AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptyMer 27 Mar - 23:07

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

Jay soupira quand le photographe annonça la fin du photoshoot. Aaah, jinjja. Il se demandait vraiment si ce n'était pas de l'esclavage. Travailler autant en une seule journée devrait être interdit par la loi. Bon, c'était toujours mieux que d'être à la rue comme il l'avait été quelques années plus tôt mais connaissant son courage incommensurable (comprenez par là qu'il était en réalité une grosse feignasse) pour lui, une matinée de shooting photo, c'était trop. Il attrapa la serviette que lui tendait une jeune styliste et essuya grossièrement la sueur sur son front. Elle grogna en voyant tout son maquillage se barrer mais ne dit rien. De toute façon, son boulot était fini, qu'il soit maquillé ou pas, ça ne changeait rien il allait s'installer devant la télé et bouffer des pop corn jusqu'à s'en faire exploser la panse. Dire qu'il ne prenait pas son boulot au sérieux serait un euphémisme. Sérieusement, passer sa vie à manger au lieu de prendre soin de son corps, alors qu'il était mannequin. Pas vraiment la meilleure idée du monde. Et bizarrement, il ne gagnait pas un seul kilo. Le sport de chambre sans doute.
Dans tous les cas, il était bien content d'avoir fini. Il devait vite fait passer à la loge récupérer ses affaires et à lui la liberté provisoire. Parce qu'il devrait quand même se rendre à l'agence le lendemain. Au moins, il avait son après midi, ce qui était pas mal, voir même plutôt bien quand il voyait l'emploi du temps des idoles qui peuplaient l'agence. Il ne les enviait pas. De tout manière, il n'envisageait pas une seconde de devenir une de ces poupées à remuer le cul sur scène pour faire crier des ado' en chaleur prêtes à te sauter dessus à la moindre occasion. Il aimait son job, c'était officiel. Quoi qu'un peu jaloux de ne pas recevoir autant de lettres de fans que ces girls et boys band. Enfin. Il était mannequin présentateur, pas gugus payé pour exciter le public. Il ne savait vraiment pas comment les idoles faisaient pour supporter les gonzesses en furie et leur ovaires qu'on pouvait entendre exploser à dix kilomètres. Dommage que ses fans masculins n'étaient pas très nombreux, il aurait pu en profiter.
Il s'étira et bailla bruyamment, faisant un léger signe de main pour remercier le staff qui avait l'habitude de le voir agir aussi informellement. Il n'avait jamais vraiment intégrer toutes les règles de bonnes manières qu'imposaient la société coréenne. Il préférait les bonnes vielles méthodes à l’américaine. D'ailleurs, ça ne plaisait pas forcément à tout le monde. Mais ça, il s'en branlait totalement. Il ne leur plaisait pas ? Qu'ils aillent se faire foutre, il ne changerait que ce qu'il jugeait bon de changer chez lui. En l’occurrence, cela ne l'était pas. Il traversa les couloirs de la NG d'un pas lasse jusqu'à arriver aux loges. Son regard jusqu'à là totalement in-intéressé se mit à pétiller et un sourire farceur s'afficha sur ses lèvres quand il aperçu le dos de son petit hétéro préféré qui semblait occupé sur son portable. Doucement, il s'approcha de lui et passa ses bras autour de ses hanches, le plaquant contre son torse et lui chuchotant à l'oreille d'une voix taquine.

« Hey sweetie, what are you doing ? Tu m'attendais c'est ça ? »

Ah oui. Il devait vraiment arrêter de parler anglais à toute les sauces vraiment. Encore un reproche qu'on lui avait fait. Mais c'était plus fort que lui. Et puis, son accent américain était plutôt excitant non ? Il se sépara cependant de Jun Hee (parce que oui, c'était bien lui) à contre cœur pour le laisser l'occasion de se retourner et de lui faire face. Il sourit, prédateur. Aish, ce type avait vraiment la gueule à se faire emmerder. Il avait trop envie de le faire rougir avec ses sous entendus pervers. Il le trouvait absolument adorable quand il était gêné. Nan, vraiment ! Junnie-chu (nouveau surnom hyper classe trouvé par ses soins) était surement l'un des mecs qui l'attirait le plus dans toute cette agence. Bon, il devait avouer qu'il avait un petit faible sur ses fesses. Mais il aimait aussi beaucoup son caractère et la bouille qu'il possédait. A chaque fois qu'il le voyait, il avait envie de le taquiner. Plus fort que lui.

« Tu es libre là maintenant ? »

Il n'attendit pas la réponse pour le tirer par le bras d'une façon un peu trop brusque (mais il ne s'en rendait pas compte le pauvre Jay) et l'emmena dans sa loge, histoire d'avoir un peu d'intimité et surtout parce qu'il ne se voyait pas vraiment rester au beau milieu du couloir comme un idiot.

« Reste avec moi, je m'ennuie ! Je voulais rentrer mais j'ai trouvé bien plus ... » Il marqua une pause suggestive, mimant de chercher ses mots. Il reprit avec une voix débordante de lubricité. « ... Intéressant. »

Il se mit à rire franchement, ne cherchant pas à être discret pour deux sous. Heureusement que les loges étaient insonorisées. Enfin bref. Il s'approcha de Jun Hee et lui pinça la joue comme il le faisait souvent. Sa façon amicale de dire « J'plaisante, roooh ! Fais pas cette tête ! ». Il plissait les yeux au fur et à mesure que son sourire s'agrandissait.

« Alors mon Junnie, tu passes un peu de temps avec le grand Jay ? I don't want to go home now. »

Yep, il voulait s'amuser avec la bestiole d'abord. Enfin de compte, son canapé semblait beaucoup moins magnétique. Enfin, il fallait dire qu'entre une magnifique paire de fesses et un appartement vide avec pour seule compagnie sa télévision, le choix était vite fait. Il espérait vraiment que son JunJun avait rien d'autre à faire !




