AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:20

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Summer Jun Hee - The March Hare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee dans le groupe Wonderland. Je travaille en tant que lead dancer, chorégraphe/main rap/vocal & batteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro (bi refoulé). Mon rêve à toujours été de devenir une idole aussi talentueux que mon père voir plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je veux un animal de compagnie que je puisse caché dans une poche.
je joue de la batterie & j'aimerais apprendre un nouvel instrument.
je suis ambidextre.
je suis ceinture noire de taekwondo.
je parle japonais, anglais et coréen of course. & je voudrais apprendre une quatrième langue.
je passe le plus clair de mon temps à m'entrainer pour la danse et faire des chorégraphies pour le groupe.
j'ai mon permis de voiture.
j'admire mon père décédé et Young Jae que je harcèle pour qu'il m'aide pour les tenues, le rap. Il nous arrive de faire des concours.
je passe ma vie à écouter de la musique, surtout du Hip Hop.
je pleure souvent devant les films à l'eau de rose. Je regarde les dessins animés tous les matins ou presques.