AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty
MessageSujet: SU HYEON ; Un petit frère embêtant   SU HYEON ; Un petit frère embêtant EmptyDim 11 Aoû - 16:01

TITRE :

 SU HYEON ; Un petit frère embêtant




 


Veste en cuir ouverte sur un débardeur blanc, mains plongées dans les poches d’un jeans foncé qui lui sied à la perfection, un tout jeune homme venait juste de mettre les deux pieds dans cette boîte branchée de centre-ville, le Xanadu. Il avait dût se battre un peu avec les hommes à l’entrée qui avaient été trop habitués à le renvoyer d’où il venait sans grande cérémonie ces derniers mois. Mais aujourd’hui, c’était différent… parce qu’aujourd’hui, il était majeur ! Enfin, ça faisait déjà deux semaines qu’il l’était, mais c’était la première fois qu’il réussissait à trouver le temps de venir embêter Su Hyeon sur son lieu de travail. Il lui semble ne pas avoir assez d’yeux pour tout voir ! Les lumières, la foule sur son 31, l’alcool de toutes les couleurs possible dans les verres… Et plusieurs célébrités ! Alors Su Hyeon n’avait pas menti. Juste là-bas, il voyait justement le claviériste et violoniste d’un groupe qu’il kiffait, Black Paradise ! Et l’homme rejoignait… Oh wow, leur ancien chanteur. Il y avait matière à faire scandale si un paparazzi voyait ça, pas vrai ?

Il n’y reste toutefois pas, son regard convergeant vers le lieu de l’endroit qui l’attirait forcément le plus : la piste de danse ! Il aimait chanter et y était doué, mais la danse c’était vraiment ce qui le faisait vivre, quoi ! Ça lui permettait d’évacuer le trop-plein d’énergie et de mauvais sentiments. Mais pour le moment, il se dirige plutôt vers le bar tout en sortant son cellulaire. Il a un sourire pour le barman, hésitant toutefois un moment quand il lui demande ce qu’il veut boire, ne sachant pas du tout ce qu’il y avait ! L’homme lève les yeux au ciel ce qui intimide Kyung Hei. Ce dernier demande vite fait une bière dont il pouvait lire le nom de sa place, ce qui lui est apporté sans attendre. Il paie, puis commence à taper un texto pour son grand frère qui, il le savait, était en quelque part dans ce bâtiment. Mais puisqu’il y avait de forts risques pour qu’il soit dans la partie administrative de l’endroit, il préférait encore le texter pour éviter de le chercher toute la nuit sans y réussir !

T’as Black Paradise dans la salle principale et toi t’es même pas là ! Espèce d’indigne ! Tu sauras jamais en plus. J’ai vu le claviériste avec le chanteur. L’ancien chanteur ! Pff malade !

Son frère n’allait pas kiffer qu’il joue les curieux au sein de son bar et il le savait très bien ! Un petit soupir franchit le seuil de ses lèvres alors que ses pensées dérivent un peu vers le nouveau chanteur de ce groupe. Il aurait bien aimé le rencontrer, en vrai. Il possédait une voix superbe et… et… pas juste la voix… Mais Kyung Hei chasse rapidement ces pensées de sa tête en rougissant un peu. Il les noie plutôt d’une bonne gorgée de bière avec laquelle il s’étrangle à moitié. Et alors qu’il reprend son souffle, son regard se pose sur son grand frère qui balayait l’endroit du regard jusqu’à le trouver. Il s’essuie les lèvres du dos de sa main en toussotant encore un peu, lançant un petit regard sévère à Su Hyeon pour qu’il ne commente pas ! Ouais, c’était plus amer que prévu, ce truc… Il pose la bière sur le comptoir tout en offrant finalement un sourire à son grand frère et modèle ! C’était cool d’enfin pouvoir mettre les pieds ici en dehors de quand c’était fermé, quoi !! Et de pouvoir boire. D’ailleurs, il allait narguer Su Hyeon avec ça, parole de Kyung Hei !

