AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 18:41

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Heo Yong Sun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un {staff}. Je travaille en tant que {manager des UBKI}. Côté cœur, je suis désespéré {amoureux de Yang Dean, par contre il peut courir pour que je le lui dise}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de {de devenir une idole mais ça a foiré}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Dans le passé, j'ai appartenu au groupe rookie, Strawberry Fields, mais le groupe ayant coulé très vite, j'ai changé complètement de boulot. Enfin, pas complètement, mais je ne suis plus une Idole.
Depuis quelques années déjà, je joue de la guitare (électrique de préférence) et du violon.
Personne ne peut rivaliser avec moi en matière de technologie. Disons que je m'y connais énormément, je suis un génie en la matière. Je suis capable de hacker n'importe quelles données informatiques.
Et je ne peux pas le nier non plus (et je ne m'en cache pas), je viens d'une famille aisée, alors je peux me permettre les manières que je veux. Je le sais très bien que j'ai du caractère, je déteste lorsque l'on ne m'obéit pas. J'aime que lorsque j'ordonne de faire quelque chose, ça soit fait, point à la ligne. Etant manager des UBKI, j'aime ce que je fais et je ne changerais de métier pour rien au monde. Je me donne toujours à fond pour eux, et je suis pointilleux sur le fait qu'ils doivent eux aussi se donner à fond pour réussir.
Il y a des personnes qui sont extrêmement difficiles à réveiller. Je fais parti de cette catégorie de personnes qui dorment comme des marmottes. Généralement rien ne me réveille, pas même du bruit dans ma chambre, à quelques centimètres de moi. Vous pouvez me pousser de droite à gauche, de gauche à droite, je ne me réveillerai pas. Mais attention, c'est pas une raison pour venir fouiller dans mes affaires la nuit.
J'aime, enfin, j'adore le chocolat. Blanc, si possible. Le plus souvent, certaines personnes de mon entourage essaient de m'amadouer avec ça, et le plus souvent comme par hasard, je tombe dans le panneau.
Parce qu'une vie doit être connue!
J'ai l'impression, en y repensant, que ma vie a toujours été que solitude, surtout lorsque mon enfance me revient à l'esprit. J'ai toujours été fils unique et à l'heure qu'il est, je ne pense que ça ait une infime chance de changer. Fils d'une famille de bourge, j'ai connu une éducation très stricte et, j'en souffrais. Mes parents voulaient que je reprenne les affaires de la famille, autant la politique où mon père excellait, que dans la riche et grande entreprise de chaînes d'hôtels aux Etats-Unis, où ma fameuse mère siège. Moi, ce n'était pas vraiment ce qui me bottait. D'autant plus que j'en ai passé des week-ends à la maison, des week-ends où je m'ennuyais et me demandais à longueur de temps ce que faisaient les autres enfants de mon âge en ce moment-même. Tout seul, dans mon énorme chambre, avec mes jouets, je ne savais pas quoi faire. Je pouvais avoir ce que je voulais grâce à la fortune de mes parents, mais une autre présence enfantine me manquait horriblement dans ma vie. Mais ça, croyez-le bien que je ne vous le dirais jamais. J'ai ma fierté.

En grandissant, j'ai découvert que j'avais des bonnes notes partout, dans toutes les matières, sans aucunes exceptions. Peut-être était-ce à cause des soirées passées à réviser les leçons avec mon professeur attitré ? Oui, j'en avais un, en plus des cours à l'école. Alors je pense que finalement, j'avais une longueur d'avance sur les autres élèves de la classe. Mes parents étaient heureux, surtout lorsqu'on leur disait que leur cher fils était un génie. Moi aussi, j'en étais fier, mais après ? Ça m'apportait quoi à moi ? Ça faisait le bonheur de mes parents, mais pas le mien. Je ne m'étais jamais vraiment interrogé là-dessus; de quoi avais-je besoin pour vivre ma vie le mieux possible ?

L'informatique et la musique. Au fur et à mesure de mes années scolaires, j'ai compris que je m'en sortais comme un dieu en technologie tandis que la musique n'avait plus de secret pour moi. A mes quatorze ans, j'ai commencé à jouer du violon et de la guitare électrique, deux instruments de musique qui me tenaient à coeur. Depuis je m'y suis énormément amélioré et tous les jours j'en joue des deux, pour mon propre plaisir. C'est aussi à cet âge-là que mes talents en informatique m'ont fait gagné de fortes sommes d'argent. Dans les grandes entreprises, plus précisément dans le domaine de la bourse, on m'a connu pendant trois ans sous le pseudonyme de Falcon, hackeur professionnel pour leurs comptes. Je gagnais beaucoup grâce à ça, je n'en étais pas peu fier.

