AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 20:40

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Kang Matthew (Jacob) - Matt(y ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né au Canada, de nationalité Coréo-canadienne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que policier sous couverture (du coup, DJ et danseur). Côté cœur, je suis désespéré désespéré, oui ! Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve a toujours été de retourner au Canada, pitié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

J'aime le tatouage, mais c'est malheureusement incompatible avec mon boulot. De fait, lorsque j'ai finalement craqué, j'ai opté pour quelque chose de subtil. De petites ailes décorent joliment mes cheville depuis quelques années, maintenant.

Si on me le demande, je n'aurai pas honte de répondre que je suis croyant, ainsi que plutôt pratiquant. Mon père, un pasteur, m'a inculqué le respect de notre religion très tôt. Ça fait parti de moi, parti de mon éducation et je déteste qu'on se moque à ce propos.

Le ridicule ne tue pas... et je suis une des rares personnes à réellement appliquer ce concept ! Je dois détourner l'attention pour que Min Ah remplisse une mission à bien ? Attachez-vous, parce que peu importe ce que je vais décider de faire, vous ne verrez plus que moi ! Et pas nécessairement de la meilleure des façons parfois, mais il faut ce qu'il faut !

Un raisin... Non, mais vous avez déjà mordu dans un raisin ? Vraiment mordu dedans, je veux dire ! Brrr... C'est trop chelou pour moi. Pas mauvais, mais la texture me donne la nausée ! Quoi ? Comment ça, je suis trop intense ?!

M.J., Jake, Jacob Black , Rabbi Jacob, Mattou, Maths, Headache, Père Castor, Mat-shallow, Mew-mew, King Kang, King, Stephen Kang... Ouais, tout ça, c'est moi. Et si vous tenez à la vie, vous n'imiterez pas Min Ah ! Ouais, je deviens très violent. Dans ma tête. Parfois. Okay, je rends les armes ! En fait vous ne courrez pas beaucoup de risques à me taquiner, malheureusement pour moi !

J’aime la musique. Parfois de façon fort intense. De fait, si je vais à un concert, je risque d’être un des types qui va hurler comme une nana, c’est comme ça ! Je surkiffe masse artistes hip-hop et r’n’b américains sur ce modèle. Et j’avoue apprécier énormément les rappeurs coréens, qui ont su selon moi élever le rap à un tout autre niveau ! Bref, apportez vos bouchons si vous venez avec moi à un concert parce que je HURLE !

Je suis policier sous couverture. C'est-à-dire que si je fais bien mon boulot, vous ne saurez jamais que je suis flic. Vous penserez plutôt que je suis... DJ et danseur ! Eh ouais. J'ai des talents cachés, il faut croire ! Enfin, plus si cachés que ça, maintenant ! D'ailleurs, je n'aime pas vraiment dire ça ainsi, mais d'après plusieurs je danse très bien et pourrait réellement en faire un boulot. Mais bon, c'est pas mon objectif, hein !

J'adore les chiens et j'en ai justement un ! Gros, parce que plus c'est gros, plus c'est sympa. Je hais les petites choses qui ressemblent davantage à un rat qu'à un chien. Le miens est un Rottweiler qui s'appelle Hattori. Oui bon, amateur de ninja un jour, amateur toujours...! Pourtant, c'est une bête vraiment câline et inoffensive, même si on ne dirait trop pas. Comme moi, hé hé !

Ma grande soeur est tout récemment sortie d'hôpital psychiatrique et est venue vivre avec moi en Corée alors que la petite est venue pour son boulot. Voilà... J'ai maintenant trois gamines à surveiller. Il faut croire qu'en fait, je suis né pour être babysitter.

Nourriture ! Vous avez dis nourriture ?! AH ! Je suis de ces hommes qu'on apprivoise par l'estomac, il faut croire...!!
Parce qu'une vie doit être connue!
Ah, mon passé… C’est drôle parce qu’aux yeux de la majorité des gens qui m’ont connu dans mon enfance, j’ai eu une vie d’or. Ce qui n’est pas tout à fait faux dans un premier temps, mais il se trouve que malgré tout, la vie a parfois de bien mauvaises surprises en réserve. Fils d’un pasteur et d’une mère au foyer, j’ai grandit en ayant tout ce dont j’avais besoin. Les revenus de mon père étaient assez confortables pour nous assurer une belle vie et ma mère était à la maison pour s’occuper de nous. Parce que non, je ne suis pas enfant unique et ne l’ai même jamais été. J’ai deux sœurs : une aînée et une cadette, respectivement Eve et Cassidy. Ah oui, j’ai souvent taclé mes sœurs sur leur prénom, qui était le même que le chat du voisin et le chien d’un autre (enfin, Cassy..!). Elles me poursuivaient en hurlant autour de la maison jusqu’à ce que nos parents nous séparent. Parce que généralement, elles parvenaient à me mettre la main dessus, oui ! Qu’est-ce que je pouvais faire, moi, pauvre petit garçon entre deux furies ! Puis, à l’adolescence, Twilight est devenu populaire et c’est moi qui ai dégusté niveau prénom…

