AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyMar 7 Mai - 12:38

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 

Lee wei feat Kyong hee
« ♪♫ We're on Kisstheradio ♪♫»


"Bienvenue si vous venez de nous rejoindre chers auditeurs, nous sommes sur Kisstheradio avec en exclusivité aujourd'hui parmi nous, Sun Lee wei et Lee Kyong hee !" #Jingle#

Les présentations étaient faites ! Après ça commençait toujours de la même manière. La radio n'y faisait pas exception. Les questions étaient toujours les mêmes et tournaient en boucle à chaque interview. C'était à se demander si c'était vraiment la curiosité des fans qui parlait où si tout simplement les auteurs de ces questions manquaient d'imagination. Oui ,il devait y avoir de ça, et j'y ajoutais même une grande part de fainéantise. En tous les cas, j'étais assise juste à côté de l’idole de mes rêves et même si ça ne se voyait pas, j'étais excitée et en même temps anxieuse. Il fallait faire bonne impression !

"Ils sont parmi nous pendant deux heures pour répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas ! Mais laissons les tout d'abord se présenter chers auditeurs ! Wooh !"

L'un des membres du staff me fis alors un signe de tête après que Lee wei se soit magnifiquement présenter et agrippant presque brutalement mon casque tellement j'étais stressé, un sourire timide étira le coin de mes lèvres alors que je m’apprêtais à parler.

"Hey ! Bienvenue à vous sur Kisstheradio ! Je suis Lee Kyong hee, Hotty des Hopeline's ! Je contente de vous retrouver tous ici, j'espère que nous allons passer un bon moment ensemble alors n'hésitez pas à décrocher votre téléphone pour me poser des questions, je suis toute à vous aujourd'hui !"

Clignant instinctivement de l'oeil tout en mordillant ma lèvre, un rire nerveux passa mes lèvres alors que l'un des MC semblait avoir interprété mes mots de façon embarrassante. Quelque part je m'y attendais et je l'avais un peu fait exprès. C'était dans mon tempérament.

"Hotty sait comment vendre son produit, il n'y a pas de doute là dessus ! #rires# Alors comme elle vient si bien de le dire, n'hésitez pas à décrocher votre téléphone ! Il ne faut pas rater l'occasion de pouvoir discuter avec la célèbre leader des Hopeline's qui est ici pour la promotion de leur nouveau single ! "

Les regards se posèrent subitement sur moi et un sourire plus prononcé fendit mes lèvres alors qu'une pile de ces singles trônait juste devant moi.

"Oui, le single est en vente depuis quelques jours maintenant et je compte sur vous pour l'acheter ! Nous avons mis tout notre cœur dans cette nouvelle chanson et nous espérons que vous allez l’appréciez !"

Les MC invitèrent de nouveaux les auditeurs à acheter notre single tout en blaguant entre eux et même parfois avec Lee Wei qui restait des plus professionnel. Il était vraiment incroyable ! L'observant de mes petits yeux de fan aguerrie, je buvais une gorgée d'eau alors que c'était à lui de parler. Il avait bien des choses à annoncer et l'écoutant comme si c'était le messie lui même qui parlait, je croisais mes mains devant moi jusqu'à ce qu'une courte pause soit marquée, histoire de passer l'un des nouveaux hits du moment. J'aimais bien cette chanson et fredonnant l'air, j'ôtais mon casque le temps que la chanson se termine. Ce n'était pas la première fois que je passais à la radio mais c'était à de rares occasions et je n'étais pas encore tout à fait à l'aise à l'instar du célèbre leader des UBKI. Il respirait la confiance en soi et l'habitude de ce genre de choses. INCROYABLE. Je devais avoir les yeux qui brillaient d’admiration pour lui..


