AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 28 Juil - 23:38

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Dong Jun (ZE:A)
╄ Hwan Kyung Hei - Rider ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né le 16 juillet en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que trainee. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Du moins, c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Mon rêve à toujours été de percer dans le monde du showbiz en tant que danseur et chanteur, bien que la danse soit davantage importante pour moi.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Ça fait déjà cinq ans que Kyung Hei est trainee à la Starlight Ent. et il a un peu l'impression de se faire prendre pour un idiot. Ça fait plusieurs fois qu'on lui offre un poste, mais celui-ci lui est toujours retiré à la dernière minute.

Il vient tout juste d'avoir son permis et s'est promis que dès qu'il aura un vrai bon boulot, il ira s'acheter... une moto ! Ce n'est pas pour faire la joie de ses parents et de son grand frère vu la tête brûlée qu'il sait si bien être !

Kyung Hei s'entraîne à presque tous les jours en gym et le fruit de ses entraînements paraît. Pour un jeune homme de dix-huit ans, il possède déjà une musculature fort développée. Ses entraînements favoris sont ceux qu'il fait avec son grand frère, son modèle !

Il vient tout juste d'avoir dix-huit ans et de fait, son grand frère n'a plus de raison de lui empêcher d'aller au Xanadu... ce qu'il fait plus souvent qu'à son tour, parfois limite juste pour embêter Su Hyeon !

Depuis peu, Kyung Hei se pose des questions sur son orientation sexuelle et n'est pas du tout convaincu que les réponses qu'il pourrait y trouver l'enchantent. De fait, il s'ignore un peu à ce niveau pour le moment...
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
L’histoire et les souvenirs d’enfant de Kyung Hei sont très différents de ceux de son grand frère, Su Hyeon. Il se souvient encore parfaitement lorsque enfant, on lui expliquait un peu où sa mère et son demi-frère étaient passés lorsque lui-même n’était pas encore là… Mais c’était tellement abstrait qu’il avait du mal à associer ces événements à ces deux personnes qui lui sont chères. Et encore aujourd’hui, il est hautement confus à ce sujet. De fait, il préfère encore s’intéresser à sa propre histoire, y intégrant sa famille, uniquement composée de gens qu’il adore et qu’il estime. Même la crise d’adolescence n’avait pas réussi à le séparer d’eux. Kyung Hei n’a jamais eu un caractère autrement que câlin et enthousiaste et de fait, il est toujours très –trop– présent pour les gens qu’il aime ! Ça en dit malgré tout très long sur son enfance. Une enfance insouciante, sans souci, avec des parents aimants qui possédaient un revenu confortable et un grand frère qui fut et est encore pour Kyung Hei le modèle d’une vie.

Après une enfance paisible, Kyung Hei passa une adolescence malgré tout un peu plus mouvementée. Le sport pris une grande importance dans sa vie, tout comme la musique. Le premier aidait cet enfant hyperactif à utiliser une grande dose de cette énergie apparemment inépuisable qu’il possédait à ce moment… et possède toujours, d’ailleurs ! Quant à la musique, elle apaisait plutôt son âme souvent tourmentée. Il faut dire que la puberté fut peu douce avec Kyung Hei, apportant son lot de souci et de responsabilités. Entre les attentes malgré tout élevées de ses parents pour ses notes scolaires qui étaient toujours de pire en pire et l’apparente perfection de son grand frère, il s’est longtemps senti tout petit et ça lui arrive encore aujourd’hui. À ce qu’il lui semble, Su Hyeon réussi toujours. Tout ce qu’il touche se transforme en or. Ses notes scolaires, son entreprise, sa petite fille… Certes, son mariage fait exception, mais ça ne fut pas un réconfort pour Kyung Hei qui le vécu lui-même très mal à ce moment !

Il y avait des moments où il ne pouvait tout simplement plus voir Su Hyeon. Ça lui passait très vite, mais ça revenait toujours. Maintenant, c’est différent… et les seuls temps où il s’isole de son frère, ce sont ceux où après une promesse de la Starlight, on lui annonce finalement que le poste tant convoité a été offert à un autre que lui pour une raison X ou Y. Dans ces moments, Kyung Hei a l’impression encore une fois d’avoir échoué là où son grand frère a réussi. Âgé de maintenant 18 ans, le jeune homme commence doucement sa vie adulte. Travaillant plus fort que jamais, il espère très bientôt avoir une place au soleil lui aussi. Il est prêt à mettre les bouchées doubles, mais on ne semble jamais vouloir lui donner sa chance. Lorsqu’il est sur le point d’abandonner, on lui fait des promesses qu’il sait vides, mais en lesquelles il veut croire. De fait, il est en conflit avec plusieurs membres de la Starlight, surtout de l’administration des célébrités.