« Yo ! », s’exclame Kyung Hei, tout sourire ! Il était souvent un peu trop… enthousiaste ! Mais son frère était habitué. « Avoue que ça faisait deux semaines d’angoisse que tu passais à te demander quand je viendrais te pourrir ta soirée ! »

Il a un nouveau regard envieux pour la piste de danse où les corps s’enlaçaient et bougeaient au rythme de la musique savamment choisie. Ça prenait une sacrée tête pour gérer tous les aspects d’un endroit tel que celui-ci, franchement… Son grand frère avait du mérite et quiconque prétendrait le contraire allait y goûter ! Mais là comme ça, il ne se sentait pas trop d’y aller. Il était seul, c’était intimidant. Il n’était habituellement pas aussi réservé, mais ces temps-ci il avait quelques raisons de l’être.

« J’avais envie de me changer les idées en vrai. De t’embêter aussi, mais pas que. », assure-t-il , venant bousculer gentiment son grand frère. Et ça, pour être grand…! Fallait pas le faire chier, hein. « Comment tu fais pour rester dans ton bureau ? Comment je pourrais pas quitter la salle principale, moi !! C’est vrai que t’as des backrooms ? Maintenant t’es obligé de me répondre. Je suis un CLIENT ! »

Eh ouais !! Et plus juste le petit frère trop chiant !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty
MessageSujet: Re: SU HYEON ; Un petit frère embêtant   SU HYEON ; Un petit frère embêtant EmptyMar 13 Aoû - 11:40

TITRE :

 SU HYEON ; Un petit frère embêtant




 





Su Hyeon était dans son fief. Bien qu’il ne soit pas chaque soir au Xanadu, il y passait au minimum cinq de ses soirées, pour ne pas dire nuit. Ca faisait longtemps que son quota de sommeil était partit dans le négatif mais en alliant bonne hygiène de vie et écoute de son corps, il parvenait à garder un équilibre de santé qui lui permettait de tenir le rythme. Cette boîte de nuit c’était un peu le travail de toute une vie même si ça pouvait paraître un peu bizarre de dire ça à son âge. Il était partit de rien et grâce à ses propres compétences, il s’était hissé à un rang enviable. Aujourd’hui ses fournisseurs se faisaient mielleux pour qu’il n’en change pas, les clients montraient pattes blanches devant lui, le personnel se faisait respectueux… Parfois quand il était dans son bureau et qu’il avait une poignée de seconde pour réfléchir, il repensait de là d’où il venait et bordel, il se disait qu’il en avait fait, du chemin.

La seule véritable ombre à ce tableau, c’était bien sûr l’échec de son mariage. Fan avait finit par demander le divorce et bien que Su Hyeon ait finit par signer les papiers et qu’il soit sentimentalement parlant allé parfois vers d’autres femmes, on ne pouvait pas dire qu’il l’avait encore réellement encaissé. Sa petite perle, sa princesse, Li Wei, posait encore parfois des questions à ce sujet avec l’innocence de ses cinq ans. C’était difficile d’expliquer à un aussi petit bout de chou que le problème ce n’était pas que papa et maman ne s’aimaient plus… Mais qu’ils ne se comprenaient plus. Honnêtement, Su Hyeon était amer quant aux raisons qui avaient poussées son ex-femme à le quitter. Tout ce temps passé loin du foyer, ça avait surtout été pour elles, pour assurer leur confort et leur avenir. Mais visiblement, il s’y était mal prit aux yeux de Fan. Peu importe qui avait raison aujourd’hui.

Lâchant du regard la photo de Li Wei qui était posé sur son bureau, Su Hyeon vient poser les yeux sur son cellulaire qui venait de vibrer. L’écran s’illumine et le nom de son p’tit frère apparaît. Pendant une seconde, Su Hyeon envisage pour de vrai de ne pas répondre histoire de le laisser mariner un peu ! Faut pas croire hein : il adorait son frère ! Parfois il lui arrivait de le traiter comme s’il avait été son aîné. C’est que Kyung Hei pouvait avoir l’air franchement gamin en certaines occasions ! Bon, pas physiquement (enfin ça se discutait !) parce qu’il était athlétique, c’est le moins qu’on puisse dire ! Leur mère et leur père étaient toujours vraiment super fiers, ça avait toujours été drôle à voir. Bien sûr, bien qu’ils aient une relation privilégiée, Kyung Hei et lui restaient deux frères et parfois, les disputes émergeaient ou bien les bouderies. Plus souvent du côté de son cadet pour ces dernières mais Su Hyeon n’en ignorait pas vraiment les raisons sans non plus pouvoir entrer dans les détails.