Dernière édition par Hwang Jay le Ven 5 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptySam 30 Mar - 1:10

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

Trois heures ! Trois maudites heures que je courais d’un bout à l’autre de l’agence. Ce n’était vraiment pas mon jour de chance. Le programme de ma matinée avait été plutôt chargé, comme à chaque fois. C’était devenu une routine, ce qui était moins normal, c’était d’avoir du temps libre. Devenir une idole se méritait, tu travailles dur tu as, sinon tu peux faire une crois sur ta carrière, voilà ma vision des choses. Je ne suis pas sur que tout le monde soit de mon avis, mais bon peu importe.
Ce matin-là, j’enchainais les répétitions. Je m’appliquais pendant les heures de leçon, même s’il était assez facile de me distraire, je faisais en sorte de rester concentré sur les conseils que l’on me donnait. Après une ou deux mises au point, la théorie laissait place à la pratique, baguettes en main, et hop c’est partie pour l’éclate. Je me défoulais sur mon instrument harmonie avec les autres instruments. C’était dans des moments comme celui-ci que je repensais à mon père, quand il avait commencé mon instruction de la musique. Cela me donnait encore plus de rage pour réussir ce que j’avais entrepris. J’étais capable de le faire, après tout, je n’étais pas plus bête qu’un autre. A chaque fois que je frappais l’instrument, j’avais l’impression que l’une de mes baguettes allait se briser, mais non, fausse alerte. A la fin du cours, je lançais mes baguettes dans les airs avant de les rattraper, je m’étais entrainer toute ma vie à ce « jeter/réceptionner » dans l’espoir qu’un jour je puisse le faire en concert. Ce serait un peu ma marque de fabrique en tant que musicien dans le groupe WONDERLAND. Pour le moment, nous sommes encore des trainees et notre emploi du temps ne nous indiquait pas de concert, mais un changement de dernière minute.
Direction la salle de gymnastique pour une petite séance de musculation, au menu renforcement musculaire et séance d’assouplissement. Il fallait vraiment être un dément pour se soumettre à ce genre de pratique pour rester au top niveau, être le meilleur. C’était mon cas alors, j’étais fou, mais c’était de mon devoir pour montrer le bon exemple à mes collègues. Après tout je n’ai pas été choisi pour être le chorégraphe de mon groupe pour rien, en fait les exercices d’aujourd’hui n’avaient rien de bien compliquer si on avait un minimum de souplesse. Sachant faire un grand écart parfait, je n’avais aucune difficulté à reproduire les figures demandées. Facile peut être, mais cela n’enlevait en rien le caractère épuisant de l’enseignement. Après une heure de demi à soulever des haltères, faire des pompes ou encore tenir en équilibre sur des barres asymétriques, nous avons été libérés. Je me précipitais en direction des douches avant de m’enfermer à l’intérieur de l’une d’elles. Je pris une douche en deux temps trois mouvements. Je n’avais pas le temps de trainer, d’autres activités m’attendaient encore. Je prenais quand même le temps de me coiffer correctement et de passer une crème correctrice sur mon visage. Une fois que je jugeais être prêt, je pressais le pas pour ne pas être en retard à mon prochain « rendez-vous ».

Mon portable émis à ce moment-là un petit bip pour me signaler la réception d’un nouveau message. Je pris connaissance du contenu, on m’annonçait que nous étions libre, si elle était pas belle la vie ? Un après midi libre rien qu’à nous ! Je répondais rapidement pour exprimer toute ma gratitude lorsque je sentis quelqu’un m’encercler la taille, me plaquer contre lui et me murmurer quelques mots à l’oreille. Le feu me monta aux joues, j’étais maintenant aussi rouge que la couleur de ses cheveux.

Il se sépara de moi, je me retournais pour me retrouver face à Hwang Jay. Evidemment il n’y avait que lui pour me faire ce sourire lourd de sous entendu. Je baissais les yeux encore embarrassé par son étreinte. A chaque fois que je le croisais, il fallait qu’il fasse en sorte que je me mette dans tous mes états, ce type veut ma mort. Il était assez charmant, & puis bon, il ne pensait pas vraiment à mal en me traitant de la sorte, alors je ne lui en tenais pas vraiment rigueur. Je n’ai pas eu le temps de répondre à sa question qu’il m’entraina de force dans sa loge. Arf ! Il avait vraiment une poigne de fer. Je le tentais de soutenir son regard, hésitant. Il s’amusait à faire des phrases lourdes de sous entendus.

« Hyung, je … comment dire … »

Voilà, c’est reparti, il avait réussi à me déstabiliser totalement, je rougis de plus belle. Il se mit à rire, je le regardais, dubitatif. Il s’approcha un peu de moi, avant de me pincer affectueusement la joue. Il me fit un immense sourire que je m’empressai de lui rendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il était comme ça après tout. Toute ma gène s’était envolée, mais pour combien de temps encore ?

« Jay-Hyung, je passerais volontiers du temps avec toi ! » Fis-je avec une lueur de malice dans les yeux. Je laissais passer trois secondes pour faire un peu de suspense avant d’ajouter « Seulement si tes mains restent à distance respectable de mes fesses. » Je terminais cette phrase avec un sourire en coin, narquois.

Il avait cette manie de ma coller des mains au cul à tout va, bien que je le repoussai assez fréquemment, il parvenait toujours à ses fins. Maintenant c’est à moi de « fixer les règles du jeu ». Mais en voyant sa tête, je ne pus m’empêcher de culpabiliser un petit peu, j’avais l’impression d’avoir privé un gamin de son jeu vidéo favoris. Je déposais les armes en m’approchant un peu de lui.

