AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:07

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Kim Sun Woo - BubbleWoo - Summer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Nord Sud, de nationalité Africaine Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que Main Vocal & Danseur des Dysphoria. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis ... en fait je ne te le dirais pas afin que tu puisses te poser tout un tas de question à mon sujet. Mon rêve à toujours été de trouver un rêve, justement, afin de donner un sens à ma vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Invité J'ai encore des trucs a te dire!
Il ne trouve aucun intérêt à la célébrité.
Sa saison préféré est l'été, d'où son nom de scène.
Il déteste les sucreries mais mange toujours des chewingum pour déstresser, d'où son surnom.
Il a horreur qu'on lui fasse des scène en public.
Les gens pensent que Sun Woo est gay parce qu'ils ne le voient jamais en compagnie de filles, ce qui est totalement faux... Car le jeune homme à une sainte horreur de ces "choses" comme il dit si bien.
Sun Woo aime bien boire en soirée et il tient très bien l'alcool. Parfois.
Le chant et la danse sont à la place #3 de son top "Passion". En #1 c'est le foot, en #2 c'est les filles.
Sun Woo parle souvent en énigme quand ça le concerne pour éviter de se dévoiler.
Il s'énerve rarement, car lorsque cela arrive, il est *très* violent, physiquement et moralement.
La dernière fois qu'un membre du groupe l'a appelé "Oppa" pour déconner.... Eh bien sachez qu'il ne recommencera tout simplement pas.
Sun Woo est le roi du détournement de conversation raté, et le roi pour placer des mots ou des phrase entières sans aucun rapport lors dune discussion.
Il rafole de 불고기 (bulbogi), les filles qui s’intéressent à lui savent que pour le séduire il faut l'emmener manger Bulgogi.
Parce qu'une vie doit être connue!
L'histoire de Sun Woo ? Vous pensez trouver quoi ici, un passé de délinquant sexuel condamné à 5 ans, libéré sous caution ? Un membre d'un gang ? Un drogué ? Loin de tout ça.

Le jeune homme est né à Gwangju, assez loin d'ici direz vous, mais pas aussi loin que Paris, New York et toutes ces villes qu'il n'a céssé d'imaginé étant petit. Que voulez-vous savoir sur sa vie ? Le jeune homme était un garçon sans problèmes, des parents qui le couvraient... Peut-être était-il trop pourri gâté ? Son désintérêt total viens peut-être du fait que Sun Woo a toujours eu ce qu'il voulait en un claquement de doigt. Tout sauf des amis. A l'époque, les gosses de riches, même si on aimait bien se les foutre dans la poche, c'était difficile de s'en approcher par peur de représailles s'il y avait un soucis bien que minime.

Viens alors la question de savoir comment le jeune homme a t-il évolué. A vrai dire, c'était compliqué pour lui. Tantôt rejeté, tantôt approché, il ne savait pas vraiment à qui faire confiance ou non. Bien sur, il a subit des trahisons, comme quiconque... Mais lui les a probablement mal vécu. Une seule colère passagère qui l'a transformé, la goutte d'eau qui faisait débordé sa patience, poussée depuis des années à rude épreuve. Et bien sur, ses parents firent comme tout le monde imaginait depuis le temps : Il donnèrent une enveloppe pleine de fric à la famille du blessé en vœux de silence. Encore aujourd'hui, il en veux à ses parents d'avoir agi si bêtement. Lui aurait simplement préféré payer juridiquement parlant, les conséquences de ses actes.

Désormais pariât, Sun Woo se contenta de refouler ses sentiments. Il n'y a pas de réel amitié. chacun fait semblant à sa manière, c'est ainsi qu'il perçoit la chose. Il bouge à Séoul pour débuter sa deuxième année de lycée, loin de tout ces problèmes. Cela n'a pas changé sa conception des choses. Sa réputation de fils de riche lui colle la peau, un seul faux pas et c'est une nouvelle chute.

Ses parents lui ont fait passer des auditions à l'agence, quelques mois après son arrivée ; peut-être cela lui donnerait un objectif, pensaient-ils. Il passa l'audition avec succès, sans savoir pourquoi il était là. Début en tant que trainee, c'est ainsi que va le court de la vie. Sun Woo n'est pas bon en relations humaines, mais il est bon en chant. C'est peut-être le destin qui voulait qu'il tombe ici, qu'il débute avec une troupe de garçons tous représentant un dieu... Et c'est peut-être dieu qui l'a fait arriver jusqu'ici. Après des années d'entrainement, il débute en tant que Rookie du groupe Dysphoria.

Je suis ce que je suis!
Si Sun Woo représente Arès au sein du groupe, ce n'est pas par pur hasard ou parce qu'il est arrivé en dernier pour choisir.

A vrai dire, il est toujours rassurant de voir le jeune homme complètement désintéressé d'une chose.

Désintéressé à sa manière, bien entendu. Toujours détaché du monde, parfois rêveur, certains ont du mal à prendre le chanteur au sérieux. S'il n'avait pas choisi "Summer" en nom de scène, les garçons lui auraient probablement donné celui de "Lazy". Sun Woo ne prend pas le travail au sérieux, ce qui lui attire quelque fois les foudres, mais c'est du lui tout craché. Il reste évasif dans tout ce qu'il fait, imparfaitement fait même. Si Sun Woo est ainsi, c'est simplement car il n'a aucun but dans la vie. Ok, il fait partie d'un groupe. Et après ? Il se fiche de la célébrité. On ne peu pas dire qu'il affectionne particulièrement le chant, mais il est plutôt bon, ainsi qu'en danse.

