AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 22:34

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Tae Il
╄ Paek Il Sung - Sungie - P.I ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né(e) le 07 juillet en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que second rappeur dans les SOW. Côté cœur, je suis désespéré amoureux de Man Nai. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de réussir en tant qu'idole. Et peut-être que Man Nai partage mes sentiments ...?

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Batman est mon dieu et les comics ma bible.
J'ai peur des insectes. Mais c'est pas ma faute, ils sont monstrueux !
Faut vraiment que j'arrête de dévaliser le frigo à chaque fois que j'ai un petit creux ...
Je suis le Beckham de Corée, le Ronaldinho de Séoul, oh yeah !
Oui, je dors encore avec une peluche. Mais personne n'est censé le savoir alors chut !
J'adore les magasins de meubles. Je sais, c'est bizarre mais tester les lits et les canapés, je trouve ça génial !
Je suis raide dingue de Man Nai mais il ne le sait pas et ne le saura surement jamais.
Je regarde des cartoons tous les matins avec mon bol de lait et mes miel pops.
Quand j'étais plus jeune, on m'appelait Oliver Atton. Oui oui, celui d'Olive et Tom.
J'ai jamais eu de petite amie, ni même de petit ami. Oui, je sais, c'est triste.
'ai un hamster qui s'appelle Captain. Il est un peu concon sur les bords mais il est cute, héhé.
J'ai toujours rêvé d'aller en Amérique. Peut-être qu'un jour on sera tellement célèbres qu'on ira faire des concerts là-bas ?
J'ai la larme facile mais je me cache pour pleurer. C'est un peu la honte quand même.
A chaque fois que je joue le type cool et responsable, on se fout de moi et on me prend pour un gosse. Je déteste ça et bien souvent, je m'en vais bouder, vexé.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
J'ai toujours été l'exemple même du gosse issue d'une famille moyenne. A l'histoire banale à souhait. Le genre de type avec qui vous n'avez en envie de ressasser le passé pendant des heures sous peine de vous ennuyer. Je veux dire, je n'ai pas grand chose à vous raconter, après tout, je n'ai que 17 ans d'existence et ai même pas fini ma croissance (enfin, j'espère) alors vous parler de mon enfance ne risque pas de vous passionner des masses.

