AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyLun 10 Juin - 23:16

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lau Henry
╄ Nam Ji Woon - Woon - Ji Woon╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans ans. Je suis né(e) le 5 décembre 1986 en Busan, Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) idole. Je travaille en tant que acteur}. Côté cœur, je suis désespéré anciennement fiancé, toujours amoureux et célibataire. Cela fait rêver non ?. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de continuer mon métier, mais au plus profond de moi, je veux juste la retrouver.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il possède un bébé Husky du nom de Madness. Il lui a été offert pour son anniversaire par sa famille.
Quand on lui demande des conseils, il répond toujours présent. Il est ravi de pouvoir aider les autres avec son expérience. Pour lui, c’est son tours de donner un coup de pouce aux débutants, comme on l’a fait pour lui.
 Il déteste les tomates, sauf mixé en sauce. Il retire toujours les tranches de son sandwich et trie son assiette quand il y a des tomates dedans.
Il est très souvent courtisés par des femmes de tout âges, mais il est encore incapable d'aller trop loin avec elles.
Il a la mauvaise manie de se rendre dans des parfumeries pour aller sentir le parfum de son ancienne fiancée. Il a prit cette habitude depuis qu’il est arrivée à Séoul, une parfumerie se situe à proximité de l’endroit ou il vit. L’affiche publicitaire à l’entrée l’a incité à rentrer et venir sentir le fameux parfum.
Il adore les pokémons. Il est un fan incontesté des jeux ainsi que de la série. Il lui arrive encore de jouer. Son pokémon préféré est Feunard.
l paraitrait qu'il serait doué pour les massages. Il n'est pas vraiment confiant en ses talents, mais il continue de s'entraîner.
Quand il était enfant, il ressemblait à une fille. Sa mère lui laissait volontairement pousser les cheveux. Ils continuent encore aujourd'hui de cacher toutes traces de cette période.
Il apprécie la mode et personnalise toujours ce qu'il porte.
Jouer est une seconde nature chez lui. Il prend des cours de théâtre depuis tout petit et il est capable de pleurer sur commande
C'est son ancienne fiancée qui lui a appris à noué une cravate.
Il conserve tout les souvenirs de son ancienne relation dans une boîte au fond de son placard. Il lui arrive encore de fouiller dedans, pour se remémorer le passé et notamment observer pendant de longue heure l'ancienne bague de fiançailles.
Il adore manger du pop-corn en regardant des films. Une fois par semaine, depuis presque 10 ans, il s'impose une soirée films avec pop-corn à volonté.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Cette odeur…cette chevelure…tout cela il le reconnaissait, même après tant d’années. Mais comment ? Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être elle. Son cœur battait la chamade s’il aurait pu sortir de sa poitrine il l’aurait fait. Son corps réagissait tout seul et instinctivement il se retourna, cette démarche, cette allure tout semblait correspondre. Il secoua la tête, non, il doit rêver ou bien confondre. Il devait l’oublier. Le jeune homme força ses pieds à prendre la direction opposé, encore chamboulé, il devait absolument se changer les idées. Que lui arrivait-il ? Pour le comprendre, il faut remonter plusieurs années en arrières. Ji Woon est né dans une famille modeste mais aimante de Busan. Il a vécue une enfance chaleureuse bercé par les arts. Dès son plus jeune âge, Woon était passionnée par les petites représentations de théâtre de son quartier. Il réclamait souvent à ses parents, de l’emmener voir les nouvelles sorties. C’est ainsi qu’en grandissant, il choisit la voie de la comédie. Plutôt beau garçon, il était courtisé par beaucoup de filles et même s’il était sorti avec deux ou trois d’entres elles, ce n’était jamais que des amourettes passagères. Des amours d’adolescences qui ne duraient pas bien longtemps. Jamais il n’aurait pensée qu’il suffirait d’une seule femme, pour changer entière sa vie et sceller son destin. Alors qu’il avait été engagé pour faire le service, au mariage de la fille du patron de son père, il fit une rencontre décisive.