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyMar 7 Mai - 16:26

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 


    Aujourd'hui, mon emploi du temps était plutôt chargé, avec la promotion du repackage de notre dernier mini-album en date, Jae Hyun et moi étions occupés à gauche à droite, pour assurer une promotion plus efficace.
    Je devais faire une apparition à la radio, en tant que représentant des UBKI, mais je ne serais pas seul, Lee Kyong Hee, leader des Hopeline's serait aussi de la partie. D'ailleurs, nous arrivions tous les deux à peux près au même moment, et après un court briefing, on nous passa l'antenne. Ce type de promotion n'avait rien de nouveau pour moi, et il était préférable que je m'occupe de cette partie, car Jae Hyun n'était pas le plus... Disons que son manque de tact, et son honnêteté à toute épreuve avaient tendance à parfois, créer des situations embarrassantes. Pour l'instant, tout se passait correctement.

    « Bienvenue si vous venez de nous rejoindre chers auditeurs, nous sommes sur Kisstheradio avec en exclusivité aujourd'hui parmi nous, Sun Lee Wei et Lee Kyong hee ! » Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres, ce n'était pas souvent que nous étions réunis sur un plateau, mais l'ambiance était plutôt agréable, bien que je sentais Kyong Hee un peu nerveuse.

    Ce genre d'interview tournait effectivement toujours de la même façon, il n'était donc pas très compliqué de prévoir le genre de question qui allait tomber. « Ils sont parmi nous pendant deux heures pour répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas ! Mais laissons les tout d'abord se présenter chers auditeurs ! Wooh ! » On me fit signe, et je compris qu'ils voulaient que je commence les présentations. Je hochais la tête, et tenais mon casque fermement, posant mes coudes sur la table :

    « Annyeong ! Je suis Lee Wei des UBKI ! Cela faisait un petit bout de temps que les UBKI n'étaient pas passés dans cette émission, je suis heureux d'être avec vous ! Merci de m'avoir invité, et je compte bien passer un bon moment ici, pas vous? »Le fan-service, tout un art.

    C'était maintenant à ma collègue de se présenter, curieux je levais la tête vers elle, et l'observais silencieusement : « Hey ! Bienvenue à vous sur Kisstheradio ! Je suis Lee Kyong hee, Hotty des Hopeline's ! Je contente de vous retrouver tous ici, j'espère que nous allons passer un bon moment ensemble alors n'hésitez pas à décrocher votre téléphone pour me poser des questions, je suis toute à vous aujourd'hui ! » J'ouvrais des yeux ronds, amusé par la façon dont elle s'était présentée, et pouffais de rire de manière quasiment inaudible

    « Hotty sait comment vendre son produit, il n'y a pas de doute là dessus ! #rires# Alors comme elle vient si bien de le dire, n'hésitez pas à décrocher votre téléphone ! Il ne faut pas rater l'occasion de pouvoir discuter avec la célèbre leader des Hopeline's qui est ici pour la promotion de leur nouveau single ! » Je m'appuyais légèrement sur le dossier de la chaise, et laissais cette fois entendre un léger rire, pour laisser savoir que j'étais effectivement toujours là. « Oui, le single est en vente depuis quelques jours maintenant et je compte sur vous pour l'acheter ! Nous avons mis tout notre cœur dans cette nouvelle chanson et nous espérons que vous allez l’appréciez ! » Je souris, alors que le MC s'adressait cette fois à moi :

    « Mais Lee Wei, lui est ici pour la promotion de leurs dernier album ! Jae Hyun n'est pas avec toi, c'est dommage, mais espérons qu'il viendra une prochaine fois ! » Un sourire éclaira mon visage, tandis que je répondais :

    « Jae Hyun est très occupé en ce moment, c'est pour ça que je suis seul aujourd'hui, mais que ça n'empêche pas nos fans de continuer à aimer notre chanson titre Humanoids ! Ce repackage présente quelques surprises qui devraient leurs plaire je pense. Je hochais la tête, et terminais : Si vous nous invitez de nouveau, je suis sur qu'il viendra cette fois !  »

    Le jingle de pub se fit entendre, et je posais mon attention sur la leader des Hopeline's qui ne me lâchait pas des yeux, ce qui était... quelque peu embarrassant. D'un signe de la main, je la poussais à sortir de ses pensées pour lui dire :

    « C'est rare que nous soyons réunis dans une émission, je crois qu'on a encore jamais eu l'occasion de parler en plus. Tu as l'air nerveuse, ça va aller ? » Disais-je en penchant la tête sur le côté, de grands points d'interrogations dans les yeux.

    J'aimais beaucoup l'image qu'avaient les Hopeline's, et en règle général, le travail du leader y est pour grand aussi. Il semblait y avoir une bonne entente au sein de son groupe, c'était agréable de les voir performer sur scène.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptySam 11 Mai - 9:05

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 

"C'est rare que nous soyons réunis dans une émission, je crois qu'on a encore jamais eu l'occasion de parler en plus. Tu as l'air nerveuse, ça va aller ? "

Sortant de mes pensées en l'entendant me parler, je secouais rapidement la tête en souriant. Oups, ça faisait combien de temps que je le fixais sans un mot ? Un peu trop longtemps à en voir sa tête.

" Oui effectivement c'est rare.. "

Replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je tiltais sur la fin de sa phrase. Ça se voyait tant que ça que j'étais nerveuse ? AISH. Vraiment c'était la dernière chose au monde que je voulais laisser transparaître !

" Ah.. et bien oui, nerveuse.. ça va aller. Je ne suis pas encore très familière avec la radio et j'ai toujours peur de gaffer mais.. ça va aller vraiment. "

Hochant la tête presque pour m'excuser d’apparemment l'inquiéter, je remarquait que la chanson était déjà presque terminée. Le temps passait relativement vite. Attrapant alors mon casque dans un dernier sourire, je buvais une autre gorgée d'eau, un des Mc m'adressant la parole pour m'expliquer qu'il allait falloir que je présente notre single. Hochant la tête, je tirais vers moi l'un des singles en question pour me perdre dans sa contemplation, préparant mon discourt dans ma tête..

" C'était le nouveau single des # # # # en exclusivité sur Kisstheradio ! #jingle# Et maintenant, laissons un peu la parole à Hotty des Hopeline's ! Hotty parle nous un peu de ton single.. "

Levant les yeux vers les deux présentateurs, j'hochais la tête et prenais la parole.

" Alors voilà, notre dernière chanson parle d'une rupture assez douloureuse.. la fin d'une relation dans laquelle on s'est impliquée corps et âme.. C'est une chanson qui ne laisse pas indifférent."

"Oh.. et d'où vous est venu l'inspiration ? "

"Hum d'un film que l'on a récemment vu toutes ensembles. Certaines ont versé des larmes #rires# et ça nous à tellement touché que l'on a décidé d'écrire une chanson là dessus. Personnellement je n'ai jamais aussi mal vécu mes ruptures mais je peux comprendre que cela soit douloureux. Je n'ai peut être pas encore trouvé le grand amour, celui qui blesse quand on doit lui dire adieu.. "

Les Mc commencèrent à parler ensemble suite à ce que je venais de dire et les suivant des yeux, j'attendais qu'on me donne à nouveau la parole.

" Hotty n'a donc pas eu à faire cette expérience douloureuse, mais quand est-il de Lee Wei ? As tu déjà vécu une rupture douloureuse ? "

Levant des yeux curieux vers le leader des UBKI, je me demandais bien s'il allait en parler ou éluder la question. Il y avait bon nombre de sujet qu'on ne devait abordé qu'avec l'accord de l'agence et de notre manager..


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyMer 15 Mai - 13:32

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 


    «  Oui effectivement c'est rare.. » Je me contentais de lui sourire gentiment lorsqu'elle me donnait raison. Avec tout le travail qu'on avait en ce moment, nous n'avions que très peu de temps pour nous reposer avec Jae Hyun. Et c'était aussi bien comme ça, j'avais besoin de me vider la tête, et de redevenir le bourreau de travail que j'avais été. «  Ah.. et bien oui, nerveuse.. ça va aller. Je ne suis pas encore très familière avec la radio et j'ai toujours peur de gaffer mais.. ça va aller vraiment. » Je penchais ma tête très légèrement sur le côté, et hochais à mon tour la tête :

    « Il n'y a pas de raison, ne t'en fais pas. Tout se passera correctement. » Je savais d'expérience qu'il ne fallait pas être nerveux lors de ce genre d'événement, car à vouloir bien faire on peut obtenir l'effet inverse. Les fans avaient le don d'inventer des histoires à dormir debout parfois. La nervosité de Kyong Hee pourrait passer pour un... trop grand intérêt à mon égard ? Et dans quelques semaines, nous deviendront un pairing célèbre de nouvelles fictions.

    Le pire dans tout ça ? Sûrement que je n'exagérais pas.

    Enfin, la chanson touchait à sa fin, l'interview allait pouvoir reprendre. J'inspirais un bon coup, et calais mon dos contre la chaise. « C'était le nouveau single des # # # # en exclusivité sur Kisstheradio ! #jingle# Et maintenant, laissons un peu la parole à Hotty des Hopeline's ! Hotty parle nous un peu de ton single.. » Bon, pour le moment je n'avais qu'à l'écouter, donc rien de fatiguant. Je levais la tête vers elle, et attendais qu'elle s'exprime : « Alors voilà, notre dernière chanson parle d'une rupture assez douloureuse.. la fin d'une relation dans laquelle on s'est impliquée corps et âme.. C'est une chanson qui ne laisse pas indifférent. » Je souris à la suite de son discours finement préparé. « Oh.. et d'où vous est venu l'inspiration ? » Nous y étions, on se lançait dans les questions qui n'avaient rien à voir avec la promotion en elle-même. « Hum d'un film que l'on a récemment vu toutes ensembles. Certaines ont versé des larmes #rires# et ça nous à tellement touché que l'on a décidé d'écrire une chanson là dessus. Personnellement je n'ai jamais aussi mal vécu mes ruptures mais je peux comprendre que cela soit douloureux. Je n'ai peut être pas encore trouvé le grand amour, celui qui blesse quand on doit lui dire adieu.. » De deux choses l'une, cette expérience ne m'était pas étrangère, et Kyong Hee ne l'avait jamais vécu ? Je ne lui souhaitais pas bien sûr, juste que c'était... courant ? Je ne parvins pas à retenir un léger soupir, en songeant à quel point, ma propre vie amoureuse était chaotique. Jae Hyun était bien marié à notre réfrigérateur, je pouvais tenter le coup avec la cafetière, non ? « Hotty n'a donc pas eu à faire cette expérience douloureuse, mais quand est-il de Lee Wei? As tu déjà vécu une rupture douloureuse ? » Un léger sourire éclaira mon visage : éluder la question.

    J'avais assez eu des scandales sur ma sexualité pour ajouter une rumeur maintenant que j'en sortais à peine.

    « Je crois que nous expérimentons tous à un moment donné de notre vie, des choses qu'on aimerait oublier non ? » Répondre à une question par une autre. Ou l'art de ne pas répondre, sans pour autant mentir.

    Yong Sun allait sûrement me taper sur les doigts, pour ne pas juste avoir nier, mais bon, je préférais agir ainsi.

    « Je pense que ce n'est pas tes fans qui te contrediront, hein ? Mais j'ai cru comprendre que c'était la première fois que vous vous retrouvez sur un plateau tous les deux ? Est-ce que ça signifie qu'une future collaboration est envisageable ? UBKI & Hopeline's sur une même scène? » Huh ? Celle-ci par contre, je ne m'y étais pas attendu, alors en passant une main dans mes cheveux, embarrassé peut-être un peu, je laissais la parole à Kyong Hee.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyLun 27 Mai - 10:09

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 



« Je pense que ce n'est pas tes fans qui te contrediront, hein ? Mais j'ai cru comprendre que c'était la première fois que vous vous retrouvez sur un plateau tous les deux ? Est-ce que ça signifie qu'une future collaboration est envisageable ? UBKI & Hopeline's sur une même scène? »

Levant les yeux d'un coup alors que Lee Wei ne répondait pas, se contentant de tripoter ses cheveux nerveusement à en voir la tête qu'il tirait, les deux MC me regardaient attendant une quelconque réponse de ma part. Laissant un «euh » à peine audible passer mes lèvres, je cherchais mes mots.

«Et bien.. hum.. oui c'est la première fois.. »

Un rire nerveux passa mes lèvres, ajoutant un peu plus de tension dans l'air.

«Personnellement je serais ravie qu'on puisse faire quelque chose ensemble.. j'ai toujours aimé les UBKI mais malheureusement pour l'instant, rien de tel n'a été prévu.. »

Un nouveau rire passa mes lèvres, moins nerveux cette fois. Il fallait que je prenne sur moi.

« Ah donc Hotty, tu es l'un des nombreuses fan du groupe UBKI ? Quel effet ça fait de se retrouver en contact avec les membres du groupe dont tu es fan ? En contact avec Lee wei ici présent ? »

Papillonnant des yeux, je restais sans mot un instant avant d'enfin pouvoir parler.

« Et bien c'est impressionnant.. Je dois dire que la première fois j'ai été très nerveuse rien qu'en les voyant de loin.. comme toute fan j'avais peur de faire n'importe quoi, de me ridiculiser. Il faut dire qu'idol ou non, on ne reste pas moins humain. Mais maintenant que j'ai appris à les connaître un peu, je suis plus à l'aise et ils sont tous les deux très gentils.. »

Levant les yeux vers Lee wei, je m'empêchais de justesse de lui faire un clin d'oeil.

« Nous n'en doutons pas une seconde Hotty. Mais qu'en est-il du celèbre leader des UBKI ? Lee Wei que pense tu des Hopeline's  et de Hotty ici présente ? Penses-tu qu'elles ont de l'avenir dans ce métier ? Personnellement je n'en doutes pas, je suis fan de ce qu'elles font ! »

Un sourire étira le coin de mes lèvres après ce dernier compliment et penchant la tête en signe de remerciement, je reportais mon attention vers Lee Wei.





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyLun 27 Mai - 19:00

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 


    Je n'aimais pas franchement être pris au dépourvu, mais il fallait avouer que cette idée n'était pas totalement mauvaise. Je me demandais ce que penserait Yong Sun à ce sujet. Les UBKI n'avaient encore jamais fait de featuring, mais après tout pourquoi pas ? Bien sûr, il faudrait voir ce que Jae Hyun voulait. Enfin, si notre manager avait déjà pris sa décision, satisfaits ou non, nous n'aurons pas notre mot à dire. Je secouais doucement la tête, en me disant que j'aurai tout le temps d'y penser plus tard. Je reportais donc mon attention sur Kyong Hee, souriant légèrement.

    «Et bien.. hum.. oui c'est la première fois... Personnellement je serais ravie qu'on puisse faire quelque chose ensemble.. j'ai toujours aimé les UBKI mais malheureusement pour l'instant, rien de tel n'a été prévu.. » Je hochais la tête, pour confirmer ce qu'elle venait de dire :

    « Je pense aussi que ça pourrait faire un sacré rendu si nous étions amenés à travailler ensemble pour une collaboration. Après, la décision ne nous revient pas! » ajoutais-je en riant, doucement. Puis je laissais de nouveau la parole au présentateur pour qu'il puisse continuer à faire son travail. Un rapide coup d’œil à l'horloge me prouvait à quel point le temps passait vite. « Ah donc Hotty, tu es l'un des nombreuses fan du groupe UBKI ? Quel effet ça fait de se retrouver en contact avec les membres du groupe dont tu es fan ? En contact avec Lee wei ici présent ? »

    Ah... Ce genre de question était assez embarrassante, car elle avait pour but d'encenser et de se faire encenser. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt, mais les journalistes & fans semblaient raffoler de ce genre d'information. « Et bien c'est impressionnant.. Je dois dire que la première fois j'ai été très nerveuse rien qu'en les voyant de loin.. comme toute fan j'avais peur de faire n'importe quoi, de me ridiculiser. Il faut dire qu'idol ou non, on ne reste pas moins humain. Mais maintenant que j'ai appris à les connaître un peu, je suis plus à l'aise et ils sont tous les deux très gentils.. » Est-ce qu'elle avait rencontré Jae Hyun, pour de vrai ? Celui que je connaissais ? Elle le dépeignait d'une façon bien étrange. Go Jae Hyun hein, est-ce qu'elle avait bien compris la question ? -pan-

    « Nous n'en doutons pas une seconde Hotty. Mais qu'en est-il du celèbre leader des UBKI ? Lee Wei que pense tu des Hopeline's  et de Hotty ici présente ? Penses-tu qu'elles ont de l'avenir dans ce métier ? Personnellement je n'en doutes pas, je suis fan de ce qu'elles font ! » Je souris à cette remarque, et m'approchais du micro pour à mon tour, commencer à parler :

    « Elles sont toutes vraiment talentueuses de ce que j'ai pu voir, leurs performances valent le détour, et j'aime beaucoup leurs différents concepts, elles sont toujours là où on ne les attends pas. En ce qui concerne Hotty, je trouve qu'elle a les qualités d'une leadeuse, donc forcément, ça ne peut que fonctionner, pas vrai ?  » Je souriais une dernière fois.

    « Eh bien eh bien ! Il est maintenant temps de passer aux questions des fans ! La première est adressée à Hotty, et elle est toute simple ! Pourquoi ce surnom ? Est-ce qu'il y a une explication ? » Je fronçais les sourcils, me demandant quel était l'intérêt de cette question, mais... pourquoi pas °°


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyJeu 20 Juin - 8:57

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 

« Elles sont toutes vraiment talentueuses de ce que j'ai pu voir, leurs performances valent le détour, et j'aime beaucoup leurs différents concepts, elles sont toujours là où on ne les attends pas. En ce qui concerne Hotty, je trouve qu'elle a les qualités d'une leadeuse, donc forcément, ça ne peut que fonctionner, pas vrai ?  »
Il se mit à sourire suite à sa réponse et l'observant un long moment, aimant le voir d'aussi bonne humeur, son compliment m'allait droit au cœur. Je souriais désormais, jusqu'aux oreilles tout en m'accoudant contre la table devant moi, la fixant sans la fixer. Hochant la tête à la fin de sa phrase comme pour lui répondre silencieusement, on s'adressa à nouveau à moi. Levant alors brusquement la tête, j'étais aux aguets.
« Eh bien eh bien ! Il est maintenant temps de passer aux questions des fans ! La première est adressée à Hotty, et elle est toute simple ! Pourquoi ce surnom ? Est-ce qu'il y a une explication ? »
La première question m'était adressée et combattant non sans mal mon appréhension, je fixais intensément les MC. Bon la question n'était pas si compliquée.. encore fallait-il savoir comment tourner la réponse sans trop choquer. Je ne me connaissais que trop bien, j'étais un peu trop spontanée parfois. Je choisis donc de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de répondre et de risquer un scandale.
« Et bien.. je pense que mes fans auront eu la curiosité d'aller se renseigner quand la la signification de ce mot. Après, il suffit de me regarder pour comprendre la raison de ce choix de surnom non ? »
Un rire passa mes lèvres subitement.
« Pour la petite histoire, c'est Bo bae qui m'a trouvé ce surnom et comme toutes les deux nous sommes très proches et qu'au fond ce surnom me convenait tout à fait nous avons fait d'une pierre deux coups. »
Ajustant mon casque sur mes oreilles, je souriais d'avantage.
«Mais je suis sure que mes fans sont en accord avec moi sur le choix de mon surnom.. »
Les MC se mirent soudain à rire et enchaînèrent sur un développement qui leur était propre. Il ne semblait pas perturbés par ma réponse, donc il semblait que je n'avais pas été trop loin dans mon explication. J'avais bien fait de rester en surface et de ne pas trop creuser au risque d'éveiller quelque soupçons. Il y avait une toute autre histoire derrière cela mais on m'avait interdit d'en dire plus. Il y avait des choses qu'il valait mieux garder pour soi lorsqu'on était idole.
« … la deuxième question est adressée au leader des UBKI, Sun Lee wei -shi.. Pour vous à quoi ressemblerait la femme idéale ? »
Pouffant discrètement de rire face à cette question bateau, je buvais une gorgée de mon verre tout en observant les réactions de l'homme à côté de moi. Décidément les fans n'avaient que ce genre de question à la bouche quand il s'agissait des idoles masculines. Nous en tant que femme n'avions que rarement ce genre de question, les hommes bien moins curieux de connaître nos goûts. Bon parfois la question tombait, mais moins régulièrement que pour nos camarades masculins. C'était toujours difficile de répondre à ce genre de question sans trop en dire mais tout de même assez pour laisser la place à l'espoir que toute fan entretenait.
Je pensais bien en moi même que le leader des UBKI devait s'être préparé à cette éventualité. Ils savaient aussi bien lui que Jae hyun que dans ce genre de cas, un discours prévu à cet effet leur avait été mis à disposition à l'avance pour être appris par cœur afin de ne jamais être oublié. C'était toujours certes, mais c'était assez monotone d'entendre toujours la même réponse. Je me demandais toujours pourquoi les fans continuaient d'insister ainsi puisqu'il était certain qu'elles allaient toujours entendre la même chose..
 


