AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:20

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Summer Jun Hee - The March Hare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee dans le groupe Wonderland. Je travaille en tant que lead dancer, chorégraphe/main rap/vocal & batteur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro (bi refoulé). Mon rêve à toujours été de devenir une idole aussi talentueux que mon père voir plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je veux un animal de compagnie que je puisse caché dans une poche.
je joue de la batterie & j'aimerais apprendre un nouvel instrument.
je suis ambidextre.
je suis ceinture noire de taekwondo.
je parle japonais, anglais et coréen of course. & je voudrais apprendre une quatrième langue.
je passe le plus clair de mon temps à m'entrainer pour la danse et faire des chorégraphies pour le groupe.
j'ai mon permis de voiture.
j'admire mon père décédé et Young Jae que je harcèle pour qu'il m'aide pour les tenues, le rap. Il nous arrive de faire des concours.
je passe ma vie à écouter de la musique, surtout du Hip Hop.
je pleure souvent devant les films à l'eau de rose. Je regarde les dessins animés tous les matins ou presques.
Fidèle à moi même, j'aime passer mes vendredis soirs devant mon ordinateur à jouer à des jeux en ligne.
Je prends souvent des bains pour me détendre. J'ai une panoplie de produits de beauté. & je suis celui qui prends le plus de temps pour se préparer, prendre sa douche...
il arrive que je parle en dormant.
Parce qu'une vie doit être connue!
Tentative d’écriture de vie n°31564654

Non, ce n’est pas la première fois que je tente de remplir ces maudites feuilles blanches de ce journal, mais cette fois c’est différent. J’ai vraiment besoin de me défouler, d’extérioriser mes sentiments, de me confier. Mais je ne peux évidemment le faire avec personne, je ne veux/peux pas me montrer comme ça. J’ai bien tenté de discuter avec des amis, mon grand frère ou de me défouler en faisant du sport. Rien n’y fait, c’est toujours là & ça risque bien de rester un bon moment. Je me retrouve là bien calé par mes oreillers, dans mon lit, en train de réfléchir par où je dois commencer. Je me trouve malin de penser « par le commencement ». Enfin, puisqu’il le faut je vais le faire dans les règles de l’art.

Je suis Summer Jun Hee. Je suis né le 07 avril 1990 ce qui me fait 22 ans aujourd’hui. Je vis à Séoul dans la maison de mon défunt père entouré de mes deux frères. Je suis désormais un peu comme un orphelin. Enfin, je suis dans une situation familiale légèrement délicate. Ma mère est décédée d’une overdose quand j’avais 12 ans. J’ai beaucoup de mal à parler de mon passé, quand j’étais avec elle. On ne peut pas dire qu’elle ait été la plus tendre des mères. Il faut dire que je suis un enfant un peu surprise dans le fond, je suis l’œuvre d’une liaison d’une nuit entre je ne sais qui et ma mère saoule, désespérée de se faire rejeter par mon père adoptif, qui était son compagnon de jeu dans LE film à cette époque. Enfin, elle est tombée dans le cercle vicieux de la dépression et la drogue juste après m’avoir mis au monde. Elle s’est évidemment retirée du monde du spectacle pour se consacrer à mon éducation, au début cela pouvait aller, du moins de ce que je me souviens. En fait, ce n’est pas vraiment elle qui m’a élevé, c’est surtout mes grands parents, ils n’aimaient pas vraiment la manière de se comporter de leur fille, mais comme ils disaient, « ce n’est pas parce qu’elle gâche sa vie, que je dois en subie les conséquences. » Puis, un jour elle a ramené un gars à la maison, il était plutôt sympa. Pis, la semaine d’après c’en était un autre et ainsi de suite, jusqu’à ce que ce soit de manière très récurrente (je vous épargne les détails, mais je suppose que vous êtes assez malin pour deviner.). Certains restaient plus longtemps que d’autres, mais y’en a surtout un que jamais je n’oublierais. Je devais avoir sept ou huit ans, il était là depuis pas mal de temps (un mois en fait), au début, il ne faisait pas attention à moi, j’étais le gamin silencieux, qui rentrait tous les soirs après être passé chez ses grands parents pour prendre le goûté et faire mes devoirs. Il m’apportait des bonbons de temps à autre, mais voilà & un soir, je ne sais pas ce que j’ai fait, il était saoul. Il a commencé par frapper ma mère en l’insultant de tous les noms et je me trouvais là tétanisé par la peur, mais c’était tout de même ma mère et j’ai essayé de m’interposer. Mais voyant qu’il n’arrêtait pas je lui ai lancé le premier truc que je trouvais, soit mon album de coloriage. Je sais, c’était débile de ma part, mais quand on est petit, on ne pense pas à mal en faisant ça. Je voulais seulement qu’il arrête de faire du mal à ma mère.

