AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 18:44

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Kim So Yeon - Yeonnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {21 ans} ans. Je suis née en {Corée du Sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis un(e) {citoyenne comme les autres... ou presque}. Je travaille en tant que {Etudiante en droit, furure avocate ouais}. Côté cœur, je suis désespéré {libre, je profite ! La vie est bien trop courte pour pleurer pour des garçons… bien trop inutiles !}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {de devenir avocate. Quoique, en réalité présentatrice ou journaliste}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis la fille d’un avocat et je suis étudiante en droit pour suivre les traces de mon paternel. Même si en réalité j’aimerai plutôt être célèbre, présentatrice, mannequin ou actrice…pourquoi pas !
J’ai une santé fragile, ce fut surtout le cas dans mon enfance, j’ai toujours été trop protégée, d’où mon sale caractère…. Je pense !
En fait, je ne suis pas si calme que ça, je suis le genre de fille à passer des soirées dans les clubs. Ouais, la nuit je ne suis pas sage du tout, pour résumer !
Je suis censé entre fiancée… ouais je fais mon possible pour l’énerver et lui rendre la vie impossible ; Je ne veux pas être aimée pour l’argent de ma famille, non mais franchement ! Pourtant…. Il me plait bien…. Un peu.
Au lycée, j’étais célèbre pour être la peste, celle qui volait les copains de toutes les filles, mais en même temps c’est elles qui m’ont cherchés !
J’ai déjà été persécutée et il y a toujours eu énormément des rumeurs à mon sujet, je n’ai fait que les utiliser à mon avantage ! L’attention, j’adore en recevoir ! Je rêve d’être célèbre je l’ai pas assez dit ?
Par contre à l’université, je fais de mon mieux pour être sage et adorable… un supplice parfois. Enfin, je suis toujours populaire, alors ça me convient bien finalement !
Je ne supporte pas les filles naïves et pleurnichardes, ça me rappelle mon ancienne moi ! Et ça m’énerve, je n’aime pas qu’on prenne pitié de moi ou qu’on joue avec mes sentiments, c’est mieux le contraire. De toute façon, les hommes ne servent pas à grand-chose ! A part papa ! ♥
Je ne supporte pas le sang, mais alors pas du tout… je m’évanouis à la moindre goute ! Genre une fois je me suis coupée en essayant de cuisiner…. Je suis tombée en emportant le paquet d’œuf avec moi… le réveil fut horrible. Je ne cuisinerai plus !
Je dépense beaucoup, mais je le vis bien et papa également. Je fais un caprice et j’ai tout ce que je veux ! Ca a du bon d’être dans une famille riche ! Et d’être la cadette, ah non je ne le suis pas c’est vrai… dommage, non parce que ma petite sœur… elle est pire que moi ! Je vous jure c’est possible ! J’ai pas hâte de voir comment elle va grandir la petite !
Ma mère et mon père…. Ce n’est pas le grand amour mais bon… l’agent ça achète tout ! Ben ouais ensemble, ils sont connus et ils sont riches !
Mon type d’homme… aucun, j’aime un peu tout. Les bad boys, c’est marrant ! Ben ouais ils ont l’air drôle à faire les gros durs… un jour j’aurai vraiment des problèmes je pense !
Faut pas croire, je ne suis pas si méchante que ça, c’est juste que j’ai un caractère… pas comme les autres !
▬ Mon frère est une idole, et par conséquent il m'arrive souvent d'aller à l’agence pour le voir et pour rencontrer du monde. Autant se faire de bonnes connaissances et puis je connais des gens aussi. Ouais c'est ma troisième maison. La deuxième... les clubs bien sûr!
Parce qu'une vie doit être connue!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Pourquoi je devrai raconter ma vie ? Ca ne regarde que moi. De toute manière, les gens ne sont pas intéressées par le passé, ils se font leur propre opinion dès la première rencontre ou en écoutant les rumeurs. Ça ne servira donc à rien, la seule personne qui doit me connaitre c’est moi-même ! Et personne d’autre, c’est mon jardin secret, si vous préférez. »

