AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 28 Juil - 23:38

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Dong Jun (ZE:A)
╄ Hwan Kyung Hei - Rider ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né le 16 juillet en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que trainee. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Du moins, c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Mon rêve à toujours été de percer dans le monde du showbiz en tant que danseur et chanteur, bien que la danse soit davantage importante pour moi.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Ça fait déjà cinq ans que Kyung Hei est trainee à la Starlight Ent. et il a un peu l'impression de se faire prendre pour un idiot. Ça fait plusieurs fois qu'on lui offre un poste, mais celui-ci lui est toujours retiré à la dernière minute.

Il vient tout juste d'avoir son permis et s'est promis que dès qu'il aura un vrai bon boulot, il ira s'acheter... une moto ! Ce n'est pas pour faire la joie de ses parents et de son grand frère vu la tête brûlée qu'il sait si bien être !

Kyung Hei s'entraîne à presque tous les jours en gym et le fruit de ses entraînements paraît. Pour un jeune homme de dix-huit ans, il possède déjà une musculature fort développée. Ses entraînements favoris sont ceux qu'il fait avec son grand frère, son modèle !