AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 18:17

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Mes informations en vrac

J'ai 22 ans et je suis un flic sous couverture qui se fait passer pour un DJ et danseur dans une boîte branchée. Je suis Coréo-Canadien, même si je me considère davantage comme un Canadien. Je suis célibataire et suis hétérosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Kim Kevin de ZE:A.


Courageux Taquin Affectueux Maladroit Optimiste Protecteur Trop gentil Croyant Fidèle Intrusif A le sens de l'humour Dissimulateur

Il vit dans Jung-Gu avec sa sœur aînée
Il n’est d’ailleurs pas très bavard à propos de cette même sœur
Sa sœur cadette est aussi en ville et fouine un peu trop partout à son goût !
Il est flic sous couverture et sa partenaire est une amie de longue date, la belle Song Min Ah
Il est encore puceau, mesdames, alors soyez délicates !
Il danse comme un dieu ; il lui fallait bien quelque chose à lui !
Il a un gros Rottweiler, Hattori, baptisé ainsi selon Hattori Hanzô, un ninja célèbre de l’époque Sengoku. Pourtant, la bête est aussi douce que son maître !
Il adooooooore manger !
Il est natif d’Ottawa, en Ontario, mais a vécu un petit moment à Vancouver, en Colombie-Britannique
Il est très croyant même si plus aussi pratiquant qu’avant et déteste qu’on se moque de lui à ce sujet
Il a un très gros accent canadien et ne fait pas beaucoup d'efforts pour le cacher. D'ailleurs, dès qu'il le peut, il parle anglais !


Ceux que je cherche toujours

Femme★★★☆☆ Tu me plaît… et comme d’habitude quand une femme me plaît, il va sans dire que je suis un pur boulet ! Je deviens rouge comme une tomate, je trébuche alors que le sol est bien plat, j’échappe ce que je tiens (de préférence sur tes vêtements pour les salir, voire les ruiner… Bref, il n’y a rien que je ne fais pas et de fait, je crois que tu en es venu à la conclusion que je n’étais absolument pas le genre de mec pour toi. Tu t’en amuses, tu te moques… et ce n’est pas nécessairement parce que tu es d’un naturel méchant. Mais j’y comprend juste rien aux femmes, OKAY ?!

Homme nouvellement flic★★★★☆ C’est vrai, je suis tout jeune. Et pourtant, au sein de mon unité et malgré ma récente mutation, je ne suis plus considéré comme un bleu. Il faut dire que dans mon métier, je sais ce que je veux et comment l’obtenir… contrairement à la façon dont j’aborde ces dames ! De fait, ce n’est pas vraiment étonnant que tu ais cherché à m’approcher à ton entrée dans notre unité, je suppose ! Je suis jeune, donc moins imposant que ces vieux loups qui considèrent tous les bleus juste bons à aller leur chercher leur café. Je t’aide à prendre tes marques, voire je te donne quelques trucs pour le boulot et ça se passe bien. C’est un peu comme avoir un élève et je kiffe ça !

Femme★★★★☆ On s’est rencontré au bar où je fais DJ et danseur pour attirer et chauffer la foule. Quand tu m’as adressé la parole, tu as sûrement cru que j’allais me comporter comme John Travolta couplé à Sylvester Stalone, un truc dans le genre. Eh bien… non. Je suis du genre plutôt à ma place, poli et gentil… et très, très timide. Il n’en reste pas moins qu’on a dansé ensemble une partie de la soirée et que dès que l’occasion se présente, on le fait à nouveau ! Tu sais, on ne parle pas beaucoup et on ne se connait pas, mais s’il y a un souci, je suis là. Je le vois, dans tes jolis yeux bruns. Tu as mal/peur/selon la situation de votre personnage.