Alors que je pensais vivre de ça pendant un bon bout de temps encore, une rencontre a changé ma vie. Enfin, non. Cette première rencontre n'a pas été celle qui a changé totalement ma vie, même si elle m'a fait comprendre énormément de choses. Un jour, vers mes dix-sept ans, tandis que je me baladais tranquillement en ville, écouteurs dans les oreilles, une femme m'a abordé, sans trop de timidité. Elle m'a avoué m'avoir observé pendant un bon moment avant de se décider à venir me voir. Elle m'a demandé comment je m'appelais, l'âge que j'avais et tout ça. Elle m'a ensuite dit qu'elle était un agent de l'agence qui venait d'ouvrir, la New Generation. Elle me proposait là, sous mes yeux, un contrat de mannequin. Elle disait que j'avais tout à fait le physique pour. J'ai accepté son offre, même si mes parents n'étaient pas trop pour au tout début. Je dois vous dire qu'au commencement de tout ça, j'étais confiant. Je me disais que j'allais enfin pouvoir gagner ma vie, même si hackeur ne me déplaisait pas, loin de là. Peu après, on m'a intégré dans un boysband nommé Strawberry Fields avec trois autres garçons du même âge que moi environ quoique deux des trois gars étaient un peu plus âgés. Autant vous le dire tout de suite, je ne garde pas de très bons souvenirs de cette période. J'ai d'ailleurs dû mal à en parler.


L'ambiance dans le groupe, c'était la merde. Il faut le dire, c'était pas vraiment une ambiance cool comme les groupes d'aujourd'hui qui, pour ma part et pour le peu que j'en ai vu, s'entendent super bien. Là, sur quatre gars, il n'y en avait que deux qui bossait. Moi, et le Leader, Yang Dean. Au début, je me disais que les deux incapables allaient bien finir par bouger leurs fesses mais finalement, j'avais beau me rendre malade tous les soirs dans la salle d'entraînement, rien ne changeait. Je tenais tellement à ce que le groupe réussisse, je voulais tellement que l'on soit connu et qu'on ait des fans, nous aussi. Mais voilà, comme si cela ne suffisait pas d'avoir deux larbins dans notre groupe, il a fallu qu'en plus Dean se mette à créer un scandale juste avant qu'on débute. Oui, on devait débuter en même temps que le célèbre groupe que je gère actuellement, UBKI, et donc avant, ils étaient mes rivaux. Bref, cet imbécile a crée un scandale et est parti à l'armée, m'abandonnant complètement avec ces deux gignoles qui foutaient archi-rien. Oui, je lui en veux. Oui, ça m'énerve. Tellement de choses m'énerve à son propos. Il ne sait pas et il n'a jamais su à quel point je l'admirais, à quel point je me donnais à fond pour le groupe et que c'était aussi, une certaine façon pour arriver à son niveau, pour qu'il me remarque. Alors après cet évènement, le groupe a continué à trois. Enfin, on pouvait vraiment dire que j'étais tout seul à bosser, les deux autres foutaient toujours rien. J'en avais marre, je ne savais même pas comment j'avais pu en arriver là. Résultat, le groupe a coulé aussi vite qu'il a débuté. En même temps, comment vouliez-vous que cela marche ?

L'ambiance était toujours aussi mauvaise, mais je crois qu'au départ de Dean, elle s'est aggravée, parce que je commençais à en avoir sérieusement ras le cul qu'ils ne bougent pas le leurs. Alors sur les plateaux, on se disputait pas, on faisait semblant de former une bande d'amis hyper soudés mais au final, dans les coulisses, c'était à peine si l'on pouvait s'adresser la parole sans se gueuler dessus. J'ai même finis un jour par me battre physiquement avec eux, j'avais complètement atteins mes limites. Il a fallu que l'on nous sépare, j'ai donc moi-même faillis créer un scandale, comme notre ancien Leader, un peu plus tôt et je crois que si l'on ne m'avait pas arrêté à temps, je les aurais littéralement tués sur place. D'ailleurs en parlant de lui, je ne comprends pas comment il a pu partir de cette manière. Lui que j'admirais tellement, je crois qu'il est la personne que je hais le plus à présent. Comment a-t-il pu partir sans me donner à moi des quelconques explications ? S'il savait comme je lui en veux. Mais non, il n'en a rien à faire.

