AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptySam 1 Déc - 18:25

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Park Hyun Woo

Je suis comme la lune, faux. Je suis à la fois terriblement froid, fort et distant et pourtant fragile, passionné et demandeur. Seulement vous ne connaissez surement de moi que ce que je suis prompt à vous laisser voir. Je ne suis pas facile, je suis même un chieur de première. J'aime que l'on garde ses distances avec moi, que l'on n'envahisse pas mon espace vital. J'ai peur que vous essayiez de me changer ou de me modeler. Je cache une fragilité mentale et physique derrière mes airs de beauté froide. Je souhaiterais être moins méfiant mais certains évènements de mon passés font que je ne le peux pas. Si je vous aime, je serai plus doux avec vous. Plus tendre, je vous protégerai et vous réconforterai à la moindre occasion. Je pourrai être comme un frère pour vous. En cas d'amour romantique, je risque d'être une plaie. Je suis jaloux et terriblement passionné.

Can't go on without you. "Evening Dust" only. Tu es mon meilleur ami, comme mon autre, non, pire! On s'est connus avant d'entrer dans l'agence, ça fait d'ailleurs 13 ans qu'on ne se lache plus, qu'on marche main dans la main et que tu comptes tellement pour moi que je mourrais pour toi. Tu es le seul à tout connaître de moi. Tu vois mes faiblesses, mon regard si imperméable aux autres t'es accessible comme un livre ouvert et je me repose sur toi. C'est réciproque d'ailleurs, je suis toujours là dans tes coups de blues, je ne supporte pas tes larmes, elles me font pleurer aussi. Et puis tu es le seul à me faire rire à gorge déployée sans que je ne force rien. Même si parfois les gens nous prennent pour un couple parce qu'on est trop tactiles, nous, on sait que ce qui nous unit, ça sera éternel et jamais romantique.

Number one fan Je ne sais plus quoi dire quand je suis dans tes environs, tu me coupes le souffle, je t'admire tellement. Tu te tiens si droite sur scène, tu en imposes tellement, le moindre de tes mouvements dégage un pouvoir qui me dépasse. Si je devais citer une seule star que j'admire ça serait toi, tu es trop parfaite pour être réelle, il n'y a rien que j'aie à te reprocher. Je ne peux pas même m'empêcher de beggayer en ta présence, ton regard sur moi est une bénédiction.

Psh... Go away! or Tu m'énerves et tu ne sauras jamais à quel point j'ai envie de te jeter sous un bus. Pourquoi? Parce que tu me traites comme si j'étais ton ami proche depuis le premier jour, je hais ton bras sur mes épaules, ton sourire, ta façon de rire seul à tes blagues. Je hais comme tout le monde semble t'avoir accepté et que je suis le seul à ne pas pouvoir te supporter. Il va falloir que tu apprennes à rester loin de moi avant que je décide de mordre ta main une bonne fois pour toute.

I do care or Tu es vraiment mignon... Et même si je n'en ai pas l'air, que je ne le dirai jamais, que je fais tout dans l'ombre, je tiens à toi. Je prends soin de toi dans l'obscurité. Tu ne t'en rends jamais compte mais je suis souvent derrière toi, à vérifier que tu te nourris sainement et lorsque je remarque une anomalie dans ton comportement ou dans ta façon de te tenir indiquant que quelque chose ne va pas, je suis le premier à courir pour arranger les choses en glissant un repas chaud par ici, une peluche par là. Tu es précieux(se) à mon coeur.

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires


N'oubliez pas mes chers amis à liens de cliquer sur la petite en-tête de votre lien. Un cadeau pourrait bien s'y cacher! *.*



Dernière édition par Park Hyun Woo le Mar 4 Déc - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptySam 1 Déc - 18:26

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Evening Dust

Kwon Il Sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n’est rien de plus ennuyant que toi ! RIEN ! Tu es la seule chose qui fait de ma vie un enfer, la seule chose que je ne peux pas supporter autour de moi ! Tu me tourne autour, rit comme un idiot, fait des blagues sans intérêt… Enfin tout ce que tu dis n’a pas d’intérêt ! Mais dans ce cas pourquoi tu me fais cet effet là ? Pourquoi j’ai BESOIN de te regarder dès que tu rentres dans la pièce, pourquoi je sens mon cœur qui s’affole quand tu fais l’idiot trop proche de moi ? Pourquoi j’ai envie de voir ton sourire idiot tout le temps ? Et puis non ! Je n’ai pas envie de ça ! Tu es juste une espèce d’asperge mobile qui se force dans ma vie et que j’aimerais pouvoir juste envoyer balader d’un coup de pied ! Je voudrais juste que ces sentiments s’estompent… Comment je vais faire si je dois passer ma vie près de toi… Et toi… Tu ne vois rien…
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Hyun Woo le Mar 4 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptySam 1 Déc - 18:26

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Pretty girls!

Im Yoon Jeong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une demoiselle bien jolie non ? Ça c’est sûr avec ses grands yeux et ses airs purs, elle aura tôt fait d’amadouer le public… Pourtant… Quelque chose en elle me pousse à ne pas lui céder. Elle fait craquer tout le monde ? Et alors ? Ça veut dire que je dois être à ses pieds ? Hors de question. Je suis une peste avec elle, je ne le fais pas contre mais pour elle. Je sais qu’elle peut atteindre plus de choses, qu’elle ne doit pas se contenter de ça. Elle n’arrête pas de se plaindre que je la rabaisse mais c’est faux ! Ou est-ce vrai ? En tous cas, je ne fais pas ça pour le plaisir de la mettre en rogne, je voudrais juste qu’elle cherche plus loin !
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Hyun Woo le Mar 4 Déc - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptySam 1 Déc - 18:26

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Handsome boys!

Kwon Tae Sun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce gamin ? Une plaie… Une plaie mais j’arrive pas à lui dire non… Il est trop adorable, regardez-le il ferait pas de mal à une mouche… Non sérieusement je comprends pourquoi il a été retenu dans l’agence, il a un talent que je ne peux pas nommer et une bouille d’ange. La première fois que j’ai vu TaeSun, j’ai directement pensé que ce gosse se ferait manger par n’importe qui et l’instinct a pris le dessus. Je ne suis pas souvent atteignable, il y a des gens que je connais depuis des années qui ne connaissent que mon nom mais… Sunnie m’a inspiré directement et j’ai eu besoin de le protéger et depuis je prends soin de lui. Quand on se croise, je lui fais un check up complet et lui donne les repas faits maison. Je suis… Une maman ? Un peu !
Katase Kenta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah… Ce gars… Il était sur mon chemin une fois quand je sortais d’un entrainement avec d’autres trainee et… Il était devant la porte, juste pile dans mon chemin alors oui, je l’ai juste un peu toisé et alors ? Ca ne change rien, il est quoi ? Trainee aussi non ? Ou bien je sais pas dj ? Bref… QUOI ?! C’est Kenta… CE Kenta ? Okay… J’ai carrément fait une de ces bourdes… Mais… C’est rien, je pourrai la rattraper la prochaine fois que je le verrai. Je lui apporterai un repas fait maison et je m’arrangerai pour me faire oublier. Il m’a déjà oublié, non ? Je suis qu’un petit insecte sous le passage de ses grandes enjambées !
Fu Kee Jay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sa voix est un don de Dieu. Pire. PIRE ! Sa voix est un vrai cadeau du ciel et honnêtement, j’en ai jamais assez. Quand ils ont des enregistrements, des répétitions, des prestations, je suis jamais loin. Stalker ? Non, j’adore juste sa voix. J’ai tous les albums de Dazzlin’B sur mon mp3 et je suis pas prêt de m’en lasser, à chaque fois que la voix de Jay hyung résonne dans mes oreilles je ne peux que chanter avec lui, même si tout le monde se retourne sur moi en pleine rue ou dans un club, n’importe où, c’est plus fort que moi. Il semble ne pas voir ça d’un mauvais œil puisqu’il me traite bien et me prend toujours à parti lors de discussions, même si ça ne me concerne pas et bien sûr, je suis toujours d’accord avec lui puisque rien ne peut aller contre le sens de mon hyung et de sa parfaite voix.
Sun Lee Wei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LeeWei est mon pire cauchemar… On peut dire ça comme ça en tous cas, il est toujours sur mon dos ! Il m’a vu une voix m’entraîner sur une choré et son sang n’a fait qu’un tour, il s’est presque rué sur moi en aboyant de faire ci et ça. J’ai eu peur sur le coup mais comme il est carrément célèbre, mon aîné et en plus de tout un bon danseur, j’ai bien dû obtempérer. Depuis il se prend pour mon coach perso de danse et dès qu’il me trouve à glander dans la salle de répet, il me reprend en main. Je l’aime pas et en même temps je l’aime bien. Je sais qu’il fait ça pour mon bien et c’est vrai que ça me fait du bien de sentir qu’il m’épaule même s’il est parfois sec.
Ryu Jun Kei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jun Kei passe son temps à me taquiner sur ma façon d'agir comme un fanboy quand KeeJay est dans les parages. Je le fais pas exprès moi! Je n'aime pas cette façon qu'il a d'essayer de faire resortir "mon côté mignon". Je n'ai PAS de côté mignon, il ne saurait rien faire resortir du tout, je sais même pas ce qu'il cherche exactement en moi parce qu'il est hors de question que je le laisse voir dans mes yeux autre chose que la froideur que je sers à tout le monde. Pourquoi devrait-il être favorisé? (J'ai mis deux gifs pour toi. Un sur le Hyung un sur le stop. Parce qu'on voit pas bien key sur le premier mais sisi tu me calines!)
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Park Hyun Woo le Mer 5 Déc - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyDim 2 Déc - 21:59