Jung Hana, la petite sœur de la mariée. Alors qu’il était en plein service, pour ces personnes de la haute société, il la remarqua assise à sa table. Elle était magnifique avec une beauté naturelle et un rire cristallin. Sa voix était douce comme le miel. Lorsque vint le moment de la servir, Ji Woon fut désigner et au moment de s’abaisser, pour poser son plat sur la table, leur regards se croisèrent. Il était incapable de s’en détacher, comme hypnotisé. Ce fut un autre serveur qui du le sortir de sa rêverie. Il retourne à son poste en bredouillant des excuses à peine audible. Durant le reste de la soirée, il évita de la regarder. C’est à la fin, au moment de repartir, qu’une petite voix l’appela. Quand Ji Woon se retourna, il la vit. Hana se tenait devant lui avec un petit sourire. Elle se présenta et tendit sa main pour le saluer. De ce jour est née leur amitié. Toujours fourré ensemble, les deux jeunes étaient inséparables, connue pour être un duo de choc, avec de multiples bêtises à leur CV, il était difficile de les imaginer l’un sans l’autre. Au plus profond de lui-même, Woon était amoureux d’Hana, mais il n’osait pas le lui dire, par peur de perdre leur amitié si précieuse à ses yeux. C’est un soir de fête, que leurs amis décidèrent de leur jouer un tour, agacé de les voir se tourner autours et se dévorer des yeux, sans jamais faire le premier pas. Hana et lui se retrouvèrent enfermés dans un placard contre leur gré. Le jeune homme décida de prendre son courage à deux mains et de lui avouer ses sentiments, enfin, c’était sans compter sur la rapidité d’Hana qui l’embrassait déjà.

Un nouveau couple était formé, celui-ci semblait être fait pour durer. Les deux amoureux se suivirent jusqu’au bout en allant dans la même université, en cursus théâtrale pour Ji Woon et en photographie pour Hana. Il passait beaucoup de temps ensemble, mais ils savaient aussi respecter les moments seuls de l’autre. Avant d’être amoureux, Hana et Ji Woon était meilleurs amis. Pendant 5 longues années, ils s’aimèrent sans relâche. Pensant qu’il était temps de sauter le pas, Woon lui fit la surprise d’un voyage aux Bahamas, pour lequel il avait économisé pendant plusieurs mois. Une semaine au paradis. Mais il avait surtout une idée bien précise derrière la tête et dès le deuxième soir, il somma à Hana de se faire belle et venir le rejoindre au restaurant en bord de mer pour 20h. Lorsqu’elle arriva, le serveur la mena jusqu’à la plage. Un chemin de bougies avaient été au préalable installé sur le sable, au bout se trouvait une table joliment décoré et un Ji Woon sur son 31. C’est heureux et tout sourire qu’il l’accueillit. Un moment magique gravé à jamais dans mémoire. Ce soir là, il fit sa demande en mariage. Hana lui sauta dans les bras en acceptant. La femme de sa vie avait accepté de l’épouser, Woon était un homme comblé. Mais il était futile de croire que tout était acquis d’avance.

Quand ils rentrèrent en Corée, il n’eu aucune nouvelle de sa fiancée pendant 2 jours. Ji Woon était inquiet, pourquoi ne répondait-elle pas à ses appels ? Finalement, elle lui donna rendez-vous dans le parc à côté de chez lui, sans en dire plus. Il s’y rendit la boule au ventre, un affreux mauvais pressentiment le pesait. Une fois arrivée, Hana était déjà là. Le visage fermé, les yeux gonflés et rougis, elle semblait avoir beaucoup pleurés. Ce qui s’en suivit, ne fut qu’une suite de cauchemar pour lui. Hana lui rendit sa bague de fiançailles, bredouilla des excuses, elle ne voulait plus se marier avec lui. Il ne comprenait pas et lorsqu’il la retint par le bras pour avoir de plus amples explications, elle lui hurla dessus. Jamais, elle n’avait élevé la voix ainsi sur lui. Choqué, il lâcha prise et il l’a vit s’enfuir. Sa vie défilait devant lui, à mesure que la douleur dans sa poitrine grandissait. Il serra sa main dans laquelle se trouvait la bague, la vue brouillée, une larme dévala le long de sa joue.

