AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:48

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Mes informations en vrac

J'ai 21 ans et je suis un membre du staff travaillant pour la New Generation. Je travaille en tant que photographe à la NG. Je suis Coréo-Anglais, un drôle de mélange ! Je suis célibataire et suis bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Park Simon de DMTN.

Sociable Sens de l’humour Artiste Charismatique Paresseux Peureux Passionné Voyageur Fêtard Susceptible Rêveur Familial

Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.


Ceux que je cherche toujours

Titre du Lien★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Titre du Lien★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Titre du Lien★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Titre du Lien★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.


Mon histoire ligne par ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Yong Tae Sun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Eve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hee Ga Yoon




Dernière édition par Kim Ashley le Dim 28 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:48

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Kang Eve★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Yong Tae Sun★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Hee Ga Yoon★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Jung Hana★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Nom Prénom★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Nom Prénom★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Nom Prénom★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Nom Prénom★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Nom Prénom★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Nom Prénom★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.




Dernière édition par Kim Ashley le Ven 26 Juil - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:49

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:49

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Voilà, c'est à vous ! ♥ Venez avec une petite idée ou une description de votre personnage, siouplaît ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 18:32

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Je me présente pas, je suis vip ! Tu me connais déjà ! xD
Je veux un lien pour rendre Jae Hyeok jaloux '-' hinhinhin

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 19:07

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

MDR tu m'as achevé XD Tu me demande à moi de rendre mon perso jaloux ! Non mais je kiffe, let's go XD

Et en effet, je vous connais très bien monsieur, presque comme si je vous avais fait *maggle*

Aloooors ! Gosh j'ai plein d'idées, mais first thing first : amis ? Depuis le début de Black Paradise voire même un peu avant. Ça peut être Ash qui a fait les premières photos de BP et qui a continué après ça. Il peut même avoir dépanné Tae Sun en lui faisant un tout nouveau porfolio. Si tu veux un rp (je sais, je suis vite en affaire xD) on peut même le commencer pendant qu'il prend des photos pour le dit porfolio.

J'arrive pas à croire que je vais réussir à me pourrir la vie moi-même avec L'Ange. Moi qui pensais qu'il pourrirait la vie des autres *se fait prendre à son propre piège* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 19:26

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

C'est exactement ce que je demande xD

Owiii amis ! je pensais à ça aussi ! Ash continuerait a lui faire ses photos pour l'aider à lancer sa carrière *-*

Je suis open pour le rp aussi xD

Mais c'est pour la bonne cause (a) Mon petit Ange comprendra xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 19:38

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Je vais le commencer >.>

Je vous ai à l'oeil >.>

Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! 89318022 (je te l'emprunte, Kiwi :D)

Je vais le commencer dans un studio de photographie, du coup. Il y a pire que faire un rp pendant lequel Dong Woo pose, hein :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 19:46

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

MOI ! (Simon **)
Je déteste les appareils photos. èé Mais t'as une bonne tête èé. Tu peux pas ranger ton appareil ? Et genre... T'en séparer ? èé Non ? èé #PAN
XDD

Je t'explique : Ga Yoon se sent profondément coupable de ce qui est arrivé à sa famille, alors qu'elle voulait simplement chiper l'appareil photo de son frère pour qu'il s'intéresse plus à elle... Et depuis la catastrophe, elle ne supporte plus les appareils photos... Même juste être prise en photo ça la met dans tout ses états.

J'sais pas pourquoi, j'imaginais Ash la prendre en photo sans mauvaise intentions, mais il se retrouverait finalement confronté à une situation pas vraiment drôle, dans le sens où Ga Yoon se mettrait dans un état tel qu'il serait... Je sais pas... Déstabilisé ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 20:00

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Oui, c'est une bonne idée ! Le pauvre, il sera tout désemparé, il va se demander si elle a pas une phobie d'âme prise dans la pellicule ou quoi XD

Du coup tu serais libre pour un rp et tu pourrais le commencer, que tu puisses faire réagir la dame comme il se doit ? xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 20:03

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Héhé contente que ça te plaise **

Et je suis free pour un Rp o/
je le commence si tu veux oui. Afufufu. **

Et donc je t'ajoute après le Rp ? :o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 20:07

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Voui, on pourra construire notre lien en rp ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 20:30

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

oukaaay~

EDIT je t'envoie le Rp par MP !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyVen 26 Juil - 4:44

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Je veux un lien mon petit Ash' ~
Je suis mannequin et toi photographe, en plus de ça on aime manger (t'avais que tu viendrais chez moi :')
On s'est rencontré pendant un shooting et comme tu avais faim ensuite je t'ai donné un sandwich fait maison et comme tu l'as trouvé bon tu es devenu fan /fuis/
Sinon on aurait pu se rencontrer dans un parc la nuit et qu'on s'était pris en photo en même temps, on a rigolé et...i don't know...sorry oppa :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyVen 26 Juil - 6:01

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Huh huh Hana ♥

J'aime bien la première idée, c'est mignon ! xD Je vois bien Ashley qui a travaillé toute la journée et qui fini au soir en prenant Hana en photo. Puis à la fin son ventre grogne terriblement et il sera super gêné, mais elle vient plutôt lui donner à manger xD Il sera conquis o/ En plus il mange vraiment mal parce qu'il n'a pas le temps ni l'envie de se faire de la bouffe décente, du coup il va le dévorer xD

