AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyMer 28 Nov - 22:43

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Park Hyun Woo - Hyunnie, Woot - Dal (달)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans ans. Je suis né en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que chanteur au sein du groupe (XXX). Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis anti sexuel. Mon rêve à toujours été de d'atteindre le sommet, d'aider mon groupe à être l'un des meilleurs, un de ceux qu'on oubliera jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'aime trop les sucreries pour mon propre bien
Je parle dans mon sommeil... Mais jamais de choses importantes ou intéressante, des trucs genre: "Oh le lapin vert est tombé dans le trou".
Je sais pas manger épicé mais je me force la plupart du temps pour ne pas avoir l'air idiot.
Je n'ai aucun doute sur mes capacités de chanteur, je connais ma voix par coeur, sur le bout des doigts et je ne me limite jamais.
Je suis très fainéant lorsqu'il s'agit de répéter une chorégraphie ou de l'apprendre.
Je suis beaucoup plus à l'aise sur une scène que sur un plateau de télévision.
Quand j'étais gosse ma tante m'enfermait dans un cagibi lorsque j'étais désobéissant. Depuis, je suis claustrophobe.