AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyMer 28 Nov - 22:43

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Park Hyun Woo - Hyunnie, Woot - Dal (달)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans ans. Je suis né en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que chanteur au sein du groupe (XXX). Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis anti sexuel. Mon rêve à toujours été de d'atteindre le sommet, d'aider mon groupe à être l'un des meilleurs, un de ceux qu'on oubliera jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'aime trop les sucreries pour mon propre bien
Je parle dans mon sommeil... Mais jamais de choses importantes ou intéressante, des trucs genre: "Oh le lapin vert est tombé dans le trou".
Je sais pas manger épicé mais je me force la plupart du temps pour ne pas avoir l'air idiot.
Je n'ai aucun doute sur mes capacités de chanteur, je connais ma voix par coeur, sur le bout des doigts et je ne me limite jamais.
Je suis très fainéant lorsqu'il s'agit de répéter une chorégraphie ou de l'apprendre.
Je suis beaucoup plus à l'aise sur une scène que sur un plateau de télévision.
Quand j'étais gosse ma tante m'enfermait dans un cagibi lorsque j'étais désobéissant. Depuis, je suis claustrophobe.
Je ne sais pas dire de mensonges. Ca me donne envie de vomir.
Je ne suis jamais tombé amoureux de toute ma vie par peur qu'on se serve de moi.
J'ai horreur des poissons. Ils ont une tête qui me dégoûte, je ne peux les voir qu'en filets dans mon assiette!
Je déteste porter des vêtements roses. J'ai même du échanger ma tenue de scène avec un membre une fois lors d'un concert parce que la mienne était rose.
Je suis facilement surpris et lorsque c'est le cas, mes sursauts sont impressionnants. Si bien qu'on me reproche de surjouer parfois.
J'ai choisi seul mon nom de scène. Il signifie Lune. La lune a une face cachée.
En réalité, j'adore les fan meetings, c'est un des seuls moments où je ne joue absolument aucun rôle sauf celui de Park Hyun Woo
Parce qu'une vie doit être connue!
Ma vie ? Je ne vois pas ce qui vous intéresse là-dedans ? N’est-ce pas sensé rester privé ? C’est la seule chose que mon agence me laisse. Mais si vous promettez que votre bouche saura rester fermée, je peux peut être vous confier quelques petits trucs à vous mettre sous la dent. Je vous passe ma naissance, mélange de fluides organiques dont vous ne voulez rien savoir. Et oui, ma mère a survécu, j’étais qu’une crevette elle m’a pondu comme une poule un œuf. Donc si je dois vous raconter une anecdote de mon enfance…

*FLASH BACK*

Il faisait noir… Si noir. Je n’aime pas cet endroit. On n’y entend rien et on n’y voit rien. Je me recroqueville doucement, j’entends les pas au-dessus de moi. Je sais qu’elle est revenue, j’ai peur, je ne veux pas qu’elle me punisse. Je veux sortir. La porte s’ouvre soudain et la main de ma tante apparait pour me tirer par le col hors du cagibi. Mes pieds quittent le sol un instant et je glapis de douleur, ça ne lui plait pas parce qu’elle me lance dans le couloir en profanant des insanités. Je suis pétrifié de peur.

« Arrête de chialer espèce de sale gosse ! Maintenant va faire tes devoirs avant que tes parents reviennent te chercher ! »

Pourquoi j’étais dans le cagibi ? J’ai essayé de prendre un cookie. Je n’ai juste pas eu d’encas et je meurs de faim. Elle venait de les faire et j’ai pas pu m’en empêcher. Mais ils n’étaient pas pour moi alors je n’aurais pas dû le prendre. De toute façon, presque tous les samedis, je passe la moitié de ma journée enfermée dans le cagibi. Un jour je ferai raser sa maison.