« J’aimerai juste mieux vous comprendre mademoiselle Kim. Nous savons très bien que vous n’êtes pas bien dans votre peau et pour comprendre ce qu’il vous empêche d’être heureuse, je dois connaitre toute votre histoire… »

Patiente Kim So Yeon.
“Mademoiselle So Yeon est une jeune femme qui semble tout à fait forte et fière mais qui est réalité ne l’est pas tellement. A chaque séance, j’ai pu en apprendre plus sur elle et maintenant je pense la comprendre… même si elle n’accepte toujours pas de m’écouter. En tant que psy, ce n’est pas la première fois que je suis confrontée à ça alors je vais parvenir à la changer, même un peu… Voici le bilan de nos séances précédentes…’’

« Bon d’accord. Mais je ne sais pas par quoi commencer. … Mon enfance ? Bien… »

J’ai grandis dans un cadre familial assez aisé, je ne vous le cache pas puis vous êtes consciente de ça dès le premier jour. Mon père est un grand avocat et ma mère est la fille d’un homme d’affaire influent. J’ai toujours baigné dans le confort, c’est le cas de le dire. Mais en contrepartie, mes parents n’étaient pas toujours présents ; à cause de leur travail en autre. Je ne leur en veux aucunement, après tout j’ai grandi ainsi et ça me paraissait normal. Sauf qu’au bout d’un moment, le fait de voir mes camarades aussi proches de leurs parents… ça m’a fait un peu mal et je me suis sentie quelque peu délaissée. Mais au final, je n’étais jamais seule pour autant. J’avais mes nourrices et mon frère aussi. Je m’amusais souvent avec d’ailleurs, on était assez proche à l’époque… Depuis petite j’ai toujours eu tout ce que je voulais alors vous savez, c’était normal pour moi de faire des caprices. Puis je pense que c’était une manière de ne pas me sentir seule, parce qu’au moins je voyais que je comptais pour eux malgré leur absence. Ils m’offraient toujours des cadeaux, c’était une habitude. Du coup… je suis assez difficile.

Je pense que ce qui m’a le plus marqué dans mon enfance, c’est surtout le fait d’être sans cesse surveillée par tout le monde. J’avais une santé fragile et je chopais toutes les maladies qui traînaient et c’était encore pire pour moi… Du coup mes parents s’inquiétaient tout le temps pour un rien. A peine je toussais, que je me retrouvais chez les médecins pour plein de test inutiles. Une fois j’ai eu une allergie, et on aurait presque dit que j’étais en train de mourir… ma mère exagère toujours tout. Elle aime se faire remarquer je pense… c’est de famille apparemment. A part ça, le fait d’être aussi surprotégée avait un désavantage, et pas des moindres. Il y avait beaucoup de choses que je voulais faire mais que mes parents ne me laissaient pas essayer. Le cheval par exemple. Ils voyaient le mal partout. Avec le temps ils ont arrêté d’être aussi excessifs et donc j’ai pu vivre plus librement mais tout de même, ce n’était pas facile à cette époque. Mais bon encore une fois, malade j’avais beaucoup de cadeaux pour me faire passer le temps.

« L’adolescence… c’est autre chose … »

Auparavant à cause des inquiétudes de mes parents, je prenais des cours à la maison et j’ai donc commencé ma scolarité au collège et au début j’étais un peu perdue. Me retrouvais tout à coup seule à suivre un rythme que je ne connaissais pas, ce n’était pas évident. Mais finalement ça me plaisais et puis j’étais entourée de personnes de mon âge avec qui je passais de bon moment. En somme le collège était assez agréable. Mais je n’étais pas vraiment bavarde et tout ça, j’étais très calme et très sérieuse. Je l’ai toujours été. Les professeurs m’appréciaient et faisaient toujours des éloges quand mes parents venaient les rencontrer. Et moi j’adorai ça, qu’on dise du bien sur moi, ça me rendait dès plus fière. De plus j’ai toujours voulu que mon père soit fier de moi. Parce que j’ai énormément d’admiration pour lui, pour ce qu’il a accomplie dans sa vie sentimentale mais surtout professionnel. Mon grand-père maternel n’était pas pour le mariage de mes parents au début mais mon père s’est battu pour le faire changer d’avis et lui montrer qu’il n’était pas un homme ordinaire. Et pour ça, sa carrière le prouve. Il a commencé en bas de l’échelle mais s’est battu pour réussir. Et malgré les procès difficiles ou les scandales ; il a toujours su rebondir et ne pas se laisser abattre. C’est un vrai modèle pour moi et j’ai toujours fais en sorte de lui montrer que moi aussi, j’étais aussi forte et motivée que lui. En fait je crois que mon rêve c’est d’être au même niveau que lui….

Le lycée…. Vous savez quand vous grandissez, vous apprenez doucement à mieux vous connaitre et vous avez parfois des complexes. J’en avais, comme beaucoup. Je faisais tout le temps attention à mon poids d’ailleurs mais en même temps je voulais qu’on me trouve jolie, je voulais recevoir les compliments, je le cache pas je suis comme ça. Jusque-là, rien ne semblait vraiment inquiétant pour autant mais vous savez il y a parfois des gens jaloux. Lorsque mes camarades de classes ont appris qui était mes parents, leur avis sur ma personne a changé. Je suis devenue le centre d’attention, pour mon plus grand plaisir. Mais en réalité je ne savais pas pourquoi ce soudain intérêt… On voulait toujours que j’accompagne tout le monde ou que je paye parfois. J’ai bien finit par comprendre qu’ils m’utilisaient pour le patrimoine de mes parents. Je n’étais pas bête, juste naïve. Ainsi j’ai mis trop de temps à m’en rendre compte, j’ai même honte de ça. J’étais vraiment une fille fragile. J’étais une pleurnicharde alors quand je me suis rendue compte que je n’avais pas vraiment d’amis, ce fut difficile et je ne savais même plus à qui faire confiance, je suis devenue un peu trop distante je pense, des personnes qui n’avaient pas de mauvaises attentions à mon égard. Mais… je ne voulais pas être prise pour une idiote. D’ailleurs j’ai affirmé mon caractère à ce moment et j’ai dit toute la vérité à ces pseudos amis, de manière un peu méchante peut-être. Certaines filles n’ont pas appréciées. C’est ainsi qu’on commençait les rumeurs à mon sujet. Pas bien méchantes mais pas faciles à supporter au départ mais… j’étais amoureuse alors j’oubliais peu à peu ce qui se disait à mon sujet… si j’avais su….

« Un premier amour… qui a dit que c’était magique ? »

Il était sportif, plutôt intelligent et populaire. Il était charmant aussi, en fait il semblait un peu trop parfait. Et c’était le cas, il était jeune je pense et ne voyait peut-être pas le mal… que dis-je c’était juste un idiot, comme tous les autres ! Sa sœur était dans ma classe, ma pire ennemie en fait mais ça je l’ignorais. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle persuadé son frère de s’amuser avec moi. Une vengeance, je ne sais même pas pourquoi. J’aime me venger mais ne faut-il pas une raison pour ça ? J’étais pourtant adorable! Enfin, je suis sortie avec ce garçon pendant quelques mois, trois mois je crois. J’étais vraiment amoureuse et naïve. Et un jour il m’a largué. Le pire c’est qu’il a fait ça devant toute ma classe alors tout le monde en parlait. Moi, je lui avais tout donné, je lui avais confiance comme à personne mais j’en avais été idiote… j’en ai souffert alors que j’aurai du m’en rendre compte. Il y a des signes qui ne trompent pas. J’ai pleuré oui, pendant de longues heures avant de décider de me relever, comme mon père l’aurait fait parce qu’en fait, pleurer ça ne sert strictement à rien !

Je suis retournée en cours. Mais je n’étais plus la même, en fait tous les mauvais sentiments accumulés ont éclaté et je n’avais qu’une envie, me venger, leur montrer que je n’étais pas une fille fragile dont on pouvait se moquer. Non, loin de là. Fièrement et forte, comme si j’avais confiance en moi, j’ai marché le long des couloirs comme si c’était la première fois. Une nouvelle So Yeon en fait. J’étais un nouveau-né et tout était nouveau pour moi et tout à coup je voyais les choses différemment. Je n’allais plus me faire avoir. Dès le début j’ai entendu les gens marmonner dans mon dos mais étrangement, ça me faisait plaisir. J’étais au centre de l’attention, on parlait de moi, tout le temps. J’adorais. Et puis c’est ainsi que j’ai commencé à me comporter comme une peste et à donner raison à certaines rumeurs. Le lycée, c’était devenu mon air de jeu. En cours, j’étais cette élève sérieuse et assidue avec un bulletin exemplaire mais une fois terminé, j’étais la peste de service. Mais certains adoraient ma nouvelle notoriété et me collaient pour eux aussi entendre parler d’eux. Que des mensonges mais je m’en foutais en fait. Parce que ça, je le savais et je n’étais plus naïve. « Avez-vous été… persécutée ? » Je l’ai été, une fois. Je pense aussi que c’est pour ça que j’avais encore plus envie de me montrer forte. Ces personnes n’ont jamais tenté de m’intimider à nouveau après ça. Au contraire. « Et vos complexes ? » Aux oubliettes, du moins en apparence…

« L’université, le calme ou presque… »

En grandissant j’ai décidé de me lancer comme prévu dans la même voie que mon père, c’est-à-dire le droit afin de devenir avocate à mon tour. Il était vraiment heureux de mon choix pas comme mon frère qui est devenu idole, ça il n’aime pas. Je pense qu’il voulait qu’il travaille dans l’entreprise de mon grand-père, enfin au moins mon frère est heureux.. Je me suis donc lancée dans les examens d’entrée à l’université et j’ai réussis sans problèmes et sans surprise. J’ai donc pu commencer la première étape. Et ce fut un nouveau départ, à nouveau. Je me suis calmée je pense, je suis surement devenue plus mature. Je voulais qu’on parle de moi mais cette fois, je ne voulais pas entendre dire que j’étais une garce, volant le mec de tout le monde. Les gens connaissaient ma famille et mes notes alors j’étais respectée et à nouveau on venait vers moi pour la popularité. Peu importait. Moi je venais pour étudier et pour qu’on parle de moi. Pour résumer, à l’université je suis assez populaire mais en bien, la plupart du temps… En tout cas je me comporte sagement et je suis plus mure qu’à l’époque ; Mais à côté, je crois que mon gout pour la fête s’est un peu trop développé. Je sors énormément en club et je bois un peu –bon je deviens miss pleurnicharde et miss bisous mais ça vaut le coup- j’ai déjà essayer de mauvaises choses ... peut-être. En fait j’adore le gout du risque. Et puis j’ai toute ma place dans ces fêtes. Là-bas, je ne connais personne et je n’ai rien à craindre, on peut dire ce qu’on veut, c’est mon élément. Je danse, je drague… je m’amuse. La vie est courte après tout ! « Mais vous êtes fiancée mademoiselle ! » Et alors ? Oui je suis fiancée mais c’est le choix de mes parents il n’y a aucun amour dans notre relation… enfin je crois. Alors j’ai tout à fait le droit de profiter de ma jeunesse et d’être libre.