Depuis quelques temps, Kyung Hei se pose d’étonnantes questions qu’il n’aurait jamais cru devoir gérer un jour. S’assumer semble être plus difficile lorsqu’on est adulte qu’adolescent… Lui qui avait toujours cru le contraire !
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Il faut beaucoup de qualité et sûrement encore plus de défauts pour faire une personnalité aussi éreintante que celle de Kyung Hei ! Souffrant d’un trouble du déficit d’attention avec hyperactivité, le jeune homme ne semble jamais chômer. Toutefois, plus il prend d’âge, plus l’hyperactivité est mise de côté. Certes, il semble toujours bouger à droite et à gauche et ça ne changera probablement jamais, mais il n’en reste pas moins que lorsqu’il le faut vraiment, il est capable de se poser. Il aura toujours une jambe qui bouge un peu ou jouera distraitement avec ce qui passe à la portée de ses mains, mais certaines choses ne se suppriment pas : il faut se contenter de les dompter ! De fait, c’est une personne on ne peut plus énergique et enthousiaste qui ne semble jamais manquer d’énergie. Ce n’est pas une surprise de le voir tomber comme une pierre dans son lit. Dès que sa tête touche son oreiller, Kyung Hei s’abandonne dans les bras de Morphée. L’insomnie n’a jamais été un problème chez lui !

Son côté sportif a probablement été exacerbé par cette hyperactivité. Il excelle dans le domaine et peu importe le sport, tant que ça bouge, ça l’amusera ! Les sports d’équipe ont sa préférence et il a longtemps fait parti d’une équipe junior de football américain, bien que maintenant il n’ait plus le temps d’exercer ce sport autant qu’il l’aimerait. Il a accumulé nombres de blessures en pratiquant quelques sports que ce soit. Il faut dire que Kyung Hei est peut-être un peu trop téméraire… et lorsqu’il décide de se lancer, c’est pratiquement toujours sur un coup de tête ! Sa spontanéité semble péter l’échelle dans les pires moments et terriblement têtu, il ne va probablement jamais lâcher le morceau. Pas tant qu’il ne se cassera pas la figure sur le bitume ou quelque chose dans ce genre là ! Ses parents ont souvent couru aux urgences de l’hôpital du coin à cause de Kyung Hei. Points de suture, membre cassé, commotion cérébrale… Heureusement, il s’est un peu assagi, sinon son label serait probablement beaucoup moins jouasse d’un coup !

Kyung Hei possède peut-être une personnalité épuisante autant pour les autres que pour lui-même, mais il n’en reste pas moins qu’elle lui confère quelques qualités importantes. C’est un optimiste né qui n’a pas peur de foncer pour réussir à atteindre ses buts. Et c’est sûrement la raison qui fait que malgré ses fréquents rejets toujours douloureux pour la fierté et l’estime, il persévère chez la Starlight. D’un naturel amical, Kyung Hei sera aussi un très bon ami, fidèle jusqu’au bout, quoique aussi très taquin et blagueur ! Il aime rire et, plus que tout, faire rire. Dans ces moments, il rayonnera de bonheur ! Toutefois, l’humour est aussi une façon de se cacher un peu. Trop sensible, il est facile de l’atteindre et de le blesser. Ce n’est toutefois pas une partie de sa personnalité qu’il aime afficher, détestant se sentir vulnérable. Il en fera souvent trop pour cacher sa tristesse ou sa douleur dans les pires moments. De fait, il ne parle que peu de ce qui importe réellement, stockant plutôt ces sentiments désagréables en lui, ce qui n’est peut-être pas nécessairement mieux que de trop souvent se plaindre.

Finalement, Kyung Hei est un jeune homme naïf qu’il est facile de faire tourner en bourrique. Si vous semblez sincère, il y a de bonnes chances pour que son caractère spontané ne cherche pas plus loin que le bout de son nez… et de fait, il gobera ce que vous lui direz ! Attention, cependant. Il n’est peut-être pas du genre à se mettre en colère facilement, mais il ne trouvera pas ça drôle du tout s’il comprend que vous l’avez pris pour un con…
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki... oui, encore .____., j'ai 23 ans, toujours. Une chance que je gagne pas un an par personnage *PAN*. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: viva forever. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il en est à 8/9 !!!! afufufufu !.




Dernière édition par Hwan Kyung Hei le Dim 11 Aoû - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 28 Juil - 23:41

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

ZE:A GONNA RULE THE WORLD
-pan-
Très bon choix d'avatar, j'aime.

