AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 20:56

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat kim hyeongkon (a-jax)
╄ Sun Mu Kyeom - monkey ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né le 31 octobre 1986 en corée (gwangju), de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un staff. Je travaille en tant que présentateur télé. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis un bi bien planqué derrière ma carapace d'hétéro. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »