AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty
MessageSujet: Through the Darkness { Bang Elisa ~   Through the Darkness { Bang Elisa ~ EmptyMer 1 Mai - 11:18

TITRE :

 Through the Darkness { Bang Elisa ~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Through the Darkness.
I see a light. You.

Avant, il pensait qu'il valait mieux être craint qu'être aimé.
Sol Min Yu. Emmerdeur de première classe depuis vingt ans maintenant. Et personne n'aurait pu croire qu'il avait fini sur le devant de la scène. Il avait un esprit fort, malin et étriqué. Très peu de personnes l'appréciaient mais pour lui, cela lui était égal. Si les gens ne l'aimaient pas, c'était parce qu'ils s'arrêtaient à la partie superficielle de son caractère. Il fallait apprendre quelqu'un en profondeur, même si ce dernier ne laissait transparaître que des mauvais points. C'était ça la philosophie d'esprit de Min Yu. Il ne pouvait pas cohabiter avec des personnes faibles, des personnes ne sachant pas manier avec habileté son caractère difficile. Parce que Min Yu avait la fâcheuse tendance de prendre les gens pour des pions sur un échiquier qu'il contrôlait. Avec le temps, il avait rencontré des gens qui lui résistaient. Des gens qu'il avait fini par apprécier voire même adorer. Les gens forts, c'était ça qu'il aimait. Des gens forts et charismatiques. Et au sein de l'agence, il trouvait son bonheur.
Après être devenu rookie, Min Yu ne se consacra qu'à son groupe pendant de longs mois. Dysphoria comptait énormément pour lui au point qu'il s'épuisait psychologiquement. Les membres ne lui donnaient pas du fil à retordre, mais il s'efforçait à satisfaire les journalistes, fans et autres personnes rivées sur les activités du groupe. En tant que leader, il devait montrer l'exemple, être le porte-parole de son groupe et mener ce dernier à un succès très attendu par les sponsors. Il parlait de moins en moins à Bak Yul, son esclave personnel qu'il emmerdait littéralement depuis trois ans. Chaque jour, il se demandait quand il allait rentrer chez lui, si Bak Yul allait changer de comportement avec lui. Min Yu voulait voir son blondinet se révolter et sortir les griffes, mais quelque part il ne souhaitait pas que ça change. Il aimait tenir les rênes, il aimait diriger. Si le petit chiot montrait les crocs, c'était que que le maître n'avait pas bien serré le collier. Malheureusement, il se sentait plus faible avec Bak Yul. Dysphoria l'avait légèrement adouci psychologiquement qu'il commençait à se rendre compte de tout ce qu'il faisait subir à Bak Yul. Quand il se plongeait dans cette réflexion intense, il finissait par se tirer la joue, à secouer la tête et à se dire qu'il faisait fausse route, que Bak Yul lui devait bien tout ça. Parce que ce dernier devait une fière chandelle au leader. Oui, Min Yu était encore aveuglé par l'épais nuage qu'il avait lui-même créé. Un nuage de sournoiserie, de colère, de manipulation. Un nuage qui l'empêchait d'entrevoir les atrocités qu'il commettait envers les gens. Il se disait souvent qu'il fallait que cela change. Qu'il trouve l'antidote à son propre poison. Et il était particulièrement optimiste à l'idée de le trouver, cet antidote.

