AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 1:26

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Choi Kil Han - Kil' - KILL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis né au Japon, de nationalité coréenne et japonaise. Dans la vie je suis un célébrité. Je travaille en tant que idole et casse tout pro (casse-pieds, casse-tête, casse-bip-). Côté cœur, je suis désespéré dans mes relations un chronique inconstant, un peu borné pourtant. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, soyons bien d'accord. Mon rêve à toujours été d'en avoir un en fait, probablement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle couramment le japonais, l'anglais et le coréen.
Le truc c'est que parfois en coréen, j'ai un accent vraiment bizarre... Et je n'aime pas du tout le Hanja. Du coup personne ne comprend : « Mais... tu es coréen non ? » Et alors ? Toi, tu es bien bête et pourtant tu sais parler. D'ailleurs c'est un crime ça -pan-
J'écris des chansons et aime beaucoup reprendre celles pour lesquelles j'ai eu un coup de cœur.
Mes oreilles ont tendance à... affreusement rougir quand je m'énerve, que je suis tendu... bref, faut mentir sereinement avec ces deux trucs sur les côtés. Si je peux, je préfère les cacher...
J'ai eu un accident de voiture plutôt impressionnant. Pour une fois, je ne suis pas le coupable.
Les conséquences de cet accident ont été plutôt larges... et ont complètement changé ma vie.
D'ailleurs, suite à une visite médicale pour vérifier mon état... j'ai appris que j'étais porteur d'une maladie. Elle atteindrait mes points vitaux et l'issue est irrévocable...
D'où un changement de façon de vivre assez radical. Je veux rétablir certaines choses... et délier ma langue.
Ce n'est pas la première fois que la mort me rode. Un matin, alors que son école brûlait, mon petit-frère avait oublié sa gourmette dedans. Il n'osait pas pleurer mais... je savais. Donc j'y suis allé. Vous ai-je dis qu'en fait, j'étais un afro-américain ? C'est de quoi j'avais l'air en sortant couvert de suie. Ma mère n'a pas aimé le changement d'identité...
Il y a de ça plus de cinq ans, j'ai été arrêté pour voie de fait. J'en aurais entendu parlé pendant un moment...
Petit, je voulais devenir vétérinaire.
Je suis très, très, très, très, très permissif. Un sans gêne complet. Assez pour devoir le spécifier ici car... on pourrait carrément me reconnaitre à ma façon décomplexée d'agir.
Je n'aime pas dire non. Pas parce que je suis faible ou que j'ai le coeur sur la main, blabla, toujours envie d'aider. Nope, nope. Je n'aime juste pas le « non » catégorique. Puis dire oui quand je pense « hell to the no », c'est parfois grisant ! Vous ne savez pas.
J'ai développé une peur un peu étrange. Celle de finir les choses, d'aboutir. Par exemple, quand j'ai complètement maîtrisé mon violon, j'ai coupé ses cordes pour ne plus en jouer. Je... j'ai trouvé ça tellement triste et je me suis senti vide. Je n'aime pas vraiment être doué.
A mes débuts, personne ne connaissait mon visage et j'adorais ça. Pour mon comeback après deux ans, je compte refaire le coup pour les teasers. De préférence avec un groupe qui réunit des solistes, pour plus d'intérêt. J'y travaille dur depuis mon retour.
Je trouve que les dentistes sont de nature des personnes malhonnêtes et tordues. Je n'ai rien contre y aller, ce sont les gens en eux-mêmes qui me posent problème. Quel bande de --- ahem.
J'ai énormément de mal à me réveiller et à émerger ensuite. Plus longtemps je dors, plus il est difficile de me mettre en état "opérationnel". Mais en moyenne, c'est dix minutes que je passe en sourd et aveugle. Puis vingt minutes en malentendant. Enfin, trente minutes à comprendre tout à côté.
Comme je vous l'expliquais, plus je dors, plus il sera pénible de me réveiller. Alors j'essaye de ne pas m'endormir trop tôt. Fatigue ou pas. Mais il parait que je ne fais que m'endormir en une seconde après de fortes contestations. C'est totalement faux ! Sinon, en fin de compte, même en dormant dix minutes, c'est dur de revenir du monde de Morphée...
Parce qu'une vie doit être connue!
La chose que je déteste voir arriver le plus va m'arriver un jour. Est-ce que quelqu'un détestera que ça m'arrive pour moi ?
C'est idiot, c'est maintenant que je me pose cette question...