« Vous pouvez me parler de votre fiancé ? S’il vous plait. » Pourquoi vous insistez sur lui ? Enfin, si vous voulez… Il ne vivait pas loin de mon quartier et nos parents se connaissent depuis longtemps même si on ne s’est rencontré que lorsqu’on était au lycée. Je me souviens qu’il était un peu en froid avec son père, et qu’il se la jouait rebelle. Si vous aviez vu son style de l’époque, pitoyable. D’ailleurs il croyait me faire peur et avoir de quoi être fier mais je l’ai bien rembarré et je crois qu’il n’a pas aimé. Depuis, on est un peu comme chien et chat… Le problème c’est qu’il a accepté les fiançailles et que moi, je ne peux pas décevoir mon père alors je laisse faire. Mais je ne veux pas l’épouser. Alors je compte bien le faire annuler en lui rendant la vie infernale. « Vous ne l’aimez pas ? » Hein ? Ben je n’ai tout simplement pas envie de me marier avec une personne d’aussi proche de ma famille. Enfin le mariage, je m’en fous, de toute façon, je ne veux pas tomber amoureuse alors peu importe la personne… mais lui, je ne sais pas pourquoi pas mais ça ne me plait pas. Et puis, la seule raison pour lequel il veut me marier c’est pour regagner l’estime de son père… pas pour moi !

« J’ai une question. Est-ce que vous avez toujours voulu devenir avocate ? » Oh, drôle de question. Bien sûr que oui. Enfin, cela me semble naturel de le devenir. Je veux suivre les traces de mon père après tout et il adore ça alors oui, je pense avoir toujours voulu l’être. Quoique… depuis le lycée, il m’est déjà arrivé de critiquer, de donner des avis franc et pendant un temps je me suis demandée si être journaliste ou présentatrice était intéressant … mais c’était juste comme ça, je suis une future avocate !

Oh et puis ça m’énerve cet interrogatoire. Vous me faites dire des trucs que je n’ai jamais dits à personne, c’est déstabilisant. « C’est ça mon travail, apprendre à vous connaitre dans les moindre détails et vous faire vous accepter vous-même en prenant conscience de vos peur et… » Je vais très bien, je suis forte et je n’ai peur de rien !

‘’Bilan : Sa carapace semble bien profonde et lui faire avouer ses complexes risquent d’être difficiles !




Je suis ce que je suis!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« L’argent, ça achète tout, surtout le bonheur ! »
« Pleurer ça ne sert à rien »
« Une vraie garce, regarde son air hautain à celle-là ! »
« Un rêve ? Etre avocate…enfin je crois… »
« Mais c’est que t’es super chiant toi, le sois disant rebelle ! Pitoyable… »

Il ne faut pas toujours juger un livre sous sa couverture, parce qu’en le feuilletant, en apprenant l’histoire qu’il renferme, on peut mieux cerner et comprendre l’extérieur. C’est la même chose avec So Yeon. Depuis longtemps elle vit dans un palais doré. Ses parents ont toujours été trop protecteurs avec elle et elle avait tout ce qu’elle voulait. Et au final, elle ne s’en plaignait jamais, pour elle c’était normal, elle a grandi ainsi. Mais lorsque vous voyez toutes vos « amies » avec leur famille, à jouer, à sortir ensemble… vous vous sentez brusquement à l’écart. Dans la famille Kim, c’était comme ça. L’argent pouvait tout acheter, le bonheur en prime. So Yeon a toujours été jalouse des relations de ses camarades sans l’avouer. Pourtant avec son père elle est très proche, même si ce n’est pas comme tout le monde. Elle a beaucoup, énormément de respect pour lui et tout ce qu’il a accompli dans sa vie et dans sa carrière, malgré tous les obstacles. Elle travaille avec effort et persévérance pour être à son niveau. Parce que quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour et se donne tous les moyens nécessaires. Les caprices, elle en fait souvent, depuis toujours, mais quand c’est quelque chose d’important, elle n’abandonnera jamais avant d’avoir réussir. Et la fierté de son père, ça reste le plus important pour elle. Au moins elle a son attention. Avec sa mère, c’est plus complexe. En fait cette femme distinguée, So Yeon sait très bien qu’elle risque de devenir la même et vu les malheurs qu’elle peut avoir, les situations dans lesquelles elle se met à cause de l’argent… ça lui fait peur et elle déteste ça. C’est pour cette raison, qu’elle n’est pas aussi proche d’elle. Peut-être aussi parce que sa mère est assez spéciale, mais là n’est pas le sujet. Parce que malgré tout, So Yeon aime sa famille. Même sa sœur, qui pourtant est infernale ou son frère, un peu trop prétentieux. –ils se ressemblent plus qu’elle ne veut l’admettre !