Aujourd'hui, il avait passé une bonne journée avec les garçons. Le groupe avait eu droit à une matinée de repos, alors Min Yu en profita pour faire une bonne grasse matinée. Les garçons s'étaient encore plaints qu'il avait ronflé fort. C'était une habitude chez lui. C'était aussi le signe qu'il dormait bien. Bref le matin, il n'y avait pas grand chose à dire. Il avait pompé toute l'eau chaude dès son réveil et avait littéralement mis le bazar dans la salle de bains, à étaler tous ses produits de maquillage. Même avec une matinée de repos, il ne pouvait pas passer la journée sans maquillage. Un minimum de fond de teint et d'eyeliner, c'était tout ce qu'il souhaitait. Ambassadeur de la mode, il avait passé une bonne demi-heure à choisir sa tenue du jour. Finalement il avait choisi de porter un jeans slim avec un tee-shirt à motifs discrets et un blazer sombre. En guise de chaussures, des Docs Martens faisaient l'affaire. Il était enfin prêt pour passer le reste de la journée dans la bonne humeur, à taquiner ses membres et diffuser la parole de Dysphoria.
Ils ne firent pas grand de particulier. Ils avaient passé l'après-midi en salle d'enregistrement, afin de préparer leur nouvel album. Ils avaient beaucoup ri parce qu'il fallait l'avouer, les garçons au travail, ils étaient de vrais gamins. Scotchés sur leurs téléphones ou se trompant sur les notes, rien ne semblait pouvoir les détacher de leur quotidien. Et déjà, la journée touchait à sa fin. Ils étaient retournés dans leur dortoir. Certains s'étaient affalés sur le canapé à regarder la télé, d'autres s'affairaient dans leur chambre. Min Yu lui, avait une autre idée en tête. Il était retourné dans sa chambre, avait rassemblé quelques affaires dans son sac à dos avant de prévenir les autres garçons qu'il retournait soi-disant chez lui, enfin chez Bak Yul chez qui il avait élu domicile. Sans rien préciser de plus, il tourna la poignée de la porte avant de disparaître du dortoir. Il s'était littéralement jeté sur les escaliers qu'il avait dévalé en un rien de temps. Dans sa tête, il avait un but précis : rejoindre un certain quartier de Séoul pour visiter à l'improviste une certaine personne. Bang Elisa, logeant un appartement très cossu à Jung-Gu. Elisa, cette magnifique fleur. Une femme qui avait tapé droit dans l'oeil de Min Yu. Ce dernier était amoureux d'elle, et ce depuis le premier regard posé sur elle. C'était elle, l'antidote de son poison. Il le savait. Il le sentait au plus profond de son cœur. Il était convaincu qu'en sa présence, il était quelqu'un de bien. Et aujourd'hui, il avait très envie de la voir. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas passé du temps avec elle. Elisa lui manquait, il l'avouait. Son absence lui faisait du mal. La première fois qu'il avait senti cela, il ne pouvait pas le croire. Lui qui était manipulateur, la plupart du temps je m'en foutiste avec les autres, avec Elisa c'était radicalement différent. Elle avait volé son cœur sans s'en rendre compte. Et un jour où l'autre, il allait lui dire. Lui dire qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait plus que sa propre vie. Pendant qu'il se rendait à son appartement, il repensa à son visage si fin. Ses petits yeux en amande. Il était distrait. Et quand il arriva à la porte d'entrée de l'immeuble dans lequel Elisa habitait, il reprit ses esprits. Min Yu pénétra dans ce bâtiment qu'il connaissait par cœur à force de visiter Elisa. Tantôt elle l'invitait à la rejoindre, tantôt il venait à l'improviste, ce qu'il préférait au fond. Il adorait lui faire des surprises. Comme ce soir. La nuit était tombée depuis l'instant où il avait quitté l'agence. Et il était bien déterminé à passer la soirée chez elle. Arrivé devant la porte de l'appartement d'Elisa, il finit par appuyer son doigt sur la sonnette. Très vite, il sortit son téléphone pour se regarder à travers le reflet de l'écran. Il était satisfait de son physique ce soir. Après tout, il ne voulait pas décevoir Elisa. Quand la porte s'ouvrit, Min Yu se penche sur le côté pour la voir. Elle n'avait pas changé. Il sourit, heureux de la voir. « Salut ! Et oui je te fais encore une surprise. Je ne te dérange pas au moins? » Il s'appuya sur l'encadrement de la porte. Il jeta un œil à l'intérieur de l'appartement de la demoiselle. Tout semblait normal. La télévision était allumée. Elisa devait sûrement zapper car vu l'heure, il ne devait pas y avoir grand chose de proposé. Alors Min Yu pensa que c'était une bonne idée de venir. Il allait égayer son quotidien. Et il aimait bien se sentir important dans la vie de quelqu'un.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty
MessageSujet: Re: Through the Darkness { Bang Elisa ~   Through the Darkness { Bang Elisa ~ EmptyMer 1 Mai - 21:08

TITRE :

 Through the Darkness { Bang Elisa ~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomber amoureux est le phénomène le plus mystérieux de l'univers. Ceux qui aiment au premier regard vivent la version la moins inexplicable du miracle : s'ils n'aimaient pas auparavant, c'était parce qu'ils ignoraient l'existence de l'autre. Le coup de foudre à retardement est le plus gigantesque défi à la raison.