    ► LEAVE OUT ALL THE REST

« Kil Han !! On fait quoi maintenant ? » me demande mon petit-frère alors qu'on s'enfonçait davantage dans la mer d'arbres. Mes pieds s'enfoncent lourdement dans la neige, parfait pour ne pas perdre pied alors que j'attrape Han Jil par la capuche, lui évitant une belle chute.

Nous étions normalement sous la garde de mon père cette semaine. Mais regardez-nous, là, en train de fuir en ce moment-même. Bah ! Nous ne sommes loin d'être à notre premier coup mais à chaque fois, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'on allait réellement devenir. Généralement, on finit toujours chez le premier voisin (qui se situait à des mètres voire kilomètres de la maison ridiculement isolée). Ou sinon, c'est le poste de police. Les policiers commencent d'ailleurs à nous connaitre à force... Mais je préfère être vu comme un petit voyou plutôt que de rester là-bas.

Là-bas... une maison froide et aussi ridiculement grande qu'éloignée de tout, comme je vous l'ai expliqué. Le grand Monsieur Choi n'est jamais là et je ne sais même pas pourquoi. En fait, je ne sais rien sur lui, pas même son métier. Un jour, j'oublierai son prénom ! Enfin, voilà, la maison est donc très vide et ce n'est pas notre gouvernante russe qui y réchauffe et comble les murs... Cette femme est tout simplement horrible. Anika Yoborovitch, aka Svetlanator. Parce que les femmes russes effrayantes s'appellent Svetlana dans la légende et... nator, pour Terminator évidemment.
Alors comprenez les deux gamins que nous sommes.

Je serre la main de Han Jil alors qu'il me regarde avec de grands yeux. Il semble tellement attendre de moi, si jamais le déçois... Il veut voir ce que fait un grand-frère réfléchi... Mais ça, ce n'est pas mon fort, être réfléchi...

    ► I'VE NEVER BEEN PERFECT. BUT NEITHER HAVE YOU

Je lève un peu les yeux de mes devoirs. Depuis notre petit salon, je vois ma mère s'affairer dans la cuisine en écoutant de la musique. Elle ne chante pas très bien mais c'est un son merveilleux : cela était le son de la paix, le temps s'arrêtait et plus rien était dur, plus rien était embêtant, tout s'arrêtait, sans avoir fini mais en ayant commencé. Comme ces photos qui bougent dans Harry Potter. En fait, c'est ça oui : c'est magique.
Je croise son regard alors qu'elle cherche son couteau. Aussitôt alors, je me remets au travail pour ne pas l'inquiéter : elle n'a pas réellement besoin de s'en faire pour moi. Avec son travail instable à s'occuper justement des autres, je refuse de devenir un de ces sujets de travail. Je ne veux pas plus voir mon petit-frère Han Jil se coucher dans le canapé de son cabinet, aka aussi notre salon parfois.
Oui, ma mère est psychologue. Personnellement, je suis un écolier tout comme Han Jil. Sauf qu'il vient d'y entrer et moi, ce n'est qu'une question de temps avant que je n'en sorte. Je fais beaucoup d'efforts et en même temps, ce pour nous donner des chances de vivre mieux. Car notre père paie une pension de misère - merci les avocats, et notre nouvel appartement nous coûte cher en comparaison.

En fait, notre vie actuelle et nouvelle coûte cher. C'est la vie à Tokyo qui veut ça. Oui, cela va faire un an que nous sommes au Japon. Ma mère a fini par trainer mon père devant le tribunal encore et les inspecteurs de police ont été ravis de dire qu'ils nous retrouvaient toutes les semaines à leur poste. Elle a obtenu la garde et on ne devait voir notre père que lors des vacances. Mais bon, il ne changera plus et finalement, on le voit jamais. Lui et sa fichue fierté et son avarice...

Une assiette est posée à côté de mes livres et je sens la main de ma mère dans mes cheveux. « Mange, Kil Han... C'est bien beau que de vouloir devenir intelligent mais si tu meurs de faim avant ! » Je souris et me jette sur mon assiette alors que mon frère a déjà commencé. Ce glouton...
Maman... Ses yeux pétillent en nous regardant. Mais je vois bien son inquiétude. Maman, un jour, je serai meilleur que père et il remarquera combien... combien il n'était rien. Surtout pour nous.