« Hyung, ne fais pas cette tête, je suis à toi pour tout l’après-midi, j’ai été libéré de mes obligations. Tu avais quelque chose de prévu en particulier, un truc que tu aimerais faire ? »

Je commençais déjà à me mordiller les lèvres, signe d’anxiété. Non que je redoute de passer du temps avec le mannequin, loin de là, j’étais même content qu’on puisse se parler un peu. J’avais surtout peur de ce qui pourrait se produire, parce que je suis assez « différent » quand il est là.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptyVen 5 Avr - 16:54

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

Jay fit la moue. Il n'avait pas le droit de le toucher ? Pff, où était l'intêret alors ? Bon, il pouvait toujours lui lancer quelques sous entendu bien placés qui le feraient rougir (il adorait quand Jun Hee rougissait bordel) mais tout de même … Bon, soit. Il se contenterait de la vue, loin d'être déplaisante. Enfin, rien n'était moins sûr, personne n'avait dit qu'il réussirait à résister. Jun Hee était vraiment son type de mec. Et il fallait l'avouer, le taquiner en le draguant ouvertement l'amusait plus qu'autre chose.
Il ne répondit rien à l'avertissement du plus jeune et se contenta de sourire innocemment. Bien que connaissant le personnage, ce ne devait pas être très convainquant. Plutôt flippant à vrai dire. Il ne pouvait rien promettre sur ce coup là, il avait vraiment du mal à se retenir de tripoter Jun Hee. Sérieusement, quel genre de mec pouvait résister à sa bouille d'ange ?
Il fut cependant tiré de ses pensées (et de son matage gratuit) quand le jeune danseur lui affirma qu'il était bel et bien libre cet après midi et qu'il lui demanda s'il voulait faire quelque chose en particulier. Oh, il en aurait voulu faire des choses, mais ce n'était sans doute pas le genre d'activité que Jun Hee aurait voulu partagé avec lui vu comme il le rejetait. Quoi qu'il doutait un peu de ce qui pouvait bien se cacher derrière cette « gêne ». Et puis, la chasse n'en était pas plus intéressante avec une proie fuyante ? Surtout que Jun Hee n'était pas n'importe quelle conquête d'un soir. Nan, lui lui résistait et c'était sans doute ça qui l'excitait le plus. Et puis, il adorait vraiment son caractère. Un petit ange comme il aimait l'appeler.
Jay sourit. Au moins il ne passerait pas sa journée à glander sur le sofa ce qui était, pour Jay, une plutôt bonne chose. Ca l'empêcherait de se goinfrer et de devoir aller courir tous les matins parce qu'il avait pris deux kilos, comme le lui conseillait souvent les autres mannequins. Pff, il avait un corps absolument parfait, pas besoin de ce genre de trucs agaçants et fatigants. Une bonne baise et un peu de muscu' suffisaient. Ses yeux brillèrent de malice quand il répondit d'un ton taquin à Jun Hee :

« J'pense pas que te dire ce que j'avais prévu de faire soit une si bonne idée qu'ça Junnie ... »

Il savait très bien que le plus jeune avait compris le sous entendu. Un idiot l'aurait compris rien qu'à l’intonation de sa voix et à son regard qui glissait le long des courbes du danseur. Peut-être passait-il pour un pervers ne pensant qu'au cul (ce qui était un peu le cas, il fallait l'avouer) mais putain de merde, ce gamin était tellement sexy. Et ce n'était pas peu dire si on consultait son tableau de chasse. Il avait eu toute sorte de beautés au masculin dans son pieu mais rares avaient été ceux avec ce « truc » qu'avait Jun en plus. Il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus à vrai dire. Et puis, depuis qu'il était arrivé dans cette agence, il n'avait croisé que des paires de fesses plus attirantes les unes que les autres. Sans doute était-ce le fait que son cadet lui résiste ou bien même leur petit « jeu » dans lequel chacun s'amusait à faire tourner l'autre en bourrique mais c'était trop.
Il s'approcha de l'autre avec un regard gourmand et se contenta de lui attraper le bras pour l'attirer vers lui en lui murmurant à l'oreille :

« T'as dis les fesses, mais j'peux toucher tout l'reste alors ? »

Il ne perdait pas son sourire prédateur mais ce dernier s'agrandit pour devenir amusé en voyant la tête qu'avait affichée Jun Hee. Comment résister, jinjja ?

« Aaah, you're so fucking cute, babe ! »

La tension qui s'était installée avait tout d'un coup disparu quand il rit bruyamment, ébouriffant les cheveux du cadet.

« Alright. Don't touch. I gonna try. Mais je te promets rien du tout chaton. »

Il n'avait pas vraiment envie de mal se comporter avec Jun Hee et de briser leur « amitié » (c'en était une, right ?) alors il ne toucherait pas. Putain, il était pas une bête quand même (ou peut-être un peu) ! Lui considérait vraiment Jun Hee comme un pote alors il ferait tout pour ne pas l'éloigner le lui en allant un peu trop loin comme il l'avait déjà fait auparavant. Enfin, il le considérait comme un peu plus qu'ami puisqu'il était attiré par lui mais il l'aimait vraiment beaucoup ce gosse.

« Mais j'veux une p'tite compensation, pour m'faire tenir toute la journée sans toucher à la terre promise. »

Il posa ses mains sur les hanches du plus jeune et le fit reculer de quelques pas afin de le coincer dans le coin de la pièce.

« Just a kiss and I let you go. Après on fera tout ce que tu voudras. Tu as mangé ? J'te paye la bouffe. Mais d'abord, mon baiser. Je te laisserais pas partir sans. Héhé »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptyDim 7 Avr - 16:41

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

Ah, mais non, voilà qu’il recommence en me lançant une des ses phrases bien placées, faut dire que je ne suis pas bien malin, je n’ai qu’à faire attention à ce que je dis, bien fait pour moi. C’est le genre de choses auxquelles je m’étais accoutumé en présence de Jay. Son regard brûlant qui me détaillait était une autre paire de manche, c’est assez gênant de se faire mater comme ça, surtout par un mec. Je peux comprendre les filles qui en ont marre des gars qui les reluquent de haut en bas pendant trois quart d’heure. Cependant, le fait qu’il me détaille ainsi était plutôt flatteur et … Je me mis une claque mentalement, je ne pouvais pas penser à cela maintenant, je décidais de planter mes yeux dans les siens pour ne pas perdre le fil de mes pensées.

