AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyLun 29 Juil - 12:55

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

J’avais tout prévu aujourd’hui. Ne pas chercher la merde avec Jun Ki même si c’est le week-end. Non. Encore plus si c’est le week-end. J’avais pris l’initiative de sortir avec mon vélo et d’aller faire un tour comme ça, histoire de profiter du beau temps. Arrivée à InsaDong, j’accrochais mon vélo à un emplacement prévu pour ça et je continuais ma ballade dans les rues du quartier et dans le parc. Je vais vous dire, aujourd’hui j’avais envie de ne pas faire de connerie.

C’était un super week-end, et il était… hors de question que ça finisse en cacahuète. Parce que c’est bien marrant, mais voir la tête de Junnie Oppa énervé ou triste ou dépité, ça ne l’est pas du tout. Et puis bon… je ne suis pas une sœur sans cœur. Autant me donner un but dans cette ballade. Autant trouver un cadeau pour mon frangin ! Moi qui n’utilisais que rarement mon argent de poche, j’avais sans doute de quoi faire pour lui acheter une petite folie type T-Shirt ou bracelet en cuir ou pantalon… ou album pour mettre ses photos… Ou des choses utiles pour qu’il dessine et qu’il n’a pas –ouais genre je pourrais tomber sur le dernier feutre noir toute dernière génération qui coûte la peau des fesses !

Mais faut croire qu’à Insadong… Eh bah… les magasins d’arts ça court pas les rues. Par contre les magasins de fringues oui. Mais rien de bien cool pour mon frangin. Non mais je n’allais pas l’habiller en basketteur ! Ça ne va pas la tête ! Il était bien plus classe que ça ! Donc au final, mon lèche-vitrine ressemblait plus à une promenade qu’autre chose. Heureusement, il faisait beau. Je me pris une glace et je me dis que ce n’était peut-être pas si désespéré… OH MON DIEU ! Oui mon regard venait de tomber sur une vitrine particulièrement… Particulière. Pourquoi ? Y’avait Pororo et ses lunettes aviateur orange qui me fixait derrière la paroie en verre. Et moi ? Moi je le fixais aussi. Aaaaaah ! J’avais envie de l’avoir… De la serrer dans mes bras… non hors de question. Ca serait griller mon secret ultime et que personne ne sait. Enfin… Si… Junnie avait déjà du deviner. J’men fiche, tant qu’il est le seul et l’unique à le savoir…

Je me retins donc de l’acheter, fuyant cette vitrine bien trop tentatrice, ma glace dans la main et la mangeant tout en marchant. Je devais avoir faim parce que je l’avais finie au bout d’une heure à peu près. Mais je me dis surtout que le type que je venais de bousculer avait eu de la chance que je ne l’ai plus dans les mains. Un coup d’épaule. On s’était cogné. Oh merde. Je devais faire quoi maintenant ? Il avait pas l’air vieux. Juste un chouillat plus âgé que moi de… Trois.. Ou quatre ans ? Enfin peu importe ce n’était pas un grand gaillard, ni une armoire à glace, âgé de 30 ans. Oh la poisse. Moi et la politesse ça faisait 10. Et là ? J’étais censée faire quoi ? Dire « Pardon mec, j’t’avais pas vu » ? Le pire dans tout ça… C’est que je cogitais tout en continuant ma route. Je m’arrêtais et finalement me retournais pour…

Ah beh, il m’a suivi tiens…

Je fis une tête qui en disait long sur ma pensée. J’avais un sourcil haussé. Quoi… Il m’avait quand même pas suivie pour m’entendre lui dire « Scuse mec de t’avoir bousculé » ? Si ? Pfff… C’était trop débile. En plus vu sa tête il pourrait s’en foutre royal quoi. Non ? Flûte alors… Je priais juste pour que ça ne vienne pas briser mon initiative de ne pas faire ma bad girl...

« Désolé d’t’avoir bousculé. » Fis je. Pour finalement prendre un air blasé et légèrement dégouté de ce que je venais de dire. Je supporte pas la politesse. Ça donne un air de vieux type qui n'a pas une once d’autorité et qui est surtout tout faible... Et voyant sa tête : « Quoi ? C’était pas pour ça que tu m’as suivi ? Dommage... » Je le regardais un peu plus en détail. Il était plutôt… bad boy niveau look… Enfin… C’est mon point de vue hein. Moi j’y connais rien à la mode de toute façon… Enfin… juste assez pour pas me fringuer n’importe comment.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyMar 30 Juil - 14:19

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

Enroulé dans des draps, j'ouvre soudainement les yeux. Je me redresse vivement et regarde autour de moi. Je ne connais pas cet endroit. Un réveil m'indique qu'il est sept heures moins dix. Bon sang, qu'est ce que je fous là ? Je me frotte les tempes et essaye de me souvenir la veille au soir. Mon esprit est encore un peu embrumé par un sommeil profond. Le lit est étrangement confortable, la pièce petite et chaleureuse, décorée avec goût. Pour sûr, je ne suis pas chez moi. Je me faufile en dehors du lit, enfile mes vêtements négligemment posé au pied du lit. Habillé, j'enfile mes chaussures et vais jeter un coup d’œil à mon reflet dans le miroir mural. A voir une bonne blessure au niveau de mon arcade sourcilière, je me souviens. J'avais eut des emmerdes avec un client, hier soir. Je savais que j'avais pas la moindre chance de m'en sortir, donc j'ai essayé de me barrer en courant, mais l'autre m'en a collé une mauvaise. Je découvre quelques petits hématomes à l'épaule. Je me rappelle ; cet abruti m'avait plaqué au sol avant de me cogner à ce niveau-là. Par chance, je m'en suis sorti sans rien d'autre, mais mon sourcil avait bien morflé.

J'avais croisé cette gonzesse qui venait parfois au magasin. A voir ma tronche, elle m'a emmenée chez elle, ici, pour désinfecter ma plaie. Vu l'heure tardive, elle m'a ordonné de rester dormir ici. Fatigué, j'ai accepté sans trop râler. J'arrange rapidement mes cheveux d'un coup de main et sort de la chambre. L'appartement est plongé dans la lueur bleutée du matin. J'avance un peu à tâtons, et trouve une porte au bout d'un couloir. Certainement la porte d'entrée. Je m'y faufile sans faire de bruit, sans prendre la peine de remercier mon hôte. Je me sens légèrement froissé. Énervé qu'on ait du me prêter main forte... Pourtant, je ne peux nier que je me sens étrangement reposé, bien plus que d'habitude. Je jette un coup d’œil à mon portable. On est samedi. En d'autres termes, pas de boulot pour aujourd'hui. En fouillant dans mes porches, je trouve quelques petits sachets qui me restent de la veille. Je décide donc de faire un tour à la planque pour rendre tout ça, histoire de pas me faire pincer avec ça sur moi.

Je passe une bonne partie de ma matinée à flâner. Je reste un petit moment avec mes collègues de l'ombre avant de m'éclipser. Aux alentours de midi, je me trouve à errer à Insa-dong. Je regarde vaguement les vitrines, pas vraiment intéressé. Je pense toujours la veille, la vague à l'âme, et pensif. Je suis bientôt ramené à la réalité quand je suis bousculé. Je me retourne vivement, mon épaule me fait mal, exactement à l'endroit où j'ai été cogné la veille. Je vois un petit gars, qui continue son chemin comme si de rien n'était. Je foudroie du regard cette silhouette maigrichonne, et la suis sans chercher à comprendre pourquoi je suis aussi énervé. Je lui tapote l'épaule, il se retourne. C'est un petit bout d'homme, le visage rond, les traits assez androgynes et juvéniles. En d'autres termes, la physionomie type du gars qui reste dans les jupes de sa mère. Le genre de gars que je voyais au lycée et à qui je cherchais des ennuis sans d'autres raisons que celle de vouloir intimider. Autant dire qu'il ne sera pas une exception.

Je me pare d'un sourire mielleux et enfantin. « Il n'y a pas de mal. » dis-je d'une voix douce. Il me demande alors si j'ai une autre raison pour l'avoir suivi. Je garde cette expression au visage et reprends ; « Si c'est bien pour ça, c'est juste que tu as oublié quelque chose. » Plantant mon regard sombre dans le sien, je poursuis rapidement dans un doux sermon ; « Fais plus attention à l'avenir. » Je lève la main et attrape l’encolure de son t-shirt, que je tire brusquement en avant. « Compris ? » dis-je sur un ton qui n'a plus rien de semblable.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyMar 30 Juil - 21:23

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

J’allais faire un effort ! Aujourd’hui je n’aurai pas d’emmerdes et je n’en créerai pas. Mais pourquoi le destin n’est jamais avec moi ? A moins qu’en fait, j’aurais mieux fait d’apprendre la politesse et à arrêter de marcher droit sans réellement vouloir contourner les gens. Hum. Il faudra que je révise ma façon de marcher sur un trottoir. En plus, j’ai le don de toujours bousculer les gens qu’il ne faut pas. Genre là. J’étais face à un garçon un peu plus vieux que moi, mais dont le look bad boy fait dire à tout le monde que ce n’est pas le genre de gars qu’il faut venir embêter. Ou bousculer. En plus vu sa tête, je comprenais très bien que j’aurais du changer de trottoir. Mais comme si en fait, j’allais me rabaisser et faire comme tout le monde.

Oui parce que je n’ai pas du tout la logique de me dire « Si mec pas net devant toi, toi changer trottoir ». Non. Je me dis que j’ai tout autant le droit de marcher là que lui. Après s’il n’a pas envie de me contourner et de marcher droit comme moi, c’est son problème hein. En plus, je ne marchais pas tout droit comme si de rien n’était. Au contraire, j’étais en train de me torturer les neurones pour me demander si je ne devais pas lui dire « pardon ». Je fis une grimace avant de sentir une main tapoter mon épaule et me retourner. Il m’avait suivi. Donc je jugeais que c’était pour que je m’excuse. Mais pourquoi j’avais du mal me dire que c’était ce qu’il voulait ? J’ai de ces impressions aussi parfois…

Je m’excusais. Tout en laissant entendre après que je me doutais qu’il ne m’avait pas suivi uniquement pour ça. Et si au départ il affichait un sourire qui se voulait sympathique, quelques minutes après, il m’attrapa le col et me tira vers lui, le regard sombre et menaçant en me disant de faire gaffe la prochaine fois. Oh mais quel mec désagréable alors ! Et puis c’était quoi ce petit jeu, là ? Faire le gentil pour me mordre après… J’haussais un sourcil : « C’pas comme si on allait se croiser à chaque coin d’rue non plus… Tu ne s’rais pas en train d’faire une salade pour rien ? Non parce que bon à ce niveau, y’a de quoi se poser des questions… » Je fixais sa main tenant mon T-Shirt. « T’veux pas lâcher mon col ? Pas que j’aime spécialement ce haut, mais je n’ai pas envie que ta sale patte vienne à l’abîmer. » Non mais ! Comme si j’étais un sale gosse pleurnichard qui lui aurait dit « oui oui ! Je marcherai ailleurs quand je te verrai promis ! ». Non mais il ne fallait pas pousser mémé non plus !

« Ah puis pas mal le jeu du mec sympa~ ! J’avoue que ça en dérouterai plus d’un~ » J’affichais un petit sourire en coin. Comme s’il allait me terrifier à jouer les gros bras lui. En plus il était à peine plus grand que moi. Alors s’il voulait me foutre les chocottes… Il allait devoir y mettre un peu plus de volonté. Sachant que même un zombie ne me fou pas la chair de poule. Voyant qu’il ne lâchait toujours pas mon haut, je lui pris le poignet et avec force, sans pour autant être brusque je lui fis lâcher mon col. Je ne lâchais pas non plus son regard. Au jeu du « celui qui cligne des yeux le premier a perdu », j’étais assez forte. Alors s’il voulait aussi me faire baisser les yeux, il faudra choisir une autre méthode.

Je remarquais qu’il avait un sourcil blessé. Ça m’intriguait. Même si dans le fond je me fichais pas mal de ce qui lui était arrivé. Je ne disais rien pour le moment, mais je me disais quand même qu’il pourrait éviter de chercher les noises. Surtout avec moi. S’il touchait le point faible, il risquerait d’avoir le deuxième sourcil pété. Ou alors une mâchoire endommagée… Ça serait con quand même.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyJeu 1 Aoû - 21:07

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

C'est risible. J'en fais peut-être effectivement trop, pour pas grand chose. Mais bordel, j'ai mal à l'épaule, moi ! Mais bien plus que l'envie de lui passer un savon et avoir de plates excuses, c'est l'envie de lui chercher des noises qui guide me pas. Une pulsion irréversible, irrésistible même. Comme à chaque fois que je vois quelque chose de trop mignon, trop discret, trop inaperçu, qui prétend à l'affection de tous. Un concentré de tout ce qui m'énerve, de tout ce qui est à mon parfait opposé. Tant de niaiserie, de douceur que je meurs d'envie d'écraser de mes propres mains. Ce gars là me semble être un bon exemple. Non. Il en est un, j'en suis sûr et certain. Ce teint pâle, cette peau sûrement douce, ces cheveux parfaitement coupés, qui encadrent ce visage délicatement dessiné. Tant et si bien que c'en est écœurant. L'ironie du sort a voulu que j'ai un visage quasiment similaire. Si l'on me regardait de prêt, et que je faisais l'effort d'esquisser de un de ces sourires affables, je donnerais sûrement une impression semblable. Si avoir cette bouille de gosse me fait perdre de la crédibilité, elle a néanmoins de bons côtés. Elle peut-être un alibi à elle seule, quelque part.

Je suis pourtant étonné. Je ne m'attendais pas vraiment à ça de la part de ce gars. Qui aurait pu croire que ce type allait me répondre de la façon la plus blasée qui soit, pas effrayé ou énervé le moins du monde ? Ma main se ressert sur son col. Il croit me faire lâcher prise comme ça ? J'ai une patience incroyable quand je m'amuse, et je ne partirai pas tant que ce crétin ne se sera pas terré six pieds sous terre. « Oh, mais je fais ça par égard pour toi. Ça sera dommage que ta tronche soit abîmée par quelqu'un d'autre, tu penses pas ? » dis-je par prétexte. Tu parles ! Comme si j'en avais quelque chose à faire. Et d'ailleurs, le jeune semble commencer à se rebiffer en me demandant le lâcher. Je ressers encore un peu le poing et lui offre un nouveau sourire, tout en le foudroyant du regard ; « Tu préfères peut-être qu'elle finisse dans ta gueule peut-être, ma salle patte ? » Bon sang. Son calme m'énerve.

Il saisit mon poignet, fermement, et le rabaisse. Ce geste a de quoi m'étonner, surtout. « Hey, mais c'est que t'arriverais presque à rattraper tes airs de chiffe-mole. Presque. » dis-je un sourire en coin. Je relève ma main, et viens frotter mon sourcil blessé, qui me démange un peu. L'autre reprend la parole et... Il fait quoi là ? Il essaye de caresser dans le sens du poil, c'est ça ? Je fronce un sourcil et tente le coup ; « Le jeu ? Quel jeu ? » dis-je sur le ton de l'interrogation. « Ben vas-y, dis que j'suis un connard fini ! » Je m'illusionne pas trop à ce sujet, hein... Mais il a l'air particulier ce petit gars, j'ai bien envie de voir s'il a des nerfs aussi costaud qu'il sembler vouloir le faire croire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyVen 2 Aoû - 9:32

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

C’était mort maintenant pour que je fasse la gentille fille. On me cherchait, on me trouvait. Mais il allait falloir mettre de la bonne volonté pour me faire peur ou même pour me faire sortir les poings. Hors de question que je rentre avec du sang dans la bouche. Façon de parler. Mais apparemment ce gars là ne voulait en faire qu’à sa tête et au lieu de me laisser tranquille après avoir eu mes –pseudo- excuses, il m’avait attrapé le col, me menaçant de m’en coller une si jamais je venais à le bousculer de nouveau dans le futur. Quel fou celui là ! Comme si on allait se revoir tiens… Ou que j’allais lui courir après juste pour avoir une bonne bastonnade… Je lui avait alors dit qu’il avait pas à s’en faire vu que je doutais de le recroiser une nouvelle fois. Gardant mon calme, je le laissais s’énerver tout seul.
« Oh, mais je fais ça par égard pour toi. Ça sera dommage que ta tronche soit abîmée par quelqu'un d'autre, tu penses pas ? »

Olah. Il rêve un peu trop lui. Il faudrait qu’il arrête la fumette ou de passer ses nuits dehors à chercher les emmerdes, parce que là franchement, il avait du se prendre un gros coup sur la tête pour penser que l’on pouvait abimer ma tronche. Et surtout qu’IL pouvait faire ce genre de chose. On touche pas ma tronche. Et encore moins avec un poing. Par contre moi, lui en coller une, ça me démangeait très fort… Juste histoire qu’il ferme sa grande gueule. Ne me laissant cependant, pas du tout envahir par cette sourde colère, je restais encore calme et sur un ton assez détaché :
« On abîme pas ma tronche, c’est moi qui défonce la gueule de ceux qui m’emmerdent.  Tu veux tester peut être ? »

Moi ? Chercher la baston ? Pas du tout. Mais s’il la voulait il l’aurait. Je commençais à me lasser de le voir me tenir par le col. A force ce dernier allait être tout froissé. Je m’en tamponnais pas mal, mais je lui demandais quand même de me lâcher. Mais faut croire qu’il ne devait pas vraiment comprendre ma langue, vu qu’au contraire, il se mit à l’agripper plus fort. Mes yeux regardèrent autour de moi. Oh chouette, des spectateurs… Personne ne s’arrête mais les passants ne manquait pas de nous regarder tout en continuant leur chemin. Je m’en foutais pas mal tiens.

« Tu préfères peut-être qu'elle finisse dans ta gueule peut-être, ma salle patte ? »  Je poussais un soupir. Décidément ce garçon était une plaie.  « Pas spécialement, mais si tu veux aussi avoir la mienne dans ta face, essaie toujours » Non mais sérieux. Il était sourd ? Ou alors il avait un problème avec le coréen, ou l’alphabet ! Son cas s’aggravait davantage ! Il allait falloir que je me retienne sérieux avant de lui foutre ma main dans la face. Je commençais à me lasser le voir me tenir de la sorte. Attrapant son poignet, je l’obligeais de me lâcher sans pour autant être brusque. Fallait toujours faire gaffe avec ces fauves.

« Hey, mais c'est que t'arriverais presque à rattraper tes airs de chiffe-mole. Presque. »
Hein quoi ? Il avait dit quoi ? Chiffe-molle ? HAHA. Déjà il aurait fallu que la nature me dote des mêmes… Choses que lui dans mon froc pour que j’en soi une. Mais apparemment, encore une fois, quelqu’un était tombé dans le panneau. Mon look et physique masculin l’avait trompé. Au final, je me demandais de qui entre lui et moi était le plus fourbe des deux. Autant vous dire que je n’avais aucune envie de lui dire que j’étais une fille. Non, je n’allais pas le tirer de sa bêtise. « Chiffe molle ? Parce qu’en plus tu penses en avoir plus dans le pantalon que les autres ? Arrête un peu, ça devient risible. » Oui risible, parce que bon. Entre lui et moi, elle était où la différence ? Ah oui. Je suis un être civilisé, il ne l’est pas. Ça devait être ça.

Juste histoire de l’emmerder d’avantage, je saluais son pseudo jeu d’acteur. Un véritable vicieux ce mec. Mais je ne fus pas du tout étonnée de voir qu’il prit mon  semblant de compliment pour une moquerie… « Le jeu ? Quel jeu ?  Ben vas-y, dis que j'suis un connard fini ! »  Je souris amusée. Machiavéliquement amusée. HINHINHIN. Oui ca devait être ce genre de rire qui aurait pu sortir de ma bouche, sauf que je me contentais de sourire. Ce mec était vraiment un numéro à lui tout seul. «Hey…  Tu te rends compte que  tu te traites tout seul de connard là ? » Autant enfoncer le clou jusqu’au bout hein. Il me cherchait des noises, il me trouvait. Et j’allais pas m’arrêter en si bon chemin.