*Fin FLASH BACK*

Elle a toujours eu un truc contre moi. J’étais pas vraiment son neveu préféré. Quand je faisais rien de mal, elle prétendait que je l’avais regardé de travers ou son fils faisait une bêtise et m’en accusait. Ne me prenez pas en pitié maintenant que vous savez ça. Parce que figurez-vous que quand j’ai eu quinze ans, on a vraiment du raser sa maison. Et je peux avouer que je pleurais pas vraiment. Mais bon, oublions cela et passons à une autre période de ma vie, voulez-vous ? Je ne sais pas trop quoi aborder, à moins que…

*FLASH BACK*

Je sais que je ne devrais pas être là, que c’est impoli, que je vais me faire renvoyer dès que j’aurai posé un pied dans la chambre mais b*SLAP* Hein ?! Je pousse la porte vivement et vois ma mère se tenir la joue rougie, mon père semblant en rage. Je suis resté un moment comme ça, figé, complètement incapable de bouger un muscle, mon père a levé son regard froid sur moi et m’a toisé un instant.

« Quoi ? Tu vas prendre la défense de ta bonne à rien de mère ?! »

Et là, autant aurais-je voulu lui sauter à la gorge, le lancer par la fenêtre, le frapper de toutes mes forces, je suis resté planté là comme un idiot. Comme l’idiot lâche que je suis. Je tremble et cours vers le salon, seule chose intelligente que je sais faire. J’attrape le combiné pour appeler les secours pour les femmes battues et j’ai à peine le temps de leur donner l’adresse que mon père surgit dans la pièce, rouge de colère, me frappant à mon tour.

*Fin FLASH BACK*

Je peux encore me revoir tomber en arrière comme un idiot, trébucher dans mes propres pieds et tomber devant les siens… Il semblait si satisfait. Mais je sais que maintenant ma mère est en sécurité, je suis fier de dire que je l’ai aidée d’ailleurs. Mais c’est sûrement l’épisode de ma vie qui m’a changé, celui qui m’a appris à me taire… A mettre un masque et à écarter de mes sentiments quiconque me semble prompt à y mettre la pagaille. En parlant de pagaille…

*FLASH BACK*

Trois ans maintenant que je voulais rentrer dans cette agence, seulement trois mois que je suivais enfin les enseignements. J’étais doué bien sûr, plus que certains, moins que d’autres. J’étais dans la salle d’entraînement quand cette perche est arrivée. Il m’a fallu un moment pour m’habituer au sourire d’idiot qu’il avait plaqué sur son visage. Oui, pour sûr il était beau… Et j’ai même senti ma confiance flancher l’espace d’un instant, ou était-ce mon cœur qui venait de rater un battement ? Allons, c’était tellement idiot que je dus secouer la tête pour chasser l’idée de ma tête. Il vint vers moi et me tendit sa main. Je ne sais plus quoi faire. Son sourire idiot est encore là… Pourquoi est-ce qu’il est si grand ?! J’ai pris sa main, on s’est incliné.

« Je suis Kwon IlSun ! »

Kwon IlSun hein ? Je vais devoir apprendre à éviter ce gars, une plaie si vous voulez mon avis, un cas social le genre de virus de bonheur que vous avez envie de jeter par la fenêtre… En plus il insiste l’idiot ! Il me colle et me vanne. Il espère m’arracher un sourire ? Ou peut être que je vais lui dire que je l’aime à la folie. J’ai simplement fait semblant de lui marcher sur le pied par erreur puis j’ai fui comme le lâche que j’étais en ignorant les papillons dans mon ventre.

*Fin FLASH BACK*

Kwon Il Sun… Non, je ne l’aime pas. Qui aimerait un idiot pareil. Il ne veut que retourner mon monde, c’est tout ce qu’il cherche de toute façon ! Et puis le sujet est clos ! Je vous ai dit assez de ma vie ! J’ai autre chose à faire que de vous entretenir ! Allez ! Bye !


Je suis ce que je suis!
« Ije doneun saranghaneun bopdo ijotgo beryohaneun mamdo irotgo. Deungeul dollin chero saragagi bappeungol »
EXO-K (MAMA)

HyunWoo est un jeune homme qui a souffert dans son enfance et s’est refermé suite à cela. Il ne sait pas comment s’ouvrir aux autres ni même comment leur faire confiance. Woonie n’est pas méchant dans le fond mais il a trop peur de souffrir à nouveau et ne laisse personne toucher à son cœur au point même d’être froid avec les personnes qui essaient de s’approcher trop de lui. Il est prêt à prendre soin des autres mais pas à laisser les autres prendre soin de lui, il est très autonome dans un sens, un peu comme une petite maman. Il a une tendance à l’agressivité également si vous insistez trop, Il vous arrivera même de prendre des coups sans rien avoir vu arriver. A vrai dire, il me parle souvent d’un Sun… Qui semblerait lui taper sur le système plus que de raison. Celui-là a du se prendre pas mal de baffes durant leurs rencontres. Dans le fond pourtant, Woo est quelqu’un de fragile, ayant désespérément besoin d’aide et de soutien mais se taisant si bien qu’il en est venu à ne plus savoir aimer selon lui.

« Wei ni dang xia kuang feng shen wei ni de shou hu zhe. Yong yuan you wo jiu suan shi jie dou leng mo »
EXO-M (Angel)

En effet, cet enfant n’a pas de limite lorsqu’il s’agit de protéger ceux qu’il aime. Malgré quelques accès de narcissisme de temps à autres, il sait bien que les gens qu’il aime ne sont pas éternels et qu’il doit en prendre soin. Il a même un désir de se caler entre tout ce qui les menace et eux, faisant de lui-même une sorte de bouclier humain plutôt efficace. Il semble que cela vienne de son passé. Bien qu’il ne soit pas doué avec les mots, Hyun Woo sait très bien s’y prendre avec les gestes et sait qu’une étreinte peut être bénéfique dans la plupart des cas. Il saura aussi vous écouter parler même s’il ne saura souvent pas quoi vous répondre. I s’y connait en surplus émotionnel et partage aisément son lit avec ses proches qui en ont besoin. Pas dans une optique perverse bien sûr mais afin de les rassurer simplement en dormant auprès d’eux. Je crois qu’ici, c’est aussi par « égoïsme » qu’il prête si aisément ses draps et ses bras à quiconque a besoin de réconfort car lui-même déteste dormir seul. Il a étrangement besoin d’une présence même si vous ne l’entendrez jamais le dire à haute voix, plutôt mourir même.

« Ama ttokgata boigetjiman, geureon ppeonhan geotdeul gidaehaji ma »
EXO-K (Two Moons)

Donc le profil de notre chanteur semble dressé… Sauf qu’en réalité, le jeune homme n’est pas du tout cela. Il aime rire et chanter plus que tout et lorsqu’il fait cela, il s’ouvre complètement, s’épanouit et fleurit. Il n’est pas chose facile que de voir ce côté épanoui dans la vie de tous les jours mais j’ai réussi à gratte jusqu’à pouvoir obtenir de lui qu’il me sourit de temps à autres et j’aime autant vous dire que la fragilité et la rareté de ce sourire rend les choses encore plus exceptionnelles. Dans le fond, celui que vous appelez Dal est une personne très pure et très douce, pleine de bonne volonté et de bonne humeur. Seulement, il ne veut pas le montrer, il ne le montre qu’à sa pomme de douche ou éventuellement à sa mère voire à son meilleur ami. Il est aussi très indécis quant à la réaction des autres devant un caractère d’enfant et préfère le cacher, son groupe comptant déjà assez de ceux du « cute type ». Il estime ne pas avoir le droit de leur « prendre la vedette ».

« I lost my mind dāng nǐ zǒu jìn wǒ shìxiàn jiù zài nǐ zhōuwéi zhěnggè shìjiè get in slow motion »
EXO-M (What Is Love?)

