AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyMer 12 Juin - 19:29

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 



NamJiWoon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chanteur • nom de la chanson


  • NOM : Nam
  • PRENOM : Ji Woon
  • DATE DE NAISSANCE : lalala
  • LIEU DE NAISSANCE : Busan
  • NATIONALITE : Coréen
  • STATUT : Célibataire, mais anciennement fiancé et toujours amoureux.
  • METIER : Acteur
  • SIGNE PARTICULIER : Possède un bébé Husky du nom de Madness.
  • LANGUES : Coréen - Japonais et Anglais


WhoIAm ?


WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM : Quand on lui demande des conseils, il répond toujours présent. Il est ravi de pouvoir aider les autres avec son expérience. Pour lui, c’est son tours de donner un coup de pouce aux débutants, comme on l’a fait pour lui. Il déteste les tomates, sauf mixé en sauce. Il retire toujours les tranches de son sandwich et trie son assiette quand il y a des tomates dedans. Il est très souvent courtisés par des femmes de tout âges, mais il est encore incapable d'aller trop loin avec elles. Il a la mauvaise manie de se rendre dans des parfumeries pour aller sentir le parfum de son ancienne fiancée. Il a prit cette habitude depuis qu’il est arrivée à Séoul, une parfumerie se situe à proximité de l’endroit ou il vit. L’affiche publicitaire à l’entrée l’a incité à rentrer et venir sentir le fameux parfum. Il adore les pokémons. Il est un fan incontesté des jeux ainsi que de la série. Il lui arrive encore de jouer. Son pokémon préféré est Feunard. Il paraitrait qu'il serait doué pour les massages. Il n'est pas vraiment confiant en ses talents, mais il continue de s'entraîner. Quand il était enfant, il ressemblait à une fille. Sa mère lui laissait volontairement pousser les cheveux. Ils continuent encore aujourd'hui de cacher toutes traces de cette période. Il apprécie la mode et personnalise toujours ce qu'il porte. Jouer est une seconde nature chez lui. Il prend des cours de théâtre depuis tout petit et il est capable de pleurer sur commande. C'est son ancienne fiancée qui lui a appris à noué une cravate. Il conserve tout les souvenirs de son ancienne relation dans une boîte au fond de son placard. Il lui arrive encore de fouiller dedans, pour se remémorer le passé et notamment observer pendant de longue heure l'ancienne bague de fiançailles. Il adore manger du pop-corn en regardant des films. Une fois par semaine, depuis presque 10 ans, il s'impose une soirée films avec pop-corn à volonté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  



WriteYourLife
U.C

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  



[/justify]



Dernière édition par Nam Ji Woon le Mer 12 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyMer 12 Juin - 19:30

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyMer 12 Juin - 19:30

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

+2

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyDim 23 Juin - 15:48

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

A vous ! Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? 1393050880

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyDim 23 Juin - 16:13

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

Moi je veux un lien !! Un méga lien de la muerte *o*

J'en profite pour te dire re-bienvenue **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyDim 23 Juin - 16:16

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

MOI ! *^* 
henry *o* ♥♥♥♥

Bon sinon, je viens en touriste. Mais c'est pas grave ! Sache juste que... que je te propose 3 liens pour le prix d'un *u* Oui oui 3 ! Miya, Yoonie et Li Jun. muahaha.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptySam 29 Juin - 14:36

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

Brooke : Merci *-* Tu veux du positif ou du négatif déjà ?

Ga Yoon : Oh 3 liens je prend ! Tu sais déjà si tu veux un truc en particulier avec l'un des trois ou même si tu as besoin d'un lien spécifique ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptySam 29 Juin - 22:04

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

oyo ! Je sais que je veux du positif avec tout le monde. Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire de manière approfondie ta fiche de présentation, donc je te tiens au jus !
Déjà je sais aussi que ma Li Jun manque cruellement d'amis #PAN

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyDim 21 Juil - 21:13

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

JI WOON ! je reviens vers toi. J'avais fait une demande pour trois petit liens. Mais comme t'as du voir ça se réduit à 2. éè

N'empêche que je veux toujours mes liens ** Surtout que Miya est la meilleure amie de Hana ! On pourrait peut être partir là dessus du coup ? Miya connaît la version de l'histoire côté Hana. Elle aurait pu, étant mannequin à la NG, devenir amie avec Ji Woon et connaître vaguement l'histoire version Ji Woon. Il pourrait remarquer que Miya lui cache quelque chose et que c'est peut être en rapport avec Hana, mais Miya trouverait toujours une pirouette pour ne pas lui dire le fin mot de l'histoire ? Et genre elle aurait pu dire qu'ayant vécu aux Etats-Unis elle a croisé Hana là bas mais qu'elle n'en sait pas plus, alors qu'en fait elle l'a connaît depuis qu'Hana est en Corée. #PAN Fin bref, ça serait un truc tordu. Miya dans le fond aimerait beaucoup Ji Woon (miya ne déteste personne de toute manière) et ne lui dit rien juste pour son bien, laissant les deux tourtereau s'arranger entre eux. Elle est de toute manière ultra touchée par leur histoire et voudrait vraiment que les deux soit ensemble pour qu'ils soient heureux ! (oui parce que Miya aime pas les gens tristes...#PAN)

Ah pis les pokemons ça la connait, et les pop-corn : "c'est la vie mon ami !"o/ XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyMer 24 Juil - 5:22

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

Je me devais de venir salir ta fiche /TADAAAM/
Faut pas m'oublier hein -puppy eyes-
Hananas t'aime :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? EmptyVen 26 Juil - 1:50

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 

Henry ** ♥♥ rien que pour ça déjà 8D
Citation :
Il adore les pokémons. Il est un fan incontesté des jeux ainsi que de la série. Il lui arrive encore de jouer. Son pokémon préféré est Feunard
-fuiiit loin-
bon j'avoue j'ai pas encore vraiment d'idée, mais dès demain je lis ta fiche. Si tu as des idées entre temps o/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty
MessageSujet: Re: Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?   Nam Ji Woon ♦ Where is my heart? Empty

TITRE :

 Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.
» Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »
» Han Sul Li :: My heart is dead
» Hwang Di Lan ▬ Play with me, honey... But don't break my heart!
» Hwang Di Lan ▬ Look into your heart and you'll find the sky is yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-