Depuis, ils peuvent s'être revus quelques fois en copains. Les sandwich, ça lie des amitiés...xD Du coup ils peuvent s'être vus à un moment dans un parc justement :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyVen 26 Juil - 11:31

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà notre RP comme prévu ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyVen 26 Juil - 16:16

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyDim 28 Juil - 0:02

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Méchante fifille !!! èé

Je viens polluer ta fiche et te violer parce que t'es trop seks *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyLun 29 Juil - 14:16

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

mdr avec plaisir ^^ Qu'est-ce que tu aimerais ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyVen 16 Aoû - 12:39

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Ok, j'ai décidée que j'allais te harceler sur tous tes comptes donc me voici ! èé En plus, c'est pas comme si je bavais sur ton avatar (aa) Et puis bon, mannequin je suis et photographe tu es, avoir moyen il y a ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux genre, du super positif qui arrache la culotte à sa grand mère >8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyVen 16 Aoû - 16:19

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Je veux aussi un lien positif qui déchire xD Et puis Won Shik quoi ! *o* (oui parce que j'adore ton personnage, pas juste le vava, c'est un fait xD). Je pense que la première fois que Ash va avoir vu Won Shik, l'artiste en lui va avoir été un peu frappé par la foudre. Il est plutôt cash alors il va être allé le voir et va direct lui avoir demandé si ce serait possible de le recommander pour un de ses shoot, le suppliant quitte à ce que ce soit seulement pour un shoot xD Il peut être devenu son photographe attiré (une autre raison de détester Jae Hyeok tiens, puisqu'il vient souvent déranger Won Shik...xD).

Ash peut être allé le voir dans ses premiers jours à la NG, donc ils se connaîtraient depuis un an. Enfin, ça dépend un peu quand Won Shik est arrivé aussi mais Ash est là depuis les débuts ! Du coup il faut voir comment ça aurait évolué. Une petite idée/envie/révélation divine ? xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyMer 21 Aoû - 0:26

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Faisons l'amour et marions-nous, c'est un bon développement ça, non ? 8D -ok je sors-

J'adore l'idée en tout cas *w* Surtout que Won Shik serait un peu surpris du fait que Ashley veuille à tout prix le photographier mais aussi plutôt flatté donc il accepterait. Après, bon, c'est une feignasse dans l'âme donc il serait parfois un peu blasé de devoir bosser itout. Mais je pense que Won Shik apprécierait la présence de Ashley, ils iraient fumer une clope de temps à autre 8D Ce serait un peu son "photographe préféré" et si jamais il apprend que Jae Hyeok n'aime pas Ashley, il irait rire de ça et irait un peu taquiner les deux sur ça sans vraiment prendre partie.
J'imagine bien Won Shik taquiner Ashley sur tout et n'importe quoi pour rire un peu sachant qu'il est susceptible. Après il essaierait de se faire pardonner en l'invitant à boire entre potes ou je-ne-sais-quoi. Et puis, ils sont aussi tous les deux paresseux donc ils iront faire la sieste ensemble nus >8D Mouahaha ~ (nanpromisj'arrêtexD)
Et Won Shik est arrivé il y a peu de temps, avant il était dans une autre agence. Mais le temps de se faire un nom dans NG et commencer sa formation de trainee en tant que danseur, il est arrivé il y a déjà quelques années ! 2-3 ans

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyMer 21 Aoû - 0:41

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

On parle de moi è_é *maggle*

Aaah c'est bizarre, j'avais lu en quelque part que la NG existait depuis un an seulement *panique* Bon alors Ash est là depuis juste un an ,genre...xD *va arrêter de dire partout qu'il est arrivé à la création* Donc il a moins d'ancienneté que Won Shik ; pas grave ! J'adore le développement que tu donnes, sérieux ♥ Ash va parfois se vénère, mais il saura jamais rester fâché contre Won Shik xD Il y a de ces hommes qui savent comment se faire pardonner (genre en enlevant leurs vêtements *PAN*). Et pour ce qui est de Jae Hyeok, c'est surtout Jae qui va grogner. Ashley va être désemparé et va pas trop comprendre pourquoi il le déteste XD Mais il risque de faire son enquête du côté de Won Shik, ça promet (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyMer 4 Sep - 18:59

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Ah bon ? 8D *paumée* xD Ah bah je ne savais pas mais disons qu'il est arrivé tôt également Won dans ce cas ! Mais je suis contente que ça te plaise dans ce cas ♥ Et pas besoin d'enlever ses vêtements, Won Shik les lui arrachera *w* -pan-
Ah pauvre Ashley ! Mais ça risque d'être marrant, j'imagine bien Won arriver et hausser les épaules du genre "Fais pas attention, c'pas grave." et un pat-pat sur la tête si Ashley se retrouve un peu désemparé ! Mais si Ash' fouine trop, j'imagine bien Won arriver, blasé, et lui demander en face "Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? =.=" Ahah, j'adore ce lien en tout cas ** Tu as d'autres idées de développement sinon ? 8D Ou on arrête là ?

EDIT : Et désolée du looong temps de réponse, j'avais pas vu TT Honte à moi v.v

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !
» J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ si une fille m'approche, je hurle #tomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-