AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyVen 8 Mar - 16:54

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Yang Su Yin
« Faire confiance c'est se destiner à être trompée »

SURNOM(S): J'en ai aucun, désolée pour vous. Mais je sais que vous pouvez m'en trouver un
ÂGE: 24 ans
ORIGINE: Chinoise par mon père, philipano-japonaise par ma mère
NATIONALITÉ: Coréenne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 février 1989 à Séoul, Corée du Sud
SITUATION AMOUREUSE Célibataire pendant longtemps
ETUDES/METIERS: Rappeuse et leader des Ficition&Fact. Mon nom de scène est Sky/Skyler
COPYRIGHTS: Avatar by Kimi, Fiche by Meenaboo

Histoire
Je suis née dans la capitale coréenne d'un métissage sino-nippon-philippin. Mon avenir s'annonçait luxueux mais, quand l'entreprise de mon père a fait faillite, mon enfer a commencé. Mon père déversa la colère de son échec professionnel d'abord sur ma mère ensuite ce fut mon tour quand j'avais 6 ans. Ceci a duré 9 ans, ma mère n'ayant pas la force de nous sortir de là. Entre temps, j'ai pu découvrir la musique et le rap plus particulièrement pour lequel j'ai un amour inconditionnel. J'ai d'ailleurs fait parti d'un petit groupe quand j'étais adolescente. Mon père décida finalement de nous laisser ma mère et moi, prenant le soin de nous laisser aucune économie qu'ils nous restaient.
A 15 ans, nous sommes allées au Japon, vivre chez mes grands-parents. Etant victime d'Ijime dans mon nouveau lycée, je décidai d'arrêter les cours et me consacrer pleinement a la musique. Comprenant que je voulais en faire mon métier, je tentai ma chance dans plusieurs agence. J'ai été prise dans l'une d'entre elle avant finalement de la quitter 3 mois plus tard. J'ai tenté ma chance à la New Generation qui faisait des auditions au Japon quand j'avais 16 ans mais, je n'ai pas été retenue due a mon manque de confiance en moi. Finalement, à 18 ans, je suis retournée en Corée, continuant à concrétiser mon rêve. C'est au bout de la deuxième fois que j'ai été acceptée. Ma formation a duré six ans. Suite à cette dernière, j'ai été placée dans un groupe de l'agence en tant que leader à mon grand étonnement

Caractère
Lunatique ♔ Froide aux premiers abords ♔ Méfiante, particulièrement auprès de la gente masculine ♔ Bosseuse ♔ Déterminée♔ Autoritaire ♔ Réfléchie ♔ Maladroite ♔ Perfectionniste ♔ Réaliste ou pessimiste ♔ Réservée ♔ Bornée ♔ Mal honnête avec les gens et avec moi-même ♔ Débrouillarde ♔ Ambitieuse ♔ Chiante

More
▬ Mon nom coréen est Lee Rae Hwi.
▬ Je ne bois que des boissons gazeuses... Même l'eau
▬ J'adore le style garçon manqué bien qu'il ne me va pas.
▬ J'aime tout ce qui est mignon et enfantin. D'ailleurs, je suis une amoureuse des bébés et des enfants ainsi que de tout ce qui est doux
▬ Je parle couramment japonais et coréen.
▬ Je ne suis pas allée a l'université mais, j'espère bientôt m'inscrire
▬ Je ne crois plus en amour du moins j'y crois moins depuis ma dernière rupture il y a quelques temps
▬ Je ne tiens pas bien l'alcool mais je bois quand même de temps en temps. Je bois plus que de raison quand je suis énervée ou triste
▬ Je pratique de la danse, le hip-hop principalement.
▬ Je suis une véritable toquée. Je trie la nourriture par ordre alphabétique, mes vêtements par type de matière et couleurs. Mais c'est surtout les bonbons que je trie séparant spécifiquement les bleus et les jaunes.
▬ Je suis presque insomniaque. Je trouve difficilement le sommeil. D'ailleurs, j'aime appeler les gens juste pour qu'ils ne dorment pas non plus
▬ J'aime bien parler japonais aux gens pour les pousser a bout, comme il ne comprennent rien.
Ce que je recherche :

