AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: wang alex »   wang alex » EmptyMer 24 Juil - 13:59

TITRE :

 wang alex »




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat luhan
╄ Wang Alex ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt ans. Je suis né(e) le vingt avril en corée du sud, de nationalité française. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que trainee. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de devenir idole aux coté de mon meilleur ami.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
je n'ai jamais été amoureux
je raffole des bonbons
je dors avec trois oreillers
j'ai peur de l'eau et des papillons
je me déshabille quand je dors
je passerais ma vie à manger
je déteste le froid
j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose dans les bras pour pouvoir dormir
je n'aime pas le chocolat
j'aime changer de couleur de cheveux
j'adore faire des aegyos
je suis de mauvaise humeur quand je n'ai pas assez dormi
je suis allergique aux arachides
je parle souvent très vite sans m'en rendre compte
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
C’est un certain vingt-deux avril que je vu le jour, dans le pays du soleil levant ; la Corée du Sud. Mes parents me donnèrent le prénom d’Alex. Mon prénom est occidental car ma mère est en fait française qui avait quitté son pays natal pour l’Asie. En Corée du Sud, elle se sentait chez elle. Sa vie était ici et nom en France. Elle rencontra rapidement mon père, qui était son prince charmant, pour elle. C’est après trois ans de relation qu’ils décidèrent de se marier et d’avoir un enfant. Les enfants nés hors mariage son assez mal vu, et comme ils en voulaient un rapidement, ils ont décidé de se marier. C’est donc pendant le printemps de l’année 1993 qui je suis né. Mais finalement, ma mère ne se sentait pas prête à élever un enfant. C’est à l’âge de six mois seulement que je me fis abandonner par ma mère. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue, et je ne m’en préoccupe pas spécialement. Lorsque la vie vous en veut, elle ne vous laisse pas tranquille avant un petit moment. Et là, j’étais sa victime préférée. Six mois plus tard, donc lorsque j’avais un an, mon père décéda d’un cancer aux poumons. Malgré les progrès de la médecine, les cancers sont encore peu guérissables. N’ayant plus aucune famille en Corée, je dû déménager dans la capitale française, Paris. Ce fut mon oncle maternel qui prit ma garde. Mais je n’ai pas pu aller là-bas avant trois bon mois.

Depuis tout petit, je savais que c’était mon oncle et ma tante qui m’élevait et non mes vrais parents. Mais ce n’est pas ça qui m’a empêcher de dormir. Enfin si, au début oui, c’est assez difficile à entendre. Mais je l’ai vite accepté. Après tout, l’importance était d’avoir une famille, non ? Mais celle-ci n’était pas toujours fière de moi. Mes résultats à l’école étaient plutôt… Médiocres. Je n’étais pas le meilleur de la classe. Ni le pire d’ailleurs. Mais je n’étais pas loin. Je n’étais pas un élève à problèmes, au contraire. Mon seul problème était que j’étais souvent dans la lune ou distrait. Souvent distrait, par mon meilleur ami. Je le connais depuis le jardin d’enfant et on a toujours été inséparables. Nous n’étions pas meilleur ami, mais frère. Enfin, il était comme un frère pour moi. Je le suivais partout comme son ombre. A l’âge de six ans, je commençais à vouloir danser. A savoir danser, plutôt. Mais vu mes mauvaises notes à l’école, j’ai eu du mal à pouvoir prendre des cours de danse. J’ai tellement insisté auprès de mes « parents » qu’ils ont finalement acceptés, si je faisais des efforts à l’école. Pour la danse, je mangerais des insectes ! Ou peut-être pas, hein, finalement… J’ai commencé par des cours de danse basiques. Ensuite je me suis tourné vers le hip-hop et le break dance. J’ai même fait de la danse classique, mais évitons d’en parler. Les collants roses ce n’était pas pour moi…

En grandissant, j’ai fait beaucoup de battle et de concours de danse. Mon meilleur ami, Raphaël, m’a toujours suivit et soutenu, peu importe ou ça se déroulait. Je l’ai plusieurs fois emmené de l’autre coté de la France. Je m’en voulais, parce qu’a chaque fois, il devait quitter sa famille pendant parfois une semaine. Mais en même temps, j’étais heureux qu’il vienne avec moi. Après, les rôles se sont échangé. Raphaël est parti faire X-Factor à Londres, j’ai été jusque là-bas avec lui. Mais il n’a été jusqu’en demi-final. J’avais beau lui dire que c’était super, qu’il avait été loin, il le voyait comme un échec. Peu de temps après, il a participé à la même émission mais cette fois, à Paris. Cette fois, il a été éliminé en quart de final. De nouveau, je lui disais que c’était super, mais il ne voulait rien entendre. C’est à cette période qu’il est devenu dépressif. J’étais là pour lui du début à la fin. Son état me touchait tellement que j’aurai pu entrer en dépression avec lui. C’est vraiment une étape de ma vie que je voudrais effacer. Je n’aime vraiment pas voir Raphaël comme il l’était. Heureusement pour lui, un représentant de la « New Generation » est venu le voir en personne pour le recruter dans l’agence afin qu’il devienne idole. Il n’a pas accepté tout de suite, mais son entourage l’a encouragé à le faire, moi y compris. Il allait donc déménager en Corée du Sud, mon pays natal. Comme toujours, je l’ai suivit jusque là-bas. Mais j’ai mit quelque mois avant de réunir l’argent qu’il me fallait pour y aller. Au final, je suis trainee dans la même agence que lui. Seulement, lui avait déjà débuté. J’ai d’ailleurs été son premier fan français !
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis crickee (oui encore (a)), j'ai toujours seize ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5j/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est hfuzghbbtgj ♥.




