AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico Empty
MessageSujet: Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico   Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico EmptySam 19 Jan - 11:43

TITRE :

 Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico




 

Paek Il Sung ft Kim Tae Il [Block-B]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Paek Il Sung , j'ai 17 ans, de nationalité coréenne . Dans la vie je suis un(e) trainee . Je travaille en tant qu' idole. Question amour, je suis amoureux de man nai mais chut c'est un secret! . Si tu veux connaître ma sexualité, je suis hétéro ou bi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
J'adore manger, Man Nai et moi on vide souvent le frigo
Je suis fan de comics et de cartoons
Je suis amoureux de mon bias et puis trop entêté pour lui avouer ce qui vaut ma jalousie extrême lorsqu'il va voir des demoiselles ! 
Mon succès je le vaux à une émission débile ! 
Bien qu'on me prenne souvent pour un bébé, je joue le mec mature ce qui vaut à des moqueries

On va te résumer ta vie
Hey moi c'est P.I alias Il Sung et je viens d'une famille modeste de Séoul. J'ai grandi avec une enfance banale à jouer le surexcité et un méga pro en football. Et ouais j'étais qualifié pour les nationales, on m'appelait Olivier Atton dans "Olive et Tom". Sisi je t'assure... J'ai toujours voulu faire du foot mon métier. Hors je me suis lié d'amitié avec un mec encore plus timbré que moi Nam Young Ho qui s'intéressait au Rap. Je me suis remis en question en voulant suivre les traces de mon meilleur ami ! On a enchaîné les auditions pour intégrer la New Generation en tant que Trainee. Y a de quoi être fière non ? Bien que je n'ai pas encore un bon niveau en Rap, j'ai toujours stagné au statu de l'apprenti rappeur tant dis que Young Ho est passé directement Rookie. Pas de quoi être jaloux, j'étais plutôt fier de lui ! Je me suis pas laissé décourager pour autant, si j'ai pu intégrer le groupe aujourd'hui, c'est dû au succès monumental d'une émission de télé réalité. Bien que je me sois ridiculisé, on a reconnu mes quelques compétences en Rap. Actuellement, je suis aux côtés de Young Ho et de Man Nai dont je suis complètement hors contrôle lorsque je le vois, mais ça c'est une autre histoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwak Man Nai feat P.O [Block-B]

Ce bout de chou ? Il est juste trop mignon ! Je fonds littéralement, mais qu'est-ce que je dis là ? J'aime les femmes enfin je crois... Mais regardez le, j'ai trop envie de le prendre dans mes bras, de lui faire des poutous et qu'il ne soit rien qu'à moi ! Ouais super hyung protector ! On passe souvent nos moments ensembles, on se colle parfois et ça peut choquer pas mal... Surtout Young Ho qui ne comprend jamais rien, il faut dire qu'il est un peu naïf. Je ne sais pas où je vais avec Il Sung, car on a beau être ensemble à faire les fous, on se sent tout de suite gêné d'aller plus loin donc on oublie... Mais ce n'est plus fort que moi, il faut que je le cherche partout, que je sois à ses côtés et l'envahir de câlins qu'il ne sait plus où se mettre le pauvre. Dois-je remettre ma sexualité en question ?
Nam Young Ho feat Zico [Block-B]


Lui c'est mon meilleur ami, le maknae de la band ! A vrai dire j'ai passé la plupart de mon enfance avec et pour tout vous dire on déchirait tout avec notre rap ! Ouep ! Je suis content d'être à ses côtés au sein du groupe. Bien que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe entre lui et Man Nai... Avouez que c'est étrange oh ? Je suis leur leader par excellence et ouais avouez le je suis fait pour le rôle ! Je prends soin des membres, même si Man Nai nous donne de la bonne ambiance et qu'il s'occupe très bien de Il Sung. Toutefois, je reste dans l'optique d'être toujours là pour le maknae et de ne pas trop m'imposer dans sa vie sentimentale. En même temps je ne l'ai jamais vue aux bras d'une nana... Yataaa comment dire ... ça ne me regarde pas ? Bref on est tous fou dans la bande et c'est ça qui rend nos liens plus attractifs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom prénom feat nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Gwak Man Nai le Ven 19 Avr - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico   Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico EmptySam 19 Jan - 12:19

TITRE :

 Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico




 

