AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! Empty
MessageSujet: Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !   Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille ! EmptyJeu 25 Juil - 17:48

TITRE :

 Kim Ashley ; non ce n'est pas un prénom de fille !




 

Mes informations en vrac

J'ai 21 ans et je suis un membre du staff travaillant pour la New Generation. Je travaille en tant que photographe à la NG. Je suis Coréo-Anglais, un drôle de mélange ! Je suis célibataire et suis bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Park Simon de DMTN.

Sociable Sens de l’humour Artiste Charismatique Paresseux Peureux Passionné Voyageur Fêtard Susceptible Rêveur Familial

Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.
Fait divers à venir.


Ceux que je cherche toujours

Titre du Lien★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.

Titre du Lien★★☆☆☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla mi quis facilisis mollis. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed nec nulla semper, egestas magna nec, tristique ante. Ut auctor ante vitae lacus ultrices, vitae gravida ligula pretium.