AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 16:08

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Han Myu Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt-et-un ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne & japonaise. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que développeuse web. Côté cœur, je suis désespérée ... c'est pas faux u_u célibataiire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de tenir un bar à chicha être reconnue dans le monde entier pour ma profession fufu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
elle fume tout ce qui peut se fumer
elle devient violente dans ses gestes et dans ses propos lorsqu'elle est ivre
elle maîtrise le japonais tout autant que le coréen ainsi que l'anglais pour ses clients étrangers
c'est une geek, une vraie de vraie
sa famille est riche mais elle veut gagner son argent par elle-même (de toute façon elle est déshéritée héhé)
elle ne tombe amoureuse que des mauvais hommes
elle trouve les lunetteux sexys, mais chut, c'est un secret !
elle ne comprend pas le fait qu'il y aie autant d'attention envers les célébrités
elle aime observer et écouter le son de la pluie. lorsqu'elle pleure, elle trouve refuge dessous
elle peut hacker sans souci tout ce qui est informatique
elle hait littéralement que quelqu'un lui donne des ordres
elle a déjà eu des clients connus afin de créer leurs sites officiels
elle adore la photographie, elle a d'ailleurs secrètement rêvé d'être photographe lorsqu'elle était encore gamine
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
La vie de la belle coréenne aurait pu être le conte de fées pour n'importe quelle personne. Née le dix juin 1991 à Séoul d'une union mixte entre un père coréen et une mère japonaise, qui plus est d'une famille riche depuis leurs ancêtres , la belle aurait pu être l'héritière parfaite. Pourrie gâtée dès sa naissance, Myu Jin n'avait cependant pas la vie des plus simples. Règles de bonnes manières obligent, chaque geste était calculé, malgré son jeune âge. Vivant dans l'immense château de ses parents en tant que fille unique, elle avait entretenu une relation particulière avec la domestique qu'elle connaissait quasiment mieux que ses propres parents. Elle était particulièrement bonne à l'école, ses géniteurs prédisaient déjà une merveilleuse carrière d'avocate ou encore de chirurgienne renommée. Elle prenait l'habitude se plaindre de cette situation fatigante moralement à sa domestique, devenue une seconde mère pour la jeune fille. Elle ne voyait pratiquement jamais ses parents, son père étant un homme de haute renommée en tant que président directeur général d'une entreprise de supermarchés et sa mère styliste, ils passaient leur temps en dehors du pays. Elle s'était découvert une passion pour la photographie et l'informatique pour se débarrasser de ce lourd poids qu'elle portait sur ses frêles épaules. Elle aimait le fait de sortir dans son immense jardin afin de photographier les poissons jaillissant du lac ou encore les papillons volant en contre-jour. Malgré tout, la solitude se faisait ressentir de plus en plus dans la vie de la métisse. Elle n'avait pas forcément beaucoup d'amis à l'école, beaucoup étaient jaloux de sa situation, sans pour autant la connaître dans les détails. Pour eux, elle était cataloguée comme riche, donc heureuse. Si seulement cela pouvait toujours se passer comme ça. Pourtant, elle avait pris l'habitude de ne plus rien dévoiler, hormis à sa confidente ultime, sa domestique. Son visage restait impassible. Les règles de bonne manière semblaient avoir porté leurs fruits, la mère de la petite fille répétait sans cesse de ne jamais divulguer ses sentiments aux autres, personne ne devait savoir lire sur son visage.

La vie passe, Min Jyu se lasse progressivement de sa vie qui lui semble routinière fatigante. Tout se chamboula lorsqu'elle rentra au lycée. Sans aucune mauvaise réputation derrière elle, celle-ci était à refaire ... et elle espérait du fond du cœur qu'elle ne soit pas la même que les années précédentes. Ces années s'annonçaient terriblement décisives pour sa vie. Et effectivement, elle en profita. Son caractère si parfait, si dirigé par des manières qui n'étaient pas les siennes, fut changé en rencontrant des personnes. Peut-être les mauvaises. Sa première histoire d'amour, elle l'avait vécue lorsqu'elle avait à peine quinze ans. Le beau brun ténébreux au fond de la classe, le " bad boy " comme on dit. Il ne prêtait aucune attention à elle, et pourtant, quelque chose l'attirait chez lui. Peut-être son côté "je-m'en-foutiste", sexy et attirant à la fois. Bien décidée à changer de caractère, la métisse prit son courage à deux mains pour aller le voir et s'ouvrir à lui. Il se retint pour ne pas lui pouffer au nez. Il la trouvait mignonne, mais un peu trop coincée. Solution toute trouvée pour lui, le pétard qu'il tenait dans les mains, il le glissa entre les doigts de l'adolescente. D'un regard inquiet, elle commença à humer l'odeur puis à le mettre dans la bouche. La sensation qui se produisit fut quasiment indescriptible. Le sourire aux lèvres, le jeune homme se jeta sur elle pour l'embrasser. Depuis ce moment, Myu Jin savait que ce petit pétard pourrait quelques fois lui arranger la mise. Cette première histoire d'amour ne fut que plus belle, entre alcool, sexe, drogue, la petite fille maniérée et dirigée pour ses moindres faits et gestes avait disparu.

