AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee    Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  EmptyLun 6 Jan - 17:24

TITRE :

 Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee




 

Saleté de manager ! Je l'ai tué au moins dix fois dans ma tête. Je me dis prêt à jouer un personnage important dans mon prochain drama et lui choisit un nageur professionnel. A croire que monsieur est sourd parce que j'ai annoncé plusieurs fois que je sais pas nager, bordel ! Le pire dans tous ça ? Je me suis déjà forgé un nom, le contrat a été signé et toute erreur est impardonnable. Alors imaginez-vous la réaction de mes fans s'ils apprennent mon incompétence dans le domaine. Bon, je suis pas une truffe totale : je sais tenir dans l'eau, peux me déplacer correctement – plus ou moins. Mais pour faire des acrobaties, il me manque un minimum de dix ans d'expérience.

En bref, je suis pas mal débutant dans le domaine. Mais je connais quelqu'un qui ne l'est pas. Cela fait deux-trois années, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'un danseur. Notre relation était purement professionnelle au début mais c'est quelqu'un de bien, je pense, et nous sommes devenus assez proches avec le temps. Qui plus est, cet homme est un fou adorateur de… de l'eau – on va dire ça comme ça. Un vrai poisson, le Seung Hee ! Si quelqu'un peut me sauver, ce sera lui. Je lui ai donc demandé de me rejoindre à la piscine. Je suis même pas sûr qu'il vienne, alors pour m'apprendre, ça risque d'être compliqué. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, hein. Et en l'occurrence, je n'ai pas vraiment le choix. Certes, je pourrais refuser le rôle mais vu ma réputation conséquente, et mon nom qui apparaît déjà sous celui du personnage dans les affiches publicitaires, je risque de m'attirer les foudre de la NG. D'autant plus que j'entretiens pas une relation suffisamment bonne avec le directeur de l'agence pour me permettre une telle connerie.

Bon, cela m'avait coûté un bras mais j'ai fait en sorte que la piscine n'ait à accueillir que moi et Seung Hee aujourd'hui. Les portes seront normalement fermées aux  caméras et aux sales gueules des paparazzis qui veulent se faire de l'argent sur notre compte. Mes oreilles saisissent enfin un bruit de pas et je me tourne vers le nouveau venu, chaleureux et souriant, comme d'habitude. « Seung Hee ! Je suis content de te voir ! » Je lui tape l'épaule d'un geste amical et me tourne immédiatement vers l'eau. « On va bientôt tourner un drama et les spécialistes s'attendent à ce que ça fasse un gros carton à l'échelle locale. Mon personnage est un champion de natation et moi bah, disons que mes talents laissent à désirer… » J'ai jamais été du genre à passer par quatre chemins pour dire quelque chose. Il doit penser que je suis un imbécile pour avoir accepté de le jouer, mais non ! « Tu vas me dire que je devrais refuser le rôle, mais y a pas moyen de se tirer de cette affaire. Enfin, j'ai essayé mais apparemment l'histoire sur ma maladie incurable qui pourrait me tuer si je touche à l'eau, est peu crédible. » Je me demande pourquoi, d'ailleurs. « Merci de m'aider ! On commence quand tu veux. » D'accord, il ne s'est pas encore prononcé mais je peux espérer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee    Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  EmptyLun 6 Jan - 21:07

TITRE :

 Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee




 

La matinée s'était écoulée à une vitesse impressionnante. Seunghee fut un peu décontenancé en voyant l'heure de la pause arriver. Être une idole n'était pas de tout repos et il ne voyait plus le temps passer à cause de toutes ses occupations avec le reste du groupe. Heureusement, ils avaient tous le droit à une après-midi libre, sans aucun emploi du temps. Le jeune homme était retourné au dortoir pour prendre une douche et enfiler des vêtements plus confortables : un sweatshirt clair et un jeans noir, ainsi que de bonnes baskets. Il avait dégagé les mèches rebelles de son front et s'apprêtait à sortir, les cheveux encore légèrement humides. Aujourd'hui, il avait une personne à rencontrer. Comme quoi ça tombait plutôt bien, puisque même si Seung Hee n'était pas vraiment emballé à l'idée de passer l'aprèm accompagné de de Dan Il, autant l'idée d'aller se baigner à la piscine lui faisait horriblement envie. Il avait bien besoin de ça en ce moment, parce qu'il n'avait plus vraiment eu le temps de nager depuis que leur groupe s'était lancé. Dan Il ? Un ami, si l'on pouvait appeler ça comme ça. Disons que Seung Hee n'aimait pas appeler ses amis des amis, mais c'est bien ce qu'il était au final, même si ça n'empêchait pas le jeune rookie d'être très distant avec lui, comme il l'était avec tout le monde d'ailleurs.


