AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyMer 8 Mai - 21:13

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Choi Bi Ah

Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) un membre du staff. Je travaille en tant que parolière, compositrice. Côté cœur, je suis mère célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de vivre de ma plume.

Pour plus de détails: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta confidente or Tu as besoin de parler mais tu ne savais pas à qui t’adresser avant d’avoir compris que la personne que tu recherchais c’était moi. Depuis je suis devenue ta confidente et tu n’as pas peur de me raconter tous tes secrets. Après tout tu sais très bien que je n’irai pas les répéter.

Pot de colle or Tu es un/une artiste et tu veux à tout prix que je compose et écrive ta nouvelle chanson. Cependant nos styles sont complètement différents, de ce fait je ne me sens pas inspirée pour te créer quelque chose(en plus je ne t’apprécie pas des masses). Mais tu es têtu(e) et tu t’obstines à me suivre partout pour que je cède. Dommage pour toi, il n’y a pas plus bornée que moi.

Prétendant Il paraîtrait que tu m’aimes, je ne sais pas si c’est vrai mais tout le monde au travail le dit et semble sûr. Bon tu es plutôt beau garçon et tu n’as pas l’air désagréable (bien que tu sois célèbre). De plus c’est vrai que je me sens seule. Mais en réalité malgré ce que je pouvais croire auparavant, je ne crois pas être encore prête pour une nouvelle relation amoureuse, tout au moins pas tant que je n'aurai pas oublié mon ancienne relation. Mais qui sait, peut-être sauras-tu comment m’aider à l’oublier et me faire tomber dans tes bras?

Baby-sitter or Tu gardes Mi Ah quand je travaille et je te suis reconnaissante. Jamais tu ne rechignes à la baby-sitter, okay je te paye et ça t’arrange mais tu ne fais pas que ce petit boulot pour l’argent, je pense que tu apprécies vraiment Mi Ah et de ce que j’ai vu tu t’en occupes bien. Je n’oublie pas le fait que tu me rendes service et cela toujours avec le sourire, sache que tu pourras compter sur moi si un jour tu as besoin.

Ennemie Je ne sais pas pourquoi mais tu m’as haïs dès le début. Dès notre première rencontre tu t’es montrée hostile à mon sujet. Jalousie ou autre, je n’en ai aucune idée. Mais ce qui m’agace davantage c’est de te voir fouiner autour de moi pour essayer de me causer du tort. Sache que je ne me laisserai pas faire et que même si tu gagnes la bataille, la guerre s’achèvera sur ma victoire.

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Choi Bi Ah le Jeu 9 Mai - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyMer 8 Mai - 21:20

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

You are my boy


Suh Kwang Ho

Tous les deux travaillent très souvent ensemble et s'entendent à merveille ! Quand l'une est fatiguée, l'un travaille plus pour qu'elle se repose un peu et vice-versa. En même temps, Kwang Ho est l'un des rares au courant de la petite fille de Bi Ah. D'ailleurs, il l'aime beaucoup ! Ca permet à la demoiselle de décompresser de temps en temps dirons-nous, ce n'est pas de tout repos de tout gérer et de faire son travail correctement !
Choi Tae Ho

Un jour alors que j’avais emmené Mi Ah avec moi à l’agence parce que je ne pouvais pas faire autrement, je dus me charger d’une urgence qui exigeait que je n’emmène pas Mi Ah. Ne sachant pas comment faire, je t’ai aperçu, je t’avais déjà vu plusieurs fois auparavant et savait que tu faisais partie d’un groupe que soit dit en passant, appréciais beaucoup. J’ai donc essayé de te demandais si tu pouvais me la garder le temps que je me charge de cette urgence, soit pas plus de trente minutes. A ma plus grande surprise tu as accepté sans broncher. Je suis donc partie me charger de cette urgence et quand je suis revenue chercher Mi Ah, je vous ai vu vous amuser ensemble, tu semblais t’être très bien occupé d’elle et tous deux semblaient déjà vous apprécier. Depuis ce temps-là, il est fréquent que tu me gardes Mi Ah et je t’en suis reconnaissante, d’ailleurs sache que tu peux me demander tout ce que tu veux.
Jo Sang Won

Tu es venu me trouver pour renouveler ton rap. N’étant pas mon genre de musique habituel j’ai tout de même accepté car j’aime m’essayer à de nouveaux genres et parce que ta petite bouille m’a fait succomber, tu étais tellement chou. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de te materner, tu me donnes cette envie tellement tu parais tout jeune et tout fragile bien que je sais que tu n’es pas de la sorte. Mais c’est plus fort que moi, je t’ai pris sous mon aile et maintenant c’est ainsi, je t’ai en quelque sorte adopté. Tu es devenu mon fils de cœur, sache que tu comptes beaucoup pour moi et que je serai toujours là pour toi peu importe que tu ais besoin de mon aide ou non.
Yang Lorenzo