Visiblement, ça ne lui à pas plus et il n’a pas compris mon message, alors il m’a attrapé par le col de mon pyjama, et m’a envoyé de l’autre côté de la pièce. Bref, il me battait assez souvent, quand il était contrarié et que je me trouvais pas loin, je pouvais être sur d’être envoyé au tapis. Ma mère a fini par le quitter au bout de six mois. J’suis encore tout en chaviré quand j’y repense. Elle a eu d’autres aventures, et il n’a pas été le seul à me prendre comme souffre douleur, mais il a été le plus violent. Je porte encore des marques de ces passages à tabac, surtout au niveau de mon bras gauche. Je trouvais donc souvent refuge chez mes grands parents, jusqu’à ce qu’ils ne déménagent au Japon. Ma mère n’a pas voulu me laisser partir, je passais donc les vacances chez eux. J’ai appris le japonais grâce à eux. Ils m’emmenaient souvent en voyage avec eux, du moins dès qu’ils en avaient l’occasion. J’ai donc du aussi maitriser l’anglais parce que c’est plus facile pour communiquer avec les autres. Ils ne restaient pas en contact avec ma mère, seulement avec moi. Une dispute éclata entre eux, si mes souvenirs sont exacts, c’est parce que mes grands parents voulaient m’adopter, pour que j’ai une « vie correcte », mais ma mère a déchiré les papiers et puis voilà. Ils n’ont plus jamais donné de nouvelles ensuite. Dès ma première année de collège, elle m’expédia dans un pensionnat à l’autre bout du pays et je rentrais pendant les vacances seulement. A l’école, j’étais un élève assez discipliné, je n’étais pas du genre à me faire remarquer. Pas premier, pas dernier, juste un peu au dessus de la moyenne. Un après midi, alors que je trainais un peu dans les rues de Séoul, pour éviter de rentrer chez moi trop tôt, j’ai vu un groupe de street dancers. Je les voyais faire toutes ses figures, alors je me suis approché. Je me suis fais repéré par l’un d’eux et contrairement à ce que je pensais, il m’a invité à les rejoindre. Ils m’ont appris beaucoup de choses, ils m’ont surtout fait découvrir une passion. Depuis ce temps, je les rejoignais dès que je le pouvais et ils m’accueillaient toujours à bras ouverts. Je n’avais que 11 ans, mais ils me traitaient « comme un grand ». Au bout de quelques mois, je suis devenus un petit expert en danse, j’étais presque capable d’inventer des enchainements (bon, ok j’exagère, je recopiais seulement ce que je voyais). Mais, selon eux, j’vais beaucoup de potentiel et cela m’encourageait à m’améliorer et à m’entrainer encore plus.
Après on arrive à un moment un peu plus délicat, mais il fallait tout de même s’y attendre. Un matin, je me suis réveiller et j’ai découvert le corps gisant de ma mère au milieu du salon. C’était vraiment affreux, j’ai tenté de la réanimer, de la secouer pour la réveiller, mais rien, j’ai appelé les secours. Ils sont arrivés quelques minutes plus tard, mais il était déjà trop tard. Elle était morte d’une overdose, comme je n’avais plus de famille ici, j’avais été confié à la famille voisine. Je ne réalisais pas encore, qu’elle était décédée.

Une plaie s’était ouverte dans mon cœur, ma mère était ce qu’elle était mais elle restait ma mère. Je ne me souviens pas vraiment des jours précédents l’enterrement. J’avais rencontré plusieurs personnes, mais voilà. Le jour des obsèques, il devait y avoir une douzaine de personnes à tout casser. Il y avait cet homme, je ne l’ai reconnu tout de suite. C’est seulement quand il s’est approché pour me parler, que je l’ai identifié, Summer Lee Jin, l’une des plus grandes idoles. Je savais qu’il avait joué avec ma mère, mais je ne savais pas qu’il viendrait à ses funérailles. Il m’expliqua que ma mère était une femme bien avant qu’elle ne se retrouve au fond du trou. Il me parla longuement, il me posait beaucoup de questions. Il me demandait si j’avais de la famille ici à Séoul, je lui répondais par la négative et lui expliquait toute mon enfance du moins en partie, je passais sous silence les moments sombres et un peu lugubres. Je ne voulais pas passer pour le pauvre orphelin malheureux. Je retournais chez la voisine pendant qu’on essayait de découvrir un moyen de contacter ma famille au Japon, mais rien. Et puis comme par magie, un homme en costume est venu me chercher. Il m’a emmené dans un bureau d’avocat & je me retrouvais face à Summer Lee Jin, pour la seconde fois. Il me détailla les raisons de me venue. Il avait contacté ma famille et avait appris que mes grands parents étaient décédés de vieillesse. J’ai eu un choc à cette annonce, mais un peu moins que ma mère. Il me présenta sa « solution », mon adoption. Je pensais qu’il se moquait de moi, mais non, il était même très sérieux. Il voulait le faire « en souvenir de ma mère ». Il a donc réglé tous les petits détails pour que je devienne légalement et officiellement son fils. J’ai quitté mon école et mes amis. J’ai débarqué avec mes affaires, dans cette somptueuse maison. Tout était près pour m’accueillir. Je ne savais pas trop comment réagir. Il y avait aussi son autre fils, Yong Jae. Au départ, tout ce que je faisais était de rester enfermer dans ma chambre, évitant au maximum le contact. Je sortais toujours l’après midi pour rejoindre mes amis. Un soir, je suis rentré assez tard, comme j’en avais plus ou moins l’habitude chez ma mère. Manifestement, ça ne marchait pas comme ça chez Lee Jin. Il me disait qu’il s’était inquiété de ne pas me voir rentrer et des choses du genre. Je me suis confié à lui presque naturellement pour justifier mes actes, en insistant sur le fait que je n’avais vraiment pas l’habitude qu’on prenne autant soin de moi et qu’on s’inquiète que je ne rentre pas pour diner. Cela m’allait droit au cœur. Peu à peu je me laissais approcher par cet homme. J’avais un peu plus de mal au début avec Yong Jae, il semblait légèrement « menaçant ». Lee Jin m’a fait découvrir un univers enchanteur, celui de la musique. C’est aussi grâce à cela que je me suis rapproché de mon « grand frère ». Dans ma nouvelle école, on ne peut pas dire que j’étais vraiment aimé les premiers temps, je me suis d’ailleurs battu. J’ai fini au tapis, mais j’en avais un peu l’habitude. Je cachais par tous les moyens mes bleus, jusqu’au jour où je suis vraiment rentré bien amoché et là plus de prétexte pour fuir. Lee Jin m’a pris à part, et on a parlé longtemps. Je lui ai alors déballé toute ma vie, tout ce que j’avais vécu et enduré, c’était la première fois que je pleurais devant quelqu’un. Contre toute