AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptySam 12 Jan - 20:00

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    Aujourd'hui, j'allais être figurant dans un shooting photo ! Bon, j'étais encore loin de ce que je souhaitais, car mon rêve n'avait jamais été de faire de la figuration, qu'on soit bien clair. Mais au moins, les gens connaîtraient ma tête ! C'était déjà un bon début ! Tout ça était excitant, c'était le début de la gloire. Figurant un jour, nouveau membre d'un groupe le lendemain. C'était du moins ce que je m'étais dit en me levant le matin-même. Seulement, il y avait quelque chose qui clochait, incapable de savoir quoi.

    Je me sentais comme... Barbouillé.

    Mais il était hors de question que je loupe l'opportunité qu'on me donnait juste parce que j'avais mangé 5 boîtes de Ferrero au lieu de 4.

    Alors j'allais y aller, après m'être préparé rapidement, une bonne douche étant de circonstances. J'avais toujours cette impression assez désagréable, celle que j'allais dégobiller mon petit déjeuner si quelqu'un avait le malheur d'effleurer mon ventre (oui parce que « barbouillé » ou pas, j'avais trouvé le moyen de manger un petit déjeuner hein.). J'arrivais pile à l'heure pour débuter, et je laissais de côté mes petits soucis personnels pour me donner à fond.

    - Je vais t'ajouter un peu de poudre, tu as un teint vraiment cadavérique aujourd'hui Dong Soo, ça ne va pas ? ... me dit la maquilleuse.

    Je me pinçais les lèvres, et hochait silencieusement la tête par la négative pour lui dire que ça allait. Je ne voulais pas créer de problèmes parce que j'étais malade, ce serait quand même embêtant. Nous continuâmes de travailler, et j'essayais de donner le change au maximum pour que l'on soit fier de moi, même si j'avais, je cite : un teint cadavérique.

    La fin de matinée arriva rapidement, et je retournais en salle de maquillage, m'affaler sur le petit canapé. Les photographes avaient quitté le petit studio. Il restait simplement Jung Nathanaël. C'était lui, la « star » de ce shooting. Il y avait aussi la styliste qui mangeait une salade qui sentait immensément mauvais, à tel point que ça me donnait des hauts le cœur. Je me redressai alors du canapé, sentant que justement, mon état n'était pas des plus... appréciable.

    Je m'arrêtais devant le miroir et fronçais les sourcils, un cadavre avait plutôt bonne mine en comparaison. Je retroussai légèrement le nez quand une odeur familière parvint jusqu'à moi. Du chocolat. Oh non. Ce n'était pas du tout le bon moment pour me foutre du cacao sous le nez, vraiment pas.

    Je marchais lentement jusqu'à Nathanael qui me tournait le dos, je m'en voulais de lui demander ça, mais il fallait vraiment que quelqu'un m'aide un peu... Je lui attrapais la manche et lui tapotait le bras à plusieurs reprises d'une main, l'autre posée sur mon ventre douloureux.

    « Hy-hyung.. Je ne me sens pas très... très bien.. Tu pourrais pas... m'aider... un peu... ?  » Demandai-je alors que je sentais mon ventre grommeler.

    Et ce n'était pas parce que j'avais faim. Alerte rouge.


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptyDim 20 Jan - 23:14

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 


here i am for my dongsaeng

Je grimaçai en regardant dangereusement la coiffeuse qui me parasitait autour. Soi-disant qu'il fallait veiller à ce que ma coupe soit parfait. Oui bien vu le temps qu'elle y avait mis, j'osais espérer que ça allait l'être. De toute façon, je ne supportais déjà plus sa présence autour de moi. C'était comme une mouche qui allait se poser sur moi à tout moment. Rien que d'y penser, je faisais la moue.
« ... J'ai soif... » annonçai-je d'un coup en la zieutant du coin de l’œil. J'allais me lever pour aller prendre un peu l'air. Un air que je n'avais pas à partager avec elle ou à retenir dans mes poumons pour ne pas sentir alors son terrible parfum. Mais elle se redressa enthousiaste, les yeux brillants, comme si elle avait eu l'idée du siècle - ce qui m'aurait fortement étonné. « Non, ne bougez pas ! Je vais vous chercher ça ! Hm...? Un Fanta, pour une boisson froide ou un Cappuccino, pour la boisson chaude ? » Je la regardai les yeux ronds, réprimant un frisson. Comment connaissait-elle mes goûts ? Je n'étais plus sûr de vouloir quelque-chose à boire. Prétexte ou pas. « P-pardon ? » « Ce ne sont pas vos boissons favorites ? Ne- Ne vous fâchez pas ! » Je me relaxai d'un coup à nouveau, réprimant avec difficulté un sourire sadique. Qu'avais-je là ? De la crainte ? Avait-on ENFIN peur de mes réactions.
J'ignorais que cette nouvelle coiffeuse était un peu fragile mais j'étais trop fier de mon effet pour m'en préoccuper. Je lui demandais alors poliment - installant une énorme distance entre elle et moi - de me prendre un cappuccino. Et voilà, j'y étais finalement : la tranquillité.

Je me regardais dans le miroir, toujours aussi fier et me lançai un petit "good job my friend".
Ce jour était mon jour. Oui, je sais, j'ai déjà dit ça plusieurs fois. Mais là, c'était vraiment le cas. Dans quelques minutes allait commencer un photoshoot avec quelques autres figures de NG et il allait être important, j'espérais juste quelques retombées pour le drama dans lequel je jouais à ce moment. C'était ma veine car rien ne m'obligeait à être collé à une fille pour les photos. La terrible Yung Calliope n'était pas ma maquilleuse cette fois, pour des raisons x, y. Et j'y retrouvais même des dongsaeng-deul. Je me sentais comme un roi et décidai de profiter de ce moment de pur bonheur pour envoyer un petit message à mon petit Liam, mon fils ou petit-frère pour les pas-drôles.
« Oy Liam, it's hyung! I hope everything's alright for you. Don't do anything silly. Hyung misses you quite a lot, hope I'll get some free time to see you very soon. See, I sent you a picture of me. Soon, I'll have to go for a photoshoot. I hope, next time, you'll be part of it. Be wise, little demon. Annoy Aaron for me, Naël Hyung. »
J'ajoutai une photo des studios avant de prendre enfin le cappuccino qui venait tout juste d'arriver. J'avais bien attendu qu'elle daigne le poser pour lever la tête de mon portable -la gratifiant quand même d'un merci- histoire de ne pas être obligé de le prendre de sa main. Quoi ? Et avoir un contact physique avec une femme ? Non non non. Ça ira merci. Vous savez, les petits garçons à la maternelle disent des filles qu'elles ont des germes. Cela doit bien venir de quelque-part. Bien-sûr que je n'y crois pas mais ça aurait pu justifier tant de choses !

Je soupirai, déçu de cette constatation avant d'avoir une autre idée. « Aigo... J'ai faim... Cela doit faire des heures que je n'ai pas mangé... Mon teint va en prendre un coup... » Ma vue télescopique me laissa apprécier l'expression se dessinant sur son visage. Encore une fois, elle semblait agir comme si la foudre d'un génie de lampe l'avait frappée et bam, elle ouvrait la bouche aussitôt : « Ha ! Mais il faut se nourrir Nathanaël-ssi ! Il doit y avoir quelque-chose à la cafétéria...? » Je lui offrai un sourire de cartoon absolument faux en clignant des yeux et hochant un peu la tête. Cela sembla la ravir. Ha, elle devait croire qu'elle avait réussit l'exploit de s'entendre avec moi et me satisfaire. Ceci dit, tant qu'elle ne restait pas autour de moi comme une mouche, je ne pouvais réellement m'en plaindre en effet.