Ainsi depuis petite, elle a toujours été au centre de l’attention, à être surveillée ou à essayer d’être la meilleure. Alors lorsqu’on parle d’elle derrière son dos, elle n’en fait pas cas. Après tout elle est habituée maintenant, ce n’est pas nouveau. Au final, elle a décidé de jouer avec ces personnes qui croyaient lui faire du mal. Une peste ? D’accord, elle l’est devenue. Une séductrice ? Pas de soucis, elle plait ! … Tout ce qu’on disait à son sujet, elle n’a pas hésité à le faire. Presque tout. Pourtant malgré toute la confiance qu’elle montre, ce n’est qu’un masque et ça ne fait que l’effrayer d’avantage. Parce qu’en fait le regard des autres est dur à supporter et elle ne sait même plus en qui avoir confiance et si les personnes de son entourage sont sincères. Parano, ce n’est pas loin d’être le cas. Ainsi ne vous étonnez pas de la voir draguer le copain d’une fille qui a parlé sur elle. En fait c’est un peu sa vengeance aussi. Pour le mal que vous lui faite, elle n’hésite pas à se venger. Ce n’est pas une enfant fragile, elle est forte, franche, et peut-être trop les deux.

Ca fait quelques temps maintenant que So Yeon sort dans les clubs et rencontre des garçons. Et ce n’est pas souvent mais de temps en temps qu’elle sort avec certains, ne serait que pour une petite aventure ; Pour elle, c’est ça être libre. Puis elle ne considère pas les hommes de manière positive. Alors elle les utilise, tout comme ils l’utilisent. Selon les cas… parce que quand ça ne l’est pas toujours. Ainsi quand ça devient sérieux, mademoiselle préfère tout arrêter. L’amour…elle déteste ça et trouve ça inutile. Pourquoi entrer dans une relation si c’est pour en sortir blesser ensuite ? De plus elle est encore jeune et veut profiter de sa jeunesse sans attaches. Même si on peut se demander si c’est vraiment ce qu’elle veut. Ou juste la peur de l’engagement pour ensuite finir à nouveau blessée. Et puis son réel problème, c'est qu'elle ne donne pas sa confiance facilement aux autres, parce qu'elle a peur des faux semblants et de découvrir que la seule chose qui intéresse ses proches, c'est justement l'argent. Parce que pour elle, l'argent domine le monde et peut tout apporter. Quand vous baignez dans un monde tel que le sien, vous voyez facilement la vie de cette manière.

Pour parler de son caractère en général, on remarque facilement que So Yeon est impulsive et assez susceptible. Et tout ça, elle l'exprime sans détour. Elle est dès plus franche et ça, elle sait très bien que ça dérange et elle essaie de le changer même si ça semble peine perdu. Et puis elle n'aime pas avoir tort et qu'on la contredise. C'est aussi pourquoi elle ne donne jamais des idées dont elle n'est pas persuadée. Et puis elle donne toujours des arguments, même si elle hausse trop vite le ton. Mais au moins, c'est positif si elle devient avocate. Surtout qu'elle a énormément de projets et elle voit toujours les choses en grand. Avocate, oui, mais reconnu! Peut-être que c'est parce qu'elle a toujours rêvé d'être comme son frère, sur le devant de la scène...