XD
Rebienvenue, et bon courage pour cette nouvelle fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 28 Juil - 23:42

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Tu ne m'as SURTOUT PAS encouragé xD

Merci ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 28 Juil - 23:46

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

HAH. T'aurais pas bien tardé, finalement xD
Re-bienvenue en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 28 Juil - 23:47

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Oué, il était attendu, le petit xD

Merci aussi :D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyLun 29 Juil - 2:53

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Fais gaffe Kiwii, on risque de te dérober ton titre XDDD

Enfin, re-welcomeuh jeune faible

Fightin' pour ta fiche et amuse toi avec ta nouvelle tête

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyLun 29 Juil - 5:24

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Mon p'tit frère =D

Bienvenue ! On est de bô partis dans la famille je trouve !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyLun 29 Juil - 6:46

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Elle a encore succombé 8D
Re-bienvenue très cher(e)
Courage ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyLun 29 Juil - 10:33

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Re-bienvenue *O* !!
La faiblesse c'est le bien !!!

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyMar 30 Juil - 13:04

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

L'INVASION EST EN ROUTE ! PAÏENS ET FÉLONS, TREMBLEZ ! -pan-
Re-re-re-(...)- bienvenue 8D ♥
Oh et Min Ah te met dans une boîte, avec un joli ruban quand même (vengeance ? Non, jamais, pas son genre).

Fight en tous cas !
-lance des banderoles ze:invasion- -sort en trottinant-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyMar 30 Juil - 13:53

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Ahnnnnnnnn .... Moooooooooon ... Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeu ....
DongJun ... DongJun .. DongJun .. *continue de se répéter ce nom*



TU VEUX MA MORT A CHOISIR QUE DES BOMBES EN AVATAR CEST CA ?! éè /pan #mur

Et puis tu es faible, tu as refais encore et encore un autre compte .. Mais avec de tels beaux mâles je m'en fous tu peux en refaire tant que tu veux /pan xDD !

Je veux impérativement un lien /o
Non mais parce que là c'est du viol pas permis quoi avec de tels gifs et tout ça ..
Non, je le répète tu veux ma mort, crise cardiaque et compagnie et tu me feras du bouche à bouche et après tu vas devoir t'expliquer avec Insoo (qui n'est toujoursp as sur ce forum xD)

Bref, je te resouhaite la millième fois bienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyJeu 1 Aoû - 16:24

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Welcome !!
Bon courage pour ta fiche !! C'est super de voir des célébrités peu prisées sur le forum ! Puis quelle voix il possède ton petit bonhomme *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptySam 3 Aoû - 15:20

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Nate ; t'es vraiment bizarre *lui pince les joues comme un petit enfant* :D Attention, Matthew le tout puissant va venir me sauver è_é

Rise ; MDR ! Tu sais, c'est que je t'espionne avant chaque compte pour être sûre de prendre un avatar qui te torturera... *PAN* En tout cas, moi qui pensait encore une fois débarquer en touriste avec l'avatar choisi, ça fait plaisir xD Et bien sûr pour le lien ^_^ Merci :D

Brooke ; oui, il est adorable ce type ♥ Sauf quand il enlève sa chemise, adorable s'applique plus xD Merci :D Et j'adore ton vava oO

J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ou demain. J'ai dût mettre le rp en pause quelques jours pour cause de travaux à remettre et je recommence là ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyMar 6 Aoû - 1:20

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Est-ce que je peux avoir un délais de quelques jours, s'ils-vous-plait ? Je suis en fin de session et j'ai plusieurs projets à remettre :O Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyMar 6 Aoû - 11:53

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Un délai, il t'est accordé -Yoda, sort de ce corps-
Courage pour ce que tu as à faire aussi~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyMar 6 Aoû - 16:02

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Merci, Yoda ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 11 Aoû - 11:23

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Je le trouve adorable *-* Il est marrant, encore une belle fiche !
Citation :
Kyung Hei n’a jamais eu un caractère autrement que câlin et enthousiaste et de fait, il est toujours très –trop– présent pour les gens qu’il aime !
Je cite juste cette partie car je l'ai trouvée amusante XD

Bref, je valide ;)

Banzaiii! T'as terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 11 Aoû - 14:45

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Haha, ouais c'est un casse-pied parfois mon Kyung Hei, mais jamais parce qu'il est méchant...xD Merci Yoda :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine EmptyDim 11 Aoû - 15:12

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 

Roh t'es impressionnante :o
Je finirai par t'appeler maître à cause de tous tes dc ><
Je veux un lien car j'aime beaucoup tout tout de toi -pan-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty
MessageSujet: Re: Kyung Hei ; as bright as I can shine   Kyung Hei ; as bright as I can shine Empty

TITRE :

 Kyung Hei ; as bright as I can shine




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kyung Hei ; as bright as I can shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}
» cho kyung;
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-