Ce n’est pas vraiment un miracle que j’aie un prénom biblique… et même un second nom qui suit la vague. Mon père n’est pas pasteur pour faire joli et même si à cette époque il était moins profondément ancré dans sa foi, nous avons tous les trois grandis dans une maison qui respectait les rituels de la religion à la lettre ou presque. Étouffant ? Non, pas du tout. Enfin, il y avait bien Cassy qui faisait des misères parfois, mais c’est le bébé et on laisse un peu plus passer…! Quoiqu’il en soit, notre foi était tous très grande et aller à l’église écouter notre père n’a jamais été une punition. C’était plutôt le regard des autres enfants qui était difficile à supporter. Les moqueries avaient souvent fusées et même si nous étions assez forts pour nous relever, les jeunes savent être cruels. Heureusement, je n’ai personnellement jamais vraiment eu de mal à m’intégrer malgré les moqueries occasionnelles. J’étais le genre de garçon qui pouvait être ami avec n’importe qui. Un peu trop n’importe qui, parfois et ayant du mal à voir autre chose que le bon côté des gens, j’ai souvent eu des problèmes !

C’était une belle vie, oui. Quand j’y repense, j’ai toujours un sourire nostalgique aux lèvres. Malheureusement, ça ne pouvait probablement pas durer… et un jour, un drame vint briser quelque chose en chacun de nous. Peut-être que ça prouvait notre amour les uns pour les autres, certes. Mais jamais Dieu ne devrait mettre à l’essai l’amour d’une famille de cette horrible façon. Un soir de pluie, l’inquiétude nous rongea tous en constatant l’absence beaucoup trop prolongée de ma sœur aînée, Eve. Certes, on aurait pu dire que c’était les affres de l’adolescence, mais non. Ce n’était pas du tout le genre d’Eve. Pourtant, lorsque mon père appela au commissariat de la ville, ceux-ci déclarèrent qu’il fallait au moins attendre 24h avant d’entamer des recherches officielles. Je n’avais jamais entendu mon père hurler à ce point de toute ma vie et en eût même peur, ce soir-là. Toutefois, pas question de se ronger les sangs en attendant que la foudre s’abatte sur nous. Nous avons tous enfilé des vêtements de pluie, attrapé des lampes torches et sommes sortis pour retrouver Eve.

C’est moi qui suis tombé sur cet horrible spectacle. Ma grande sœur, en larmes, ses vêtements déchirés et ne laissant guère place à l’imagination. Qu’est-ce qu’on peut faire quand on tombe sur ce genre de scène si ce n’est que notre possible pour ne pas craquer à notre tour ? Ce n’est qu’une fois à l’hôpital, pour éviter à mes parents de voir leur fille dans cet état et pour éviter à Eve la honte que plusieurs n’en soient témoins, que j’appelai la famille. Les heures, les jours et les semaines se suivaient et se ressemblaient, depuis ce moment. Eve ne semblait jamais vouloir revenir à nous. Elle était toujours sous le choc et ne pouvait tout simplement pas s’en relever. Encore aujourd’hui, j’essaie de me dire que j’ai fais mon possible, mais c’est difficile. Je m’en veux parfois de ne pas être allé avec elle, alors que c’est probablement ridicule. Mais on se dit toujours que « si » on avait fait les choses autrement, on aurait pu éviter un drame. Y penser trop souvent rend rapidement fou, néanmoins…

Nous avons déménagé à Vancouver, à l’autre bout du Canada. Les mœurs là-bas étaient terriblement différentes de celles de l’Ontario. On ne connaît jamais vraiment tout notre pays quand on vient d’un endroit aussi grand que le Canada. Le mal du pays fut difficile à surmonter, mais pas plus que de voir l’état d’Eve se détériorer de jour en jour. J’avais déjà pris ma décision, pour ma part. Si je n’ai pu sauver ma sœur, je me rachèterais en sauvant toutes les autres. Ah, on se rend rapidement compte que ce n’est qu’une belle utopie quand on rentre vraiment chez les flics. Et même pendant nos études. Mais pour ma part, que ce soit naïf ou pas, je n’en ai jamais démordu. Allez savoir ce qui a plût à Min Ah chez moi. Assez pour qu’elle décide de rester auprès de moi. Assez pour qu’elle aussi lutte pour être ma partenaire. C’est pourtant rapidement le cas. On n’a rien à apprendre à l’autre niveau caractère fonceur, il faut croire ! Et ça fonctionne comme un charme entre nous, que ce soit de façon professionnelle ou personnelle.