Dernière édition par Wang Alex le Dim 28 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyMer 24 Juil - 14:36

TITRE :

 wang alex »




 

Welcome ~
Luhaaaaaaaaaaan *o*
Il me faudra un lien au nom du peuple des pingouins /PAN/
Fighting pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyMer 24 Juil - 14:48

TITRE :

 wang alex »




 

Gosh, tu n'aimes pas le chocolat 'o' . C'est pas normal

Rewelcomeuh !

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyMer 24 Juil - 20:27

TITRE :

 wang alex »




 

hana; merci *o*
avec plaisir pour le lien ♥

saehee; si c'est normal èé -sort-
mercii ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyMer 24 Juil - 21:14

TITRE :

 wang alex »




 

Bienvenue sur le forum, petit Alex ! ♥ Un scénario en plus *o* On aime les scéna ici pwaha (a) Bon courage pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptySam 27 Juil - 21:25

TITRE :

 wang alex »




 

Alors là. je. meurs. totalement. par. dessèchement.
WAE MA KAY TU PRENDS TOUJOURS DES AVATARS QUI GÈRE LA BANANE. NON MAIS. MON KOKORO DE PETITE EXOTIC LUHAN BIASED VA PAS LE SUPPORTER éè MAIS SERIEUX MA KAY JE TE NEM QUAND MEME TU LE SAIS TRES BIEN. MEME SI TU ME FAIS TOTALEMENT MOURIR AVEC TON AVATAR DE LA MUERTE. C'EST OBLIGE QU'ON AIT UN LIEN TOI ET MOI.
sinon je demande le divorce ! je t'aime ma ptite kay d'amour ♥ re-bienvenue, j'espère que je t'ai pas trop fais peur et fighting pour ta fiche. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptySam 27 Juil - 23:06

TITRE :

 wang alex »




 

Je ne t'ai pas encore souhaité la re-bienvenue o.o' donc voilà qui sera fait !
Bon comme d'hab avec les exo j'ai du mal mais ça c'est moi hein... ils sont beaucoup -connait déjà tous les sujus faut pas trop demander- -pan-

Bref courage =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyDim 28 Juil - 19:04

TITRE :

 wang alex »




 

merci jaehyeok ♥

chulhei; parce que tu crois que toi tu fait pas des choix d'avatar de la morkitu? nan mais, myungsoo & sunggyu, quoi. MYUNGSOO & SUNGGYU QUOI ! d'office qu'on aura un lien, même des liens, parce que je veux des liens avec tout tes comptes avec les deux miens èé
non pas le divorce, t'as pas le droit ;o; je te n'aime fort fort aussi ma mannah d'amûr ♥
merciii, et non tu m'as pas fait peur je suis habituée

kilhan; j'avais aussi du mal au début avec les exo, mais ça été tout seul après 8D -bim-
merchi à toi ♥ et taecyeon *o*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyDim 28 Juil - 21:02

TITRE :

 wang alex »




 

Shame on moi °° je ne suis pas venue te souhaiter la re-bienvenue !
Donc voilà. C'est fait. -pan-

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyDim 28 Juil - 21:36

TITRE :

 wang alex »




 

Re'bienvenue donc XD
Et fight pour cette nouvelle fiche!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyLun 29 Juil - 16:55

TITRE :

 wang alex »




 

LUHAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! ♥
Oh mon dieu!! Voilà je suis à présent une nouvelle groupie des exo alors cette avatar!
Puis Luhan est tout simplement adorable, faut voir ces expressions à ce louveteau!!!! C'est pas vrai! Bon choix d'avatar ! Je veux tous les exos moi.... Que quelqu’un prenne Chanyeol -pan-
Bref je m'égare. Bon à part dire que tu gères la fougère, ben je te souhaite la bienvenue, ou rebienvenue pour être plus correcte. Désolée de t'avoir fait peur xD.
Bon courage pour terminer ta fiche, je viendrai demander un lien... ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » EmptyMer 31 Juil - 19:21

TITRE :

 wang alex »




 

Bonjour, ça fait aujourd'hui une semaine que ta fiche est commencée. Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander !
Je te laisse la journée de demain pour me répondre =)


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





wang alex » Empty
MessageSujet: Re: wang alex »   wang alex » Empty

TITRE :

 wang alex »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

wang alex »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)
» Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?
» Alex ▲ a friend to all is a friend to none

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-