AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 9:34

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Bae Il Kwon - Kwonnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {vingt} ans. Je suis né en {corée du sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis une {célébrité}. Je travaille en tant que {mannequin et acteur}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {quelqu'un qui ne s'est jamais posé la question}. Mon rêve à toujours été de {devenir acteur et dirons-nous que je l'ai réalisé}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je carbure à l'Ice Tea et au café. Je ne bois que de ces deux boissons, si on oublie l'eau, bien évidemment.
Quand je suis stressé, je ne peux pas m'empêcher de gonfler mes joues, de me mordre la lèvre inférieure et de faire craquer mes doigts.
Je fronce souvent le nez quand je suis énervé ou exaspéré.
Il m'arrive de me mettre à chanter sous la douche sans m'en rendre compte.
J'ai tendance à embrasser tout le monde quand je suis bourré.
J'adore les jeux vidéos.
La musique pour moi c'est ; dans le bus, dans le train, dans la voiture, avant de dormir, en me préparant, en marchant, en mangeant ... bref, la musique me fait vivre. D'ailleurs, je ne peux pas apprendre mes scripts sans une douce mélodie parvenant à mes oreilles.
J'ai eu recours à la chirurgie esthétique une seule fois dans ma vie ; c'était pour mes pommettes.
J'ai toujours un paquet de bonbons sur moi.