AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] Empty
MessageSujet: Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]   Paek Il Sung ღ  Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥] EmptyVen 1 Fév - 22:34

TITRE :

 Paek Il Sung ღ Oh you want it, you love it ~ [Terminé ♥]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Tae Il
╄ Paek Il Sung - Sungie - P.I ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né(e) le 07 juillet en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que second rappeur dans les SOW. Côté cœur, je suis désespéré amoureux de Man Nai. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de réussir en tant qu'idole. Et peut-être que Man Nai partage mes sentiments ...?

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Batman est mon dieu et les comics ma bible.
J'ai peur des insectes. Mais c'est pas ma faute, ils sont monstrueux !
Faut vraiment que j'arrête de dévaliser le frigo à chaque fois que j'ai un petit creux ...
Je suis le Beckham de Corée, le Ronaldinho de Séoul, oh yeah !
Oui, je dors encore avec une peluche. Mais personne n'est censé le savoir alors chut !
J'adore les magasins de meubles. Je sais, c'est bizarre mais tester les lits et les canapés, je trouve ça génial !
Je suis raide dingue de Man Nai mais il ne le sait pas et ne le saura surement jamais.
Je regarde des cartoons tous les matins avec mon bol de lait et mes miel pops.
Quand j'étais plus jeune, on m'appelait Oliver Atton. Oui oui, celui d'Olive et Tom.