through the darkness.
J’avais enfin eu le droit à une journée de repos, enfin je ne me reposais jamais. Je préférais m’entraîner pour être meilleure, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Je dois toujours faire plus, je suis comme ça. J’avais des cernes sous les yeux, je n’avais dormi que trois heure. Hier, j’avais passé la nuit sur l’ordinateur et devant la télévision. Tout simplement car je n’arrivais pas à dormir. En ce moment, je ne dormais pas beaucoup. C’est pour cette raison que j’ai des cernes, il fallait que je mette de l’anti-cerne. D’habitude, je ne me maquille rarement voir jamais. Mais là, on dirait que je sors de prison. Si les paparazzis me voyaient comme ceci, ils ne se gêneraient pas pour publier pleins de photos, oh mon dieu. Rien qu’à y pensé, je me jetais sur la tête, mon oreiller. J’étais encore dans mon lit, pour la première fois de ma vie j’avais envie de rester chez moi. Oui mais, qu’est-ce que j’allais faire ? Je m’ennuyais facilement. Puis, je n’avais pas envie de marcher jusqu’à l’agence, j’allais passer la journée chez moi, bien au chaud. En ce moment, je préparais une nouvelle chanson, ce qui veut dire un nouvel album et un nouveau mv. Je ne connaissais pas encore le contexte du mv, mais j’avais hâte d’y être ! J’aimais mon métier ! Puis, je m’enroulais dans ma couette (comme un sushi) et je fermais mes yeux. J’étais fatiguée, mais je n’arriverais pas à me rendormir. Je portais des sous-vêtements noirs ainsi qu’une chemise, beaucoup trop grande pour moi. Je l’avais emprunté à Min Yu, enfin plutôt volé. Mais, il ne le savait pas. Qui est-ce Min Yu ? Bande d’inculte, c’est le leader du groupe Dysphoria. Et c’est aussi l’homme que j’aime, j’aimerais lui dire en face un jour. Mais, s’il me rejetait ? Je ne voulais pas ça ! J’allais faire la une des magazines « La charmante Eileen rejeté par le leader des Dysphoria ! » Non merci ! Je m’en passerais, c’était bien la honte. Lorsque je décidais de me lever, j’allais me regarder dans un miroir. Mes cernes se voyaient un peu plus qu’avant, il fallait absolument que je les cache. Par la suite, je me dirigeais vers ma salle de bain où je me nettoyais la peau pour ensuite mettre de l’anti-cerne. J’attachais ensuite mes cheveux en queue de cheval et coiffa correctement ma frange. J’étais enfin redevenue brune, adieu le blond. Même si ça me manquait. Mais bon il fallait avouer que cela m’allait plutôt bien ! Pour bien commencer ma journée, j’ouvris les fenêtres. J’avais envie de prendre un bain, mais j’avais le ventre vide. Il gargouillait, tellement que j’avais l’impression d’avoir un avion de chasse dans mon ventre. Oui un avion de chasse ! Je me dirigeais dans ma cuisine pour sortir un bol de céréale et du lait. Une fois mon bol prêt, je me dirigeais sur le canapé et m’installa tranquillement en allumant la télévision. « Noooon ! J’ai raté mon dessin animé ! » M’écriais-je en collant mes mains sur mes joues et en les faisant glisser. Je me tapais le front et je jetais par terre mon téléphone. Quand je réalisais ce que je venais de faire, je mis mon bol sur la table basse et me précipita vers mon portable. Je m’accroupis et le prit dans mes mains : « Désolé mon bébé d’amour, je te promets de ne plus recommencer… Tu ne peux pas comprendre vu que tu es un portable, mais j’ai raté mon dessin animé… » Dis-je en le serrant contre ma joue, heureusement il n’avait rien. Ensuite, je retournais m’asseoir sur le canapé et mangea mes céréales. Lorsque j’eus fini, je partis en direction de la salle de bain et alluma l’eau chaude pour me faire un bon bain. Je fis couler du shampoing dedans et me déshabilla pour ensuite rentrer dans ma baignoire. J’avais enroulé mes cheveux avec l’aide d’une serviette. Sauf que je réalisais que j’avais mis mon anti-cerne et qu’il avait tout disparu… Gaspillage. Enfin bref, il m’en restait d’autre, ce n’était pas grave. Je passais une bonne heure dans ma baignoire, j’adorais l’eau chaude. Je décidais enfin de sortir de ma baignoire, je remis de nouveaux sous-vêtements, toujours noirs ainsi que cette fameuse chemise blanche. Je pris le sèche-cheveux pour pouvoir sécher mes longs cheveux bruns et remit encore de l’anti-cerne. Et comme à mon habitude, je me rallongeais dans le canapé et m’endormi comme un gros bébé. Lorsque je me réveillais, c’était vingt heures. J’avais beaucoup dormi, au moins j’avais rattrapé mes heures de sommeil en moins. J’admirais ma beauté (a) dans le reflet de mon téléphone, malgré l’anti-cerne j’avais une tête de fille fatiguée. Je pris mon téléphone et commanda une pizza trois fromages. En attendant le livreur, qui comme à son habitude, allait mettre plus d’une heure pour arriver, j’allumais mon pc. J’avais reçu un e-mail comme quoi, dans deux jours j’allais enregistrer ma nouvelle chanson. J’étais vraiment impatiente, c’était à peine vingt-et-une heure quand quelqu’un sonna à ma porte. J’avais le temps de mourir avec ce livreur. Lorsque j’ouvris la porte, j’aperçu Min Yu, il me souris et dit : « Salut ! Et oui je te fais encore une surprise. Je ne te dérange pas au moins ? » Je ne pus m’empêcher de le sérer fort dans mes bras, limite je lui sautais dessus. « Min Yu chériiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu m’as manqué ! Non tu ne me déranges pas du tout ! » J’étais vraiment contente de le revoir, je le fis rentrer en claquant la porte derrière moi. Je le pris par la main et l’emmena sur la canapé. Je le fis s’asseoir et je fis de même. Je n’avais même pas fait attention à la tenue que je portais. Mais bon, la chemise m’arrivait au-dessus des genoux, voir un peu plus court. « Ouah, ça me fait plaisir de revoir ta bouille trop mignonne. Et puis, tu es toujours aussi bien foutu à ce que je vois ! » Dis-je en rigolant, le pire c’est que je le pensais vraiment.
made by pandora.