2 ans plus tard.

« Nam Ji Woon sera le personnage principal du prochain drama de l’agence… ». Il avait tout quitté pour venir à Séoul, plus rien ne le retenait à Busan. Aujourd’hui, de par son talent et son travail acharné, il était devenu un acteur connu à la New Generation. Il avait voulue changer de vie et voir autre chose tout en conservant son premier amour, la comédie. Avec l’argent qu’il gagnait, Ji Woon le partageait avec ses parents pour que ceux-ci n’aient plus à travailler sous la coupe du père à Hana, il ne voulait plus avoir aucun lien avec elle. Le lendemain de leur rupture, elle avait disparu sans laisser aucune trace. Il était devenu quelqu’un de talentueux et respecté. Mais même le temps ne peut pas tout faire et Hana continue encore aujourd’hui d’hanter ses pensées. Comment avoir une nouvelle vie alors que les fantômes de notre passé continue de nous hanter ? C’était là le problème de Woon. Mais il n’était encore pas au bout de ses surprises.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Qu’il soit apprécié en bien ou en mal, il est difficile de passer à côté de lui sans le remarquer. Ji Woon est le genre d’homme qui a toujours une part d’enfance en lui. A 27 ans, il reste quelqu’un de drôle qui adore mettre l’ambiance, avec lui on ne s’ennuie jamais, toujours là pour amuser la galerie. Même dans son style il reste jeune, dans sa tête il n’est pas encore vieux pour aborder un look trop rangé. Dans la vie de tous les jours, il est difficile de prendre ses pitreries au sérieux. Pourtant, lorsque l’on rentre dans son intimité, on découvre un homme doux et attachant. Quelques peu romantique, il est du genre à faire énormément de chose pour les personnes qu’il aime. Prêt à tout, il ne vaut mieux pas s’en prendre à ses proches, au risque de vous prendre un Ji Woon beaucoup moins sympathique en pleine face. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, que ça blesse ou non, il s’en moque, au moins on ne le reprochera pas d’être faux. Une fois qu’il endosse son costume d’acteur, il devient quelqu’un débordant de passion. Son métier est la chose qu’il aime le plus faire au monde. Persévérant, si quelque chose ne lui convient pas, il s’entrainera sans relâche pour s’améliorer. C’est cette façon d’agir et sa facilité déconcertante à rire qui le rend si attachant aux yeux des autres. Il joue la comédie avec un tel naturel, que parfois, on se demande s’il joue réellement. Jouer est naturel pour lui. En amour, il est un homme blessé qui ne veut plus y croire. Il a ce mot en horreur et il lui est encore difficile de jouer les amoureux transit dans un drama. La seule façon pour lui d’y parvenir, n’est autre que de s’imaginer la femme qui l’a blessé en face de lui, plutôt que l’actrice. Oui, il est peut être un peu masochiste sur les bords, mais il est surtout profondément affecté par sa rupture et toujours amoureux, même après 2 ans. De ce fait, même si les femmes lui trouve un certains charme qui les séduisent, il est encore incapable d’aller trop loin avec elles.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Smilee, j'ai 17 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Bon, je suis clairement un être faible, plutôt que de réviser mon bac je craque devant TRAP et voilà le retour de Ji Woon. Mais bon Herny quoi ♥.