Pourtant ses parents en avaient décidé autrement. Lors d'un complot entre ceux-ci puis un gros client du père, et sa femme, un mariage était donc arrangé entre Myu Jin et le fils de ce fameux gros client. Tout était déjà calculé, à leur majorité respective, ils seraient mariés. Ce que bien sûr l'adolescente refusa. Il était hors de question pour elle de se marier alors qu'elle pensait passer sa vie avec son premier amour. Pas de souci, ses parents ne trouvèrent d'autre solution que de la menacer de la déshériter si elle continuait à refuser. Rien n'y faisait, elle ne se voyait pas se marier avec un inconnu. Le couple mit leur menace à exécution : à ses dix-huit ans, elle serait déshéritée. Qu'importe, elle serait indépendante et libre !

Son couple se stoppa net lorsqu'on son petit-ami se trouva une autre fille, un peu " plus fun ", selon ses dires. Au point mort moralement, à peine majeure et déshéritée depuis peu, sans plus aucun contact avec ses parents, Myu Jin se trouva un job qui lui correspondait totalement : développeuse web, qui contribuait à sa passion de l'informatique et des ordinateurs. Un petit appart' qui lui suffisait amplement, des amis proches et des petits copains pas fréquentables. La situation n'a pas changé depuis, âgée maintenant de vingt-et-un ans, elle ne cherche qu'une vie prête à évoluer !

Je suis ce que je suis!
Myu Jin, c'est la dépravée de la famille, le vilain petit canard, celle qui fout la honte à ses proches et qui fume des pétards jusqu'à avoir les yeux explosés. Elle n'est pas dans les normes, elle est complètement atypique. Elle ne cherche pas à faire comme tout le monde, elle veut être l'unique. Elle a des réactions imprévisibles, un caractère ingérable. Toutes ses décisions sont prises sur un coup de tête, elle ne réfléchit jamais, elle vit au jour le jour. Ça peut lui porter préjudice, et elle s'en mord les doigts lorsqu'elle s'en rend compte. Et pourtant elle continue, comme si de rien n'était. Myu Jin, elle n'est pas timide, loin de là. Elle cherche des amis, beaucoup d'amis. Elle n'aime pas être seule, c'est sa plus grande peur. Elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux, c'est la seule famille sur qui elle peut compter. Elle y prend d'ailleurs grand soin et se soucie énormément de leur bien-être.

La belle coréenne, c'est aussi le symbole de la sincérité, elle est franche. Peut-être trop. Elle ne mesure pas l'impact de ses paroles. Elle balance, c'est tout. Et des fois, ça dégénère. Ça pète. Elle gueule. Trop. Elle envoie tout ce qu'elle a à l'esprit, des choses vraiment blessantes, lorsqu'on l'a bien cherchée. Dans ces moments-là, il faut avoir le cœur bien accroché. Malgré sa franchise hors du commun, il est très difficile de cerner sa vraie personnalité, elle ne révèle ses secrets qu'aux personnes de confiance absolue. Peu de personnes savent qu'elle porte beaucoup de choses sur ses épaules. Elle est mystérieuse, peu expansive dans ses sentiments, et elle en joue. Elle sait mieux que quiconque qu'il ne faut pas dévoiler sa vie dès la première rencontre. Et puis, ça rajoute du challenge pour séduire un homme, uniquement avec ses atouts charme. L'homme qui l'impressionne toujours, qui l'intimide. Elle se sent mal à l'aise aux côtés de la gente masculine, pourtant elle ne laisse rien paraître sur son visage, elle rentre dans leur jeu. Un jeu dangereux. Une attraction, une attirance magnétique fait qu'elle ne trouve jamais le bon. Elle n'aime que le plus violent, le plus infidèle, le plus vulgaire. Malgré tout, elle fonce toujours dans cette direction, elle s'y sent comme obligée. Elle n'agit pas dans les relations amoureuses, elle se contente de subir.

Pour rajouter encore un trait de caractère à ce tempérament de feu, on peut dire que Min Jyu est rancunière. Aucun droit à l'erreur avec elle, elle ne pardonne jamais. Il en faut très peu pour la vexer et qu'elle vous snobe durant des mois voire des années. Elle est complètement lunatique, un truc qui la saoule et elle vous dégage de la conversation !

