AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël   La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël EmptyMer 23 Oct - 1:27

TITRE :

 La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël




 

Samedi soir, Jung Su était affalé sur son canapé en charmante compagnie d’un roman captivant. Un véritable moment de détente dans sa vie des plus agitée. Alors qu’il se désaltérait avec un peu d’eau ses pensées s’égarèrent un instant, la semaine dernière son weekend avait connu des rebondissements dignes d’une série télévisée. En effet, samedi dernier une tornade prénommée Xia Min avait dévasté la tranquillité du coach, sa bonne humeur également… Résolution numéro 154 872 ne plus ramener d’homme à la maison si l’on a pas la certitude qu’il soit gay! Cela évitera d’avoir à faire avec une  pseudo vierge effarouchée au réveil…

Alors qu’il allait se replonger dans sa captivante lecture un bruit inhabituel retentit! Alerté, Jung Su se précipita jusqu’à son entrée, et là c’est le drame! Encore cet ivrogne?! Oui Encore, pour cela il faut remonter le temps à il y a déjà deux semaines de cela….

Comme ce soir, le coach était tranquillement installé sur son canapé et se délectait de la lecture, ou plutôt relecture, d’une tragédie Shakespearienne, ah Macbeth, un chef d’œuvre du dramaturge et poète n’est-ce pas? Néanmoins les réjouissances furent de courte durée, un animal meuglait bruyamment dans le vestibule d’entrée. Et cet animal se trouvait être un jeune homme, « était-il majeur au moins pour se trouver dans cet état? » avait alors pensé Jung Su. Mais, pas de temps pour penser plus à ce qui arrivait! L’ex chanteur avait été entraîné dans une danse infernale par son invité impromptu, ne pouvant lutter contre cette furie ambulante.

Une fois épuisée, cette dernière s’était mise à lui parler, parler, parler, et encore parler comme si les deux hommes étaient des amis de longue date. Et ce n’est qu’au bout de trois longues heures de torture auditive, Jung Su n’ayant pas eu le cœur de contredire le jeune homme, qui de toute manière n’aurait rien compris vu l’état déplorable dans lequel il se trouvait, que l’alcoolique en herbe, s’était enfin tu. Enfin, c’est-ce qu’avait cru Jung Su, il avait en fait continué sur sa lancée de paroles plus abracadabrantes les unes que les autres, faisant promettre au coach de garder leur entrevue amicale secrète avec un air assez menaçant. Excédé, l’ex chanteur avait prononcé un  « oui d’accord » expéditif afin de mettre un terme à ce supplice. Le jeune homme fortement alcoolisé paru satisfait de la réponse de son interlocuteur et s’en alla aussi rapidement qu’un coup de vent. Le coach avait bien tenté de le rattraper mais, une fois arrivé dans la rue, il n’y avait plus aucune trace de son mystérieux « ami secret » d’une soirée. Ainsi Jung Su était remonté dans son appartement avec l’étrange sensation que cette situation ne serai pas singulière…

L’ex chanteur ne s’était donc pas trompé en prévoyant une nouvelle visite de cet énergumène, car il se trouvait en ce moment même devant ses yeux et ne se gêna pas pour rentrer dans l’enceinte de l’appartement. « Vas-y fait comme chez toi monsieur le mystérieux alcoolique, je ne dirai rien .. » L’exaspération suintant alors des paroles de Jung Su. La soirée promettait une fois de plus d’être d’une longueur infernale…

L’homme s’installa dans son canapé les bras croisé contre son torse et s’adressa une nouvelle fois au pochtron déambulant fièrement dans son salon « Bien, à ce que je vois je te manquais trop…Mais tu sais, à moi tu ne m’as pas trop manqué…Tu ne voudrais pas aller chez quelqu’un d’autre? Tu n’as pas mieux à faire que de te saouler? Je ne sais pas moi, t’as pas une copine avec qui passer de folles nuit ou bien avec qui partager un bon repas aux chandelles? Grave erreur de la part de Jung Su, son interlocuteur n’aimait pas vraiment la gente féminine lorsqu’il n’était pas dans un état second. Tu sais, je n’ai rien contre toi hein, mais si tu pouvais éviter de débouler chez moi comme ça ce serait sympa. Le coach soupira bruyamment, voilà qu’il faisait la conversation avec un ivrogne, sa vie sociale était si peu enrichissante qu’ il tombait dans de telles extrémités ? Oh et puis pourquoi je te parle hein…de toute façon tu vas encore me raconter n’importe quoi ce soir … »

