AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Jae Ho - Believing in my dreams. Empty
MessageSujet: Kang Jae Ho - Believing in my dreams.   Kang Jae Ho - Believing in my dreams. EmptyLun 22 Avr - 9:22

TITRE :

 Kang Jae Ho - Believing in my dreams.




 

Kang Jae Ho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Tanzanie, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que serveur dans un restaurant et étudiant en médecine animal. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été d'ouvrir mon propre zoo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu ! J'ai encore des trucs a te dire !
Il est professionnel et sérieux.
Il déborde d’énergie.
Il aime parler, plaisanter et rigoler.
Il est plutôt maladroit.
Il veut gagner beaucoup d'argent pour ouvrir son propre zoo.
Il aime faire les tâches ménagères.
Il aime s'entraîner.
Il est aussi très fort au basket.
Il a des talents de cuisinier.
Il a un tic: lorsqu'il mange de bons repas, il secoue inconsciemment sa main et lève le doigt.
Il aime les glaces.
Sa saison préférée est l'été.
Son végétal préféré est le baobab.
Parce qu'une vie doit être connue !

« Jae Ho vient voir, il y a des bébés girafes
qui viennent d’arriver au centre ! »
Autant vous dire que le jeune garçon se désintéressa d’un coup de ses devoirs envoyés par correspondance de Corée. Sa mère n’eut pas le temps de le retenir qu’il était déjà parti à toutes allures en direction du bout du village.