AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 16:42

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Kwon Kyung Hei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel, mais chut, c'est un honteux secret. Mon rêve à toujours été d'avoir une orangeraie en Californie !
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Kyung Hei est diabétique. Il a des injections d'insuline à se faire à tous les jours et doit suivre un régime strict, ce qui n'est pas plus mal avec son métier de mannequin.
Il a un chien, Jin, un gros Golden Retriever en mal d'amour !
C'es un globe-trotteur qui regrette beaucoup de ne pas encore avoir assez de temps pour voyager comme bon lui semblerait !
Il adoooore les enfants et est très paternel ! D'ailleurs, il adorerait en avoir, mais c'est incompatible avec sa situation amoureuse -inexistante !- et son horaire chargé. Un jour, peut-être...! Pour le moment, il se contente d'aimer ceux des autres !
On pourrait croire le contraire à cause des clichés qui ont souvent la vie dure, mais Kyung Hei est un jeune homme instruit. Il a son diplôme en poche et compte commencer un cours universitaire à distance en même temps que son boulot, histoire d'avoir un plan B si jamais le mannequinat le lâche un jour.