AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 9:34

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Bae Il Kwon - Kwonnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {vingt} ans. Je suis né en {corée du sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis une {célébrité}. Je travaille en tant que {mannequin et acteur}. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {quelqu'un qui ne s'est jamais posé la question}. Mon rêve à toujours été de {devenir acteur et dirons-nous que je l'ai réalisé}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je carbure à l'Ice Tea et au café. Je ne bois que de ces deux boissons, si on oublie l'eau, bien évidemment.
Quand je suis stressé, je ne peux pas m'empêcher de gonfler mes joues, de me mordre la lèvre inférieure et de faire craquer mes doigts.
Je fronce souvent le nez quand je suis énervé ou exaspéré.
Il m'arrive de me mettre à chanter sous la douche sans m'en rendre compte.
J'ai tendance à embrasser tout le monde quand je suis bourré.
J'adore les jeux vidéos.
La musique pour moi c'est ; dans le bus, dans le train, dans la voiture, avant de dormir, en me préparant, en marchant, en mangeant ... bref, la musique me fait vivre. D'ailleurs, je ne peux pas apprendre mes scripts sans une douce mélodie parvenant à mes oreilles.
J'ai eu recours à la chirurgie esthétique une seule fois dans ma vie ; c'était pour mes pommettes.
J'ai toujours un paquet de bonbons sur moi.
Je suis très bon cuisiner, c'est sûrement pour ça que je suis un vrai ventre sur pattes.
J'ai une phobie incontrôlable pour les insectes. Qu'ils soient papillons ou abeilles, je déteste ça.
Je suis gaucher.
J'adore les animaux, particulièrement les chiens avec lesquels j'ai souvent un bon feeling.
Il parait que je parle pendant mon sommeil.
Un jour, lors d'un pari, j'ai dû me travestir en fille ... j'ai découvert ce jour-là que je savais marcher avec des talons de quinze centimètres à la perfection.
Je suis souvent en train de me prendre en photo.
Je collectionne les peluches disney, les lunettes de soleil et les chaussures de sport.
J'adore le football et la natation.
Je sais jouer d'un seul instrument de musique ; le violon. D'ailleurs, il m'arrive souvent de sortir avec mon instrument pour aller en jouer en forêt.
Je ne pourrai pas me passer de mon ordinateur portable et de mon téléphone une journée. Les réseaux sociaux sont mes plus proches amis.
J'ai toujours faim.
Je ne prends que des parfums qui sentent l'odeur des fruits ; pomme, banane, framboise, fraise, poire, etc.
J'ai passé mon enfance à la campagne avant de venir à Séoul pour vivre chez mon père. Oui, mes parents sont séparés depuis que je suis né. Je suis un accident de route comme dit si bien ma mère, bien qu'elle soit fière de moi.
Je suis fils unique.
Je suis allergique aux tulipes et aux lycoris, c'est pourquoi je ne vais jamais chez les fleuristes.
Je m'endors très facilement en voiture.
J'aime particulièrement les parcs d'attractions.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {pika}, j'ai {seize ans}, j'ai choisis {lee hyeon woo (acteur)}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Wow *^*}.




Dernière édition par Bae Il Kwon le Mar 23 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 9:42

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

HYEON WOOOO ! *o*
Bref, Welcome here \o/ bon courage pour la suite de ta fiche ! ^w^
et très bon choix de vava *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 9:51

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Bienvenue toi et ton joli avatar tout mignon ! **
Amuse toi bien et fighting pour ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 9:52

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Waaaaaaaaaw *______*
Très bon choix d'avatar, j'adore *_____*

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Si t'as des questions, n'hésite pas ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 10:00

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️, merci beaucoup vous trois Il Kwon ▲shine bright like a diamond. 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 10:17

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

To the beautiful you ♥o♥

J'ai vraiment adoré Heyon Woon dans ce drama ! oo

Bienvenue héhé ♥ et Bon courage !!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 10:19

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Moi de même, c'est pour ça que je l'ai pris pour avatar *^*
Merci beaucouuuup

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 11:16

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

    Huuuuu oui je t'aime déjà *^*
    Bienvenue sur le forum, fighting pour ta fiche :D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 11:57

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Hiiiiiiiiiiiiiiii , JR *^*
Merci beaucouuuuuuuuup

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 13:02

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

o.m.g! On veut ma mort en ce moment ? Tout le monde prend des avatars qui sont ... /pasdemots/
Bref bienvenue, je viendrai demander un lien avec Dae Hyun c'est sûr, entre acteur ** Bref bienvenue, et bon courage. J'ai hâte de lire ta fiche~ héhé ♥

Vraiment, très bon choix d'avatar. il est trop adorable... Ahhh je craque encore xD


Sinon > "J'ai toujours faim." Ca me rappelle quelqu'un ça xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 15:32

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Ouuuuh~ S'il a toujours des bonbons avec lui et qu'il sait cuisiner, je crois que ma petite Sae va le stalker x)

WELCOMEUH ! Et fightin' pour ta fiche Il Kwon ▲shine bright like a diamond. 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 16:21

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Welcoooooooooooooooooooooome !!
Bon les acteurs coréens ce ne sont pas les stars que je suis mais, en tout cas ton ava est choupi ♥
Amuse toi bien avec nous ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMar 23 Avr - 21:30

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

HYEON WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
J'approuve totalement ce choix d'avatar de la mort qui tue tout. **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMer 24 Avr - 10:18

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Hiiiiiiiiiii que de mooooonde
Hyeon Woo a l'air de faire l'effet désirer, mouahahaha /ohjemeurs/
Merci beaucoup à vous quatre

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMer 24 Avr - 10:29

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Bon choix d'avatar, Lee Hyeon Woo est juste... trop adorable **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyMer 24 Avr - 10:31

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

JR *^*
Merci beaucouuuup

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyJeu 25 Avr - 16:27

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Bienvenue *o*
Une autre tête !!
Contente de voir qu'il y a de nouvelles apparitions !!
Fight pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. EmptyVen 26 Avr - 6:15

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 

Quand on arrive en dernier, c'est fou ce qu'on a envie de répéter tout ce que les autres ont dit =O
Maaah déjà je surkiff ton choix *o* hein, normal? Ouai bon ça va hein -_-'
Et ensuite, bienvenuuuuuuue! C'est pas dans le bon ordre? Zut ... Osef? /sort/

Faut que j'arrête de me taper des monologues moi, sans dec... xD
Fight pour la fiche!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: Il Kwon ▲shine bright like a diamond.   Il Kwon ▲shine bright like a diamond. Empty

TITRE :

 Il Kwon ▲shine bright like a diamond.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Il Kwon ▲shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Diamond & Fashion S - Site officiel
» Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-