Je suis né le 10 janvier à Séoul. Des parents aimants, petit frère, petite sœur et tout le baratin. Ni riche ni pauvre, et il fallait l'avouer, plutôt populaire dans mon quartier. Le genre à faire des conneries avec ses potes, se faire engueuler et recommencer comme un crétin. Bref, j'étais un gamin comme tout le monde. J'ai jamais aimé l'école, comme la plupart des camarades de mon âge. Il fallait dire que c'était pas vraiment mon fort non plus. Je me demandais franchement à quoi ça m'avancerait de savoir que a + b = y. De toute façon, je n'ai jamais rien compris à ce genre de trucs. Nan, à l'époque je voulais devenir footballeur. Le rêve moyen de tout adolescent masculin normalement constitué. Et puis, il fallait dire que j'étais un véritable génie de ce sport. Je vous jure que je n'exagère rien ! Et, j'avoue que je jouais beaucoup sur ça pour me la péter un peu. Les filles adorent les sportifs c'est bien connu non ? Je faisais parti du club junior du coin et pourtant, je me prenais pour Beckham, m'imaginant jouer dans les plus grands clubs d'Europe, célèbre et riche. Le pire est que j'aurais sans doute réussis à percer dans le milieu si je n'avais pas rencontré Young Ho. J'en étais à être qualifié pour les nationales quand je lui ai parlé pour la première fois. On est bien vite devenus inséparables. Les deux crétins du dimanche ensembles, à jouer les 400 coups dans tout Séoul. Les gens nous prenaient pour des cinglés mais sans doute qu'on l'était un peu. C'est pas comme si ça avait changé depuis. Enfin bref, on était meilleurs amis et accessoirement un peu survoltés. Et c'est en apprenant à le connaître, lui et sa passion de la musique que j'ai commencé à y prendre goût également. Je me suis demandé comment il pouvait prendre autant de plaisir à jouer de la guitare et à rapper. Alors je m'y suis mis aussi. Bon, j'étais pas spécialement doué mais pas nul non plus. Un mélange des deux dirons-nous. J'ai essayé d'entrer à la New Generation plusieurs fois et j'ai finalement réussi en tant que trainee. Enfin, « réussi » est un bien grand mot. J'ai plutôt « galéré » en tant que trainee. Visiblement, je n'avais pas les capacités nécessaires. C'était compréhensible après tout. Quand je voyais toutes ces personnes hyper douées et bourrées de talent, je me sentais carrément minable. Bon, ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné. De toute façon, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? J'avais toujours été nul à l'école alors envisager des études supérieures ? Hors de question. Ça me ferait trop mal. Et trop chier accessoirement. Et puis, ça me plaisait de marcher sur les pas de mon meilleur ami ainsi. Il est vrai que j'aurais pu poursuivre mon rêve de devenir footballeur pro' mais quand je voyais le milieu gangrené qu'était celui du sport, ça me dégoûtait un peu. J'aimais trop le foot pour penser à tricher ou à corrompre lors d'un match. Nan, si je devais jouer, ce serait par plaisir et honnêtement. Au final, j'ai continué à m'entraîner et à m'améliorer dans le rap, pour ne pas être un boulet et pour ma satisfaction personnelle. Surtout pour ma satisfaction personnelle en fait. J'aime être fier de moi. Bon, j'ai failli abandonner plusieurs fois, je l'avoue, mais constater ma stagnation me foutait un peu les boules. Heureusement que je ne suis du genre battant. Et c'est quand je m'y attendais le moins que j'ai pu monter en grade. Faire parti d'une émission stupide de show TV ? Pourquoi pas, mais devoir ma réussite de ça ? Voilà qui était plutôt imprévu. Lors du tournage, j'ai fais de mon mieux pour me faire remarquer, j'ai essayé d'être moi-même et de faire rire les gens. Échec total, j'étais parfaitement ridicule. Mais bon, on m'a toutefois admis un certain don pour le rap, même minime. Je vous dis pas comment j'étais heureux d'entendre ça. Je veux dire, imaginez un peu, j'ai réussi au bout de presque un an d'efforts à me faire reconnaître. J'avais dû mal à le croire quand ils m'ont proposé d’intégrer le groupe. Ouai, j'ai chialé comme une fillette, mais il y avait de quoi non ? Depuis, je fais de mon mieux. Je rame encore un peu mais je tente de suivre la cadence tout en m'améliorant. Je ne suis sûrement pas le meilleur rappeur du monde ni même un visual potable mais j'essaie de montrer mes capacités du mieux que je peux. Et puis, tant que je suis avec Young Ho et Man Nai, peu importe pas vrai ?
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Comment j'apparais aux inconnus. Il Sung c'est un gamin et même si il n'aime pas qu'on le considère comme tel et qu'il essaie de se la jouer adulte mature, c'en est véritablement un. Un gamin qui a grandit trop vite et qui n'a pas eu le temps d'évoluer mentalement. Il a gardé les habitudes de quand il était gosse. Dormir avec une peluche et regarder des dessins animés à 17 ans, ça le fait moyen quand même. Sans parler de sa capacité à s'émerveiller pour un rien et à sourire de façon si lumineuse et innocente qu'il arriverait à rendre guimauve n'importe qui. Quand vous le voyez pour la première fois, il vous apparaît poli et chaleureux. Un peu surexcité peut-être ? Disons plutôt fatiguant. Rien qu'à le voir sautiller partout et paraître aussi énergique, c'est difficile de suivre la cadence. Dans tous les cas, que vous soyez un monstre psychopathe ou un bon samaritain, il arrivera à s'attirer votre sympathie. Je veux dire, comment ne pas craquer face à sa petite bouille remplie d'innocence et à son sourire d'ange ? Impossible. Bon, peut-être que, si vous tombez sur lui lors de ses mauvais jours, il vous paraîtra un peu moins attachant. Vous finirez bien par remarquer que derrière les apparences, c'est une petite tête de mule et que quand on l'énerve, il vous le fait savoir. Non pas qu'il ne soit violent, il est juste plutôt impulsif. Il n'ira pas jusqu'à vous blesser avec ses paroles parce qu'il en est totalement incapable. S'il arrive à faire du mal à quelqu'un, c'est tout de suite la panique. Il s'en veut à mort, s'excuse mille fois et fera tout pour se faire pardonner. Et pour ça, il ne lésine pas sur les moyens, quitte à se faire exploiter. Bon, il n'est pas complètement idiot non plus. Il se lassera bien un jour de vous servir comme un esclave et vous enverra chier dès qu'il s’apercevra que vous profitez simplement de lui. Il veut bien être gentil mais y'a des limites.
Il Sung c'est aussi le garçon hyper déterminé et, il faut l'avouer, un peu trop compétiteur. Il aime jouer et gagner. Mauvais perdant ? Légèrement, mais il n'abandonnera pas si facilement, quitte à demander une revanche et à essayer encore et encore. Pour finalement gagner. Il n'est pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement, une véritable petite teigne déterminée à vous en faire baver. Il a des ambitions et compte bien les atteindre au prix de ses efforts et de son travail.