La jeune femme hait littéralement qu'on lui donne des ordres, elle est son propre patron désormais, et sortie des griffes de sa famille et n'imagine plus en aucun cas une vie avec des directives. Elle rembarre tous ceux qui oseraient la diriger hors de ses activités professionnelles, elle prend déjà suffisamment sur elle lorsqu'elle est face à des clients exaspérants et jamais satisfaits ! Cependant, elle ne se dispense pas d'en donner. Malgré tout, elle accepte cette surcharge de travail et s'y met de bon cœur, car tout compte fait, les ordinateurs, c'est sa passion ! Ce côté du caractère de la brune peut en faire fuir plus d'un, mais ne prenez pas peur ! Elle a un grand sens de l'humour et n'a pas peur de tomber dans le ridicule. Et elle prend souvent les gens de haut, elle les toise du regard, comme des bêtes furieuses, mais elle n'y peut rien, c'est dans sa personnalité. Elle est capricieuse et colérique, si elle veut quelque chose, elle doit l'avoir dans la seconde. Curieuse également, elle ne peut laisser aucun secret lui échapper, quitte à agacer les gens afin qu'ils se confient !
Que vous aimiez ou détestiez la femme charismatique et énigmatique qu'est Myu Jin, vous avez toujours un avis sur elle.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Michyeo., j'ai pas d'âge, regarde je suis un fantôme... bouh !, j'ai choisi Mizuhara Kiko, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il gère sa grand-mère !




Dernière édition par Han Myu Jin le Mar 19 Fév - 10:04, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 16:39

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue sur le forum ^o^
Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 16:44

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue ^-^
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur ce forum Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 2990608945
Fighting pour ta fichouille Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 17:15

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche \o

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 17:28

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

EHBEH °°
Un personnage qui promets tient.
Bon courage pour ta fiche ! Et Bienvenue parmi-nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 20:34

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue à toi parmi nous **
Je le dis très rarement car je suis difficile mais le choix de ton avatar est juste trop canon *o* elle est sublime *a googlé*
Puis ce n'est pas banal comme choix non plus, bref, j'adore~

Enfin, trêve de blabla et bonne chance à toi pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 20:52

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fichette **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 20:52

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 2990608945 Merciiii les ptits gars ♥️♥️ Être accueillie par tout ce beau monde (WooHyun, n'est-ce pas ? Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 1393050880 ), ça fait grave plaisir =w=

Min Ah → T'as vu ça ? C'est une bombasse c'te meuf fufu. Trop fière de mon choix, btw.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 20:58

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue parmi nouuuuus ! -j'allais mettre "parmi moi '-'- J'espère que tu vas t'amuser iciiiiiiii ♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 22:40

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Welcomeuh ♥️ et très bon courage pour ta fiche !

Ta célébrité sur l'avatar est vraiment sublime j'ai adoré faire ses avatars Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 2005348125

En espérant que tu te plairas parmi nous ! T'inquiètes pas on est tous gentils enfin je dis bien tous hein Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 3677511697

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptySam 16 Fév - 23:40

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Ton pseudo me dit quelque chose, mais pas sure. Super bon choix d'avatar au passage ** Welcome et fight pour ta fiche (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyDim 17 Fév - 8:16

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Oh je vois que mon maknae fait encore une demoiselle avec Woo hyun xdd

En tout cas bienvenue sur le forum ton personnage me parait fort intéressant alors je viendrais probablement te demander un lien !!
Courage pour ta fichette ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyDim 17 Fév - 8:32

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Oh punaise Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 4244669686

Kiko gère trop la fougère. J'adhère a 100% a ce vava

Sinon bienvenueuh !!! Et fightin' pour ta fiche Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyDim 17 Fév - 8:40

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Haaan, merci les amis, ça fait plaisir un accueil comme ça ♥ Franchement y'a quasi que des avatars que j'aime, c'est la classe ça ou pas ?
Pour ceux qui apprécient mon avatar, c'est normal. J'veux dire, j'ai un don pour trouver les bombes ... Non j'déconne, je suis tombée sur elle par hasard sur Tumblr XD Je connaissais pas du tout cette meuf avant hier ._. Mais en tout cas je l'adore déjà, comme vous ♥ *c'était beau ça non ?*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyDim 17 Fév - 11:55

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bwaah, c'te bombasse ici ! )o)
J'adore déjà ta fiche, hâte de lire tout ça ! Fighting ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyLun 18 Fév - 8:09

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Super bon choix d'avatar, je ne la connaissais pas, mais elle est super belle en tous les cas ~
Welcome sur NG ♥
Amuses-toi bien parmi nous Miss !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyLun 18 Fév - 16:47

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Bienvenue .
Excellent choix d'avatar Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyLun 18 Fév - 22:03

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

J'ai fini ! o//// Je m'étais promis de finir ma fiche ce soir, et j'ai tenu *oo* Wouh, trop contente fufu. Je vais enfin pouvoir jouer mon personnage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyMar 19 Fév - 3:18

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

Déjà je te dis bienvenue o/ xD
Bon pour la star, j'adore aussi ♥, j'ai même mis son fuckyeah en fav pour continuer à grapher sur elle tellement je kiff *o*

Par contre vu l'heure m'en veut pas, mais je suis trop HS pour terminer de lire la fiche tout de suite, donc surement qu'une des admins passera ici avant moi tout à l'heure, sinon je te valide dès que je me réveil! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. EmptyMar 19 Fév - 9:58

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 

J'aime bien comment tu écris ^^
Par contre, pour l'amour de Dieu, si DC il y a... Saute des lignes s'il te plait xDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty
MessageSujet: Re: Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.   Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we  in the stars. Empty

TITRE :

 Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i was having matter with you, but you kissed me.
» Happy new stars aka Gabi [finit]
» Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.
» hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-