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyMer 26 Juin - 18:50

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 


    « Eh bien eh bien ! Il est maintenant temps de passer aux questions des fans ! La première est adressée à Hotty, et elle est toute simple ! Pourquoi ce surnom ? Est-ce qu'il y a une explication ? »  J'avoue qu'en plus de me demander l'intérêt de cette question, je me posais aussi la question maintenant. Parfois, l'histoire du choix de nom de scène n'est pas très intéressante, mais elle peut aussi être amusante... Prenez la mienne par exemple : 'L' car 'Lee' Wei, c'est aussi simple que ça. Mais, qu'en serait-il pour Kyong Hee ?

    Je l'observais du coin de l’œil, distrait. Mais quand elle prit la parole, je posais presque automatiquement mes yeux sur elle. « Et bien.. je pense que mes fans auront eu la curiosité d'aller se renseigner quand la la signification de ce mot. Après, il suffit de me regarder pour comprendre la raison de ce choix de surnom non  Pour la petite histoire, c'est Bo Bae qui m'a trouvé ce surnom et comme toutes les deux nous sommes très proches et qu'au fond ce surnom me convenait tout à fait nous avons fait d'une pierre deux coups. Mais je suis sure que mes fans sont en accord avec moi sur le choix de mon surnom.. » Je pouffais de rire à cette explication, la trouvant amusante. Après tout, il n'y avait pas à dire, vu de cette façon, son nom de scène lui allait très bien. Kyong Hee était une belle femme, ça ne faisait aucun doute.

    « Tous les hommes aussi le seront je pense ! » Je riais à mon tour, suivit par le MC qui se joignait à moi, approuvant mes dire.

    « … la deuxième question est adressée au leader des UBKI, Sun Lee wei -shi.. Pour vous à quoi ressemblerait la femme idéale ?» Je ne pouvais m'empêcher de rire à cette question qui tombait vraiment très souvent.

    « Disons, une femme simple qui saura accepter le fait que mon travail me prends beaucoup de temps. Je n'ai pas d'autres exigences que celles-ci...   »  Je souriais en donnant cette réponse assez ouverte, mon but n'étant pas de détruire l'espoir éventuel de certaines fans.

    Après tout, la presse commençait à peine à oublier le scandale sur ma sexualité, alors il était préférable pour le moment, que je fasse profil bas. « Lee Wei'shi ne semble pas difficile à satisfaire, vous l'avez entendu comme moi ! » Je souris derechef, hochant machinalement la tête.