Mes cobayes (filles et garçons) J'adore cuisiner et quand j'essaie de faire de nouvelles recettes que ce soit coréen ou japonais, je fais appelle à vous pour gouter à mes plats, histoire de laisser mes petites tranquille

Une ancienne amie d'enfance Quand nous étions petites, nous étions inséparable. Je te considérai presque comme ma soeur. Avec mes problèmes familiaux, nous nous sommes perdues de vues et on a changé... mais toi un peu plus. Aujourd'hui, on ne peux plus dire qu'on est amie, c'est même carrément la guerre entre nous

Les années trainee (filles et garçons) Nous nous sommes connus durant mes six années de formation. Les entrainements que ce soit en chant ou en danse étaient plus des cours de récréations qu'autre chose. Il n'y a pas à dire, je garde un bon souvenirs

Ex's (garçons) Malgré mes grands airs, je suis un véritable coeur d'artichaut et je suis tombée au creux de tes bras. Au début, c'était bien mais, plus le temps passé, plus ca partait en vrille et tout s'est terminée. (négatif ou positif)

Rien qu'un soir (garçons et même les filles /2 ou 3 pers.\) J'ai vécu un certaine période de dépression il y a quelques moi suite a la rupture avec mon ex qui était tout pour moi. Quand j'ai noyé mon chagrin d'alcool puis je t'ai rencontré et avons finis dans le même lit, à moitié nus et bien entendu, aucun souvenir à notre réveil. D'un accord commun, nous avons décidés de ne pas en reparler et que personne ne serait au courant de cette nuit. Seulement je commence à douter, t'es vraiment sûr(e) de ne rien savoir de ce qu'il s'est passé cette nuit-là ?
Lien

★ RPS EN COURS
Happy Anniversary to we (ft/Fiction&Fact) - url
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
En recherche (ft/Wayne Sae Hee)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]

Only look at me





A ne pas oublier :

Wayne Sae Hee
Kanzaki Ryu
Summer Gabriel
Cho Min Huan
Go Jae Hyun
Summer Yong Jae
Yung Calliope
Goo Jung Wan
Jung Nathanaël




Dernière édition par Yang Su Yin le Mar 7 Mai - 17:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyVen 8 Mar - 16:54

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

My little family : The Fiction&Fact

WAYNE SAE HEE

La Maknae
Le petit bébé du groupe, que je considère presque comme ma fille. J'adore ton coté énergique, même si parfois tu ne l'utilises pas à bon escient à mon avis. C'est vrai que je suis un peu plus dure avec toi qu'avec les autres membres, car tu as des qualités que tu n'arrives à exploiter et je veux te pousser à bout pour que tu sois à 100% de tes capacités. C'est cette raison qui t'a poussé a m’appeler "Su Yin appa" ce qui te vaux parfois des punitions de ma part. Je ne te dis ma réelle motivation, de peur que tu prennes après les choses à la légère. J'ai eu ton âge et je n'ai eu personne pour m'épauler autre que ma famille. Je ne fais pas ça pour te faire souffrir et je ne le ferais jamais, c'est ma manière de te soutenir. Je veille de très près sur ta scolarité aussi, effrayée que tu vives ce que j'ai vécu, à savoir les persécutions. C'est aussi ça qui m'a rapproché de toi, le fait que tu sois toi aussi métisse. D'ailleurs, tu en profites parfois pour m'apprendre un peu l'anglais car je n'en parle pas un mot et j'ai un accent déplorable Il y a aussi ce garçon... Gabriel, ton petit copain. Ce n'est pas que je l'apprécie pas mais, je pense qu'il est fait pour toi. Donc, il a intérêt à faire gaffe à ne pas te faire souffrir comme moi j'ai souffert, surtout les garçons de cette génération sont assez égoïste.