Comment je me comporte avec mes amis. Il Sung a toujours été quelqu'un de plutôt populaire avec un cercle d'amis très large. Le gosse avec une tonne de potes plus ou moins fidèles. Il faut dire aussi que, à partir du moment où il a passé un bon moment avec quelqu'un, c'est son ami. C'est peut-être plus un problème qu'autre chose après tout. Je veux dire, s'attacher aussi rapidement à quelqu'un, c'est courir le risque d'être déçu ou même trahi à la première occasion. Que faire quand on découvre que celui qu'on croyait sympa se révèle un vrai connard ? Que celle avec qui on rigolait la dernière fois est en réalité une petite peste prête à te planter un poignard dans le dos ? Le fait est que Il Sung a connu beaucoup de déceptions en ce qui concerne l'amitié. Il a beau se dire que l'on l'y prendra plus, qu'il arrêtera de s'attacher aussi facilement, il n'y arrive pas. C'est dans sa nature. Et puis, il faut dire qu'il aime être entouré au maximum, même si ce n'est pas par des gens de confiance, il ne supporte pas d'être seul. Disons que c'est une de ses plus grandes peurs. Qu'est ce qu'il ferait si par malheurs ses proches l'abandonnaient ? Il ne sait pas vraiment et ne préfère pas y penser. Pour cela, il s'accroche tant bien que mal à ses relations, quitte à devenir un peu possessif et jaloux. Possessif, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'avouera ou qu'il vous le montrera. Il comprend bien que vous ne lui appartenez pas, que vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec qui vous le voulez, sauf que c'est plus fort que lui. Il se sent juste déçu de ne pas compter plus que ça pour vous ou que des gens prenne plus d'importance dans votre vie. Au final, c'est quand même un bon ami, bien qu'il soit un peu trop collant et tactile. Le genre de pote avec lequel vous vous tapez des délires incompréhensibles pour le commun des mortels. Il n'est pas très dur de vous amuser avec lui, il a toujours une idée derrière la tête, quelque chose à faire pour s'éclater et des blagues pourries à sortir. D'ailleurs, parlons-en de ses blagues pourries. Quand vous le fréquentez, c'est un véritable fléau quotidien. Lui et ses jeux de mots ridicules. Le pire, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte que c'est minable voir pathétique. Nan, lui, ça le fait rire. Il est bien le seul.

Comment je tombe amoureux. Il Sung n'est pas très expérimenté en amour. Il n'a jamais eu de petite amie ou quoi que ce soit. Ça ne l'a jamais vraiment intéressée d'être en couple parce que c'est « la honte d'être célibataire » ou bien parce qu'il a « besoin de compagnie ». Non, lui, il croit au grand amour, au coup de foudre, au « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » à la fin des contes de fées. Il veut se sentir comme le prince charmant, protéger la personne qu'il aime, la choyer et l'adorer de tout son cœur, comme s'il elle était le plus grand des trésors. Mais visiblement, les sentiments ne se contrôlent pas et il bien vite découvert que l'amour n'était pas idyllique. Il essaye tant bien que mal à se faire aimer mais à chaque fois qu'il est déterminé à déclarer ses sentiments, son courage se dégonfle aussitôt et il se met à rougir et bégayer comme une gamine en fleur. C'est ridicule et il en a bien conscience. Et c'est ça qui l'énerve le plus à vrai dire. Pourtant, il n'abandonne pas l'espoir qu'un jour ses sentiments soient partagés et qu'il pourra filer le grand amour, comme dans les dramas à l'eau de rose qui le font chialer.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis la grande, la magnifique, la superbe Grimm, j'ai 16 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est miam ♥.




