AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 14:23

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Jung Hana
feat. Jeong Min Hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 26 novembre 1986 en Corée du Sud, à Busan, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébritée. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire mais amoureuse. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de pouvoir oublier le passé, retrouvée mon bien aimé et devenir une grande mannequin.
.

Anecdotes
•• Son portable regorge de photos en tout genre. Une véritable encyclopédie électronique
•• Elle est devenue Mannequin pour tenir tête à son père, auquel elle voue une haine sans limite.
•• Adore les animaux
•• Son sens de la mode est très reconnu. Il arrive qu'on lui demande de personnaliser ses propres tenues pendant les shooting photo.
••  Populaire auprès de la gente masculine, elle n'est pourtant jamais retourner dans les bras d'un homme après sa rupture.
•• Pratique la photographie à ses heures perdues.
•• A vécue à New York
•• Aime manger des plats français.
•• Voudrait voir le monde.
•• Elle aime dormir avec son petit nounours pikachu
•• Elle adore regardée les pokémons depuis toutes petites
•• Adore le bleu et le vert.
•• Aimerais avoir un lapin.
•• Aime se balader la nuit pour prendre des photos et boire du chocolat chaud sur un banc.
•• Fan des Dazzlin'B ainsi que des UBKI *o*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
<< J'aime les pingouins, et les pokémons -boing, boing- >>

Hana est une jeune fille douce et délicate. Elle n'a pas suivie la lignée de sa famille, snobe et hautaine, elle a suivie plutôt sa mère et sa sœur. Elle aime s'occupé des autres et voir ces proches heureux sauf son père ! Les gens faux, elle en a horreur. Parler avec elle juste parce que son père est bien placé, elle serait prête à les taper mais bon elle est gentille !
Elle est assez timide par moment avec les gens qu'elle ne connaît sinon elle est très ouverte et plein d’entrain.
Elle est romantique du moins elle essaie de faire de son mieux pour ne pas faire tout foirer malgré sa maladresse.

-Anecdote-

Hana se paraît de sa magnifique robe blanche car aujourd'hui c'était l'anniversaire de leur 2 ans ensemble. Heureuse et pleine d’entrain, elle avait préparé un pique-nique pour Ji Woon. Installé dans un magnifique parc, sous des fleurs de cerisiers tout était parfait. Le repas se passa à merveille mais par maladresse elle renversa sa bouteille d'eau sur la chemise de Woon. Elle prit aussitôt une serviette mais renversa accidentellement de la sauce tomate -Oui, oui elle est très maladroite et alors...problème?!-
Juste après, Ji Woon enleva sa chemise -Attention...scène normale!!!!- Parce chance il avait mis un débardeur en dessous. Elle s'excusa mille fois et pour la pardonner, il lui donna un bisou.

<< I fall in love with you on a snowy day >>
Ben quoi, elle aime la neige, faire des anges et des batailles. Elle aime surtout se rappelait de se baiser échangé avec Ji Woon sous un cerisier en neige.
Elle aime les films d'horreurs mais elle en peur. Woonie aimait parfois la faire peur, juste après elle allait se réfugier dans ses bras et finissait par s'endormir en humant son parfum.
Sinon elle aime les pokémons #Oui, oui tout comme Ji Woon#.
Elle aime cuisiner et adore par dessus tout manger, surtout des plats français. Elle est assez tête en l'air et oublie parfois ses affaires.
En plus d'être une mannequin, elle est connu pour son bon goût et surtout pour son sens aigu de la mode. Elle aime faire du shopping et arboré différentes tenues. Elle préfère les couleurs sombres mais si c'est du bleu ou du vert clair, elle veut bien porter.

Elle adore faire des photos surtout la nuit dans les parcs et s'asseoir sur un banc et boire un chocolat chaud. Elle aime les brises d'hivers, regarder la mer s'en aller et venir.
Elle aime le calme tout comme elle aime le bruit. Hana adore rester seule parfois pour lire ou se regarder un bon drama tout en mangeant de la glace -Oui, elle mange beaucoup et alors...elle reste mince quand même...La chance ><-

Hana is a lovely squirrel ~~

Histoire
<< Hey ma belle, tiens ma main ! Ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour te rattraper ! >>
Hana se rappelait s'en cesse, ce moment heureux de sa vie où son tendre aimé était encore à ses côtés.
Pour éclaircir tout cela faisons un retour quelques années auparavant vers son adolescence.