Le jeune homme bailla aux corneilles et s'apprêta à sortir lorsque son énorme chien à l'allure de loup lui barra le chemin, tenant sa laisse dans la gueule. Seung Hee soupira légèrement et un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'il ébouriffait le crâne de l'animal. « Aujourd'hui, je ne peux pas. On  ira se balader quand je serais rentré, d'accord Sid ? » Sid était la seule chose vivante sur cette terre à pouvoir recevoir un traitement pareil de la part de Seung Hee. Il devait tout à son maître depuis que ce dernier l'avait adopté, lui qui était un chien abandonné, qui traînait dans les rues, blessé et affaibli. Et en Sid avait grandi tout l'amour de Seung Hee, si bien qu'il considérait cet animal comme son véritable ami. Le seul.


Le chien avait beau avoir baissé les oreilles et émis un geignement plaintif face au désaccord de son  maître, ce dernier ne changea pas d'avis. Il savait bien qu'emmener Sid n'était pas une bonne idée..enfin c'était surtout interdit. Le maître s'accroupit au sol et enroula ses bras autour du coup de l'animal pour l'étreindre tendrement. Il ferma les yeux et sembla se reposer un court moment dans la fourrure de l'animal avant de se redresser, de caresser une dernière fois l'animal et partir une bonne fois pour toute, direction la piscine dans lequel Dan Il l'attendait.


D'ailleurs, pourquoi celui-ci voulait-il aller à la piscine, tout d'un coup ? En autant d'années, Seunghee ne l'avait jamais entendu vouloir aller à un endroit pareil de plein grè. Il se doutait bien que quelque chose de louche se cachait derrière tout ça mais cela ne l'empêcha pas d'y aller tout de même. Une fois arrivé devant le bâtiment, l'idole remarqua bien vite que les lieux étaient complètement vides, ce qui était une bonne chose bien évidemment. Ah...si seulement il pouvait prendre des bain de minuit, comme il le faisait souvent à une époque. Le jeune homme cessa de rêvasser et rejoignit rapidement son ami, passant par le vestiaire pour déposer ses affaires et entrer dans la pièce où l'énorme bassin d'eau provoquait un son relaxant selon Seung Hee. « Ah c'était pour ça. » grogna le jeune homme en pensant qu'il aurait pu nager bien tranquillement à la place de quoi il allait devoir se reconvertir en prof le temps d'une après-midi. Mais bon, maintenant qu'il avait fait le déplacement, autant accepter. Ça promettait d'être bien amusant, en plus. Sans plus de cérémonie, le jeune homme retira soudainement son haut avant de se diriger vers les vestiaires. « Je vais me changer. » s'enquit-il en lançant un regard en coin légèrement amusé à Dan Il. Il n'avait pas eu une si bonne idée qu'il ne l'imaginait, en choisissant Seung Hee pour lui servir de prof. Parce que sadique comme il l'était, l'idole comptait bien mettre la barre très haut, et ce dès leur première leçon.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee    Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  EmptyMer 8 Jan - 19:56

TITRE :

 Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee




 

Je suis déjà rassuré qu'il ne fasse pas demi-tour et qu'il me pose pas de questions. Je prends donc son "c'était pour ça" pour un oui. Pfiou, je sais même pas ce que j'aurais fait s'il avait refusé. Ce serait peut-être la fin de ma carrière et un scandale de plus à ajouter à ma collection volumineuse. Enfin, concentrons-nous sur la situation actuelle. En faveur de l'hypothèse qu'il ait accepté, je me dirige également vers les vestiaires. Ça ne devrait pas me prendre une éternité d'enfiler un boardshort, pour me donner un petit air de surfeur - même si j'ai rien d'un grand sportif. J’attrape une serviette puis cherche Seung Hee des yeux, espérant qu'il a fini de se changer. Je sais de toute façon que je vais bien rigoler s'il opte pour un maillot de bain décoré de fleurs hawaiennes et un cocktail de couleurs.