Dernière édition par Paek Il Sung le Jeu 20 Juin - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 22:45

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Je n’accroche pas du tout avec Tae Il mais bon ><

Il y a quelqu'un qui va être cro content

Sinon, RE-BIENVENUEUH !!! Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] 2990608945

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 22:50

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Idem xddd
Enfin avec Block B en général pour mon cas xdd

Mais, en tout cas re-bienvenue *Q*
En effet il y aura quelqu'un qui sera content !!
Amuse toi bien avec ce personnage ~ Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 23:03

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Re-bienvenue *O*
*câline*
Fighting pour ta fiche et have fun avec ce personnage !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 23:09

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Sae Hee → Vraiment ? Pourquoi donc, il est trop mignon pourtant ♥ Merci pour la bienvenue o/ J'ai pas pu résister à ce prédéfini éè Je suis faiiiible xD

Ming Yue → Merci Miming -kiff le nouveau blaze tavu èé- Bah, les Block B sont bizarres mais ils me font juste trop rire xD Et puis, Taeil quoi *o* -meurt- Ne t'en fais pas, je ne risque pas de m'ennuyer avec la bête 8D

Ryu → Merci mon Ryu *câline aussi*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 23:18

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Re-bienvenuuue =D
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 23:30

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Ouaiiiiiis, c'est bien de céder à la tentation *o*
Re-bienvenue sinon~ pis faut t'amuser avec le mignon petit bout que c'est hein é_è... Tu me promets ? Pas le choix è_é /bim/
Bon je sais, je vais sortir... XD

Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] 2990608945 Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] 929333252

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 23:36

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Dong Hyun → Merci monsieur ♥

Li Seong → Surtout quand la tentation en question s'appelle Tae Il éè *pan* Promis, promis, je vais bien m'amuser avec la p'tite bouille ~ Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 0:10

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Je ne sais, j'ai du mal a accrocher. Ca a toujours était U-Kwon mon bias des Block B. Oui, toi aussi t'as succombé a l'amour des DC

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 0:45

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Ha mon amour my darling ♥ Tu sais que tu m'as torturé pendant ma soirée karaoké ? xD c'est durrrrr genre sur mon téléphone je ne peux poster des bigs messages quoi éè du coup raaaaaaa j'étais trop impatiente de rentrer quoi \o

Mais bon je suis là ♥ Darling même si... je voulais être le premier à te sauter dessus et te faire des mégas bisous câlins et tout ce que tu veux ♥ Mouahaha et là tu peux me violer hein ♥ quoi que... attends je suis hétéro pour le moment darling faudra me convaincre quoi #brique ... ou pas parce que bref je parle trop xD mais très impatiente de te voir validé et de profiter de toi ♥ mouahaha je te réserve le rp du siècle Baby ♥ et faut vraiment que j'arrête de mettre des coeurs partout xD sinon

JE T'AIMEEEEEEEEEE ! Mais ça tu le sais déjà je crois ? Non ? bon je te le redis encore JE T'AIMEEEEEE darling et merci d'avoir cédé à cette tentation tellement forte voir même intense du couple TAEPYO BBCs ♥ héhé Pearl ouh yeah !

Man Nai sera ravi de prendre soin de son Il Sung :P je dis ça mais... je n'en dis pas plus mouahaha !

Bon courage pour ta fiche darling et je te fais pleins de bisous et de câlin d'encouragements et encore une fois JE T'AIMEEEEEEE !