Dernière édition par Bang Elisa le Lun 20 Mai - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty
MessageSujet: Re: Through the Darkness { Bang Elisa ~   Through the Darkness { Bang Elisa ~ EmptyJeu 2 Mai - 0:40

TITRE :

 Through the Darkness { Bang Elisa ~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Through the Darkness.
I see a light. You.

Bang Elisa était son antidote.
Il le sentait au plus profond de lui. Quand l'amour l'avait frappé en pleine poitrine, il n'était pas parvenu à se débarrasser de la flèche, le fil rouge au bout de cette dernière reliée quelque part loin de lui. Dans son imaginaire, il voyait ce fil rouge lié à Elisa. C'était ce qu'il voulait. Du plus profond de son cœur. Alors voir son visage dès que la porte s'ouvrit lui faisait du bien. Elle semblait fatiguée. Des cernes marquaient ses yeux et le creux de ses joues. Min Yu s'en moquait pas mal, il pouvait comprendre la vie éprouvante que pouvait avoir Elisa. Elle était une célébrité assez réputée en Corée. Elle se devait d'être irréprochable auprès de l'agence et de ses fans. Elle était seule dans son succès contrairement à Min Yu. Lui, il avait quatre aux garçons qui partageaient son destin d'idole. Mais un jour, Crimson espérait pouvoir se détacher d'eux même si pour l'instant, il ne pouvait pas concevoir sa vie artistique sans eux. Il y avait une fin à tout et très sincèrement, il voulait que cela arrive le plus tard possible pour son groupe qu'il chérissait plus que tout. Voir Elisa, c'était un peu comme s'il se projetait dans un futur incertain. Il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait. En attendant, il ne pouvait qu'observer la jeune femme dans son domaine. Il avait eu vent que bientôt, la demoiselle allait sortir un nouvel album. Il n'osait pas en parler, de peur que l'information devait rester secrète. Toujours au pas de la porte, il commençait à se tirailler l'esprit pour un rien. Mais au final, Elisa le sortit de sa tourmente en l'enlaçant. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de resserrer ses bras autour d'elle. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas étreinte, et il devait l'avouer, c'était toujours aussi agréable. Elle était toute chaude, comme si elle sortait de sous les draps. Par la suite, le jeune homme se fit littéralement avaler dans l'appartement. La brunette l'invita à entrer et à s’asseoir sur le canapé, dans le salon. Il s'exécuta sans rechigner avant de remarquer son accoutrement. Il ne s'était pas attardé dessus plus tôt, mais maintenant qu'il l'observait, il pouvait très bien remarquer que la chemise qu'Elisa portait était la sienne. « Ouah, ça me fait plaisir de revoir ta bouille trop mignonne. Et puis, tu es toujours aussi bien foutu à ce que je vois ! » Min Yu déposa son sac à ses pieds en acquiesçant vaguement à son amie, puis il posa ses mains sur ses proches hanches, fronçant les sourcils. « Yah ! Cette chemise m'appartient ! Comment elle a atterri chez toi, et surtout sur toi? » Evidemment, Min Yu n'était pas fâché. Au contraire, cela l'amusait de voir qu'Elisa se sentait plus à l'aise dans ses propres vêtements. N'était-ce pas aussi un signe qu'elle tenait à lui ? Le leader des Dysphoria se détendit et posa ses mains derrière lui, admirant l'idole encore debout devant lui. Elle était adorable avec cette unique chemise sur les épaules. Il avait envie de la dévorer. Mais il savait se contrôler alors il se contenta de l'observer tout en souriant, histoire de bien l'embêter. Pas un son ne décrochait de sa bouche. Yeux légèrement plissés sur elle, Min Yu jouait avec la patience d'Elisa.
Cela ne dura pas longtemps car très vite, le bruit de la sonnette retentit dans tout l'appartement. Min Yu perdit son sourire. Elisa attendait quelqu'un ? Étonné, il se leva et se dirigea plus rapidement que son amie jusqu'à la porte. Sans dire un mot, il ouvrit la porte et découvrit un livreur de pizzas, trois cartons plats sur les bras. Crimson leva les yeux au ciel. Cette femme avait un appétit d'ogre, il avait oublié ce détail. Il vit Elisa s'approcher. « Ne bouge pas, je m'en occupe. » Le jeune homme sortit de sa poche arrière son porte-feuille avant de tendre les billets au livreur qui les empoigna avant de donner les pizzas et de repartir faire son bonhomme de chemin. La porte refermée, Min Yu se retourna pour refaire face à Elisa. Il déposa les pizzas sur la table basse. Son regard dériva sur elle. Un sourire vint éclaircir son visage. Puis il ouvrit une des boîtes en carton pour admirer la pâte cuite. Cette pizza avait bien l'air savoureuse. « Va chercher un couteau, je vais couper les parts pour toi. Ah et comme j'ai payé, j'ai le droit d'en prendre des bouts ! » Min Yu savait bien s'incruster chez les autres, et il trouvait toujours un moyen de se remplir la panse. Il avait particulièrement faim ce soir alors Elisa allait devoir mettre de côté son appétit d'ogre pour partager avec lui. Parce que si le jeune homme n'avait rien à se mettre sous la dent, il serait capable de mettre sans dessus-dessous la cuisine de son hôte pour se préparer un truc. Mais en ce qui concernait la cuisine, Crimson était une véritable feignasse. Moins il était aux fourneaux, mieux il se portait ! Mais hélas quand il n'avait pas le choix, il s'y mettait et n'était que très rarement déçu de ses plats. En clair, Min Yu cuisinait peu. Mais quand il cuisinait, il le faisait bien.