Et oui Jung Su à toujours garder sa porte ouverte pour autrui, n’importe qui finissait par vouloir entrer…  


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël   La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël EmptySam 21 Déc - 16:05

TITRE :

 La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël




 

Un long frisson courut le long de mon dos, secouant légèrement mes épaules. Je grimaçai, essayant de chasser de vilaines pensées de ma tête.
Oui, moi, Nathanaël Sirius JaeMin Jung étais bel et bien préoccupé. Déjà parce que je devais tout d'abord accepter la présence et les sermons de mon très cher frère Caleb. Voilà qu'il revenait d'Afrique, l'esprit soi-disant aventureux, et il ne pensait déjà plus qu'à une chose : se mêler à nouveau déjà des affaires personnels de nous tous... J'avais très envie de lui dire que je n'avais pas envie qu'il me force à un énième rendez-vous - car ça allait arriver, tôt ou tard, c'était toujours comme ça. Mais comme à son habitude, il utilisait ma lassitude pour couper mes maigres protestations...
Caleb ; Allez, ne fais pas cette tête Nathan, on va un peu s'amuser. Je sais que le boulot, la maison et le petit dernier, tout ça, ça te préoccupe. Du coup : tadaam, soirée entre mecs, rien que pour se détendre.
Nathanaël ; J'attends avec impatience le moment où, mince, tout d'un coup, ce ne sera plus une soirée "entre mecs" et où j'arrêterai de me détendre...
Répondis-je, cynique et un faux-sourire étirant une seconde mes lèvres. A contrario, celui de mon frère s'agrandit et resta là assez longtemps pour aveugler la rue de ses blanches dents. On aurait dit le grand méchant loup et ce soir, je me demandais si j'étais censé être un loup, la grand-mère ou le Petit Chaperon. Mon aîné aurait sûrement préféré qu'il me pousse de longues dents de prédateur en voyant ses amis qui nous attendaient. Devinez ! A large majorité, c'était des femmes. J'en étais certain maintenant : mon frère voulait ma mort, ce traitre... Nous étions finalement dans Hansel et Gretel, j'étais Hansel et il était la sorcière avec la maison en pain d'épice...

Cette soirée fut exactement comme les discours de Caleb : longue. Sans fin. Interminable. Un supplice. Pleine de mauvaises surprises.
Je regardai d'un air menaçant la présentatrice météo qui venait de s'asseoir à côté de moi, me douchant de compliments sur ma dernière prestation. J'élevai un sourcil, encaissant avec une grimace le coup de coude de mon frère mais refusai toujours de prendre une fichue photo avec elle. Je marmonnai avec un sourire hypocrite un...
Nathanaël ; On ne va pas gâcher la photo... n'est-ce pas ?
Et croyant me faire plaisir, elle me rassura sur mon physique avec une tape se voulant amicale sur mon bras - je sautai une place plus loin d'ailleurs, n'aimant pas ce contact le moins du monde. Ceci dit... remettons les choses en ordre : gâcher la photo, ce n'est pas moi qui aurait pu le faire mais elle... Je tournai la tête en vidant mon verre d'alcool, exaspéré et roulant des yeux.
Un verre de vidé parmi bien d'autres à venir. Voir ces gens se lancer des politesses qu'ils ne pensaient que lorsqu'ils étaient en face d'une personne avec réputation. Seulement, moi, ma réputation, j'en avais que faire... Autant que du numéro de charme qu'elles déployaient soit à moi, soit à mon frère ou l'autre présentateur à l'autre bout. J'en avais que faire. Même la technique misérable de Callie m'avait fait plus d'effet... A cette idée, je chopai précipitamment ma boisson et la vidai, histoire de vite oublier et ne pas me poser de nouvelles questions sur cet épisode. Et comme ça, je vidai tous les verres, finissant aussi minable que la plupart des gens autour de moi. Le peu de lucidité me restant me fit quitter les lieux avant que mon très cher frère n'ait encore une merveilleuse idée qui me mettrait dans une situation agréable.