    ► I'VE DREAMED I WAS MISSING. YOU WERE SO SCARED. BUT NO ONE WOULD LISTEN. CAUSE NO ONE ELSE CARED

J'ai grandi depuis ces années de grande sagesse. Sous tous les angles : je suis déjà grand comparé à la population asiatique... Et si quand on me regarde, on voit désormais un adolescent, j'ai trop longtemps eu le comportement d'un adulte. J'ai dû jouer l'homme de la famille pour ma mère et un peu le père, pour mon frère. C'était plutôt épuisant et généralement, je ne réalisais même pas ce que j'étais en train de faire. Rapidement... j'avais peur d'achever les choses que je devais entreprendre, ne sachant même plus quand ou pourquoi je les avais commencé. Ce regard qu'on me jetait et que j'avais tant vu dans les yeux de Han Jil me faisait peur. Et si ils se mettaient tous à me regarder comme ça ? Pourquoi ?

Je fronce des sourcils en croisant la figure sombre de mon père. J'attends d'entendre son rire moqueur, d'entendre ses réflexions philosophiques (selon lui) et qu'il me dise combien je suis tristement vieux et presque fini pour un jeune. Mais il a faux.
Je ricane pour la première fois et lui pointe du doigt ses cheveux gris avant de me regarder dans un miroir au loin. Il comprend immédiatement et serre les lèvres : cette bataille, il ne peut la gagner. Je vivrai encore quand il sera mort et j'irai bien plus loin.

Oui, oui, retour en Corée. Cela en valait la peine, croyez-moi : j'avais été repéré pour quelques talents au Japon par une femme coréenne travaillant à une agence bien réputée. Si jamais je voulais avoir une chance de faire un truc dans ce domaine, je devais revenir en Corée du Sud. Mon père n'eut d'autre choix que de m'accueillir et ça réduisait la somme de la pension. Ce rapiat n'a pas hésité une seule seconde... Mais bon, me retrouver avec lui me donne l'occasion de lui montrer que son absence n'a eu qu'un seul effet : me faire le mépriser.
Au fond, je ne sais pas trop pourquoi... Je devrais en avoir rien à faire.

Heureusement, je ne dois pas passer tout mon fichu temps dans cette baraque. Il y a un truc bien chiant mais bien prenant de jour qui s'appelle Collège et étant nul en Hanja, j'avais de quoi faire pour me mettre au niveau pour comprendre les cours en coréen. Cette période est juste ce que j'ai toujours fait : plein de choses en même temps. Combinez l'entrainement, la mise à niveau en hanja et les cours, j'ai en théorie peu de temps techniquement pour avoir une vie sociale. Et pourtant...
Quand je rentre chez moi, il n'y a plus de Han Jil, ni de maman au bord de la crise de nerfs. Juste ce père fantôme qui raille à longueur de temps. Sa solitude est étouffante et triste, ça m'étouffe. Comme avant en fait. Alors comme à l'époque, je m'échappe...

Je vais souvent frapper à la même porte : celle de Chang Lee Envy. Depuis quelques temps, cette fille fait partie de ma vie. Il ne se passe pas un jour sans que je ne cherche sa présence et son oreille attentive. Pour une fois, je me sens... normal. Je me sens enfin adolescent. Peut-être demain, en me regardant dans le miroir, je me verrai moins vieux... grâce à elle.

    ► WHEN MY TIME COMES, FORGET THE WRONG THAT I'VE DONE. HELP ME LEAVE BEHIND SOME REASON TO BE MISSED

Je me regarde dans le miroir en souriant. Je suis impeccable, comme KILL se doit de l'être. J'aime ce que je suis devenu et j'aime enfin voir mon reflet. Je fais enfin mon âge et j'ai le sentiment de ne dépendre de rien. En sortant de la salle de bain, mon père me lance un regard noir auquel je réponds, satisfait, avec un simple haussement des épaules. Il se traine avec sa canne noire à l'intérieur et claque la porte sans m'adresser un mot.
Cela fait maintenant des années que lui et moi avons inventé un langage qui nous permet enfin de communiquer : le langage des expressions faciales. Autant dire qu'on est rodé niveau Poker avec ça !