Finalement, pour ce qui est de l’aspect romantique du jeune homme (parce qu’il en a un, oui), on peut dire que ce dernier est bien plus atteint lorsqu’il est amoureux qu’il ne le pense. Il a une tendance à la jalousie extrême et à la passion pure, il ne vivra rien si c’est pour le vivre à demi, il a besoin de cette intensité de tous les instants, de sentir son cœur ruiner son torse, de savoir que sa vie va bientôt se terminer si ça continue. Il n’aime pas l’idée de se retrouver seul et même s’il dit qu’il ne ressent rien de ce genre, laissez-moi vous dire que je peux le sentir rongé par cette restriction qu’il s’impose à lui-même. Il est amoureux mais se tait pour ne pas sembler faible ! Toujours est-il que s’il se laisse aller, attendez-vous à une réelle tempête de sentiments.

Ecrit par le psychologue de l'agence.
Paroles (c)Nautiljon.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Yennie, j'ai 20 ans (Kime a encore menti et je l'aime toujours XD), j'ai choisis Byun BaekHyun de EXO, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est AUGSUDF AWESOME.




Dernière édition par Park Hyun Woo le Sam 1 Déc - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyMer 28 Nov - 22:49

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Bienvenue parmi nous !! *w* Le tout mignon Baekhyun ! Kyah Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 2005348125

On va trouver un nom pour les Exo ! Vous pouvez même trouver ensemble °o° Ou au pire, on laisse en blanc et on trouvera après quand on aura un peu plus de monde, tout est possible :D Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 3869653837

j'ai hâte de jouer avec vous tous ! Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyMer 28 Nov - 22:50

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Heeeeeeeeeeey *o*
Biiienvenuuue \o /
Toi aussi je t'aime ♥ *oui j'aime tout le monde 8D*

Courage pour la fichouille!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyMer 28 Nov - 22:51

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

WHAAAAAA
Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 4244669686


Mais t'es beau ! ♥️ XD
Merci de nous avoir suivit ! XDDD Et bon courage pour la suite!


(mêmequejet'aime *-*♥️)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyMer 28 Nov - 23:10

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

JaeWon Ouais! Un nom qui va déchirer!! >w< On va garder ce concept? =DDD Et merci huhuhu je suis trop mignon! *.* XD Et mitou j'ai hâte de jouer avec toi! <3

YongRan Huhuhu xD Merci! Je serai sage! =DD Oupas! XD Bref mitou je te nem déjà! *.*

Lee Wei Huhu merci! =$ Y'a pas de quoi vous êtes atrocement chous! XD Et ta signature m'a fendue en deux! XDD (mêmequemoiaussi *.*)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyJeu 29 Nov - 0:03

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Pour le concept... Je pense que ça dépend si on a pas mal d'Exo qui arrive. Au pire, on peut faire justement des changements en cours de route, ça fera que les fans auront bien la pression 8D

Dans tous les cas, on verra ça tous ensemble promis ! Je ferais un multi-MP avec des propositions d'ici ce week-end :D

Courage pour ta fiche, nous on va faire dodo ! Bonne nuit et tu verras, on est tous adorables *W* Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 474348334 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 3869653837 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 118775007 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 741936924 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 891436637

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyVen 30 Nov - 16:48

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Halala ce BG de première #brique

Bienvenue huhu ~ fighting :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptyVen 30 Nov - 23:42

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

J'suis pas un BG de base T-T

Merci! =D Me reste que le caractère! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptySam 1 Déc - 10:11

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Et désolé du double post mais j'ai enfin fini ma fiche! =D
J'espère qu'elle sera ok! =DD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" EmptySam 1 Déc - 12:08

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️



J'adoooooore l'histoire de Hyun Woo !! En plus, j'ai toujours préféré quand on écrit à la première personne du singulier ! Et le caractère ** Avec les EXO ! Et puis, le petit passage Baekyeol m'a fait sourire ! Promis, je ramène vite Luhan et Sehun ! Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 3869653837 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" 118775007

Bienvenue parmi nous ! :3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty
MessageSujet: Re: Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"   Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me" Empty

TITRE :

 Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT EUN AE ▬ follow calmly my voice & my tracks
» Yong Sun ♛ and in that moment i swear we were infinite.
» FT HEAVEN ▬ don't take it for granted
» × shin heaven ─ i'm alone.
» Jang Heaven's links;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-