AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: wang alex »   wang alex » EmptyMer 24 Juil - 13:59

TITRE :

 wang alex »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat luhan
╄ Wang Alex ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt ans. Je suis né(e) le vingt avril en corée du sud, de nationalité française. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que trainee. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir idole aux coté de mon meilleur ami.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je n'ai jamais été amoureux
je raffole des bonbons
je dors avec trois oreillers
j'ai peur de l'eau et des papillons
je me déshabille quand je dors
je passerais ma vie à manger
je déteste le froid
j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose dans les bras pour pouvoir dormir
je n'aime pas le chocolat
j'aime changer de couleur de cheveux
j'adore faire des aegyos
je suis de mauvaise humeur quand je n'ai pas assez dormi
je suis allergique aux arachides
je parle souvent très vite sans m'en rendre compte
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »