AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] EmptyVen 22 Mar - 19:14

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 

B.Y & S.B
“ I need your love ♥ ”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une conférence fut donnée en l'honneur des Rookies au sein de l'agence sans réellement savoir quelles futures célébrités allaient se rencontrer. Yun Sook était en compagnie de ses camarades, les L.BEE dans le mini van où rires et éclats de joies éclatés. Comme dans son habitude, notre ami se montrait très taquin envers Jae Hyun et pour rien au monde il ne changera de comportement face à son vis-à-vis. Il l'aimait bien son mode ronchon et s'en jouait tout simplement. Quand à Chan Dae et Min Ki ? C'était une autre histoire, il s'entendait si bien avec eux échangeant parfois quelques accolades. Yun Sook est une personne qui ne cache pas son intérêt pour les câlins. Tactile ? Sûrement, surtout envers Min Ki qui le considère avant tout comme son petit frère. A cet instant, il le regardait rire aux éclats et ne pouvait qu'apprécier le spectacle. Voir ses membres avec une telle motivation donnait énormément de satisfaction à notre rappeur. On donna un L.BEE, le résumé du comité de presse et le regard de Sookie s'émerveillait. Il en fallait peu pour notre ami pour atteindre la joie, rien que le nom de sa petite amie l'enjolivé comme un fou. Malheureusement, ce n'était pas le bon endroit pour retrouver sa belle étant donné que les paparazzis projettent leurs objectifs partout. Une onde de tristesse se dessinait sur son visage, Yun Sook se blottit contre son siège et scruta l'horizon afin d'atténuer sa peine. Il ne voulait pas que ses camarades s’inquiètent pour lui sur ce sujet. Le jeune homme ne se démotivait pas pour autant, il se mit à parcourir les nombreux messages qu'il s'échangeait avec JiEun.

Le mini van arrivait à destination en se garant au sous sol pour une entrée très discrète des L.BEE. Bien qu'ils aiment tous autant leurs fans, de nombreuses occasions se sont présentées où ils furent pris d'assaut par des furies. Yun Sook pouvait même être apeuré rien qu'à l'idée de se faire arracher par le col. Notre ami chassait cette pensée de son esprit et décolla ses fesses du siège. Il se mit à s'étendre en sortant du véhicule en exclament sa bonne humeur ! Sookie était enfin prêt à faire face aux nombreux journalistes et leurs questions parfois abjectes. Il fit partager son enthousiasme à l'ensemble de l'équipe et une nouvelle fois à sa styliste, c'est qu'elle s'habituait très vite au jeune homme. Un dernier coup de retouche ainsi que de maquillage, le groupe au complet angoissait malgré tout à l'idée d'affronter ce petit monde. Ils s’élancèrent lorsqu'on annonça leur venue avec acclamations.

Les lumières des projecteurs éblouissaient notre rappeur au point de lui soutirer une grimace en prenant place vers son siège. Les regards braqués sur nos rookies, Yun Sook ne pouvait s'empêcher d'afficher son sourire. C'était un atout chez lui et de nombreuses fans aimaient le voir ainsi, certaines prétendent qu'il reflète sa personnalité. Elles n'avaient pas forcément tord et il ne pouvait contenir sa joie hormis lorsqu'il s'agissait de travailler. Sookie peut se montrer très sérieux derrière ses compositions et son micro. Actuellement, il se sentait oppressé par toute cette foule et continuait de saluer son public respectueusement. Notre ami fut littéralement détendu lorsqu'il vit la plus belle scène se dévoiler sous ses yeux. L'entrée majestueuse de sa bien aimée sous les objectifs et son coeur battait à tout rompre. Yun Sook l'admirait souriant de plus belle en espérant qu'elle dépose son regard rien que sur lui. A ses yeux, il était le plus chanceux de tous pour avoir rencontré une demoiselle correspondant à ses critères. Ils s'étaient bien trouvés nos deux fanatiques de dramas, ainsi Yun Sook pouvait compter sur sa passion partagé avec sa douce pour lui soutirer des moments de tendresses, de taquineries et finir sur des aveux. Malheureusement étant tous deux des rookies, leur statu ne leur donnait pas réellement l'occasion de divulguer leur relation au grand jour. Etre ici, à cette conférence de presse, il n'était pas évident pour nos deux tourtereaux d'exprimer leur joie de se retrouvaient face à tous ces chasseurs aux rumeurs. Toutefois, Sookie n'abandonnait pas son espoir de voir JiEun lui sourire et après cela, il sera sans doute l'homme le plus heureux de cette salle de conférence. Une fois les membres de Ficton&Fact au grand complet, la conférence de presse pouvait commencer sous le regard amoureux de notre jeune rappeur pour sa belle.

Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] EmptyVen 22 Mar - 22:25

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 

J'ai fais une bêtise en éditant.... ><



Dernière édition par Park Ji Eun le Sam 6 Avr - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] EmptyDim 31 Mar - 18:26

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 

B.Y & S.B
“ I need your love ♥ ”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yun Sook agissait si timidement face à tout ces regards, même si en dehors de tout ce raffut, c'était plutôt quelqu'un branché sur milles volts. Il laissa la scène se dérouler devant son regard tout en admirant chaque membre des F&F surtout une en particulier. Oui celle qui avait sommé un trouble dans son coeur depuis un certain temps et qui est à présent sa dulcinée à l'abris des commérages. Se tenir ici, à cette conférence était en sorte un calvaire pour Sookie. Il ne pouvait exprimer sa joie de revoir sa belle et encore moins de lui soutirer un laconique baiser. Notre ami se rongeait les sangs tout en bougeant de façon stressante sur sa chaise, mais Jae Hyun y remédia en s'emparant de sa cuisse afin de la stabiliser. Un regard noir et Yun Sook avait bien compris qu'il devait se tenir convenablement. Et pourtant, rien que de voir Ji Eun à quelques mètres de lui, sans oublier le temps qui s'était écoulé depuis leur premiers baisers, il n'en pouvait plus ! Là c'était le drame lorsqu'il a su tirer l'attention sur la demoiselle, elle venait à lui offrir un magnifique sourire. Son coeur battait à tout rompre et il se mit tout simplement à sourire comme un idiot sans se soucier que ses joues viraient à l'écarlate. Yun Sook baissa la tête de façon timoré tout en se frottant le cuir chevelu, mais la voix du maître de la conférence le fit réagir. Notre jeune homme se redressa et écouta d'une oreille très attentive chaque mot prononcé par celui-ci. « Ainsi nous pouvons commencer la conférence de presse en compagnie des L.BEE et des Fiction & Fact, deux groupes rookies qui ne cessent de se faire remarquer. Je suppose que les journalistes ont beaucoup de question à poser. C'est à vous! »

Yun Sook se tenait prêt à recevoir les moindres questions parfois délurées de ces charognards. Il n'était pas fan des journalistes et encore moins de ceux qui déformaient tout ! A vrai dire, il était plutôt alaise sur scène ainsi qu'à la radio. Le moment le plus redouté arrivait et ce n'était pas loupé ! « Beaucoup de fans se demandent si les Fiction & Fact et les L.BEE sont proches en dehors des caméras. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? » Yun Sook souriait bêtement face à la situation puis s'empara du micro sans aucune gêne. Si il était aussi intimidé devant les journaliste, lorsqu'il était question de prendre la parole, il était sans doute le premier. Sans le vouloir, il coupa malencontreusement la parole de la leader des F&F. - Joe song hab ni da (Pardon) ! Joe song hab ni da ! Il inclina plusieurs fois la tête laissant se dessiner un magnifique sourire sur son visage, mais la leader lui laissa l'honneur de débuter la séance à sa place. - Etant donné que nous travaillons dans la même agence. Euh et que nous sommes au même statu, ils nous arrivent de se côtoyer d'un point de vue professionnel. On aime beaucoup nos noonas et on espère pouvoir continuer à recevoir leurs conseils pour améliorer nos performances. Oui ! On compte beaucoup sur le soutien de nos noonas. Gam-sa-hab-ni-da ! Sookie finit par remercier les journalistes en s'inclinant à nouveau tout en se recalant contre le dos de son fauteuil.

