AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyLun 10 Juin - 23:16

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lau Henry
╄ Nam Ji Woon - Woon - Ji Woon╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans ans. Je suis né(e) le 5 décembre 1986 en Busan, Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) idole. Je travaille en tant que acteur}. Côté cœur, je suis désespéré anciennement fiancé, toujours amoureux et célibataire. Cela fait rêver non ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de continuer mon métier, mais au plus profond de moi, je veux juste la retrouver.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il possède un bébé Husky du nom de Madness. Il lui a été offert pour son anniversaire par sa famille.
Quand on lui demande des conseils, il répond toujours présent. Il est ravi de pouvoir aider les autres avec son expérience. Pour lui, c’est son tours de donner un coup de pouce aux débutants, comme on l’a fait pour lui.
 Il déteste les tomates, sauf mixé en sauce. Il retire toujours les tranches de son sandwich et trie son assiette quand il y a des tomates dedans.
Il est très souvent courtisés par des femmes de tout âges, mais il est encore incapable d'aller trop loin avec elles.