attente, il m’a pris dans ses bras, chose à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Je ne l’ai pas repoussé, au contraire. Cela faisait du bien d’avoir une personne sur laquelle on pouvait vraiment compter, qui s’occupe de vous et remarque lorsque vous êtes tourmenté. C’est la première fois que je le disais et depuis je ne l’appelais plus que comme ça, papa. Cela faisait déjà quelques mois que j’étais ici, mais je l’avais moi aussi enfin adopté. Il était mon père de cœur certes, mais rien ne pouvait briser ce lien qui nous uni. J’étais un ado assez révolté, alors pour canaliser mon énergie, il m’a inscrit à des cours de Taekwondo. Je voulais absolument apprendre à jouer d’un instrument, parce qu’il savait en jouer. Il a bien tenté de me faire apprendre le piano, mais rien je remuais tout le temps. On a alors trouvé une solution : la batterie. C’est fabuleux ! Un vrai défouloir cet instrument. Heureusement, Yong Jae était lui aussi, pour m’aider dans mes coups durs. C’est lui qui m’a aidé à remonter la pente pour l’école. Je l’ai jugé trop vite, les apparences sont parfois bien trompeuses. Tous les deux ont découvert mon talent pour la danse et m’ont poussé à m’inscrire dans une école. Je me suis finalement dirigé vers un lycée avec ce genre d’option. J’ai oublié de mentionné le chant, comme il était chanteur, il était bien normal qui me transmette sa passion non ? & Yong Jae m’a donné goût au rap. Grâce à eux, je me suis vraiment améliorer sur le plan artistique, jamais je n’aurais pensé être doué pour cela. Bien que je sois doué en chant&rap, ma spécialité reste tout de même la danse. Ils m’ont toujours soutenu dans tout ce que je faisais. J’admire énormément mon père, je voudrais vraiment devenir comme lui, et si je peux être meilleur. Je suivrais son chemin. C’est ce qu’on pourrait appeler un Grand Homme, de mon point de vue du moins. Il m’a poussé à réaliser mon rêve et grâce à lui, j’ai pu débuter tout comme mon frère avant moi, à la New Génération. Je poursuis mes études en danse et en musique à l’université. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’on apprenne qu’il était atteint d’une maladie. Je n’imaginais pas qu’il partirait aussi vite, j’avais tellement de chose à lui dire et à apprendre de lui. Il ne pouvait pas nous laisser livrer à nous même, bien que l’on soit majeur et vacciné. Il est parti trop vite, j’ai beaucoup de mal à digérer sa disparition. Je le regrette sincèrement. Mon cœur avait réussi à cicatriser, cette nouvelle famille avait comblé le manque qui avait élu résidence permanente chez moi. Et aujourd’hui, j’ai un trou béant dans la poitrine. Je ne laisse évidemment rien transparaitre, mais je pleure souvent la nuit. J’avance un peu chaque jour, je fais de mon mieux pour rester debout, surtout grâce au soutient de Young Jae. Mais comme le malheur ne vient jamais seul, dans son testament, il a fait apparaitre un autre enfant, son fils de sang, Gabriel. Je ne le connais pas suffisamment pour le juger. Tout ce que je vois pour le moment, c’est que ma famille est brisée. Et lui, il vient chambouler toute nos habitudes. Je vais mettre un certain temps avant de pouvoir m’accoutumer à tout cela. Pour le moment c’est supportable, mais je ne sais pas de quoi est fait demain, alors autant profiter. Je ne fais pas vraiment attention à lui pour le moment, nos rapports sont comme qui dirait compliqués.

