AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 18:41

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Heo Yong Sun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un {staff}. Je travaille en tant que {manager des UBKI}. Côté cœur, je suis désespéré {amoureux de Yang Dean, par contre il peut courir pour que je le lui dise}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de {de devenir une idole mais ça a foiré}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Dans le passé, j'ai appartenu au groupe rookie, Strawberry Fields, mais le groupe ayant coulé très vite, j'ai changé complètement de boulot. Enfin, pas complètement, mais je ne suis plus une Idole.
Depuis quelques années déjà, je joue de la guitare (électrique de préférence) et du violon.
Personne ne peut rivaliser avec moi en matière de technologie. Disons que je m'y connais énormément, je suis un génie en la matière. Je suis capable de hacker n'importe quelles données informatiques.