Sun Woo n'est pas du genre très actif. Il n'est pas non plus le genre de type à venir voler à votre rescousse pour se battre. C'est plutôt le genre de type qu'on va voir pour se changer les idées, car admettons-le : Personne ne veut vraiment énerver le garçon même si les gens ont du mal à savoir ce qui peu bien le mettre hors de lui. Lorsque les problèmes sont à sa porte, qu'il peu y avoir de la bagarre, le jeune homme à toujours réussi à s'en tirer en laissant les gens complètement béat à cause de sa connerie, ou simplement car ce dernier tourne la situation à son avantage. Ce n'est pas qu'il ne sait pas se battre, ni même qu'il ne sait pas. Sun Woo n'y trouve aucun intérêt quelconque. Finir au poste, payer les pots casser, se faire réprimander... cela est bien trop désavantageux pour lui.

Alors, qui est vraiment Sun Woo ? Un imbécile heureux ? C'est probablement ce que beaucoup pensent, mais il est bien plus intelligent qu'on l'imagine. Il est même très intelligent mais reste discret en ce qui le concerne. On ne sait pas ce qu'il pense ni même ce qu'il ressent, s'il fait semblant ou non, s'il ment ou pas - vu le nombres de connerie qu'il peu dire, n'importe quand, personne ne sait à quoi s'attendre avec lui. Personne ne sait si ce garçon vous considère comme un ami ou un ennemi.... Mais il y a une façon simple de deviner : Sun Woo se souvient de votre prénom s'il vous considère comme amical... Même s'il lui arrive de faire semblant d'avoir oublier.

Alors, pourquoi Arès, si ce mec est doux comme un agneaux ?
Parce que si Sun Woo s'intéresse à quelque chose, c'est probablement que quelque chose de mauvais est arrivé... Et si Sun Woo se mêle à ce genre de chose, c'est qu'il est énervé... Et vous ne connaissez pas encore la colère du chanteur.... et tant mieux pour vous. Derrière ce visage d'ange se cache un démon, bien plus violent qu'on ne l'imagine.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Grosminet / KappKimchi, j'ai 21 ans T-T, j'ai choisis Lee Jong Suk, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {3/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est j'aime les patates, surtout en frites... Mais honnêtement, la purée est vachement mieux.




Dernière édition par Kim Sun Woo le Ven 3 Mai - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:08

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Je suis premier ! Mouahahahah ! Je te fais des bisous ** Et je te souhaite la bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥

PS : On joue à LOL ? 8D *se tue* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:11

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

MY GAAAAAAAD ! NOTRE MAIN VOCAL EST LA *court partout*
Hum hum, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥ :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:15

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

JOOOOONG SUK Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] 1213581848

En plus je regarde School 2013 en ce moment, alors je plussoie cet avatar

WELCOMEUH et fightin' pour ta fiche Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:30

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

    Parce que le leader pointe enfin le bout de son nez.
    Bienvenue Arès <3
    Fighting pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:40

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

En clair il manque que moi! *o* Bon Apollon sait ce faire attendre! 8D /BAM/
Bienvenue en tout cas parmi nous! Et fight pour la fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:47

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche =3 ♥
Je ne connais pas bien l'avatar, mais c'est vrai qu'il est mignon °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:56

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

School 2013 !? Il me manque genre 2 épisodes pour le finir, mais pas le temps. Je le connaissais bien avant mais j'avoue que sa perfo dans le drama m'a converti ! lol

Sinon merci à tous, bisous et *envois des fleurs dans tous les sens*
Dong Soo, toi aussi t'es mignon Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 20:45

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

*_____* /epousemoiokay?/
Cet avatar est l'avatar suprême, et je veux, non j'exige que tu me fasses des enfants è_é Mon dieu, Jong Seok ;__; Tu peux pas savoir comment je suis en adoration devant ce type :dead:

Bienvenue et amuse toi bien avec mon corps ici ♥

:part mourir plus loin:





Dernière édition par Im Jae Shin le Lun 29 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 21:02

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

EGZGJZEGZE GZRBH ZER!!!

Si c'est comme ça, je ramène Woo Bin sur le champs /sors/ Excusez-moi, je ne me suis toujours pas remise de School 2013 faut croire **

Bienvenue, je t'aime :sors

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 23:09

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

^_^ !

Bienvenue parmi nous, j'adore Lee Jang Soek ** !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptyDim 28 Avr - 8:11

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

TOI!!! *.*
Ca fait trop plaisir de te retrouver sur un forum (et sous ce très bel avatar). Il nous faudra un lien pour fêter ça. Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] 2155311283
Bienvenuuue ♥️

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptyDim 28 Avr - 9:54

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Lee Jong Seok rocks, c'est tout *o*
J'adhère totalement au choix d'avatar, tu devines hehe. Bienvenue sinon =3 Fighting pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici~

Note : je n'ai même pas trollé pour une fois O_O je me sens bizarre...

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptyMar 30 Avr - 3:56

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Bienvenue *o*
Bon courage pour la finition de ta fichette !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptyVen 3 Mai - 19:01

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

woohoo, merci à tous.
J'ai fini ma fiche, j'vous fait des bisous.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptyVen 3 Mai - 19:35

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


ton personnage, il me laisse vraiment perplexe O______O
j'aime ta manière d'écrire et tout, mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner en rp ! °°
en tout cas, encore bienvenue parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 4 Mai - 11:09

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

honte à moi je te l'ais pas dit !

Bienvenue sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 4 Mai - 12:31

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Bienvenue en retard ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-