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Wooniiie ♥
I want a link *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyDim 2 Déc - 22:24

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Huhuhu for real? I'm all ears!

Tu aimerais quoi? Positif? Négatif? Tu as une idée?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMer 5 Déc - 13:27

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Je passe juste par ici, pour te dire que je t'ai ajouté à ma fiche, et que je vais le faire sur celle de Lee Wei tout de suite ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMer 5 Déc - 13:29

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

*.* Merci! Je suis en train de le faire là. J'ai réussis à faire cracher l'icon et le gif d'onew mais pas encore ceux de yunho. Photobucket me hait T-T

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 14:13

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Park Hyun Woo a écrit:
Huhuhu for real? I'm all ears!

Tu aimerais quoi? Positif? Négatif? Tu as une idée?

Désolé je suis en retard! ._.
Je cherchais pour avoir l'illumination, mais bon au pire on l'aura à deux hein xD

Donc, j'ai pas d'idée, mais positif voir neutre ._. négatif ça me ferait mal au cœur xD -oui je sais, je dois avoir des ennemis /paf/-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 17:45

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Hyung
est-ce que je peux avoir ce lien?
Citation :
♔ I do care♂ or ♀ Tu es vraiment mignon... Et même si je n'en ai pas l'air, que je ne le dirai jamais, que je fais tout dans l'ombre, je tiens à toi. Je prends soin de toi dans l'obscurité. Tu ne t'en rends jamais compte mais je suis souvent derrière toi, à vérifier que tu te nourris sainement et lorsque je remarque une anomalie dans ton comportement ou dans ta façon de te tenir indiquant que quelque chose ne va pas, je suis le premier à courir pour arranger les choses en glissant un repas chaud par ici, une peluche par là. Tu es précieux(se) à mon coeur.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 18:29

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Bacon ! *o* #out#

Un lien ça te dit ? éwè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 20:02

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Yong Ran J'ai pensé que tu pourrais avoir capté que je mens pour ce que je ressens envers Il sun et tu ferais le cupidon à toujours essayer de me caser avec? C'est tout ce que mon cervelet shiteux veut pondre ce soir!

Raffael OUI! XDD Oui bien sûr je te laisse prendre ce lien. *.*

Jun Hwa Lee Chi Hooooon! <3 ouiiii bien sûr je veux un lien avec ta bouille d'ange! De quelle nature? Positif, négatif? Si tu as une idée, ma bouillie de cerveau prend!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 20:12

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Du négatif avec Bacon ?? Nan mais... NON ! èoé J'veux du positif. Ou alors du drôle. Genre, tu sais pas que je suis un ptit newbie dans l'univers des paparazzis et tu m'en dis plus que tu ne devrais ! Surtout que moi je m'intéresse aux stars y tout et que toi t'es dans le milieu. Après je sais pas comment on se rencontre °° si t'as une idée... Aide moi éoè ♥
Par contre, tu fais partie des gens avec qui j'suis en mode nounours xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 20:15

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Bennnnn... Il est pas vraiment du genre à trop trop parler XDDD Il se la joue plutôt ère glaciaire en général et est VRAIMENT pas le genre à confier la vie des autres donc ce lien pourrait pas marcher T-T

Mais pourquoi pas partir sur un truc dans le genre Woonie charrierait un peu Junnie sur certaines choses, sous entendant certaines infos mais sans rien lui donner!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 20:35

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

J'avoue que j'ai sorti ça sans trop avoir lu ta fiche #patapé# #sort# #loin#
J'aime bien ton idée, mais le problème c'est que les sous entendus, Junny risque de les entendre et risque donc de cuisiner Woonie pour qu'il lui en dise plus...