Voilà pour le moment, c’est tout ce que j’ai à dire sur ma vie. Ca fait du bien de confier tout ça, comme si un poids partait. Je me sens un peu plus léger, et surtout apaiser. Bref, je laisse là ce chapitre. J’espère pouvoir écrire une histoire plus jolie dans un avenir proche.


Je suis ce que je suis!
Parler de moi ? Genre ce que j’aime ou pas, ce que je suis ou non ? Effectivement, c’est plutôt pas mal comme concept, mais franchement je ne suis pas un être exceptionnel, enfin si, un peu -beaucoup-. Bien si c’est ce que vous voulez vraiment, je vais vous dire un petit secret, enfin non tout révéler, ou presque, parce que c’est toujours mieux d’avoir une part de mystère. Bon, j’arrête le suspense, je sais que vous brûlez d’envie de me connaitre.

A la base, je ne suis pas une personne qui se laisse approcher facilement. J’ai appris très tôt à me méfier du genre humain, parce que les apparences et les premières impressions sont parfois trompeuses. Du coup, je passe mon temps à observer les gens, c’est fascinant d’essayer de décrypter leur personnalité seulement en les regardant. Je ne montre pas non plus mes faiblesses, je ne pleure jamais en public. Le seul à m’avoir vu pleurer est mon père. Devant les autres, j’efforce de sourire. Mais comme on dit, que c’est un bijou qui va à tout le monde, je le porte aussi souvent que l’occasion se présente. J’suis d’une nature assez réservé, personne ne connait mon histoire à part mon père et mon frère. Encore, une fois, je ne me confis que difficilement, il faut vraiment que vous soyez un acharné et que vous soyez vraiment quelqu’un de proche pour réussir à me tirer les vers du nez. Les épreuves que j’ai vécu dans ma courte existence m’ont donné ce caractère mâture et un peu trop sérieux. Je n’arrive pas à déloger de ces traits qui me collent à la peau, je prends souvent la mouche quand on critique mon travail. J’arrive à calmer facilement les conflits, apaiser les tensions et tout ça. Je ne prends jamais parti, je reste souvent neutre quand c’est deux personnes que j’aime bien qui s’opposent. Bien sûr, j’essaie de calmer le jeu, mais bon. Je prends du recul à chaque situation de crise. Je ne parle pas sans réfléchir, chaque mot et chaque parole qui sortent de ma bouche sont minutieusement pesés. J’dois bien reconnaitre que c’est handicapant d’une certaine manière. Mais comme il faut au moins une bonne chose, grâce à ça, je suis très performant dans mon travail, car jamais rien n’ai parfait et peut toujours être amélioré. Je suis très exigeant avec moi-même, c’est le minimum si je veux atteindre mes rêves. Mais heureusement que Yong Jae et mon père étaient là pour me décoincer en quelque sorte, avec eux fini le gamin un peu solitaire et enfermé dans sa bulle, je suis devenu plus ouvert et confiant. Je doute pas mal de mes capacités, quand je vois ce que certains sont capables de faire et ce que je fais, je me dis que je ne vaux pas un clou. & pis, je repense à tout ce que mon père m’a dit et je vais mieux, je me dis que je ne suis pas plus bête qu’un autre et que je vais réussir. Je suis un grand déconneur, et quand ça me prend pour de bon, je suis capable de rire pour un rien. En fait, j’aime bien rire avec les gens, c’est plus drôle que de se disputer, non ? J’suis aussi un peu provocateur, j’aime bien faire sortir les gens de leurs gongs de temps en temps, mais promis je saurais me faire pardonner plus tard. Je n’arrive pas à bouder les gens, même si c’est grave, je n’y arrive pas, je ne suis pas rancunier, sauf dans certains cas. Je suis plus du genre à vouloir réconforter les autres, même si aux premiers abords ça ne vous saute pas aux yeux, j’suis quelqu’un d’assez tactile. Je prends souvent mes amis dans mes bras. Si on me cherche des noises, je ne vais pas répondre tout de suite à la provocation comme je suis assez patient. Mais si le gars commence à me chauffer, je lui colle une bonne droite pour lui faire comprendre, que ça ne va pas le faire son numéro de clown. Je ne bois pas d’alcool, et ne toucherais jamais à la drogue, à cause de l’effet ravageur que le cocktail a eu sur ma mère. Je suis nul en cuisine, je fais souvent tout cramé, il m’arrive aussi de rater des plats tout prêt, je sais je suis trop fort. J’aime manger, le très épicé et le très sucré surtout. Je ne bois pas beaucoup de boissons caféinées, mais je ne suis pas contre une bonne tasse de capuccino de temps en temps, je bois surtout du chocolat chaud ou du lait au miel avec quatre tonnes de sucre en plus. Je passe beaucoup de temps dans la salle de bain à prendre soin de moi, j’ai une panoplie de produits de beauté en tout genre. Je suis une vraie fille de ce point de vue là. En parlant de filles, je ne suis pas très doué avec elle, même si je fais le charmeur et que je parle bien, je n’arrive pas à avoir une relation stable. Disons que j’ai très peur de trop m’investir et d’être déçu si j’ouvre trop mon cœur, mais un jour ça viendra (et il serait temps). J’aime faire la fête, j’aime danser (sans blague) jusqu’au bout de la nuit et enflammer le dancefloor. J’ai beaucoup de petites manies, comme jouer avec mes lèvres quand je suis stressé. J’suis un petit geek aussi, je joue à des jeux en ligne jusqu’à pas d’heure ou je regarde des films en tout genre. Je ne lis pas de la grande littérature, mais j’aime bien les bouquins fantastiques et les mangas, of course.

Enfin, voilà ce qui me semble les éléments principaux de mon caractère. So, have fun !