Pour résumer sa personnalité, So Yeon est une personne assez froide en règle générale et très observatrice de ce qu’il l’entoure. Elle est également assez intelligente, réfléchie et sérieuse. Mais aussi, elle adore sortir dans les clubs, sortir tout court en fait. Et même boire, mais elle ne tient vraiment pas ! Du tout ! Une vraie catastrophe, miss bisous et miss larmes, bonjour ! Elle est très susceptible et suspicieuse de la moindre chose. Elle est parfois parano. Elle se montre toujours forte et fière mais aussi sage et douce… ça dépend des moments, son humeur et la situation. Elle s’énerve vite et parfois, elle fait des monologues toute seule. Ouais elle est bizarre pour ne pas arranger les choses. Mais à l’intérieur, tout est plus complexe. Elle n’est pas heureuse de sa vie actuelle. Du fait d’être traité de toute sorte, de ne pas être comprise et toujours critiquée. Elle n’aime pas rencontrer autant de mecs juste pour oublier qu’elle a peur de souffrir en amour. En fait, elle se déteste et à beaucoup de complexes. Mais le montrer pour qu’on la prenne en pitié ? … Ca jamais de la vie !

Oh! J'allais oublié. Parfois il est possible de la voir devenir.... étrange. En fait elle est la plupart du temps calme, hautaine ou froide mais il est vrai qu'il lui arrive d'exprimer sa joie quand elle réussit quelque chose même si ce n'est bien sûr, jamais en public.... ou vous êtes chanceux! A moins que cette image ne vous hante à jamais. Paradoxal tout ça, je pense qu'elle ne se comprend pas elle-même. & incroyable mais vrai... elle est fan de certains groupes, même si elle dit que non. Vous pouvez pourtant le remarquer par ses fonds d'écran, ses chaussettes et diverses goodies! Et ce qu'il est important de savoir, c'est que quand elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, la gentillesse elle ne connait pas! Encore une fois, elle ne tourne jamais autour du pot ! On ne dirait pas comme ça, avec son visage angélique, mais pourtant c'est loin d'être un ange.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {J'ai trop honte de le dire xDD}, j'ai {18 ans}, j'ai choisis {Jung So Min -les gifs ont eu raison de moi xD}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {C'est pas ma première inscription alors ça veut tout dire. Bon allez, c'est le dernier cette fois, pour de bon.... ? }.




Dernière édition par Kim So Yeon le Ven 1 Mar - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 18:47

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Avec 5 comptes à mon actif je n'ai pas honte éè alors dissssssssss ! T'es qui :O ?

Sinon re-bienvenue \o/ et puis bon courage avec cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage :D !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 18:50

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Roooo >< Vous et les devinettes. Cette fois, je vais pas chercher XD
*mode fan ON*

SO MIN !!!!!!!!!!! Cette fille est juste *o*
Depuis Standby et Playful Kiss, je l'adore -en plus, c'est la première fois que je la voix sur un fofo ^^.

Donc, re-welcomeuh et fightin' pour ta fiche Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 18:52

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

    Dada : Ah ben dis toi, que ça me fait le même nombre alors je ne me sens moins seule du coup ♥
    Un de mes comptes est trèèèèès proche d'un de tes comptes xD Mouhaha, à ton avis, je suis quii ? ♥

    The big Baby : A ton avis je suis qui ? Si je dis... F&F ? xD Comment je donne trop d'indices en fait :pan:
    Bref elle est mignonne hein ? Je l'ai bien aimé dans PK. Mais c'est à cause des gifs de Can we get married que j'ai succombé ? je suis faible. xD ♥ Bref on aura un lien si tu l'adores xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 18:59

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

HAAAAAA en même temps y a que toi pour jouer des stars de dramas éè donc je dirais Ji Eun ? Dae Hyun et Eun Hee ? attends j'ai rien oublié ?

xD bref si c'est ça je fais des enfants à Ji Eun avec Yun Sook #brique !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 19:01

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Rien qu'avec le Big Baby j'ai compris XDD. Tu es une véritable addict je n'aime comme ça Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  3869653837

Elle est plus que mignonne. Han, c'est vrai que dans Can get we married elle est magnifique -drama que je n'ai jamais fini Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  1631463298 .

