AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 16:08

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Han Myu Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt-et-un ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne & japonaise. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que développeuse web. Côté cœur, je suis désespérée ... c'est pas faux u_u célibataiire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de tenir un bar à chicha être reconnue dans le monde entier pour ma profession fufu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
elle fume tout ce qui peut se fumer
elle devient violente dans ses gestes et dans ses propos lorsqu'elle est ivre
elle maîtrise le japonais tout autant que le coréen ainsi que l'anglais pour ses clients étrangers
c'est une geek, une vraie de vraie
sa famille est riche mais elle veut gagner son argent par elle-même (de toute façon elle est déshéritée héhé)
elle ne tombe amoureuse que des mauvais hommes
elle trouve les lunetteux sexys, mais chut, c'est un secret !
elle ne comprend pas le fait qu'il y aie autant d'attention envers les célébrités
elle aime observer et écouter le son de la pluie. lorsqu'elle pleure, elle trouve refuge dessous
elle peut hacker sans souci tout ce qui est informatique