Le groupe s'est finalement dissout et j'avais pris la décision de quitter officiellement le monde de la musique, même si c'était une de mes plus grandes passions. C'est une période que je déteste encore aujourd'hui. Pourtant, on m'a suggéré de devenir manager. J'ai donc fais ensuite les études nécessaires afin de le devenir. Aujourd'hui, je gère le duo UBKI. Oui, mes rivaux d'avant, lorsque j'étais membre de Strawberry Fields. J'aime mon métier et je n'échangerai ma place pour rien au monde. Je veux qu'ils se donnent à fond, parce que même si je les envie d'avoir réussis, je ne veux pas qu'ils coulent d'un seul coup. J'y tiens, et je sais que parfois, je suis dur avec eux, mais c'est totalement pour leur bien. Je les aime bien et ils savent que je ferais tout pour qu'ils réussissent. Je n'aime pas l'idée d'avoir perdu, et encore moins l'idée possible de perdre une deuxième fois.

Récemment, je me suis rendu compte que si je voulais que Dean me remarque, c'était parce que je ressentais des sentiments très forts pour lui. Mais ça n'a fait que de me faire souffrir encore plus. Je ne veux plus entendre parler de cet idiot de Leader qui est parti sans me donner d'explications. Je pensais que ces sentiments avaient disparus aussi vite qu'ils étaient arrivés mais apparemment, je m'étais complètement trompé. Et autant vous dire que la rumeur qui disait qu'il avait soi-disant un enfant, ça ne m'a pas rendu encore plus heureux. Je fais mon travail comme je peux, en essayant de ne pas trop y penser et de chasser ces foutus sentiments qui m'énervent à un point inimaginable. Je me prends la tête pour un rien, mais ça me saoule. Je l'aime autant que je le déteste.. J'ai juste envie qu'il disparaisse de ma vie.


Je suis ce que je suis!
On m'a toujours décrit, d'aussi loin que je m'en souvienne, comme travailleur. Je me donne toujours à fond dans tout ce que j'entreprends, et je n'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé. J'ai une capacité d'analyse assez forte et donc, comme vous le savez à présent, je suis un génie en technologie. Je suis aussi pointilleux, rigoureux et tout comme l'éducation que j'ai reçu, assez stricte parfois. Bien entendu, je crois tenir un peu ça de mes parents, j'aime bien que quand j'ai ordonné quelque chose, on ne reste pas planté à ne rien faire ou pire, qu'on refuse catégoriquement. Ça m'énerve énormément et ça peut me rendre facilement furax. Oui, impulsif je le suis. Je suis rapidement en colère, parfois pour un rien, mais je n'y peux rien, c'est tout naturel chez moi. Quand quelque chose me tracasse, ça me torture horriblement et j'ai dû mal à aérer mes pensées. Je crois bien aussi que je suis méfiant envers ceux que je ne connais pas trop. Je ne les connais pas alors je garde mes distances en général. Je ne fais pas 'ami-ami' avec n'importe qui, il faut le dire. Loyal et fidèle, je ne suis pas du genre à trahir quelqu'un, et c'est donc pour ça que je hais la trahison. Si un de mes potes me trahis pour une quelconque raison, je rentrerai dans une colère impossible à contrôler, je le sais. En parlant de ça, je suis plutôt du genre facilement irritable et silencieux tout de même, préférant me taire pendant un moment pour éviter que tout cela s'aggrave si j'ouvre ma bouche. Ma colère est incontrôlable quand il s'agit de quelque chose d'assez grave et que je suis poussé à bout. Ne pouvant plus me contenir, je peux en arriver aux poings. Autrement, je me contente de menacer l'autre ou de m'approcher de lui et de le fixer droit dans les yeux, comme si je voulais sa peau.
J'aime faire plaisir aux autres, et je déteste être le boulet dans l'affaire. Si la faute vient de moi, je vais m'en vouloir comme pas possible. Impatient et violent, sont deux adjectifs dont on peut me qualifier, oui. Je ne pète pas mon câble toutes les cinq minutes, loin de là, je sais garder mon sang-froid pour ne pas perdre trop le contrôle de moi-même. Mais au fond de moi, je sais que je suis très impatient et que j'ai dû mal à attendre des heures et des heures. Violent et vulgaire, je ne le suis que quand je ne me contrôle plus. Là, je peux vous sortir de ces insultes, il faudra mieux se mettre à l'abri.
Hypocrite et sarcastique, ces deux traits de caractère ne viennent que lorsque que la personne en face de moi m'énerve profondément. Je n'ai pas pour habitude d'être comme ça avec mes proches à vrai dire. Dans ce cas-là, je ne suis plus seulement taquin comme d'habitude. Cette taquinerie se transforme en hypocrisie et en sourire sarcastique. Je prends plaisir à me foutre de la gueule de ceux que je n'aime pas et de ceux qui me font chier énormément. Si vous êtes mon ennemi et que vous me cherchez, vous allez vous en prendre plein la face, autant en coup de poing si ça dégénère qu'en propos moqueur et en railleries soudaines.
Comme je l'ai déjà dis je crois, je suis taquin. Moqueur et taquin, je ne vais pas dire que j'aime rabaisser les autres mais j'aime bien me foutre d'eux. Je suis aussi très fier de moi et confiant, de toute façon je pars du principe que si l'on a pas confiance en soit, on ne va pas bien loin.
Les gens disent de moi que je suis aussi quelqu'un de très secret et flegmatique. Je ne dis apparemment presque jamais rien sur moi, même à mes potes et j'ai tendance à rester de marbre même devant un film hyper triste. La froideur incarnée ? Non-non, apprenez à mieux me connaître. (ndla; et essayez de percer sa carapace pour voir en-dessous, vous verrez bien hihi.)
Pour continuer à parler de lui, nous avons demander à un de ses amis ce qu'il pensait de Yong Sun.