Homme★★☆☆☆ Le fait d’être policier me pousse parfois à jouer les héros malgré moi, même si ce n’est pas mon taff dans cette boîte de nuit techniquement. Et d’autres fois, je joue les rabat-joie. C’est ce qui s’est passé avec toi, mon gars. T’étais dans un sale état et t’emmerdait les jolies dames au bar. De fait, puisque le videur était occupé ailleurs, c’est le danseur qui t’a ramassé au col pour te sortir tête la première de l’endroit ! On s’est un peu engueulé… t’as voulu en venir aux poings mais t’étais tellement saoul que tu t’es pété la gueule contre le sol tout seul. Et finalement, parce que de toute façon mon quart de travail était terminé, je t’ai ramené moi-même chez toi où tu ne voulais plus me laisser partir, sûrement parce que dans ton trip alcoolisé, tu te sentais fort seul. Franchement vieux, faut arrêter les abus. Ok ?

Homme★★★★★ Je suis perdu en Corée et tu l’as remarqué dès la première fois qu’on s’est parlé. On fait parti du même cercle d’amis et je dois avouer que c’est grâce à toi que j’y ai trouvé ma place, plus ou moins. Tu ne me laisse jamais de côté malgré tout et c’est apprécié. Je crois qu’on peut dire que tu es le meilleur ami que j’ai ici. Toutefois, tu sais que je te cache quelque chose… Et je ne peux pas en parler puisqu’on s’est rencontré dans le cadre de mes fonctions, bien que tu ne saches absolument pas que je suis flic sous couverture. J’ai peur de ce qui pourrait arriver si tu l’apprenais… et te mentir sans arrêt me tue.

Femme ou homme★★★☆☆ Il faut croire qu'une bonne étoile brille pour certaine personne... et c'est assurément ton cas. J'attendais le métro parce que cette journée-là, ma voiture était au garage. C'était la première fois que ça m'arrivait et j'étais un peu sur les nerfs, mais pas bien méchant. J'étais alerte, parce que prenant peu le métro, j'avais peur de me perdre. C'est là que tu as été bousculé... Ça s'est passé en une fraction de seconde et je ne sais pas encore par quel miracle j'ai attrapé le col de ton manteau à la hauteur de la nuque pour te tirer vivement vers l'arrière. Tu m'es tombé dessus et je me demande franchement lequel de nous deux tremblait le plus ! Fais-moi plaisir : ne te tiens plus jamais si près du bord ! (RP rencontre à jouer)



Mon histoire ligne par ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Song Min Ah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Cassidy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Eve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kwon Mee Na




Dernière édition par Kang Matthew le Dim 21 Juil - 19:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 18:17

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Kang Eve★★★★★ Il y a des drames qui changent la vie de la victime. Et il y a de ces drames qui changent la vie de tous ceux autour de cette même victime. Tu as été la cible de démons qui n’ont pas su respecter la femme superbe que tu étais en train de devenir et malgré mon caractère très doux, je n’hésiterais pas à sortir mon arme de service si je leur tombais finalement dessus. Eve, ma grande sœur qui est en quelques sortes devenue la petite sœur sur qui on doit veiller… Dès que tu es sortie de cet hôpital, c’est vers moi que tu t’es retourné et même si c’est une tension de plus dans ma vie, je le considère comme un grand honneur dont j’espère être digne. Je t’aime, grande sœur. Et le premier qui essaie de te toucher va goûter de mes poings.

Kang Cassidy ★★★★★ Je crois sincèrement que dans toute famille qui se respecte, il faut une petite peste qui ne tient pas en place. On a trouvé la grande gagnante des Kang ! Toi et moi, c’est fusionnel, malgré tout, pas vrai ? On se taquine souvent, voire tout le temps. Malgré tout, tu déplaces beaucoup plus d’air que moi, mais on ne se marche jamais sur les pieds ! Tu es ma petite sœur et parfois, j’aimerais encore que tu sois une gamine que je pourrais surprotéger ! Malheureusement, ça fait longtemps que tu as décidé de voler de tes propres ailes. Je ne peux que veiller de loin… sauf quand tu viens chercher les ennuis trop près de moi !

