AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 23 Fév - 21:15

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Liu Jia Li - Jia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né(e) en {Chine, le 10 mars 1989 }, de nationalité {Chinoise}. Dans la vie je suis un(e) {membre du staff}. Je travaille en tant que {musicienne/professeur de musique/solfège et professeur de langues ainsi que traductrice.}. Côté cœur, je suis désespéré {amoureuse et fiancée à son frère.}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {Devenir une digne héritière du clan Liu pour reprendre le clan à mon paternel Liu Xing Fei surnommé tête de dragon, celui qui est au sommet et dont seule une poignée de main connait son identié au sein du puissant clan Sun Yee On}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je sais parler plusieurs langues : Le russe, le mandarin, le cantonnais, l'arabe, le coréen, l'anglais, le japonais, le français, l'espagnol.
Je joue de la harpe, du piano, de trois instruments traditionnels chinois ( du Dizi, du Guzheng, de la pipa que j'emmène souvent avec moi c'est mon instrument préféré), de l'orgue, du violoncelle, du violon basique et électrique et du taiko.
Je possède des connaissances élevées dans l'acuponcture que j'utilise en combat ou en médecine. Niveau art martiaux : Je pratique le Kung Fu et le Tai-chi chuan depuis ma plus tendre enfance et, continue de m'y entraîner sans relâche.
Je possède au bas du dos un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] représentant mon appartenance au clan pour les connaisseurs.
J'ai évité à plusieurs attentats et à la prison pour certains assassinats et autres missions d'affaires (comme une mission d'espionnage dans un camp en Corée du nord et Russie qui a duré près de trois ans et, qui est ma dernière en date) mais, aucune preuves n'a été trouvé allant à mon encontre.
J'ai le permit de port d'armes.
J'ai le permis de voiture et de moto.
J'adore écouter de la musique classique, pratiquer la méditation.
Adore la mode mais, n'hésite pas à porter des vêtements traditionnels même pour aller travailler. Ou robes de l'époque victorienne, me donnant des airs de princesse et marginale surtout quand je suis accompagnée d'une ombrelle et des rubans dans les cheveux. Je peux porter aussi des tenues des années 30.40.50.60 qui sont flashy. Il m'arrive rarement de porter des vêtements classique de notre époque. Je m'attache toujours les cheveux rares sont les fois où je les laisse longs.
Je suis nullissime en cuisine.
J'adore les animaux et deviens gaga devant eux. J'ai d'ailleurs dans mon appartement mon perroquet Tchii et mon chien loup Inuki.
Je suis fiancée à l'un des héritiers du clan Asami le plus puissant clan de Yakuza au Japon afin de concrétiser ou officialiser pour de bon cette alliance entre nos deux grandes puissantes organisations criminelles qui furent longtemps en rivalité dès leurs débuts d'existence.
Adore la chaleur, les massages, les sources chaudes plus particulièrement. Je pourrais rester longtemps sous la douche.
Collectionne les peluches et les poupées et les boîtes à musique de par le monde. Je traine toujours un ours en peluche avec moi et je porte toujours une montre à gousset musical datant du XIX siècle. C'est un cadeau qui m'a été offert et que j'écoute dès que je suis mélancolique.
Parce qu'une vie doit être connue!
!"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"

Je regarde à travers la vitre de la berline qui est venue me chercher avec mes hommes dans laquelle je suis installée pour me rendre dans ma résidence. Je caresse Inuki et me replonge doucement dans mon passé. Les souvenirs sont ancrés au fond de nous et, nous pouvons les fuir. J’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies tellement j’ai vu de choses qu’une femme ne devrait jamais avoir vu. Un endroit où se poser hein ? C’est la question que je me pose… Je n’ai jamais eu d’endroits où me poser réellement encore moins de liberté..