Le froid du vent me fouetta le visage alors que je rangeai furieusement mes mains dans les poches de ma veste. Il faisait un froid pas possible ou c'était sûrement l'alcool qui me tenait chaud : voilà exactement pourquoi je buvais, l'alcool était le meilleur compagnon de l'homme solitaire. Parfaitement.
Enchainant comme un funambule sur un fil mes pas, je bredouillai des paroles hautement intelligibles pour tout australopithèque qui se doit. Comprendre donc que j'inquiétais les gens. Heureusement, j'avais eu l'intelligence quand même d'enfoncer ma capuche sur ma tête. De toute façon, le clown du cirque du soleil de l'affiche sur le poteau aurait refusé de me parler en voyant que c'était encore moi : je lui avais déjà demandé mon chemin et nous nous étions fortement disputé. Bah oui, les affiches, non seulement ça a mauvais caractère mais en plus ça a une bonne mémoire. Elles sont rancunières celles-ci. Je bredouillai un salut en chinois et procédai à ma demande. Après une nouvelle dispute, je lui tirai la langue et suivis plutôt le conseil de la bouche incendie, le pompier selon moi, qui avait tout suivi de cette altercation terrible. J'allais me battre, pour vous dire ! Mais comme il était avec sa girafe, le poteau, j'avais finalement trouvé plus sage de ne pas m'engager sur ce terrain... Ce pourquoi j'écoutai le pompier donc en allant plutôt voir mon très cher ami qui habitait le coin. Lui comprendrait ma colère et mon désarroi ! Quel désarroi, vous demandez ? Mais-mais de quoi je me mêle !

C'est comme ça que j'avais fini devant la porte de Park Jung Su, tout sourire. Il ne manquait plus qu'un nœud autour de mon cou pour faire chien donné en cadeau. Et comme cette brave bête je passai sans gêne le pas de la porte « Vas-y fait comme chez toi monsieur le mystérieux alcoolique, je ne dirai rien .. » entendis-je vaguement sans vraiment comprendre le sens des paroles. Je laissé glisser un long "cheonsaaaaa", c'est ainsi que j'appelais cet ami. Un ami secret, c'est comme un ange gardien non ? Comment ça, ça n'a pas de sens ? Chut j'ai dis !
Je fis un peu les cent pas en version lente alors que "Cheonsa" s'adressait à moi. « Bien, à ce que je vois je te manquais trop…Mais tu sais, à moi tu ne m’as pas trop manqué…Tu ne voudrais pas aller chez quelqu’un d’autre? Tu n’as pas mieux à faire que de te saouler? Je ne sais pas moi, t’as pas une copine avec qui passer de folles nuit ou bien avec qui partager un bon repas aux chandelles? Je fronçai les sourcils en essayant d'accrocher ses paroles. Je me mis d'ailleurs devant lui, me baissant pour mettre ma tête plus près et mieux entendre. Je ne compris pas davantage cela dit... enfin... pas de la façon espérée. Un mot par-ci, un autre par-là.
Nathanaël ; Ah ! Le pompier avait raison, j'aurais dû venir dès le début te voir, je savais que tu comprendrais ! C'est ça le problème avec Caleb et... tu as raison ! J'AI MIEUX A FAIRE QUE DE VOIR LES FEMMES !
Balançai-je déjà avec un sourire et en agitant les bras avant de hurler les dernières paroles. Je posai mes mains sur mes lèvres en ricanant avant de tomber à côté de mon grand ami. Tu sais, je n’ai rien contre toi hein, mais si tu pouvais éviter de débouler chez moi comme ça ce serait sympa ces paroles glissèrent doucement à côté de mes oreilles alors que je ricanais encore. Oh et puis pourquoi je te parle hein…de toute façon tu vas encore me raconter n’importe quoi ce soir … » Je croisai les bras en respirant soudain très rapidement.
Nathanaël ; C'est exactement ce que j'ai dis à mon frère et devine ! Cela n'a pas du tout marché... quelle saleté ! AISH. il frappa du point sur le canapé avant de se lever en titubant et ricanant On n'a pas besoin des femmes nous hein. Pfft. Le charme c'est pas ça... Le vrai charme c'est une soirée entre mecs hein ? Hein ? Heeiiin ?
Insistai-je en le regardant, tenant tant bien que mal sur mes jambes en guimauve. Puis j'essayai d'attraper ses épaules mais me ratai en ricanant une nouvelles fois.
Nathanaël ; Cheonsa... levons un verre à-à-à... aux vrais hommes ! Hein ?
Je trébuchai en m'éloignant du bras du canapé, cherchant vainement à rejoindre une cuisine dont je ne connaissais la localisation. Cela ne m'effrayait pas, moi, grand Nathanaël, il nous fallait des verres pour cette grande occasion voyons. Quelle occasion ? Je t'ai déjà dis : de quoi je me mêle !?

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël   La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël EmptyMer 1 Jan - 5:32

TITRE :

 La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël




 

Les samedis soir sont bien souvent synonymes de longues soirées passée devant un livre, les pages s’égrènent peu à peu et les chapitres défilent. Il n’est pas rare de retrouver le coach assoupi alors qu’une séance intensive de lecture battait son pleins il y a encore quelques minutes. Ce samedi soir n’échappait pas à ce petit rituel de fin de semaine, et puis…Jung Su en avait grandement besoin, avec les évènements de la veille il avait vu ses nerfs être mit à rude épreuve. Ramener un hétéro dans son lit? Très mauvaise idée…Il se souviendra toujours de cette mâtiné passée en compagnie de ce brun bougon, une véritable vierge effarouchée en réalité. À cette pensée il soupira longuement et enchaîna sur le cas….de ce fameux mystérieux jeune homme fortement alcoolisé qui lui avait fait passer une drôle de soirée. Elle aussi était à inscrire dans les mémoires , comment pouvait-on encore tenir debout alors que notre taux d’alcoolémie frôlait des sommets. Le pire, c’était que Jung Su n’avait aucune idée de l’âge que pouvait bien avoir son mystérieux « ami » d’un soir. Il ne manquerait plus que ce soit un mineur tient, quelle plaie… Mais revenons dans le réel au lieu de nous centrer sur des pensées.  Avec le drôle d’animal meuglant dans l’entrée du coach, c’est préférable…Il faut croire que l’appartement et que la compagnie de l’ex chanteur avait fait défaut à cette tornade alcoolisée pour qu’elle sévisse à nouveau. Jung Su avait bien tenté de faire passer son sentiment de lassitude et son passable  énervement à son invité surprise mais il n’eut en réponse hautement intelligible un long « Cheonsaaaaaa ».  Un long soupir franchit alors les lèvres du coach, une longue soirée s’annonçait encore…

Il tenta de raisonner, en vain, l’inconnu qui titubait qui se rapprocha même quelque peu, sûrement pour tenter de mieux saisir les paroles de son hôte de ce soir. « Ah! Le pompier avait raison, j’aurais dû venir dès le début te voir, je savais que tu comprendrais! C’est ça le problème avec Caleb et …tu as raison ! J’AI MIEUX À FAIRE QUE DE VOIR LES FEMMES! » . Le tout étant prononcé avec un grand sourire et des gestes désordonnés, les hurlements faillirent faire sortir de ses gonds Jung Su qui était si calme en temps normal. Mais ce soir, il y avait un sérieux challengeur au titre que détenait actuellement la jeune journaliste… Cette peste de Cassidy…

Et puis qu’est -ce que  ce drôle de numéro bavait encore? Une sombre histoire de pompier, un certain Caleb et le fait de ne rien avoir à faire avec les femmes à ce qu’il entendait… Une histoire sans queue ni tête pour changer. «  Et si tu étais resté converser avec ce pompier hein? Il me semble parfaitement aimable et de bonne compagnie non?  Et si tue le rejoignais à nouveau non? » . Nouvel échec quant à la suite des paroles de Jung Su qui furent accueillies par un ricanement, puis l’énergumène se décida à reprendre la parole. Si tenté est que l’on peut appeler ces bribes incompréhensibles paroles… « C’est exactement ce que j’ai dit à mon frère et devine ! Cela n’a pas du tout marché… quelle saleté! AISH. Le canapé fut frappé à ce moment là d’un geste mal assuré avant que le château branlant ne reprenne sa route. On a pas besoin des femmes nous hein. Pffft. Le charme c’est pas ça…le vrai charme c’est une soirée entre mecs? Hein? Heeiiin? »