    Les questions fusèrent ensuite pendant une bonne demie-heure. Jusqu'à ce que l'on semble atteindre un point de chute, qui laissait sentir que nous arrivions à la fin de l'émission : «  Pour clôturer cette émission, je vais vous poser une dernière question, vous me donnerez votre réponse chacun votre tour. Il suffit de me dire à quoi vous pensez directement quand je vous dis : Musique.  »

    Vu mon vécu, je n'avais pas besoin de réfléchir longtemps, car un mot me vint directement en tête : «  Liberté. Ce genre de carrière  n'a jamais été très bien vu chez moi, alors de réussir à en vivre comme je le fais aujourd'hui, je me sens... Libre.  » Je me laissais tomber sur le dossier de me chaise et soufflais un bon coup. Pfiu, terminé.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! EmptyLun 29 Juil - 11:20

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 

Question après question, je répondais avec sincérité tout en me gardant de trop en dire. Dans notre métier, on savait très bien que trop en dire pouvait nous faire du mal comme du bien. C'était un jeu trop dangereux et on mettait en jeu nos carrière, donc on se contentait de contourner habillement les questions trop indiscrètes quitte à décevoir quelques fans. Le leader que j’idolâtrais juste à côté de moi était passé maître dans cet art que je méprisais aussi. Je savais mentir mieux que personne et j'avais perfectionné quelques pirouettes qui me permettaient toujours de m'en sortir sans trop faire de casse. Un joli sourire, une belle tournure de phrase et le tour était jouer. J'étais très douée à ce petit jeu là et au fond ça m'amusait parfois. Observant avec attention Lee wei quand c'était à son tour de répondre, on arrivait finalement au bout de l’interview. Les MC passèrent quelques morceaux d'artistes du moment dont à nouveau les UBKI. A chaque fois que je les entendais chanter ça me rappelait à quel point j'étais fan de ces hommes. Je ne pouvais pas vraiment dire pourquoi, mais leur voix combinées me donnaient à chaque fois le grand frisson. Je me gardais cependant de leur en faire part.. surtout à Jae hyun.

«  Pour clôturer cette émission, je vais vous poser une dernière question, vous me donnerez votre réponse chacun votre tour. Il suffit de me dire à quoi vous pensez directement quand je vous dis : Musique.  »  La dernière question venait de tomber et réfléchissant sérieusement à la réponse que j'allais donner, Lee wei me devança comme à son habitude. Il avait l'esprit plus vif que le mien et il était surtout moins stresser. Je n'avais pas encore assez l'habitude pour me sentir totalement à l'aise. La peur de la langue qui pourrait fourcher sûrement ..  «  Liberté. Ce genre de carrière  n'a jamais été très bien vu chez moi, alors de réussir à en vivre comme je le fais aujourd'hui, je me sens... Libre.  » Les yeux rivés sur le leader de mes rêves, je penchais la tête sur le côté. J'avais lu quelques articles à son sujet où l'on mettait le doigt sur quelques aspects de son univers familiale. Apparemment ça n'était pas là la voie que sa famille avait choisi pour lui mais il avait su faire son propre choix et vivre de sa passion. Ça sonnait comme une belle histoire à mes oreilles même si au fond, il devait toujours subsister quelques tentions familiales. Hochant finalement la tête, je pris la parole dans un sourire.

« Lien.. la musique c'est ce qui m'a permis de rencontrer des gens merveilleux et de nouer des liens forts avec eux. Je parle entre autre des membres du groupe mais aussi des fans et des membres du staff qui sont toujours là pour nous. »

Des étoiles plein les yeux alors que mon cœur s'exprimait vraiment sur cette dernière question, je fis mes adieus à cette longue interview, aux fans mais aussi au MC qui nous complimentèrent moi et Lee wei pour cette journée passée avec eux. Dans un sourire, je m'inclinais devant eux puis devant Lee wei pour finalement aller retrouver mon manager, la voiture et enfin le dortoir ou Bo bae m'attendait avec le sourire. Elle avait suivit avec attention l'interview toute entière, c'est pour vous dire la fête qu'elle m'a fait à peine rentré..

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ! We are on the radio Oppa !   Let's talk ! We are on the radio Oppa ! Empty

TITRE :

 Let's talk ! We are on the radio Oppa !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Let's talk ! We are on the radio Oppa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oppa Trainee Style !
» Radio's Time [PV: S.O.W]
» Wu Xia Min - " Let's talk Man 2 Man. "
» Let's talk about you - feat Yong Jae
» We should talk about that ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-