Remarquant la blessure à son arcade sourcilière, je compris que ce type devait aimer qu’on lui tape dessus pour venir à nouveau chercher des noises… En ma personne en plus… Lassée de me quereller verbalement avec lui pour une broutille, je rangeais mes mains dans mes poches. « Allez, viens pas me faire chier, on t’as déjà fracassé la tronche, ça ne t’a pas suffit ? » Il continuait, j’allais la lui boucler définitivement. J’avais autre chose à faire que de me prendre le chou avec un type qui n’en valait… pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptySam 10 Aoû - 17:15

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

« Mais c'est qu'il se fait menaçant le petit. » dis-je avec un sourire narquois. Je pose une main au creux de son épaule et le pousse en arrière. Il pense vraiment qu'il va me faire peur, du haut de sa petite taille, et se sa carrure maigrichonne ? Je ne cherche pas vraiment les coups. Mais provoquer un gugusse comme lui qui se croit sûrement plus fort qu'il ne l'est... C'est tellement tentant. Et mine de rien, je serai curieux de le voir essayer de m'en décocher une. Même si à priori, cette idée me fait plus rire qu'autre chose. Je laisse d'ailleurs un petit rire méprisant s'élever, tandis que mon regard sombre reste posé sur lui. « J'pourrais presque finir par prendre peur. » finis-je par ajouter dans un murmure en insistant sur le « presque ».

Il continue avec ses menaces. Du flan, j'en suis sûr. Je garde ce sourire méprisant en coin. Une joute verbale bête et méchante, ça me change quelque part. Mais il n'empêche que ses airs de Reine de Glaces, avec son calme glacial, ça m'énerve. Vraiment. Je me contente de le regarder en silence, cette expression suffisante au visage. C'est certainement le mieux à faire pour l'instant ; ne pas prendre ses paroles au sérieux. Qui sait, peut-être qu'avec ça il sortira de ses gonds, et qu'il réalisera au final que ce sont souvent les plus petits qui aboient le plus fort ? Je lui montrerai cette vérité avec joie, en tout cas.

Le petit gars s'en attaque à mon amour propre. Que dis-je ? A ma virilité, carrément. Un nouveau rire s'élève. Je le toise du regard, de haut en bas. Il a une vraie carrure de gonzesse, ce type. « Tu veux qu'on compare, peut-être ? » dis-je sur le ton de la plaisanterie cynique. En tout cas, à sa façon de dire que tout ceci est risible, ce gars ne peut-être qu'un intello qui ne sait que se défendre avec de piètres paroles. Raison de plus de trouver que c'est une chiffe-molle, malgré ses menaces de m'en coller une. « De nous deux, j'me demande sérieusement qui est le plus risible. J'pencherais plus pour l'intello qui menace de cogner, du haut se sa carrure de gonzesse. Étonnant, tu trouves pas ? »

J'arque un sourcil. Me traiter de connard tout seul ? Heu, non. Mais c'est trop tard pour me rattraper, de toutes façons.De toutes façons, je n'ai pas de temps à perdre à ma justifier, surtout face à un gars qui me tape sur les nerfs. « Tu me cherches? » suis-je tout juste bon à dire. De toutes façons, je n'ai pas le temps d'ajouter grand chose, que le gars vient à nouveau me tacler, ayant vraisemblablement vu ma blessure à l'arcade sourcilière. Je me crispe encore un peu. J'ai pris une sacrée raclé, c'est claire. « Dans le genre, t'es pas prétentieux toi. » finis-je par marmonner. Il se prend pour qui ce gars, sérieusement ? J'ai hâte de le voir perdre toute sa crédibilité en tout cas. « Tu penses pouvoir en faire de même ? » dis-je dans un sifflement, le foudroyant du regard. « Allez, casses-toi. Chiffe-molle. » j'ajoute, en articulant soigneusement sur les deux derniers mots.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyVen 16 Aoû - 13:50

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

« Mais c'est qu'il se fait menaçant le petit. » Petit ? Il n’était pas vraiment plus grand que moi. En tout cas, il était déjà beaucoup plus petit que Jun Ki. Mais je ne réagis pas à sa remarque. Ca ne servait à rien, et à part essayer de me chercher des noises, ce mec ne savait pas faire autre chose. Alors autant garder mon calme… pour l’instant. J’avais simplement dit que j’étais plus le genre à coller des baffes plutôt qu’à en recevoir et ce sur un ton tout à fait neutre, mais apparemment il avait pris ça comme une menace. Bon certes je lui avais proposé de tester…

Boarf. Il avait juste à dire non et puis basta.  Il posa sa main sur mon épaule et me poussa. Il faisait quoi là ? Alors oui je venais de reculer à cause de lui, mais… et alors ? Il semblait penser qu’au vu de mon corps je n’étais pas si fort que ça. Et que même une mouche ne pourrait même pas crever sous mes doigts. Apparemment il n’avait pas du tout appris le sens de  « l’habit ne fait pas le moine ». « J'pourrais presque finir par prendre peur. » Je lâchais un ricanement, un sourire sur les lèvres. Je poussais un soupir.