Pourquoi lui avait-on envoyé cette erreur de la nature dans les pattes ce soir, une soirée de tranquillité était trop demandé? Il fallait croire que oui .. Les jambes du jeune homme lui font défaut, une fois, deux fois, mais il tient, la ténacité même complètement éméché avait une certaine poésie non? Des bras tentent de s’agripper à Jung Su mais finissent lamentablement leur course dans le vide. « Cheonsa…levons un verre à-à-à..aux vrais hommes! Hein? » .  Jamais le coach n‘avait entendu autant d‘imbécilités débitées en si peu de temps… un record «  Tu penses pas plutôt que tu devrais t’allonger et tenter de cuver tout ce que tu as ingurgité…T’es majeur au moins pour te mettre dans des états pareils? … IL soupira et rattrapa le jeune homme par le bras, tirant fermement afin de le faire tomber sur les fesses. Voilà qui est mieux, on ne va pas boire… je n’ai pas envie d’avoir un gars en train de fair un coma éthylique à côté de moi vois-tu …. Sinon moi ce n’est pas Cheonsa….je m’appelle Jung Su, Park Jung Su  et toi? Je t’appellerai bien  le gars éméché mais ce serait trop cruel … »

La soirée allait être longue, très longue… Mais, même si l’ex chanteur se plaignait, il ne comptait pas vraiment laisser cet inconnu repartir de chez lui dans cet état. Qu’il soit encore en vie relevait du miracle, alors autant mettre toutes les chances de son côté afin de réitérer ce dernier. Néanmoins il n’est pas dis que le coach ne soit tenté  d’en coller une à ce gamin arasant….


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël   La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël EmptyJeu 9 Jan - 12:18

TITRE :

 La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël




 

J'aspirai, haussant les épaules ce faisant, l'air de l'appartement de "Cheonsa". Je ressentais une sorte de contentement à chaque fois que je venais ici - oui, car comme nous avions bien entendu une réelle amitié secrète, je venais quand même souvent (comprenez le contraire). Il y avait cette chaleur agréable qui régnait dans ces lieux et qui émanait également de son propriétaire. Une chaleur bien réconfortante quand on venait d'affronter sur plusieurs mètres la fraîcheur de la nuit et le froid qu'avait jeté sur ma pauvre personne ce satané pompier. Pompier aussi réel que les petits poneys violets à crinière blanche constellée de strass naturels. S'il-vous-plait...
Je m'égarais...

    Nathanaël ; Ouais... un petit poney ce serait classe... marmonnai-je soudainement pour moi-même.

Cette information de grande importance enfin exprimée, je continuais mon épopée royale et imaginaire dans ces lieux chaleureux. « Et si tu étais resté converser avec ce pompier hein? Il me semble parfaitement aimable et de bonne compagnie non?  Et si tue le rejoignais à nouveau non? » cette phrase parvint à peine à mes oreille, glissant gentiment par-dessus et allant finir dans un mur plus loin. Je n'entendais pas. Je n'avais pas envie d'entendre vraiment. Ou plutôt j'entendais ce qui m'arrangeait : comme quoi, ivre, je n'étais pas seulement doté du pouvoir qu'est de parler avec les animaux, j'étais en plus également très pragmatique et magicien. Je transformais si bien la réalité que bientôt, même Jung Su allait se laisser embarquer par mes tours fantastiques.
Quoi ? Sceptiques ? Attendez un peu alors.

Pour le moment, j'avais étalé ma science sous la forme d'une longue tirade sur la vie des hommes, des vrais, comme lui et moi. Sur nos besoins et ce dont on pouvait se passer : le poison des femmes. Et entre autre le poison des frères traitres. Tsssk. Saleté de Caleb. « Tu penses pas plutôt que tu devrais t’allonger et tenter de cuver tout ce que tu as ingurgité…T’es majeur au moins pour te mettre dans des états pareils? … » cette fois-ci, je sentis bien les mots faire leur chemin mais j'étais ailleurs. Leur chemin était beaucoup trop long et leur rythme beaucoup trop lent.
Du coup, mes pensées dépassèrent une nouvelle fois ma volonté, mon attention même, et je laissais glisser soudain.

    Nathanaël ; Et ce traitre de frère... pas besoin non plus ! Tss. Caleb ? On aurait dû t'appeler Judas, félon !

Et le pas bien assuré, j'avais dit ça en tenant particulièrement à offrir un verre à mon très cher ami de toujours. Ce dernier m'avait vivement rattrapé et je tombais sur les fesses en clignant des yeux. Je les ouvrais grand, la phrase précédente ayant enfin trouvé le chemin jusqu'à mon cerveau. Je ricanais soudain comme une adolescente à qui on aurait fait une blague et glissé un compliment.
Voilà qui est mieux, on ne va pas boire… je n’ai pas envie d’avoir un gars en train de fair un coma éthylique à côté de moi vois-tu …. Sinon moi ce n’est pas Cheonsa….je m’appelle Jung Su, Park Jung Su  et toi? Je t’appellerai bien  le gars éméché mais ce serait trop cruel … » Encore une fois, les mots entraient mais sans finir leur chemin immédiatement. Je lui poussais donc, hilare, l'épaule.

    Nathanaël ; Mais qu'il est bête ! Pfff, hehe, bien-sûr que je suis majeur ! Par contre, pas sûr que je sois vacciné... je fronçais les sourcils, perturbé. Puis hors de question de dormir. Pour t'abandonner ? Non, non, non. Je reste avec toi, ne t'en fais pas pour moi !

Je hochai la tête et lui tapai d'un coup dans le dos, satisfait d'être si utile et un si bon ami pour "Cheonsa".
Je soupirai un coup, sa deuxième phrase ayant finalement atteint elle aussi central. Mais j'étais surtout préoccupé par la chaleur et ôtais ma veste avec énormément de mal, mes bras volant dans tous les sens. Je me tortillais encore en lui répondant.

    Nathanaël ; Nathanaël Sirius Min Hwa Jung. Minhwa c'est interdit hein, donc Nate ou Nathan si tu préfères... And yes... I'm freaking Sirius... Hahaha, tu as compris ?

Et fier de ma blague complètement nulle, je m'enfonçais dans mon siège en ricanant davantage et tendis ma main à mon interlocuteur, dans le but qu'il la serre. Comme de vrais hommes, hein, restons dans le thème. Je fronçai cependant une nouvelle fois les sourcils avant de demander l'air vague, la main trônant flegmatiquement sur mon ventre...

    Nathanaël ; Yaah... Hyung... Elles sont où tes toilettes ? Je ne me sens pas super...

Je me levais d'ailleurs immédiatement et bien trop vite, titubant un petit peu sur place. C'est que ça tournait vachement dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël   La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël EmptyVen 24 Jan - 16:29

TITRE :

 La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël




 

Une soirée au calme ? Belle utopie pour le coach depuis quelques semaines, ce soir c’était le fameux ami « imaginaire » qui était de la partie. Encore une fois passablement éméché, le jeune homme dont l’identité était encore inconnue pour Jung Su, il avait décidé de rendre une nouvelle visite. Adorable attention n’est-ce pas ? Attention dont ce serait bien passé le coach ceci étant dit … « Ouai….un petit poney ce serait classe… ». Tout compte fait, l’inconnu était directement passé à la case « je suis complètement déchiré », mais si, vous savez…Cet état où tous caniveaux se transforment en douves infranchissables et les belvédères en ravissantes demoiselles que vous vous empressez d’embrasser langoureusement. Aventures fantastiques dont vous ne vous souviendrez probablement jamais, à moins de disposer d’amis « dévoués » qui se seront empressés d’envoyer une vidéo de vos exploits nocturnes sur la toile, ah l’amitié …. S’en suit alors une histoire rocambolesque de pompier ayant soufflé l’idée à cet alcoolique de rejoindre son « ami de toujours », l’ex chanteur avait bien tenté de répondre quelque choses à ces paroles sans queue ni tête. Mais, comme il s’en doutait, sa réponse passa par une oreille pour finir son chemin en sortant de l’autre . Cela n’empêcha pas son vis-à-vis de poursuivre ses élucubrations et une longue tirade sur les hommes, les vrais, comme il se plaisait sûrement à penser. Il voulait même fêter cela autour d’un verre. Il est vrai qu’il n’était pas assez alcoolisé, il n’avait pas encore atteint le stade où il frôlerait le coma éthylique…. Jung Su avait poussé un grand soupir avant de tenter de raisonner cet énergumène, même si il n’avait pas grand espoir pour que cette furie se calme de sitôt.