J'ignore sa petite colère et saisit mon portable pour sortir rapidement : l'agence a besoin de moi à neuf heures et je suis déjà en retard sur mon planning. Mais ce que j'ouvre comme message va annuler tout.
« Kil Han, tu en as sûrement rien... à faire. Mais maman tient à ce que tu sois au courant. Elle va se marier à l'été prochain. Elle veut que tu sois là. Mais j'imagine que tu es trop bien avec l'autre. Fais-en ce que tu veux maintenant. Appelle-la elle. »

Je soupire. Les mots de Han Jil sont froids. Je devine facilement une pointe de colère, la même que j'avais pour mon père. Mais lui, il se trompe.
Pourquoi voulait-il tant me rejoindre ? Notre père était exécrable et ma vie, malgré les jolis sourires sur scène, était du n'importe quoi. Inconsciemment, en rangeant mon portable, je répète ce que je lui ai dis à trois reprises : hors de question que tu viennes ici, ne soit pas débile.

J'avance de quelques pas et saisis la poignée quand je réalise enfin : ma mère... va se remarier. Quand est-ce que c'est arrivé ça ? Je ne comprends pas : à quel moment a-t-elle rencontré quelqu'un ?
Un vertige me prend alors que je réalise que tout m'échappe. J'ai toujours été l'homme de la maison pour elle. Je pensais vraiment que ça me fatiguait cette pression et attente constante mais... pourquoi ça me fait si peur ? Pourquoi ai-je l'impression qu'elle... qu'elle m'échappe ?
C'est comme si ma famille... divorce officiellement de moi.

Mon cœur me serre, chose très rare. Mais aucun doute j'angoisse et qu'une seule raison à ça : une fin arrive, la fin d'une façon de vivre, d'une famille, de quelque-chose que j'ai laissé en plan... et comme toute fin ou aboutissement, je la redoute.
Comme d'habitude, dans ces cas-là, qu'un seul nom me vient en tête : Envy. En fait, je ne réfléchis même pas. D'eux-mêmes, mes pas me mènent là où je la trouverai. Encore une fois, j'attends qu'elle soit là, qu'elle m'écoute, qu'elle m'aide avec ça et le crétin d'assistant à l'agence... Alors pourquoi, elle aussi, elle s'y met ? Envy et moi nous disputons jamais : elle hurle plutôt sur moi. Depuis quelques temps seulement en fait et je n'aime pas ce changement. Je ne la prends vraiment pas au sérieux. Je dis ça mais en réalité, je l'écoute à peine. Je ne sais même pas pourquoi elle crie. Non, moi, j'attends juste que ça passe pour que je puisse poursuivre l'exposition de mon problème.

Alors quand elle me fait comprendre qu'on ne se reparlera plus... ça ne me fait rien. Comme d'habitude, je décide d'attendre que ça lui passe. Même si sa crise existentielle me tape sur le système.

Que ça puisse durer ? Mais non ! Envy, ma bonne vieille Envy ne changera pas et me reviendra comme d'habitude... il le faut... car sinon... je pense que... que je finirai un jour comme lui. Mon père. Seul et aigri. Avec personne pour me regretter. Personne pour entendre que ce que j'ai fais avait quand même de bons côtés. Juste personne...

A force de vouloir faire mieux que Monsieur Choi, j'ai peut-être réussi... mais je suis aussi devenu pire que lui... Je me dis juste que si Envy reste, c'est qu'il y a encore de l'espoir pour moi, non ?

    ► PRETENDING SOMEONE ELSE CAN COME AND SAVE ME FROM MYSELF

Je me suis réveillé il y a deux ans dans un lit d'hôpital avec un mal de crâne affreux. Personne ne me disait rien. Je croisai quelques regards attendant de moi que je me souvienne d'eux ou fasse un truc mais... ça ne m'inspira qu'une chose : Han Jil.

Visiblement, j'avais partiellement perdu la mémoire, oubliant même la mort de mon père quelques jours auparavant. Mais de ce que j'en ai entendu, je ne m'étais même pas présenté à l'enterrement.
Retourner dans la maison fut trop dur dans ces circonstances : j'avais l'impression d'être l'ombre de mon père et étant à nouveau dans ma tête de gamin, ce fut insupportable.