C’était dur pour Kyung Hei et la formation qu’il suivait. Il avait l’impression de ne pas décoller et en toute honnêteté : c’était le cas. Pourtant Su Hyeon doutait qu’il existe un seul gamin de dix-huit piges à peine qui fournisse autant d’effort que Kyung Hei… Et malgré le temps qui passait, ses efforts n’étaient pas récompensés. C’était frustrant… Et même si aujourd’hui Su Hyeon n’avait qu’à claquer des doigts pour beaucoup de choses ce n’était pas toujours le cas et surtout : par le passé il avait salement ramé. Des échecs il en avait vécu plein. Mais trop fier il était resté dans son coin en tentant d’arranger les choses tout seul. Ca lui avait pas mal réussi mais avec du recul, Su Hyeon était convaincu qu’il serait parvenu à un résultat plus rapide s’il avait demandé de l’aide, des conseils ou simplement un petit reboost de motivation à sa famille. Bref…

Su Hyeon récupère finalement son cellulaire d’une main, venant saisir sa petite bouteille d’eau fraîche de l’autre… Et il manque de s’étouffer en lisant le message de cette sale vermine !! En deux secondes Su Hyeon est debout, abandonnant temporairement ses comptes pour aller dans la grande salle ! Il quitte le bureau insonorisé pour franchir le cordon du staff, écarte avec le sourire une jeune fille qui en une seconde est déjà sur lui… Et un mec qui a tout l’air d’un client mais qui est en fait un employé vient la raccompagner doucement mais fermement ailleurs. Amen. Il aimait les belles femmes mais n’avait jamais trouvé une femme ivre séduisante. Sauf Fan peut être, qui s’était rarement laissé aller à une légère ivresse mais qui savait conserver toute son élégance même dans ces cas là !

Il trouve enfin son frère… Et le rejoint. Kyung Hei semble être surexcité et en même temps, comme il le lui fait remarquer : il n’attendait plus que l’âge légal pour venir ici ! Ben oui, un mineur n’entrait jamais dans le Xanadu qu’en dehors des horaires d’ouverture du club ! Pas d’exception pour la famille : c’est sa licence qui était en jeu !

Kyung Hei venait d’avoir ses dix-huit ans et il l’avait déjà asticoté en lui disant qu’il viendrait. Su Hyeon s’était attendu à le voir débarquer plus vite pour être honnête mais du coup, après deux semaines il avait presque oublié !

Son regard va jusqu’à Black Paradise dont son frère lui avait parlé par SMS… Il l’encourage finalement à le suivre pour retourner dans son bureau et arrivant dans le couloir là où ils « commencent » à pouvoir s’entendre et parler sans crainte, Su Hyeon vient donner une petite claque derrière la tête de son cadet.

Ne dévisage pas mes clients, ne prends pas de photo ou de film qui pourraient me mettre dans l’embarras ok ? Et évite l’alcool.

Il vient néanmoins lisser le col de frère avant de ricaner, assurant quand même :

T’as la classe ce soir !

Quoi ? Un peu d’orgueil fraternel ça faisait jamais de mal ! En tout cas, Su Hyeon acquiesce pour ce qui est de lui changer les idées, expliquant néanmoins :

Je te laisse retourner en salle ensuite, tu auras qu’à demander à Maeng qui est derrière le bar de te filer un « debout les morts », je te filerais un tampon sur la main pour te faire passer VIP le temps d’une soirée.

Une boisson qui allait sans doute mettre son frère dans un état carrément second ! Mais bon, il préférait que la première cuite de son frère pour ses dix-huit ans se passe sous sa surveillance quoi ! Et quand même :

Mais faudra pas le dire à maman.

Parce que bon… Presque 2 mètres et 90 kilos peut être… Mais maman c’était encore la grosse menace quoi !

