AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 9:22

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Kang Jae Ho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Tanzanie, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que serveur dans un restaurant et étudiant en médecine animal. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été d'ouvrir mon propre zoo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
Il est professionnel et sérieux.
Il déborde d’énergie.
Il aime parler, plaisanter et rigoler.
Il est plutôt maladroit.
Il veut gagner beaucoup d'argent pour ouvrir son propre zoo.
Il aime faire les tâches ménagères.
Il aime s'entraîner.
Il est aussi très fort au basket.
Il a des talents de cuisinier.
Il a un tic: lorsqu'il mange de bons repas, il secoue inconsciemment sa main et lève le doigt.
Il aime les glaces.
Sa saison préférée est l'été.
Son végétal préféré est le baobab.
Parce qu'une vie doit être connue !

« Jae Ho vient voir, il y a des bébés girafes
qui viennent d’arriver au centre ! »
Autant vous dire que le jeune garçon se désintéressa d’un coup de ses devoirs envoyés par correspondance de Corée. Sa mère n’eut pas le temps de le retenir qu’il était déjà parti à toutes allures en direction du bout du village.
Elle soupira… Son fils était intenable dès qu’on parlait d’animaux. Sûrement parce qu’il a toujours été en contact avec eux. Elle sourit. Les devoirs seront pour plus tard, comme d’habitude.
De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait de la peine à suivre scolairement. Elle se demandait bien comment il faisait pour tout comprendre aussi vite alors qu’il n’accordait pas vraiment de concentration à sa scolarité. Il parlait même mieux qu’elle le swahili parfois, cela la sidérait. Elle se demandait même s’il n’était pas surdoué, en plus de son trop plein d’énergie.
Il était sûrement doué en swahili car il le parlait tous les jours avec ses amis africains mais cela l’impressionnait tout de même. Les enfants en général et leur capacité d’adaptation l’impressionnaient.

Toute fois, elle s’inquiétait. Elle se demandait comment réagirait son fils lorsque la petite famille renterait en Corée du Sud. Pays que Jae Ho n’a encore jamais vu.
Mais fallait-il vraiment « rentrer » dans un pays qu’elle ne reconnaissait plus comme étant le sien ? Leurs recherches, et surtout, le financement de celles-ci touchaient à leur fin. Encore grand maximum deux ans, mais plus était impossible.

Elle n’avait aucune envie de retrouver Séoul et cette cohue compacte d’habitants. Néanmoins, elle savait bien que son mari, lui, avait le mal du pays et rêvait de rentrer, malgré son amour pour la savane. Et elle l’aimait.

Elle grimaça… Elle n’arrivait pas imaginer Jae Ho ailleurs qu’ici, en contact avec les animaux qu’il adorait tellement. Au milieu de Séoul, il paniquerait certainement. Elle n’avait aucune envie de lui faire subir cela.

Sauf que cela ne rata pas. Exactement deux ans et trois jours plus tard, la petite famille débarqua à Séoul par avion. Rien que voir la tête de son fils à l’aéroport, elle comprit que ce serait dur. Très dur à lui faire accepter cette nouvelle vie.
Il avait beau avoir passé treize ans dans la savane, il serait désespérément dans sa main l’amulette que ses compagnons africains lui avaient offert comme s’il s’agissait d’une peluche. Il se tenait tout près d’elle, ayant perdu tous ses points de repères. On aurait dit un animal effrayé. Ce n’était pas complètement faux. Son cœur se serrait. Son instinct ne cessait de lui répéter qu’ils ne devraient pas être ici, que ce n’était pas pour eux tout ça, toute cette agitation citadine.

Cependant, il ne faut pas sous-estimer la capacité d’adaptation d’un être humain. Même si ce n’était pas forcément drôle tous les jours, même si les trois furets et quatre chats ne suffisaient pas à Jae Ho, même si l’école était un calvaire -malgré ses excellents résultats-, même si l’Afrique et ses amis lui manquaient, même si ne pas dire bonjour à tous ceux qu’il croisait lui semblait bizarre. Au bout du compte, il commençait à apprécier sa vie en Corée du Sud. Cela rassura drôlement sa mère.

Mais les années passent. Jusqu’au jour où on se rend compte que tout est passé en vitesse accélérée. Avant même de vraiment le réaliser, il se retrouve au milieu de ses études vétérinaires. Il est doué, très doué. Mais la mort des animaux est toujours quelque chose de très douloureux. Finalement, il ne sait pas encore vraiment vers quel métier se diriger. Entre faire des recherches en tant que zoologiste ou continue ses études de vétérinaire.


Je suis ce que je suis !
▬ Leadership. Il aime bien diriger lorsque qu’il entreprend quelque chose avec d’autres personnes. D’ailleurs, que se soit lorsqu’il était encore à l’école dans des travaux d’équipe, que maintenant dans la vie de tous les jours, il a toujours bien géré les choses.
▬ Ambitieux. Il ne se gênera pas pour foncer et aller chercher ce qu’il veut. Il vise toujours plus haut que le résultat voulu. Ce n'est pas qu’il aime la perfection, c’est seulement pour prouver qu’il ne s’arrête pas juste au minimum.
▬ Optimiste. Il n’est pas le genre de personne qui va abandonner en plein milieux de la route. Toujours à la recherche de la réussite, il pense toujours avant d’agir, ou du moins pratiquement. Il pense souvent aux conséquences de ses actes sans trop exagérer.
▬ Ordonné. Il sait où il va et où se trouve ce qu’il cherche. Même si son appartement ne démontre pas vraiment l’ordre, il vous fera répondre que son désordre est un désordre ordonné.
▬ Attentionné. En dehors de ces premiers points, il sait être attentionné et à l’écoute des autres.
▬ Souriant. Un sourire qui dévore son visage. On le voit toujours ainsi et à force, on se demande s’il peut être de mauvaise humeur.
Il aime ça car cela met les gens à l’aise. Au bout d’un moment, on comprend que c’est dans sa nature. Et il est toujours naturel.
▬ Confiant. On peut aisément dire qu’il est à l’aise avec les animaux. C’est peut-être même plus fort que ça, comme s’il était sur la même longueur d’ondes. Ce n’est peut-être pas très flatteur pour lui de dire les choses ainsi mais il n’y a pas d’autres mots. Mais la magie opère aussi pas mal avec les enfants.
▬ Hyperactif. Il déborde d’énergie. D’ailleurs, dès qu’il est allé voir un médecin en Corée du Sud, il a été diagnostiqué hyperactif. Cela ne surprit personne dans son entourage.
Il a toujours en apparence la joie de vivre. Toujours là lorsqu'il s’agit de rire et de s'amuser.
▬ Maladroit. Il déteste par-dessus tout ce côté de lui même. Disons qu’il aurait pu s’en passer aisément. Trébucher lorsqu’il essai d’impressionner, renverser du jus sur lui lorsqu’il boit. Plein de petites choses maladroites qui le rend fou, disons que cela l’atteint assez au niveau de son orgueil.
▬ Impulsif. Quand on le cherche, on le trouve. Il peut être une personne impulsive.
C’est dur de le mettre en colère mais c’est également très dur de faire redescendre celle-ci. Soyez-en conscient, bien que sa colère est quelque chose de plutôt rare.

En savoir plus sur l'auteur ?
Derrière mon écran je suis Hee, j'ai 20 ans, j'ai choisis Hoon de U-KISS comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il y a pas assez de couteaux.




Dernière édition par Kang Jae Ho le Jeu 9 Mai - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 9:25

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Re-Bienvenue \o !

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien avec ce personnage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 9:59

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

djzreog'ngf'zkrm.
Voilà, tout est dit je crois. Du moins l'essentiel. -pan-
je suis contente que tu joues Hoon *-* -au cas où quelqu'un n'aurait pas compris le message-
hwaiting pour ta fiche, et soyons les meilleurs amis du monde *_____* !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 10:19

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Hfzgfhgjghsj, trop Kiwii !
Merci beaucoup ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 10:52

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Le beau et merveilleux Hoon Kang Jae Ho - Believing in my dreams. 2574008818

Re-bienvenue et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 11:35

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Bienvenue chez les faibles du multicompte XD
Fight pour ce personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire~

Have fun avec lui °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 20:39

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Merci merci ! ♥
Finish~


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 20:52

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

J'a-do-re ton histoire °°
Mais genre VRAIMENT. °°
Je suis trop trop trop trop fan °° super original °°

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥





Dernière édition par Yung Calliope le Mar 23 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 20:53

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Yah, merci beaucoup mon kiwi ! ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Jae Ho - Believing in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Eve
» jiahee ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.
» u.c ▬ kang woo jun ~
» Kang May
» Kang Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-