« Concernant vos projets, seriez-vous amené à travailler ensembles pendant une performance par exemple ? » Yun Sook écarquillait les yeux face à cette question si soudaine venant des journaliste. Travailler ensemble ? Rien qu'à l'idée, il en serait tout excité, mais contenir sa joie et son envie d'être avec JiEun l'effrayait un peu. Il ne pouvait songer travailler avec elle sans lui adresser le moindre regard taquin ou encore des délicates attentions afin de lui montrer son amour envers elle. Non absurde, même si c'est pour le côté professionnel, il se connait par coeur et forcément il ne pourra pas résister. Clignotant ses yeux afin de se libérer de ses pensées, Sookie finit par adresser un regard timoré à sa douce. Malheureusement, il tignorait ce que la leader du groupe de F&F fournissait comme réponse. Et si il n'était pas au courant des projets de l'agence ?

Une fois que les journalistes ont eu les réponses dont ils voulaient, la conférence de presses se terminaient dans la joie et la bonne humeur. Yun Sook se mit à soupirer de soulagement et n'avait rien écouté de la séance après avoir adressé la parole. Le jeune homme était bien obnubilé par la présence de sa belle. Même si il ne lui avait adressé si peu de regards, il était pourtant plongé dans son esprit en pensant à elle. Son envie d'aller l'aborder ne se faisait que de s’accroître, il recommença à gigoter sur place sous le regard menaçant de Jae Hyun. Heureusement pour lui, il était tant de décoller leurs fesses des sièges afin d'assister au petit buffet qui leur était dressé. Or Yun Sook n'allait pas tardé d'être surpris de voir autant de journaliste assister à l'after ! Il opta une mine boudeuse en regardant tout autour de lui. De vrais rapaces ces journalistes ! A cet instant, il se tenait debout face à ce petit monde tout en élaborant un plan d'attaque afin de kidnapper sa belle et qui sait, lui soutirer un petit tête à tête à l'abris des regards !

Codage fait par .Jenaa


HRP:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] EmptySam 6 Avr - 16:07

