AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptyJeu 1 Aoû - 20:30

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Jun Su - Xiah (JYJ)
╄ Baek Ji Hoon - Xia ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 15 décembre en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que Leader et lead chant, danse du groupe Emperor, compositeur, acteur et mannequin quand il me reste un peu de temps. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi mais je ne le crie pas sur tous les toits. Mon rêve à toujours été de vivre de ma passion pour la scène mais depuis peu j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Nours, j'ai presque le même âge que Xiah. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: entre 3 et 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il semble génial à première vue... Attendons un peu pour avoir une meilleure opinion..




Dernière édition par Baek Ji Hoon le Ven 2 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptyJeu 1 Aoû - 20:38

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

Haaaaaaaaaaan, c'est tellement rare de voir Junsu sur les forum ** (enfin moi j'en vois pas des masses en tout cas èwé)
Je suis contente, j'approuve à 110% !
Bienvenue sur le forum toi ! Et amuse toi bien, bon courage pour ta fiche =)

Et je viendrai te demander un lien *-* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

Yunho *-*

En effet, on le voit pas des masses... Ce qui est bien dommage.
Merci=3

Un lien? Bien sûr, celui que tu veux sans aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptyJeu 1 Aoû - 21:17

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

KIM JUNSU. XIAH JUNSU.
Come here and give me a hug man -pan-

J'ai la flemme de me connecter avec Jae Hyun -aka Changmin- mais  il nous faudra un lien. Je ne suis pas vraiment JYJ en toute honnêteté mais la voix de Junsu m'a toujours marquée (du temps DB5K .__.). Bref j'aime ce type. Hâte que tu finisses -pan- **

Et je confirme, les Junsu sont rares donc raison de plus **  je valide à 120% moi -fuit-



Dernière édition par Jung Nathanaël le Ven 2 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptyJeu 1 Aoû - 21:39

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

NON MAIS POUR JUNSU JE ME DEPLACE.
QUEL DIEU VIVANT CET HOMME. *t'étouffe de câlins*
Un gros bienvenue sur le forum, et un gros fighting pour ta fiche bien sûr kkk ~
Moi aussi je vais réclamer un lien, et de la high quality <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptyVen 2 Aoû - 2:29

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

Trooop bon choix **

Bienvenueuh et fightin' pour ta fiche Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  2990608945 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptySam 3 Aoû - 12:31

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

JUNSUUUUUUUUUUUUUUUUUU *O*
Il est juste *QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ*
Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptySam 3 Aoû - 12:41

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

Bienvenue sur NG ^^

Bon courage pour ta fiche !

J'avais pas reconnu Jun Su sur l'avatar moi *meurt*

xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  EmptySam 10 Aoû - 14:43

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 

Bonjour =)

ça fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est commencée, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander, et on te l'accordera sans problème !
Tu as jusqu'à Lundi pour nous donner des nouvelles (privilégie Go Jae Hyun/Jung Nathanaël car je repars bientôt moi) sinon ta fiche sera déplacée :/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty
MessageSujet: Re: Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold    Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold  Empty

TITRE :

 Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek JiHoon ♦ You have been chosen let the music start controlling , your mind heart soul will shine like gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUTTY • using my mind was safer than using my heart
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» ♦ Summer Jun Hee ; I want shine bright like a diamond {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-