Je suis née à l’aube du 10 mars en 1989. Tous attendaient un homme, j’avais un frère aîné Feilong mais, ce dernier est né avec un retard mental. Pour notre père, ce fut une honte. Pour reprendre le clan le plus puissant de chine actuellement, il lui fallait à tout prix un héritier fort. Il a toujours pensé que son deuxième enfant serait un garçon en bonne santé mais, quand une sage-femme est allée le prévenir que mère m’avait donné naissance en tant que fille, sa joie fut de courte durée. Au lieu de venir auprès de Mère… Il a préféré continuer jouer dans son casino avec d’autres membres de la famille et ses hommes les plus proches. Mère a vécu enfermée avec des femmes à son service dans un pavillon jusqu’à ce que la maladie l’emporte. Une petite maison secondaire. Je ne l’ai vu qu’en tant que professeur de musique et, je n’ai jamais su qu’elle était ma mère jusqu’à sa mort. Père n’a jamais apprécié le fait qu’elle lui donne deux enfants « immondes » comme il le disait souvent. Même mon grand frère vivait avec mère. Tous les deux ne pouvaient sortir où ils le voulaient. Il fallait une autorisation de mère. Des oiseaux en cage ils étaient. L’existence de mon frère, n’a jamais été dévoilée. En chine il y a une règle stricte sur les naissances. Des taxes sont ajoutées aux familles qui ont plus d’un enfant contrairement aux autres pays qui, reçoivent des aides selon le nombre d’enfants. Malgré tout, j’étais en bonne santé et, mon père qui a puni ma mère pour ne pas lui avoir offert un garçon digne de ce nom m’a élevé comme un garçon.

Vous connaissez l’histoire de Lady Oscar ? Ma vie ressemble beaucoup au personnage d’Oscar François de Jarjayes. A quelques différences près. Avant même que je ne sache marcher ou parler. Les triades chinoises qui descendent des shaolins, m’a plongé très tôt dans ce monde des arts martiaux et de musique. Père aime beaucoup la musique et, c’est la seule chose qu’il permit à mère de me déléguer en lui interdisant de dire que j’étais son « fils ». Il m’a toujours surnommé « fils », jamais fille. Je me rappelle que je n’ai jamais porté de robes ou autres. Des vêtements d’hommes, des cadeaux qu’on offrirait à un petit garçon et encore.. Mon éducation ? Elle fut ensanglantée ? Dans les triades nous avons des rituels comme tous clans mafieux de notre envergure. Très jeune, j’ai assisté à la pratique en silence et y ait participé moi-même. Le tatouage que je porte en bas du dos, je l’ai eu très jeune. Il m’a été fait avec une dent de requin. Si cela a été douloureux ? Oui. Réellement à l’ancienne que j’en ai pleuré mais, un garçon ne pleure pas. J’ai crus que j’allais mourir mais, les hommes de mon père m’ont maintenu de force pour que je ne pleure pas. Des gifles ? Je n’ai jamais connu ça.. J’ai connu pire. Les coups et pas seulement à mains nues non, cela aurait été trop simple. Des coups de bambous je m’en suis prise avec le fouet. Surtout quand, je commettais une fausse note dans mon jeu ou dans mon jeu de jambes ou bien encore le maniement du sabre.

Père a toujours exigé l’excellence. J’ai souvent été regardée de haut jusqu’à mes 12 ans. Avec dédains. J’ai même été chauve jusqu’à cet âge. Comme les garçons shaolin, qui sont chauves, puisque j’étais sensée être un garçon, je l’étais tout autant. Il me regardait toujours avec dédain. Me donner et m’avait donné des missions d’espionnage dans un premier temps avant de me mettre à l’assassinat. Rien de mieux qu’une couverture d’une musicienne pour gagner la confiance des adultes et, particulièrement d’un enfant. Mes journées ? Je les passais à l’entraînement contre mon maître et mon père qui se chargeaient particulièrement de mon entraînement. Puis, le reste du temps, c’était à mes cours et instruments avec mère jusqu’à son décès. Mes mains étaient souvent en sang. Mon corps était souvent parsemé d’hématomes et d’éraflures. Je ne compte plus les fois où le médecin de la famille est venu. En même temps j’appris que la douleur était dans la tête. Le taichi et le kung fu m’ont appris à oublier la douleur en même temps, vu les coups je commençais à en avoir l’habitude. Je me suis intéressée à l’acupuncture avant mon douzième anniversaire pour me soigner moi-même et, aussi les autres. Cependant, ma vie n’a été que solitude. Je ne parlais jamais. Ne laissez jamais un sourire transparaitre sur mon visage comme mes larmes. Si je le faisais, je me faisais frapper. Un homme ne pleure pas. Je n’ai vécus que dans un milieu d’homme, la seule touche féminine était la musique si on peut dire comme ça. La musique est le reflet de l’âme et, ce n’est qu’à travers-elle que je baissais ma carapace.