"C'est quelqu'un de très sympathique et compréhensif quand on le connaît bien. C'est un ami fidèle, courtois, honnête et loyal sur qui l'on peut toujours compter. Autrement, il est très curieux et perspicace. Il s'inquiète beaucoup pour les problèmes des autres et pas seulement que pour les siens, mais généralement si vous essayez de le lui cacher, il le verra automatiquement grâce à sa fameuse perspicacité.
Rusé et confiant, il n'est pas idiot et en a là-dedans. Il est la personne que je connaisse à être la plus rusé, il réfléchit au quart de tour. Je vous disais qu'il était confiant, et ça se voit. Il ne se rabaisse jamais et en fait, il préfère rabaisser les autres en se moquant d'eux plutôt que de se rabaisser lui-même.
Il est aussi de la même façon très ambitieux et voit les choses en grand. Quand il vise quelque chose comme faire connaître son groupe par exemple, il sait qu'il peut le faire et il fera tout pour y arriver.
Enfin, on peut dire aussi qu'il est réfléchi et franc. Il n'agit pas tout de suite, il réfléchit à ce qu'il va faire et ensuite, il te cloue le bec, que ce soit avec sa franchise ou non. En effet, sa franchise lui vaut bien des propos sarcastiques. Tout ce qu'il pense, il le dit et ne le garde pas pour lui. Vous lui semblez trop idiot(e) ? Ne vous inquiètez pas, il vous le fera savoir trèèès rapidement. Mais ne lui en voulez pas, au fond, c'est quelqu'un de gentil. N'est-ce pas Yong Sun ?
En amour, il ne l'avouera jamais, mais c'est quelqu'un qui se donne à fond pour la personne qu'il aime. Il est trop fier et borné pour avouer tout ça, il le sait autant que moi. Mais sachez que même si il a l'air assez méchant en apparence, quand il aime vraiment la personne et qu'il sait que son amour est réciproque, il est tendre et câlin, sans oublier hyper tactile. De toute manière, avec la personne qu'on aime, qui ne le serait pas ?"

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {quelqu'un qui se fait un double compte éwè devinez ! -pan- non-non, je suis démasquée, alors voilà. sarah/mannah}, j'ai {seize ans}, j'ai choisis {kim myung soo d'infinite}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {qu'il est magnifique, que je l'aime et que je ne suis pas prête de le quitter. c'est donc pour ça que j'ai eu envie de me faire un double compte ~}.




Dernière édition par Heo Yong Sun le Lun 25 Fév - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 18:50

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

re-welcomee (si j'ai bien compris eoe) et fight pour ta ficheee ♥ super bon choix d'avatar **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 18:54

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Oh Oh Dean doit être content ♥
Bref rebienvenue, je veux connaitre ton identité, tant de mystère *.* ♥
Bon courage pour cette fiche ! :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 18:58

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Dae-Hyun je te le fais pas dire xddd

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️♥️

*prend Yong Sun dans ses bras et lui fais pleins de bisous et des bébés*
Merci merci d'avoir pris mon pv !! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse que tu l'aies pris ♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️

Je t'aime à la folie *_______________________*
Non mais, tu me rends trop heureuse bref, bonne chance pour cette fiche ! Ma boite à mp est ouverte mais, bon c'est ton personnage alors pour l'histoire, le caractère tu fais à ta sauce juste en respectant quelques traits que j'ai glissé dans sa fiche de pv !!!