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Alister, j'ai 17 ans, j'ai choisi Jang Woo Young (2pm), comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {3/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Quand j'ai vu le forum, j'ai craqué. J'ai pas pu résister, je m'étais promis d'arrêter de me faire des persos pour le moment, et je suis tombée sur LE PV & voilà. *osefmaviiiie*. Sinon, je ne remercierais jamais assez la joueuse de Gabriel pour avoir laisser le champ libre pour l'avatar ♥ *câliiiiiiin* Sinon, j'aime le forum, le contexte & le reste. ♥




Dernière édition par Summer Jun Hee le Sam 2 Mar - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:22

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Oh mon dieuuu ! *___* Woobabyyyy ! Mon ultime bias avec Bang Yong Guk *___*
Tu veux ma mort ? *__* Wooyoung = le mec trop parfait ! *o* Réserve moi un lien de la mort qui tue ♥ et puis welcome et bonne chance pour ta fiche ! :3 Tu l’auras compris, super bon choix d’avatar. :B


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:25

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Oh my ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} 4244669686

Mon deuxieme bias des 2PM ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} 1213581848

Je veux un lien d’exception -de toute manière tu n'as pas le choix puisque t'es un membre des Wonderland XD.

Welcomeuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:29

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

*ooo* le dernier membre des wonderland ? ** c'est bien ça !
Bienvenue dans la famille & sur le forum *O* en plus wooyoung ♥ poua, que de bonnes choses !
bref, bonne chance pour ta fiche : D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:37

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Que dire si ce n'est que : BON CHOIX DE PV DEJA !!!! WONDERLAND IS COMPLET !!!

♥________________________________♥
Voilà cela en dit long sur le remplacement d'avatars ! Je regrette un peu Hoya mais, je l'aurais plus regretté si tu avais pris Joon comme j'ai vu que tu avais proposé *sors*
Non mais Wooyoug quoi et puis voilà quoi :
Nous faut un lien parce qu'on est dans le même groupe. Que j'ai un très bon lien avec tes deux frères !!
J'adore les summer faut croire *je connais la sortie je sais =*

Et puis rien que pour ça aussi :
Spoiler:

Mince tu vois tu me fais perdre mes mots j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum *O*
Que la force soit avec toi pour ta fiche èé



Dernière édition par Yang Dean le Mar 26 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:40

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Aaaaaaaaaaaaaaah JUN HEEEEEEEEEEEE *lui saute dessus et le hug*
Que je suis contente de voir quelqu'un le prendre enfin ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} 2990608945
Je t'aime rien que pour ça ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} 4028576722 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} 2005348125
En plus comme ça notre topic de groupe sera au complet avec toi. Celui que ton frère à ouvert **

Bienvenue sur le forum !!
Bonne chance pour ta fiche et puis bon choix d'avatars pour le changement *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:46

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

AAAAAAAAAAAAARGH J'au aimé arrivé premier vous m'avez devancés les vilains èoé *brique*

En tout cas WEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOMEEEEEEEEEEEE *mega hug après avoir poussé tout le monde*

Déjà que dire : MERCI d'avoir pris le pv bon faut que je change les icons et avertissement un membre du staff pour le changement ^o^
Mais osef ce n'est pas le plus important !

Déjà le plus important est que tu fais deux pierres deux coups *q*
Tu complètes notre trio Summer et les Wonderland ♥♥♥♥

En tout cas je t'aime déjà mon frérot d'amour et, on pourra faire réellement un topic de groupe en entier *o*
Et, évidemment un topic de famille ♥♥♥♥

De rien pour le changement je le trouve mignon en plus et puis il a les même aptitudes que Hoya pratiquement donc pour moi c'est bon *O*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 21:51

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

    WooYoung *.*
    J'ai envie de dire peu importe le 2PM, le choix est génial :pan:
    Ben quoi, c'est juste que j'ai de bons gouts, ils sont beaux ces mecs, et talentueux. Même si mon chouchou c'est notre prince Thai et aussi ChanSung ♥ *.* -je suis faible voyez- Bref Hands Up!

    Bon, sur ce, je flood donc je reviens sur le sujet : bienvenue ! Bon choix de pv!!!!! ♥.♥ Je viendrai demander un lien moi aussi *.* Non mais ! èé

    ps: faut que j'apprenne à prononcer son nom par contre à WooYoung xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 22:12

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

WOAAAAAAAAAAAAAAH XD Je suis harcelée ! Je pars dix secondes & pouf j'ai déjà des admirateurs/trices ♥

Je suis contente de voir que mon choix d'ava fasse l’unanimité. Je suis littéralement tombée amoureuse du PV XD pis, quand j'ai vu les membres de WONDERLAND. Je me suis dit: JE VEUUUUUX. Bref, je m'égare.