copyright icons: Photobucket

PARK JI EUN

Le deuxième bébé de la famille
Le second petit bout de chou du groupe. Bien sur c'est aussi l’acolyte de notre maknae officielle. Elles forment un sacré ces deux-là mais, mon Dieu, qu'est-ce qu'elles sont adorables ! Même quand je leur demande de se calmer, je ne peux pas être sérieuse. Je suis gaga de tout ce qui est enfantin. Ji Eun est un fille un peu à fleur de peau qui a besoin de plein d'amour, comme une peluche. Moi j'essaie de lui donner tous cet amour. Tout comme moi plus jeune, elle peu confiance en elle et dans ce cas là, je me dois de la conseiller non seulement en tant qu’aînée mais, surtout en tant que grande soeur.Et encore en tant qu’aînée, je suis plus qu'heureuse qu'elle compte sur moi quelque soit le problème, une épaule sur laquelle elle peut se reposer. Je ferai n'importe quoi pour elle.

copyright icons: Chery

JANG HEAVEN

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

BAEK JA EUN

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


The others girls


YUNG CALLIOPE

Parlons japonais ensemble
Je m'en souviendrai toujours de notre rencontre. Alors que je prenais la tête avec des trainees, et pour passer mes nerfs je me suis mise à parler japonais et j'ai dit certains mots que je ne devrais pas dire. Ils n'ont compris mais, toi, tu a été amusée par cette scène. Au début, j'ai cru que tu avais compris mais pas du tout ce qui m'a amusé a mon tour. Depuis lors, on s'entend assez bien toi et moi. Je t'apprend certaine chose en japonais pour que je puisse avoir une acolyte et pour que toi aussi tu t'amuses à mon jeu.

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...




Dernière édition par Yang Su Yin le Ven 5 Avr - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyVen 8 Mar - 16:56

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

The dirty men


KANZAKI RYU

Onii-san
C'est un homme en qui j'ai une confiance quasi aveugle. Tu as fait pour moi ce qu'aucune autre personne n'aurait fait. J'étais victime d'Ijime au lycée quand j'étais au Japon et je ne vais pas dire que ceci a été la meilleure période de ma vie. Alors que j'ai été prise pour cible par des garçons de notre classe, tu as déboulé de je ne sais où et tu m'as secouru. Ceci m'a vraiment marqué. Bien sur, je ne m'attendais pas que tu renouvelles l'exploit, au risque d'être le suivant mais, non, tu as continué. Cette relation m'a permis de m'ouvrir pleinement à toi en te parlant de tout ce qui m'est arrivée avant de venir au Japon. Tu as veillé sur moi comme un véritable grand frère. Tu voulais même que je continue mes études mais, j'ai fait la sourde oreille et j'ai suivi mon propre chemin. Bien que je te demandais d'arrêter, tu aidais financièrement ma mère et moi. Les sommes colossale que tu nous donnais m'intriguais beaucoup et à chaque fois que je commençai à te poser des questions, tu me bâchais. Quand je suis retournée en Corée pour démarrer ma carrière, j'avais perdu contact avec toi mais, ce ne m'a pas empêché de penser sans arrêt à toi. J'ai été plus qu'heureuse de te retrouver au sein de l'agence, on pu renouer l'un et l'autre. Je n'ai rien oublié de ce qu'on a vécu au Japon. Encore aujourd'hui, je m'interroge sur les réelles raisons de ta venue en Corée du Sud et j'aurais le fin mot de l'histoire.

copyright icons: Photobucket

SUMMER GABRIEL

Sérieusement, il y a mieux
Le petit ami de Sae. Rien que de le dire ou y penser, ca me fait un frisson. Je ne sais pas du tout ce qu'elle te trouves, tu ne dégages rien et tu es assez "nian nian". Enfin, trop d'interdit tue l'interdit. Je la laisse te fréquenter mais, je ne suis jamais loin. Je ne rate jamais une occasion de te remettre les pendules à l'heure pour te rappeler que tu sors avec MON bébé donc, je te rends la vie dure. J'ai compris le système des garçons de sa génération. Si elle souffre à cause de toi, ça risque vraiment de péter et tu te souviendras de moi toute ta vie.

