AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 16:57

TITRE :

 cho kyung;




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat jungkook - bts
╄ Cho Kyung - Kyukyu - Kyung ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) le 17 mai 1996 en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que futur danseur/rappeur.. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et ça pour longtemps. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir un grand danseur/rappeur connu dans le monde entier.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
 Kyung une peur bleu de l'eau, il ne sais donc pas nager, et n'a jamais voulu apprendre. il a aussi peur des insectes surtout des insectes volants et il a peur du noir et des films d'horreur.  Il raffole des tartes à la framboise et des bonbons qui piquent. il ne sort jamais sans bonbons sur moi, ou sans quelques choses à manger.
 il peux aussi jouer aux jeux-vidéos pendant plus de 48h sans dormir, ni manger même si kyung est  un gros mangeur.
il n'ai jamais eu relations amoureuse, ni même l'histoire d'un petit baiser rien.
on lui donne souvent des surnoms débiles, du genre "kyungie" ou "kyungchou" parce qu'il est mignon.
malgré ses dix-sept ans, notre cher kyung ne sait toujours pas mon orientation sexuel même si il prétend être bisexuel mais pour l'instant, il n'ai  ni attiré vers les femmes ni vers les hommes.  
kyung aime le froid et la neige, tout ce qui est mignon, les sucreries et enfin le skateboard.
par contre, kyung n'aime pas les chats, les bananes et les fraises, la chaleur, et il détestes êtres réveillé avant 10h.
kyung possède un hamster nommé "jimkaron", un chien de 15 mois nommé "plouf" et enfin.. un lapin nain nommé "izzis".
il pratique la danse depuis l'âge de 10 ans, ça fait donc 7 ans qu'il en fait, et il a commencer à rapper lorsqu'il avait 12 ans. c'est son frère qui lui fait découvrir tout ça, et il lui en n'ai suis très reconnaissant.
dans sa famille, kyung à un grand-frère et deux petites soeurs jumelles ainsi que sa mère et son père.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.




Dernière édition par Cho Kyung le Jeu 27 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 17:11

TITRE :

 cho kyung;




 

Mon premier bienvenue, et en plus avec  un BTS... Je t'aaaaime ! cho kyung; 3869653837 
Bienvenue & fighting pour ta fiche! C:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 18:17

TITRE :

 cho kyung;




 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH  !!!!!
* lui saute dessus, lui fait pleins de bisous, l'étouffe de câlins, lui fait l'amour, lui fais des enfants*

MON DIEU ! *000*
J'en perds mon orthographe et mon vocabulaire ! /pan

Tu l'as compris , toi je t'aime déjà ! #mur
Non mais attend t'as pris un BTS et en plus l'un de mes premiers bias du groupe On s'en fout que je sois pedonoona sur le fo' et irl xD

Un énorme bienvenue à toi ici , courage pour ta fiche, en tout cas j'ai hâte de te lire et puis baaah ..
Viens là que je t'embrasse encore :sbaff:

Je pourrais encore dire des trucs mais je crois que je vais m'arrêter #mur

EDIT : J'ai du sacrifier des "A" et des "H" parce que j'avais déformé le forum sous l'impulsion de la joie /pan


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 18:22

TITRE :

 cho kyung;




 

XDDDDDD
Rinrin ! XDDDD Tu m'as tuée xDDDDDDD

Enfin l'essentiel est dit XD
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !  ♥

Edit : Quand je dis que Rinrin a dit l'essentiel, je veux dire par là qu'elle a dit "bienvenue" -pan-.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 18:28

TITRE :

 cho kyung;




 

Vos soirées sont nulles et terriblement ennuyante ? Appelez RinRin au 3615 pour qu'elle vous fasse votre soirée /pan .. Ok bon je sors .. XDD

Non mais oui quand j'ai vu la page toute déformé je me suis dépêchée de régler le problème j'avais peur de me faire taper sur les doigts /pan xDD.

Au moins j'ai déjà dis l'essentiel :sbaff:

*repart avant de commencer à flooder*

Que je dis un truc utile : Kyung , il nous faudra un lien . On se démerdera si il faut mais il en faut un , je pourrais pas dormir l'esprit tranquille sinon /pan.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 19:02

TITRE :

 cho kyung;




 

Bien que la personne au dessus de moi soit complètement folle -soulignons le *sort*- j'ai la même réaction qu'elle cho kyung; 2005348125 Mais si je fais la même qu'elle, on est pas sorti de l'auberge u_u, donc soyons normaux XD

Les BTS sont mes petits chouchous du moments. J'ai une préf pour Rap Monster mais osef, j'adore ton vava quand même et donc, ma petite Sae viendra polluer ta fiche x)

WELCOMEUH cho kyung; 2990608945

Et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 19:35

TITRE :

 cho kyung;




 

Bienvenue~
Quelqu'un avec un nom avec une partie, ça change O/ Par contre, va falloir que je m'éduque et que j'aille voir qui sont ces BTS .__. -k-inculte et assume-

Enfin dans tous les cas, ça a l'air d'être un choix intéressant XD Fighting pour ta fiche ♥

Oh et...
Citation :
Je suis aussi: le papa nowel problem ?
Pas de problèmes, non, juste des réclamations °° : OU SONT MES CADEAUX ? è__è
-sort-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 20:33

TITRE :

 cho kyung;




 

MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe *saigne*
bienvenue parmi nous & très très très bon choix d'avatar, BTS POWA !!!
je veux un lien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMer 26 Juin - 20:47

TITRE :

 cho kyung;




 

*______________________________________* ♥
Je crois que tout le monde a dit ce que je pensais xDDD NON MAIS. BTS quoi et en plus.. t'as pris un de mes préférés azertyuiouytrezbguhjefbhiugkghre ♥ JUNGKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK Mais ou sinon tout va bien. Bienvenue & Fighting pour ta fiche et pour le lien de la mort qui tue, je suis là avec.. mes trois comptes maintenant xD (même si faut que je finisse la fiche de JiaHee)
*meurt et re-meurt* Promis un lien, hein ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyJeu 27 Juin - 9:14

TITRE :

 cho kyung;




 

Welcooooooooooooooooooooooome ♥
Bon choix d'avatar et surtout have fun ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyJeu 27 Juin - 9:26

TITRE :

 cho kyung;




 

merciiiiiiiiiiii à vous~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyVen 28 Juin - 10:30

TITRE :

 cho kyung;




 

Bienvenuuue! *o*
Bon avec tout les messages précèdent je ne vois pas quoi rajouté, tout a été dit XD
Donc je ferais simple, bon courage pour ta fiche! & bon choix de vava of course!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; EmptyMar 2 Juil - 3:27

TITRE :

 cho kyung;




 

Bienvenue parmi nous petites coccinelles des sous-bois \o/ Fighting pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





cho kyung; Empty
MessageSujet: Re: cho kyung;   cho kyung; Empty

TITRE :

 cho kyung;




 



Revenir en haut Aller en bas

 

cho kyung;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho
» Kwon Kyung Hei || it's all about love ♥
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Jae Kyung | La marche des éléphants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-