Song Min Ah★★★★★ La pluie, le beau temps, tout ça… On affronte ensemble ! Non seulement coéquipiers mais, avant tout, meilleurs amis, nul doute que nous irons encore loin ensemble. J’ai l’impression de te connaître depuis toujours même si ce n’est pas tout à fait le cas et je crois que toi aussi, tu me connais par cœur. On a longtemps fait les quatre cent coups ensemble ! Maintenant, je suis plus sage. Mais toi ? J’ai souvent l’impression que non ! Tu sais malgré tout que peu importe ce qui arrive, je serai toujours à tes côtés pour te soutenir. Alors n’hésite pas à te tourner vers moi, tu veux bien, pouliche ? Héhé, tu n'as pas le monopole des surnoms débiles...!

Jung Nathanael ★★★☆☆ Première chose que j’ai faite en te rencontrant : t’expliquer que l’affiche à laquelle tu étais en train de raconter ta vie ne te répondrait pas. Ça t’arrive souvent de prendre un coup à ce point-là ? Parce qu’il y a une différence entre être léger et être carrément bourré… Le « DJ » que je suis a tenté de t’aider à retrouver ton chemin mais visiblement, dès que tu as de l’alcool dans le sang, ton sens de l’orientation prend des vacances. Au final, trop bon, trop con, j’ai passé la nuit à errer dans les rues de la ville à tenir une conversation sans queue ni tête avec toi… Puis, plus les heures passaient, plus la discussion devenait cohérente. Finalement, je t’aime bien… Mais il faut vraiment que tu prennes soin de toi, quoi. Je suis là pour veiller…! Du moins, j’essaie !

Wu Xia Min☆☆☆☆☆ Si on m’avait dit un jour que j’allais être DJ et danseur dans une boîte, j’aurais bien rit au nez de cette personne. Pourtant, me voilà… et c’est à cause de toi. Je devais trouver la meilleure façon de m’approcher de toi, sale Chinois et il se trouve que c’est la meilleure façon possible. Tu tiens cette boîte et moi, j’aide à ce qu’elle tourne à ma façon tout en gardant un œil sur toi. Je n’aime pas du tout le temps que tu passes avec Minah… J’oscille entre colère, inquiétude et jalousie, probablement. Quoi qu’il en soit, je ne compte pas te laisser la blesser. Pas celle-là. Il faudra aller voir ailleurs, sale voyou…

Kwon Mee Na★★★★★ Ah, nous deux, ça remonte à plusieurs années déjà ! C’est à New York qu’on s’est rencontré un été, alors que nous y étions tous les deux en vacances. Nous nous sommes lié au même petit groupe de jeunes et on faisait les quatre cent coups ! Tu étais assurément la plus belle fille de notre groupe et comme à peu près tous les autres types, je suis tombé raide dingue de toi. Le souci, c’est que je n’ai jamais eu le chic pour draguer. De fait, je deviens instantanément maladroit, mais à un point difficile à expliquer ! Au moins ne m’as-tu pas oublié, hein. Parce qu’on s’est rencontré il y a peu en Corée. Ce sont d’heureuses retrouvailles malgré leur côté un peu kamikaze. Mais bon, il faut croire que ça ne pouvait pas être autrement. J’ai vraiment la poisse avec les jolies femmes !

Wolf Raphael★★★★☆ Ah, c’est drôle qu’on se retrouve tous les deux en Corée au même moment parce qu’en vrai, ça fait longtemps qu’on se connaît ! Tu venais souvent à Ottawa du temps que j’y habitais. On est devenu amis après un accident pourtant pas très reluisant. Tu t’es blessé à la cheville alors que tu étais dans la rue. Je passais tout près et, n’étant jamais capable de passer mon chemin sans demander mon reste, je suis venu te porter main forte. Adolescents à l’époque, impossible pour nous d’avoir accès à une voiture alors c’est sur mon dos que je t’ai porté jusqu’à l’hôpital le plus près ! On n’a jamais vraiment perdu contact même si après mon déménagement à Vancouver, on ne s’est plus revu. Mais maintenant, c’est le moment ou jamais pour renouer !