Sans crier gare, je me retrouvais à quelques centimètres de lui, le bras serré dans l’étau de sa main. Je réprimais un léger tressaillement en sentant son souffle chaud à mon oreille, rougissant légèrement en entendant ses paroles. Mon ainé était impitoyable, il passe son temps à me faire sortir de ma zone de confort. Et dire que c’est mon rôle de faire ça, à croire qu’on cherche à me rendre le monnaie de ma pièce. Je plantais mes dents dans ma lèvre inférieure, celle-ci prenait vraiment cher, surtout lorsque j’étais en compagnie du mannequin. A voir son expression faciale, je commençais un peu à paniquer, je ne savais pas vraiment comment me défendre, ni réagir.

Quel soulagement, lorsque je l’entendis rire à gorge déployée et me décoiffant au passage. Je lui fis un petit sourire. Au fond, c’était vraiment quelqu’un de bien et dont j’appréciais vraiment la compagnie. Depuis que nous étions rentrés, il avait fait de sacrés efforts pour ne plus me sauter dessus et de mon côté, je râlais moins et ne le fuyais plus au sens propre. Je n’étais pas dupe, je savais ce que voulais vraiment le mannequin, ça n’a jamais été un secret, d’ailleurs il passe son temps à me le dire plus ou moins explicitement. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de lui donner ce qu’il veut, car premièrement, je n’ai pas d’expérience dans le domaine avec les hommes et même sans cela je suis physiquement plus réceptif aux femmes qu’aux hommes. Mais il y avait tout de même quelque chose, « un truc » qui se passait quand Jay était près de moi.

« Ah, c’est gentil, merci au moins d’essayer, Jay-chou ! » Dis-je avec un large sourire.

Bien sûr, mais j’aurais dû m’en douter. Il ne pouvait pas renoncer si facilement à son passe temps favori, c’était un peu trop idyllique. Je ne sais pas vraiment si je dois rire ou pleurer. Je me passais la main dans les cheveux tout en méditant ses dernières paroles. Je me demande ce qu’il va encore bien pouvoir inventer, parce qu’il n’est jamais vraiment à cour d’imagination. Avant que je n’aie eu le temps de protester, je me retrouvais plaqué au mur, avec ses mains sur mes hanches. A l’annonce de sa requête, un petit rire nerveux m’échappa.

« Il faut vraiment que je le fasse, hyung ? » Articulais-je avec un air de chat potté.

Apparemment cela ne prenait pas vraiment sur lui, il était bien déterminé à ce que je l’embrasse. A ce moment, j’avais eu envie de jouer un peu parce que quoi qu’il advienne j’étais coincé ici, entre mon ainé et le mur. Je lui aurais bien susurré une quelconque réplique cinglante pour lui faire tourner la tête. Ayant l’appréhension de sa réaction, je n’allais pas tenter le diable. Rosissant déjà à la décision que je venais de prendre, je plantais mon regard songeur dans le sien, maltraitant une fois de plus ma lèvre inférieure.

« Arf, je crois que je n’ai pas vraiment le choix, t’es têtu, hein ? »

Je ne savais pas comment m’y prendre, je devais être maladroit. J’ai déjà embrassé des hommes, cela ne me dérange pas vraiment, mais c’était en soirée, je ne les connaissais pas et la plupart du temps c’était des paris. Mais la situation était très différente de mes « expériences » passées, c’était un homme que je connaissais assez bien et dont je connaissais son penchant très affirmé pour les hommes. Je ne sais pas pourquoi un simple baiser me mettait dans tous mes états. Et si… Ah non, mais je ne vais pas recommencer avec mes idées à trois sous. Bon, il faut que je me lance, que je pose ma bouche sur la sienne et le tour est joué. Mon rythme cardiaque augmentait légèrement et en sensation bizarre emprunt mon estomac. Faut vraiment que j’arrête ce n’est pas vraiment la fin du monde, c’est juste un baiser, un malheureux et stupide baiser : d’abord se détendre, respirer et ne plus penser. Je posais délicatement mes mains sur ses épaules pour prendre appui, puisqu’il était un peu plus grand que moi. Je fermais les yeux en effleurant d’abord ses lèvres, je frissonnais légèrement à ce premier contact. Je les posais ensuite franchement sur les siennes, l’une de mes mains se logea inconsciemment derrière sa nuque. Mon empressement se transforma en douceur, j’appréciais ce moment aussi éphémère soit il. Une alerte rouge s’enclencha dans ma tête, oups… Je reculais en posant mes mains contre son torse pour imposer une certaine distance. Je pouvais sentir le feu me monter aux joues, je devais être au moins de la couleur de ses cheveux. Je levais mon regard embrumé dans celui du top modèle. Rassemblant mes idées, je réussis à reprendre l’usage de ma langue.

« Je … c’est juste que … tu as … enfin, je t’ai embrassé alors on peut y aller ? » Balbutiais-je.

Franchement, je suis pitoyable en ce moment, mais qu’est ce qui ce passe dans ma tête bordel ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptyDim 7 Avr - 22:29