"On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie."

Mon cœur était de pierre. Qu’importe ce qu’on me crachait à la figure, je faisais tout pour plaire à père et montrer aux autres que bien que je sois une femme, j’étais digne de reprendre le clan. Je ne retenais plus mes coups et, je devenais toujours plus forte. L’amour ? Les sentiments ? Pour être franche, j’ai été pendant longtemps qu’une marionnette dans les mains de mon père. Une sorte d’arme ultime. Il m’a envoyé au Japon chez le clan Asami pour mon douzième anniversaire. Je me rappelle des trois héritiers qui s’étaient moqués de moi avant que je rabatte le caquet au dernier de cette fratrie. J’étais un garçon pas une fille pour qui la vie n’avait aucun sens. Vivre dans ce clan de Yakuza fut difficile mais, on me respectait comme mon rang d’héritier me l’accordait. Bien entendu on a dit beaucoup de choses à mon sujet et dans mon dos… Mais, je le fis payer chère. Puis, je n’étais plus la bête de foire des trois héritiers Asami. La bête de foire fut ce petit garçon dont je me rappellerais encore son regard. Un fils illégitime. Je vais être honnête, je me fichais bien de lui comme de ses frères. Pourtant, j’avais l’impression de me revoir en lui, surtout quand son entraînement débuta.. Je ne me serais jamais intéressée à lui s’il n’était pas venu vers moi et avait fait preuve de douceur. Le premier homme a avoir fait preuve de douceur et d’attention envers-moi. Je revenais d’un entraînement où je fus mise mal en point. Il n’était pourtant pas dans le meilleur que moi mais, je me rappellerais toujours qu’il m’a bandé mon poignet cassé et qu’il m’a souri. Le premier qui m’a traité en tant qu’être humain. Son prénom… Asami Ryu ! Il fut aussi celui qui a risqué sa vie pour moi quand je fus prise en otage peur de temps après… Il était plus faible que moi et pourtant, je l’ai trouvé plus fort que moi. Il a supporté des coups pour moi. N’a pas pris la fuite pour me laisser à mon triste sort.. C’est à ce moment-là, que ma vie prit un sens. Je me suis jurée que je vivrais pour lui. Pour le protéger.

« J'ai trouvé une raison de vivre, je veux vivre pour elle »

Pour lui, je suis devenue plus forte. Je suis devenue aussi son mentor et son soutient comme il était devenu le mien. Je lui ai appris le piano et les langues. Il me souriait tout le temps et faisait tout pour que j’arrête d’agir comme un homme. Que malgré mon physique, j’étais belle intérieurement alors que moi, je me trouvais laide. Mes mains étaient pleines de sang comme les siennes avec le temps mais, il était toujours là pour les autres. J’ai eu des missions à ses côtés comme avec son frère Akira. Avec eux et au fils du temps je laissais pousser petit à petit mes cheveux. Ce fut même Ryu qui m’offrit en premier un ruban rose pour m’attacher les cheveux avec une montre à gousset musicale. Je suis partie à divers endroits pour faire certaines missions mais, je lui téléphonais toujours. Après tout, il m’a fait jurer de ne pas me faire tuer. Et, cette promesse j’ai bien eu du mal à la tenir mais, je me suis battue de nombreuses fois pour ma survie. Je crois que si ce n’était pas pour lui… Cela ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde.

Mademoiselle nous sommes arrivés !

