AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! Empty
MessageSujet: Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !   Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh ! EmptyJeu 23 Mai - 20:40

TITRE :

 Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !




 

Kang Matthew (Jacob) - Matt(y ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né au Canada, de nationalité Coréo-canadienne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que policier sous couverture (du coup, DJ et danseur). Côté cœur, je suis désespéré désespéré, oui ! Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve a toujours été de retourner au Canada, pitié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

J'aime le tatouage, mais c'est malheureusement incompatible avec mon boulot. De fait, lorsque j'ai finalement craqué, j'ai opté pour quelque chose de subtil. De petites ailes décorent joliment mes cheville depuis quelques années, maintenant.

Si on me le demande, je n'aurai pas honte de répondre que je suis croyant, ainsi que plutôt pratiquant. Mon père, un pasteur, m'a inculqué le respect de notre religion très tôt. Ça fait parti de moi, parti de mon éducation et je déteste qu'on se moque à ce propos.