J'avais fuit mes responsabilités et passé mon temps à tout oublier (ironique vu la situation). Je pensais vouloir dépendre de rien mais je refusais surtout qu'on dépende de moi. Mais je n'attendais aussi que ça. Alors comme bon prisonnier, je suis retourné sur le chemin de ma prison : à la quête de ma famille. Vu que j'ai tout planté avec eux, je veux... changer tout ça. Changer avant... que le virus en moi me ronge.

Cela fait deux ans, comme je vous l'ai dis. Deux ans que je fuis aussi une maladie qui va inévitablement me tuer. Le temps m'est compté et j'ai tant à faire : retrouver mon frère qui est finalement en Corée du Sud... et mettre un nom sur cette voix que je ne cesse d'entendre... La même mélodie, le même son qu'avant mon accident. J'ignore encore pourquoi mais je le sais : c'est important.

    AND WHEN YOU'RE FEELING EMPTY, KEEP ME IN YOUR MEMORY. LEAVE OUT ALL THE REST ◄

Je suis ce que je suis!
« Il n’y a pas plus mauvais que soi même pour prendre sa propre défense » dit-on, alors je ne chercherai pas à me défendre. Je me sais parfaitement coupable et auparavant, ça ne me gênait pas plus que ça. Ma vie n'était pas régit par les notions distinctes du bien et du mal. Non. Mais par celles de la réussite et la défaite. Je ne sais même plus comment je suis devenu ainsi. « Il n'y a pas plus mauvais que l'homme mauvais, et il n'a besoin de personne pour ça, les mauvaises influences suffisent » disait aussi un prêtre... Au final, il a sûrement raison.

    C H A S T E T É

-Palmface- Sur toutes les vertus, pourquoi commencer par inspecter celle-ci ?! Bon, d'accord, je suis tout sauf une personne chaste. Ni dans mon corps, ni dans ma tête et encore moins dans mes actes. Mais je ne comprends pas pourquoi, oui, pourquoi je devrais l'être. J'ai des envies, humaines, terriblement terrestres et j'y subviens mais je suis loin d'être un animal. D'ailleurs, fut une époque où je n'envisageai ça avec personne que je n'eus aimé. N'en déplaise, ça a laissé des traces et je ne saute pas sur toute proie possible. Au contraire, je choisis. Mais de là à me dire chaste...
Si je le suis qu'à un endroit, ce serait dans mon cœur. Étant une personne entêtée et assez constante malgré moi, je reste fixe quant aux personnes... Ce n'est pas forcément une bonne chose figurez-vous. Mais je pense que ça me rend quand même fidèle dans mon cœur. Moi qui était persuadé de ne plus en avoir d'ailleurs...

    T E M P É R A N C E

Vous avez décidé que je ne verrai pas le bout de cette liste, n'est-ce pas ? La tempérance... Si il est question de colère, celle dont tout le monde parle, je pense plutôt bien m'en sortir... Bon, d'accord, pas du tout. Et encore moins pour la vraie colère : regardez un peu la relation avec mon père. J'ai eu jusqu'à la dernière minute du mépris pour son existence et j'avoue en avoir encore, puisque je refuse de devenir comme lui. Alors non, la tempérance ne peut faire partie de ma personne. Pourtant, un je m'enfoutiste aguerrit comme moi, certaines choses devraient me passer complètement au-dessus de la tête. Mais le besoin de contrôler les choses m'est vital. Alors dès que ça tourne autrement que je ne l'envisage, je deviens fou.
Pareil quand on touche au peu de choses qui me tient à cœur. Dans ces cas-là, ça devient vite ridicule d'ailleurs. La moindre remarque peut déclencher une histoire de cinq ans de haine et méfiance. Un garçon a demandé si c'était la couleur de cheveux naturelle de ma mère, croyant qu'il l'insultait ou se moquait, aujourd'hui encore si je le croise en retournant au Japon, ses jambes devront trembler.

Je suis un terrible calculateur. On me dit idiot, moi-même je me trouve idiot. Et pourtant je fais preuve dans ces moments-là d'une intelligence effrayante. En fait, ma bêtise, c'est sans aucun doute de ne pas savoir mettre à profit mon cerveau... Là n'est pas la question. Je suis un calculateur oui et parfois même jusqu'à blesser les autres ou casser l'objet désiré. Dans ces moments-là, ce n'est pas l'objet qui importe mais comment l'obtenir. Je vais par-dessus toutes bornes et me retrouve sans limites. Ma tempérance est en fait inexistante. Pourtant, j'étais certain d'en faire preuve. Combien de fois j'ai laissé partir un type qui m'a marché sur le pied ? Je l'ai juste maudit ! Quoi ? Évidemment que c'est un effort surhumain pour moi ! Vous aimez vous peut-être qu'on vous marche sur les orteils ? Moi, ça m'agace... Surtout que ce n'est pas comme si on pouvait me rater !

    P R O D I G A L I T É & C H A R I T É

Je prendrai le mot prodigalité dans le sens de faire fructifier les choses et en faire profiter d'une certaine façon. Sinon, je ne vois pas réellement la différence avec la charité...
Donc, prodigalité... Oui. Généralement, c'est un grand oui. Cela a été la motivation de ma vie, malgré une désinvolture et paresse désobligeantes. J'ai pris l'habitude à faire plein de choses. Là où ça se corse, c'est quand... je les finis... Évidemment. Je bloque ou je fais un geste rebelle et incompréhensible... Je réalise bien, c'est du n'importe quoi. Mais je me fiche de ce qu'on en pense, pour moi, ces gestes ont un sens. De toutes les manières, c'est plus fort que moi...

Si la prodigalité ne m'est pas étrangère, la charité m'est plus compliquée à saisir. « La charité est une vertu qui porte à désirer et à faire le bien du prochain » voilà ce que donne la définition. Mais vu mon manque de tempérance... pour le peu que mon prochain soit un ch*eur de première, que je porterai surtout à désirer l'envoyer faire un tour dans les profondeurs de rivière Han ! Qui sait, cela lui fera sûrement du bien...

Oh et puis ! Tout le monde ne mérite pas ma charité ou la charité d'autrui.

    M O D E S T I E

Moi qui pensais tirer un peu plus dans le droit chemin, voilà encore de quoi me remettre en question. La modestie...
Pourquoi, oui, dites-moi, pourquoi je devrais être modeste ? Je trouve la modestie triste et elle manque d'estime. Tu sais bien faire quelque-chose, faut en être fier et ne pas l'abandonner à des raisons telles que "je suis intelligent, mais vous savez, je lis beaucoup de livres". Lire, c'est une chose, comprendre, c'en est une autre. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir réfléchir. Et bien oui, parce qu'il y a des gens bêtes à en pleurer qui ne se disent jamais "faut que je fasse un truc", toi, soit fier/fière de lutter contre une pseudo fatalité. Puis il y a assez de crétins en ce monde pour que ce soit remarquable d'être doté de réflexion.

Moi ? Mauvais ? Condescendant ? Pas vraiment. Je ne parle pas forcément de moi ou par rapport aux autres. Je parle de la modestie elle-même et des faits. La soi-disant fatalité dont tout le monde parle. Tu as le droit d'apprécier ce que tu fais pour toi-même, pour ton estime personnelle et ta confiance en toi. Moi, j'avais besoin d'assurance. Et même si j'étais triste de savoir finir des choses, en maîtriser certaines, je préférai encore en tirer une arrogance.
On dit que nos dons viennent de Dieu. Et bien je suis désolé, lui, il nous donne un kit de départ et c'est bien nous qui nous dém*rdons ici bas. C'est trop facile ! C'est trop injuste. Que nous reste-t-il si on doit nos réussites à d'autres choses ? Je ne dois rien à personne... presque...

Il est encore question de ma possessivité. Même par rapport à moi-même, je suis possessif. Pourtant, j'ai été incapable de retenir les personnes que j'ai été tout au long de ma vie...

    C O U R A G E

Mon courage est relatif. Je pense être le plus grand lâche du monde quand il est question de parler franchement de ma façon d'être avec les autres. Sur le relationnel, je fuis les grandes questions et l'attachement apparent. D'où le pourquoi, jamais, je ne montre pas vraiment l'affection que j'ai pour une personne. Généralement, je ne m'en rends même pas compte moi-même... A croire que je me fuis aussi moi-même... tiens, voilà une belle et véridique découverte...

Pourtant, prendre des décisions difficiles, supporter les choses difficiles, le courage physique et psychiques... Je ne pense pas en manquer. Sans courage, on ne peut pas vivre ma vie. Je n'en ai pas eu le choix donc je n'ai pas vraiment de mérite mais... ça fait désormais partie de ma personne.

    H U M I L I T É

Et voilà comment m'achever en beauté. Pas parce que je n'en ai pas une trace... non. Bien au contraire.

Je pensais me placer au-dessus des autres. Me croire au-dessus de tout et de tous. Mais je me trompais lourdement. Gravement.
Je... me pense mauvais. La preuve, je n'ai eu aucun mal à me vendre entier et sans demi-mots à travers cette grande confession. Je peut-être une grande estime de mes compétences, d'où mon peu de modestie mais l'humilité... Je me pense mauvais et même dangereux. D'où mon comportement un peu plus exécrable que mon niveau habituel. J'aimerais que ceux que je vois si bien s'éloigne du monstre que je vois désormais dans la glace. Pourtant, étant égoïste, possessif, avare et ayant besoin de tout contrôler, je n'arrive pas à me détacher réellement d'eux.

En fait, je place certaines personnes bien au-dessus de moi. Après tout, on m'a toujours regardé comme si j'étais sur un piédestal. Je n'ai pas aimé un seul de ces regards.
Donc oui, malgré mon arrogante apparence, je suis loin de vouloir écraser les autres sous mes pieds.

► Au final, je n'ai pas grand-chose d'une personne vertueuse. Mais puisque je dois changer, peut-être que cette constatation est un début...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiriss, bande de bananes frites ♥, j'ai 20 ans, j'ai choisis Ok Taecyeon [2PM], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il y a peu de détectives ici -pan-.




Dernière édition par Choi Kil Han le Jeu 9 Mai - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 1:28

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

J'aime le prénom *-* !
Bon, et je laisse un peu de suspens hein xD ♥️
Re-bienvenue !
KIL HAN ► you deserve better love 2990608945

et bon courage pour ta fiche *-*

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 1:31

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

J'aime le prénom aussi... ça fini par "an" /BAM/
Et puis je laisse le suspens aussi même si je sais qui t'es èoé
Et re bienvenue donc ^w^
Fight! 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 3:54

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Re-bienvenue donc sur ce forum de fifous et et bienvenue dans le club des faibles *baff*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 11:08

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Re-bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 15:45

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Taec oppa is just KIL HAN ► you deserve better love 1213581848

Alors pour cet avatar je ne peux qu'approuver KIL HAN ► you deserve better love 2005348125

Re-welcomeuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMar 30 Avr - 16:38

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Moi je sais pas qui tu es, donc je laisse le suspens 8D

/BRIQUE/

Re- Bienvenue °3°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMer 1 Mai - 9:21

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Re-bienvenue !
Bon courage pour la fichette!
(Taecyeon *w*)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptySam 4 Mai - 11:17

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Bon ben je crois qu'il nous faut un lien tous les deux ♥
En même temps voilà quoi Jay/ Taec ou 2pm tout court *sors*

Bonne chance pour ta fiche ^^
Et surtout re-bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyMer 8 Mai - 22:10

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

PUREE ** UN AUTRE 2PM !!!

Il manque plus que Nich et me voilà une hottest comblée !

KIL HAN ► you deserve better love 2574008818

BIENVENUE !!!! BON COURAGE

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyJeu 9 Mai - 0:41

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

-fait une pause-
Merci Kiwii & Miki & ... Shoki °° pour avoir entretenu le mystère ** et les noms en an sonnent toujours bien, c'est une loi.

-tape comme Obama "It is law"-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis faible et je vous remercie quand même tous O/ -pan-
Dean ► Oh oui, un lien et un vrai ! **
Ki Suk ► Queuwa ? Mais le meilleur est enfin là ! Pourquoi parler de Nic--- -s'enterre- ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love EmptyJeu 9 Mai - 10:31

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 

Bon, tu sais ce que j'en pense hein °°
De toute façon, j'en pense toujours la même chose.
Tu pourrais faire une fiche nulle de temps à autres, quand même é__é

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





KIL HAN ► you deserve better love Empty
MessageSujet: Re: KIL HAN ► you deserve better love   KIL HAN ► you deserve better love Empty

TITRE :

 KIL HAN ► you deserve better love




 



Revenir en haut Aller en bas

 

KIL HAN ► you deserve better love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Xia -- In love and lonely
» I need your love ♥ [JiEun]
» « Peace… and love ? » 
» Lee Soo Bin ♥ Love is a ridiculous comedy
» Kwon Kyung Hei || it's all about love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-