copyright icons: Chery

CHO MIN HUAN

Vraiment un sale gamin
Franchement, pour qui il se prend ce mec ? Bien que tu sois mon Sunbae, je peux pas m'empêcher de me comporter comme ta Noona. Je te dois le respect ? Tu me dois aussi le respect, BAKA ! Je suis la plus âgée dans l'histoire. Enfin, quand on se voit, il faut toujours que ceci ce termine par des cris. Il faut bien que quelqu'un le remette à sa place, il vraiment pris la grosse tête avec la célébrité. Entre nous, c'est une guerre sans fin et sans merci

copyright icons: x@...

GO JAE HYUN

Tu ne veux pas arrêter de me critiquer é_è
T'es vraiment un chanteur talentueux mais, je ne te le dirait pas. Orgueilleuse, pas trop mais, quand tu me critiques sur ma façon de danser ou de rapper, j'avoue que parfois je le prend mal. Au fur et à mesure du temps, j'ai compris que tu ne disais pas ça (trop) méchamment donc pour te rendre la pareille, j'essaie de t'envoyer des piques bien profonde pour que tu comprennes. Je ne te déteste pas, loin de là, je t'apprécie énormément mais, ça m'amuse de te taquiner. Ca me change de parler japonais à des personnes qui m'insupporte.

copyright icons: x@...

SUMMER YONG JAE

Tu as caché toute les bouteilles
Quand je repense à notre rencontre, je suis plus que gênée. Après que je suis envoyée des verres tous les alcools possibles, j'étais dans un autre monde. Dès que je t'ai aperçu, j'ai essayé de flirter avec toi mais, tu as refusé net mes avances. Tu as remarqué que j'étais dans un état qu'on pourrait juger de normal. Tout en m'aidant à me dessaouler, je commençais à plaindre, à te faire part de tout ce que j'avais sur le coeur et tout ce que tu as fais, c'est m'écouter. Je suis contente d'être tombée sur un mec comme lui. Dans l'état dans lequel je me trouvais, n'importe qui aurait pu profiter de moi mais, tu t'es montré adorable avec moi. Quand j'ai découvert que nous étions dans la même agence, j'avais un peu honte mais, quelque pars, j'étais rassurée. Tu es le seul qui sait pour mes petits problèmes que j'ai connu avec l'alcool depuis lors, tu veilles beaucoup sur moi.

copyright icons: Photobucket

GOO JUNG WAN

Kawaii !
Je te connais depuis l'époque des couches culottes, enfin, c'est ce que je te dis mais, tu étais un peu plus grand que ça, tu avais 10 ans exactement et moi 14. Enfin, tu n'habitais pas loin de chez moi donc, je passais souvent devant chez toi en rentrant. Il y avait toujours ce petit garçon qui m'attendait, en d'autre terme, toi ! Au début, je ne faisait pas trop attention mais, plus le temps passer, plus je trouvais ça bizarre. Je suis venue tirer les choses en te demandant le pourquoi du comment. Tu as été cash et tu m'a avoué que tu étais amoureux de moi. C'était vraiment Kawaii. C'est vers cette période que je suis tombée amoureuse des enfants. J'aimais te donner et manger des gateaux, des bonbons et autres avec toi. Mais voilà, ceci n'a duré qu'à peu près un an et on s'est perdus de vu quand je suis allée au Japon. Me voila de retour et j'ai été choquée de te retrouver et de voir cet homme que tu sembles être devenu. Je suis contente de voir que notre complicité est toujours au rendez-vous, même 10 ans après.