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

En ce moment, Jay devait bien avouer qu'il avait du mal à se retenir à chaque fois qu'il voyait Jun Hee. Enfin, plus que d'habitude. Il n'était jamais allé jusqu'à lui demander un baiser. Peut-être que c'était trop ? Il ne savait pas vraiment, il ne connaissait pas les limites à ne pas dépasser. Peut-être le saurait-il au moment voulu mais ce qui l'obsédait depuis bientôt cinq minutes, c'était les lèvres que son cadet n'arrêtait pas de torturer depuis tout à l'heure. Comment pouvait-il espérer qu'il cesse de lui faire du rentre dedans quand il se comportait de cette façon ? Avec son air timoré et sa gêne apparente, il en devenait que plus attirant. Autant dire qu'il fut étonné de le voir opposer si peu de résistance à sa requête. Il avait suffisamment assez de force pour se dégager et ce chantage n'était pas forcément le pire dilemme du monde. Pourtant, il ne pu retenir le grand sourire niais qui barrait son visage quand il sentit les mains de Jun Hee s'appuyer et son visage se rapprocher du sien. Il louchait légèrement pour continuer de fixer son cadet mais dès que leurs lèvres se rencontrèrent, il les clos. Il aurait bien voulu démontrer tous ses talents de bourreau des cœurs et de sex machine au jeune danseur mais à vrai dire, il n'eut pas peine le temps de répondre au baiser que déjà, ils se séparaient. Il amorça un geste pour re-plaquer sa bouche contre la sienne dans l'espoir de prolonger l'échange mais deux mains sur sa poitrine l'en empêchèrent. Il fronça les sourcils de ses yeux mis-clos pour grogner un intelligible « Trop court » mais n'insista pas plus que ça. Il devait faire bien attention de ne pas déraper un peu trop. Ce n'était sûrement pas dans son intérêt.
Mais il restait vraiment surpris. Quoi que, il ne savait pas vraiment quoi en penser. Est-ce qu'un hétéro serait aussi gêné de faire cela ? Bah, il n'arrivait pas vraiment à se mettre à leur place. En général, ils trouvaient juste ça dégueu'. Pour lui les filles n'étaient que des dindes gloussantes et agaçantes, il se demandait vraiment comment d'autres types arrivaient à avoir ce genre de relations avec elles. Et dire que c'était lui qui passait pour « l'anormal » de service avec sa préférence pour la gente masculine. Mais il n'avait pas rêvé tout à l'heure pas vrai ? Jun Hee avait passé un bras autour de son cou et franchement, il semblait y avoir pris du plaisir. Il ne pouvait pas se tromper sur ça, ce n'était pas le premier hétéro qu'il avait embrassé et très peu avaient réagit de cette façon. Les autres avaient fini dans son lit.
Il se coupa de ses pensées quelque peu dérivantes pour poser un regard sur Jun Hee qui avait l'air prêt à exploser. Il devenait vraiment rouge. Il sourit attendri et posa sa main dans les cheveux du plus jeune pour lui caresser doucement la tête. Il lui prit le menton tendrement pour déposer un nouveau baiser sur sa joue cette fois-ci. Il était adorable. Il s'en voulait un peu pour lui faire subir ses envies de cette manière mais il ne regrettait aucunement le court contact qu'ils avaient échangé.

« Désolé Jun Hee, t'es vraiment trop adorable, j'peux pas me retenir de t'taquiner de la sorte. »

Il rit un peu face aux balbutiements. Est-ce qu'il le gênait à ce point ?

« Remets-toi mon Jun, c'était qu'un p'tit bisou. J'peux toujours t'montrer c'qu'est un vrai baiser s'tu veux ? » Il sourit, taquin. « Quoi qu'non, j'pense que j't'ai assez traumatisé pour aujourd'hui. Mais merci, t'm'as mis d'bonne humeur, allons-y. »

Il l'attrapa le plus jeune sous le bras, sans oublier son sac et son portable. Quoi qu'il n'en aurait pas besoin aujourd'hui parce que c'était sa journée avec Jun Hee. Celui qui osait le déranger, il s'occuperait de son cas. Okay, il allait tenter de se faire pardonner par son cadet, il l'emmenait dans l'endroit qu'il considérait comme le paradis sur terre, le lieu béni, son chez lui en Corée : Le McDo'. Peut-être que certains appelleraient ça de l'anti-romantisme absolue et la pire technique du monde pour draguer mais pour lui c'était tout le contraire. Comme un retour en dans son pays natal. Parfois les États Unis lui manquaient, vraiment.

« J't'emmène dans le meilleur endroit de tout Séoul Junnie : Le fast food. »

Il ricana bêtement avant de relâcher l'épaule du danseur pour attraper son poignet et le tirer à sa suite, fier pour il ne savait quelle raison. Peut-être fier d'avoir juste embrassé un aussi joli mec ? Ouai, il ne doutait pas un seul instant qu'il ferait une tonne de jaloux dans son ancienne bande de potes. Aish, il devenait vraiment trop nostalgique. Sans doute le mal du pays. Il se retourna vers Jun Hee, continuant d'avancer à l'envers et lui sourit de toutes ses dents.

« T'sais quoi Jun' ? Un jour j'te montrerais comment c'est New York ! Yep. Les hamburger de là-bas sont bien meilleurs que ceux des fast food ! Et on fera des barbecues entre mecs dans le jardin de chez moi, on ira squatter le skate park et je te ferais visiter les moindres recoins de la ville ! »

Il savait pas vraiment pourquoi il lui sortait ça d'un coup. De toute façon, il n'était pas prêt de retourner en Amérique. Il s'était fait une promesse à lui-même avant ça.

« Enfin, pour l'instant on va qu'au McDo, héhé. »

Il rit, se grattant l'arrière de la tête un peu gêné d'avoir déballé ce genre de plans d'avenir pratiquement irréalisables. D’ailleurs, ce « jardin chez moi », il ne savait même pas s'il pouvait l'appeler comme ça. Après tout, c'était plus vraiment chez lui maintenant. Il ne lâchait pas le poignet de Jun Hee depuis tout à l'heure mais ne s'en rendit compte que quand ils passèrent la porte de l'agence et s'il le détacha de son emprise, ce ne fut que pour enfiler la capuche de son sweet. Histoire de se cacher des quelques groupies hystériques qui rodaient toujours autour de l'agence. Quoi qu'il ne risquait pas grand chose, il n'était toujours pas aussi populaire que les idoles. Mais bon, il était plutôt fier de son fanclub n'empêche. Ils marchèrent quelques instants avant d'arriver au « restaurant » qui se trouvait au coin de la rue.