Plusieurs minutes plus tard, les pizzas découpées en plusieurs parts et des canettes de soda sorties du frigo, Min Yu s'était étalé sur le canapé de la belle, les yeux rivés sur la télévision. Il n'y avait pas grand chose à regarder malheureusement, mais il aimait bien passer le temps avec Elisa à ne rien faire. Tous les deux, ils étaient de vraies larves. Le canapé était leur ami, ainsi que les coussins. Min Yu mangeait plutôt vite ses parts de pizzas mais il prenait soin d'en laisser suffisamment à Elisa pour ne pas réveiller l'ogre qui était en elle. Il la narguait souvent à ce sujet. Comment était-il possible de manger autant quand on était une femme de son genre ? Elle avait un secret, et Crimson tentait à de nombreuses reprises de lui faire cracher le morceau. Il l'embêtait bien souvent sur biens des sujets. Mais c'était sa façon à lui de dire qu'il tenait à elle. Il était quasiment persuadé qu'Elisa était la personne à qui il discutait le plus par sms. Elle avait finir par passer avant d'autres personnes. Petit à petit, elle était devenue vitale au démon. Le démon était dépendant. Et il commençait à se comporter comme avec Bak Yul, dans le sens où il n'appréciait pas trop que d'autres garçons tournent autour d'elle. Mais qu'est-ce qu'il était frustrant de ne rien pouvoir faire pour empêcher ça ! Il se faisait violence pour ne pas faire ressortir son sale caractère et mettre Elisa à dos. Mais un jour, il allait devoir tout lui dire. Tôt ou tard, il fallait se jeter à l'eau. Min Yu redoutait cet instant. Il ne se sentait pas prêt. Il n'était pas devin, il ne pouvait donc pas prévoir ce que le futur lui réservait. Ses yeux dérivèrent sur la jeune femme qui semblait absorbée par sa part de pizza. Min Yu sourit légèrement. Il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leurs épaules se touchent. Il prit un ton narquois et approcha sa bouche de son oreille. Son souffle parcourut le cou de la demoiselle, il appréciait le fait de la destabiliser ainsi. Mais au bout de quelques secondes, il finit par lâcher le morceau. « Alors quoi de neuf avec les mecs depuis le temps ? Raconte-moi tout, je suis curieux ! » Il ne put s'empêcher de rire intérieurement. C'était un sujet délicat qu'il adorait aborder avec Elisa, mais c'était surtout pour savoir si quelqu'un avait le cœur de celle qu'il aimait. Pour l'instant, son amie ne s'était éprise de personne, et il espérait que cela dure jusqu'au moment où il lui offrirait son cœur. Il ne fallait pas qu'il tarde trop, une femme comme elle était très convoitée par la gente masculine. Et il ne supporterait pas que quelqu'un passe devant lui. Lui qui gardait son amour au creux de sa poitrine depuis trop longtemps.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty
MessageSujet: Re: Through the Darkness { Bang Elisa ~   Through the Darkness { Bang Elisa ~ EmptyJeu 2 Mai - 19:57

TITRE :

 Through the Darkness { Bang Elisa ~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomber amoureux est le phénomène le plus mystérieux de l'univers. Ceux qui aiment au premier regard vivent la version la moins inexplicable du miracle : s'ils n'aimaient pas auparavant, c'était parce qu'ils ignoraient l'existence de l'autre. Le coup de foudre à retardement est le plus gigantesque défi à la raison.