copyright icons: Photobucket

JUNG NATHANAËL

Tu as un magnifique fils **
Franchement, sans mon petit euh, je veux notre petit Liam, on ne serai jamais connu. Alors que tu devais vaquer à tes occupations professionnelles, il n'y avait personne pour prendre soin de ce petit coeur. Bien que tu te méfiais de moi, tu me l'as laissé pour que je m'en occupe. Tu as vu que j'étais complètement gaga de ce petit bout. Je l'avais complètement adopté. Quand tu es revenu parmi, je t'ai convaincu de prendre soin de lui quand tu n'as pas le temps. Bon, aujourd'hui avec le groupe j'ai moins de temps mais je veux profité chaque minute dès que je peux avec mon petit bébé. De plus, j'ai très vite compris que tu te méfies de la gente féminine comme moi de la gente masculine mais, pas maladif comme toi. J'ai envie de changer ton image des femmes mais, il y a du pain sur la planche. Pourtant il y a des filles tellement adorable et sincère comme, par exemple ma petite Sae ou Ji Eun. Tiens, d'ailleurs, je crois que la prochaine fois, je te les présenterai.

copyright icons: Photobucket

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...




Dernière édition par Yang Su Yin le Ven 5 Avr - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyVen 8 Mar - 18:42

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Moi pour Ryu *O*
Bon Gabi aussi il est choupinou ou c'est une grosse peluche *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 11:25

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Je n'allais pas rater Kazuya quand même *v*
Et je prend aussi Gabriel parce qu'il est trop mignon Même si je ne vois pas du tout qui est Rockhyun mais, osef -bus-

Tu as déjà une idée ? Du positif, négatif (Déjà pour Ryu, c'est du positif et pas autrement è_é -mur-).

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 11:53

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Bon comme promis, je viens avec l'un de mes comptes pour te demander un lien
*-*
Par contre, là je suis en mode "je demande, et je réfléchis ensuite". Tu ne m'en veux pas hein ? é___è D'ailleurs, si tu recherches quelque chose en particulier... Même un lien super négatif, je prends *-*
Je prends tout *-* -pan-

-sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 12:06

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Non, je ne t'en veux pas ^o^. J'adore les liens négatifs ! Mais, je n'ai pas encore réfléchi a mes liens. Je te retourne la question sinon, parle moi un peu de Min

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 12:23

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

J'espère que tu n'allais pas me râter *O*
Ils auraient pu se connaitre en période lycée ?
Du genre, il l'aurait défendu contre l'ijime prenant le risque d'en prendre plein la gueule comme dans le drama life ?
Un peu comme une petite soeur je voyais même si après Su Yin ne saurait rien sur Ryu alors que lui oui et, ça au fond ça l'énerverait mais, bon elle ferait avec ! En plus selon le lien avec Renji ça pourrait être compliqué parce que là.. Ryu déteste Renji *brique*

Rochyun ban c'est le faux petit ami de Sae Hee. Ils se font passer pour un faux couple mais, sont confidents.
Genre il pourrait être un peu ta mascotte !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 12:42

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

J'adore l'idée. Ryu aurait même pu tout faire pour la convaincre de continuer le lycée malgré ses brimades. Lui promettant qu'il sera là pour elle... En plus, je vois bien Su Yin le harceler pour en connaitre un peu plus sur son histoire.

Donc, Gabriel est le "petit ami" de Sae Hee. Bah, comme je ferai parti des Fiction&Fact et que Su Yin vois Sae Hee comme sa petite soeur, voire son bébé et qu'elle a souffert en amour, je voyais plus quelque chose d'électrique. Su Yin lui mettrai souvent la pression et le surveillerai de près pour éviter qu'il déconne avec sa petite Sae Hee

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 13:06

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Oui, et il aurait tenu parole en la protégeant et même en pouvant l'aider financièrement avec sa mère en lui disant de ne pas poser de questions !
Il aurait soutenu ainsi **

Pour Gabi j'adore ! Que tu lui mettes la pression il la ressent pas vraiment en fait, il va trouver ça drôle d'une certaine façon puis, ce serait bien éclectique comme tu le vois !
Parce que Gabi est à l'ouest elle pourrait même le trouvait nul pour Sae hee !
Gabi a la vie dure on va dire il est maso surtout *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 13:24

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Et Su Yin têtue comme elle est essaiera de lui en dissuader de l'aider concernant sa famille .
J'adore ce lien *^*. Je te rajoute une fois à jour