« Tu préfères qu'on mange sur place ou qu'on prenne à emporter ? On pourra toujours squatter une des tables de la cafet'. J'me demande si on risque de se faire agresser par des fans en chaleur ici. T'es une idole maintenant hein, tu vas bientôt y avoir le droit. J'ai entendu les membres du staff dire que toi et ton groupe étiez prometteurs. J'ai hâte de t'voir dans les top hits. Je surveille ça d'près mec ! Surtout que y'a Gaby, mon jeune padawan qui en fait partie aussi nan ? Héhé, p't'être qu'un jour aurez la place d'mes invités stars dans une mes émissions, it would be pretty cool. »

Ah, ouai, laisser l'autre placer un mot aussi, ce serait pas mal. Il parlait vraiment trop...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptyDim 14 Avr - 0:59

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

Je n’allais pas le nier d’avantage : j’avais apprécié voire aimé embrasser Jay. Bien que notre contact ait été « trop court » selon lui, j’avais tout de même jugé bon d’en rester là, pour la simple et bonne raison que j’avais un peu honte de mon comportement, d’avoir apprécier ce baiser et même de l’effet que cela avait sur moi. En fait, j’ai toujours été un peu curieux de voir ce que cela faisait d’embrasser un homme quand ce n’est pas dans un contexte de pari, d’où le fait que je ne lui oppose pas tellement de résistance. On m’a toujours dit du moins jusqu’à mon adoption qu’être gay s’était abjecte, que les personnes comme ça ne devrait pas exister. Pourtant quand on regarde Jay, on ne peut pas dire que ce soit une tare, et lui vit et assume complètement son orientation sexuel. Ouais, ce mec, je l’admire pour être aussi franc. Sachant ce que les gens pensent, j’ai eu vite fait de refouler ma curiosité et puis, le mannequin arrive et chamboule mon monde d’hétéro comblé en réveillant des sensations inédites pour moi. Comme je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, je passe mon temps à rougir. Enfin, voilà, je dérive un peu, il serait temps de revenir à nos moutons.
Mon ainé me caressa gentiment la tête avant de m’embrasser sur la joue. Il avait été doux dans ses gestes, comme pour me rassurer. Dans le fond, Jay n’était qu’un gros chamallow qui voulait se donner un style de gros dur. Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant ces paroles.

« Tu as raison, ça ne vaut pas le coup que je me mette dans un état comme celui-ci. & pour le baiser, on verra un peu plus tard, je pense avoir eu assez d’adrénaline pour aujourd’hui, quoique … » Je lui rendis son sourire, joueur. « En tout cas, je suis satisfait qu’il ait servi à quelque chose. »

Je me laissai emporter dans l’élan du plus vieux, qui avait passé un bras autour de mes épaules, je ne le repoussais pas. Il rassemblait ses affaires, j’en fis autant, jetant un dernier coup d’œil pour vérifier que je n’avais rien omis. Je le suivais distraitement, les pensées divaguant légèrement à l’endroit où il pourrait bien m’emmener. En y réfléchissant mieux, je ne voyais pas du tout où il pourrait m’emmener. Lorsque je m’apprêtais à le lui demander, il répondit à ma question, avant même que je n’ai eue le temps d’ouvrir la bouche. Cette coïncidence m’arracha un léger rire.

Alors comme ça on va aller dans un fast food ? Ce n’est pas l’envie qui m’en manque au contraire, mais c’était étrange qu’on aille dans un tel endroit… Je veux dire que ce n’est pas le plus diététique pour nos activités, mais bon si ce n’est qu’une fois, je n’y vois pas vraiment d’inconvénient. Cela doit faire à peu près deux ou trois ans que je n’y ai pas mit les pieds de peur de me gaver et de prendre du poids. Ouais, ouais, je sais, je suis trop axé sur mon apparence et alors ? Ce n’est pas ce qui compte le plus lorsque nous sommes des idoles, à près le talent ?

Le mannequin retira sa main de mon épaule pour emprisonner mon poignet et me tirer vers la sortie. Son contact me fit frissonner, mais je ne me débâtais pas pour autant, il avait été assez « sage », et puis cela ne m’embarrassait pas trop, du moins pas assez pour me faire rougir, mais juste assez pour redonner quelques couleurs à mes joues. Je devrais trainer plus souvent avec Jay, comme ça je n’aurais plus besoin de blush. Enfin, c’est nul comme excuse, j’aime bien sa compagnie aussi. Il me regardait avec son immense sourire en me parlant de son pays natal, sentant une pointe de nostalgie dans sa voix. Je le regardais s’enflammer en m’exposant ses plans. L’espace d’une minute je m’imaginais dans New-York à faire les 400 coups en sa compagnie… Je lui souriais avec un air songeur, attendant qu’il finisse sa tirade pour lui répondre.

« J’adorerais que tu me montres New-York et Time Square ! Je veux voir une comédie musicale et les boites de nuit ! Il parait qu’il y a une bonne ambiance là-bas ?! & les groupes de street dance, c’est un mythe ? Parce que j’ai toujours rêvé de regarder un battle en live et si possible d’y participer ! » Je m’arrêtais soudainement, avant de reprendre avec le sourire. « Mais le McDo’, c’est un petit pas vers l’American Way of Life ! » Je lui fis un petit clin d’œil.

Je remarquais sans bien en comprendre la raison qu’il était un peu gêné. Peut être que j’avais quelque chose qu’il ne fallait pas ? Quoiqu’il en soit, il était adorable de le voir ainsi, il était tout mignon… Claque mentale ! Comment pouvais-je penser à lui de la sorte ? Je baissais légèrement la tête. J’avais de nouveau laissé dérapé mes pensées, il fallait constamment que je me contrôle. J’étais hétéro, point à la ligne ! Je le regardais mettre sa capuche, garantissant ainsi son anonymat. De mon côté, je laissais mon visage à découvert, à près tout, je ne suis pas du tout connu, alors autant en profiter pour le moment. J’allais bien assez vite déchanter lorsque je me ferais harceler par des groupies nuit et jour. Cela m’arracha un sourire en le sentant reprendre possession de mon poignet. Notre lieu de ravitaillement n’était pas très loin de l’agence, nous y pénétrions, tandis qu’il recommençait un nouveau monologue. Ce très cher Jay est un vrai moulin à paroles, quand il commence on l’arrête plus. J’aime bien les personnes bavardes au moins on ne s’ennuie jamais avec elle, et cela me permet d’apprendre beaucoup rien qu’en les observant. C’est fascinant ! Bon, je suis un peu le contraire, je pense trop et souvent ça me bloque et m’empêche de m’ouvrir aux autres. Il y a des jours où je me ficherais des claques, enfin non en permanence pour que je sois moins coincé et encore plus extraverti.