through the darkness.
Min Yu, quand aurais-je le courage de t’avouer mes sentiments ? Je n’ai peur que d’une chose, que tu me rejettes. J’ai peur, vraiment. C’est pour cette raison que je préfère me taire et j’attendrais que tu fasses le premier pas. Je n’étais pas sûr qu’il m’aimait lui aussi, mais ce n’était pas grave. Je pouvais bien attendre, il finirait par tomber amoureux de moi. En bref, c’était pour l’instant, un amour à sens unique… Je le fis rentrer chez moi après l’avoir enlacer. Cependant, j’attendais encore le livreur de pizza car, j’avais faim. Je mangeais pour dix, comme un ogre. Et le pire, c’est que je savais que j’allais avoir encore faim après avoir mangé de la pizza ! J’étais contente de le revoir, il m’avait manqué. Si je le pouvais, je le verrais tous les jours. De toute façon, il allait bien comprendre un jour ou l’autre, qu’il était très spécial pour moi. Il comprendrait vite vu comment il est malin. Je le fis s’asseoir sur mon plus fidèle ami ; le canapé. Je ne le quittais pas des yeux, s’il était comestible, je l’aurais déjà mangé. Dommage, qu’il ne le soit pas. J’étais encore devant lui, comment dire… ? Son visage m’avait trop manqué, en plus il était si bien foutu ce mec. Personne ne pouvait le dépasser. Je crois qu’il venait de comprendre que je lui avais volé sa chemise puisque qu’il mit ses mains sur ses hanches et me dit : « Yah ! Cette chemise m'appartient ! Comment elle a atterri chez toi, et surtout sur toi ? » Je me mis à rire, il n’aimait pas que je porte ses habits ? C’était un signe comme quoi je tenais à lui et que j’aimais porter ses habits. Je savais bien qu’il n’était pas énerver, mais bon avec cela, il devait facilement comprendre que je tenais énormément à lui. « ça me va bien ? J’aime porter tes habits, je me suis faufilée dans ton dortoir, je suis allée discrètement dans ta chambre, puis j’ai pris cette chemise car elle avait ton odeur et je suis parti discrètement. Le pire, c’est que vous étiez tous présent ce jour-là ! » En réalité, je ne savais plus comment j’avais réussi à l’avoir cette chemise. Peut-être que j’étais venu dans les loges de son groupe pendant un live ? Je ne sais plus. J’avais remarqué qu’il ne faisait que me regarder de la tête aux pieds, il me stressait. « Arrête de me regarder comme ça, tu me stresses… » Dis-je en rougissant un peu, tout à coup quelqu’un sonna à la porte. Dans ma tête, il y avait un mini-moi qui criais « pizza, pizzaaaaaaa ! » Pourtant, Min Yu alla ouvrir avant moi, ne me dîtes pas qu’il avait l’intention de manger mes pizzas ? Mais, j’allais encore avoir faim après. « Ne bouge pas, je m'en occupe. » Il sortit son porte-monnaie, le livreur prit l’argent et partit en donnant les fameuses pizzas à Min Yu. Il se retourna vers moi en me disant d’aller cherche un couteau, ce que je fis en courant. Oui, j’avais faim. Je lui tendis le couteau en me mettant à genoux devant la table basse. J’étais limite en train de baver devant ces pizzas. Quelques instants plus tard, les pizzas étaient coupées et il y avait aussi des sodas. Je m’étalais sur le canapé à quelques centimètres de Min Yu. J’étais comme une gamine devant ma part de pizza, je finis plus vite que prévus mes parts. Sauf que j’avais encore faim, je n’osais même plus parler. Il me mettait mal à l’aise. Je regardais la télévision jusqu’à ce qu’il se rapproche de moi, il approcha sa bouche de mon oreille. Son souffle parcourait mon cou, d’ailleurs c’est ce qui me fit rougir. Il finit par dire : « Alors quoi de neuf avec les mecs depuis le temps ? Raconte-moi tout, je suis curieux ! » Je baissais la tête et tira sur le bas de la chemise. « Je suis tombée amoureuse d’un type que je vois souvent, mais j’ai l’impression que c’est un amour à sens unique… Et toi, comment ça se passe ? » J’essayais de faire diversion, s’il était malin il aurait facilement compris que c’était lui la personne dont j’étais amoureuse. C’était lui que je voyais le plus souvent et j’avais vraiment l’impression que c’était un amour à sens unique. Mon ventre se mit à gargouiller. « Min Yu… Tu ne peux pas me faire quelque chose à manger s’il te plaît ? J’ai encore faim et je te promets que je dirais le nom de cette fameuse personne. » Lorsque je levais ma tête, nos visages étaient plutôt proches. « Quoi que, je préfère te le dire maintenant. » Je posais ma main sur sa joue tout en approchant mes lèvres des siennes. Je me mis à l’embrasser tendrement, en espérant qu’il ne me rejette pas. Au final, j’avais fait le premier pas, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Mais j’étais contente de l’avoir fait, pour une fois que ce n’est pas l’homme qui le fait en premier. En tout cas je pouvais dire une chose : Je l’aimais.
made by pandora.