Je prends la direction du bassin d'eau, d'un pas légèrement hésitant. Parce que je n'ai aucune idée de si ça va marcher ou pas. Mes profs ont toujours dit que mon cerveau ne pouvait être plus inefficace, j'imagine que mes idées sont pas toujours bonnes du coup mais un homme peut espérer, non ? Je me penche pour examiner la température de l'eau, bien trop froide à mon goût - bien que la pièce doit être chauffée. Je me tourne vers mon ami. Amusé. « Bah, au moins on peut être sûrs de ne pas tomber sur un requin. » Et ça, c'était la blague la plus pourrie de la journée ! Quoiqu'elle risque fortement d'avoir de la concurrence, étant donné que je suis un grand comédien et quemes blagues ne font rire personne. Je me redresse puis regarde Seung Hee, un peu plus sérieux, passant une main dans mes cheveux. « Est-ce utile de préciser que je sais nager et faire quelques petits mouvement sans me noyer, pas plus ? »

Seung Hee, mon prof ? Oh y a vraiment plus rassurant comme idée. Notamment parce qu'il est parfois froid et inexpressif. Je rigole un peu, l'imaginant me maltraiter pour que je fasse ce qu'il me demande. Je suis un amateur, c'est un fait établi. Lui est plus expert, je me demande parfois comment il fait pour aimer le monde marin. Si l'eau n'était pas la vie, comme disait l'autre, je m'en serais passé volontiers. Ça m'a tout de même pris une personne très chère, et la blessure n'a jamais cicatrisé. Quand je pense que le corps de ma copine est perdu quelque part dans l'océan et qu'il a peut-être été le petit-déjeuner d'une bestiole marine offensive, j'ai sérieusement envie de m'arracher les cheveux. Je soupire pour m'arracher de ces pensées maussades. Je me retourne vers Seung Hee, souriant et un peu impatient. « Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee    Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  EmptyLun 13 Jan - 17:15

TITRE :

 Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee




 

Seunghee termina de se changer et passa un long moment sous la douche de la piscine, glacée, qui se réchauffait lentement pour finalement se couper. Le jeune homme aimait sentir son corps se réchauffer petit à petit. Il eut à peine le temps de rabattre ses cheveux en arrière que Dan Il vint le chercher. Il ne comprenait pas pourquoi, d'ailleurs...après tout il était bien capable de rejoindre le bassin sans se perdre, il n'était plus un gosse. Enfin bref, le plus jeune râla en le suivant, pour finalement arriver au bord du bassin. La remarque qui était censé être une blague de Dan Il haussa un rictus moqueur au coin des lèvres de Seung Hee. Il ne pensait pas que c'était bien de parler de ça avec lui..mais il aurait aimé lui répondre que nager en mer était la meilleure chose au monde, et qu'une piscine c'était plutôt fade en fin de compte. Enfin au moins, on était sûr que l'eau était prête...et encore, pas toujours.