C'est exactement le lien que je voulais. Alors s'il a la vie dure, Su Yin va l'empirer Su Yin ►It's my world 3133311256

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 14:18

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Alors alors =3
Min Huan est devenu trainee a 11 ans, a fait ses débuts à 15, aujourd'hui il a vingt ans, et est menacé de renvoie de l'agence car son caractère est insupportable pour tout travail que ça soit. =3
Donc il est obligé de faire une sorte d'émission télé-réalité. C'est sa dernière chance en gros, si ça se passe mal, il se fera virer. (histoire rapide xD)
Côté caractère : il est très imbu de lui même, narcissique et prétentieux. Il n'aime pas faire les choses lui-même, et il se trouve même être très difficile xD Il est du genre à penser que tout lui est dû, et qu'on doit lui mâcher le travail. Il est aussi très facilement vexé, car très orgueilleux. C'est un grand enfant en bref. XDD

Je ne t'en ai pas fais un portrait très élogieux, mais le lien négatif avait l'air de te plaire, so xDD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 9 Mar - 15:36

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Pas de problème moi aussi faut que je me mette à jour *^*
J'aime ce lien aussi !

Et avec Gabriel aussi ! Contente qu'il te plaise bah Gabi va aller se cacher, il te fera une dance pour t'attendrir et des yeux de chiots xdd
Ca va être marrant je sens *o*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 10 Mar - 13:20

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

J'aimerais bien avoir un lien O/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 10 Mar - 14:58

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Min Huan : OMFG, c'est une véritable tête à claques ! Su Yin ►It's my world 2297752474
Su Yin est assez autoritaire et, malgré qu'il soit son sunbae, elle essaiera toujours de le faire redescendre sur terre, parfois même d'une manière assez violente (Désolée, pas très inspirée >.<)

Ryu : Qui sait, peut-être qu'elle craquera au vu de son côté kawaii. Moi aussi je sens que cela va être amusant.

Jae Hyun : Pas de problème. Alors tu as déjà une petite idée ? Du positif, négatif, compliqué, ambiguë, bizarre ? Je prend tout

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 10 Mar - 15:02

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

e_______________e oui, en très résumé c'est ça.
mais il va grandir hein TT__TT et devenir plus agréable !
Ben.... on peut dire que justement, Su Yin ne l'aimerait pas car il serait trop agaçant avec son comportement. Quant à Min Huan, il la verrait comme quelqu'un qui se mêle de ce qui ne la regarde pas " Je suis comme ça, et c'est tout, si ça ne te plaît pas, je m'en fiche. " et puis il serait choqué un peu aussi qu'elle ose parler comme ça à son Sunbae XD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 10 Mar - 15:55

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Je pense que vu les caractères de nos deux personnages, c'est "ça passe ou ça casse" et je veux jouer sur ça. Jae Hyun n'a pas la langue dans sa poche, il aurait pu faire une remarque à Su Yin dans le cadre professionnel et elle n'aurait pas forcément bien reçu. Depuis ils se lanceraient des piques. Sans que ce soit vraiment méchant mais ce serait pour déstabiliser l'autre. Puis pour rendre Su Yin moins froide et plus humaine à ses yeux XD Il la voit un peu comme une machine donc... Ce serait sa façon de la rendre plus approchable et normale selon lui. Sa manière de la taquiner bien qu'il penserait chaque remarque (ou presque).

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 10 Mar - 16:05

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Min Huan : J'aime bien le truc. A chaque fois qu'ils se voient, ce sera des prises de tête mémorable x)

Jae Hyun : Ce serait une relation "Je t'aime moi non plus" ? Pourquoi pas. Il pourrait même s'en amuser de voir Su Yin partir au quart de tour parfois...

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 10 Mar - 22:36

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

VOILA ! 8D
Donc tu vois quelque chose à ajouter, ou c'est bon ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyLun 11 Mar - 6:36

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Non, pour moi ça me va !
Idem pour toi, quand je serai à jour, je te rajoute

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyJeu 21 Mar - 16:38

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Pourquoi je ne suis pas venue avant ???! Une F&F, la leader!! Enfin ** Oui j'avoue, j'ai vraiment un train de retard héhé. Bref je veux un lien, cela me semble logique ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyVen 22 Mar - 10:49

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Non, c'est moi qui aurait du venir avant (c'était même dans mes projets mais j'ai eu quelques soucis technique Su Yin ►It's my world 2748954713 )
Et oui, votre leader est arrivée ! Il faudrait fêter ça en rp familiale xD

Of course qu'il nous faut lien. Pour commencer, je voulais te dire que ton avatar est magnifique *ç* bien que je ne la connaisse pas -baf x10-. Bref, il faut du positif, du lourd et pur !

Tu as une petite idée ? Ou on cherche ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyVen 22 Mar - 17:11

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

    Je comptais venir avant mais j'étais jamais sur le bon compte :pan: Mais maintenant c'est fait et on va avoir ce lien **
    Parce que notre leader on l'adoreeee xD ♥ Et je veux un rp en famille. En plus pour Ji Eun, les F&F c'est vraiment comme sa famille -même mieux que la sienne en fait xD- **

    Bref ce lien est donc obligé. Entre maladroite en plus xD
    Rahhhhh merci. Je te réponds la même chose. ** Mon avatar c'est Park So Ra, une ulzzang ♥ Elle est belle, né ? xD

    Donc du positif, normal! Bon déjà, Su Yin est la unnie de Ji Eun ** Alors elle va se comporter en bonne petite soeur. :pan: Sa personnalité est assez mignonne et elle est vraiment pleine de vie, même si parfois ça sonne faux. En réalité, en voyant la personnalité de Su Yin, je vois pas mal de point commun entre elles. Peut-être que l’aînée aurait pu remarquer qu'elle n'était pas toujours confiante et assez fragile, mais qu'elle ne le montre pas. Quelque chose comme ça. Positif, positif. Ahah. Puis entre maladroite, elles pourraient se mettre dans de belles situations toutes les deux xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptyDim 24 Mar - 13:31

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Oui ! Je serai une leader tyrannique mais, gentille x). Un rp en famille ! Un qui envoie du lourd
Elle est super belle *.*

Oui, les maladroites fighting ! -baf-
J'aime bien le genre. En plus, d'après ce que j'ai vu, elle forme un duo de choc avec notre maknae. Comme Su Yin la considère un peu comme son bébé, elle pourrait aussi te rajouter dans le lot (mais, il me semble que Ji Eun est un peu plus mature qu'elle xD)
Et pour ses problèmes de confiance, elle essaiera de l'aidé au mieux puisque elle aussi a connue sa durant son adolescence

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world EmptySam 30 Mar - 16:36

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 

Oh yeah, on veut ce genre de leader yeah!!! xD ♥
J'ai hâte dans ce cas ^o^
♥ né ? :p

Oui c'est pas faux. ahah Disons que Ji Eun se laisse facilement entraîner par Sae Hee du coup ça forme un sacré duo! :p Elle qui n'est pas habituée à ça en plus ! ** Mais sinon, c'est vrai qu'elle est plus mature, du à son âge; elle a quand même la vingtaine donc elle se comporte parfois comme il le faut, faut pas croire qu'elle est toujours hystérique xD ♥ Mais elle aime bien être traitée avec amour, alors elle peut être son bébé :pan: Et puis du coup Ji Eun viendrait lui parler de ses soucis de temps en temps, quand elle en a trop sur le coeur. ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Su Yin ►It's my world Empty
MessageSujet: Re: Su Yin ►It's my world   Su Yin ►It's my world Empty

TITRE :

 Su Yin ►It's my world




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Su Yin ►It's my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Jan Di's world
» My little World || Nam Ming Yue
» (leeminki) ◮ on top of the world
» Nam Jin Hyung ; I'm top on the world tonight ♣
» you and i against the world ... or paparazzis ? ★ ft. elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-