Ce manège put durer jusqu'au début du photoshoot. A coup de « j'ai froid », « j'ai mal à la gorge », « j'ai encore soif, décidément », « j'ai oublié mes cachets dans la poche de ma veste » pour achever ma victime avec un « mais que suis-je bête ! J'ai arrêté mon traitement ».
Je me demandais encore si elle avait finalement compris en prenant place dans le cadre qu'on nous avait fait pour poser. J'espérais réellement qu'elle serait toujours aussi sage, ainsi, si j'avais la chance de retomber sur elle, je recommencerai ce manège à l'infini. Je pensais même à lui faire de la pub !

Le photoshoot se passa parfaitement bien. J'étais de bonne humeur et je coopérais sans le moindre souci, moins boudeur. Tout le monde devait avoir bien vécu ce shoot, c'est ce que je croyais. Mais en voyant les têtes que piquaient discrètement Dong Soo, un de mes hoobae-deul, j'en doutais. Et quand il m'approcha, je sus alors que mon instinct de justicier avait encore eu raison - je vous défends de vous moquer ! « Hy-hyung.. Je ne me sens pas très... très bien.. Tu pourrais pas... m'aider... un peu... ? » Mes yeux s'écarquillent et je regarde alors autour de nous pour chercher de l'aide. Je pâlis presque : il ne reste personne sauf un de ces êtres terrifiants de sexe féminin. Que faire ? Pire, lui avait-on fait quelque-chose ?? Ha, ces femmes, on ne peut leur faire confiance, si ça se trouvait, une d'entre elles avait fait du mal à mon jeune ami.
Je le saisis le plus sérieusement du monde par les épaules. « Dong Soo-ah, qu'est-ce qu'il se passe ? On t'a fait quelque-chose ? » Mon ton s'élève un peu, à cause de l'inquiétude. Et si il mourait ? - je me mettais alors immédiatement une baffe mentale. Mais non, arrête tes bêtises Nate !
Évidemment, avec un tel ton, j'avais attiré l'attention de la femme encore présente. Je la fusillai donc du regard, la défiant de se mêler des affaires de mon malade. « Ne t'en fais pas Dong Soo-ah, je vais t'aider. Nate hyung will never let you down! Je ne te laisserai pas entre des mains indélicates non plus ! » La femme me dévisagea alors, voyant que je la fixai méchamment à ses paroles. Elle éleva les sourcils avant de rouler des yeux, blasée. Je grimaçai en soutenant mon cadet et le sortant des studios lentement. « On va aller à l'infirmerie, on y sera en sécurité en plus. En attendant, explique-moi tout... » je le menais alors toujours aussi lentement dans les couloirs, direction l'ascenseur.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptyLun 21 Jan - 17:44

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    Quand j'étais malade, en règle générale, ce n'était JAMAIS au bon moment -ça ne l'était pour personne en fait, mais j'ai envie de me plaindre, chut-
    Au moins, pour me consoler, je pouvais me dire que je ne l'étais pas souvent, c'était toujours ça, mais essayer de vous remonter le moral avec ça le jour de votre anniversaire, ou bien quand vous êtes cloué au lit pour cause de grippe et que ça vous faisait rater une journée de travail. Déjà que j'avais l'impression qu'on ne me donnait pas assez ma chance, mais si en plus, je fournissais le bâton pour me faire battre.
    Aujourd'hui, barbouillé ou pas, j'étais allé à NG, car c'était un jour spécial. Hors de question qu'une petite indigestion de rien du tout me fasse perdre ma place dans ce shooting.

    Et puis, si ce n'était pas une indigestion, c'était quoi, une appendicite ? Rien que je ne pouvais pas supporter.

    Du moins, c'est ce dont j'ai essayé de me convaincre pendant toute la matinée où j'ai posé devant les objectifs, alors que mon estomac menaçait de s'échapper par ma bouche, mon petit déjeuner avec.

    En décidant de quand même me déplacer, je ne m'étais juste pas attendu à ce que mon état se dégrade aussi rapidement. Alors, pendant la pause de la fin de matinée, même si je n'appréciais pas vraiment l'idée d'étaler mon cas à la planète entière, j'étais aller demander de l'aide à mon Sunbae : Jung Nathanaël. Avec un peu de chance, il avait des Doliprane, et l'histoire serait réglée.
    Quand il m'attrapa par les épaules, avec un air qui laissait croire que je lui avais annoncé ma mort prochaine, moi je le fixais, silencieusement dans un premier temps. Un peu surpris de son engouement, mais il était vraiment gentil de se préoccuper de moi, alors je ne pouvais décemment pas lui en vouloir. « Dong Soo-ah, qu'est-ce qu'il se passe ? On t'a fait quelque-chose ? » J'écarquillais les yeux , et sursautais, ne m'étant pas attendu à ce qu'il hausse le ton comme ça. Je passais alors une main dans mes cheveux, légèrement embarrassé:

    « Ah non.. non... Je crois que je fais juste une.. petite.. indigestion en fait. J'ai mangé trop de... Rooh, la honte, j'avais l'impression d'avoir 5 ans. … trop, oui j'ai trop mangé. » Disais-je en frissonnant, alors que mes joues s'empourpraient.

    J'étais prêt à revendre toute ma cargaison de Chocobon sur Ebay, si ça pouvait faire disparaître le sentiment désagréable de nausée que j'avais depuis un quart d'heure. Mais il était hors de question que je lui dise pourquoi j'étais dans cet état. « Ne t'en fais pas Dong Soo-ah, je vais t'aider. Nate hyung will never let you down! Je ne te laisserai pas entre des mains indélicates non plus ! » Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à cette réponse, et reconnaissant, je m'inclinais à plusieurs reprises, jusqu'à ce que la tête me tourne, et que ma nausée monte de trois ou quatre niveau. « Gomawo Hyung, jinjja gomawo ! »Disais-je en déglutissant avec peine. «  Mais... Noona pourrait nous aider, non? » Disais-je en pointant la seule personne qui était encore avec nous dans ce studio.

    Mais il était déjà en train de m'aider à sortir des studios. Moi je choisissais l'option du silence, mon ventre me faisait mal. Je savais que ça ne m'arrêterait pas une fois que j'irais mieux, mais pour le moment, il était hors de question que je mange à nouveau du chocolat de ma vie. D'ailleurs, rien qu'à l'idée, j'eus des sueurs froides. « On va aller à l'infirmerie, on y sera en sécurité en plus. En attendant, explique-moi tout... » Hein ? L'infirmerie ? C'était loin ça ! Je tournais la tête vers lui et fis la moue :

    « On est vraiment obligés d'aller si loin ? Noona a peut-être une voiture, et elle pourrait me ramener chez moi? Oh... Lui donner des explications hein... Je baissais la tête, gêné : J'ai mangé trop.. enfin.. trop de chocolat. 5 boîtes... Hier soir... C'est pas passé je crois. » Disais-je, honteux.

    Bon bah maintenant, il allait se foutre de moi hein. Même moi, je me foutrais de moi, si je n'étais pas sur le point de vomir mes poumons, alors... Qu'il se fasse plaisir x____x


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptySam 2 Fév - 0:42

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    « Ah non.. non... Je crois que je fais juste une.. petite.. indigestion en fait. J'ai mangé trop de... » Mes sourcils se froncèrent. Imaginez-vous un peu dans la peau d'un paranoïaque qui a la phobie des femmes et qui veut soutenir son dongsaeng malade qui vient lui parler. J'avais émit l'hypothèse d'un empoisonnement. Si j'avais toujours la main au Cluedo, c'était bien un attentat ! Sur le plateau, avec de la nourriture aka Flacon de poison, par le Madame Rose... euh une noona je veux dire... Je m'égarai peut-être mais plus j'y pensais et plus cela me semblait probable. « … trop, oui j'ai trop mangé. » Je secouai la tête, balayant cette phrase, ne l'écoutant pas vraiment. Un scénario se tissait dans ma tête. Durant ce photoshoot, une femme avait voulu voir Ha Dong Soo, mon dongsaeng, souffrir. Cette femme, éconduite et désespérée de cet amour non-réciproque, lui aurait pris son cœur de la seule manière qu'elle le pouvait. Elle le fit battre de la seule façon qu'elle le pouvait : en étant une femme effrayante et l'empoisonnant.