« Tu flippes déjà ? » s'enquit Seung Hee en souriant à son ami. Oh oui, il avait raison d'avoir peur...si Seung Hee souriait, ça ne signifiait rien de rassurant...au contraire. Le jeune homme ne savait pas vraiment par où commencer...lui apprendre les différentes nages, c'était un bon début. Brusquement, sans le prévenir, Seunghee poussa Danil dans le bassin d'eau et le suivit en plongeant élégamment, s'enfonçant dans la profondeur de l'eau et s'amusant à y rester. Il se sentait tellement bien ici. Plus que tout au monde. Et s'il n'avait pas eu à respirer de l'oxygène, il y serait resté, pour toujours. Cependant, après un peu plus d'une minute, l'air manqué à l'idole et il remonta pour sortir sa tête hors de l'eau et respirer enfin. Il ouvrit les yeux et afficha un sourire moqueur à Dan Il, fier de l'avoir piégé de la sorte. Et s'il était mort à cause du choc thermique ? Eh bien tant pis pour lui, Seunghee n'y avait pas pensé. « Je vais commencer par t'apprendre les différents types de nage. On commence par la brasse. » La brasse n'était pas la nage préférée de Seunghee...pas assez élégant à son goût, mais c'était pratique et pas trop physique. Il mima le geste avec ses bras. « Si t'as envie d'impressionner et de te donner l'air d'un pro, tu dois réussir à le faire correctement. C'est simple, mais si tu le fais comme un débutant ça sera pas crédible. » Le jeune homme s'éloigna pour s'asseoir au bord du bassin, faisant battre lentement ses jambes dans l'eau, le dos courbé, souriant de manière sadique à son élève.


« Essaye donc, je te surveille. » Il comptait bien lui mettre en plein nez toutes ses erreurs et le traiter de nul à chaque fois en fait, ouais.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee    Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  EmptyMer 29 Jan - 17:57

TITRE :

 Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee




 

Est-ce que je flippe ? Non. Juste un peu en fait. Le sourire que je devine annonciateur de quelque chose de mauvais me pousse à grimacer. Moi et mes mauvaises blagues... Mais bon, pour une fois je veux bien apprendre alors je reste sage et garde mes sarcasmes pour moi, histoire de pouvoir profiter d'un mutisme commun et de laisser Seung Hee se concentrer. Ce faisant, mon regard se perd dans le vide et je commence à peine à bailler que mon ami se décide à donner un coup de fouet à la fatigue... en me jetant dans l'eau, comme si j'étais un poisson mort. Il me rejoint mais de manière moins maladroite. L'eau fraîche m'incite à grimacer et à fermer les yeux quelques instants. Le temps de me reprocher d'être venu ici.

« Mince, Seunh Hee ! Fallait prévenir ! » Non pas le temps de l'insulter en fait, il n'est plus visible. Quand son visage au sourire clairement moqueur s'affiche enfin, je ne peux m'empêcher de sourire faiblement, histoire de me mettre plus à l'aise. Puis il parle déjà de leçons, pour mon plus grand bonheur ! Je suis finalement content et décide de passer outre.

Ce n'est pas tout, je l'écoute même avec attention et vous n'avez qu'à consulter mes anciens profs pour vous rendre compte à quel point je peux être tête en l'air en présence d'une personne qui prétend vouloir m'apprendre un truc. En l'occurrence, c'est moi qui ai demandé cette "formation" et Seung Hee est quelqu'un que j'apprécie donc ça aide, forcément.

La brasse ? Même à quelqu'un comme moi, c'est accessible ! Il se convertit en mode spectateur externe, alors je perds pas une seconde avant de m'y mettre. Je garde néanmoins la tête hors de l'eau. Après m'être exécuté, je me rends compte que je l'avais fait correctement mais que mes gestes étaient tout sauf pro. C'était trop simple en effet et quelque chose me dit que Seung Hee est de mon avis. Du coup, j'inspire et réessaie. Après quelques tentatives foireuses, je me retrouve suffisamment confiant pour demander l'avis de Seung Hee sur mes mouvements devenus plus efficaces. Même si je me concentrais davantage à l'air pro que c'est censé me donner. Espérant être complimenté et non corrigé dès la première leçon, je le regarde.

« Alors, alors, est-ce que c'est assez "pro" à votre goût, ô grand Seung Hee ? »

Petit sourire en coin, rien de mesquin mais c'est pour m'avoir surpris tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee    Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee  Empty

TITRE :

 Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Comme un poisson dans l'eau - Feat. Seung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]
» (m) Chae Jun Su ft. Lee Seung Gi
» Bon, dis-moi tout, qu'on règle ça! feat. Kang Seung Joo!
» feat EUN SEOK ; Comme un soudain malentendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-