AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) Empty
MessageSujet: Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)   Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m) EmptyDim 26 Mai - 14:37

TITRE :

 Wang Alex feat Xi Lu Han (exo-m)




 

Wang Alex ft Xi Luhan
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Wang Alex, j'ai 20 ans, de nationalité française. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que trainee. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis bi ou hétéro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
a longtemps vécu dans la capitale de France, il n'est à Seoul que depuis environ un an.
a été adopté dès son plus jeune âge par son oncle puisque son père est mort et il n'a jamais connu sa mère.
parle couramment le français, le coréen et a de bonne base en anglais.
a longtemps suivi Raphaël comme son ombre. Il l'a toujours pris comme modèle et comme son frère.
a un comportement bipolaire.
On va te résumer ta vie
Alex est né le 20 avril à Seoul dans la capitale de Corée du Sud. Il n'y est pas resté longtemps puisqu'à l'âge de 1 an son père mouru d'un cancer des poumons. Malheureusement son père l'éleva seule puisque sa mère a abandonné l'enfant. C'est son oncle qui adopta Alex, mais celui-ci vivait dans la capitale de France. Il a fallu plus de trois mois avant que le jeune Alex puisse rejoindre son oncle et sa famille.