Il commençait vraiment à me gaver. Il n’avait vraiment rien d’autre à faire que de jouer les gros durs avec moi, juste parce que je l’avais bousculé ? on mais y’avait des mecs sur cette planète… Ils m’énervaient plus ou moins. Lui était le pompon peut être. La cerise sur le gâteau. Le genre de gars qui te chie une pendule parce que tu lui as touché l’épaule quoi. Tellement nul. C’est tellement nul, et il est tellement nul, que je ne lui donne même pas le mérite de m’énerver quand il me parle sur son ton méprisant. Ça lui ferait beaucoup trop plaisir que je sorte de mes gonds et que je lui en colle une dans la tronche…

Me traitant de chiffe molle, je compris direct qu’il me prenait pour un mec. Ca me fit bien rire. Surtout qu’après l’avoir rembarré, il me balança : « Tu veux qu'on compare, peut-être ?  De nous deux, j'me demande sérieusement qui est le plus risible. J'pencherais plus pour l'intello qui menace de cogner, du haut de sa carrure de gonzesse. Étonnant, tu trouves pas ? » Intello ? Non mais là, il me prenait vraiment pour ce que je n’étais pas. Je pouffais de rire. « Yah… Te faut des lunettes je crois. Moi ? Intello ? Dis ça à mon frère et il pètera de rire ! Carrure de gonzesse ? Mah… je trouve que t’es pas mal dans le genre aussi. » Olah. J’espère ne pas être allée trop loin. Mais disons que c’était… Vraiment trop tentant de lui renvoyer la balle dans la tronche.

« Tu me cherches? » Je le regardais de haut en bas, faisant une moue comme si je réfléchissais. « Disons plutôt que tu m’as cherché et que t’as pas l’air de comprendre qu’il faudrait peut-être que tu laisses tomber. » Et lui faisant remarquer qu’il s’est déjà bien mangé de pains dans la tronche et qu’il n’a pas besoin que j’en rajoute. « Dans le genre, t'es pas prétentieux toi. » J’haussais les épaules. « Dans le genre, t’es pas mieux non plus » Mais pourquoi je continuais à lui parler au fait ? Il était tellement con ce mec… « Tu penses pouvoir en faire de même ? » siffla-t-il. Cette fois, j’essayais vraiment de garder mon calme. J’allais exploser.  « Allez, casses-toi. Chiffe-molle. »

Il m’énervait. Et du genre grave là.

Il pensait quoi ? Que parce que j’étais mince j’avais pas de force ? Et que parce qu’il en avait plus dans le calbut que moi, il était plus fort ? Je m’avançais alors vers lui, un sourire narquois sur les lèvres. « Quoi ? T’as pas compris encore ? » Appuyant mon index sur son front et le poussant vers l’arrière : « T’as un problème au cerveau ou quoi ? T’comprends pas quand je parle ? » Je m’avançais à nouveau vers lui, plaquant ma main sur son épaule –celle que je n’avais pas bousculé- pour le pousser à nouveau : « T’veux que je te montre qui est la chiffe molle ? » Et l’attrapant, je lui collais mon genou bien fort et bien placé entre ses jambes pour le repousser un peu plus loin.

On nous regardait avec des airs ahuris ? Rien à foutre. Il me gavait avec sa grande gueule. Et j’allais la lui fermer.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptySam 7 Sep - 14:43

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

Et ça jacasse, ça jacasse... Pire qu'une gonzesse, je vous dis. Vraiment. Ça essaye de se défendre, de se convaincre qu'il va m'en coller une, de se dire que c'est pas un intello qui essaye de se la péter... En somme, tout ce qui me fait rire et m'exaspère. En même temps, un gars qui n'est pas un premier de la classe m'en aurait déjà foutu une. Je me borne à ma vision des choses ; ce gars essaye de m'en mettre plein la vue avec sa rhétorique et ses paroles pour me dissuader d'arrêter de lui chercher des broutilles. Chose que je pourrais faire. Mais que je n'ai pas envie de faire. Plus notre joute avance, et plus je me dis que ce qu'il me raconte, ben... C'est du flan, ni plus, ni moins. S'il était vraiment ce qu'il prétend être derrière ses allures de nana, il m'aurait déjà frappé, non ? Donc par un raisonnement clair et simple, on en arrive à cette conclusion. Ce gars est bel et bien une chiffe-molle.

Cette conversation vient de moi, je l'admets. Mais c'est lui qui l'a envenimé. Et un peu moi aussi, d'accord. Mais elle m'agace. Plus que ma colère n'est véritablement piquée – même si elle l'est, fierté blessée oblige – mes poings commenceraient presque à me démanger. Rien que pour le plaisir de cogner, je le reconnais. Mais aussi pour l'envie de lui fermer son clapet. Au final, je n'ai que du temps à perde. L'aubaine de ne plus être dans le circuit traditionnel des lycéens comme lui. Personne ne m'attend, et j'ai vraiment tout mon temps. Mais peut-être pas pour des tergiversations qui ne prendront jamais fin. Parce que répondre, ça serait à nouveau me prendre des attaques verbales, qui ne feraient que m'énerver davantage. Or, je pense l'être déjà assez pour être prêt à frapper.