Dernière édition par Bang Elisa le Lun 20 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty
MessageSujet: Re: Through the Darkness { Bang Elisa ~   Through the Darkness { Bang Elisa ~ EmptyJeu 2 Mai - 21:34

TITRE :

 Through the Darkness { Bang Elisa ~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Through the Darkness.
I see a light. You.

Il savait qu'il n'avait pas le droit.
C'était bien stipulé dans le contrat qu'il avait signé : toute relation amoureuse devait être évitée. Comme si cela était facile d'interdire à un cœur de battre vite pour quelqu'un. Cependant, Min Yu devait s'y tenir. Il devait préserver cette image de l'idole parfaite aux yeux des fans et de la presse. Ne pas décevoir les gens qui croyaient en lui. Il savait que certaines personnes pouvaient très mal prendre le fait que quelqu'un qu'on adulait vouait son cœur à quelqu'un d'autre. Min Yu, avec le temps, n'y avait pas tant songé que cela. Il s'était quand même rapproché d'Elisa. Il passait la plupart de son temps avec elle, quand le travail ne les empêchait pas de se retrouver pour mieux s'apprécier. On aurait dit un vrai petit couple, à s'appeler tous les soirs, à se harceler de messages. Sauf que ce n'était pas le cas. Min Yu voulait que ce soit le cas. Alors, assis sur ce canapé, il laissait défiler le temps en se sentant impuissant de ne pas se jeter à l'eau. L'occasion était parfaite ! Le silence s'était installé dans l'appartement, il y avait juste le bruit parasitant de la télévision allumée. Ils avaient d'ors et déjà englouti les pizzas et les canettes de soda étaient vides. Pour le jeune homme, hors de question de manger davantage. Contrairement à Elisa, il mangeait peu. Il lui suffisait d'un rien pour être rassasié. D'où son poids qui ne volait pas haut : à peine 56 kg pour un bon mètre 78. Il ne faisait aucun effort pour prendre du poids, et il se fichait que les autres pensent qu'il était atteint d'anorexie. Lui savait que ce n'était pas le cas, il avait bien d'autres chats à fouetter. Le démon ne se préoccupait pas tellement des fausses rumeurs sur son compte. Tant que ce n'était pas la vérité et qu'il le savait, le vent pouvait continuer à souffler. Il avait créé une barrière contre ça.
Vint enfin le moment où il brisa ce silence. Après avoir posé la question fatidique, son cœur commença à s'emballer. Il ne comprit pas pourquoi il se mettait dans tous ses états. Elisa allait-elle jouer la carte de la franchise ? Serait-elle sincère avec lui ? Ou serait-elle comme tout le monde au final... ? Mentir pour protéger l'amitié qu'il y avait entre eux. Une amitié que Min Yu s'empresserait bien de jeter à la poubelle pour y déverser à la place l'amour qu'il portait pour elle. « Je suis tombée amoureuse d’un type que je vois souvent, mais j’ai l’impression que c’est un amour à sens unique… Et toi, comment ça se passe ? » Min Yu se redressa légèrement. Il prit le temps de comprendre sa réponse. Il avait un esprit très malin. De ce fait, il comprit de qui elle parlait. Il était content. Parce qu'il savait que c'était lui. Mais il ne laissait rien transparaître. Il voulait vraiment être sûr de ce que ressentait Elisa pour lui à cet instant précis. Silencieux, il réfléchit quelques secondes pour donner une réponse potable à son amie. Mais il fut coupé dans son élan quand le ventre d'Elisa fit parler de lui dans tout l'appartement. L'appétit d'ogre de la belle avait repris le dessus. Il s'était bien demandé quand il allait se manifester. Les trois pizzas ne suffisaient pas à rassasier la bête. Min Yu vira ses yeux sur le ventre couvert de la demoiselle qui brisa de nouveau le silence instauré entre eux : « Min Yu… Tu ne peux pas me faire quelque chose à manger s’il te plaît ? J’ai encore faim et je te promets que je dirai le nom de cette fameuse personne. » Le leader des Dysphoria haussa les sourcils, bien curieux pour le coup. Même s'il savait de qui il s'agissait, il entrait dans le jeu qu'il soumettait à Elisa. Il fallait bien qu'il mime l'incompréhension, l'engouement et la curiosité, non ? Sinon, elle saurait qu'il avait déjà tout découvert et cela aurait été moins drôle. Dans de telles conditions, il devait mettre sa flemme au placard. Il ne savait pas dire non à Elisa. Alors ce soir, il allait lui faire à manger. Ce qu'elle voulait, du moment que Min Yu savait le faire. Mais que cela ne dure pas trop longtemps, sinon il allait perdre son calme devant les casseroles ! En cet acte si généreux, il hocha la tête avec un petit sourire pour lui affirmer qu'il allait le faire, et soudain ce fut le drame.