En tout tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre même de l'univers (ouaich, c'est possible èoé). Je te laisse maltraiter les Ubki surtout Wei *sors*
En tout cas merci encore d'avoir ce pv ♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️

Je te l'ai déjà dis que je t'aime ?
Bon ok, je vais m'arrêter là ! Bonne chance pour la fiche et à très vite pour un rp !
Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 2005348125 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 2185301708 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 19:06

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Moi aussi je suis curieuse èoé ♥♥

*pense à aller regarder toutes les fiches de présentations pour voir par rapport à l'âge*

En tout cas re-bienvenue *o*
Cela fait plaisir de voir un autre manager même si cela fait une rivalité *brique*

L est un très bon choix d'avatar et je pense qu'il faudra un lien avec deux de mes personnages par rapport à lui ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 19:13

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Je suis curieuuuuuse ! éè
Re-Bienvenuuuuueee & Figtin' pour ta fichouillette *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 19:22

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Han !!! Je ne sais pas *sbaff* Veux savoir ><

Je suis contente de voir mon potentiel beau frère *triple sbaff*

Re-welcomeuh !! Et fightin' pour ta fiche Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 19:23

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Mdr Dean & Waynie tu m'as tué xdddd

Re-bienvenue avec Myungsoo nous faudra un lien obligé qui que tu sois *___________*

Mais, bon j'ai fais les présentations pour voir un peu et, je pense savoir m'enfin autant je me leurres complètement aussi *sbaff*

En tout cas tu peux pas me refuser un lien ne ? Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 3558582602 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 3558582602

Rien que pour ça déjà èoé :

Spoiler:

Puis Infinite quoi *_________________________*
Pour ça je t'aime si ce n'est pas déjà fait *sors*
Bonne chance pour ta fichouille Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 19:33

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

J'aime pas les gens qui se cachent !

Mais si t'es revenu c'est que tu es content ici ! Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 20:08

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

MWAHAHAHAHAHA.
En toute logique, je sais qui tu es. #PAN
Tu me pardonnes, j'ai pas eu la foi de sortir Lee Wei, mais tu t'occuperas bien de nous hein é___è

Re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 20:30

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
J'ai trouvé j'ai eu confirmation par Dean pour pas passer pour une boulette °°

En fait, ça m'étonne même pas de toi Mi Amor !! Tu m'abandonnes pas hein èoé ?
Sinon finalement, je vais retirer tous ces gifs *sbaff*

Je rigoles tu m'abandonnes pas sinon je pleure toutes les larmes et, je vais vraiment aller avec Waynie comme Dada nous met toujours ensemble *se prend un train*

Je rigolais c'est pas vrai je m'accrocherais à toi Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 3869653837

Bref je t'aime à la folie et amuse toi avec cet avatar !! Je préfère quand même mon Chouchoux *sors très loin loin loin*

Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 2005348125 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 2005348125 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 2185301708 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 2185301708

Allez bonne chance pour ta fiche *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 20:45

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

èé ...
Je ne suis pas sûre du tout que tu sois l'autre maboule alors bon ... Mais si tu l'es, ça ne m'étonne absolument pas que tu ais craqué *sort le fouet*
Vilaine !
Brefouille, amuse-toi quand même avec ce prédéfini mais ne le fait pas trop souffrir avec tes idées perverses (ah nan, ça c'est moi).

En plus tu m'as cité dans ton titre 8D *pan*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 18 Fév - 20:48

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Je sais qui tu es !! *comment ça mingie a fait toutes les recherches xdd*

Bah en plus il y a Xiao cutie qui est sur ta fiche donc cela ne peut-être que Red man riidan *brique*

Je suis contente de te revoir avec ce personnage *0*
Inspirit jusqu'au bout si c'est bien toi *-*

Oui ne sois pas trop sadique avec Dee surtout quoi que si tu peux en fait *prend la fuite avant de se faire tuer*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyMar 19 Fév - 9:20

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Re bienvenue \o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyMer 20 Fév - 0:35

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Le plus sexy des infinite derrière Sung Gyu débarque #sort

