AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 20:56

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat kim hyeongkon (a-jax)
╄ Sun Mu Kyeom - monkey ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né le 31 octobre 1986 en corée (gwangju), de nationalité sud-coréenne. Dans la vie je suis un staff. Je travaille en tant que présentateur télé. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis un bi bien planqué derrière ma carapace d'hétéro. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis MONSTER, j'ai bientôt 18 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {3-4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est kewl.




Dernière édition par Sun Mu Kyeom le Jeu 27 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 21:03

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Welcomeuh !!!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 21:05

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Un présentateur télé O/
Bienvenue Mu Kyeom et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 21:07

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Le forum il est COOL, pas kewl, sale gosse.
SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. 89318022

Mais j'avoue, présentateur télé, ça en jette *-*
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche, btw, je trouve ton prénom original °-° !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 21:13

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Oh les chaises de Callie ! °o° *protection*
Un A-Jax ! Bienvenue & fighting pour ta fichouillle ♥
Et aussi, ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais plus où je t'ai vu ;_;

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 21:25

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

A-JAAAAAAAAAAAAAX ! *_*
Je te vénère, je t'aime, épouse-moi tu seras juste ma 37ème épouse mais pas grave parce que je t'aiiiiiime *^*

Bienvenue sur le forum !
Gros fighting pour ta fiche, et sois sûre que je viendrai te réclamer un lien badass parce que...je t'aime voilà :D *pompom mode*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMer 26 Juin - 21:29

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

trop de pouvoir de Cduksiion en moi mes bitchachos ! moi aussi je vous donne du love si vous en voulez hohoho !

par contre je me sens paumée genre on peut se faire un petit puissance 4 là sans problemo : c'est la première fois de ma vida que je débarque sans avoir jamais vu aucun de vos pseudos wesh, je suis arrivée au groenland ? 8D okc'estmoiquipue SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. 2015696579

allez, thanksouille mes couilles ! je me bougerai le cul le plus vite possible pour faire la fiche, je dois juste attendre l'autre espèce de mayumi mayonnaise SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. 1242788929

+ CHEZ MOI ON DIT KEWL O K ET PAS COOL CA SE DIT PAS C'EST KOUA CE LANGAGE NON-BEANZTERREUX ? (du terreau)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyJeu 27 Juin - 5:50

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Bienvenue et très bon choix d'avatar *O*
A-jax j'adore !! D'ailleurs leur comeback arrive prochainement !!
Bonn e chance pour ta fiche en espérant que tu t'amuseras avec ce personnage !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyJeu 27 Juin - 9:10

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Bienvenue et have fun ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyJeu 27 Juin - 9:40

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

La mayumi a la quoi ? *fixe*
Yosh le monstre, t'es pas beau mais ça tu le sais déjà n'est ce pas (aa) sinon bienvenue parmi nous, ouais si t'es là c'est grâce à mon charme fou ça fufu ♥
sinon ouais, faudra qu'on parle de ton perso, un jour... dans cinq ans.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyVen 28 Juin - 10:27

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

Bienvenuue! <3
& Fight pour la fiche 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMar 16 Juil - 17:59

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

hellooooooooo, je suis ultra désolée de ne pas avoir fini ma fiche, mais en fait je suis beaucoup moins dispo que je le pensais D: et mon forum a grandi super rapidement, j'ai même pas eu le temps de m'y adapter XD bref, du coup je me vois un peu dans l'obligation de quitter tous les forums où je suis, ou presque, et donc je m'en vais de tous ceux où je venais de m'inscrire / n'avais pas fait ma fiche :( vraiment désolée pour le dérangement, je m'en veuuuuuuuuuuuuuuux ;o;

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. EmptyMar 16 Juil - 18:42

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 

C'est pas grave =) Je comprends.
Bonne continuation à ton forum dans ce cas!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty
MessageSujet: Re: SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.   SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone. Empty

TITRE :

 SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

SUN MU KYEOM, even my mamma thinks that my mind is gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUTTY • using my mind was safer than using my heart
» Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold
» Open my eyes, Open my mind [Mi Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-