Je le laisse donc poursuivre, de marbre. J'écoute une à une ses critiques, ses piques. Mais je ne prends pas sur moi. Ô grand jamais, je n'endurerai les attaques et critiques d'un petit gars comme lui. A ses dires, j'aurais aussi une carrure de gonzesse. Je serais aussi prétentieux. Ce qui est vrai, je l'admets. Il continue à pinailler, à me convaincre de choses auxquelles je ne croirai sûrement jamais. J'avais eut un espoir quand je l'ai entendu me répondre pour la première fois. Mais au final, à l'entendre jacasser et me tacler encore et encore, je commence à perdre ces maigres espoirs de faire face à quelqu'un de potentiellement intéressant. Pour l'être, il aurait fallu qu'il frappe dès notre petite dispute entamée.

Il ne prend pas même en compte le congés que je lui donne. Une opportunité pour que je le laisse tranquille, définitivement. Pour qu'il reste un beau parleur dans mes souvenirs, que je n'aurai pas encore amoché. Je m'apprête à répliquer et à frapper, lassé de toutes ces promesses... Qui ne sont pas si vaines. Il commence à me pousser, doucement. Je fronce les sourcils. Encore une drôle d'impression. Étonné qu'il s'en prenne physiquement à moi, enfin. Mais énervé, aussi. Agacé de voir que je me suis fourvoyé à son sujet ; ce gars sait effectivement frapper. Sans la moindre once de pitié. Il m'assène un violent coup de genou en pleine zone sensible. Je me plie de douleur, mes mains s'appuyant sur mon bas-ventre pour essayer de calmer la couleur. Je suis poussé en arrière, mes jambes menacent de rompre d'un moment à l'autre. Je sens des larmes de douleur poindre aux coins de mes yeux. Mais de colère aussi. Pourtant, si je suis terriblement en colère contre ce gars, je ne peux m'empêcher de reconnaître que ce côté bagarreur bien caché derrière des aspects de gars bien propre sur lui me plaît. Il n'a aucune pitié.

Les gens nous regardent, effrayés mais curieux. Je les fusille du regard, signalant de circuler. Il n'y a rien à voir. L'autre me toise du regard, visiblement fier de son coup. Tant bien que mal, je me redresse doucement, les jambes tremblantes, les dents serrées, le souffle court. Je fulmine. Sans attendre davantage, je me jette sur lui, le plaquant au sol sans le moindre scrupule. « J'vais t'faire bouffer tes dents ! » dis- je dans un hurlement furieux. Et sans attendre davantage, je lui colle une droite sur la pommette, juste en dessous de l'oeil.

HJ:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyDim 8 Sep - 18:33

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

    S’il y avait un truc que je détestais vraiment, c’était qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Ah et qu’on me cherche des noises. Ce mec avait tout accumulé. En plus d’être sérieusement atteint du cerveau, il semblait ne pas capter qu’il ferait vraiment mieux de me laisser tranquille plutôt que d’essayer de me pousser à bout. Et si je le gavais à ne pas encore sortir mes poings, c’était juste parce que j’en avais marre de voir la tête de mon frangin les sourcils froncés dès que je rentrais avec des marques de coups sur la face. En plus aujourd’hui je m’étais promis de ne pas user de mes mains. Mais ce type m’a fait tout simplement perdre patience. En plus de ne pas du tout remarquer que je suis une fille et que son principe de chiffe-molle ne pouvait pas m’être attribué, il cherchait la baston à fond. Je le gavais peut-être, mais là, c’est lui qui me tapait sur les nerfs. Sans doute que ni lui ni moi ne voulions lâcher le morceau, mais si monsieur était déjà pas du tout content, il pouvait se trouver un autre puching ball.  

    Ce looser n’en démordait pas, balançant ses piques en retour des miennes. Je le taclais constamment pensant qu’au bout d’un moment il finirait par me laisser tranquille. Mais le simple fait qu’il continue à l’ouvrir me fit perdre mes moyens. Je n’avais pas cours, mon frère juste m’attendait surement. Mais qu’importe. J’avais un cas. J’avais un mec à démonter et à descendre en pleine rue. Les passants passaient en nous regardant ahuris. D’autres s’arrêtaient pour regarder la scène. Je n’en avais rien à foutre. Tout ce que je voulais faire c’était le briser. Le démonter. Lui fermer sa petite gueule de mec qui croit que tout lui tombera dans la bouche comme ça et qu’il peut obtenir tout ce qu’il veut juste parce qu’il se croit plus fort et meilleur que les autres.
    Il voulait des coups ? il allait en avoir. Et pas des tendres.

    Je l’avais poussé, commençant déjà à user du contact physique. Il semblait surpris que je commence enfin à me montrer... Agressif... Il me prenait pour un mec sans force ? Il allait voir si je n’avais pas de muscles. Ce n’est pas parce qu’il a des bras plus charnus que moi, que j’ai moins de puissance de coup que lui. Et il allait le sentir très fort. Je lui avais donné un coup de genoux en plein dans ses parties. Suffisamment fort pour le voir se tenir le bas ventre et se tordre sous la douleur. Mais le regard qu’il me lança me fit hausser un sourcil. Quoi ? Il en voulait encore ? Ce n’était pas suffisant ? Je sentais déjà l’excitation qui me prend à chaque fois que je me retrouve dans une bagarre, monter en moi. Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Allez, vas-y, viens que je t’en foute encore sur la tronche.