« Personnellement, je m’en fiche. Mais si on pouvait éviter de retourner à l’agence, parce que c’est un des rares jours où on a un après midi de libre alors j’aimerais en profiter sans être pollué par le boulot… Et c’est vrai que tu pourrais te faire attaquer par une foule en délire ici, alors je te suis mon capitaine – je fis un signe militaire avant de rire- Je ne suis encore qu’un trainee, mais c’est vrai qu’il y a un potentiel monstre, chacun de nous est très polyvalent. Des vraies machines, les gars ! Bref… » Je réfléchis quelques instants avant de lancer « Si je participe un jour dans l’une de tes émissions, j’espère que tu ne seras pas trop … tenté … »

J’émettais un petit rire sonore avant de le bousculer légèrement. Je ne sais pas ce que cela donnerait si on se retrouvait sur le même plateau. Je pense qu’il se tiendrait à carreau, bien qu’il n’en ait pas vraiment le choix. Je me demande quelle genre de compensation il pourrait me demander … Je secouais la tête à cette idée alors que nous avancions dans la file, je regardais les panneaux au dessus des caisses exposant les différents menus. Il y en avait tellement que je ne savais même plus où donner de la tête et puis, tout était tellement tentant que j’en avais l’eau à la bouche. Je jetais un coup d’œil à Jay, il semblait être parfaitement à l’aise ici, en même temps c’est un peu « chez lui ». Lorsque ce fut à notre tour, je n’avais toujours pas choisi.

« Je vais prendre la même chose que toi, hyung ! » Dis-je avec un grand sourire. « Par contre, je dois te prévenir d’une chose … Le McDo’ c’est mortel pour mon image sexy, je ne sais pas manger correctement un hamburger… Honte à moi ! » Ajoutais-je l’air faussement attristé, avant d’éclater de rire.

Je pris ensuite les paquets sans oublier de remettre huit tonnes de serviettes, ketchup et pailles en plus. Cela ne servait pas vraiment à grand-chose, sauf les serviettes j’en aurais sûrement besoin. Je ne sais pas manger un hamburger sans en renverser la moitié dans mon assiette et me mettre de la sauce par tout. Moyen de casser un mythe, bonjour ! Mais je veillerais tout de même à manger de manière plus où moins civilisée.

« Alors, on va où ? Je te suis là où tu veux qu’on aille, j’irai ! » articulais-je avec un sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! EmptySam 20 Avr - 13:58

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 

Jay n'était le genre de type à se sentir gêné ou quoi que ce soit mais il devait avouer que d'avoir étaler son désir de faire découvrir sa ville natale à Jun Hee l'embarrassait quelque peu. Il n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler quelqu'un de « romantique » ou quoi que ce soit, donc en général, quand il draguait, c'était de manière plutôt crue, voir même vulgaire. Mais là, il était partagé. Est-ce qu'il devait considérer Jun Hee comme un ami ou une future conquête sexuelle ? Il n'avait pas envie de faire ce qu'il faisait d'habitude : Draguer, coucher puis jeter. D'habitude, faire du mal à ses coups d'un soir ne l'émouvait pas plus que ça. Il s'en fichait à vrai dire. Mais là c'était un peu différent parce que malgré son désir pour le jeune danseur, il était attaché à lui et c'était pour cela qu'il était aussi patient. Il ne se serait pas attardé des mois sur la même personne d'habitude. S'il ne voulait pas, il insistait un peu et au final laissait tomber. Il n'avait jamais été très patient. Il aurait aimé se contenter d'une amitié sincère avec Jun Hee mais ce foutu gosse, il le désirait et c'était pour lui, impossible de se contrôler. Il se devait de le toucher, de le câliner et plus récemment de l'embrasser. Il maudissait tellement son manque de contrôle. Son psy lui avait dit qu'il avait fait des « progrès » mais il n'arrivait toujours pas à résister à certaines tentations...
Enfin, tout ça pour dire qu'il n'avait encore jamais proposé à quelqu'un de l'emmener visiter New York avec lui et sa soudaine envie de partager des moments comme ceux qu'il venait d'énoncer à haute voix avec Jun Hee le gênait. Mais d'un autre coté, il était heureux que le danseur partage son enthousiasme. Il ne devait sûrement pas se douter de ce que représentait les États Unis pour lui. Il aimait son pays, mais ce qui était plus symbolique encore était qu'il n'aurait le droit de rentrer « chez lui » qu'après avoir guéri et ça c'était quelque chose qu'il appréhendait. Malgré tout, il se laissa prendre au jeu. Très bien, il emmènerait Jun Hee dans l'avion vers son continent, il se le promettait ! Il eut un grand sourire sincère et répondit avec entrain :

« Bien sûr ! Je te ferais visiter chaque recoin de la ville ! Tu trouveras jamais d'aussi bonnes … » Il hésitait sur le mot à employer. « Party …? » Il interrogea légèrement Jun Hee du regard pour lui demander comment ça se disait en coréen mais abandonna bien vite sa tentative d'apprentissage pour reprendre avec le même enthousiasme qu'au début.

« Bien sûr que non les Street battle c'est pas un mythe, y'en avait pleins dans mon quartier à l'époque ! J'y allais souvent avec ma bande, enfin... C'était y'a pas mal de temps déjà, héhé. »

Putain, il avait l'impression d'être vieux. Mais c'était vrai que ça faisait un petit moment déjà qu'il n'avait pas vu un battle de danse. Il se rappelait qu'il pariait sur ses danseurs préférés ou qu'il hurlait à s'en péter les cordes vocales pour acclamer les groupes qu'il soutenait lors des grandes compétitions. Mais se remémorer le « bon vieux temps » ne l'aiderait pas, pas vrai ?

Il préféra cesser la conversation qu'il avait pourtant amener en premier lieu sur le tapis en tirant Jun Hee à sa suite. Ils marchèrent dans la rue pendant quelques minutes en discutant de tout et de rien et une fois arrivés au Fast Food, il fut assahit par l'odeur familière des frites et des hamburger. Peut-être venait-il trop ici ? Il rit un peu en voyant le danseur lui faire un salut militaire pour lui signifier qu'il le suivrait peu importait où il décidait où manger. Personnellement, il préférait prendre une table ici, il venait souvent et les quelques fans qui étaient venues le déranger avaient vite décampé en gloussant comme des dindes après qu'il leur ait signé un autographe sur une des serviettes du fast food.

« Restons ici, j'suis pas si célèbre que ça, je pense pas qu'on se fera déranger ! Et puis, tu as raison, on va pas rester cloîtré à l'agence pendant un de nos rares moments de pause. » Il prit une pause avant de tourner la tête et regarder le plus jeune parler avec entrain de son groupe. Il n'était pas un grand fans de ces boys band et girls band même s'il ne niait pas le fait que certains d'entre eux soient vraiment talentueux. Mais si ce qu'il faisait plaisait à Jun Hee, alors il était content. « Tant mieux alors, je suis heureux de voir que ça avance ! » Il sourit gentiment avant de faire quelques pas dans la queue devant la caisse mais fut étonné d'entendre Jun Hee faire de lui-même quelques sous entendus. Il se pencha vers l'oreille du plus jeune avant de lui murmurer « Je suis toujours tenté Jun. » Il reprit un air hilare quand il se fit bousculer par le danseur et jeta un œil vers les panneaux qu'il connaissait presque par cœur. Il savait déjà ce qu'il allait prendre.
Il était surpris de voir Jun Hee aussi bavard aujourd'hui. Enfin, il fallait dire qu'il ne l'avait jamais vraiment invité de cette façon. Ouai, c'était bien la première fois qu'il mangeait avec lui et il était agréablement étonné. Il aimait vraiment sa compagnie, il était adorable. Il fut attendrit par l'autre qui lui avoua qu'il ne savait pas manger de hamburger correctement. Franchement, qui savait en manger sans s'en foutre partout ? Impossible.

« J'ai hâte de voir ça. Je prépare mon portable pour immortaliser ce moment ! » Il hésita un moment mais finalement se pencha un peu vers le jeune danseur pour faire en sorte que personne ne les entende dans la file. « Mais pour moi, tu seras sexy quand même, héhé ».

Quand il remarqua que c'était à leur tour de commander, il s'approcha de la caissière qui lui sourit gentiment et il débita son menu à toute vitesse.

« Deux menu Angus Deluxe, coke, fries, euh frites. »

Pas très diététique mais ça, Jay s'en fichait. Une fois servis, ils se dirigèrent vers une table isolée dans un coin de la salle et il posa les sacs négligemment sur la table avant de faire de même avec les boissons. Dès qu'ils s'assirent, il retira sa capuche, s'étira et sourit à Jun Hee.

« Regarde-moi ça Jun, le meilleur repas au monde. »

Il sortit un par un les aliments dans le sac, tendant au danseur son sandwich, ses frites et son coca. Aller au fast food le rendait toujours de bonne humeur pour une raison inconnue. Peut-être parce qu'au fond, tous les McDo' se ressemblaient et que grâce à ça, il avait encore un peu l'impression d'être chez lui. Surtout avec les panneaux des menus écrits en anglais ou les hamburgers parfaitement similaires à ceux aux States.
Il sortit son sandwich de sa boite avant de croquer dedans voracement. Il rit en voyant Jun Hee faire de même et en voyant son steack et ses oignons se barrer et sa bouche entourée de sauce. Il était trop mignon comme ça. Il tendit une serviette au danseur et fit les gros yeux en voyant toutes les pailles que ce dernier avait emporté avec lui.

« Tu vas faire quoi avec tout ça Jun ? Pourquoi t'en a pris autant ? »

Il pouffa mais haussa les épaules avant de reprendre une bouchée en fixant Jun Hee en face de lui et en le détaillant avec une lueur un peu trop désireuse dans les yeux. Non, définitivement non. Il ne pourrait jamais considérer le plus jeune comme un simple ami, il était bien trop à son goût. C'était vraiment le seul mec capable d'être adorable en bouffant un burger, le seul à lui inspirer autant de retenu et surtout, le seul à réussir à le faire se retenir de lui sauter dessus au bout de plusieurs mois de drague intensive.

Il détoura son regard et s'éclaircit la voix. Penser à autre chose, yep.

« Attends, attends bouge pas. » Il sortit son portable de sa poche, grogna un peu quand il se rappela qu'il venait de l'éteindre et sourit malicieuse quand le bruit du déclencheur photo se fit entendre. « Aish, trop mignon. Okay, j'ai à tout jamais immortalisé notre premier rendez-vous ... »

Il fit un clin d’œil à Jun Hee et admira son nouveau chef d’œuvre photographique. Le danseur en train de croquer à pleine dent dans un hamburger. Il rit un peu trop bruyamment et tendit l'appareil vers la "victime".

« Ils devraient mettre celle-là dans le photobook de votre prochain album, tu crois pas ? Quoi que non, celle-ci je la garde pour moi. »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Come on ! Just a kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Come on ! Just a kiss !   Come on ! Just a kiss ! Empty

TITRE :

 Come on ! Just a kiss !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Come on ! Just a kiss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-