« Quoi que, je préfère te le dire maintenant. » Dans la tête de Min Yu, tout se chamboulait. Hein ? Quoi ? Non, attends ! Il ne pouvait rien faire. Rien dire. Il était maintenant paralysé. Il se repassait en boucle ce qu'il venait d'arriver il y a quelques secondes de cela. Une main posée sur sa joue. Une main tiède et douce. Puis des lèvres aspirant les siennes. Non, il ne rêvait pas. Bang Elisa était en train de l'embrasser. Il put ressentir tout cet amour venant de la jeune femme. Il n'en croyait pas ses yeux. Il était encore tout abasourdi par le choc. Yeux écarquillés, il n'avait cependant pas cherché à se détacher d'elle. Bien au contraire, il commença à ramener bras autour de la taille d'Elisa pour la rapprocher de lui jusqu'à ce que leurs deux corps se frôlent, voire même se touchent. Il ferma ses propres yeux pour approfondir ce tout premier baiser. Il voulait, sans les mots, lui dire qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait. Parce qu'enfin, il savait qu'il n'aurait plus peur de lui dire je t'aime. Ces sentiments retenus au plus profond de lui depuis des mois et des mois allaient pouvoir enfin se libérer. Une de ses mains remonta le long de l'échine d'Elisa jusqu'à caresser sa longue chevelure brune. Pour finir, ses doigts longèrent l'épaule de la belle avant de venir rompre le baiser. Min Yu rouvrit doucement les yeux pour regarder l'idole, leurs deux nez se frôlant. Il avait encore du mal à réaliser que ce soir, il allait rentrer chez lui lié à une femme. Mais pas n'importe laquelle. Elle. Celle qu'il chérissait plus que tout. Le démon aimait l'ange. Quelle ironie. Où cet amour réciproque allait-il les mener à l'avenir ?
Min Yu ne savait plus trop quoi faire. Après ce premier échange, il était comme perdu dans ses pensées. Il sentait un poids se lever de ses épaules. Il se sentait bien plus léger désormais. Il se souvint enfin qu'une cuisine l'attendait. Mais il ne savait pas comment procéder pour ne pas vexer Elisa suite à cette déclaration sulfureuse. Il n'arrivait pas encore à concevoir qu'elle était devenue sa petite-amie en quelques minutes. C'était une information trop fraîche qui parvenait à son cerveau. Cela allait mettre du temps à circuler, mais au final il allait y arriver. Il ne saurait dire pourquoi, mais il se sentait extrêmement bien maintenant. Il brûlait d'envie de lui dire combien il l'aimait pendant des heures et des heures, juste pour rattraper tout ce retard. Ils avaient était tous les deux aveuglés par la peur du rejet. Mais ce soir ils s'étaient enfin compris, et c'était le principal. « Elisa... » Il se mordit la lèvre. Son regard dériva sur la télévision encore allumée. Il s'empressa d'attraper la télécommande pour l'éteindre, gêné. Il soupira un instant avant de se lever sans pour autant rejeter Elisa de sa place. Il fit le tour du canapé pour rejoindre la cuisine. « Je vais te faire du kimchi, d'accord ? » Non, il ne fuyait pas l'amour. Il se disait juste qu'ils avaient encore toute la nuit pour s'embrasser et s'expliquer. Parler de leur futur tous les deux. Il était quand même fascinant de savoir qu'une relation pouvait changer en un rien de temps. Min Yu, dos à Elisa, se mit à sourire niaisement. Il était tout simplement satisfait de cette journée. Il sortit du frigo et des placards le nécessaire pour cuisiner, se sentant investi d'une mission grandiose : rassasier l'estomac d'ogre d'Elisa. Et hors de question de se rater, surtout quand il savait qu'il devait cuisiner pour sa petite-amie maintenant. « J'en ai déjà fait une fois, il n'y a pas longtemps... Ce n'est pas très long à cuisiner ! J'espère que tu te régaleras », fit-il tout en préparant les ingrédients. Couper les légumes, cuire la viande, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Ses yeux dérivaient ça et là, ses mains bougeaient d'elles-mêmes. Non, il n'aimait pas cuisiner. Mais cuisiner pour Elisa Bang, il adorait.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty
MessageSujet: Re: Through the Darkness { Bang Elisa ~   Through the Darkness { Bang Elisa ~ Empty

TITRE :

 Through the Darkness { Bang Elisa ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Through the Darkness { Bang Elisa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Elisa Δ Facebook
» Bang Elisa Δ Blog officiel.
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» Bang Elisa Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.
» Bang Elisa Δ Dring dring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-