AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) Empty
MessageSujet: Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)   Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !) EmptyMer 1 Mai - 9:16

TITRE :

 Kyaa, u'r so cute, let me kiss u ~ Il Yun Sae ( finie !)




 

Il Yun Sae - Unnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai déjà 26 ans ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que chanteuse solo. Côté cœur, je suis désespérée non, ne barre pas, c'est vrai T-T. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis accroc aux petits jeunes & accessoirement hétéro. Mon rêve à toujours été de faire une tournée mondiale, rien que ça éwé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
C'est pas que j'aime pas les enfants mais...
"Mon Ddongsaeng est rookie dans l'agence !
Je l'aime mais j'ai tendance à l'afficher -unpeutrop-
Je fuck les insectes #shiver#
Je mange beaucoup mais je prend pas 1gramme héhé - Chocolaaat *ç*
Cherche l'amour désespéramment
J'aime draguer, mais ils me prennent jamais au sérieux T-T
Je prend beaucoup mais alors beaucoup de photos
Adore voyager, partout
J'aime l'été ! o//
Je parle beaucoup mais alors beaucoup
Mais super-shy en interview :S
Sur scène par contre, je défonce tout -humilité en force-
J'adore les selca
Parce qu'une vie doit être connue!