Sol Min Yu☆☆☆☆☆ oi, je ne t’aime pas du tout… et tu es au courant. C’est rare que je sors de mes gonds mais ce soir-là, tu l’as bien mérité. J’ai laissé ma grande sœur, Eve, seule pendant une ou deux minutes tout juste. Il était tard et depuis certains événements troublants de sa vie, elle a beaucoup de mal à être dehors le soir, alors seule… C’était un vrai tour de force. Toi, tu avais sûrement un peu trop bu ce soir-là. Tu as assuré par la suite que tu ne la draguais pas, mais peu m’importe ! Parce qu’à te retenir à ses épaules comme tu l’as fais, tu l’as complètement traumatisé et tu as eu intérêt à dégagé ! Sale ivrogne… Si je te revois, je ne risque pas de faire comme si de rien n’était, p’tit con !

Bak Hee Sun★★★★☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Ha Dong Soo★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Kang Hyo Jin★★★★☆ Tu me plaît… et comme d’habitude quand une femme me plaît, il va sans dire que je suis un pur boulet ! Je deviens rouge comme une tomate, je trébuche alors que le sol est bien plat, j’échappe ce que je tiens (de préférence sur tes vêtements pour les salir, voire les ruiner… Bref, il n’y a rien que je ne fais pas et de fait, je crois que tu en es venu à la conclusion que je n’étais absolument pas le genre de mec pour toi. Tu t’en amuses, tu te moques… et ce n’est pas nécessairement parce que tu es d’un naturel méchant. Mais j’y comprend juste rien aux femmes, OKAY ?!




Dernière édition par Kang Matthew le Dim 21 Juil - 19:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 18:18

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Spoiler:




Dernière édition par Kang Matthew le Lun 15 Juil - 5:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 18:18

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

C'est à vous !

Je vais bientôt faire des prédefs. Et n'hésitez pas à me proposer les vôtres ; j'adore ça xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 18:50

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Hé toi là ! On vient du même continent, il y a moyen de s'arranger un lien non ? o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 19:29

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Avec plaisir ♥ Meena vient de quel coin au juste ? Savoir si on aurait pu se connaître là-bas ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 19:31

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Elle vient des Etats-Unis à Beverly Hills, mais elle a énormément voyagé avec le boulot de ses parents ^^ Matthew c'est plus le Canada non ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 19:38

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Ouip, il vient d'Ottawa, en Ontario et a déménagé par la suite à Vancouver, à l'aaaaautre bout du pays. Donc pas près du tout de la Californie xD Par contre, tu crois qu'elle aurait pu voyager au nord ? Ils auraient pu se rencontrer pendant des vacances à mi-chemin, par exemple à New York (oui bon, c'est plus près d'Ottawa...xD). Ce serait sympa qu'ils se retrouvent par hasard en Corée, du coup.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 20:27

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Ils auraient pu se croiser à NY, mais comme ils se seraient perdus de vue. En Corée, j'ai vue que Matthew avait du mal à vivre en Corée. Peut être que de retrouver Mee Na et un peu de sa culture pourrait lui être bénéfique ou quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 20:42

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Ouip, bonne idée pour la bouée culturelle...xD Même si c'est pas exactement la même culture, ça reste proche. Par contre, il faudrait savoir ce qui s'est passé pour qu'ils se souviennent l'un de l'autre. Matt peut toujours s'être amouraché de la belle, mais il est le genre de mec qui fini toujours dans la friendzone alors pas de bol xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 21:07