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 

Your smiles are my drug
Se retrouver à ce genre d'événement auprès de l'homme qu'on aime, cela pourrait sembler parfait… Pourtant ça pouvait également devenir un calvaire. Le fait de ne pouvoir le regarder tendrement et de sourire à Yun Sook, c’était difficile pour Ji Eun qui espérait le retrouver au plus vite. Avec leur emploi respectif, se voir était devenu plus difficile. Alors être aussi proche sans pouvoir se comporter naturellement était encore plus dur à supporter pour la jeune femme qui tentait par tous les moyens d'oublier la situation dans laquelle elle se trouvait. C’était pour cette raison qu'elle évitait de tourner la tête vers le groupe masculin et ne lâchait des yeux les journalistes. Elle avait toutefois, osait sourire de bon coeur à son petit ami, à son arrivée, profitant du peu d'attention qu'on lui accordait. Puis elle avait vu Yun Sook lui sourire de nouveau et être légèrement intimidé, baissant la tête pour ne pas se trahir... elle avait fait de même et avait vraiment, vraiment beaucoup de mal à tenir. La pression était vraiment forte pour elle, surtout qu'elle était assez maladroite de nature. Par conséquent elle ne souhaitait pas réellement prendre la parole même si elle savait qu'elle le devait, quoi qu’il arrive. Mais au moins, elle espérait ne pas avoir affaire à des journalistes assez lourds quant aux relations amoureuses. Faut dire qu'elle avait souvent du y faire face mais jusque-là, elle n’avait pas eu besoin de mentir. Mais ce n’était plus le cas à présent et elle devait donc se montrer plus vigilante. « Beaucoup de fans se demandent si les Fiction & Fact et les L.BEE sont proches en dehors des caméras. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? » Il fallait s'y attendre. Bien que cette question ne touchait pas directement Ji Eun, celle-ci ne put s’empêcher de rougir légèrement, tout en regardant précipitamment les feuilles qui se trouvaient devant elle, le temps d'assimiler et d'avoir l'air tout à fait à l'aise, ce qui n'était pas le cas, du tout. Surtout lorsqu'elle entendit Yun Sook prendre la parole. Ji Eun avait alors relevé la tête, un peu inquiète, tout de même, attentive à sa réponse. « Etant donné que nous travaillons dans la même agence. Euh et que nous sommes au même statut, ils nous arrivent de se côtoyer d'un point de vue professionnel. On aime beaucoup nos noonas et on espère pouvoir continuer à recevoir leurs conseils pour améliorer nos performances. Oui ! On compte beaucoup sur le soutien de nos noonas. Gam-sa-hab-ni-da » Elle n'avait cessé de sourire! Elle était heureuse de l'entendre parler sans attirer le moindre soupçon et soudain, elle se disait qu'elle devait vraiment faire attention et s'améliorer de son côté. La manière dont il s’était adressé aux journalistes la rendait fière et elle savait qu’elle devait faire de son mieux. Puis le fait qu'il aime ces noonas, cela lui rappelait cette fameuse journée où ils s'étaient avoués leur sentiment. Les mots de Yun Sook ne cessait de sonner dans sa tête même après plusieurs jours. « Concernant vos projets, seriez-vous amené à travailler ensembles pendant une performance par exemple ? » Les journalistes appuyaient sur un point auquel Ji Eun n’avait jusque-là jamais songé. Et finalement même si cette idée pouvait être gênante, parce qu'elle savait très bien comment ça se passait entre elle et Yun Sook, elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça amusant. Parce qu'ainsi, elle savait qu'elle pouvait voir Yun Sook, travailler avec lui et passer du temps avec lui. Cependant, devoir toujours faire attention pouvait être une trop grande barrière. Elle écouta donc son leader répondre à la question, elle qui était la mieux placée à ce niveau. « Actuellement aucun projet ne semble avoir été mis en place. Mais je pense que ça pourrait se faire dans le futur. Nos groupes s'entendent assez bien et ce serait intéressant. » Ji Eun hocha la tête et prit alors la parole à son tour, se surprenant elle-même. « En tout cas, ce serait vraiment une bonne opportunité pour apprendre les uns des autres. Je serai vraiment ravie si cela arrivait. » Bon, surtout pour profiter de son petit ami, bien entendu. Puis qui sait ? Peut-être que l'agence avait cette idée en tête...

Finalement, la conférence prit fin assez rapidement, pour le plus grand soulagement de Ji Eun qui était beaucoup plus détendue une fois cette étape terminée. Elle n’appréciait guère qu’on lui pose autant de questions, alors elle était ravie que ça soit fini. En plus, elle n'avait plus qu'une hâte, se reposer un peu et retrouver Yun Sook. En vérité, c'était ça le plus important et elle espérait que peu de monde serait présent pour l'after.... Malheureusement, elle eut une très mauvaise surprise en voyant tout ce beau monde, essentiellement des journalistes -bien sûr- qui semblaient continuer à chercher des informations croustillantes. Ainsi, ce fut avec une mine surprise et légèrement boudeuse qu'elle découvrit le buffet. Elle n’était pas très satisfaite de cette découverte mais se fit rattraper à l'ordre par son manager. « C'est quoi cette expression Ji Eun ?! » C'était vrai, elle avait beau ne pas être très emballée par tout ça, elle devait tout de même montrer le contraire. Ce qui n’était pas des plus simples. Cependant elle était toutefois contente de se retrouver là avec le groupe et elle pensait pouvoir bavarder un peu avec Yun Sook, même si c'était risqué. Mais il était si proche d'elle, elle ne pouvait se résoudre à l'ignorer plus longtemps. Ce fut ainsi, après avoir récupérer un petit four, qu'elle se dirigea vers les L.BEE avec une idée bien précise, adresser quelques mots à son chéri. Toute souriante, elle s'inclina à eux, se trouvant alors un peu trop courageuse. Elle joua nerveusement avec sa main avant d’offrir discrètement un grand sourire à Yun Sook. Puis, elle se tourna vers un autre membre du groupe pour se calmer et ne pas se faire remarquer à cause d’une attitude étrange. Si elle l’observait trop longtemps, elle savait qu’elle allait avoir des problèmes, la discrétion n’étant pas son point fort.

Continuant son manège, elle continua de parler comme si de rien n’était avec les membres de son groupe et les L.BEE avant de se positionner juste à côté de Yun Sook, lui permettant de lui glisser quelques mots. Personne ne pouvait les entendre, c’était parfait. « Je suis contente de te voir... » Elle se rendait compte à quel point c’était difficile d’être en couple tout en étant une idole. De devoir se cacher… Si seulement ils pouvaient au moins se retrouver quelques minutes pour parler rien que tous les deux, sans craindre la moindre chose. Parce que même si elle avait pu lui parler quelques instants sans risque, elle voyait bien que certains journalistes approchaient du groupe et qu’ils avaient certainement l’intention de faire preuve de curiosité. C’est leur métier après tout….



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] EmptySam 11 Mai - 16:52

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 

B.Y & S.B
“ I need your love ♥ ”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde pour envisager quoi que se soit en compagnie de sa douce. C'est ainsi que notre Sookie prit la sage décision de rester auprès des membres de son groupe sans trop rechigner. Celui-ci savait à quel point les journalistes pouvaient être de vrais monstre et mettre leur nez partout. Il savait aussi combien il aimait Ji Eun et qu'il ne voulait en aucun cas la mettre dans l'embarras à cause de ses envies soudaines. Yun Sook soupira dû à la déception de rester cloîtrer au sol et pourtant, son regard en décidait autrement, scrutant l'horizon afin d'apercevoir la silhouette de sa bien aimée. Malheureusement se fut un échec... il resta pessimiste, il a toujours été ainsi. Sa tristesse se lisait sur son visage, révélant le doute chez les membres qui l'accompagnaient. Se fut Jong Hyun qui ôta le mystère en demandant à notre ami ce qu'il n'allait vraiment pas chez lui. Bien que notre rappeur possède un lien si fusionnel avec celui-ci, il ne voulait guère mettre en danger son couple. Seul Jaden était au courant de la situation et rappela son ami à l'ordre.

Sookie clignota plusieurs fois les yeux avant de décrocher un sourire à son aîné puis le rassura en lui affirmant que ce n'était si grave. Des amuses gueules s'offraient à eux et c'est en mangeant que le jeune homme effaça ses petits soucis. Cependant, nul ne pouvait se douter que sa ravissante petite amie était sur le point de se rapprocher. Yun Sook fut facilement interloqué face à cet approche si soudaine, il souriait de nouveau d'une façon très discrète afin de lever aucun doute. Des regards timorés échangés, le rappeur essayait de dissimuler son envie extrême de voler un baiser à sa belle. Il fallait avouer qu'elle ne lui facilitait pas la tâche notamment lorsqu'elle porte un regard sur lui. Il la trouvait tellement ravissante, son charme exquis lui soulevait toujours autant des bonds virulents au coeur. Il essayait de se contrôler tant bien que mal et prenait une autre gourmandise afin de ne sortir aucune bêtise, mais Ji Eun porta plutôt son intention sur l'un de ses membres. Cette légère remarque leva une pointe jalousie dans le regard de son petit ami, il bouda discrètement. Heureusement pour lui, sa douce ne tardait pas à venir à ses côtés. Un sourire démangeait le coin de ses lèvres, mais il restait inerte face à cette approche. Seul ses yeux dévoraient le joli visage de celle-ci, il tressaillit lorsqu'elle adressa quelques mots. Contente de le voir ? Yun Sook éclatait de joie à l'intérieur, il était si difficile pour lui de garder ses émotions. Une vraie marmite qui ne tarderait pas à exploser sous les yeux de ses camarades. Et pourtant, il voulait se montrer tantinet taquin une nouvelle fois envers sa petite amie. Sans plus attendre, il profita de cette situation où ils étaient collés l'un à l'autre pour glisser son pouce dans la paume de la main à Ji Eun. Il se mit par caresser timidement celle-ci puis ôta vite sa main sans se soucier qu'un serveur venait subitement derrière lui. C'était le drame pour notre ami qui fut littéralement aspergé par les verres de soda. Le plateau fit un bruit assourdissant lorsqu'il se mit à tomber au sol. Ainsi les regards se tenaient seulement sur Yun Sook, une vraie scène de mélodrame. Celui-ci fut extrêmement gêné voir même honteux d'avoir un tel désastre sur son costume. Dorénavant, il imaginait le serment de la styliste sur sa maladresse, mais aussi du leader des L.BEE. Sookie s'excusa auprès de tout le monde sous un sourire timoré.

Cependant, son manager lui venait en aide en le rassurant que ce n'était pas si grave que cela. Sans plus attendre, notre rappeur prit la main de sa bien aimé et lui adressa à son tour quelques mots. - Je vous embarque cette demoiselle pour me nettoyer tout ça. Je suis pas très doué pour cette tâche... veuillez m'excuser ! Yun Sook s'inclina à nouveau en affichant un sourire à sa douce. Il établit un bref passage entre la foule vers les sanitaires en se justifiant auprès des journalistes. C'est ainsi qu'il réussit à obtenir ce qu'il désirait depuis le début "être en compagnie de sa petite amie". Tous deux arrivèrent à destination, mais c'est en s'éloignant de tout regard suspect, que Sookie comblait son envie en tirant Ji Eun contre son étreinte. Sa main toujours sur son poignet, il glissait l'autre vers son cou puis plaqua ses lèvres sur les siennes. Un léger contact suffisait pour notre ami, il mit un terme rapidement à ce baiser avant qu'un malotru ne vienne gâcher ce délice. Son regard amoureux plongé droit dans celui de Ji Eun, il se mordillait la lèvre inférieur avant de prendre la parole. - C'est un supplice d'être loin de toi ! Tu le sais ça ? Il afficha un autre sourire puis se décolla de sa douce avec déception, il aurait tant voulu la garder dans ses bras.

Yun Sook fit les gros yeux lorsqu'il comprit l'intégralité de son erreur. En effet, il avait oublier sa tâche présente sur sa veste et par la même occasion, il avait tâché le vêtement de Ji Eun. Voilà qu'il se mit à regarder sa bien aimé d'une façon accablée. - Dé... Désolé ! On va vite nettoyer tout ça, je peux être con des fois ! Sans plus attendre, notre rappeur ouvrit la route à sa petite amie vers les toilettes afin de réparer ses dégâts. Il pouvait vraiment se montrer maladroit lorsqu'il s'agit de dévoiler ses sentiments pour celle qui l'aime.


Codage fait par .Jenaa


HRP:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] EmptyMer 12 Juin - 23:41

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 

Jamais Ji Eun n’aurait pensé être capable d’agir ainsi et de se jeter dans le danger par sa propre décision. Parce que c’est ce qu’elle avait fait en approchant des L.BEE et de Yun Sook tout particulièrement. Mais elle ne pouvait pas rester aussi loin de lui alors qu’ils pouvaient enfin se voir. Avoir une relation cachée n’était pas évident, surtout qu’ils étaient tellement occupés tous les deux. Ji Eun était souvent triste, mais elle ne pouvait rien y faire. Heureusement ils s’envoyaient souvent des messages et ce rituel lui faisait du bien. Elle pensait même souvent à lui dire bonne nuit, comme s’ils étaient ensemble. Bien que ce n’était pas le cas. Elle pensait cependant tout le temps à lui et elle ne pouvait que profiter de cette chance, bien qu’il y ait des risques. Elle était assez maladroite et on lui avait souvent dit qu’on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Pourtant elle n’hésitait pas à doucement s’avancer par lui avant de finir par lui parler, espérant ne pas attirer l’attention sur eux. Personne ne devait se douter qu’ils étaient un couple, surtout pas les journalistes. Sinon la situation risquait d’être terrible. Ji Eun ne voulait même pas l’imaginer. D’une certaine manière, ça ne pouvait que les aider à enfin se retrouver sans avoir toujours peur mais ça risquait de jouer négativement sur leur carrière, et sur le groupe surtout. Et ils ne pouvaient pas se le permettre. Dans cette histoire, ils n’étaient malheureusement pas les seuls impliqués.

Se tenir l’un à côté de l’autre sans être capable de se comporter naturellement, de se regarder amoureusement ou de se tenir la main était vraiment plus dur que ce qu’elle pensait. Elle n’imaginait pas vivre un tel calvaire. Finalement elle aurait peut-être dû rester à l’écart. Parce que se contrôler en étant presque collé… C’était vraiment difficile à supporter et elle ne savait comme se sortir de la et comment se calmer, parce que ça la rendait quelque peu mal à l’aise et triste. Elle était si heureuse de le retrouver mais elle ne pouvait en profiter, c’était perturbant et déstabilisant. Mais soudainement, elle sentit le pouce du jeune homme se glisser dans sa main. Bien que ce fut court, ce contact la fit tressaillir de toute part et ses joues rougirent légèrement. Elle baissa un peu la tête, gênée mais surtout ravie. Son cœur battait si vite à ce simple contact, Yun Sook était vraiment important pour elle. Chaque moment passait à ses côtés en était la preuve. Jamais elle n’avait vécu chose pareil. Elle l’aimait plus que tout. C’était une évidence même et elle rêvait de le crier sur tous les toits… ce qu’elle ne pouvait pas.

Le choc arriva à peine quelques secondes après que ce premier contact physique eut lieu. Un accident se produisit et Yun Sook se retrouva couvert de boissons tachant complètement sa tenue. « Est-ce que ça va ? » S’inquiéta aussitôt Ji Eun, soucieuse pour son chéri. Surtout qu’avec un tel boucan, tout le monde s’était retourné vers lui, ce qui devait être plutôt embarrassant. Mais finalement, elle se réjouissait de cet événement surprise puisque Yun Sook profita de cette opportunité. « Je vous embarque cette demoiselle pour me nettoyer tout ça. Je suis pas très doué pour cette tâche... veuillez m'excuser ! » Ainsi main dans la main et devant tout le monde, le jeune couple partit de la grande salle afin d’aller nettoyer cette fameuse tâche, bien qu’en réalité le but était tout autre. Ils allaient enfin se retrouver un peu seul, ce qu’ils espéraient tous deux depuis le début. Et d’ailleurs bien vite, Yun Sook tira Ji Eun contre lui avant de l’embrasser. Ji Eun se laissa emporta par ce baiser, en profitant également. Cela lui faisait tellement de bien, et elle se sentait plus heureuse que jamais grâce à lui. Même ses lèvres lui avaient manqué. Et se retrouver dans ses bras n’avaient pas de prix. « C'est un supplice d'être loin de toi ! Tu le sais ça ? » Elle lui souriait timidement mais dans ses yeux il y avait cette lueur de plaisir. Elle était rave de le retrouver. « A qui le dis-tu ? Tu crois que c’était facile pour moi. J’ai bien cru que j’allais faire un malaise à force. » Elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres puis un grand sourire ébloui son visage. « Tu as trouvé un excellent prétexte. Tu es le meilleur. » Ils décolèrent ensuite, Ji Eun fit une mine boudeuse, préférant être proche de lui. Elle fut alors surprise de le voir faire les gros yeux. Elle regarda alors dans la même direction, c’est-à-dire sa robe et elle comprit immédiatement sa réaction puisqu’elle était tachée à son tour. « Dé... Désolé ! On va vite nettoyer tout ça, je peux être con des fois » C’était embêtant et embarrassant mais pour toute réaction elle rigola. « C’est pas grave pour la robe, ça valait le coup. On va bien pouvoir réparer ça… enfin j’espère en tout cas. » Il valait mieux que ça disparaisse. Elle n’avait pas envie qu’on la question sur l’origine de cette tâche. Quelles explications pouvaient-elles donner ?! « Puis tu n’es pas idiot, ne dis pas ça. » Elle avait suivi Yun Sook dans les toilettes et elle réfléchissait à comment réparer ça. « On devrait mettre de l’eau déjà. J’espère que ça partira. Essayons. » Elle récupéra quelques papiers mis à disposition pour se sécher les mains et les imbiba légèrement d’eau. Elle se tourna ensuite vers Yun Sook, légèrement intimidée. Ils étaient enfin seuls mais ça faisait tellement longtemps qu’elle avait oublié sa timidité lorsqu’il s’agissait de lui. « Je peux ? » Lui demanda-t-elle avant de tirer légèrement le haut de son costume où se situait la tâche ; Puis elle frotta dessus légèrement. La tâche sembla être moins voyante mais toujours présente et peut-être même un peu plus grosse. « Je ne sais pas si ça va suffire. » Elle essaya d’arranger également sa robe. Mais la non plus ça ne faisait pas de miracle bien que c’était déjà plus discret. « Puis ce n’est pas bien grave. Je pense juste que nos stylistes ne vont pas être très contents en voyant l’état de nos vêtements. » Elle s’approcha à nouveau de lui avant de passer ses bras autour de sa taille et de poser sa tête contre son torse. Elle voulait se reposer quelques minutes dans ses bras, le savoir près d’elle. « C’est vraiment difficile ne pas pouvoir se voir. Tu me manques. » Doucement elle arrivait à s’exprimer et à devenir plus à l’aise et moins timide. « Avec toi j’ai l’impression d’être sur un petite nuage. Alors quand on ne peut pas se voir, c’est dur. » C’était pour cette raison que cette journée était parfaite. Parce qu’il était là. Auprès d’elle. « J’espère qu’on aura bientôt un peu de temps. » Elle s’écarta doucement pour le regarder dans les yeux. Puis ses joues prirent une jolie teinte rose, pour changer.  « Je parle trop. Et on n’a pas même pas finit de nettoyer. » Elle était tellement bien qu’elle aurait souhaité être coincé ici un bon moment, quitte à louper toute la soirée qui se déroulait dans la grande salle. Mais elle savait que ça n’allait pas durer. « Tu es très beau… » Chuchota-t-elle. Elle n’avait même pas pu lui dire qu’il était des plus charmants dans son costume. Elle se rattrapait finalement, tout en souriant, amusée. « Même en étant tâché. »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I need your love ♥ [JiEun] Empty
MessageSujet: Re: I need your love ♥ [JiEun]   I need your love ♥ [JiEun] Empty

TITRE :

 I need your love ♥ [JiEun]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I need your love ♥ [JiEun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Xia -- In love and lonely
» KIL HAN ► you deserve better love
» « Peace… and love ? » 
» Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy
» Kwon Kyung Hei || it's all about love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-