AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] Empty
MessageSujet: Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]   Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%] EmptySam 27 Avr - 18:07

TITRE :

 Ain't nobody can hold me down - Sun Woo [100%]




 

Kim Sun Woo - BubbleWoo - Summer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Nord Sud, de nationalité Africaine Coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que Main Vocal & Danseur des Dysphoria. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis ... en fait je ne te le dirais pas afin que tu puisses te poser tout un tas de question à mon sujet. Mon rêve à toujours été de trouver un rêve, justement, afin de donner un sens à ma vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Invité J'ai encore des trucs a te dire!
Il ne trouve aucun intérêt à la célébrité.
Sa saison préféré est l'été, d'où son nom de scène.
Il déteste les sucreries mais mange toujours des chewingum pour déstresser, d'où son surnom.
Il a horreur qu'on lui fasse des scène en public.
Les gens pensent que Sun Woo est gay parce qu'ils ne le voient jamais en compagnie de filles, ce qui est totalement faux... Car le jeune homme à une sainte horreur de ces "choses" comme il dit si bien.
Sun Woo aime bien boire en soirée et il tient très bien l'alcool. Parfois.
Le chant et la danse sont à la place #3 de son top "Passion". En #1 c'est le foot, en #2 c'est les filles.
Sun Woo parle souvent en énigme quand ça le concerne pour éviter de se dévoiler.
Il s'énerve rarement, car lorsque cela arrive, il est *très* violent, physiquement et moralement.