AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 1:26

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Choi Kil Han - Kil' - KILL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né au Japon, de nationalité coréenne et japonaise. Dans la vie je suis un célébrité. Je travaille en tant que idole et casse tout pro (casse-pieds, casse-tête, casse-bip-). Côté cœur, je suis désespéré dans mes relations un chronique inconstant, un peu borné pourtant. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, soyons bien d'accord. Mon rêve à toujours été d'en avoir un en fait, probablement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle couramment le japonais, l'anglais et le coréen.
Le truc c'est que parfois en coréen, j'ai un accent vraiment bizarre... Et je n'aime pas du tout le Hanja. Du coup personne ne comprend : « Mais... tu es coréen non ? » Et alors ? Toi, tu es bien bête et pourtant tu sais parler. D'ailleurs c'est un crime ça -pan-
J'écris des chansons et aime beaucoup reprendre celles pour lesquelles j'ai eu un coup de cœur.
Mes oreilles ont tendance à... affreusement rougir quand je m'énerve, que je suis tendu... bref, faut mentir sereinement avec ces deux trucs sur les côtés. Si je peux, je préfère les cacher...
J'ai eu un accident de voiture plutôt impressionnant. Pour une fois, je ne suis pas le coupable.
Les conséquences de cet accident ont été plutôt larges... et ont complètement changé ma vie.