AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 1:04

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Park Jaden - Jay - Angel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Yun Lee, j'ai 19 ans, j'ai choisis Choi Minki, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Sympa et concept rarement vu pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Re: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 1:35

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Chorry bouille d'ange mais Ren est déjà pris so >< il est noté dans le bottin sous le nom de Ren je crois oO et pas Choi Minki !

Sinon c'est un PV et il faudrait que tu demandes à nos Appas si tu peux le prendre ou pas étant donné qu'on ne l'a pas vue sur le forum depuis fort longtemps !

Tu trouveras sa bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Re-Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Re: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 1:51

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Ah mince ;o; ... Moi je l'ai cherché sous Choi Minki...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Re: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 2:09

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Bon bah du coup, si un admin passe, qu'il supprime mon compte...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Re: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 9:53

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Je ne pense pas qu'ils vont supprimer ton compte faut juste que tu vois ça avec eux je pense qu'il y a toujours un moyen de s'arranger ><

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Re: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 10:02

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Merci Dada de l'avoir accueillit ♥
Je t'ai envoyé un MP pour essayer de régler ça, sans supprimer ton compte >w<

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Re: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... Empty

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Jaden - smile smile smile and try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Ham Jaden
» Ham Jaden ~ Relationships
» Ham Jaden - Phone
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-