C’est la rançon de la gloire. C’est parce que je suis dans mon bureau à tout gérer que les autres peuvent s’amuser dans la salle principale.

Quant aux backrooms, rieur et donnant un petit coup de pied au cul de cet idiot pour le faire rentrer dans son bureau il assure :

On en reparlera quand tu seras grand.







Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty
MessageSujet: Re: SU HYEON ; Un petit frère embêtant   SU HYEON ; Un petit frère embêtant EmptyMar 20 Aoû - 4:42

TITRE :

 SU HYEON ; Un petit frère embêtant




 


Hein zut ! Pourquoi est-ce que soudainement, Su Hyeon le poussait vers la sortie ? Enfin, pas la vraie sortie… Mais ils quittaient quand même la salle principale et forcément, le jeune homme a un petit gémissement plaintif. C’est ici que tout se passait, quoi ! Et preuve que c’était le cas, lorsqu’il tourne la tête une dernier fois vers les deux membres de Black Paradise –enfin, il se comprenait…-, il les voit… s’embrasser… Son cœur ne fait qu’un bond dans sa poitrine, son regard s’agrandit et ses mains en deviennent toutes moites. Il ne continue à avancer que parce que son grand frère le pousse un peu et s’arrache presque le cou à le tourner pour les voir jusqu’à ce qu’ils aient complètement disparus de sa vue pour être remplacé par une porte qui se referme derrière son grand frère et lui. Wow… C’était quoi ce plan ? Il tourne la tête vers Su Hyeon, entrouvre les lèvres… mais les referme aussitôt, ses joues se faisant rouges. C’était con. Pourquoi est-ce que ça lui avait… plut ? Mais au-delà de ça, ça ne faisait aucun sens ! Bref…

Le jeune homme glisse ses mains dans ses poches, un peu mal à l’aise, son regard se plantant au sol quelques secondes alors que justement, son frère revient sur ces deux membres d’un de ses groupes favoris. Humpf.

« Ben j’aurais pas fait ça, tu me connais mieux que ça. », marmonne-t-il rapidement. Son regard en revient à Su Hyeon et puis, bon… « Mais visiblement ils cherchent les ennuis tous seuls. Je dois pas être le seul à les avoir vu… Ben… »

Rien. Il change plutôt rapidement de sujet et c’est Su qui lui offre une porte de sortie !

« Ouais, hein ! Toi aussi t’as la classe, vieux. Mais on a toujours la classe, yo ! On est des Hwan ! », s’exclame soudainement Kyung Hei. Oui bon, la fierté pétait l’échelle, hein…! Toutefois… « Comment ça, éviter l’alcool ?! J’ai 18 ans, eh. »

C’était tellement trop vieux, là !! Il était un adulte ! Enfin, ça c’était selon lui. Mais selon à peu près tout le monde autour de lui, il était encore dans une phase adolescente un peu chiante… ce qui n’était pas loin de la réalité, à dire vrai ! En tout cas, son frère sait quand même le prendre par les sentiments parce que soudainement, il lui est proposé un accès VIP pour la soirée… et une boisson qui juste à son nom semblait tout déchirer ! Un grand sourire étire les lèvres de Kyung Hei, de fait, ravit que son grand frère le prenne un minimum au sérieux !

« Tu seras pas triste quand je serai célèbre. Je te ferai de la pub en échange d’un accès VIP à vie. », assure Kyung Hei tout en bousculant un peu sa montagne de frère. « C’est cool, vieux ! Merci ! Je peux inviter un pote ? Parce que se déchirer tout seul, c’est un peu la loose. »

Bon… le plus triste c’est sûrement que là comme ça, il n’avait strictement personne en tête et d’ailleurs, son petit air songeur devait parler pour lui. Sa vie était un peu chaotique depuis un moment et il n’avait de temps pour… rien. Et ça, bien peu de gens l’avaient compris ! Quant à leur mère, il grimace un peu, acquiesçant vivement. L’autorité suprême ne devait pas savoir, non ! Le jeune rookie ricane ensuite, donnant un coup de coude à son frère qui parle des sacrifices pour que son affaire roule… et le coup de coude lui est rendu en coup de pied aux fesses, ce qui le fait grogner ! Mais ça a le mérite de le faire bouger pour qu’il entre dans le bureau et aille directement derrière celui-ci, histoire de faire son paon ! Il se tourne toutefois vers son frère dans une petite exclamation outrée !

