AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) Empty
MessageSujet: Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)   Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) EmptyDim 26 Mai - 14:37

TITRE :

 Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)




 

Wang Alex ft Xi Luhan
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Wang Alex, j'ai 20 ans, de nationalité française. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que trainee. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis bi ou hétéro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
a longtemps vécu dans la capitale de France, il n'est à Seoul que depuis environ un an.
a été adopté dès son plus jeune âge par son oncle puisque son père est mort et il n'a jamais connu sa mère.
parle couramment le français, le coréen et a de bonne base en anglais.
a longtemps suivi Raphaël comme son ombre. Il l'a toujours pris comme modèle et comme son frère.
a un comportement bipolaire.
On va te résumer ta vie
Alex est né le 20 avril à Seoul dans la capitale de Corée du Sud. Il n'y est pas resté longtemps puisqu'à l'âge de 1 an son père mouru d'un cancer des poumons. Malheureusement son père l'éleva seule puisque sa mère a abandonné l'enfant. C'est son oncle qui adopta Alex, mais celui-ci vivait dans la capitale de France. Il a fallu plus de trois mois avant que le jeune Alex puisse rejoindre son oncle et sa famille.
Alex a donc grandi dans la capitale en compagnie de sa nouvelle famille, il a su depuis son plus jeune que son père n'était pas son père mais son oncle et cela ne lui pose aucun problème. Alex n'a jamais été très bon à l'école -ou alors il suivait l'exemple de Raphaël son "frère" qu'il connaît depuis qu'il est petit. Il a commencé la danse dès qu'il eut 6 ans, ayant fait tous les styles de danse, le breakdance et la pop reste ses danses préférés car elles demandent de l'énergie et de la souplesse.
Alex  a suivit Raphaël quand celui-ci a été faire X-factor à Londres e à Paris. Raphaël était toujours là quand Alex faisait ses concours de danse à l'autre bout de la France. Bien sûr pendant la période de dépression qu'à vécu Raphaël, le français a eut beaucoup de mal à le remettre sur pied au point qu'il se sentait lui-même en dépression. Il  a tout de même réussi à lui faire remonter la pente et le forcer à partir en Corée réaliser son rêve.
Alex était son premier fan en France, travaillant toujours dure pour pouvoir ainsi le rejoindre à Seoul sa ville natale. A la fin de ses études au lycée, Alex prie le premier avion en direction de Seoul pour aller rejoindre son "frère" et pour pouvoir suivre son rêve également.

J'ai mis une histoire parce qu'il en fallait une mais vous avez la possibilité d'ajouter des anecdotes, des spécificités et son caractère reste libre sauf son côté bipolaire ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf Raphaël feat Daehyun

bla bla Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, on peut même dire qu'ils ont toujours fait la paire tous les deux. Partageant le même domaine artistique, ils ont toujours été dans la même classe pour le malheur de leur professeur. Alex a toujours suivit Raphi comme son ombre, le prenant comme modèle et comme guide dans sa vie. Il est son frère, son jumeau, la personne la plus importante pour lui. Il l'admirait pour son chant et pour sa façon d'être. C'est Alex qui l'a vraiment poussé à retourner dans le monde de la musique et c'est lui qui l'a obligé à partir en corée pour entrer dans l'entreprise de la musique. Ils furent séparer pendant quelques temps, mais cela n'a pas empêcher Alex de travailler dure pour aller rejoindre Raphaël en Corée. Alex sans Raphaël, ce n'est pas possible. Ils sont littéralement unis tous les deux.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)   Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) EmptyDim 26 Mai - 14:43

TITRE :

 Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi ! je t'aime parce que tu as lu mon scénario *o* -out-
Alex est très important dans la vie de Raphaël, il est son frère et l'a toujours considérer ainsi alors vous pouvez être sûr que je vous sauterai dessus si vous le prenez ♥ Le nom de famille est libre (il faut qu'il fasse coréen) mais pas le prénom parce que je l'aime bien ♥ J'ai donné des points de l'histoire mais vous pouvez toujours rajouter des choses ou changer quelque point mais ce serait tout de même bien de prendre en compte ce que j'ai écris ♥ le caractère reste libre sauf son côté bipolaire... L'avatar n'est pas libre parce que... luhan est tellement parfait que *saigne*
Si vous le prenez, je vous construis un temple *o* ♥
Merci d'avoir lu mon scénario *o* et prenez le -out-



Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)   Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) EmptyDim 26 Mai - 19:03

TITRE :

 Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)




 

PV validé ^^
je te l'ajoute au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)   Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) Empty

TITRE :

 Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wang alex »
» Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Alex ▲ a friend to all is a friend to none

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-