AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Jaden - smile smile smile and try... Empty
MessageSujet: Park Jaden - smile smile smile and try...   Park Jaden - smile smile smile and try... EmptyDim 24 Mar - 1:04

TITRE :

 Park Jaden - smile smile smile and try...




 

Park Jaden - Jay - Angel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!