Hana n'aimait pas son père, elle le haïssait grandement surtout lorsque qu'il la sépara de son fiancé.
Mais bon revenons à sa première rencontre avec Lui.
Hana était invité au mariage de sa sœur, elle était assise à la même table que sa sœur, son beau-frère et son père ainsi que d'autres personnes. Elle n'était pas du tout intéressée par les conversations mais devait au moins répondre vu sa bonne éducation et  pour la bonne image de son père.
Son regard était vide, elle voulait s'évader, fuir mais elle se disait qu'elle était là juste pour sa sœur.

Juste au moment de servir les plats, un jeune homme, au visage enfantin et au sourire taquin se présenta à elle avec un plateau, juste au moment de disposé son plat, leur regard se croisèrent. Elle était comme absorbé par cette être qu'elle ne connaissait, elle ne voulait plus détacher son retard. Et puis, il se releva, s'excusa et s'en alla. Elle se retourna pour le chercher du regard mais en vain, il avait disparu. Vers la fin de la fête, elle se dirigea vers les portes et le vit. Elle se précipita vers lui, et lui salua d'un geste de la main.

Juste après cela, ils devinrent inséparable. Ils étaient toujours ensemble, elle l'aimait énormément et c'était bien plus que de l'amitié. Elle se disait, qu'il devait aimé une autre fille en secret mais elle préférait ne pas y penser. Entre faire des photos, manger des plats et dormir, mademoiselle avait la belle vie grâce à son meilleur ami Ji Woon. Mais un jour lors d'une soirée entre amis, ils se firent piégés et enfermés dans un placard. Elle se demandait ce qu'il fallait faire, pourquoi ils les avaient fait ça mais pas une ni deux, elle sauta sur Ji Woon et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui portait. Suite à ce moment fort original qu'ils se mirent ensemble. Et oui, il l'aimait et elle aussi, c'était l'amour parfait.

Ils étaient à la même université mais elle prenait les cours de photographie et lui de théâtre. Ils avaient connus de bon moment. Entre fous rires, engueulades et scènes d'amour, ils filaient un amour véritable qui pour eux allaient durées mais toutes bonnes choses à une fin n'est ce pas ?!

Lors de leur tendre escapade aux Bahamas, il lui demanda sa main, qu'elle accepta vivement. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son père apprit la nouvelle et lui laissa pour ultimatum : Soit tu restes avec lui, et je renvois son père ou soit tu le quittes et je gardes son père !
Par amour, elle préféra préserver la famille de son aimé et décida de le quitter avec une excuse bidon.
Juste après, elle s'envola pour New York, tout en pleurant son chère et tendre.

2 ans plus tard

Elle qui aimait regardé des dramas dans sa couettes, tomba sur un drama dont l'intrigue lui plaisait énormément mais ce qu'elle ne savait c'est que son ex-fiancé jouait dans celui-ci. Choquée par cette découverte, elle s'envola en Corée du Sud pour retrouver Ji Woon et se faire pardonner.

Elle est devenue mannequin dans l'agence New Génération juste pour pouvoir voir Ji Woon (qui lui ne savait pas sa présence ici). Elle a pour objectif de lui expliquer les réels raisons de son départ et peut-être bien de se remettre avec lui.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Chaneul ~, j'ai 16. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 3-4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Just Epic bro' <3.




Dernière édition par Jung Hana le Jeu 10 Oct - 13:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 14:55

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Bienvenue à toi =) ♥
Officiellement en tout cas ;)

Et de rien, c'était un plaisir si je suis parvenue à t'aider un peu =3
Tu fais un heureux !
Bienvenue parmi-nous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 15:11

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Bienvenue sur le forum !!! ♥ Bon courage pour ta fiche, jolie dame :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:03

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Welcomeuh parmi nous Jung Hana ~ I need u boy ! 2990608945 

Fightin' pour ta fiche et amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:17

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Merci merci merci les gens :')
J'espère qu'on sera amis :D
C'est bon j'ai fini ma fiche Jung Hana ~ I need u boy ! 929333252 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:18

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

bienvenue ♥ bon choix d'avatar ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:25

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Thank you :3
Ren *o*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:45

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Bienvenue sur le forum, femme...
Je te souhaite bonne chance, félone, pour ta fiche. Fais attention aux païens et païennes du forum, surtout les païennes en fait genre Calliope, Sae Hee etc...