Déménager en Corée était un peu la continuité de cette lutte. Je n’avais pas envie de perdre Min Ah et elle était bien déterminée à continuer ses investigations là-bas. Alors me voici… Le choc culturel est grand, limite traumatisant et je ne me suis toujours pas fait à cette vie. Je rêve souvent du Canada et j’aspire à y retourner au jour. Mais, je sens que j’ai encore un bout de chemin à faire ici avant de m’enfuir. Allez savoir pourquoi… Peut-être découvrirai-je bientôt pourquoi le destin m’amena dans ce pays duquel je n’ai rien que les traits…


Je suis ce que je suis!
Hm… parler de moi ? Ce n’est jamais une activité des plus faciles et pourtant, je veux bien relever le défi ! À bien y réfléchir, je crois qu’on en fait beaucoup, des comme moi. Min Ah vous dirait sûrement le contraire, mais je n’y crois pas trop ! Oh, ça ne me dérange pas. De toute façon, je ne suis pas le genre de personne à déprimer pour un rien. Au contraire, je suis de nature plutôt positive et même si je ne dirais pas que ma bonne humeur est à toute épreuve (alors qu’avant, je n’aurais pas hésité à l’affirmer), il est difficile de me faire perdre le sourire. Ça me fait souvent passer pour un mec trop bon, trop con… et dans le fond, c’est peut-être ce que je suis un peu. Je ne suis pas naïf au point d’en être idiot, Dieu merci vu mon boulot, mais quand je suis près de quelqu’un, je peux me laisser marcher sur les pieds beaucoup plus facilement.

D’ailleurs, on ne fait pas plus fidèle que moi en amitié. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille… En fait, je le suis parfois un peu trop, d’après ce qu’on dit ! Intrusif ? Non, je n’aime pas ce mot ! J’ai toujours mes raisons et, selon moi, elles sont toujours très bonnes. Parfois, les gens ne veulent juste pas voir qu’ils foncent directement dans un mur. Et voir les gens que j’aime souffrir sans les en empêcher, ce n’est clairement pas quelque chose qui me branche. De fait, c’est vrai que je mets souvent mon nez dans des trucs qui ne me concernent pas, mais si ça se trouve dans quelques années vous allez m’en remercier ! Et si je vous aime, vous le saurez probablement très rapidement. Je suis très affectueux… et là je reconnais que c’est souvent trop, surtout depuis que je suis en Corée ! Disons qu’on n’aime pas trop se faire toucher ici, en règle générale et que je l’apprends un peu plus à tous les jours et ce, à mes dépends !

Vous savez, ce dicton qui dit qu’on taquine ceux qu’on aime ? C’est probablement moi qui l’ai inventé ! Je l’avoue, je suis terriblement malicieux et j’adore taquiner les gens. Parfois, ça passe bien… d’autres fois, c’est déjà moins ça ! Pourtant, on dirait que je ne retiens jamais la leçon et je recommence toujours. C’est plus fort que moi et ce n’est jamais bien méchant ! Mais il faut quand même avouer que j’ai le sens de l’humour. Et pas un humour noir ou sarcastique, non. J’adore rire aux éclats et, encore plus, faire rire les gens autour de moi, quitte à m’humilier pour que ça fasse rire ! Ce n’est pas quelque chose qui me fait peur. Mais en règle générale, on rit avec moi… ou de moi, peu m’importe en vrai ! Et puis de toute façon, même si ce n’est pas très bien vu en général, je me trouve très drôle et rigole de mes propres blagues. Du coup, elles ne tombent jamais à plat, c’est déjà ça !

J’ai un côté un peu plus sombre aussi, bien sûr. Comme tout le monde, il me semble. Je ne crois pas aux gens complètement bisounours. C’est ridicule. La vie est composée de beaucoup d’embûches et quiconque sourit toujours n’affiche qu’une carapace. C’est un peu ce que je fais, même si je ne suis pas dans le trip d’utiliser cette histoire de carapace pour me faire plaindre, ce qui est encore plus bas que de pleurer à tout va devant tout le monde. Donc oui, je cache souvent ma douleur, mais c’est seulement pour ne pas importuner les gens. Je suis assez fort pour faire front seul ou du moins, c’est ce que je pense. Je suis un homme extrêmement passionné dans tout ce que j’entreprends et je crois que même pendant mes périodes de profonde tristesse, ça prend le dessus et ça me permet de tenir plus facilement que les autres. Abandonner ? Baisser les bras ? Jamais. C’est peut-être me lancer des fleurs, mais je crois être courageux et si foncer me fait peur, cette peur ne me retiendra toutefois pas.