BBCs is back ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 10:54

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Re'bienvenue donc xD!
Et pis bah fight pour la fichouille o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 11:04

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Re-welcome ♥
Bon choix d'avatars en tout cas !!
Enfin j'aime bien le groupe et lui et choupi en effet même si bon Zico restera the best for me xdd

Bon courage pour finir ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 16:23

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Re-Welcome avec ta mignonne bouille dont tu me parles tous les jours :3
Fighting pour ta fiche surtout ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 21:58

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Sae Hee → Faut dire que U Kwon est trop seksy aussi *ç* Et oui, j'ai été tellement tentée xD

Man Nai ♥️ → Je t'aime aussi mon Man Nai Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] 1213581848

C'est pas grave, j'ai mes câlins maintenant alors \o/ Mais ça va être très dur de te convaincre *arrache ses fringues 8D* Moi aussi je suis pressée d'avoir fini tout ça, et je t'offrirais mon corps (tant désiré) kekeke~ J'étais tellement faible face au Taepyo, c'était trop dur, bouhouhou ~_~ Mais tu as bien intérêt à prendre soin de moi mon sweety )o)

Yong Ran
→ Merci, j'ai presque fini normalement, mouahaha 8D *pan*

Dean → Merci, merci ♥️ Beh Zico c'est le big boss des Block B, c'normal, même si moi, c'est Taeil & P.O mes deux chéris d'amour gnéhéhé 8D

Chul Hei → Merci ma Mannah ! Oui, j'ai craqué devant mon petit bébé choupinou, je t'avais bien dit xD



Dernière édition par Paek Il Sung le Sam 2 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptySam 2 Fév - 22:07

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Hannn j'adore déjà ta fiche mon amour ♥ tu t'es très bien débrouillé qu'il m'est impatient de te jeter dessus pour t’arracher tes fringues ♥. *Profite du corps de son homme* Non mais qui des BBCs peut résister à TAEPYO franchement ? #brique ! Dur de me convaincre darling ? xD nan je crois pas en faite je suis faible surtout avec une bouille d'ange comme la tienne ! Je vais prendre soin de toi, te câliner, t'embrasser et tout et tout tu verras tu seras un homme combler héhé ~

A nous deux on fera la fierté des BBCs #brique ! Et je vais t'harceler de mes gifs trop mignon sur nos deux chéris tu vas voir on sera beaux ♥ Darling !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 9:36

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Re-bienvenue à toi ! \o/
Fighting pour ta fiche ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 10:45

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

KYAH ! TAE IL !!! omygadomygadomygad !!! **A** Tae Il c'est the ptite bouille de Block B quoi **A**(avec PO, U Kwon & co) Et les Block B c'est mon groupe préféré de chez préféré **A**

FIGHTING pour ta fiiche ! o/

Et il nous faudra un lien qui tue **A**

Et je plussoie le TaePyo

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 13:40

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Man Nai → Héhé, je suis contente de voir que ça te plait pour l'instant alors ♥ J'espère que la suite te plaire tout autant ~
Ahah, tu n'auras même pas besoin de me les arracher 8D *pan* C'est officiel, AUCUNE BBC ne peut résister au Taepyo, c'est trop difficile éè J'attends de voir ça alors mon namour )o)
Owi, harcèle moi de gifs Taepyo *o*

Ka Yong → Merci beaucoup ♥

Nikki Miya → Ouiiii, la angel face de la bande *w* Mais c'est normal, les Block B sont tout puissants, nyahaha ! Merci !

J'ai fini ma fiiiiche ! J'espère que ça ira 'o'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 14:44

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Je suis en retard mais !

TAEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ♥
Stardom Familyyy ; re-welcomee ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 19:01

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Mon chou, je t'aime, mais la prochaine fois que tu ne sautes pas de lignes pour ton histoire, je t'étrangle 8D
Non sérieusement, pense y la prochaine fois TT__TT ♥
Désolée pour le retard >___<



Dernière édition par Yung Calliope le Lun 4 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 19:20

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Elisa → Merci jolie demoiselle ♥

Calliope → Aissh, désolée d'avoir compliqué ta lecture éè *lafillequinepassejamaisdelignes* Je sais c'est maaaal *tend le fouet* Promis, la prochaine fois je le ferais ;__;

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyDim 3 Fév - 19:35

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

Ce n'est rien va, tant que tu y penses, moi ça me va ♥
-câline & file car c'est mal de flooder xDD-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Re: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico
» Kim Sung Gyu - Infinite
» Il Sung ✩ Hi. It's like hello but shorter.
» Kim Il Sung FT Choi Siwon
» Baek Ye Sung | ft. Min Hyun [NU'EST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-