AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty
MessageSujet: FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !    FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  EmptyDim 19 Mai - 14:28

TITRE :

 FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !




 

Journée pourrie en perspective ? Cela aurait pu être effectivement le cas.

J'avais un programme assez chargé aujourd'hui. Des tas de scéances photos pour divers magazines. C'était long, érintant, et puis surtout, je n'avais pas eu ma dose de sucre suffisante pour tenir le dernier shooting. Mais connaissant mon manager, j'ai tenu le coup ! Histoire cette fois, de ne pas le mettre en rogne. Mais voyez-vous, moi, je voulais partir, me manger une glace, en bonne compagnie. Malheureusement, mon manager avait plutôt l'air de vouloir me coller aux basques pour me rappeler le programme de l'après midi et du lendemain. Tout en ne manquant pas de me rappeler que les sucettes pouvait être oubliées pour aujourd'hui...

Mon manager est un monstre. Cela se voit déjà dans sa manière de me priver de bonbons.

Mais comme je le disais, cette journée aurait pu être effectivement pourrie, mais en marchant dans les couloirs pour me rendre vers le hall et ainsi rejoindre la cafétéria, voilà que je tombais nez à nez avec Jae Jin. Qui c'est ? C'est simple, c'est mon meilleur ami, mon copain de connerie, et surtout la personne à qui je raconte le plus de choses. Bon Appayato aussi est mon confident n°1 avec choupinet. Mais Jae Jin est presque aussi important voyez-vous. On se serre les coudes dans nos moments de malheur provoqués par nos manager cruels !

L'ayant alors en face de moi, mon visage s'illumina. Mon sauveur était là, debout devant moi ! Et puis... Si ça se trouvait, il avait aussi fini son planning de la journée ! Alors on pourra partir dehors, en ville, pour s'aérer la tête, et parler de tout et de rien -et moi pour manger une GLACE ! Un large sourire colgate apparut sur mon visage et je trottinais alors vers lui, laissant mon manager parler alors dans le vide. J'entendis son « YAH ! » mais je n'y prêtais plus du tout attention : « Jae Jin ! Comment tu vas ?» demandais-je alors à mon cher meilleur pote. « T'as fini ta journée ? Parce que moi, oui. Mais je suis fatiguée !! » et faisant la moue, gonflant les joues et prenant un air attristé et agacé : « Mon manager m'a privée de bonbons toute la journée ! J'ai du faire sans pendant trois Shooting !! C'était horrible ! Et toi ? Ça c'est bien passé ? » Je lui adressais un joli sourire et puis ayant eu l'illumination soudaine : « Ah ! Si tu as fini, ça te dit que l'on aille faire un tour dehors ?  J'ai vraiment besoin de m'aérer la tête ! Et puis d'avoir ma dose de sucre... C'est juste impossible de faire sans... » Je n'avais pas fini ma phrase que voilà déjà la voix tonitruante de mon manager : « YAH !MLLE MIYA ! VENEZ ICI ! TOUT DE SUITE»

Je tournais la tête vers lui. Il était en train de venir vers moi et Jae Jin tel un Godzilla. Je lui adressais un sourire sournois et attrapant le poignet de mon poto : « Maaah Manager niiim~ A tout à l'heuuure ! JA neeee~ » Et après un petit signe de la main j'entraînais mon ami, loin de ce couloir de l'enfer.... « Tu vois ? Tu vois ?! Mon manager est un monstre !! Il allait m'attraper par la peau du coup pour m'empêcher d'avaler une pauvre petite glace Spéculos ! » disais-je en courant.

J'espérais que je n'avais pas provoqué un quelconque problème au niveau de son emploi du temps. Sinon j'allais passer mon temps à lui dire que j'étais désolée.

Moi ? Fifolle ? Oui, peut-être, mais c'est pour ça qu'on m'aime non ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty
MessageSujet: Re: FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !    FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  EmptyMer 22 Mai - 14:57

TITRE :

 FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !




 



Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !
Je traîne des pieds dans les couloirs de l’agence. Me marmonnant des choses à moi-même. Je viens d’échapper à la surveillance de mon manageur. J’ai prétexté avoir besoin d’aller aux toilettes et il a bien insisté sur le fait que je devais retourner le voir de suite après. Pourquoi faire ? Sérieusement … J’ai répété mes chorégraphies pendant des heures aujourd’hui, j’veux me reposer … Juste aller m’amuser, décompresser ! Y’a quoi de mal à ça ? Je suis heureux de ce que je fais, mais des fois j’ai l’impression d’être enfermé dans une prison dorée. J’entre dans les toilettes et je me passe de l’eau sur le visage. Non, je n’avais pas réellement besoin d’aller aux toilettes, mais au moins ici mon manageur ne pouvait pas me suivre. Quoique … Il aurait bien été capable de m’attendre à la porte, après tout il a l’habitude que je file en douce quand il a le dos tourné. Au bout de quelques minutes, je fais demi-tour, pour retourner voir mon manageur. Je ne sais pas ce qu’il me veut, mais après plusieurs heures de danse, j’en ai ma claque. Je ne sais même pas qu’elle heure il est mais je sais que je suis ici depuis très tôt ce matin. Il va encore me rabâcher le programme de cette après-midi que je connais par cœur … Danse, danse et encore danse. Je passe ma journée avec le chorégraphe aujourd’hui en vue d’un comeback dans un ou deux mois. Je mange de moins en moins ces derniers temps alors je me sens facilement faible et pourtant ce n’est pas pour autant que je vais aller grignoter quoique ce soit. Je n’ai absolument pas envie de manger … Rien que le mot nourriture me donne des frissons. Bref … Je lève la tête quand j’entends une voix que je connais très bien … C’est Miya ! Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ça part toujours en conneries quand on est tous les deux, mais au moins c’est drôle Enfin pour nous ça l’est. Pour les autres … C’est nos manageurs qui ne doivent pas trop rigoler.

- Miya ! Je vais très bien, mais j’en ai marre d’avoir mon manageur sur le dos … râlais-je un peu.
Mais avec le sourire tout de même ! Je suis content de voir ma meilleure amie. Je ris amusé par le comportement de Miya, cette accro aux bonbons. Sur ce point-là elle est tout mon contraire. J’hausse les épaules.

- Bah, j’ai passé toute la matinée à travailler avec un chorégraphe de l’agence pour réviser les chorées de mes précédents titres et apprendre une nouvelle aussi, puisque mon comeback ne devrait plus trop tarder.
Je suis complètement pour le plan de Miya, même si mon mangeur m’attend. Ce n’est pas comme si je n’étais jamais parti en douce, avec Miya ou même seul. Je me ferai bien engueuler en rentrant mais bon. Je m’en fiche un peu en fait … Si je peux m’éclater et me changer les idées avant de me faire remonter les bretelles, ce n’est pas dramatique. Je ferai comme d’habitude. J’accuserai d’un signe de tête à chacune de ses phrases et je promettrai de ne jamais recommencer. Ce qui sera une promesse en l’air bien sûr. Il est évidement que je vais recommencer. Je recommence toujours. Je remarque que le manageur de Miya vient droit dans notre direction.

- J’te suis ! J’ai aussi besoin de sortir !
dis-je alors que Miya m’entraine déjà à l’extérieur.
Je ris de nouveau face à Miya qui se plaint de son manageur qui est un monstre. Je dis parfois pareil du miens, même si on me dit sans cesse que c’est pour mon bien qu’il est comme ça et pleins d’autre blabla, mais je suis d’accord avec Miya parfois nos manageurs sont des monstres. Parfois ils sont sympathiques …

- Bon maintenant qu’on a réussi à échapper à nos manageurs, autant en profiter !
dis-je en commençant à marcher dans la rue.
Ce n’est pas la première fois qu’on se fait la malle de cette manière. Quand on est tous les deux, ce n’est jamais sérieux, ça part toujours en conneries. On décompresse de toute façon, une fois hors de la surveillance de nos manageurs tyrannique.

- Je vais me faire engueuler quand je vais rentrer, mais … Ça vaut le détour, une petite virée en ville, finis-je en riant. Tu veux aller où ?

