AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies Empty
MessageSujet: MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies   MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies EmptyMer 3 Juil - 15:41

TITRE :

 MAHJA ∂ open your eyes, you never know where the illusion lies




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat kwon boa
╄ Mah Jae Kyung - Mahja & True ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née le 09 Septembre 1989 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que garde du corps. Côté cœur, je suis désespéré ...occupée ? En transition ? En plein délire ? Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro mais je commence à me demander très franchement pourquoi... Mon rêve à toujours été de devenir backup dancer mais n'ayant plus tellement le goût de la scène et du spectacle, j'utilise mon agilité autrement.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Mon père est magicien, ma mère contorsioniste, mon frère jongleur et dresseur. Je devais être funambule et accrobate.
Ma maison d'enfance est donc... un cirque oui...
La première fois que je suis allée à l'école publique, j'avais 8 ans. Notre tutrice était restée bloquée trop longtemps dans une boîte en verre et dû à l'âge, ça lui avait coûté cher. Une année de repos.
J'ai un singe qui s'appelle Frizzy mais je ne le garde plus que le week-end.
Il m'arrive parfois de me planter des couteaux... Le tour de magie hein, je ne suis pas suicidaire.