J’avais besoin d’aide et j’avais entendu parler de ton retour, toi dont j’admire énormément le travail. Nous ne nous étions jamais rencontré, j’étais donc intimidée et n’osais pas venir te trouver pour te demander de l’aide donc je suis passée par un intermédiaire. Lorsque tu es arrivé, je t’ai tout de suite trouvé très charismatique et avais hâte de recevoir tes précieux conseils. Cependant ton regard m’a déstabilisé, je ne comprenais pas pourquoi tu me regardais avec tant d’insistance (et pour être honnête ça m’a fait peur). J’avais quelque chose de coincé entre les dents ? Ou alors ma tête qui ne te revenait pas ? J’ai l’impression que tu cherches à m’éviter au maximum et que tu ne te sens pas à l’aise en ma compagnie alors que je n’ai rien fait pour. Mais côté professionnel, il n’y a rien à dire d’ailleurs tu es toujours là pour me secourir. Dommage que tu ne peux pas te sentir plus à l’aise avec moi car je pense qu’on pourrait très bien s’entendre.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla





Dernière édition par Choi Bi Ah le Sam 18 Mai - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyMer 8 Mai - 21:21

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Women's Generation


Il Yun Sae

Un jour, alors que la petite fille de Bi Ah était malade, elle dû l'emmener au travail pour ne pas la laisser seule à la maison. Bien entendu, elle la fît passer pour la petite soeur d'un X cousin... Mais elle ne s'attendit pas à l'embarras de Yun Sae quand elles travaillèrent ensemble. Ce qui est très dommage étant donné que les deux demoiselles s'entendent assez bien musicalement parlant. Elle qui voulait lui présenter sa fille... Bi Ah s'est mise en tête de faire devenir Yun Sae une parfaite petite maman ou en tout cas, une amoureuse des bébés ! Oui, y a des fois, elle a des idées tordues... Sait-on jamais, peut-être que le malaise que possède Yun Sae se dissipera ?
Shin Ju Ah

Je t’avais déjà aperçue dans les couloirs de l’agence et ai eu l’impression que plusieurs fois tu avais essayé de me parler sans pour autant y parvenir.
Puis un jour tu as pris ton courage à deux mains et m’a demandé que je t’apprenne à composer. Appréciant ta démarche et ton intérêt, je ne pus qu’accepter surtout que tu es une fille très sympathique et talentueuse.
D’ailleurs tu n’es pas qu’une élève pour moi mais également une amie avec qui j’aime passer du temps bien qu’au début nous n’en étions pas à ce stade-là
Lee Jan Di

J’avais perdu mes compositions, j’étais complètement désespérée mais miracle, tu es arrivée avec ta petite bouille d’ange et m’a rendu ce que j’avais perdu. Nous avons ensuite discuter et tu as manifesté ton goût pour ce que je fais. Depuis je compose les OST des dramas dans lesquels tu joues. Néanmoins une idée m’est passée par la tête, tu as un beau timbre de voix mais manque d’entraînement, je pense qu’avec mon aide on pourrait parvenir à un très bon résultat et puis je tiens vraiment à ce que tu chantes les OST que je compose. En parallèle tu me partages de ta passion pour le cinéma et grâce à toi j’apprécie de plus en plus. Je t’apprécie vraiment, tu es d’ailleurs pour moi la petite sœur que je n’ai jamais eu et j’ai envie de m’occuper de toi.
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla





Dernière édition par Choi Bi Ah le Dim 12 Mai - 3:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyMer 8 Mai - 23:30

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

J'ai ajouté des types de liens mais n'hésitez pas à venir m'en proposer, je vous accueillerai les bras grands ouverts et peut-être même avec un paquet de tagada *ç*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 1:55

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Je veux un lien avec mes deux comptes ! ( Mon dc c'est Il Hoon des BtoB ♥ )

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 3:05

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Volontiers X10 *O* ♥
Des idées? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 9:32

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*
Je t'avais dit que je viendrais te harceler, je tiens toujours mes promesses Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  3439368203

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 13:23

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Oui toiiiiiiii *O*
Harcèles moi donc et dis moi si tu as des idées de liens Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 15:55

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Sang Won compose des chansons et c'est un ancien rappeur urbain, mais il a toujours le même style de rap. Je pense qu'il demanderait des conseils à Bi Ah pour savoir si les compositions qu'il fait son bien ou pas du tout 'o' En gros elle pourrait être un genre de coach 'o'

Après pour Tae Ho.. Il est gentil avec tout le monde sauf si on le cherche et il est à l'écoute des autres. Il est peut être le baby-sitter de la fille de Bi Ah quand il ne travail pas et il considère la petite comme sa petite sœur ? :O

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 17:07

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Oh j'apprécie ces idées de liens ^^ >.<

Bi Ah serait ravie d'aider Sang Won à se renouveler, surtout qu'elle aime toucher à tous les styles. De plus comme il est tout jeune, je pense qu'elle ne pourra pas refuser de le prendre sous son aile, c'est une mère donc malgré elle a tendance à materner un peu les plus jeunes et s'occuper d'eux. Peut-être que cela ne dérangera pas Sang Won?

Oh c'est mignon pour Tae Ho. De plus maintenant tu es parvenue à me mettre dans la tête l'image de Seung Ho dans l'émission Hello baby, je ne devrai pas me baser sur la réalité mais je trouve ça vraiment bien adapté de le mettre baby-sitter de Mi Ah, surtout que je me représente la petite en tant que Lauren (dont Seungho s'occupait justement dans Hello Baby) ^^''. J'ai craqué >//<




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 19:58

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

AHH, nous avons déjà un lien prédéf' ma belle ; qui dit ça

Citation :
Trop de bébé, tue le bébé ! Trop d'enfant, tue l'enfant ! Pourquoi faut-il qu'elle l'entraîne toujours pour aller voir des habits pour marmots ? Et surtout, pourquoi faut-il maintenant que l'enfant de son cousin soit souvent avec elle quand elles se baladent ensemble ? Elle qui espérait ne plus jamais la revoir après l'incident quand la petite était malade et que Bi Ah l'avait emmené au travail...
C'est rapé, Yun Sae a une impression folle que la jeune parolière a décidé de la faire devenir maman avant l'heure ! Non ! Elle ne sort avec personne et non, elle n'en veut pas vite ! Il va falloir tirer certaines oreilles dis-donc !

Oui parce que Yun Sae a du mal avec les enfants, uhuh =<=

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyJeu 9 Mai - 20:59

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Oh Yun Sae ♥
Tu vas voir comme tu vas finir par aimer les enfants huhu ;)
Il faut que je rajoute déjà les liens définis, merci de m'y avoir fait penser.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 16:56

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Alors une idée me vient en tête, tu me diras ce que t'en penses.
Jan Di serait en tournage pour un drama, et Bi Ah pourrait composer des chansons pour l'OST de ce drama. Et pis un jour elle aurait fait tomber ses compositions, et Jan Di les aurait retrouvées ! Du coup elle aurait lu les paroles (bah oui, curieuse un jour curieuse toujours !) et elle serait allée les lui rendre après, en soulignant son talent exceptionnel en tant que parolière (bon elle sait pas lire le solfège elle comprendrait pas la composition musicale XD) et elles sympathiseraient et tout et tout ! Du coup Jan Di voudrait que Bi Ah compose des chansons, au moins une pour chaque drama où elle joue XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 17:22

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Oh c'est une bonne idée ça ^^
Et peut-être que si Jan Di sait un peu chanter, à force de travailler avec Bi Ah, elle pourrait développer un peu plus d'affection pour la musique et chanter peut-être ces chansons composées et écrites par Bi Ah bien qu'elle demeurerait actrice? Je verrai bien une sorte de relation d'échange entre les deux filles, beaucoup de partage etc...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 17:41

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Ouais ça peut être bien ! Dans son enfance, Jan Di avait essayé de chanter mais comme elle chantait faux elle avait rapidement renoncé et n'avait plus osé depuis, du coup elle se serait entraînée avec Bi Ah pour contrôler la justesse de sa voix et elle chanterait ses chansons *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 17:47

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Ca me parait être un bon lien tout ça non?
Je pense que les deux filles pourraient apprendre beaucoup de choses grâce à l'une l'autre.
Peut-être que Jan Di pourrait également apporter à Bi Ah quelque chose pour laquelle elle est douée mais que Bi Ah ne connait pas ou ne sait pas faire?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 18:01

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Hmm, je me demande ce que Jan Di pourrait apprendre à Bi Ah...
Peut-être la cultiver dans le cinéma ? Vu qu'elle est une grande passionnée et ne fait que regarder des films et des dramas quand elle a du temps libre, du coup elle lui ferait regarder ses coups de cœur et l'entraînerait dans sa passion !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 18:48