Bah déjà, elle n'aime pas les filles naïves, ce mot représente bien Sae.
Il n'y a pas de soucis, je suis impatiente de lire ta fiche pour trouver quelque chose ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 19:23

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Ah re-bienvenue ma meilleure amie dans une autre vie !
Nous faudra d'ailleurs un rp avec eun hee èoé !
Fighting pour cette fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 19:29

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

xDDDDDDD
Je ne pensais pas que tu craquerais si vite ma femme ♥
re-bienvenue alors, et bon courage pour terminer cette fiche.
" L'argent ça achète tout, surtout le bonheur." Tu m'as tuée xDD Elle promets dis-donc, nous faudra un lien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 19:48

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Jung So Min quoiii *__* re-welcome et fight pour ta fiche ! :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 19:53

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

    Dada : Oui c'est mouaaaaaa! Tu as oublié Yu Xing rooooh xDD ♥
    Bref, maintenant j'attends de voir les enfants de Ji Eun & B.Y du coup xDD

    Big Baby : Je l'ai retenu ce surnom, tu as vu ? (aa)
    Je te rassure, je ne l'ai psa terminé non plus. j'ai du voir seulement le 1er épisode xD. Et j'ai envie de voir #Stand By aussi.
    Oh nooon, je veux des liens positif, ça m'apprendra à faire un personnage de ce genre. xD Mais elle est pas si méchante hein xDD

    Lili : Merci meilleur ami dans une autre vie héhé ♥
    Et c'est quand tu veux ce rp mouhaha ** merciiiiiiiiiiiii

    Ma femme : Ca craint, je suis vraiment trop faible, je ne résiste pas assez, c'est mauvais :pan: Merciiiii ♥
    Oui je me suis lancée un défi, faire un personnage complètement différent de Eun Hee et Ji Eun xDD & oui je veux un lie, évidemment èé ♥

    Juliet : Ouais je commence par les pseudos/surnoms **
    > Bref tu aimes bien So Min ? Hihiiii ♥
    Merci <333


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 20:34

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Bah oui, c'est mon surnom personnel que seule mon unnie peut me donner 8D
A toi aussi alors dans mes bras. On va se motiver pour essayer de tout voir Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  1234673711
Ok, alors on essaiera de trouver du positif

*Il faut que j'arrête de flooder XD*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 22:21

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Je l'adore ce surnom mouhaha **Je ne vais plus arrêter de l'utiliser maintenant. ♥ Unnie va en profiter :pan:
Oui faut se motiver, surtout avec tous les dramas qu'il y a en ce moment, trouver du temps c'est sûr.... non ? xD Bref on va se motiver voilà èé !!
Et on trouvera du positif.... j'espère. xD

Le flood, c'est ce qu'on aime le plus malgré nous xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyJeu 28 Fév - 22:37

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Re-Welcome ! ♥
Fighting pour ta fiche en tous les cas !
Avec Jung So Min en plus, elle est superbe ! **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyVen 1 Mar - 18:45

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Merci *.*
Je suis content de voir qu'elle est connu So Min ♥ :33

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyVen 1 Mar - 22:22

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Re~
Désolée pour le double post mais je viens annoncer la fin de ma fiche, --' en espérant qu'elle soit correcte et pas pleine de faute. Ce que je déteste mais bon ... le français et moi on se sépare de plus en plus ... ><
Bref ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyVen 1 Mar - 23:27

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


C'est très bien !
Encore re- bienvenue ma femme =3 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  EmptyVen 1 Mar - 23:32

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 

C'est encore toi qui me valide ben dis-donc ♥
Merci ma femme. Et j'essaie de me connecter vite sur skype :) ♥
-je floos :pan:- ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty
MessageSujet: Re: Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé    Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé  Empty

TITRE :

 Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si mademoiselle veut bien se donner la peine... Non pas toi: ELLE.
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Kim So Yeon ♥ Les masques finissent toujours pas tomber!
» La vie se résume t'elle à un drama ?
» [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-