    Les passants fuyaient en le voyant, alors qu’il leur jetait un regard rageur, leur faisant clairement comprendre qu’il n’y avait rien à voir. Quoi ? Il ne voulait pas de spectateurs ? Peur de se faire ridiculiser par un gamin ? Il s’était jeté sur moi, me plaquant violemment au sol et me colla une belle droite sur la pommette. Je fis une grimace fermant mon œil sous la douleur. Il avait… osé… Toucher… Ma face… je tournais mes yeux vers les siens, un regard sombre les emplissant. Je fulminais de rage. Je serrais les dents. Il allait morfler…  « Toi… Tu commences vraiment  me les briser !» Hurlant de rage je le poussais violemment par terre et l’attrapant par le col, je lui collais une droite en plein dans ses dents. Lui faire cracher du sang ? Bah ! Si ça pouvait la lui fermer, c’était tant mieux. Je le relâchais violemment et me redressais, retirant la poussière de mes vêtements. « Bouffes les tiennes avant de les faire bouffer aux autres » lui balançais-je.

    La bataille était-elle finie à présent ? J’avoue que le terminer me démangeait pas mal, mais je me disais que s’il se calmait dès à présent, je pouvais faire preuve de clémence. Je ne pouvais rien promettre de la suite s’il venait à me sauter de nouveau dessus pour me refrapper. Ma pommette me brûlait. Je passais mes doigts dessus mais rien que ça me fis mal. Purée… L’enfoiré…  Je poussais un soupir. S’il recommençait à me frapper, je jurais de ne vraiment pas me retenir au risque de finir, les fringues  sens dessus dessous, du sang dans la bouche. J’avais peut-être cette apparence frêle de jeune fille fragile, mais j’avais su bâtir un caractère, une force et une attitude des plus masculines. Et si l’envie de me faire pleurer le prenait il allait sérieusement avoir du mal à le faire.

    HJ:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? EmptyLun 16 Sep - 22:21

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 

Sitôt lui ai-je tamponné la pommette, ce mec riposte en m'en collant une dans les dents à son tour. J'entends un petit craquement... Suivi d'une vive douleur au niveau de la mâchoire. Je sens un filet de liquide carmin et chaud couler le long de mes lèvres. Je grimace de douleur et de dégoût avant d'essuyer d'un revers de main cette trace peu engageante. Les gens continuent à nous regarder, mais je n'y porte plus attention. Toute mon attention est portée sur cet abruti de première. Le sang continue à couler et me rappelle que je me suis prit une sacrée rouste la veille... Je devrais être lassé, non ?

Il n'empêche que malgré ce mépris que j'ai pour ce gars... Je suis malgré tout surpris, à nouveau. Il a enfin osé me cogner. Comme quoi, ces belles menaces n'étaient pas sans fondement. De là à dire qu'il sait se battre, je sais pas. Mais au moins il sait répliquer avec ses poings quand le moment en est venu. La colère continue à me faire bouilloner, ma mâchoire me lance encore et toujours, et mon arcade sourcilière aussi. Je me relève, la main posée sur la mâchoire. Je continue à essuyer le sang qui perle au coin de ma bouche, que je frotte du bout des doigts, observant ce liquide poisseux, curieux et perplexe à la fois. Je finis néanmoins par m'en désintéresser, relevant un regard sombre vers l'autre gugusse. « T'as un nom, l'abruti ? Ou tu préfères que j'continue à t'appeler la chiffe-molle ? » Heh... J'allais pas commencer à me faire aimable, tout de même. Peut-être que cette dernière insulte n'est plus vraiment valable... Mais soit. Je tiens trop à la provocation pour y renoncer.

« Dong Wook. » dis-je simplement pour me présenter. C'est bizarre hein... Se cogner comme des malpropres en pleine rue pour ensuite faire connaissance. Mais il n'est jamais trop tard pour mettre un nom sur des têtes qui me marquent – dans le sens aussi propre que figuré, en l’occurrence. Le goût de fer du sang continue à m'envahir la bouche, infâme. Je sens un petit quelque chose qui me gêne. Je fais en sorte de saliver, avant de cracher un mélange de sang et de salive, agrémenté d'un petit bout de dent... Juste à côté de la chaussure du gars en face de moi. « Oups, excuses moi. J'ai pas fait gaffe. » dis-je à nouveau avec un sourire narquois. Non, je n'ai pas fait exprès, pensez-vous...

Je continue à me frotter la lèvre, dont la plaie cesse doucement de saigner. « Putain, tu m'as fait mal. » dis-je en grommelant, sans lui adresser un regard. Néanmoins, je relève bientôt les yeux vers lui pour l'observer. Il a un petit bleu au niveau de la pommette. Je souris, ravi de ce constat. « M'enfin, au moins je t'aurai aussi laissé un souvenir. » dis-je dans un soupir méprisant, en montrant du doigt sa joue un peu amochée. On est quittes ? Presque, me semble t-il.

Hors-Jeu:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty
MessageSujet: Re: FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?   FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!? Empty

TITRE :

 FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]
» Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »
» Jung Nu Ri ₯ When I grow up i wanna be famous, i wanna be a star, i wanna be in movies…
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-