Dernière édition par Nam Ji Woon le Mer 12 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyLun 10 Juin - 23:33

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

... *lui saute dessus*
Parce que je suis une fan de Trap et que je surkiff cette chanson, ce clip, ces mecs! /bam/
Nous faudra un lien déjà! èoé

Et ensuite... Re'bienvenue xDD
Et pis fight pour ce qu'il te reste à faire! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyLun 10 Juin - 23:33

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

Bon retour ! Avec Henry chou ! Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 11:41

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

HENRYYYYYYYYYYY EPOUSE MOI *saigne*
rebienvenue parmi nous, si je n'avais pas craquer pour le pv de Aaron, j'aurais pris Henry en avatar ♥
bon choix d'avatar ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 13:30

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

*dégage Aaron Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » 4290578956 * NAN HENRY SOIT MIEN !! Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » 2005348125

Mon deuxième SuJu préféré, alors je t'aime **

Re-bienvenue et fightin' pour le reste

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 14:22

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

......... Je suis complètement out. Genre blank °°
Autant j'aime Henry (ex-ELF oblige + Trap), autant... avant, ton choix c'était No Min Woo quand même donc...
Je ne sais plus -blank- °°

Donc euh... re-bienvenue °°'
-pan-

HS: si je redeviens ELF, blâmez Kiwii, si si 8D

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 14:28

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

HENRIIIIIIIIIIIIIIII ! *w* ♥
Dire qu'on en a parlé hier avec Kiwii, c'est un signe.
Bref ton choix est tout simplement parfait, Henri est plein de talent. Il peut tout faire, même la cuisine attention! L'homme parfait :pan: Puis il est juste trop mignon, à croquer puis... HENRI! Nannn mais! > Je viendrai demander un lien avec un de mes comptes, même plusieurs tant qu'à faire, je vais en profiter muuhuhu~
Bon courage pour ta fiche, rebienvenue et encore une fois, excellent choix. Trap est sublime n'est-ce pas ~ ♥

Mais Kiriss... tu étais une ELF et tu ne l'es plus ? :o Moi être trop choquée xDDD

Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 14:30

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

YAH !
Arrêtez de me griller vous deux là ! è_____é !
-pan-
J'assume pas mon changement de goût, alors CHUT
XDDDDDD


J'avoue avoir été surprise par ton changement d'avatar °°
Mais en tout cas, hwaiting pour ta fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 20:50

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

Young Ran : Je la surkiff aussi ! Elle est la cause de ma faiblesse après tout x) Owi un lien ♥️
Spoiler:

Jae Won : Merci beaucoup *-*

Aaron : Henry c'est le bien !Hé hé ♥️

Hyo Jin : Vous battez pas, il y aura de la place pour tout le monde XD Merci Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » 118775007

Nathanaël :
Oui j'avais d'abord supprimé le premier Ji Won par manque de temps, à la base j'hésitais déjà entre Min Woo et Henry. Au final, la chanson Trap a décidé pour moi et a eu raison de mon manque de temps x) Ah ah merci !

Dae Hyun : Oui oui viens donc à moi avec tes comptes ! Je suis d'accord, Henry est l'homme parfait *-* Trap ♥️

Cassidy : *l'hypnotise* Henry, Henry, Henry !
Ce n'était pas du tout prévue au départ. Mais le clip de Trap correspondait à merveille avec le personnage que je voulait jouer !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMar 11 Juin - 21:44

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

Henryyy 8D ♥️
C'te beau gosse de la mort qui tue **
Très bon choix d'avatar jeune padawan v_v
Re-Bienvenue sur le fofo dans tous les cas et amuse toi bien avec ta nouvelle bébête ! Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMer 12 Juin - 17:34

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

Jay : Merci beaucoup ! 8D ♥

J'ai terminé ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » EmptyMer 12 Juin - 17:50

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 

Bon déjà, n'essaie pas de m'hypnotiser, non mais oh èwé -pan-
Et j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, c'est vraiment très bien écrit et agréable à lire, bien que pas très joyeux ;o;..............
Le caractère n'est pas très long, mais l'histoire compense, donc ça va =)
Par contre, saute des lignes T_____T
Je ne le répéterais jamais assez... Mais facile à lire ou pas, un gros paragraphe comme ça c'est difficile x___x"
Enfin voilàààà ! =)
Bon jeu avec ton nouveau personnage !


Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty
MessageSujet: Re: Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »   Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles » Empty

TITRE :

 Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ji Woon ♦ « Du chaos naît les étoiles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.
» Nam Ji Woon ♦ Where is my heart?
» Sun Woon Bin ; feat Lee Jongsuk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-