Au fond, ils ont un bon point commun, ils détestent parler d'eux et de base, ils sont comme des icebergs. xD

Mais en fait, dans ce que je te proposais, je ne pensais pas Junny cuisiner Woonie sur son passé ou truc de ce genre, mais plus sur ce qu'il se passe dans l'agence, tu vois. Donc il ne le forcerait pas à parler de lui, vu que lui même n'aime pas parler de lui. Il ne le forcerait pas à parler tout court. Juste qu'il cherchera à connaître un peu ce que font les stars de l'agence.

Autre chose qui pourrait compter : Junny, quand il se sent bien avec quelqu'un il a tendence à jouer les gamins capricieux. Comme Woonie ose pas montrer son côté un peu enfantin, peut être qu'on peut aussi travailler là dessus. Ah et autre chose : Junny adore les bonbons aussi. #pan.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 20:41

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Justement! XD Il va pas aimer de devoir divulguer les activités de ses amis oupas. Parce qu'il se sentirait comme un traitre et aimerait pas ça du tout.

Mais même si junnie le cuisinait pour connaitre le fond de sa pensée, Woonie serait aussi hermétique que le tupperware de la mère morte!

Et enfin oui, c'est vrai que c'est à exploiter, Woonie pourrait se sentir mis à l'aise par le côté enfantin de JunHwa et laisser apparaitre le sien parfois.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 21:09

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Du coup je me dis que d'un côté je t'énerve à toujours vouloir parler des stars et de leur vie, que tu trouves ça louche et que du coup pour m'embêter en retour t'essaie de savoir pourquoi je m'intéresse à ça et puis d'un autre côté tu m'aimes bien parce que j'ai un côté gamin choupinou qui... voilà quoi XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 21:09

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

CA MARCHOUILLE! *.* Faisons ça alors!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyVen 7 Déc - 21:13

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

*u* je vais t'ajouter du coup huhu

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptySam 8 Déc - 3:37

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Danke schon!!!!

donc... maintenant, on doit trouver notre rencontre... à moins que Hyun Woo fait ça sans me connaître vraiment XD ce qui m'étonnerait.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMar 11 Déc - 22:20

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

OULAH Je ne t'ai pas oublié! XDDD PARDON! *meurt* EUUUUH Je ne sais pas on peut dire queeeeeeeeeeeee ils se sont rentrés dedans à la cafet je t'ai renversé tout mon café dessus? Comme ça j'ai pas pu être vilain avec toi!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMar 11 Déc - 22:41

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

*Imagine très bien Rafi se retrouver sous une douche de café et regarde son hyung avec un sourire ensuite*

D'accord, donc depuis ce temps-là, tu fais toutes ces choses pour te faire pardonner XD et parce que tu me trouves mignon XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMer 12 Déc - 19:19

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

Choupi ! Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. 2574008818

Moi :D On a des caractères plutôt pareil ! Enfin, dans le sens où In Su est froid parce qu'il a peur des gens et qu'il a peur de les blesser et est du genre à avoir une tête sans expression tandis que Hyun Woo est plutôt froid mais qui au fond réclame beaucoup d'attention ? (Sauf que lui il a l'air plutôt chiant :p)

On pourrait avoir quel genre de lien as-ton avis ? Je dirais bien un truc plutôt positif comme on est du même groupe °_°.

Genre les deux s'entendent plutôt bien parce qu'au fond, ils ne se parlent pas trop ? XD Et ça fait que le peu de conversation est plaisant parce qu'ils ne se sentent pas envahis par l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMer 12 Déc - 21:08

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

XDDD Su je dirais pas tellement qu'ils s'entendent parce qu'ils se parlent pas mais plutôt parce qu'ils se comprennent sans se parler. Ils arrivent à s'entendre sans besoin de mots et c'est ce qui fait qu'ils aiment être l'un avec l'autre??

Et of course aucun de mes eveningiens n'auront droit à ma sale gueule sauf Il sun!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. EmptyMer 12 Déc - 22:33

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 

wi c'est pas mal ça ** Genre, on se parle avec les yeux et on se décrypte super facilement ! C'est pratique en cas de problème interne évident ! XD

je vais noter ça et pour la sale gueule voyons, tu fais ce que tu veux, si c'est Il Sun qui pâtis, je ne fais que compatir mwhouhahaha

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty
MessageSujet: Re: Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.   Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars. Empty

TITRE :

 Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park HyunWoo☆The moon is mother to the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» HyunWoo - Facebook
» Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]
» Han Myu Jin • doesn't matter who you are. look around, we in the stars.
» Happy new stars aka Gabi [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-