« Je suis grand, qu’est-ce que tu crois ? », grogne le jeune homme en fronçant les sourcils. « Tu veux te battre ? »

Il ricane tout en allant à l'autre bout du bureau, prenant appui sur le bord du petit bar posé là, observant un moment son frère, songeur. Il se demandait si un jour, la vie allait lui sourire comme à Su. Ça serait pas mal que la dite vie se magne un peu, parce que ça faisait longtemps qu’il bossait pour rien ! Il était un poids financier sans avenir pour ses parents, dans l’état, et ça le tuait pas mal. Si ça se trouvait, il allait finir chez McDo. Ou au mieux, ici derrière le bar… Pas le genre d’aspiration qu’il avait, en vrai.

« Li Wei va bien ? », demande soudainement le jeune homme, après un petit moment d’absence. « Ça fait un bail que je l’ai vu. Je suis sûr qu’elle s’ennuie ! »

Et à cette idée, il s’illumine. Oui bon… Il n’y avait rien comme la petite qui se jetait dans ses bras comme s’il était la septième merveille du monde, quoi !

« Et toi ? »

Il se fait un peu plus sérieux à cette question, histoire d’avoir une réponse un minimum sincère. Su devait parfois être drôlement fatigué, non ?




Dernière édition par Hwan Kyung Hei le Mer 4 Sep - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty
MessageSujet: Re: SU HYEON ; Un petit frère embêtant   SU HYEON ; Un petit frère embêtant EmptySam 24 Aoû - 11:58

TITRE :

 SU HYEON ; Un petit frère embêtant




 





C’est sûr. Mais au Xanadu, si on voulait pouvoir revenir, fallait éviter de se prendre pour un paparazzi… Parce que si son personnel s’en rendait compte, c’était un coup à se faire blacklister et bon, ça lui ferait mal de devoir botter les fesses de Kyung Hei quoi ! De fait, le taquinant, Su Hyeon vient simplement le bousculer gentiment.

Tu seras bien content d’avoir ta tranquillité d’esprit dans un lieu comme celui-là lorsque tu seras encore plus célèbre qu’eux.

Ouais… Parce que son frère allait déchirer lorsqu’on le laisserait enfin faire ! Néanmoins, histoire d’y revenir une bonne fois parce que son frère semblait soudainement être un peu bizarre :

Il y a un souci ? Ils te choquent ?

Su Hyeon était plutôt… très ouvert à ce sujet. Lui-même n’avait aucun penchant particulier pour les hommes mais quand on gérait une boîte de nuit fallait être disponible pour ce genre de nouvelle. Et puis bon… Avec le nombre de célébrités que se coltinait la Corée, des groupes qui souvent n’avaient pas spécialement le droit avoir une vie amoureuse et qui étaient confinés les uns avec les autres dans des dortoirs H24, fallait pas s’étonner que certains se découvrent quelques envies un peu « annexes ».

Quant à avoir la classe… C’est clair, ils se défendaient. Un truc de famille. Et pour l’alcool de toute façon, Su Hyeon était plus ou moins d’accord. Comme il l’avait déjà pensé : il préférait que Kyung Hei se mette la tête à l’envers là où il pouvait veiller. Il s’en occuperait s’il y avait un souci et il le ramènerait après la soirée. C’était son p’tit frère, il veillait évidemment !

Su Hyeon ricane alors que son frère cherche déjà à faire un échange de bon procédé avant même que la célébrité ne vienne à lui ! Su Hyeon n’avait pas vraiment besoin de pub… Mais c’était son frère et si ça lui faisait plaisir de se sentir important pour la bonne marche de son établissement, lui ça lui faisait plaisir qu’il le croit. Kyung Hei avait besoin de se sentir utile et en confiance… Et c’était bien normal. De toute façon, d’une certaine manière il avait pas tort : ça pourrait lui faire un peu de pub quand même que d’avoir son frère, plus tard. Les générations changeaient beaucoup plus vite que dans « la vraie vie » à l’intérieur de ce genre d’établissement.