Spoiler:

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty
MessageSujet: Re: FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !    FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  EmptyVen 21 Juin - 20:07

TITRE :

 FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !




 

Han Jae Jin et moi on est des fifous quand on s’y met. Surtout quand il s’agit de tourner nos managers en bourrique. Oh je sais, c’est très mal. Mais c’est trop amusant aussi. Et là aujourd’hui j’avais envie de me débarrasser de mon manager. J’avais envie d’aller prendre l’air, de me dégourdir les jambes. Alors j’avais fui. Et quand j’ai vu Han Jae Jin là dans le couloir, forcément que je me suis précipitée vers lui pour lui demander d’abord de ses nouvelles. Mon manager ? Oh je l’avais lâchement abandonné derrière moi.

- Miya ! Je vais très bien, mais j’en ai marre d’avoir mon manager sur le dos…

 Je ne pus m’empêcher de sourire un peu. Je lui avais aussi demandé ce qu’il avait fait de la journée et s’il était libre.

- Bah, j’ai passé toute la matinée à travailler avec un chorégraphe de l’agence pour réviser les chorées de mes précédents titres et apprendre une nouvelle aussi, puisque mon comeback ne devrait plus trop tarder.

Ma bouche prit la forme d’un « o ». Il allait revenir sur scène !! Je ne pouvais pas manquer un tel truc ! Je levais mes bras et je lâchais un : 

"FIGHTO JAE JIN ! C’est trop cool si tu fais un comeback !!"

Et puis je me rappelais soudainement de mon manager.  Je demandais à Jae Jin s’il voulait sortir prendre l’air avec moi. Mais mon manager m’avait retrouvée. FICHTRE ! Jae Jin dans le même temps me répondit qu’il n’était pas contre d’aller dehors. J’attrapais le poignet de mon meilleur ami et l’entraînais dehors, fuyant avec lui, loin de mon manager, tout en m’en plaignant.

Je me tapais un de ces sprints que j’espérais vivement que Jae Jin arrivait à me suivre. Une fois dehors, je ralentis ma course dans la rue et commença à marcher tranquillement. Jae Jin semblait tout content : 

- Bon maintenant qu’on a réussi à échapper à nos managers, autant en profiter !

Mais oui mon petit ! Profitons-en ! C'est fou comme on a pas besoin de dire grand chose lui et moi. On est toujours pareils quand il s'agit d'aller décompresser un bon coup dehors. Et puis on forme un duo rigolo. Ou diabolique plutôt pour les managers. Mais que voulez-vous ! Ils sont trop durs avec nous. 

- Je vais me faire engueuler quand je vais rentrer, mais … Ça vaut le détour, une petite virée en ville. Tu veux aller où ?

Je lui pockais gentillement la joue. 

"Jinou, tu te feras pas engueuler, je ne le permettrai pas ! Ce serait trop abusé de leur part de toute manière ! " Je lui souris. "Je suis bien d'accord avec toi ! Une sortie dehors vaut bien mieux que mille et un shooting..." A sa question je n'eus pas besoin de réfléchir. Mon estomac sucrivore se mit à faire un bruit peu gracieux... "Je veux d'la glace... Ou des cookies... Enfin tu vois et tu me connais, j'ai besoin de ma dose de sucre... Mon manager est tyrannique au point qu'il m'empêche d'en prendre pendant le travail. J'ai cru mourir toute la journée !" fis-je en passant mes mains sur mes joues en mode désespérée. 

Non non je n'exagère absolument pas. Enfin si. Un peu. 

"Du coup on va où tu veux. Du moment que y'a du sucre dans le coin. Genre... La maison des bonbons. Tu crois que ça existe ça ?

Rêvons donc un peu ! Et puis, j'avais vu sur un site l'existence de cette maison, je ne sais plus trop où en Europe. Pourquoi était-elle si loin ?! Elle pouvait pas être à deux minutes à pied de la New Generation ? C'était frustrant tout d'un coup. 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty
MessageSujet: Re: FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !    FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  EmptyLun 24 Juin - 18:53

TITRE :

 FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !




 



Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !
Ah ah, nous voilà échappé comme des voleurs. Enfin, on échappe surtout à nos manageurs tyranniques. C’est notre jeu préféré à Miya et moi, avec nos manageurs. Filer à l’anglaise ! C’est drôle ! Au début ils nous courent un peu après en nous demandant de revenir, mais ils abandonnent vite et à nous la liberté ! Je lui adresse un grand sourire quand ma meilleure amie m’encourage pour mon futur comeback. Elle est chou. Mais c’est normal de nous soutenir entre nous, après tout, les meilleurs amis sont là pour ça, non ? Puis pour pleins d’autres choses aussi … Comme se faire la malle de la surveillance de nos manageurs et aller faire un tour en ville. Bien sûr qu’on profitera de cette petite escapade et je demande à Miya où elle veut aller, je la suivrais, puisque moi ça m’est égal. Je veux juste prendre l’air, sortir un peu … Miya est mignonne aussi quand elle m’assure que je ne me ferai pas engueuler, ça c’est moins sûr. Je me ferai au moins remonter les bretelles, ça c’est sûr. Abusé peut-être mais bon … Je suis sûr qu’ils en seraient capables quand même.

- Ma pauvre petite Miya est en manque de sucre, dis-je en lui pinçant un peu la joue.
Bien sûr je la taquine, c’est drôle. Je taquine toujours ma meilleure amie, parce que c’est comme ça. Je trouve ça rigolo et puis elle ne le prend jamais mal puisqu’elle aussi me taquine des fois. Je ne pourrais pas avoir une meilleure amie plus géniale que Miya. Je l’adore !

- Tu devrais faire attention quand même. Ton manageur à raison, tu as pris un peu de poids ces derniers temps, non ? ajoutais-je en fronçant les sourcils.
Puis j’explose littéralement de rire face à mine boudeuse de Miya. Je lui tire la langue comme un gamin.

- Maaaah, je rigole tu le sais bien … Alors … Je pense qu’une glace serait bien puisqu’il commence un peu à faire beau, c’est moi qui paie, ok ?
Et puis même si elle dit non et bah c’est pareil ! Bien sûr, moi je ne prendrai pas de glace. Le sucre beurk et comme je fuis la nourriture tout court. Non … Je ne mangerai rien de sucré, comme toujours. Depuis un peu plus de deux ans, je m’impose des restrictions alimentaires strictes. D’autres appelles ça plus communément « l’anorexie ». Heureusement, pour le moment personne n’a rien remarqué. Je cache ma maigreur sous mes vêtements et je trouve toujours une excuse pour mon manque d’appétit. Bref ! Miya veut de la glace, elle, alors trouvons un glacier … Ce qui ne devrait pas être si dur, puisque le beau temps est revenu.

- Là regarde, il y a un glacier ! dis-je tout content en le pointant du doigt.
Je suis vraiment content d’avoir croisé Miya … J’échappe à mon manageur et je peux prendre une petite pause avant d’y retourner. M’aérer l’esprit quoi. Avec mon comeback qui approche j’ai l’impression que tout le monde me voit comme une machine. Oui, je sais, je dois faire en sorte que mon comeback soit réussi et pour ça je dois apprendre des chansons + des chorégraphies, surtout pour la chanson titre surtout. Mais pour d’autre aussi, car pour fêter mon retour il y aura des shows case d’organisés, puis les émissions musicales … Voilà … Tout le monde me met la pression pour que je bosse, mais je n’aime pas cette pression constante. Y’a des moments où j’ai besoin de décompresser et en compagnie de Miya c’est encore mieux.

- Tu voudrais quels parfums ?
lui demandais-je, alors que nous nous dirigeons vers le glacier.
Intérieurement je me demande si je dois mentir à Miya en disant qu’une glace ne me dit rien et que je n’ai pas faim ou alors … En prendre rien qu’un peu et me forcer à la manger pour passer inaperçu. Jusque-là, j’ai toujours trouvé des combines pour que personne ne remarque rien … Aujourd’hui aussi, je trouverai la bonne excuse. Même si mentir à ma meilleure amie ne m’enchante pas, je n’ai pas le choix.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty
MessageSujet: Re: FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !    FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  EmptyDim 21 Juil - 9:11

TITRE :

 FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !




 

On avait pris la fuite. Comme des petits coquins. Et je me plaignais de mon manager. J’avais envie de sucre. Et cette envie était si forte que j’avais demandé à mon meilleur ami si la maison des bonbons existait à Séoul…

-Ma pauvre petite Miya est en manque de sucre.

Je fis une petite grimace quand il me pinça la joue. Mais ouiii !!! Je voulais du sucre !! J’en pouvais plus des fruits et des légumes ! Mon manager est gentil, mais c’est un tyran aussi des fois. Et c’est bien pour ça que j’ai entraîné Jae Jin avec moi, dehors. Parce que son manager aussi est un tyran.
« OUI ! Mais mon petit Jae Jin est avec moi. Donc tout va bien ! » dis-je en levant les bras en l’air. J’étais contente d’être avec lui. Parce que ça faisait un bon moment qu’on ne s’était pas vu. C’était mon meilleur pote, et je tenais à lui. S’il lui arrivait quoi que ce soit, je crois que j’entrerais direct en mode Super Miya pour le sauver.

- Tu devrais faire attention quand même. Ton manageur à raison, tu as pris un peu de poids ces derniers temps, non ?


Je plissais les yeux. Il était en train de me titiller là ou… « Moi ? Prendre du poids ??? Tu as déjà vu une Miya prendre du poids ?! Petit vilain garçon !! » Je lui pockais la joue. Non mais oh ! Je mange certes du sucre, mais le miracle de la nature fait que mon corps ne prend pas un gramme. De quoi rendre les amatrices de régimes affreusement jalouses.

-Maaaah, je rigole tu le sais bien … Alors … Je pense qu’une glace serait bien puisqu’il commence un peu à faire beau, c’est moi qui paie, ok ?

« Heureusement que je sais que tu rigoles. Tu sais mieux que n'importe qui qu'une Miya est un spécimen rare qui se nourrit essentiellement de sucre, sans que cela ne lui fasse prendre de la graisse.»Une glace…. Il avait lu dans ma tête, c’est ça hein ? « Jinou… Je t’aime tu sais ? Tu devines trop bien mes envies. Et pas de soucis si tu me paies. Je te revaudrais ça une autre fois héhé. » J’aurais pu faire une tête de hamster les étoiles plein les yeux, mais la façon dont je lui tenais le bras maintenant et dont je clignais les paupières devait dire la même chose. C’est pour ça que Jinou et moi on est les meilleurs potes de l’univers. On se comprend très bien et très vite.

- Là regarde, il y a un glacier ! me dit-il en me montrant le stand. On s’en approchait et en chemin il me demanda : - Tu voudrais quels parfums ? Je me mis à cogiter très fort. « Je veuuuux … Chocolat, vanille, fraise, noisette, cassis, framboise, mangue et kiwii…. » J’avais énuméré les parfums, tout en comptant sur mes doigts. Ouais. Je voulais une grosse glace. Mais je doutais de la possibilité d’avoir tout ça d’un coup. Généralement, on ne peut qu’avoir trois parfums maximum… Alors j’anticipais : « Mais pour être raisonnable, je prendrais choco, noisette, vanille. » Je souris. Et tout en trottinnant à côté de Jinou, j’osais lui demander. « Tu en prendras une ? Même un seul parfum c’est agréable quand il fait beau ! » Mais s’il ne voulait pas, je n’en ferais pas toute une histoire. S’il voulait, tant mieux, s’il voulait pas, tant pis pour lui !

« Alors, Jinou. Quoi de neuf, à part ton comeback ? » Je voulais savoir tout. Tout tout tout. Ou presque tout. Parce que c’était dur de le voir. Et que j’avais besoin de savoir aussi ce qu’il avait fait jusqu’ici.  

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty
MessageSujet: Re: FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !    FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !  Empty

TITRE :

 FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

FT. HAN JAE JIN || Let's Go Out and Run Far Away From «Hell» !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the hell are you doing ?
» Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-