *-*
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 17:59

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

merci. :BB

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 21:28

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

SAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *q*
Je t'aime aussi même si j'ai une préférence pour Jda mais, là aussi passons !!
Cette fille est sublime !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 21:29

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

je me sens aimer :meurt: mercii ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 21:56

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Bienvenue parmis nouuuuuuuuus ♥ Tu as fais un très très bon choix d'avatar ♥ Là je te met un +1000 ♥♥

Seulement, éé J'ai demandé à être dans le groupe F&F en tant que lead vocal et visual, j'ai déjà commencé à chercher des liens itout itout x.x alors, on risque d'avoir un problème xD

Mais quand même,, bonne chance pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMar 1 Jan - 21:58

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

uee ♥ ah c'est pas grave je vais changer de toute façon j'avais une autre idée pour mon perso ♥ mercii. o//

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMer 2 Jan - 12:21

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Bienvenuuue! ♥
Bon courage pour la fichouille et pis je plussoie, bon choix de vava! **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMer 2 Jan - 12:22

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

merci. 0//

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMer 2 Jan - 14:01

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Je plussoie moi aussi.
Le groupe Evol est super de toute façon. <3
Et puis je te fais même un gros bisou pour avoir utilisé mes avatars. ^^
*aime voir que ses avatars sont utile et apprécié des autres*

Hâte de lire le caractère, mais je pense de toute façon que je viendrais te quémander un lien ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMer 2 Jan - 14:03

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

haha oui evoL elles sont géniales o/ mercii ♥ no sushi pour le lien o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptyMer 2 Jan - 16:55

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

J'aime bien les Evol :D alors bienvenue à toi et FIGHT !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptySam 5 Jan - 21:12

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

merci ♥ j'ai enfin fini ma fiche. n____n ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? EmptySam 5 Jan - 21:59

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️


HAN MAIS T'ES ADORABLE !

Excuse moi, c'est mon côté "Papa" qui ressort (Sachant que je ne le suis pas)

Bref ** Je suis pas sur mon compte officiel en tant qu'admin, mais j'ai vu que tu n'as que 13 ans et tu écris plutôt bien alors même si ta fiche est plutôt courte, je laisse les jeunes vivre et s'améliorer au fil du temps. Tu vas devoir nous montrer tes progrès au bout de quelques mois, compris ? èoé

On va faire de toi une fille géniale et tout le monde voudra RP avec toi °_° Voilà, je crois que j'ai finis bref, Elisa, bienvenue dans la famille, je te fais des poutous BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? 118775007 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? 3869653837 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? 780120389

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty
MessageSujet: Re: BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?   BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ? Empty

TITRE :

 BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Elisa Δ Facebook
» Through the Darkness { Bang Elisa ~
» Bang Elisa Δ Blog officiel.
» Bang Elisa Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.
» Bang Elisa Δ Dring dring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-