Une dernière chose dont j’ai malgré tout un peu honte. À 22 ans, je n’ai eu que peu de relation plus qu’amicale avec la gente féminine. Ce n’est pas un désintérêt. Mais avec tout ce qui est arrivé dans ma vie ces dernières années, c’est un peu difficile de concilier malheurs et amour. Je ne suis pas le genre de mec qui drague à tout va ou qui cherche des coups d’un soir, au contraire. D’ailleurs, je suis même l’opposé d’un macho. Maladroit avec les femmes dès qu’il s’agit de les approcher de façon intéressée, je me mets les pieds dans les plats plus souvent qu’à mon tour… et je suis un éternel abonné de la friendzone. Au moins, je ne fais pas parti de ces pleureurs qui affirment que les femmes n’aiment que les hommes mauvais pour elles. Peut-être que je suis juste un empoté, hein. Ce serait le temps de l’assumer ! Et puis parce que je suis con, je suis une vraie marieuse. Faut pas chercher à comprendre... J'aime que les gens autour de moi soient heureux. Ce serait peut-être le moment que je m'occupe de mon propre cas, hm.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai 23 ans, j'ai choisis Kevin de ZE:A (5/9 !!), comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 7/7 pour la présence, 4/7 pour le rp. Et pour finir, ce que je pense du forum est fantastico génial :D ♥




Dernière édition par Kang Matthew le Mar 28 Mai - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 20:50

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

NJIRFRGRFDJBRHGTTRUHJYUUFG
Let me love you deeply like with my whole heart and fridge (don't question the fridge)

Je t'aime voilà *w*
Merci merci merci merci merci x10 voire 100 mais on me dit assez excessive comme ça ~

PS : ton avatar est canon, bienvenue et je t'aime.
Tu es obligée de t'amuser et si quelqu'un ose te faire des ennuis, je le fiche en taule -montre les menottes-

PS² : Je t'ai dis que je t'aimais ?
Si tu as besoin d'un seul truc, ma porte, ma boite à MP, ma maison, tout est ouvert -pan-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 20:53

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Bon Kiriss est passé on peut poster! /bam/
Bienvenuuuue! *je vais pas dire que ta fait le bon choix, tu en as eu assez la preuve plus haut xD* mais bon j'en pense pas moins.

Fight pour la fiche!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 20:55

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

XDDDDDDDDDDD
Bon, je te l'ai déjà dit hein, mais merci de l'avoir pris *_______*
Sur ce compte là, on ne va pas trop s'aimer e____e, mais sur celui que je prépare *w*

Enfin bref, tu es genre.... géniale ** (mais je l'ai aussi déjà dit °°)
Les PVs sont à la mode, et même Matthew now *-* -contente-

Et, oui 5/9 On y croit ! XDDDDD ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 21:40

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Minah ; Comme j'aime les déclarations d'amûr \o/ j'espère au moins que Matt va corresponde à ce que tu imaginais ^^ Et j'hésite pas si j'ai des questions, voui :D

Ji Kyan ; J'aime ton vava *o* Merci pour ton accueil ! (:

Le tchinois ; Owi, aime-moi è_é *PAN* Soyons géniales ensemble, alors è_é Bref, merciiiii ! Je fini ma fiche ce soir autant que possible \o/


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 21:45

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

    Moi aussi je dis bienvenue *w*
    Aigu, très bon choix de PV x)
    Un gros fighting pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 21:58

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Ooooh, JR ♥ Merci ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 22:07

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

*fait une galipette*
Je laisse ma marque +_+ Bienvenue ici et très bon choix de PV ! Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥
*repart dans un nuage de fumée*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyVen 24 Mai - 11:08

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

kevin mygod ♥
bienvenue parmi nous *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyVen 24 Mai - 11:46

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

    Bienvenue =3

    Fighting pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptySam 25 Mai - 13:15

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptySam 25 Mai - 17:11

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Gosh cet avatar, Meena *___________* épouse-moi *PAN*

Merci à vous quatre ♥ J'ai fini ma fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptySam 25 Mai - 17:30

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Comme on dit au Québec "je suis en amour" avec ta fiche **
J'ai tout aimé lire et en plus, je trouve que tu as rendu le PV encore meilleur. Bref, je ne vais pas refaire mon coup du "je t'aime" intempestif XD

Oh et puis si : je t'aime, merci 8D
-sort-

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptySam 25 Mai - 18:09

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Hahaha merci ♥♥ J'espère que mes rps te plairont aussi ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» u.c ▬ kang woo jun ~
» Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !
» Kang Eve
» Oh yeah ! ft Tagada.
» Ae Yun Hee ~ Live or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-