AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung Hana ~ I need u boy ! Empty
MessageSujet: Jung Hana ~ I need u boy !   Jung Hana ~ I need u boy ! EmptySam 20 Juil - 14:23

TITRE :

 Jung Hana ~ I need u boy !




 

Jung Hana
feat. Jeong Min Hee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 26 novembre 1986 en Corée du Sud, à Busan, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébritée. Je travaille en tant que mannequin. Côté cœur, je suis désespéré célibataire mais amoureuse. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de pouvoir oublier le passé, retrouvée mon bien aimé et devenir une grande mannequin.
.

Anecdotes
•• Son portable regorge de photos en tout genre. Une véritable encyclopédie électronique
•• Elle est devenue Mannequin pour tenir tête à son père, auquel elle voue une haine sans limite.
•• Adore les animaux
•• Son sens de la mode est très reconnu. Il arrive qu'on lui demande de personnaliser ses propres tenues pendant les shooting photo.
••  Populaire auprès de la gente masculine, elle n'est pourtant jamais retourner dans les bras d'un homme après sa rupture.
•• Pratique la photographie à ses heures perdues.
•• A vécue à New York
•• Aime manger des plats français.
•• Voudrait voir le monde.
•• Elle aime dormir avec son petit nounours pikachu
•• Elle adore regardée les pokémons depuis toutes petites
•• Adore le bleu et le vert.
•• Aimerais avoir un lapin.
•• Aime se balader la nuit pour prendre des photos et boire du chocolat chaud sur un banc.
•• Fan des Dazzlin'B ainsi que des UBKI *o*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère