AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 16:42

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Kwon Kyung Hei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une Célébrité. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel, mais chut, c'est un honteux secret. Mon rêve à toujours été d'avoir une orangeraie en Californie !
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Kyung Hei est diabétique. Il a des injections d'insuline à se faire à tous les jours et doit suivre un régime strict, ce qui n'est pas plus mal avec son métier de mannequin.
Il a un chien, Jin, un gros Golden Retriever en mal d'amour !
C'es un globe-trotteur qui regrette beaucoup de ne pas encore avoir assez de temps pour voyager comme bon lui semblerait !
Il adoooore les enfants et est très paternel ! D'ailleurs, il adorerait en avoir, mais c'est incompatible avec sa situation amoureuse -inexistante !- et son horaire chargé. Un jour, peut-être...! Pour le moment, il se contente d'aimer ceux des autres !
On pourrait croire le contraire à cause des clichés qui ont souvent la vie dure, mais Kyung Hei est un jeune homme instruit. Il a son diplôme en poche et compte commencer un cours universitaire à distance en même temps que son boulot, histoire d'avoir un plan B si jamais le mannequinat le lâche un jour.
Son image de célébrité est celle d'un homme confiant, à la mine grave et aux charmes mystérieux. Pourtant, Kyung Hei est loin de représenter ça à tous les jours, au contraire ! Loin du feu des projecteurs, c'est un homme souriant, doux et un peu maladroit !
Il fait du kendô depuis aussi loin qu'il s'en souvienne et s'ennuie un peu des compétitions auxquelles il n'a plus le temps de participer !
Parce qu'une vie doit être connue!
Kyung Hei est un de ces bébés né alors que les parents ne s’y attendaient pas du tout… et ne le désiraient pas nécessairement. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il eût une enfance complètement ratée, au contraire, mais c’est un bébé surprise qui a créé de la tension au sein du couple que formaient alors ses parents. Il ne se souvient pas avoir un jour vu ses parents se parler calmement pendant toute une journée. Ils ne hurlaient pas constamment, mais il leur arrivait très souvent de s’enfermer dans leur chambre pour lever le ton sans que le petit Kyung Hei ne puisse les voir. Néanmoins, un enfant n’est pas stupide… et il entendait les reproches lorsque parfois, il sortait de sa propre chambre, doudou traînant derrière lui, joues humides d’avoir trop pleuré. Ce genre de tension, les enfants le sentent et Kyung Hei avait beau être aimé, il se sentait souvent mal à la maison. D’autant plus lorsqu’il eût l’âge d’aller chez ses amis parfois… Constater qu’il n’y avait que ses parents qui ne s’aimaient pas était difficile à six ou sept ans.

C’est à peu près à cette époque qu’ils divorcèrent d’ailleurs. Automatiquement, la garde de Kyung Hei alla à sa mère. Et son père eût beau tenter de protester, il n’eût même pas la garde partagée puisque la femme fit son possible pour garder son fils auprès d’elle. Pour les bonnes raisons ? Lorsque le jeune homme y repense, il croit sincèrement que oui. Elle l’aimait. Et elle l’aime encore, malgré tout. Mais, ces années de mauvaise relation de couple avaient eu raison d’elle, en plus d’un boulot trop prenant et d’un enfant à charge alors qu’elle n’en désirait pas vraiment. La dépression lui collait à la peau et Kyung Hei dût très rapidement s’occuper de lui-même. Or, quand on a huit ou neuf ans et qu’on est diabétique sévère, on ne peut pas nécessairement s’occuper de sa maladie soi-même. Et Kyung Hei tombait très souvent malade, sa mère le négligeant. Jusqu’à ce que finalement, à l’âge de onze ans, il y ait un très grand problème avec son diabète. Le coma. Et ceux diabétiques sont de ceux dont on ne se relève pas nécessairement.

C’était plus qu’il n’en fallait à son père pour retourner se battre contre son ex-femme en cours pour la garde de leur enfant. Malgré ce mauvais traitement de la part de cette jeune mère dépassée, le combat fut ardu. Mais finalement, on autorisa le petit Kyung Hei à s’exprimer malgré son jeune âge. Il voulait aller vivre avec son père. Encore aujourd’hui, il soupçonne sa mère de ne pas lui avoir pardonné, sans oser lui poser la question. Quoi qu’il en soit, dès lors, la vie de Kyung Hei fut beaucoup plus saine. Son père fut toujours aimant avec lui. Strict, mais bon et ne le limita jamais dans ses aspirations et ses possibilités. Le mannequinat vint très rapidement dans la vie de Kyung Hei, qui fut déniché par un agent qui parcourait les lycées à la recherche d’adolescents qui pourraient prendre la relève. Et si son père ne fut jamais bien loin, analysant avec un trop grand soin ses contrats, ne le laissant pas se jeter dans la gueule du loup, il le laissa néanmoins poursuivre ce tout nouveau rêve. La seule condition ? Kyung Hei devait avoir son diplôme en poches, impérativement !

De fait, en même temps que sa carrière de mannequin, Kyung Hei continue ses études, quoique de façon plus dissolue. Adolescent sérieux et intelligent, il relève le défi. Pas haut la main, parce que forcément, ses notes auraient pu être mieux, mais il devait entretenir sa toute nouvelle célébrité en même temps. D’ailleurs, il cartonne rapidement dans le monde du mannequinat et on lui donne souvent quelques années de plus sans trop forcer. Étonnamment, son manager ne veut absolument pas jouer sur son âge. Ou du moins, pas comme on le fait habituellement en Asie ! On annonce très facilement qu’il a moins de vingt ans, tout en lui donnant le look d’un homme mature. Et c’était visiblement la bonne chose à faire parce que Kyung Hei n’est jamais en mal de contrats !

Ça fait deux ans qu’il est dans cette nouvelle agence, son manager précédent ayant dépassé quelques limites que Kyung Hei ne pouvait supporter et dont il se défendit immédiatement. Malheureusement, les requins sont fréquents dans le monde de la célébrité… Mais le blond n’est pas du genre à se vendre pour avoir un contrat de plus…


Je suis ce que je suis!
Le plus amusant avec Kyung Hei, c’est probablement la différence qu’il y a entre l’image de mannequin qu’il renvoie et ce qu’il est réellement ! C’est une façon comme une autre de se vendre et elle est probablement fort intelligente, parce que ça fonctionne comme un charme. Après tout, la New Generation a toujours su comment faire aimer les idoles sous son emblème ! Ainsi donc, on a « deux » Kyung Hei, bien que le jeune homme soit très intègre et range le mannequin en lui dès qu’il est loin des projecteurs !

Lorsqu’il travaille, il y a une certaine image que Kyung Hei doit renvoyer. Il se présente comme un homme mûr très sûr de lui, qui sait exactement où il va et ce qu’il fait. Combiné à son jeune âge qui n’est absolument pas caché par son agence, au contraire, ça crée un nouveau genre de fantasme qui plaît énormément aux femmes, semble-t-il. Ses cheveux sont bien blonds et, malgré le canon de beauté coréen, sa peau est divinement hâlée, autre chose que son manager n’a jamais voulu cacher. Alors que plusieurs idoles ont honte de leur teint foncé, cherchant à le pâlir le plus possible, Kyung Hei en joue plutôt, pour sa part, mettant souvent en évidence un torse qu’il sculpte avec soin en salle de gym. Malheureusement, petite complexe surtout dans l’univers du mannequinat, cet entraînement en salle dès ses seize ans l’ont empêché de grandir comme il aurait dût, ce qui est une faute que son manager n’aurait probablement pas dût lui laisser commettre !

Dans son boulot, Kyung Hei renvoie l’image d’un homme mystérieux… ce qu’il n’est absolument pas capable de faire au naturel ! En fait, au contraire, il est plutôt candide et surtout, très souriant. Quand on lui pose une question, il ne fait pas de mystères et y répondra généralement avec joie. Amical et sociable, il adore aller vers les gens pour faire connaissance et discuter un peu, même s’il ne les connaît absolument pas ! D’ailleurs, il n’est pas rare que lorsqu’il se promène en ville, il s’arrête deux minutes pour aller s’asseoir sur un banc, discuter avec une personne âgée qui s’est posé là en passant ! Il aime aussi beaucoup s’occuper des enfants de son entourage, n’étant jamais mal à l’aise avec eux et ne manquant jamais d’imagination pour les amuser. Kyung Hei se voit père dans très peu d’années, même s’il sait qu’il rencontrera quelques petits soucis à ce niveau lorsque viendra le temps.

Il est tout d’abord célibataire pour le moment, ce qui ne lui semble toutefois pas être un obstacle infranchissable. Romantique, Kyung Hei sait s’occuper de sa tendre moitié, même si pour le moment, son expérience amoureuse est plutôt inexistante ! Mais il ne craint pas, rêvant même déjà du moment où il rencontra le bon ! Oui… « le ». C’est le souci, en fait. Kyung Hei sait qu’il est homosexuel depuis assez longtemps maintenant. En fait, il n’y a jamais vraiment eu de mystère à ce sujet pour lui, même s’il garde farouchement le secret. Toutefois, il n’est pas encore prêt à faire son grand coming out et ne l’a même pas encore dit à son père. De toute façon, puisqu’il est seul, ça ne sert à rien de se ronger les sangs avec ça pour le moment, probablement… Mais, pour avoir des enfants, c’est une autre paire de manches et savoir que l’adoption pourrait lui être refusée le rend triste. Il n’y pense pas trop, puisque pour le moment, ça ne s’applique pas trop à sa vie… et il se contente de s’occuper des enfants des autres !

Kyung Hei est le genre de jeune homme près duquel il fait bon vivre et n’hésite jamais lorsqu’il faut éclairer la journée d’un ami à lui ! Généreux, doux, terriblement maladroit, intelligent, rieur, timide… Non décidément, le Kyung Hei de la vie de tous les jours n’a rien à voir avec le beau mannequin de marbre qu’il représente !

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai 22 ans, j'ai choisis Baek Ho (NU'EST), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est sympa et que j'ai bien hâte d'y jouer ! ^^ D'ailleurs, je kiffe le design un tantinet sombre ♥




Dernière édition par Kwon Kyung Hei le Mer 6 Mar - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 16:43

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Bienvenue sur le forum *o*
Have fun avec ton personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 16:46

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

DONG HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *^* Non, rassurez-vous je ne me trompe pas xD
Han que je t'aime déjà pour ce choix magnifique, je vais te faire des câlins pour la peine et tout et tout **
Bonne chance pour ta fiche et puis je passerais sur ta fiche de liens, ouais o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 16:49

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Merci à vous deux ! ♥
Oui, Dong Ho ! Ce gamin type est trop sexy quoi o_o Au plaisir d'avoir un lien ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 16:51

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Welcomeuh with us Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) 1351389550

Fightin' pour ta fiche Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 17:00

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

HoHo #jeu de mots

Bienvenueeee à toi ♥ Nunu "se répète enfaite xD

Bon courage jeune étalon ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 17:00

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Bienvenuuue ♥
Deux Nu'est d'un coup **
Bonne chance pour ta fichouillette et have fun ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 17:03

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

MDR, jeune étalon...xD

Merci ♥
OMFG J'ai trop buggé. On aurait dit Ren sur ton avatar vite fait. Mais c'est encore mieux ! CHAERIN♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 17:06

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Hwaiting pour le reste de ta fiche =3
Et ça fera plaisir à Miki les compliments au sujet du design !
Bienvenue parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 17:21

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Bienvenue! o/
Deux nu'est c'est la classe *o*
Si les autres arrivé ça serait parfait /BAAM/ okok ça va je sais, j'en demande trop... xD

Bon courage pour la fichouille en tout cas! 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 18:01

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Waaah, une vague de nu'est, ça fait plaisir à voir o/ Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 18:49

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Merci beaucoup à tous !! ♥♥

J'ai terminé ma fiche :D C'est vraiment pas fameux, mais je vais me reprendre en RP xD

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 19:56

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

vous avez terminé toi et christopher à la même heure, c'est carrément effrayant °°, vous avez fait un pari, quelque chose ? °°

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


J'aime beaucoup le caractère de ton personnage =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) EmptyMer 6 Mar - 19:59

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 

Voilà, tu as tout compris. Maintenant on peut aller en paix *PAN* Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)   Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est) Empty

TITRE :

 Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Kyung Hei || it's all about love ♥
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-