AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



First step → the meeting { Jae Won Empty
MessageSujet: First step → the meeting { Jae Won   First step → the meeting { Jae Won EmptyVen 31 Mai - 19:28

TITRE :

 First step → the meeting { Jae Won




 

Avant de quitter l'appartement, je prends soin de vérifier si je n'ai rien oublié. Maquillage, chewing-gums, vernis, lunettes, portefeuille, iPod, portable... Après avoir fait l'inventaire pour la centième fois de la journée -si j'oublie le moindre objet je deviens folle-, je pousse un soupir en regardant l'appartement, comme s'il me manquait déjà. J'ai toujours cette réaction lorsque je m'en vais quelque part pour un long moment, autrement dit assez souvent entre les tournages, les meetings, interviews et tout ce qui va avec. Et maintenant, une émission toute récente dans laquelle je vais apparaître « The Romantic Survivor ». A vrai dire c'est la première fois que je participe dans une telle émission où je vais former un couple avec une personne inconnue, mais bon comme on dit, une première fois à tout ! Et puis ce sera l'occasion de mettre en œuvre mes talents d'actrice en parfaite improvisation, je sens que je vais m'amuser. Je me demande vraiment sur qui je vais tomber. Un Séoulite ? Une personne du STAFF de l'agence ? Ou même une célébrité ? Si ça se trouve je vais me retrouver avec une belle idole très reconnue, assortie à moi. Certes, il ne faut pas non plus que je m'attende à Johnny Depp, il ne faut pas non plus demander l'impossible voyons. Non franchement, moi qui suis très curieuse, j'avoue que ce sujet me perturbe depuis quelques temps. Oh et puis dans tous les cas je m'en sortirais très bien.

J'arrive sur les lieux, et me dirige vers le logement m'étant réservée, et aussi à mon partenaire. Je retire mes lunettes de soleil, inspectant le loft dans lequel je vais passer le plus de temps à mon avis durant l'émission. Entrant à l'intérieur, je remarque que je suis la première à découvrir la résidence. J'ai une forte tendance à être ponctuelle, même si j'aime très rarement qu'on me fasse attendre. En attendant l'arrivée de mon futur « petit ami » , je fais tout le tour, vérifiant qu'il ne manque absolument rien. Tout m'a l'air impeccable, ils ont vraiment tout prévu. Je ne vous cache pas que si je m'étais retrouvée dans une tente ou une cabane, j'aurais fait un scandale, même s'il fallait jouer le jeu. J'ai toujours besoin d'un confort irréprochable, pas une nuit je n'ai dormi en l'absence d'un lit, je ne m'endors jamais par terre, même sur un petit matelas, quitte à faire une nuit blanche. Forcément quand on s'est fait traitée comme une petite princesse pendant toute son enfance, s'adapter à des conditions de vie modestes devient très vite difficile.

En apercevant un miroir, je m'y approche aussitôt, me pomponnant sous tous les angles, que ce soit au niveau du visage, des cheveux ou de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On n'a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression, et comme cela fait parti de mes atouts... Paraître à la fois naturelle et particulièrement jolie, ça n'a plus de secret pour moi ! Mon partenaire a quand même l'honneur d'être en compagnie de la célèbre actrice Lee Jan Di, il ne faut pas l'oublier ! Ah décidément, mon côté narcissique ne me quittera jamais, mais bon que voulez-vous, il faut bien être réaliste un moment donné...

Je pose mon sac sur une table basse, et en relevant la tête, j'aperçois la poignée de la porte d'entrée se baisser. Excitée d'accueillir mon fameux colocataire, je m'avance vers l'entrée en claquant mes talons de manière rythmique, et meurs d'impatience en observant la porte s'ouvrir petit à petit. Une fois que la personne me fait face, je lui souhaite la bienvenue avec un sourire brillant avant même de porter mon attention sur son visage.

-Bienvenue ! Ravie de rencontrer mon cher partenaire de l'émission !

Bon pas besoin de me présenter hein, il est évident que tout citoyen coréen m'ait vue en long, en large et en travers, non ? Quant à ce jeune homme... Non, il ne me dit rien du tout. C'est même la première fois que je le vois. Sûrement un Séoulite, ou un nouveau membre du STAFF, ou un trainee, à voir. Je ne tarde pas alors à satisfaire ma curiosité.

-Et pourrais-je savoir avec qui j'ai l'honneur de former un couple ?

Comment demander qui est notre interlocuteur avec diplomatie, by moi.


Revenir en haut Aller en bas

 

First step → the meeting { Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Meeting [MOB]
» First Meeting ft Xia Min
» Meeting [PV Dan Il]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-