Ça devrait faire un heureux cette arrivée, le mécréant - laissez-moi délirer u.u
Si tu as besoin d'aide Callie aura l'amabilité de te répondre, mais moi aussi hein malgré les apparences -PAF- non franchement, fight =3 ne t'occupe pas, sous Nate, je suis toujours comme ça~

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:56

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

J'essaierai de faire de mon mieux maître /out/
Ah si j'ai une question : C'est seulement après validation qu'on peut faire une fiche de relation et autres, non ?! :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 16:59

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

°° Ne l'appelle pas maître, il va y prendre goût !

Donc oui, c'est après validation que tu peux faire le reste de ta partie administrative.
Et ne t'en fais pas, j'ai vu que ta fiche était finie ! =3 J'attends juste de voir si Ji Woon passe dans le coin pour donner son feu vert, =) et après tu auras le champs libre !

edit : mince, je suis pas sur le bon compte °°
mais c'est Calliope hein XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 17:02

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Oki doki maître Lee Wei :3

Mais ma fiche est correcte enfin surtout pour la partie caractère ? :o
Vuiiiiii, ce soir j'irai dansé /out/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 17:08

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Moi tu peux m'appeler maître, c'est parfait oui *-*

Pour ton caractère, c'est un peu court je trouve =/
Tu pourrais peut-être détailler un peu les points importants, en mettant peut-être plus d'anecdotes par exemple ? Histoire que ton personnage soit un peu plus étoffé caractériellement parlant =3

Cela dit, ceci n'est qu'un conseil, car la longueur de ton histoire compense. =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 17:20

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

D'accord maître :D

De toute façon, il me faut l'accord de Ji Woon donc en attendant, je peux bien prendre un peu de temps pour étoffer tout ça :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 17:24

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

tu es adorable, je t'aime déjà *-*
j'aime les membres gentils comme ça ♥

si il tarde trop, je verrais pour te valider tout de même, et il passera après moi =3
Bon courage en tout cas pour ces petits ajouts !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 17:33

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Roh, je ne suis pas bien méchante.
J'aime pas avoir des ennemies, sauf la fille qui fille à côté de chez moi et qui essaie de gâcher ma vie... O_O

De toute façon, ça servira à améliorer mon vilain français du fin fond du monde xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptyDim 21 Juil - 10:07

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Bon eh bien =3
Comme Ji Woon n'est toujours pas passé, je vais te valider, comme de mon côté je n'ai plus rien à redire.  Le caractère, c'est déjà bien mieux =3
Hana est mignonne !

Si Ji Woon voit des choses qui ne collent pas, il n'aura qu'à passer après moi =)
Je te valide !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former - Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptyDim 21 Juil - 18:55

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Je suis làààààààààààààààààààààààààààà ! EPOUSE MOOOOOOOOOI ENFIN J'AI UNE HANA ♥ ♥
Bienvenue ! Oui je sais je suis totalement en retard, mais c'est l'intention qui compte hein ? /PORTE/
Bon même si ça sert plus à rien je donne mon avis quand même o/
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai juste remarqué qu'à un moment un passage est en double, c'est rien de grave je me suis déjà trompé moi même x) Après j'adore ce que tu as fait de ma Hana, elle est assez enfantine, mais toujours douce et attendrissante, donc moi ça me convient parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptyLun 22 Juil - 4:56

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Merchi d'avoir vu ma faute d'inattention ><
Pardon /fuis/
Je suis acceptée *o*
Ouiiiiiii, cookie à tout le monde !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! Empty

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung Hana ~ I need u boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hana ~ >>Cellphone<<
» Jung Hana ~ >>Facebook <<
» Jung Hana → LittleSunshine ↗
» Jung Hana ~ >>Twitter<<
» jung hana ► the beautiful girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-