AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyMer 8 Mai - 21:13

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Choi Bi Ah

Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) un membre du staff. Je travaille en tant que parolière, compositrice. Côté cœur, je suis mère célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre de ma plume.

Pour plus de détails: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta confidente or Tu as besoin de parler mais tu ne savais pas à qui t’adresser avant d’avoir compris que la personne que tu recherchais c’était moi. Depuis je suis devenue ta confidente et tu n’as pas peur de me raconter tous tes secrets. Après tout tu sais très bien que je n’irai pas les répéter.

Pot de colle or Tu es un/une artiste et tu veux à tout prix que je compose et écrive ta nouvelle chanson. Cependant nos styles sont complètement différents, de ce fait je ne me sens pas inspirée pour te créer quelque chose(en plus je ne t’apprécie pas des masses). Mais tu es têtu(e) et tu t’obstines à me suivre partout pour que je cède. Dommage pour toi, il n’y a pas plus bornée que moi.