« Et ce traitre de frère…pas besoin non plus ! Tss. Caleb ? On aurait dû t‘appeler Judas, félon ! » . Le jeune homme était probablement accompagné en cette soirée, peut-être que ses compagnons de beuverie étaient à sa recherche ? L’image d’une armée de jeunes adultes bien alcoolisés traversa furtivement les pensées de Jung Su qui en frissonna, il ne tenait pas à voir un remake de l’Apocalypse dans son salon, un désastre sur pattes lui suffisait déjà amplement. Néanmoins il caressa l’espoir de subtiliser le téléphone portable du pilier de bar ambulant et de tenter de contacter le dit Caleb, si il s’appelait bien ainsi…. Il stoppa la chevauché fantastique du jeune homme en le faisant chuter sur le sol, ne tenant pas à voir ce cataclysme sévir dans sa cuisine . Un ricanement retentit tandis que ce phénomène se relevait. « Mais qu’il est bête ! Pfff, hehe, bien-sûr que je suis majeur! Par contre, pas sûr que je sois vacciné…. Puis hors de question de dormir. Pour t’abandonner ? Non, non, non . Je reste avec toi, ne t’en fais pas pour moi ! ». Un hochement de tête satisfait accompagna les dire de leur destinateur et une tape se voulant amicale atterrit dans le dos du coach qui se retint de retourner une gifle « fraternelle » de remerciement. Il tenta une autre approche, rentrant quelque peu dans e jeux du jeune homme. «  Et si tu étais un bon ami alors ? On a qu’à regarder un film entre hommes, par contre désolé mais je n’ai plus rien à boire…de toute façon dans ton état…ce n’est pas obligatoire. On fêtera nos retrouvailles un autre jour hein ? »

Pourvu qu’il accepte… Les nerfs du coach étant légèrement…non complètement à vif. Un nouveau spectacle tout aussi désolant que les autres se déroula au même moment que Jung Su se demandait si il n’allait pas jeter par la fenêtre son compagnon d’un soir. Les bras du jeune alcoolisé dansant hasardeusement dans le but d’enlever sa veste qui finit son chemin sur le sol de l’appartement. « Nathanaël Sirius Min Hwa Jung. Minhwa c’est interdit hein, donc Nate ou Nathan si tu préfères …and yes …I’m freaking Sirius….Hahaha, tu as compris ? ». Ce nom disait quelque chose au coach…. Laissant le dit Nate à ses occupations fort intéressantes, le surveillant tout de même du coin de l’œil, e tenant pas à voir son canapé constellé par une flaque imminente de vomi, il chercha à se souvenir où il avait bien pu lire ce patronyme. Et c’est là que l’évidence s’imposa à lui Jung Nathanaël, jeune Rookie de la New Generation. Une chance qu’il ait atterri ici, pourvu que personne n’ai prit de photo durant cette errance nocturne, ce genre de pub n’étant pas au goût des dirigeants. Pour sûr qu’il passerait un savon monumental à ce jeune imbécile le lendemain! Quel manque de chance pour lui… Jung Su avait beau être le coach le plus apprécié de la NG, il était aussi le plus intraitable en ce qui concernait le sérieux des stars en devenir et ses rares coups de sangs en avait traumatisé plus d’un. Un démon caché sous les airs d’un ange comme disait certains.

« Yaah….Hyung …Elles sont où les toilettes . Je ne me sens pas super … ». À peine ces mots furent prononcé que Nate se leva précipitamment, ses jambes peinant à le porter, l’ex chanteur le rattrapa en grognant. «  Pas étonnant avec tout ce que tu as du ingurgiter, tu me vomis pas dessus ou sur mon parquet hein ? Sinon je te plonge la tête dedans et éponge avec ta tignasse ». Le coach soupira en traînant le jeune homme jusqu’aux toilettes où il l’aida à s’agenouiller devant la cuvette.  «  Bon tu te noies pas dans l’eau de la cuvette hein? Rend ce que tu as à rendre, je vais te préparer un truc pour éponger tout l’alcool que tu as dans l’estomac. Tu bouges pas d’ici hein?! Je reviens d‘ici cinq minutes…». Ceci étant dit, Jung Su se dirigea d’un pas décidé vers sa cuisine et s’affaira à préparer un hamburger maison d’une taille gargantuesque. Qui il espère, aidera l’autre énergumène trônant dans ses toilettes à cuver plus rapidement. Quelques minutes plus tard, le plat était prêt et un verre de coca, en plastique le coach tenant à sa vaisselle, accompagnait le tout. Prenant son courage à deux mains, ce qui n’était pas de trop, il se dirigea vers les toilettes s’attendant au pire. Les traînées à la couleur douteuse n’étant pas ce qu’il y avait de plus tendance en matière de décoration … « C’est bon tu as finis ? »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël   La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël Empty

TITRE :

 La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël




 



Revenir en haut Aller en bas

 

La nuit tous les chats sont gris, et tous les Nathanël chassent des souris feat Jung Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chae So Hee feat Jung Krystal
» TWITTER ► jung nathanaël
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» ☞ A.N.D.Y feat jung eun ji ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-