Oui car pour moi L il me fait flipper, mais il est chexy #brique

Sinon HWAITING pour ta fiche ♥ et Re-Bienvenue pour la plus grande fierté de Dean attends L/Jay ouhou ça promets j'ai hâte de lire vos rps *perverse so curious* !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyMer 20 Fév - 20:02

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Ah je suis découverte ! -pan- Bon, eh bien oui, c'est moi Yong Sun ~ ♥
Bon je vous avez tous répondu un par un mais mon ordi a planté et ça a tout effacé x.x De quoi démoraliser..
Bref, je vous remercie tous, c'est trop gentiiiiiiiil ♥
En tous les cas Dean, je le jouerai le mieux possible ! ♥ Je suis heureuse de prendre Yong Sun, je l'adore déjà ! On va faire des bébés ensemble hihi ♥ Je t'aime fort aussiiii ! ♥________♥
Et mon Adorable Mingie, ne me trompes pas, même avec Waynie, je t'en suppliiiiiiiiiiiiie T_T Je vais pleurer sinon ! Restes là, je t'empêcherai d'aller voir ailleurs éè. *le serre fort*
Ryu-Hyung, merci beaucoup ♥ J'espère qu'on aura des supers liens de la mort qui tue tout ! *-* Je suis une Inspirit à fond, et ça fait même très peur je le jure xD Je promets de ne pas être sadique avec Dean, je vais lui donner tout mon amour avec Yongie ♥
Xiao Yu, tu es une imbécile xD Mais je t'aime comme ça, tu le sais très bien ♥ *gros câlin et pleins de bisous* Merci en tout cas et fouettes pas le beau cul de Myung Soo ou bien tu vas le regretter éwè

Je finis ma fiche au plus vite ! ~ (Je suis en mode toute heureuse avec le reportage de la K-Pop sur TF1 xD)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyMer 20 Fév - 20:13

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Si tu ne m'abandonnes pas je ne le ferais pas et, puis ne t'inquiète pas, Waynie a déjà Hyesung *-*

Je ne pourrais jamais te laisser tomber t'aime trop *le bisoute partout*

En tout, cas comme Boo Bae je sens que ça va donner vos topics ♥
Que de récents couples épiques sont nait ou arrivent sur le forum je sens que ça va être juste whaou xd (Je ne vise personne évidemment **)

Tout cela pour te rassurer que Yue appartient à chuchu ni et à lui seul et, puis voilà fight ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyMer 20 Fév - 20:37

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

RE-BIENVENUE °°
Et je suppose que je dois ajouter "bienvenue manager, soyez gentil avec nous~"

Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ 750927807
Sinon ce sera moins le vilain -pan-
Fighting pour la fiche en tout cas hein et... et ... j'espère que tu t'amuseras avec ce compte aussi 8)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 25 Fév - 20:08

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Ming Yue > Aaah oui, tant mieux, Chullie est heureux alors ♥ *lui rend ses bisous et lui fais pleins de câlins après s'être transformé en Chul Hei*
xD J'avoue qu'il y a beaucoup de couples sur le forum, mais c'est cool ! Même mon petit Gabi va être en couple... *court le protéger du manager pervers chinois*
Oui, et vice-versa, Chullie appartient qu'à Yue-Chou, et puis c'est tout ♥ Mercii mon amouuuur ♥ *o*
Jae Hyun > Merciii (a) ♥ Bien sûr, de toute manière je serais très gentil avec vous deux, promiiiiis ~ Un peu stricte, mais gentil n_n

Bon, eh bien je crois avoir terminé ma fiche ! (: S'il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésites pas Dean et aussi le Staff bien sûr ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 25 Fév - 20:36

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

My lovely Yong Sun !
J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ♥♥♥♥♥

Me languis notre rp ça va être explosif *________*♥♥
J'avoue que le Gabi va falloir le protéger aussi xddd

Mais, là de suite pour te dire que je raffole de cette fiche ♥o♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ EmptyLun 25 Fév - 23:34

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 

Ce pavé pour le caractère mon dieu TT___TT
Je me répète les enfants, mais sautez des lignes s'il vous plaît, pensez aux pauvres yeux de votre Kiwi préféré TT__TT
Et moi j'ai hâte de RP un peu avec toi aussi ** Manager (fufu)
Si Dean n'a rien à redire, bah moi non plus ! 8D
Désolée pour le retard, j'étais très occupée ce soir >__<

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞   Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞ Empty

TITRE :

 Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Minki - La force du panda o/
» ♣ Ka Yong's relationships
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» Have Fun : Le lit est à moi èoé (yong sun)
» ♦ Su Ka Yong feat. IU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-