    Mes soupçons étaient totalement débiles, je le savais. Mais les regards de la noona non loin n'arrangeaient rien à mon état mental. Pourquoi nous regardait-elle ? C'était peut-être moi la cible ! Elle s'assurait qu'elle avait abattu la bonne cible ? Que ça faisait effet ? Je divaguais. Et il n'y avait qu'un seul remède à ça : m'éloigner de toute personne de sexe féminin et sauver l'estomac de mon cadet. Il fallait sauver l'estomac du soldat Ryan !
    « Gomawo Hyung, jinjja gomawo ! » allons ! Me remercier ? C'était mon devoir de Hyung. Puis entre hommes fallait bien s'aider un peu de temps à autres face à la menace, non ? Je lui tapotai doucement l'épaule deux fois, histoire de ne pas non plus le secouer comme une bouteille de coca. On sait tous ce qui arrive dans ces cas-là... Pardonnez-moi pour cette comparaison un peu brute. « Mais... Noona pourrait nous aider, non ? » « NON ! ......... Euh non, Noona ne s'y connait pas trop. Allez viens par-là. » C'était moins une ! A crier comme dans Scary Movie, j'allais finalement passer pour un taré et c'est moi, à tous les coups, qu'on allait garder à l'infirmerie avec une camisole de force. Mais il était hors de question que l'on demande de l'aide à cette harpie... On aurait bien risqué d'y perdre un bras, voire pire et plus...

    Puis à l'infirmerie, il y aurait tout pour lui, conclus-je dans ma tête. De quoi se reposer, des médicaments et du calme. « On est vraiment obligés d'aller si loin ? Noona a peut-être une voiture, et elle pourrait me ramener chez moi? » Mais il avait quoi à la fin avec cette noona ? « NON ! On... on-on ne peut pas lui faire confiance. Elle a des hallucinations. En plus, elle a la phobie des voitures. C'est pire que Sccoby-Doo à qui on ne donne pas de croquettes... Euh. Raconte-moi plutôt ce que tu as ! »
    Cela valait mieux en effet. Plutôt que de me laisser inventer des mensonges avec des images aussi improbables... Je l'emmenais dans les couloirs tout en tendant l'oreille. Il allait falloir qu'on prenne l'ascenseur pour descendre et je me postais devant, n'écoutant pas ses éventuelles protestations.
    « J'ai mangé trop.. enfin.. trop de chocolat. 5 boîtes... Hier soir... C'est pas passé je crois. » J'élevai un sourcil, surpris. Attendez, attendez, attendez. Que faisait-on de ma merveilleuse théorie sur le Colonel Moutarde, dans les studios avec le flacon de poison ? J'étais presque déçu. J'aurais voulu que ma théorie tienne un peu plus longtemps. Puis en plus, ça remettait 21 ans de Cluedo en question : TERRIBLE.
    Je laissai néanmoins glisser un tout petit rire, mon cerveau travaillant sur autre chose. « Tu t'es finalement adressé à la bonne personne. En Australie, tous les 26 Janvier, c'était pareil. On mangeait trop en l'honneur de notre Beautiful Australia - j'imite mon père. Généralement, c'était les caramel offert à Noël pour le nouvel an et la fête nationale. J'ai passé des nuits en mode mort-vivant bronzage vert. » Je racontai ma vie avec plaisir. L’Australie me manquait oui et cette époque, un peu aussi. Ces moments en famille, tous les garçons, empilés les uns sur les autres. Verts car ils avaient tous trop mangé. N'empêche, je partais toujours au lit avec des chocolat et caramel en plus. "On ne sait jamais, si ça finit par passé. Demain, il y a école". Moi ? Un chenapan ? Un Tom Sawyer ? Non, c'est trop d'honneur et de crédit à m'accorder. Je culpabilisais toute la journée suivante et en plus, je finissais vraiment malade. Alors pour m'y connaitre en mauvais dosage de sucreries ingurgitées, je m'y connaissais un peu trop. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais toujours pas fait mon éducation : il arrivait encore fréquemment que je me retrouve l'estomac à l'envers...

    L'ascenseur allait s'ouvrir quand une vision d'horreur me figea. Yung Calliope. AH NON. Pas maintenant, pas besoin de disputes maintenant. Non. Puis il n'y avait pas pire pour me discréditer auprès de mes hoobaes... Puis en voyant Wayne Sae Hee, c'était tout vu. Si Dong Soo ne mourrait pas de son mal de ventre ou de jenesaisquoi, cette dernière femme se chargerait du travail et m'ajouterai en plus sur son cadavre... « Dong Soo-ah, faut faire un peu d'exercice pour que ça descende. On va descendre à l'étage d'en-dessous en prenant les escaliers. Ok ? Ça ira, tu verras ! »
    Je le tirai d'un coup ailleurs avant que ma maquilleuse et l'autre folle ne me tombent dessus.

    Je prends les escaliers et décide d'allumer la lumière... Rien.
    Attend, me lançai-je patiemment dans ma tête. Je réessayai alors... toujours rien. BON. Maintenant, fallait donner le change.
    Comme si de rien était, j'entamais la descente dans le noir en tenant bien mon cadet. « Tu vas tenir, hein ? » Quoi ? Comment ça j'aurais dû le prévenir ? Le prévenir de quoi ? "Qu'il n'y a pas de lumière" Allons, il y a parfaitement de la lumière, je ne comprends pas moi -insert angel face here-


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptySam 2 Fév - 14:11

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 


    Dans le meilleur des cas ?
    Bof, je ferai un malaise et les choses se régleraient d'elles-même. Parler de «se régler», en prévoyant un tel résultat, c'était peut-être un peu fort de café. Mais croyez-moi, j'étais certain que Nate Hyung préférerait de loin que je perde connaissance à l'éventualité que je lui montre à quel point ma nausée était féroce. Moi-même je n'avais pas envie de voir réellement l'étendu des dégâts qu'avait subi mon estomac.

    Certaines voies en rapport avec le corps humain sont impénétrables.
    Et c'est très bien comme ça.

    Vous voyez la bouteille de coca-cola ? Vous visualisez l'effet qu'un Mentos lâché à l'intérieur donne ? Et bien moi, j'étais une bouteille de coca fermée avec un Mentos à la menthe glaciale à l'intérieur. Essayez de me secouer un peu trop, et vous comprendrez à quel point les professeurs de chimie nous font apprendre des choses étranges. Voilà pourquoi je tenais à ne pas partir en vadrouille, et préférait plutôt m'en remettre aux solutions les plus à portée. « NON ! ......... Euh non, Noona ne s'y connait pas trop. Allez viens par-là. » Je sursautai violemment à sa réponse très rapide. Et le court silence d'ensuite fut assez embarrassant. Est-ce qu'il fallait que je dise quelque chose ? Un rapide coup d'oeil aux alentours m'affirmait que oui, c'était bien sur moi qu'il venait de crier. Soudain beaucoup plus gênée, je passais une main dans mes cheveux, plantant mon regard dans mes chaussures. « Euh...... Bah désolé, je ne savais pas. » Visiblement, pour les solutions de facilité, j'avais frappé à la mauvaise porte. Mince alors, ce n'était pas vraiment la bonne journée pour ! « NON ! On... on-on ne peut pas lui faire confiance. Elle a des hallucinations. En plus, elle a la phobie des voitures. C'est pire que Scooby-Doo à qui on ne donne pas de croquettes... Euh. Raconte-moi plutôt ce que tu as ! » Sursaut, le retour. Puis après, confusion totale.....… Hein ? Je fronçais les sourcils, confus, tandis que ma tête se tournait d'elle-même vers mon centre d'intérêt soudain. Puis, je me mettais à lui répondre, les yeux toujours fixés sur ma Noona.