J’ouvre les yeux et, sourit doucement à mon homme de main avant de sortir de la voiture aidé. En effet, ces trois dernières années j’étais en mission en Corée du Nord où je suis allée quelques fois en Russie. Une mission de grande envergure pour le clan. Caprice de mon père. En me disant que je devais le prendre pour un honneur de servir mon clan et mon pays. C’est la musique encore une fois qui m’a servi de couverture et qui m’a sauvé la vie en quelque sorte. Je n’ai pas eu de contacts avec Ryu ou bien encore ses trois frères. Je suis revenue il y a peu de cette mission où je me suis prise deux balles qui m’a plongé dans un comas pendant un mois. A mon réveil il y avait mon père et les hauts placés. Je crois que c’est la première fois que mon père a fait preuve de son attachement envers-moi. Peut-être parce que mon frère nous a quitté pendant ma mission ? Où qu’il a vraiment cru me perdre ? Malgré tout, la mission d’infiltration qui m’a été confié fut une réussite mais, pour mon père.. Il m’a demandé de ne plus agir comme un garçon. Qu’il serait temps désormais que je pense un peu comme moi et, que j’agisse comme une femme. D’ailleurs, m’a avoué qu’il m’avait fiancé à l’une de mes connaissances pour officialiser pour de bon une alliance. J’appris aussi que Ryu était partit de son clan pour s’installer en Corée. Cette nouvelle ne m’a pas surprise. Ryu est trop gentil pour ce monde « obscure » même s’il est doué. Très doué. J’ai décidé de continuer ma convalescence en Corée pour le revoir. Voir qu’il va bien et, voir s’il a réussi à trouver son bonheur. C’est tout ce que je lui souhaite puisque..

«"Ton bonheur est le mien Ryu chan et nous allons bientôt nous retrouver".»

En effet, j'ai décidé de prendre comme couverture pendant ma convalescence, un poste au sein de la même agence que Kanzaki Ryu anciennement Asami Ryu. Je veux comprendre ce qui le pousse à vouloir prendre soin des autres et voir, si moi aussi je serais capable d'être autre chose que ce monstre. Je ne suis plus la même. Depuis que j'ai goûté à la mode et tout, je suis vraiment très féminine à ma façon. Je rattrape le temps perdu pour certains et goûte aux plaisirs d'être une femme et non un homme.


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère

A cause de mon éducation en tant que « garçon » je ne me cache pas de posséder un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Je suis autoritaire et entend gérer ma vie et parfois aussi celle des autres... Sensible à mon image de marque, je suis disciplinée, exige beaucoup de moi-même et aime donner l'exemple. Je me montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment mon fort selon la personne qui est face de moi, et je peux tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsque je rencontre médiocrité et bassesse autour de moi ou bien, qu’une personne que je ne supporte pas de voir, ou qui fait du mal à mes proches particulièrement.

Malgré d'importantes qualités qui me donnent une personnalité affirmée et autonome, tout en étant charmante et généreuse, je suis égocentrique sur certains points. Pour sûr que, je suis loin d’être égoïste. Ce que je peux donner ou prêter à part certains objets je le fais mais, avoir l’attention des autres sur moi, me faire désirer surtout par les hommes j’aime ça. Je ne vais pas mentir mais, c’est surtout par pure vengeance personnelle pour ceux qui m’ont longtemps descendu. En disant que je n’arriverais jamais à diriger le clan.

J’ai appris depuis quelques années à devenir manipulatrice dans l’ombre, menteuse pour arriver à mes fins et surtout jeter les premiers imbéciles sans jamais rien leur donner. Je ne suis pas une traînée, j’ai ma dignité et je ne me donne pas au premier venu. Je ne supporte pas l'échec et me montre assez susceptible. Déjà enfant, je savais qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années »...

Fière, orgueilleuse, je veux diriger mon entourage, à commencer par mes hommes de mains pour leur montrer que je suis apte à diriger un homme et surtout, que je suis digne de prendre la relève ! C’est surtout envers mon clan et les « soldats » du clan Asami. Parce que sinon, je suis plutôt de nature charmante et polie même souple hormis si je déteste la personne en face encore une fois.

Je suis calme par nature ou dirons-nous, une fausse calme puisque, je peux entrer dans de violentes colères, des crises d'autorité. Particulièrement quand cela ne va pas dans mon sens ou que je suis sur le point d’échouer. Je suis pointilleuse sur mon travail et très organisée, j’aime la discipline et je l’impose à mes hommes mais aussi, à ceux que j’ai comme étudiants. Sans un travail acharné on ne réussit rien. Je ne supporte pas les personnes qui, avant même de commencer disent « C’est dur ». Tout est difficile et l’apprentissage pour certains domaines n’a jamais de fin mais, dans ce cas, on ne restera à jamais des loosers.

Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à mon épanouissement je dirais mais, plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Je suis un charitable depuis que j’ai compris la leçon de mes nombres et ai dépassé mes défauts. Sur le plan sentimental, ma forte personnalité, autoritaire et dirigiste mais droite, cache une femme affectueuse, tendre et romantique... Je chéris réellement mes proches et suis vraiment tendre. Je ferais tout pour leur faire plaisir et je montre un côté « louve » dans le sens que je suis très protective.

On ne peut pas me donner le rôle de maîtresse de maison cependant, je suis une hôtesse parfaite qui a le sens de l'accueil, aimant même le faste, car j’apprécie qu'on me reconnaisse mes talents. Je suis une femme juste et sage on ne pourra pas me le retirer. Bien que je ne le suis devenue que lors de ma vie avec la famille Asami et quand, je fus prise en otage par les ennemis de mon clan qui voulait une guerre entre mon clan et celui des Asami.

Voilà ce que je peux dire sur moi. Je laisse mon maître celui qui a passé plus de temps avec moi que mon propre père, qui me connait probablement le mieux sur cette planète :

« MAITRE » : Mon élève est devenue une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin que nous sommes. Comme nous, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. J’ai toujours vu chez elle, ce besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées à nous les hommes qu’au sexe féminin, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent.

Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Dans ces cas-là, j’espère vraiment qu’il y aura une personne qui sera à ses côtés. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, on ne peut pas lui enlever sa générosité, elle est capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Proches, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité...

Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères : ce sera simplement pour vous montrer qu'elle existe ! C'est une enfant sincère et honnête qui vous aime avec passion. Elle est toujours en recherche de son équilibre grâce à la musique qui lui permet de s’échapper, la danse et surtout les arts martiaux que je lui enseigne depuis son plus jeune âge.

Passionnée, notre jeune maitresse a besoin de trouver un sens à sa vie : aussi est-elle attirée par les réalisations concrètes, solides et tangibles. Elle a toujours cherché à réussir, par elle-même. C’est ce qu’on pourrait appeler un personnage double qui aime aussi s'évader particulièrement par son imaginaire.

J’ai remarqué qu’elle était fascinée par tout ce qui est étrange, merveilleux, fantastique ou irrationnel, j’ai même parfois l’impression qu’elle a des dons de médium. Elle aime les objets anciens et l’esthétique dont elle ne se cache plus depuis quelques années désormais. N’essayez pas de jouer avec elle. Le mensonge ? Elle en est un maître. Alors, devinez les intentions d’autrui ne sera pas difficile. Elle est perspicace et observatrice. Elle a pris à décoder les mensonges, les signes les tics qui sont la preuve que la personne ment ou dit la vérité.

Jalouse ? Notre jeune maitresse n’a développé cette jalousie que lorsqu’elle est proche du jeune maître Kanzaki Ryu et Asami Akira plus particulièrement. Elle a toujours montré une certaine possessivité envers ces deux-là depuis qu’elle les connait. Les personnes qu’elle considérera comme des rivales ou rivaux potentiels devront être sur leurs gardes. Elle ne montrera aucune pitié.

"A la guerre comme à la guerre" cependant, elle est prêt à accepter sa défaite. Elle-même me l’a dit plusieurs fois. Si le jeune maître Ryu kun est heureux en aimant un autre, elle le soutiendra parce que son bonheur est son bonheur avant tout. Elle ne veut pas être détestée par lui-même si, cela fait mal, elle préfère souffrir elle, que le faire souffrir « lui ». Sacrifier son bonheur pour l’homme qu’on aime.. C’est probablement la plus grande preuve d’amour qu’une personne puisse faire. Et c’est ce que j’admire chez ma jeune protégée et élève. Elle a tout pour diriger le clan à ne pas en douter.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {crissou}, j'ai {secret}, j'ai choisis {Liu Yi Fei (crystal)}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {génial que je ne sais pas quoi dire tellement il est formidable, fabuleux : Ah oui Boo Bae et Ryu m'ont hypnotisé pour céder au DC !}.




