AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 13:40

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Ae Yun Hee - Yunnie - Faith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis née en Corée du sud, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que rappeuse et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré veuve. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de uc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle parle couramment l'anglais, le japonais et le français. En outre, elle a un bon niveau en chinois.
Elle joue de la batterie lorsqu'elle est en colère. Elle joue aussi d'un autre instrument, le piano.
Elle fut mariée de force à quatorze ans à un des chefs de la Mafia Coréenne.
Elle a fait un an et demi de prison lorsqu'elle avait dix sept ans pour homicide sur son conjoint. Elle aurait dû faire plus de vingt ans de prison mais on lui a donné une chance de se racheter.
Elle fait de la boxe et du Taekwondo.
uc.
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!

Et toi ? D'où viens-tu ?


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kira, j'ai 18 ans, j'ai choisis Choi A Ra, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Arfsjdsijcef... Traduction : Génial.




Dernière édition par Ae Yun Hee le Lun 25 Fév - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 13:45

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Vive les prénoms en Hee je dis * Ae Yun Hee ~ Live or Die 1631463298 *

Je ne connais pas ton vava mais elle est cré jolie

Welcomeuh et fightin' pour ta fiche Ae Yun Hee ~ Live or Die 3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 13:49

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Si toi Sae Hee tu ne la connais pas je suis soulagée de savoir que je la connais encore bien moins xd

En tout cas bienvenue *O*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous *__*

Fight pour le reste de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 16:18

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Bienvenuuuuuuuuue! \o/
Bon courage pour la fiche ♥

Et ton personnage promet o_o' j'ai hâte de voir la suite xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 17:52

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Bienvenue ♥♥♥
Bonne chance pour ta fiche *o*
Que la force soit avec toi ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 17:57

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Bienvenue ! Je connais pas ton avatar mais elle est suuper belle *o* J'ai hâte de connaître ton perso aussi, il a l'air super intéressant ! Fighting pour ta fiche, donc ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 22:46

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Bienvenuuuuuue *o*
Bon, j'avoue que je suis dans le même cas que mes VDDs mais mes pensées vont comme eux donc voilà !
En espérant que tu sois bien avec nous éoè et pis bonne chance pour le reste de la fiche *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 22:59

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Alors pour plusieurs raisons : Ton vava (a second proposal trop cutie quoi ! Si je me trompe pas de Choi Ah Ra maintenant :/) et pour parler plusieurs langues mon DC viendra te réclamer un lien quoi ! Et puis ton personnage promet, je rejoins l'avis de Renji *O*

Sinon bienvenue et fight' pour ta fichouillette en espérant que tu t'amuse bien avec nous **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyLun 25 Fév - 10:33

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Je ne t'ai pas encore dit bienvenue honte à moi *sors*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Have fun avec ce personnage et nous faudra un lien obligé avec mon dc *_*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyLun 25 Fév - 18:06

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

TROP SMEUXY #PAN
* lui montre les buissons*

xDDD Bienvenue ! Et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyMar 5 Mar - 13:36

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Bienvenue chez les fous \o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyJeu 7 Mar - 20:04

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Welcome parmi nouus ♥ -très en retard-
Je ne connais pas du touut ton avatar, mais pareil que presque tout le monde sur ta fiche, je la trouve hyper joulie *-*
Fighting pour le reste de ta fichounette ~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Re: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ae Yun Hee ~ Live or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-