    « Tu la connais aussi bien que ça ? La phobie des voitures... Moment dans le vague terminé. Tilt. Je tournais aussitôt la tête vers Nathanaël : Hyung, tu ne serais pas en train de te moquer de moi quand-même? » Oui, parce que maintenant que je me repassais ses paroles en tête, ça n'avait pas plus de sens que l'écriture de mon médecin traitant.

    Bon et bien, j'allais faire ce que je comptais faire depuis le départ. J'allais m'en remettre aux bons soins de Nate Hyung. Et pour ce faire, il fallait que je lui dise comment je m'étais mis dans cet état.

    Ma fierté entamait un combat sans merci contre ma conscience. L'un brandissait une pancarte avec marqué dessus : « A bas l'humiliation, ne lui dis rien du tout ! », tandis que l'autre essayait de tout faire brûler, en criant lui aussi : « Si tu veux qu'il t'aide, dis lui ! ». Et la traître de nausée entra dans le combat sans y être invitée, trollant tout le monde, en mode : « Tic tac, tic tac. Ton petit-déjeuner va se faire la malle Dongie. ». C'était ridicule. « Tu t'es finalement adressé à la bonne personne. En Australie, tous les 26 Janvier, c'était pareil. On mangeait trop en l'honneur de notre Beautiful Australia - j'imite mon père. Généralement, c'était les caramel offert à Noël pour le nouvel an et la fête nationale. J'ai passé des nuits en mode mort-vivant bronzage vert. » Trois réactions à cette tirade. La première fut de me dire que l'Australie prenait un air des plus attrayant d'un coup, j'adorais les caramel. Deuxième réaction -de mon ventre cette fois-ci- GROAAAR. Traduction: Pense encore a du caramel et tu vas comprendre ta douleur. Troisième réaction :

    « Ah.. Mh... Donc tu sais peut-être comment... m'aider alors? Avant que je ne prenne ce bronzage qui ne me tente pas trop.... Deuxième tilt. -décidément- Je m'arrêtais brusquement, posant mes deux mains sur mes joues : Je l'ai déjà ?! » Les portes de l'ascenseur s'ouvrèrent alors sur deux jeunes femmes.

    Étrangement, j'avais comme un mauvais pressentiment. « Dong Soo-ah, faut faire un peu d'exercice pour que ça descende. On va descendre à l'étage d'en-dessous en prenant les escaliers. Ok ? Ça ira, tu verras ! »
    …...Bizarrement, j'avais eus raison. Je ne voulais pas prendre les escaliers. TT__TT Il n'avait vraiment pas l'air de mesurer le danger. Mais genre, pas du tout, avec des majuscules, et au moins 39 a.

    « Hyung... Je ne voudrais pas me montrer irrespectueux ni rien, mais... je ne pense pas que ça soit le meilleur moment pour faire de l'exercice... Vraiment... L'ascenseur c'est pas mal... Je me plaignais, mais visiblement, il avait déjà décidé. Hyung TT__TT. Quand il me tira, mes yeux doublèrent de volume, et aussitôt, je couvrais ma bouche : Do-doucement x____x. »

    Je m'efforçais de respirer le plus lentement possible, histoire de reprendre mon calme, et toujours la main devant la bouche, je déglutissais avec peine. Je fermais les yeux un instant, avant de les rouvrir quand je sentais que l'on commençait à descendre.
    Euh....
    Je réitérais l'expérience plusieurs fois, mais toujours rien. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de lumière ? Je m'étais évanouis ? J'étais mort ? °° « Tu vas tenir, hein ? » Sursaut troisi..bref, vous avez compris. Au moins, si Nathanaël était toujours là, j'étais en vie.

    « J'ai de sérieux doutes, mais on est plus à ça prêt hein ? x__x et puis sinon... c'est peut-être moi hein... Mais ne serait-ce pas moins risqué de descendre avec de la lumière? »

    C'était peut-être. Très certainement même, une question totalement stupide. Mais... Sur le coup, j'ai pensé utile de la poser, car Nate Hyung ne semblait pas vraiment « dérangé » par ce paramètre, que moi je trouvais primordial. °°


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptyJeu 14 Fév - 22:36

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    Je devrais avoir honte. Voilà ce que je m'étais dit. Et ce que je me dis encore en repensant à tout ça. Mais bon, cela faisait un moment que la honte et moi composions de paire et je m'en étais faite une compagne de misère très fidèle. Un peu trop... Regardez un peu, j'étais un Hyung pour Dong Soo et il semblait me faire confiance. Moi, je lui offrais un ticket pour les montagnes russes alors qu'il était malade. Pire, ma deuxième compagne de misère s'en mêlait et là, là, c'était du grand art. Du grand n'importe quoi en fait, pour parler franchement... « Euh...... Bah désolé, je ne savais pas. » Ah bah ça, certain qu'il ne savait pas. Même notre noona ne savait pas en fait. Je songeai ironiquement un instant à le lui apprendre. Mais d'une, ce n'était pas le moment, de deux il aurait fallu l'approcher et de trois, je doutais qu'elle puisse apprécier l'ironie dont j'étais moi capable de faire preuve. Vous savez, la tirade sur combien tout le monde ne peux être aussi altruiste et sympa que moi, bla bla bla...

    Je le sentais sursauter à ma seconde exclamation... Si il finissait la journée vivant, il pourrait s'estimer heureux. Et si mon image de Hyung sympa n'était pas totalement brisée à la fin, je pourrais m'estimer chanceux. Cela faisait un moment aussi que la chance s'était faite la malle pour aller loin de ma vie... Cette aventure épique pour sauver l'estomac de Dong Soo ne m'annonçait finalement rien de bon. Je culpabilisai un petit peu d'avance. « Tu la connais aussi bien que ça ? La phobie des voitures... » Mes yeux devinrent aussi ronds que la bouche de Kang Ho Dong quand il est surpris (-pan-). Ah bah oui que je la connaissais bien. Mais pas comme il le pensait. Cette noona prenait son café juste à la même heure que moi, ce qui me força à changer mes heures. Elle prenait comme moi du tiramisu à la cafétéria et je devais passer avant elle pour prendre le dernier. Enfin, je savais où et comment soigneusement l'éviter... On ne pouvait pas vraiment dire que je ne la connaissais pas, si ? Hein ? Son nom ? Euh... ça me reviendra plus tard.
    « Hyung, tu ne serais pas en train de te moquer de moi quand-même? » Je pâlis d'un coup et le regardai avec les mêmes yeux. Pour une fois que ce n'était pas le cas... Enfin, mes mensonges n'étaient pas méchants, ils étaient d'ordre vital cette fois pour moi et pour lui probablement.
    « Mais non ! Bien-sûr que non, pas alors que tu es dans cet état. Je veille juste à ce que le meilleur soit fait pour toi... » Et dans le fond de ma pensée, ce n'était même pas faux : on ne pouvait faire confiance à cette noona, c'était une femme. Seul moi pouvait mener à bien mon dongsaeng et le protéger éventuellement des menaces alentours. Et ce de tout temps, malade ou pas malade. Quand je vous dis que ça part d'une bonne intention...

    Je le mène sagement vers des lieux plus sûrs et plus adaptés à son problème. Et pour relever un peu la discussion, je n'hésite pas à raconter totalement ma vie. Mais personnellement, cela m'avait toujours apaisé quand Lukas et Aaron me parlaient de leurs journées ou expériences en tant que hyungs. Cela m'amusait et m'occupait l'esprit. Je n'avais pas la vanité de penser être capable d'en faire autant mais... Dong Soo me faisait penser à Liam et Liam, je lui faisais ça aussi.
    Devant les portes de l'ascenseur, je finissais mon histoire ravit et en ayant le sentiment idiot d'être soudain grand, d'avoir fait du chemin. Le seul chemin que j'avais réellement fait, c'était celui jusqu'ici avec mon dongsaeng. Et quelque-chose me disait que ce chemin était loin d'être fini. « Ah.. Mh... Donc tu sais peut-être comment... m'aider alors? Avant que je ne prenne ce bronzage qui ne me tente pas trop.... Je l'ai déjà ?! » Encore une fois, je le regarde en essayant de piquer la fameuse poker face de Aaron... Je le regarde un instant en faisant passer un discret filer d'air entre mes lèvres pour me donner du courage. Pour aborder ça de façon sereine. « Non, non... Disons que les maquilleuses seraient juste jalouses et heureuses à la fois de ta petite mine pâlotte... Mais comme je t'ai dit, je connais ce stade et tu es loin de mon état du nouvel an ! Et ça la bonne nouvelle... et je ne te rassure absolument pas, n'est-ce pas ? » je déglutis, laissant tomber ma poker face pour faire apparaitre un air dépité et embarrassé. «Ca ira ! Tu n'es pas seul et très vite, tu te réconcilieras avec ton estomac... » Je passai sous trappe volontiers l'épisode "cuvette des toilettes" volontiers, histoire de ne pas ruiner le bel effort que je venais de réaliser.

    ... Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Et moi aussi, d'un coup, j'avais la nausée. Le wagon des montagnes russes s'était arrêté. Eh bien il venait de reprendre son terrible cours...
    Quand je disais que le chemin n'était pas fini. En plus d'être pavé d'absurdités, d'anecdotes débiles, de maux d'estomacs et bien maintenant il était sombre. J'avais fuit, Dong Soo sous le bras et ne l'écoutant même pas, l'ascenseur plein de viles créatures féminines. Tout ça pour finir dans un escalier sans lumière. Et pour continuer dans le domaine de l'absurdité, je prétendais n'avoir rien remarqué. Mais c'était ça ou nous arrivions jamais à soigner mon cadet.
    « J'ai de sérieux doutes, mais on est plus à ça prêt hein ? x__x et puis sinon... c'est peut-être moi hein... Mais ne serait-ce pas moins risqué de descendre avec de la lumière? » Je m'étonnais presque qu'il le remarque avant de me mettre une baffe mentale : une taupe sans lunettes l'aurait vu ! Mais sans rien dire d'autres, j'entamais la descente des marches. « Avec la lumière ? La lumière est allumée... Haaa... Je crains que ce soit une migraine ophtalmique ! Ne panique pas Dong Soo-ah, c'est normal et rien de grave. Le temps d'arriver au bon étage et tu verras clairement à nouveau ! » je me pinçais les lèvres, réprimant un petit rire. C'était affreux, mais je ne pensais pas qu'il me croirait. J'attendais venir le regard blasé "Hyung, tu te moques de moi cette fois hein ?" mais le temps d'en discuter qu'on serait loin de l'interrupteur.

    La descente se passa calmement en-dehors de ça même si en fait... je m'étais pris le front contre une sorte d'applique sur le mur... Je ne vous dis pas le mal de crâne... Ni tout le self-control que j'ai dû rassembler pour ne pas hurler ou valser de droite à gauche. « Ce bruit, c'est encore l'ascenseur qui a coincé ? On a bien fait de ne pas le prendre au final ! » lançai-je pour ne pas que le fracas de la boîte-applique attire trop d'attention... Et pour donner du crédit à mon choix.
    Je souris en ouvrant la porte de l'étage clé. Nous y étions. « On y est ! » rugis ma voix, triomphante. Le travail avait été long et éprouvant, j'essuyai d'ailleurs une larme de sueur à ma tempe avec mon poignet... et le vis ensuite bien rouge................. Fichus escaliers de pintade pas fraîche !
    Encore une fois, je faisais comme si de rien était et avançai avec mon dongsaeng. « Reste plus qu'à atteindre l'infirmerie. Tiens bon ! »


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptySam 16 Fév - 16:46

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    « Mais non ! Bien-sûr que non, pas alors que tu es dans cet état. Je veille juste à ce que le meilleur soit fait pour toi... » Je m'arrêtais une bonne minute pour regarder son visage avec le plus grand sérieux du monde, histoire de voir s'il n'était réellement pas en train de se moquer de moi. Il avait une mine plutôt bizarre... Mais d'un autre côté, je ne voyais aucune raison valable à ce qu'il me raconte des mensonges, pas vrai ? Alors je décidais de le croire. Après cette minute d'observation, un large sourire étira mes lèvres, et je hochais la tête pour lui donner raison. Il avait de bonnes intentions, mieux, il voulait me venir en aide, alors il ne fallait pas que je mette sa parole en doute, sinon il risquerait de me laisser me débrouiller seul, et dans mon état, je n'étais pas franchement certain d'y parvenir. En un seul morceau du moins.

    Ou, je pouvais aussi décider de ne pas le croire. Me débrouiller seul pour aller à l'infirmerie, me perdre dans les couloirs, vomir mes tripes, m'évanouir 4 fois, et me faire une commotion cérébrale dû au choc trop grand sur le sol, après ma perte de conscience.

    Entre les deux, mon choix était vite fait : «  Gomawo Hyung ! » Puis ensuite, je le suivais donc dans les couloirs pour qu'il m'aide à arriver à destination. Il me racontait son histoire en Australie, et j'en venais à me demander si j'avais atteins le même stade que lui à ce moment. Ce n'était pas que je n'avais pas envie ! C'était juste que...

    Non, en fait je n'avais juste pas envie.

    Voilà pourquoi je m'empressais de lui demander ce qu'il pensait a propos de mon 'état' actuel. Est-ce que j'étais vert moi aussi ? Ou bien est-ce que je virais au jaune ? Au marron ? Je n'aimais pas être malade. Surtout les jours où je n'avais pas la possibilité de rester chez moi. C'était le plus terrible, car je devais tenir la journée, en me sentant fatigué, patraque, et nauséeux même parfois. Là, je n'avais même pas tenu la totalité d'une matinée. C'était pitoyable, je n'étais pas une petite nature tout de même ! « Non, non... Disons que les maquilleuses seraient juste jalouses et heureuses à la fois de ta petite mine pâlotte... Mais comme je t'ai dit, je connais ce stade et tu es loin de mon état du nouvel an ! Et ça la bonne nouvelle... et je ne te rassure absolument pas, n'est-ce pas ? » Je tournais aussitôt la tête vers lui, et lui offrais moi aussi une très belle poker face. Je répondais à sa question, en secouant doucement la tête de gauche à droite :

    « Pas vraiment pour tout te dire... Si je me fais gronder, parce que je suis malade, ça ne va pas faire avancer le schmilblick.. » Disais-je plus pour moi-même que pour être entendu en réalité. «Ca ira ! Tu n'es pas seul et très vite, tu te réconcilieras avec ton estomac... » Je sortais de mes pensées pour poser mon regard sur Nate Hyung. Un petit sourire toujours sur le visage, je tentais d'oublier les glougloutements de mon ventre en colère, et je hochais la tête une nouvelle fois. C'est vrai, il n'y avait pas de raisons pour que ça aille mal. On allait se rendre à l'infirmerie, j'allais me reposer et prendre les médicaments qui m'étaient nécessaires, puis tout irait mieux. Mon estomac arrêterait enfin de faire la tronche.