Dernière édition par Liu Jia Li le Sam 2 Mar - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 23 Fév - 21:23

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

OMG ! En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4244669686 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4244669686
C'est la première fois que je vois Crystal Liu sur un fofo En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 2490627798

Alors ton choix d'avatar gère trop mon DeeDee En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 1234673711

Re-welcomeuh et fightin' pour ta fiche En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 23 Fév - 21:32

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Je vais rejoindre l'avis de ma Waynie

Bref j'aime trop et je voudrais obligatoirement un lien avec toi parce qu'elle est gravement belle, joue magnifiquement bien bref je l'aime trop *__________*

En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 2005348125 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722

Re-bienvenue et fight pour cette fiche En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4119011295 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 23 Fév - 21:40

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Je ne la connais pas *brique*

En tout cas je viens t'accueillir avec ce compte parce que c'est avec lui qu'on aura un lien Onee chan *_______________*
En tout cas, je la trouve belle sur l'avatar que tu as ! Bon déjà avec Jay Park comme je t'ai dis hier par mp je te fais confiance et, je pense pas avoir eu tord.

Bonne chance pour cette nouvelle fiche !!
Les dc sont le bien et je suis fière de t'avoir hypnotisé **♥ ♥
Comme avec Dean et Gabi on va former un bon duo Nee chan même si c'est par alliance tu es la grande soeur de mon Ryu de quelques mois mais, pas grave *_* ♥

*big hug*



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptyDim 24 Fév - 1:42

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Moi je la connais et je la kiff ** Elle gère trop!
Donc bon choix! <3
Juste un truc: Quel lien tu as avec Ryu là èoé!? T'es fiancé à ton frère et il t'appelle onee'chan? c'est louche ça! En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4261131349
Non je ne suis pas un jaloux curieux qui cherche tous les détails ettou ettou! /BAM/ (xDD) -okmaggle-

Re'bienvenue en tout cas! o/ et fight pour la fichouille! -bref la routine xD- ♥️




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptyDim 24 Fév - 13:25

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Re-bienvenue et fighting pour ta fichouillette *O*
Il nous faudra un lien ** Parce que
Citation :
Devenir une digne héritière du clan Liu pour reprendre le clan à mon paternel Liu Xing Fei
Entre héritière hein /BAM/
Sinon ouais nous faut un lien obliger ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:25

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Merci tout le monde pour ce deuxième bienvenue *_________* ♥️♥️♥️

Shine, Sae Hee : Je suis contente de voir qu'il y en a qui connaissent Crystal. Je me suis faite The Four avec elle et je me suis dis, il faut que je la prenne. Elle dégage un truc qui fait que voilà xdd

Merci à vous deux et, Shine ce sera avec grand plaisir pour le lien ♥️♥️

RYUUUUUUUUUUUUUUUUU En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 4028576722
Tu ne peux pas savoir au combien tu me comble de joie, moi pauvre femme de venir sur ma fiche avec lui *o*
L'homme que j'aime en secret m'enfin tu seras comme mon petit
frère même si j'aimerais plus évidemment *hug et profite de l'embrasser*
Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 2005348125 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] 2005348125

Renji : Merci merci !! Ah contente que tu kiffes et connaisse Yi Fei *___*
M'enfin tu es quand même un de mes ennemis et rivaux èoé
Mon lien avec Ryu hahaha tu le sauras bien assez tôt !
Je ne te laisserais pas l'avoir si facilement en tout cas tu es très beau toi aussi *sors*

Seong Hee : Merci beaucoup et pour le lien no problemo ! On peut en parler par mp si tu veux ! Je suis ouverte à tout ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptyLun 25 Fév - 18:08

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Bon bah xDDDDD
Que dire qui n'a pas déjà été dit?
......... J'aime bien la coupe de la nana que tu joues sur ton avatar. #PAN

Bon courage ! xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 2 Mar - 18:10

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Merci Xia Min *O* xd

Voilà je suis contente grâce à toi je ne fais pas de double post pour dire que j'ai terminé ma fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 2 Mar - 18:54

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Ash je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ** Hontes à moi !

Bienvenue jolie demoiselle en espérant que tu te plaises sur le fofo ! Rejoins notre belle famille ♥ #brique !

Have fun \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptySam 2 Mar - 20:42

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Les DCs ont encore frappés ! ~~ 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] EmptyMer 6 Mar - 9:52

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 

Merci beaucoup pour la validation ❤

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty
MessageSujet: Re: En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]   En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%] Empty

TITRE :

 En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit
» La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël
» Go Ji Hyuk • "Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever !"
» Et c'est parti pour les courses!
» Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-