AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 9:16

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Il Yun Sae - Unnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai déjà 26 ans ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que chanteuse solo. Côté cœur, je suis désespérée non, ne barre pas, c'est vrai T-T. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis accroc aux petits jeunes & accessoirement hétéro. Mon rêve à toujours été de faire une tournée mondiale, rien que ça éwé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
C'est pas que j'aime pas les enfants mais...
"Mon Ddongsaeng est rookie dans l'agence !
Je l'aime mais j'ai tendance à l'afficher -unpeutrop-
Je fuck les insectes #shiver#
Je mange beaucoup mais je prend pas 1gramme héhé - Chocolaaat *ç*
Cherche l'amour désespéramment
J'aime draguer, mais ils me prennent jamais au sérieux T-T
Je prend beaucoup mais alors beaucoup de photos
Adore voyager, partout
J'aime l'été ! o//
Je parle beaucoup mais alors beaucoup
Mais super-shy en interview :S
Sur scène par contre, je défonce tout -humilité en force-
J'adore les selca
Parce qu'une vie doit être connue!
Yun Sae et son frère Kang Ho ont vécus dans une famille de musiciens du dimanche qui ont toujours poussé leurs enfants à s'épanouir dans le milieu musical. Pour Yun Sae, ils lui ont imposé le piano, le violon et le chant."Imposé" est peut-être un bien grand mot, mais ils ont juste présenté amicalement le piano et compagnie à leur fille, histoire de développer un talent enfoui. C'était un peu lourd à supporter pour elle, la jeune Yun Sae, mais puisque ses parents n'avaient pas vraiment d'exigences avec ses études -genre si elle avait la moyenne c'était déjà bien- elle pouvait se permettre de se concentrer à la musique quitte à délaisser un peu les études. D'ailleurs, lorsqu'elle était petite, Yun Sae voulait devenir pianiste professionnelle et tout. Mais sa vie changea du tout au tout lorsqu'elle participa à un mini concert lors de la fête de musique de leur quartier et que son talent pour la chanson fut repéré par un membre du staff de l'agence NG. Celui-ci lui proposa de passer une audition, chose qu'elle fut et qu'elle avait réussi haut la main. Pendant 6 mois cependant, elle n'eut aucune nouvelle quant à son avenir en tant que chanteuse, si elle allait débuter en groupe, ou si elle allait débuter tout court ! On ne lui donna aucune nouvelle mais on lui demanda de venir chaque jour à l'agence pour s’entraîner, s'exercer au chant etc.. Elle fit la connaissance de ses Sunbae et autres membres de l'agence, elle s'y sentait bien mais elle n'avait toujours aucune nouvelle sur l'avancée de sa carrière. Un jour, elle prit son courage à 2 mains et alla directement dans le bureau du directeur de l'agence pour savoir où elle en était, ce qu'elle allait bien pouvoir devenir etc.
C'était un jour que Yun Sae ne pourra jamais oublier, ça non !

Elle n'était jamais allé dans le bureau du directeur et même si elle se sentait très très stressée, elle devait le faire même si elle ressortirait peut-être déçue de cette entrevue. Yun Sae ne savait pas si le directeur le faisait exprès ou quoi, mais il gardait son visage fermé, froid comme la pierre. Il l'avait écouté sans rien dire, sans même la regarder ! Mais après ce moment de stress, il lui avait dit qu'ils s'étaient préparés pendant tout ce temps pour donner un maximum de chances à la carrière de Yun Sae parce qu'ils avaient misé beaucoup sur elle. Donc il n'y avait pas de quoi s'effrayer.
Et effectivement, une semaine plus tard elle lancait son premier single, mv, interview, performance tout tout tout... Quelle vie intense que cette vie de "rookie". Très très très fatigante en tout point de vue et surtout très stressante. En plus, elle était en solo alors le "focus" était toujours pointée sur elle. Elle découvrit aussi les joies des critiques faciles des netizens, qui n'y allaient pas de main morte. Mais elle découvrit aussi la joie ultime d'être aimée par ses fans, d'être supportée enfin !

Aujourd'hui, Yun Sae n'est plus la petite rookie toute timide qui ne savait pas trop comment se comporter sur les plateaux, même si elle reste un peu timide lors des interviews. Elle est rodée et à eut plusieurs tubes à son actif maintenant. Elle sait maintenant que plus la célébrité est grande, plus le nombre de haters croit avec elle. Mais heureusement qu'il y a les supporters qui sont là pour le moral !




Je suis ce que je suis!
Sans vouloir se vanter, Yun Sae a un caractère en or, chose rare dans le business dans lequel elle travaille, enfin c'est sa façon d'être devant les caméras, hehe :

Yun Sae Unni devant les caméras, c'est :

Une fille qui possède une grande modestie et malgré son statut de célébrité elle a su rester simple en toute circonstance. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour être 'in', ça Yun a bien fini par le comprendre. Lorsqu'elle est sur scène, Yun donne beaucoup de sa personne, chante avec sincérité et essaye de faire passer un bon moment à un max de monde. Elle est vivante, joyeuse, fait du fanservice à gogo, sait être mignonne à sa façon, enfin la célébrité 'parfaite' quoi ! Par contre, elle est difficile à interviewer car en vérité elle déteste ça. A la télé, à la radio ou juste avec un journaliste en face d'elle, elle ne se sent pas du tout à l'aise quand bien même elle est obligée de faire ça depuis plusieurs années maintenant.
Les émissions de divertissement sont aussi sa bête noire. Elle ne sait pas trop quoi faire pour être aussi amusante que toutes ces idoles qui excellent vraiment dedans. Mais bon, Yun n'est pasune idole donc elle peut faire une impasse sur ce genre de choses !
Par contre, lorsqu'une chaîne avait filmé sa tv réalité, on découvrit une jeune fille très fraîche qui n'en perd pas une pour faire l'imbécile et embêter son petit monde. On la voyait aussi très tendre avec les membres de son staff mais on voyait aussi une petite dame toute fragile et fatiguée malgré un sourire affiché.

Mais Il Yun Sae, la vraie c'est :

C'est aussi une bonne vivante, qui croque vraiment la vie à pleine dents. En général, elle ne remet jamais les choses au lendemain car elle chérit chaque jour comme elle le peut. C'était un des nombreux principes que ses parents lui avaient appris étant enfant. La jeune fille est aussi plutôt joviale mais seulement lorsqu'elle connait un peu les gens. Dans le cas contraire, elle est un peu timide et à tendance à tâter si le terrain est favorable ou non. Genre si l'ambiance est trop chelou, trop gênante, elle se fera toute petite et ne dira pas mot. Si au contraire l'ambiance est amicale, détendue, elle se dévoilera, sera extrêmement bavarde même si elle ne connait pas les gens. Yun Sae ne se décourage jamais, c'est un peu comme une guerrière qui n'abandonne jamais face aux difficultés. Quant à ses défauts.... Elle a tendance à beaucoup râler -pour rien souvent-, est un peu paresseuse et donc forcément un peu bordélique. Au quotidien, elle est peut-être un peu difficile à vivre... Parce que d'une, elle parle beaucoup, voir trop -un bon tagueule qui sort du coeur arrivera souvent, ah ça oui -, elle se mêle trop de la vie des gens, passe son temps à dévoiler les secrets des autres, pose trop de questions et si jamais elle obtient des réponses, elle les oubliera le jour suivant..
Mais la petite à une personnalité tellement unique, vivante et compagnie, que malgré l'envie de l’étriper à chaque fois qu'elle raconte sa vie sans qu'il n'y ait d'interruption, qu'elle raconte des blagues qui ne font rire qu'elle, qu'elle scrute votre vie tel l'inspecteur Colombo, lorsqu'elle n'est pas dans le coin sa présence manque et on peut se surprendre à chercher sa compagnie éwé

Sinon lorsque Yun Sae est amoureuse... cela se passe généralement très très étrangement pour elle. Déjà, draguer ne lui fait pas peur, c'est plutôt un bon point. Mais malheureusement pour elle, on ne prend jamais au sérieux ses tentatives de dragouille et on lui fait gentiment comprendre qu'elle est vraiment rigolote quand elle s'y met... Car on l'imagine très bien comme the "amie" avec qui on peut délirer sur tout, mais dès qu'on imagine aller plus loin, là en général les garçons se braquent directement..
Maintenant, on peut se douter de l'efficacité de sa technique de drague, c'est vrai ~ N'est pas George Clooney qui veut ! (est-ce qu'il est réputé bon dragueur même ? xD)
Elle est jalouse mais ne le montre pas, mais par contre n'hésitera pas à embrouiller le pauvre garçon sur un tout autre sujet ! Oui, elle a tendance à fuir un peu les problèmes uhuh



En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Samhee, j'ai 20 ans !, j'ai choisis Sandara Park *-*, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est magnifiquement bien ! Il me tarde d'y faire complètement parti et j'espère bien m'y intégrer >.< Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 533530537




Dernière édition par Il Yun Sae le Sam 4 Mai - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 9:19

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Dara ! *o*
Welcome here !! /o/
et bon courage pour ta fichette ! \o\

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 9:37

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Bienvenue parmi nous ! :D
Fighting pour ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 9:46

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

OOOOh dara *o*
Bienvenuuuuuuuuuuuue \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 9:58

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Merci les gens !
Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 929333252
Bonne fête du travail ! =//=

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 10:01

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Oh !
Bienvenue à toi !
Ça va peut-être faire venir Thunder qui sait ! O__O
Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 10:15

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Bienvenue Miss *o*
Fight pour cette fiche et bon choix de vava et pv ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 11:01

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Yung Calliope a écrit:
Ça va peut-être faire venir Thunder qui sait ! O__O
Je vais prier pour que ça arrive !!!!!!! *mode A+ off*

Dara unnie, je l'aime tellement *o*

Bienvenueuh !! Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 2990608945

Fightin' pour ta fiche et en espérant que tu plaises parmi nous

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 11:23

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

JE DESESPERAIS TELLEMENT A LA VOIR UN JOUR **

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime déjà ! Viens dans mes bras ! Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 3133311256

Mon PV d'amour ** Je t'aime tellement ** Il nous manque plus que Thunder et Bom ! Et tu auras pleins de copains ** Mais sache que mon futur compte va t'agresser **

OW bienvenue parmi nous, je suis méga super happy de la mort qui tue tu vois **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 12:04

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Ohhh ** Dara, ma chouchoute des 2NE1 ♥
Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche qui me semble déjà bien avancée **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 13:14

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Bienvenue parmi nous, fighting pour le reste de ta fichouille ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 13:16

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Bienvenue belle demoiselle \(^_^)/
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar ♥ **



Dernière édition par Qin Xiao Yu le Mer 1 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 14:03

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

    My turn !
    Bienvenue sur NG ~ Bon courage pour ta fiche :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 14:52

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Welcoooooooooooome Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 118775007 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 118775007
Fight !! Que la force soit avec toi pour cette présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 15:08

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Haaaan Dara! Comme on l'a attendu celle là xD
Bienvenue et forcément, bon choix de vava! <3
Espérons que ton frère arrive bientôt aussi, c'est Ka Yong qui sera contente *o* /bam/

Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire sur ta fiche! Tu vaincras èoé ♥



Dernière édition par Im Yong Ran le Mer 1 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 16:49

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Ohhh merci pour votre accueil Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 4028576722
Oh, si Thunder est choisi je serais aussi aux anges, cest tellement rare de pouvoir jouer aux Park siblings kkk

Kyaaa Ryu-Kame ;; !! *^* Si par miracle ya un Jin, Akame reviendrait à la vie - fan #1 de ce pairing Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 2005348125

Jae Won ;; hihi contente de te faire autant plaisir !! Pi Minho et Dara ont ete si mignons ensemble

Ka Yong cest qui ? Ma future belle-soeur ? #meurt#


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 17:08

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

C'est ça, c'est ta future belle sœur! xDD
Et je joue Jin (je viens même poster avec pour marquer le coup) *o* le Akame est présent sur le forum ! ♥ héhé 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 19:09

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 1630670699 Grand Dieux, mais quel forum magnifique :,) ya meme du Akame ! #pleure de joie#
En tout cas, je lirais vos rps passke je kiffe ce pairing à la folie *^* pis, je viendrais quémander un lien, nimporte lequel Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) 2005348125
#tue la fangirl#

Min-ho Jae Won ;; je ne sais pas si tu repasseras par là mais quel sera ton DC? *^* youngbae eokkshi ? :,D

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 19:37

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Oui viens quémander un lien! Avec plaisir ♥ de toute façon tu viens pas, c'est moi qui viendrais 8D
Et pis lis donc nos rp quand tu veux, avoir une fan, ça fais plaisir! /bam/

Son Dc sera Se7en *o* -ouijesaistout- mdr (bon elle en a encore d'autre à venir aussi mais... )

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyJeu 2 Mai - 12:46

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Oh my god ! ♥
Je viens de tilter avec tout ce temps -oui je suis encore vivante- mais bon dieu !
Nous faudra un lien qui tue obliger quoi ! ♥
Mais je suis sérieuse comme toujours *^*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyJeu 2 Mai - 17:08

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Ma future belle-sœur ! *o*
'Manque plus que le frangin et c'est parfait ♥
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptySam 4 Mai - 11:15

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Bienvenue *o*
Nous faudra un lien !!
Dara je l'aime trop !! Elle est choupie !! Bon faut sauhaiter que thunder débarque ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptySam 4 Mai - 13:49

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Je passe sur ta fiche, et vu que je ne l'ai vu noté nul part, j'ai un sérieux doute mais
est-ce que tu as terminé ? °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptySam 4 Mai - 15:20

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Yong Ran ;; non mais qui n'est pas en kiffe devant Akame quoi, ce sont les tôlliers *^*

Seong Hee ;; woo Cl- ro!! J'irais sur ta fiche de lien en premier, je commence a faire chauffer mon cerveau *^*

Ka Yong ;; kyaaaaa voici ma jolie future belle soeur *_* si je m'étais préparer à la mignonette IU comme belle soeur :,) il en a de la chance le Ddongsaeng hehe

Dean ;; #nezensang# et moi j'adore Jay, donc j'irais aussi squatter ta fiche de liens ! En plus, Yun sae a du mal avec les enfants donc ca va donner notre lien kkk

Mn Huan ;; alors jusqu'à ya à peine 3 minutes je ne l'avais pas fini mais là, cest bon

Fiche terminée

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptySam 4 Mai - 15:46

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Dara **
Bienvenue et have fun ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Re: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come on ! Just a kiss !
» Why are you like this with me ? I'm cute too !
» if you think i'm cute so far, then do not let me talk ▬ HYOLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-