    Enfin, tout était 'sensé bien se passer, c'était sans compter sans la subite envie de Nathanaël de faire de l'exercice en prenant les escaliers. J'étais malade, et il voulait faire de l'exercice... Il n'y avait que moi qui trouvait que sa logique était étrange ? Il voulait vraiment que le meilleur sois fait pour moi ? Seulement... Pour le moment, je n'étais vraiment pas en état de me faire entendre, alors je le suivais de nouveau, râlant un peu plus cette fois. Surtout qu'il me faisait descendre dans le noir en plus. « Avec la lumière ? La lumière est allumée... Haaa... Je crains que ce soit une migraine ophtalmique ! Ne panique pas Dong Soo-ah, c'est normal et rien de grave. Le temps d'arriver au bon étage et tu verras clairement à nouveau ! » Je m'arrêtais net, et le talon de mon pied butais dans le marbre de l'escalier, ce qui me faisait basculer légèrement. Je me rattrapais in extremis à... Un bras.

    Mince, Nathanaël... °°

    « Je ne t'ai pas fait mal ? Excuse moi, je n'ai pas fait exprès ! Une migraine ophtalmique tu dis ? Je ne connaissais pas... Je ne savais même pas que ça existait... ça rends aveugle ? C'est effrayant °°..... »

    ô petit être naïf que j'étais.

    Je sursautais légèrement lorsque j'entendais un bruit sourd. « Ce bruit, c'est encore l'ascenseur qui a coincé ? On a bien fait de ne pas le prendre au final ! » Oh, c'était donc ça ? Je fronçais les sourcils et regardais en l'air, mais rien à faire ! Je ne voyais vraiment rien du tout ! Foutue migraine ophtalmique.

    Je n'avais pas vraiment mal à la tête quand j'y pensais. Enfin.

    « On y est ! » Je fronçais les yeux et me les couvrais, la lumière était désagréable pour le coup, et il fallait que je m'y réhabitue. Et aussi... Je voyais parfaitement au final... Et mon ventre se réveillait aussi... Un peu trop rapidement. J'eus un haut le cœur. Zut. « Reste plus qu'à atteindre l'infirmerie. Tiens bon ! » J'aimerai bien ! … ARGH. Hyung TT__TT Je m'empressais de couvrir ma bouche, et j'avançais plus rapidement :

    « Hyung, je me sens vraiment pas... Haut le cœur. Pas bien du tout, ils sont où les toilettes ? Il me semble qu'il y en a à cet étage, non ? Il me faut vraiment les toi... Haut le coeur². J'ouvrais des portes au petit bonheur la chance, mais aucune d'elles ne contenaient ce dont j'avais besoin. Je m'inclinais à chaque fois pour m'excuser, et continuais mes recherches. Hyung.. Hy. » Je continuais de couvrir ma bouche, tandis qu'un troisième haut le cœur me secouait.

    OK, le temps pressait maintenant. Plus le temps d'aller à l'infirmerie.




Dernière édition par Ha Dong Soo le Lun 4 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptyLun 4 Mar - 10:04

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    « Gomawo Hyung ! » Il remerciait encore une fois ? D'un coup, je me disais que l'innocence, c'était réellement quelque-chose de beau. Ha Dong Soo ne semblait pas encore réaliser dans quelle galère je pouvais potentiellement le mettre. Il semblait me faire confiance malgré le début des plans zéro, pire, il m'en remerciait en abondance. Pour ma décharge, on ne pouvait pas dire que je ne me donnais pas du mal. J'avais vraiment l'intention de l'aider et de faire en sorte qu'il aille mieux. Je me serais même transformé en distributeur de Smecta s'il l'avait fallu pour le soigner. Cela nous aurait évité bien des ennuis inutiles... Ceci dit, vu dans quel délire on partait, personne nous aurait seulement pris assez au sérieux pour se moquer de nous. N'importe qui ce serait dit qu'on le faisais exprès et qu'on en faisait des caisses... Encore une fois, une pointe de culpabilité me troua l'âme et l'esprit, ma conscience tenant cette arme comme une escrimeuse de grand niveau...

    « Pas vraiment pour tout te dire... Si je me fais gronder, parce que je suis malade, ça ne va pas faire avancer le schmilblick.. » Sur ce point, je le comprenais plutôt encore bien. Voire un peu trop bien. Dans le sermons de managers, j'étais passé cobaye de premier choix ! Et même quand je ne faisais absolument rien pour attiser les foudres des autorités supérieures, et surtout de répréhensions, et bien le destin s'en chargeait aisément pour moi en me refilant une des sept plaies d’Égypte.
    Mais pour le coup, mon manager n'aurait même pas pris la peine de me gronder. Lui non plus n'aurait pas vraiment pris ça au sérieux... En fait, à part l'état de dongsaeng, il n'y avait rien de bien sérieux dans cette situation. Ah, si ! Il y avait aussi nos deux personnes, ce qui rendait les choses encore moins réalistes. On aurait voulu faire un gag qu'on n'aurait pas fait mieux que ça. Tout d'un coup, je pensais à me tourner vers les comédies niveau drama, j'avais visiblement du potentiel...

    En voyant l'ascenseur... les deux créatures de cauchemars (oui, de cauchemars) à l'intérieur, j'avais vraiment pensé que les escaliers seraient une excellente idée. Une bien meilleure idée que de devoir passer le chemin à travers les tentacules de ces monstres déguisés sous un nom commun qui est "femmes". J'y avais cru, me disant qu'un étage, ce serait rapide. J'inventai même un tas d'excuses aussi bidons que conteneur à essence qui pourrissait près d'une station dans le désert en Australie. Plus trouée que celle-ci et ce n'était même plus visible, même plus matière...
    Donc oui, cela devait être une idée brillante, pour remettre le contexte en place. J'y crus un petit moins en remarquant que la lumière ne s'allumait pas : un bâtiment comme celui-ci, c'était une honte d'ailleurs ! Du jamais vu. Mais je n'abandonnais pas cette idée, y tenant comme à la rambarde pour ne pas rater de marches ou foncer dans un mur.

    Eh bien vous savez quoi ? Dong Soo-ah s'est chargé de rater une marche pour moi et m'emporta généreusement avec lui. « Je ne t'ai pas fait mal ? Excuse moi, je n'ai pas fait exprès ! Une migraine ophtalmique tu dis ? Je ne connaissais pas... Je ne savais même pas que ça existait... ça rends aveugle ? C'est effrayant °°..... » Je commençai à avoir moi-même mal au cœur avec cette chute. Mais tout devait bien aller... non ? Non.
    Donc j'avais dit « ne pas rater de marches » : fait. Ou « foncer dans un mur », eh bien Jackpot ! Deux échecs pour le prix d'un. Ce n'était peut-être pas un mur, ça faisait presque plus mal : un mur, ça a l'avantage d'être plat, sans recoins, sans texture particulière... Je secouai la tête quelque fois, soutenant toujours Dong Soo... Il... m'avait dit quoi déjà ? Je balançai une énième excuse pour camoufler non seulement le bruit mais aussi ma perte de sens momentanée.

    « Euh... donc tu disais ... Ah oui ! Les migraines ophtalmiques. C'est juste une baisse de vitamines je crois qui rend la lumière difficile à supporter... Ton mal d'estomac doit trop travailler... » En fait, je n'en savais pas grand-chose. Aaron m'avait bien expliqué mais... vous savez quand il parle médecine, il essaye d'en parler de façon pédagogique qu'une fois que j'ai lâché totalement prise.