Nam Young Ho ft Zico [Block-B]
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Nam Young Ho , j'ai 19 ans, de nationalité coréenne . Dans la vie je suis un(e) rookie . Je travaille en tant qu' idole. Question amour, je suis amoureux de ma guitare. Si tu veux connaître ma sexualité, je suis hétéro .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
J'aime dormir, je suis une vraie marmotte
Je pique souvent la collection de magazines playboy à Man Nai, mais faut pas lui dire
Je joue souvent de la guitare pour me calmer les nerfs ou me réveiller de si bon matin 
Les membres disent de moi que je suis chiant, j'ai la sale habitude d'aller aux toilettes au dernier moment
Parfois je n'ai aucune gêne, mais bon on est entre mec !
On va te résumer ta vie
J'ai grandi parmi une famille nombreuse ce qui fait de moi le grand frère de la patrie ! Ouais je suis le big boss et je sais dresser le poil de mes monstres. J'ai toujours vécu entouré et lorsque j'ai emménagé à Séoul, je me suis littéralement paumé. Toutefois, j'ai fait la connaissance de Il Sung et je me suis super bien entendu avec lui. J'ai commencé à apprendre le Rap tout en jouant de la guitare pour épater mon monde, mais aussi afin de passer du bon temps avec Il Sung. C'est ainsi qu'on a auditionné pour intégrer la New Generation ! Il faut dire que j'ai été déçu d'avoir été pris d'office et de voir mon meilleur ami sur le banc de touche. Hors il m'a encouragé et j'ai fait tout mon possible pour devenir Rookie. C'est avec une immense joie que j'ai pu intégrer un groupe d'idoles avec en guise de membre un sacré spécimen du nom de Man Nai ! On s'en très bien entendu et tout deux on a pu accueillir Il Sung à bras ouvert. Je suis heureux de pouvoir partager cette partie de ma vie avec mon meilleur ami, pourtant il y a encore des tas de trucs à découvrir ensembles comme la célébrité !
Gwak Man Nai feat P.O [Block-B]

Mon Hyung ! Ouep c'est bien lui et il a de l'allure notre leader vous trouvez pas ? Sérieux on ne pourrait se passer de lui au sein du groupe. Il nous fait bien marrer et on s'entend super bien. C'est aussi le meilleur ami de Il Sung et je m'initie pas dans leur amitié. Non non je ne suis pas jaloux de savoir que Young Ho en connait un peu plus sur Il Sung que moi ! #menteur... Il faut dire que lui et moi on est peu les timbrés de la bande ! Imaginez même pas quand on s'y met nous trois... les autres doivent nous supporter, mais c'est ce qui fait que notre joie et notre bonne humeur animent le groupe !
Paek Il Sung feat Kim Tae Il [Block-B]


Young Ho c'est mon best, celui que j'ai toujours suivi à la trace. Mon exemple aussi, mais surtout quelqu'un qui sera toujours là pour moi ! On a passé une partie de notre enfance ensemble et c'est lui qui m'a donné de l'ambition pour auditionné. Bien qu'il a réussi à intégrer la NG, je l'ai soutenu pour qu'il ne baisse pas les bras malgré mon échec. Toutefois, aujourd'hui on est ensemble dans notre groupe à profiter encore et encore de bons moments ! Je suis même ravie de le voir s'entendre aussi bien avec Man Nai. Il faut dire qu'ils font bien la paire.... A l'heure actuelle je suis sans doute le plus heureux de la bande ! Etre avec mon meilleur ami et le mec dont je suis amoureux "secret" que demander de plus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom prénom feat nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico   Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico EmptySam 19 Jan - 12:31

TITRE :

 Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hey BBC ou petite bouille qui va lire les fiches de mes deux merveilleux amours. Je suis là pour te dire prends tout ton temps afin de choisir ♥️ et si tu te décides, je vais t'accueillir avec pleins d'amours, de poutous ainsi que de calinous ! N'hésites pas à venir me voir pour d'éventuelles questions, jouer la petite souris. Elles sont tellement mignonne les souris #brique. Après les avatars sont peu négociables, ou alors faudra faire tes yeux de chatons pour me convaincre. Je ne suis pas méchant et je ne mords pas.

Par contre je risque de t'acclamer héhé ~ Alors attends au pire Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico 3558582602

Mais non n'est pas peur Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico 118775007

Source avatars pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Gwak Man Nai le Ven 25 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico   Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico EmptyMer 23 Jan - 17:42

TITRE :

 Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico




 

Désolé Dada, je pensais te les avoir validé >w< !
Je les ai ajouté au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico   Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico Empty

TITRE :

 Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]
» Lee Tae Il -Taeil (Block B)
» Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.
» Nam Young Ho Ϟ
» Kim Sung Gyu - Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-