Ils entrent dans son bureau un peu quand son frère lui demande la permission d’inviter un pote… Et Su Hyeon arque un sourcil.

Qui ? Ce soir ?

Parce que lui c’était un peu de « ce soir » qu’il parlait à la base hein ! Kyung Hei allait quand même pas se pointer à toutes les nuits ! Et quand ce dernier lui demande sur un petit ton de défi s’il veut se battre, Su Hyeon ironise :

Fais pas ton fier, j’vais te faire mal et ça finira comme ça a toujours finit…

Kyung Hei irait pleurer dans les jupes de leur mère parce qu’il lui avait fait mal ! Bon d’accord, le souvenir revenait de loin mais voilà… Les souvenirs de frères quoi ! Et fallait pas oublier qu’il y avait une dizaine d’année entre Kyung Hei et lui.

Su Hyeon va s’installer derrière son bureau, tranquillement, replaçant vite fait quelques unes de ses affaires en écoutant son frère prendre des nouvelles de Li Wei, ce qui amène instantanément un petit sourire sur ses lèvres. Et oui : elle réclamait parfois après Kyung Hei !

Prépare-toi à avoir une avalanche de dessins la prochaine fois que tu la vois. Et depuis qu’elle a bien comprit que tu allais devenir une star elle te dessine sur scène avec des étoiles. Enfin… Ce sont sensés être une scène et des étoiles.

Les enfants quoi ! En plus elle allait à l’école avec Min Jae, le fils de leur cousine et dieu, lorsque ces deux là étaient dans une pièce, ils babillaient à n’en plus finir ! Quant à lui justement :

Ca va. Beaucoup de travail. Mais la boîte tourne bien. Mon nouveau DJ fait sensation, mes barmen sont top… J’ai pas à me plaindre ! Et puis j’ai Li Wei ce weekend. Tu n’auras qu’à passer si tu veux. Tu fais quelque chose ?

Puis comme son frère reste debout :

Tu t’assieds pas ? T’as mal au cul ou quoi, p’tit con ?






Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty
MessageSujet: Re: SU HYEON ; Un petit frère embêtant   SU HYEON ; Un petit frère embêtant EmptyMer 4 Sep - 6:04

TITRE :

 SU HYEON ; Un petit frère embêtant




 


Encore plus célèbre que Black Paradise ? Oh c’est vrai que les idoles cartonnaient beaucoup plus à cause de la dévotion et la ferveur des fans, mais c’était malgré tout un très gros groupe, qui avait un sacré fandom et qui allait probablement se relever même après la perte de leur chanter et leader, pilier central de la formation musicale. Est-ce que son frère croyait en lui à ce point ? Ça chamboule un peu Kyung Hei, ce qui aurait pu être stupide… mais même lui ne trouvait pas ça idiot tant il bûchait depuis des années. Et malgré tous les efforts… absolument rien. Que des promesses vides de la Starlight qui se payait bien sa tête ! En tout cas, ça faisait plaisir… et son frère devait bien savoir que le résultat ne pouvait qu’en être positif : il allait respecter davantage l’intimité de ces gens célèbres qu’il verrait ici ! Toutefois, à la question qui lui est soudainement posée à propos de l’homosexualité de ces deux-là, il rougit vivement.

« Ah je ne… je… », balbutie d’abord maladroitement Kyung Hei, ne voulait rien dire de particuliers. De toute façon, à ce moment, il ne sait pas encore quoi répondre ! Dire que ça le dérange pour garder la face et éloigner les soupçons ? Ou dire que non pour ne pas passer pour un gros con ? Finalement, il opte plutôt pour un juste milieu très vague ! « Je sais pas, je pense pas à ces trucs-là… Ça m’a juste surpris… Surtout qu’à ce que j’en sais, ils se sont grave pris la tête. Bref… »

À la question qui lui est posée, Kyung Hei lève brièvement les yeux au ciel. Air exaspéré made in little brother, quoi !