    L'étage de destination enfin. Je me dis : c'est fini, Dong Soo-ah ira bien et j'aurais enfin le sentiment d'être un bon Hyung et Sunbae. Mais évidemment, dans nos vies à tous deux, rien est aussi simple. Si mon cadet voyait certainement enfin (d'ailleurs j'avais précipitamment fermé la porte des escaliers pour ne pas qu'il voit), son ventre récupéra son plein potentiel de troll et bientôt, il précipita les pas du coréen vers des toilettes. Ils étaient où d'ailleurs ici ?
    Dong Soo allait dans tous les sens et je me disais, en continuant ainsi, on irait pas bien loin. Ou en tout cas, sûrement pas aux lieux appropriés. Alors je m'arrêtai net et regardai autour de moi. C'est les gens que je cherchais des yeux : un homme de la trentaine au téléphone, une enfant avec sa grande-soeur, un monsieur avec un ventre défiant celui d'Obélix et... enfin ! Une meute de femmes qui cocotaient à 30 kilomètres à la ronde : fraîchement maquillées et pomponnées... Berk.

    Sans ménagement, j'attrapai le grand malade et le kidnappai. Direction les toilettes en ignorant les bécasses qui nous observaient avec de grands yeux. « C'est par là, Dong Soo-ah, ça va aller camarade ! » A côté, sauver le soldat Ryan, ce n'était absolument rien ! De la pacotille ! De la gnognotte même... Et c'est avec ce même esprit que je le laissai entrer. « Non mais quelle idée de cacher les toilettes dans une contrée aussi lointaine aussi... » Je commençais à pester en me dirigeant vers les miroirs... observant une belle entaille sur ma tempe ... oh, c'était curieux ce liquide rouge qui y perlait................ Grandiose, on avait un blessé ! Un blessé inutile qui plus est... « Dong Soo-ah, je vais chercher quelqu'un à l'infirmerie pour t'aider ! Ne bouge pas et ne panique pas, d'accord ? Je reviens vite ! » Je passai quand même un coup d'eau sur ma tempe avant de filer hors de là.

    Maintenant, il fallait trouver l'infirmerie. NG était généralement un endroit de paix où tout se passait plutôt bien. Seulement là et niveau organisation, même une Thalassocratie, et j'en rajoute même, une Thalassocratie sous l'eau, amphibienne, était bien plus envisageable et ordonnée que ce que l'on vivait là. Plus réaliste aussi (car soyons franc, je n'y croyais plus trop aux Thalassocraties). Mais qui sait ? Il n'y aurait peut-être pas de femmes dans une telle société, non ? Je me retins de pousser la réflexion plus loin, évitant des théories sur les sirènes...
    Je bloquais enfin la cible, voyant une pancarte avec une croix rouge dessus. J'y fonçai, entrai sans ménagement et hurlai que quelqu'un avait besoin d'aide. La réponse ne se fit pas tarder... j'aurais préféré. « Du calme, jeune homme ! Que se passe-t-il ?! Oh mais c'est une belle blessure que vous avez l- HEY ! »
    Il fallait que ce soit une FEMME ! Pourquoi il fallait toujours que ce soit des femmes ? Je n'avais pas attendu qu'elle finisse pour partir comme un gros malpoli et retourner dans les toilettes. Une starlette s'y trouvait et hurla à mon entrée. « GOUJAT ! » « C'est toi la goujate là ! Tu fais quoi chez les toilettes des hommes ? Pffu ! C'est qu'il y a des perverses en plus... » « Hein ? Ce sont les toilettes des femmes, abruti... »

    Et là mon monde s'écroule. Le territoire si sécurisant des toilettes devint une zone de grand danger...


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptyMer 13 Mar - 22:14

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 


    La simplicité. Principe ô combien éloigné de ma vie. Tout ce qui m'arrivait tournait à un moment ou à un autre à une catastrophe plus ou moins énorme. Même les choses les plus banales, comme par exemple ce qui était en train de m'arriver en ce moment. J'étais malade, ce n'était pas un problème d'envergure. Mon transfert à l'infirmerie prenait cependant, une allure de rapatriement de soldat blessé. C'était exagéré, n'est-ce pas ? Attendez de voir l'imitation du père de Nathanaël par Nathanaël lui même à propos de leurs « Beautiful Australia ». Non, je n'étais pas énervé le moins du monde, j'étais juste « simplement » (si je puis me permettre le très mauvais jeu de mot) à deux doigts de présenter l'intégralité de mon petit-déjeuner à mon Hyung. Étrangement, j'étais prêt à parier qu'il n'avait aucune envie d'être mis au courant. Quant à moi, je me passerai de tout rappel.

    Peut-être qu'en fait, je devrais quitter le chemin de la chanson pour me réorienter vers le théâtre ? Qui sait.

    Je prendrais le temps d'y réfléchir quand mon estomac arrêterait de se plaindre pour mauvais traitement.

    Pour le moment, nous avions enfin quitté les escaliers sombres, et nous trouvions à l'étage de l'infirmerie. Nous touchions au but ! « Euh... donc tu disais ... Ah oui ! Les migraines ophtalmiques. C'est juste une baisse de vitamines je crois qui rend la lumière difficile à supporter... Ton mal d'estomac doit trop travailler... » …Enfin, «aurions pu» toucher au but. Pendant que je réfléchissais au sens de ce concept de « migraine ophtalmique », la bouche entrouverte, un long : « Ooooooooooh.... Kurekunaaa.* mon estomac reprenait d'un coup, du service, et faisait même du zèle, en me pressant pour qu'il puisse se soulager. « C'est par là, Dong Soo-ah, ça va aller camarade ! » me disait-il, alors que moi, je paniquais à la recherche des toilettes visiblement... perdus. Mais il y arrivait, Nathanaël Hyung était mon héros, s'il acceptait de me parler après cet épisode quelque peu... Embarrassant, je lui offrirai un bon repas ! « Non mais quelle idée de cacher les toilettes dans une contrée aussi lointaine aussi... » Je fonçais vers une cabine de toilette, et en fermais la porte avec hâte, me laissant tomber à genoux, et fermant les yeux, car... Bon sang, ce que j'avais honte. « Dong Soo-ah, je vais chercher quelqu'un à l'infirmerie pour t'aider ! Ne bouge pas et ne panique pas, d'accord ? Je reviens vite ! » Je tournais et hochais péniblement la tête en direction de la porte.

    « Attendre, ne pas paniquer... C'est noté hyung, je ne bouge pas de là... » Je l'entendis quitter les lieux, et ensuite, l'impression de talons qui claquent... ? Je devais forcément rêver.

    Je n'avais d'ailleurs le temps de rêver plus longtemps que mon petit-déjeuner se faisait la malle dans les toilettes. Je m'empressais de fermer la lunette et de tirer la chasse, quatre fois, histoire d'être certain.
    Je n'osais même pas imaginer ma tête en ce moment même. Je la laissais appuyer doucement contre le mur froid en plastique, respirant doucement. « GOUJAT ! » Je sursautais et me redressais presque aussitôt : « C'est toi la goujate là ! Tu fais quoi chez les toilettes des hommes ? Pffu ! C'est qu'il y a des perverses en plus... » Oh, il était revenu ? « Hein ? Ce sont les toilettes des femmes, abruti... » …................. Ma bouche s'ouvrait en grand, mais aucun son n'en sortait. Pour le coup, je n'avais plus du tout envie de sortir de là. Mes joues s'enflammèrent, et je déglutissais avec peine, priant pour ne pas avoir à vomir de nouveau. Je posais ma main sur la clenche, et sortais... tout penaud.

    « C'est de ma faute... Je ne me sentais pas bien, alors on s'est un peu précipités... Hyung n'est pas un goujat ! Je m'inclinais pour m'excuser, et ensuite, je me redressais pour le prendre lui-même à témoin : Pas vrai Hyu...Omo... C'est... Mon bras se tendit seul, tremblant, et mon index pointa sa tempe ou quelques gouttes de sang perlaient.
    Et là, ce fut au tour de mon sang de me quitter, de se figer... Mon cœur d'arrêter de battre... C'est du.. d-du... Hyung, tu saignes ! Tu saignes Hyung ! Du sang ! Du sang ! Ah tu es blessé ! Hyung ! Du s-... » Paniquer ? Fait.
    Le sol se déroba sous mes pieds et je tombais inconscient en plein milieu des toilettes des femmes.

    Non, ce n'était DECIDEMMENT pas ma journée.


*:


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  EmptySam 13 Avr - 15:01

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 

    Chers amis, voici le sauvetage le plus foireux de l'histoire de la NG. Peut-être même qu'il était le plus foireux de la Corée du Sud ces dernières années !
    Je n'avais jamais autant sortis de bêtises ou de petits mensonges et pourtant, il ne s'agissait même pas d'échapper à une bonne idée d'un de mes grands-frères. Car d'habitude, c'était bien le seul genre d'évènements qui me poussaient à faire des montagnes de mensonges.

    Un simple aller à l'infirmerie se transformait en vrai guerre mondiale. Vous savez quoi ? Je pense même que certains cameramen de la NG auraient dû nous filmer ! Cela aurait fait un documentaire très intéressant sur le côté débile de vos stars favorites...
    « Ooooooooooh.... Kurekunaaa. » Encore une fois, ma culpabilité trouva le moyen de doubler de taille et elle en arrivait à chatouiller ma conscience. Heureusement, il fuit jusqu'aux premières toilettes qu'il trouva et ce avant que ladite culpabilité ne me dépasse carrément. Je n'avais plus qu'à le soutenir et aller me rendre enfin réellement utile. En allant par exemple quelqu'un de plus doué que moi pour soigner un autre. Un personne qui n'inventerait pas des migraines ophtalmiques à tout va et des symptômes improbables juste pour faire oublier son propre problème. Je vous rassure, mes frères pensent réellement à me faire consulter quelqu'un comme ça, un médecin quoi.
    J'étais sorti sans perdre trop de temps, après tout, ça faisait de nombreuses minutes que je faisais tourner en bourrique le pauvre et adorable Dong Soo et à ce rythme-là, on serait bien capable de faire le tour de la planète pour des raisons plus absurdes les unes que les autres. Et il n'irait pas mieux pour autant.

    Ma question maintenant, c'est pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que je veux bien faire les choses, que je commence enfin à revenir sur le chemin de la normalité et de la gentillesse, pourquoi lorsque je suis d'une bonne foi sans limites et sans fond, pourquoi fallait-il qu'à ces moments-là, une femme vienne tout ficher en l'air ? Non, je ne savais pas que l'infirmerie était tenue par une infirmière et non pas un médecin, un homme. Je l'ignorai et maintenant que j'en avais fait la découverte, croyez-moi que je ne risquais plus d'y mettre réellement les pieds.
    Puis bon, comme si ça n'avait pas suffit, en revenant dans les toilettes - affolé comme pas deux vu que j'avais l'infirmière sur les talons, je me retrouve nez à nez avec une folle dingue perverse qui me traitait de goujat. Non mais c'était une caméra cachée, hein ? Dong Soo me faisait une énorme blague et bientôt, tout le monde allait sortir de sa cachette en riant et applaudissant, n'est-ce pas ? J'attendais en regardant la chose en train de vociférer devant moi. Les sourcils froncés pour montrer qu'elle m'agaçait en plus de me faire perdre mon temps, mon attention fut quand même capturée par la sortie de mon hoobae.
    « C'est de ma faute... Je ne me sentais pas bien, alors on s'est un peu précipités... Hyung n'est pas un goujat ! » Quoi ? Maintenant il allait laisser dire que c'était de sa faute à lui ? J'ouvris la bouche, mécontent et n'y croyant pas. Pourquoi on donnait raison à ce dragon ambulant ? Puis peut-être bien que j'étais un goujat après tout.

    « Ouais, ouais, c'est ça, je ne suis pas encore un goujat. Question de temps ! Non mais maintenant ça va être de ta faute, tu es malade ! Elle n'a pas à baver la limace... » j'avais marmonné ça en même temps qu'il finissait sa phrase et en commençait une autre. Mais quand il me pointa du doigt, je daignais doucement m'arrêter de déblatérer et élevai un sourcil. Quoi ? Qu'est-ce qui allait encore se passer ? « C'est du.. d-du... Hyung, tu saignes ! Tu saignes Hyung ! Du sang ! Du sang ! Ah tu es blessé ! Hyung ! Du s-... » Cette fois-ci je fronçai encore les sourcils et me passai la main sur ma tempe, y ramassant quelques jolies perles écarlates qui roulèrent doucement sur mes doigts. Ah oui... c'est vrai... j'avais oublié. « Que ? » me disais-je avant de reporter mon attention sur Dong Soo.

    J'aurais prié tous les dieux, tous les saints, toute la planète pour ne pas que le bruit énorme de chute que je venais d'entendre soit mon jeune compagnon, mais aucune de ces entités n'étaient de mon côté en ce jour, il fallait bien l'avouer. Je regardai la femme de toute à l'heure en fronçant les sourcils : « Bah ne reste pas là ! Il a besoin d'air ! Il faut appeler le Samu ou les pompiers ! Ou part au moins ! Seigneur, touchez-la de votre grâce ! » je changeai d'interlocuteur sans arrêt avant de me précipiter aux côtés de mon cadet et vérifiant sa respiration. « Ne m'abandonne pas Dong Soo, pas avec la présence de sorcières autour de nous ! »
    Et c'est là que, comme si elle m'avait entendu, l'infirmière entra dans les toilettes et resta givrée devant la scène pitoyable sous ses yeux. « On arrête les blagues maintenant. Tu m'aides à le porter à l'infirmerie et je m'occupe de tout ça... » Sa voix était si cynique et autoritaire que je m'en sentis coupable. Je venais de me faire réprimander alors que je m'étais levé d'un coup, le corps plaqué contre les cabines des toilettes (comme pour faire corps avec et passer donc inaperçu, des fois que). Mais j'obéis néanmoins, peu fier et peu content mais Dong Soo ne méritait pas que je l'entraîne plus dans ma folie.

    Quelques minutes plus tard pourtant, je me disputais déjà avec la femme. Je refusais d'être enfermé avec cette pieuvre d'autant plus que j'étais persuadé qu'elle n'avait rien pour le soulager. Alors comme le borné que je suis, je lui ai écrasé le pied et ait emmené Dong Soo loin de ses tentacules... pour aller droit dehors. Je cherchai un instant une insigne verte qui clignotait sous les yeux ébahis des passants... Faut dire que la folle qui me suivait, une chaussure en moins, n'aidait pas à nous faire plus discret... et encore moins mon arrivée triomphante à la pharmacie.

    « J'AI BESOIN DE QUELQU'UN ! NOUS SOMMES MENACÉS DE MORT ! Et une pieuvre nous poursuit aussi... »

    Et voici comment Nate et Dong Soo se rendent à la pharmacie...
    Ils n'avaient rien contre la pieuvre mais ils ont bien voulu faire un truc pour les deux cachalots qui venaient d'échouer sur leur plage...


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290




Contenu sponsorisé





La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty
MessageSujet: Re: La chevauchée fantastique à la... pharmacie.    La chevauchée fantastique à la... pharmacie.  Empty

TITRE :

 La chevauchée fantastique à la... pharmacie.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

La chevauchée fantastique à la... pharmacie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-