AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:57

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

HIMCHAN !
Ca te dis un lien ?
Mah ! en plus j'aime beaucoup celui là : ♔ Warning !♂ or ♀ Toi, tu ne m'approche pas ! Tu as faillis me tuer une fois, ça suffit hein ! Jamais plus je n'irais au bord de l'eau, surtout quand tu es à côté. Je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as trouvé le moyen de me faire tomber dans l'eau (en faisant exprès ou non, au choix). Et étant un aquaphobe qui ne sais pas du tout nager, j'ai manqué de me noyer (comme pour changer...) alors ne m'approche plus !

Je vois bien Sung Yoon te mettre à la flotte par accident. Elle n'avait pas cherché à te tuer ou quoi que ce soit d'autre, mais genre, elle t'aurait juste bousculée ou aurait été bousculée et t'aurait foutu à la flotte. Elle s'en voudra à mort et cherchera à se faire pardonner par tout les moyens, même si tu n'arrêtes pas de la fuir du coup. XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:23

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

Bang In Soo a écrit:
Alors la rencontre... Tu me pause une colle là /parpaing/ Hmm... Pendant une pause clope Petite idée de ma part, peut-être qu'In Soo en parfait curieux aurait pu observer (et surtout écouter) Je Hun pendant que celui-ci travaillé ?

Oh oui pourquoi pas ! Je Hun aurait vu qu'In Soo montrait un intérêt pour ce qu'il faisait (ça se dit ça ? /pan/) il aurait vite remarqué qu'il n'était pas là pour le déranger ou quoi que se soit, donc il serait venu discuter avec lui ? Et petit à petit en discutant et toussa, bah Je Hun en serait venu à l'aider et après bah c'est le lien quoi ! /pan/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:09

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

Citation :
Déjà je t'aime pour connaitre Jonghwan *hug de la mort*

Bah 100% ! éè je vois bien In Soo en mère poule /parpaing/ J'aime beaucoup cette idée !

Sung Yoon; A mon danger sur patte est arrivée ~~ éè en plus comme ils sont tous les deux à la NG, je vois bien In Soo galérer à l'éviter Bang In Soo - links - Page 2 2015696579

Je Hun; Oui j'imagine que ça se dit (tu me met dans le doute là /bus/) Donc on fait ça Bang In Soo - links - Page 2 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:24

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

Désolée, j'avais complétement zappé de revenir é_è /brique/
Bon, je veux un lien positif, anyway. è_è Pas le choix !
Une idée, une idée... Ya plusieurs trucs qu'on pourrait exploiter en fait xD Etant donné que In Soo était rappeur avant, et que Tae Sun l'est actuellement, on peut déjà se servir de ça. Puis c'est tout les deux de vrais bavards, ça fait un point commun de plus. Puis bon, cette histoire d'humour pourri m'a interpellé, In Soo est du genre à faire des blagues de quel genre ? Parce qu'il faut pas grand chose pour faire rire Tae Sun, vu qu'il a un humour de merde aussi quand il s'y met è_è
Bref, je cherche des pistes xD Mais si t'as une suggestion, je suis toute ouïe **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:46

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

Ok bah alors tu seras la maman poule de Hyesung !! Toujours du genre à s'inquiéter aussi parce qu'il n'a aucun sens de l'orientation. Et, ne parlons pas des plats genre pour tes compétitions de cuisine avec leader il pourrait toujours prendre ton partit par exemple parce que tu le gâtes de ce côté-ci ?

100% c'est pas tout le monde qui les connait t-t *baff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:23

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

Citation :
Sung Yoon; A mon danger sur patte est arrivée ~~ éè en plus comme ils sont tous les deux à la NG, je vois bien In Soo galérer à l'éviter
=> Haha XD c'est ce que j'ai pensé aussi.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:19

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

Parfait ! 0/ je t'ajoute très vite !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:32

TITRE :

 Bang In Soo - links




 

OMO, j'ai même pas de lien avec mon bias D8 #se pend
Okay, je te n'em il va falloir que tu me files un lien super méga génial et en plus de ça, avec mes deux personnages, Xiao & Sungie èé
S'il te plaaaaaaait ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bang In Soo - links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang In Soo - links   Bang In Soo - links - Page 2 Empty

TITRE :

 Bang In Soo - links




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bang In Soo - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wolf Raphaël ; links.
» Bi Ah's Links !
» Hey ! Let me take some photos ! ;D - Li Jun 's Links
» Come if you're perfect - KIM TAE JUN LINKS
» ShinByungChul ★ Links&topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-