AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ae Yun Hee ~ Live or Die Empty
MessageSujet: Ae Yun Hee ~ Live or Die   Ae Yun Hee ~ Live or Die EmptyDim 24 Fév - 13:40

TITRE :

 Ae Yun Hee ~ Live or Die




 

Ae Yun Hee - Yunnie - Faith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis née en Corée du sud, de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que rappeuse et mannequin. Côté cœur, je suis désespéré veuve. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de uc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle parle couramment l'anglais, le japonais et le français. En outre, elle a un bon niveau en chinois.
Elle joue de la batterie lorsqu'elle est en colère. Elle joue aussi d'un autre instrument, le piano.
Elle fut mariée de force à quatorze ans à un des chefs de la Mafia Coréenne.
Elle a fait un an et demi de prison lorsqu'elle avait dix sept ans pour homicide sur son conjoint. Elle aurait dû faire plus de vingt ans de prison mais on lui a donné une chance de se racheter.
Elle fait de la boxe et du Taekwondo.
uc.
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!

Et toi ? D'où viens-tu ?


Je suis ce que je suis!