AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 16:57

TITRE :

 cho kyung;




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat jungkook - bts
╄ Cho Kyung - Kyukyu - Kyung ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) le 17 mai 1996 en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que futur danseur/rappeur.. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et ça pour longtemps. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un grand danseur/rappeur connu dans le monde entier.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
 Kyung une peur bleu de l'eau, il ne sais donc pas nager, et n'a jamais voulu apprendre. il a aussi peur des insectes surtout des insectes volants et il a peur du noir et des films d'horreur.  Il raffole des tartes à la framboise et des bonbons qui piquent. il ne sort jamais sans bonbons sur moi, ou sans quelques choses à manger.
 il peux aussi jouer aux jeux-vidéos pendant plus de 48h sans dormir, ni manger même si kyung est  un gros mangeur.
il n'ai jamais eu relations amoureuse, ni même l'histoire d'un petit baiser rien.
on lui donne souvent des surnoms débiles, du genre "kyungie" ou "kyungchou" parce qu'il est mignon.
malgré ses dix-sept ans, notre cher kyung ne sait toujours pas mon orientation sexuel même si il prétend être bisexuel mais pour l'instant, il n'ai  ni attiré vers les femmes ni vers les hommes.  
kyung aime le froid et la neige, tout ce qui est mignon, les sucreries et enfin le skateboard.