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Oui déjà rien que lui prtager sa passion du cinéma, ce serait une bonne chose ^^
Etant donné que Bi Ah s'est essentiellement concentrée sur la musique, elle ne connait pas autant le cinéma. Jan Di pourrait donc beaucoup lui apprendre à ce sujet également.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 19:13

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Choi Bi Ah a écrit:
Oh j'apprécie ces idées de liens ^^ >.<

Bi Ah serait ravie d'aider Sang Won à se renouveler, surtout qu'elle aime toucher à tous les styles. De plus comme il est tout jeune, je pense qu'elle ne pourra pas refuser de le prendre sous son aile, c'est une mère donc malgré elle a tendance à materner un peu les plus jeunes et s'occuper d'eux. Peut-être que cela ne dérangera pas Sang Won?

Oh c'est mignon pour Tae Ho. De plus maintenant tu es parvenue à me mettre dans la tête l'image de Seung Ho dans l'émission Hello baby, je ne devrai pas me baser sur la réalité mais je trouve ça vraiment bien adapté de le mettre baby-sitter de Mi Ah, surtout que je me représente la petite en tant que Lauren (dont Seungho s'occupait justement dans Hello Baby) ^^''. J'ai craqué >//<

Ah c'est vrai ? Tu aimes ** ? ♥
Non, ça ne dérangera pas Sang Won après si elle est trop collante, il va lui dire mais avec un respect puisqu'il apprécie la jeune femme 'o'

Puis pour Tae Ho, on peut dire aussi que Bi Ah n'avait pas de baby-sitter donc elle était avec elle à l'agence. Elle aurait vu Tae Ho, et aurait demandé s'il pouvait lui dire de la prendre avec lui? 'o'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 19:49

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Choi Bi Ah a écrit:
Oui déjà rien que lui prtager sa passion du cinéma, ce serait une bonne chose ^^
Etant donné que Bi Ah s'est essentiellement concentrée sur la musique, elle ne connait pas autant le cinéma. Jan Di pourrait donc beaucoup lui apprendre à ce sujet également.

Oui voilà ! Après elles se rapprocheraient en se partageant leurs passions, ce qui les amènerait à des confidences, et à chaque fois qu'elles se reverraient limite elles se sauteraient dessus ! XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyVen 10 Mai - 21:57

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Sang Won: Bien sûr que j'aime. Ce sont de super liens. Et Bi Ah n'est pas vraiment collante, maternelle certes mais pas trop collante donc ça devrait aller :) Ca t'irait si je met en tant qu'intitulé de notre lien: "fils de coeur"
Et pour Tae Ho c'est parfait, quel adorable garçon d'ailleurs *O* lol
Si jamais tu as d'autres choses à ajouter, dis moi mais pour ma part, il n'y a rien d'autre car pour moi tout a été dit. D'ailleurs je vais très vite écrire nos liens :)

Jan Di: Ca te va si en tant qu'intitulé je met 'petit soeur"? Car pour ma part je vois la relation entre Jan Di et Bi Ah de la sorte ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptySam 11 Mai - 9:04

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Oui je les vois bien aussi se considérer comme deux sœurs ! ** Elles sont tellement chou à deux ♥
C'est parfait je te rajouterai d'ici peu de temps ! ;D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyDim 12 Mai - 2:02

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Ravie que ça te va alors.
Je vais ajouter tout ça maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyDim 12 Mai - 14:53

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Choi Bi Ah a écrit:
Sang Won: Bien sûr que j'aime. Ce sont de super liens. Et Bi Ah n'est pas vraiment collante, maternelle certes mais pas trop collante donc ça devrait aller :) Ca t'irait si je met en tant qu'intitulé de notre lien: "fils de coeur"
Et pour Tae Ho c'est parfait, quel adorable garçon d'ailleurs *O* lol
Si jamais tu as d'autres choses à ajouter, dis moi mais pour ma part, il n'y a rien d'autre car pour moi tout a été dit. D'ailleurs je vais très vite écrire nos liens :)

Fils de coeur ça me va ♥
Je vais te mettre sur mes fiches tout de suite ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  EmptyDim 12 Mai - 15:27

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 

Je vais faire de même "fiston" XD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty
MessageSujet: Re: Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!    Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!  Empty

TITRE :

 Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Come On Girls, Come on Boys (it's open bar tonight)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls & Boys... The battle!
»  Girls & Boys... New challenge!
» I need you Girls and Boys [Link's Jay Park]
» Girls night out, by definition, the boys are not invited ! ☼ Ft. Cha Da Hye
» Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-