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Et Mee Na est le genre de nana qui est encore incapable de s'attacher réellement à un homme x) Et bien peut être qu'il aurait pu se rencontrer dans Central Park ou quelque chose comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 21:26

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Bon eh bien c'est parfait alors xD Oui, ils peuvent s'être rencontré dans Central Park. Je voyais plus qu'ils se soient vu plusieurs fois avant la fin de leurs vacances par contre, histoire qu'ils se connaissent plus que simple connaissances. Ils peuvent avoir collé à un petit groupe de copains là-bas et s'être mieux connu comme ça ^^ Du coup on pourrait commencer un RP (oui tu me vois venir) quand ils se tombent dessus ici.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 22:24

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Intéressant ça colle bien et c'est mieux le fait qu'ils aient eu un groupe à côté! Je suis partante pour le RP :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptySam 25 Mai - 23:43

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Parfait ! Je peux le commencer si tu veux (:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 10:37

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Je veux bien :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 12:47

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Je vais t'envoyer un mp quand ce sera fait, dans la journée (:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 20:05

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

I want ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 20:41

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Avec plaisir ♥ Quel genre de lien ? Matt est du genre très gentil garçon, donc c'est pas très difficile de trouver je crois xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 20:43

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Raphaël est aussi un très gentil garçon même si c'est également un gros farceur ♥ Après raffi est un rookie et il est déjà pas mal connu en europe grace aux X-factor dont il a participé... Après j'ai pas vraiment d'idée mais partons sur du positif ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 21:24

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Hm... Je pense pas que Matt le reconnaîtrait et il est plus branché rap, soul, R'n'B, ce genre de musique. Et en plus il a jamais mis les pieds en Europe *koff koff* Après je sais pas. Matt aime beaucoup aider les gens donc si jamais Raphael est dans une mauvaise situation à un moment ou à un autre, il peut l'avoir aidé sans rien demander en retour ^^




Dernière édition par Kang Matthew le Dim 26 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 21:27

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

ouais en partant sur ça xd mais raffi a déjà voyagé au Canada... Après ils ne sont pas obligés de s'être croisé là-haut. Peut-être une situation embarrassante ou débile, du genre... plus de papier au toilette -out-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 21:32

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

MDR peut-être ,mais je pensais à quelque chose d'un peu plus dramatique xD Sinon c'était de quel genre ses voyages au Canada et dans quel coin ? Parce que le pays est immense, du coup c'est vague ^^


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 22:19

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

☆ Matt le sauveur M & F Il faut croire qu'une bonne étoile brille pour certaine personne... et c'est assurément ton cas. J'attendais le métro parce que cette journée-là, ma voiture était au garage. C'était la première fois que ça m'arrivait et j'étais un peu sur les nerfs, mais pas bien méchant. J'étais alerte, parce que prenant peu le métro, j'avais peur de me perdre. C'est là que tu as été bousculé... Ça s'est passé en une fraction de seconde et je ne sais pas encore par quel miracle j'ai attrapé le col de ton manteau à la hauteur de la nuque pour te tirer vivement vers l'arrière. Tu m'es tombé dessus et je me demande franchement lequel de nous deux tremblait le plus ! Fais-moi plaisir : ne te tiens plus jamais si près du bord ! (RP rencontre à jouer)

Je prends *w* !!
C'est tout à fait le genre de Dong Soo de se mettre dans une situation pareille °w° !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 22:22

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Je te le donne avec joie xD Donc j'ai déjà plus de prédef *PAN* Faudra jouer ça après le RP avec Cassy *o*


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! EmptyDim 26 Mai - 22:27

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 

Oooowi ! **
Comme je t'ai dis, je te rajoute rapidement ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !   Kang Matthew ☃ the Canadian, eh ! Empty

TITRE :

 Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Matthew ☃ the Canadian, eh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kang Eve
» Kang Matthew ☃ yeah in Canada we live in igloos, eh !
» Kang SaeJin. ~
» Kang May
» Kang Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-