« Bien sûr, ce soir. Je viendrai pas non plus à tous les soirs ! », s’exclame Kyung Hei avant d’avoir un petit sourire gouailleur. « Sauf si tu me supplie, bien sûr…! »

Quant à savoir qui… Kyung Hei a un petit moment de silence probablement éloquent. Il n’en savait… absolument rien. D’ailleurs, il fini par hausser les épaules, comme si le sujet n’était pas important. Qui pariait qu’une fois célèbre, tous ses amis allaient lui revenir ? C’était pas le genre d’amis qu’il voulait avoir, lui… De toute façon, son grand frère lui donne une bonne opportunité de ne pas répondre en taclant et Kyung Hei lui tire la langue sans scrupules (parce que maman n’était pas dans le coin) !

« C’est ça, ouais ! Tu fais ton fier, mais quand je t’aurai mis à terre, c’est toi qui va aller chialer, tss. », assure Kyung Hei, ne doutant de rien. Mais bon… ils chahutaient là comme ça, sauf que Kyung Hei avait conscience qu’il ne pourrait sûrement pas mettre son frère KO, hein ! « Mais là j’ai pas envie de me battre, alors essaie pas. »

Genre, ouais ! De toute façon, son grand frère commence soudainement à lui parler de sa fille et forcément, le papa fier qu’il est oublie un peu tout le reste, quoi ! Un sourire étire les lèvres de Kyung Hei. C’était toujours mignon de le voir parler de Li Wei. C’est comme si soudainement, quelqu’un jetait des paillettes dans les yeux de son frère ! Le premier qui viendrait lui dire que Su Hyeon était un mauvais père allait avoir son poing sur la gueule, parole de Hwan ! En tout cas, la petite semblait s’être un peu ennuyé de son oncle et ça remonte le moral de ce dernier ! Il en a même un petit sourire, prenant donc note d’aller la voir bientôt. Sauf que cette histoire de star lui laisse un goût amer. Ce n’était pas la faute de Li Wei, ni de Su Hyeon. Mais bon…

« Tu sembles pas trop douter qu’un jour, je serai célèbre… », fait finalement remarquer Kyung Hei sur un ton qui montrait que lui-même commençait à y croire de moins en moins. « Pour le moment, c’est pas mal au point mort. Enfin, sauf les fausses promesses… mais j’ai fini par plus trop y penser… »

Il pousse un petit soupir en s’approchant finalement pour aller s’asseoir dans le fauteuil des invités devant le bureau, non sans attraper une gomme à effacer pour la lancer à son frère qui avait taquiné en passant.

« Ouais, je vais passer. J’ai encore pas mal d’entraînements ce weekends, mais je trouverai le temps, ça va. », assure finalement Kyung Hei. « C’est cool pour le nouveau DJ. Ça doit pas être facile à trouver, non ? Dans les autres boîtes, ils font souvent du zèle… »

Et soudainement, ouvrant tout grand les yeux…

« Je veux dire… C’est ce que des potes plus vieux m’ont dit ! », s’exclame soudainement l’adolescent. Ah zut, il était trop con. Kyung Hei grogne, s’enfonçant un peu dans son fauteuil tout en marmonnant : « T’as rien entendu… »

Puis, après un petit moment de silence à s’être un peu trémoussé sur le fauteuil, il ose demander :

« Tu… as eu des nouvelles de Fan noona ? »

Il avait vraiment mal vécu la séparation de son frère, connement. Il adorait son ex-femme… et lui en voulait un peu, maintenant ! Mais, il l’avait toujours beaucoup apprécié et forcément, il se demandait un peu comment elle allait…


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty
MessageSujet: Re: SU HYEON ; Un petit frère embêtant   SU HYEON ; Un petit frère embêtant Empty

TITRE :

 SU HYEON ; Un petit frère embêtant




 



Revenir en haut Aller en bas

 

SU HYEON ; Un petit frère embêtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwan Su Hyeon
» Hwan Su Hyeon
» Petit poucet | Min Huan.
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» Ce n'était qu'un tout petit mensonge à la base...; MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-