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil. Je veux un lien avec tout le monde qui le voudra *c'est très français, je sais /poêle/*

Je termine très vite ma fiche, & j'entre dans la danse *bing* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMar 26 Fév - 22:21

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Et beh.... °°
Si je te dis " t'as fais des heureux", ça le fait non? xD
Gabriel, je te laisse changer les icons/gifs du PV, moi j'irai mettre à jour le bottin =3
Bienvenue en tout cas, et merci pour les compliments !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMer 27 Fév - 15:11

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

*_____________________________________________*
*modecrazyon*
JUN HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥ *lui saute dessus*
WOOYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG *lui re-saute dessus*
Oh quand j'ai vu 'Summer Jun Hee' dans les derniers sujets dans les catégories, j'étais trop heureuse, tu peux pas savoir à quel point ! *-* En tant que Leader, tu as fais un super bon choix (a) -pan- Wonderland au compleeeeeeeeet, wiiiiiii ♥ *pète le champagne et lance les confettis*
Bon, j'avoue qu'en tant qu'Inspirit, j'aurais vu Hoya, j'aurais été contente mais Wooyoung est superbe aussi ! J'aime tellement 2PM, puis Wooyoung est mon bias dans ce groupe, so, c'est trop bien quand même *o* Bref, is it my turn already ? -pan- *Dream High le retour ~*
En tous les cas, Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici et fighting pour la fin de ta fiche ♥ On prendra bien soin de toi, obligé (y)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyMer 27 Fév - 20:57

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Omfg, presque petit frère d'amûr =D ♥
Je relisais justement le pv hier et me disais que j'avais hâte qu'il soit pris XD Bon choix en tout cas ! *_*
BIENVENUE EN TOUT CAS ! Et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyJeu 28 Fév - 0:01

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

WOW ! Le petit dernier alors ? ♥ Notre petite famille au grand complet *^*^*^*
WooYoung en plus ? Comme quoi le bonheur ne vient jamais seul é___è ♥
Bref, bienvenue & courage pour ta fin de fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyJeu 28 Fév - 0:56

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Hannnnnn Youngieeeee ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} 2574008818

C'est avec joie et en tant que Hottest que je t'accueil sur le forum parce que ♥️ 2PM ohlala et dire que ça fait si longtemps que je les écoute (je porte actuellemnt leur T-Shirt #brique intéressant... ou pas xD) et tout et tout *O* et que mon premier personnage coréen était Nichkhun ♥️.♥️ enfin non pas tellement coréen en faite xD #brique

En plus là je viens de voir le jeu du snack avec Youngie et tu débarques là bim !

Bref j'arrête de jouer mon hottest au risque de te faire peur et je te souhaite bienvenue ♥️ et bon courage ♥️.♥️



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyJeu 28 Fév - 1:28

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Un grand merci à tout le monde *câliiiiiin collectif* ♥
J'suis bien heureuse d'être si bien accueillie & entourée *o* ♥

& Pis j'ai terminé ma fiche les copains ** ♥
(non, je ne suis pas insomniaque ! -out-)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyJeu 28 Fév - 7:30

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

J'adoooooooooooooooooooooooooooore mon grand frère presque d'amour comme le dirait Jae le zombie *brique et va se cacher*

Bref pour moi c'est perfect *w*
J'aime trop et puis oui tu fais partit désormais le famille Janus Wonderland faudra aussi que je te tiennes au courant *brique*

En tout *hug*

Hâte de rp avec toi pour que je t'embêter avec tout mon amour évidemment ♥o ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyJeu 28 Fév - 15:44

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Désolée pour le retard de la validation, je n'étais pas là mais si on oublie le fait que... t'as pas sauté de ligne, ohmygodj'aicrumourir, moi ça me va aussi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} EmptyJeu 28 Fév - 16:55

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 

Merci kiwi pour le bottin et j'ai changé pour ma part icons et gifs ^^ *hug*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}   ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH} Empty

TITRE :

 ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Diamond & Fashion S - Site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-