AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 18:44

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Kim So Yeon - Yeonnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21 ans} ans. Je suis née en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {citoyenne comme les autres... ou presque}. Je travaille en tant que {Etudiante en droit, furure avocate ouais}. Côté cœur, je suis désespéré {libre, je profite ! La vie est bien trop courte pour pleurer pour des garçons… bien trop inutiles !}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {de devenir avocate. Quoique, en réalité présentatrice ou journaliste}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la fille d’un avocat et je suis étudiante en droit pour suivre les traces de mon paternel. Même si en réalité j’aimerai plutôt être célèbre, présentatrice, mannequin ou actrice…pourquoi pas !
J’ai une santé fragile, ce fut surtout le cas dans mon enfance, j’ai toujours été trop protégée, d’où mon sale caractère…. Je pense !
En fait, je ne suis pas si calme que ça, je suis le genre de fille à passer des soirées dans les clubs. Ouais, la nuit je ne suis pas sage du tout, pour résumer !