AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 4:24

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Kang Dong Wook
feat. Park Ji Min (Bangtan Boys)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né le 6 janvier en Corée du Nord, à Pyongyang, de nationalité nord-coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que manutentionnaire dans un magasin de prêt-à-porter, officiellement. Officieusement, je suis dealer.. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de me débrouiller seul.

Anecdotes
•• Dong Wook a toujours été un élève médiocre, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a pourtant les facultés pour réussir, mais arriver au terme de ses études n'a jamais été dans ses projets. Il n'a jamais fourni le moindre effort, il a donc redoublé une fois. Ajoutez à cela une conduite insolente en cours, un manque de respect flagrant envers certains professeurs et élèves... Tout autant de raisons qui sont à l'origine de son renvoi. Mais il ne s'en formalise pas, ayant trouvé un job en faisant jouer de ses fréquentations.
•• Malgré son insolence et son caractère difficile, Dong Wook a malgré un sens du respect. Seulement, les personnes qu'il estime sont rares, et sa conduite avec ces dernières le rend méconnaissable ; il saura se montrer droit, obéissant et respectueux.
•• Sa famille entière est nord-coréenne. Sa mère a néanmoins décidé de quitter le pays pour diverses raisons, et a réussi à franchir la frontière sud il y a deux ans, emmenant son fils avec elle. Une fois à Séoul, elle s'est remariée. Son fils n'a aucune estime pour elle, et envisage d'emménager seul dès que son budget le lui permettra.
•• Concernant ses hobies, Dong Wook fait du basket depuis son arrivée à Séoul. Il a même fait partie de l'équipe de basket de son lycée. Il aime également danser, et se joint fréquemment à des dance-battle pour se dépenser. S'il se débrouille plutôt bien, il n'a pourtant jamais envisagé de faire carrière dans le domaine, ni même de passer une audition à la NG, malgré les conseils de ses fréquentations dans le domaine.
•• Il écoute essentiellement du hip-hop, et aime tout particulièrement trois groupes ; SOW, MOB et Spectrum. Il lui arrive d'ailleurs de traîner aux alentours de l'agence pour avoir la chance de croiser un des membres de ces groupes.
•• Il joue beaucoup de son visage encore enfantin, qui est selon lui un bon atout pour passer inaperçu dans son métier officieux. En réalité, il a horreur qu'on lui dise qu'il ait mignon, ou qu'il a un visage de gamin.
•• Dong Wook se considère comme solitaire. Il a été seul pendant une grande partie de sa vie, et considère qu'il s'en sort très bien comme ça. Mais son envie de rejoindre un gang, d'appartenir à une identité commune prouve qu'il se sent terriblement seul, même s'il est beaucoup trop fier pour vouloir l'admettre de vive voix.
•• Il a la sainte horreur des filles trop enfantines et naïves, et des hommes trop féminins et discrets. Il n'est pas un grand adepte de l'excentricité, mais apprécie généralement les personnes au caractère affirmé, comme lui.
•• Un petit rat blanc à tête noire qu'il a depuis tout juste deux mois, qu'il a affectueusement baptisé « Monster » lui sert d'animal de compagnie. Il lui arrive de se balader dans la rue avec sa bestiole sur les épaules. Il y tient énormément.
•• Tout dealer soit-il, il n'a jamais vraiment consommé. Tout juste un peu d'herbe de temps à autres. De même, il lui arrive de griller une cigarette et de boire légèrement de l'alcool, mais toujours en petite quantité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Dong Wook est un adolescent plutôt particulier. Une chose est sûre ; s'il arrive assez bien à se fondre dans la masse des jeunes de son âge, il a tout de même un bon nombre de particularités qui font qu'on se souvient très bien de lui. D'une apparence relativement lambda, il ne cherche pas à se faire remarquer pour son physique, mais bel et bien par son caractère bien trempé.

Avant tout, c'est un jeune homme excessivement lunatique, et joueur. Il aime mener les autres par le bout du nez, et n'hésite pas à le faire. Il joue aisément de son visage enfantin pour se faire passer pour un adolescent encore un peu gamin. Mais qui vous dit que la seconde d'après, il ne se montrera pas affreusement cynique et déplaisant ? C'est un garçon très susceptible, au sang chaud. Un rien l'énerve, et il n'est pas du genre à prendre sur lui quand quelque chose l'énerve. Il gueule, menace, provoque. Il n'a pas la langue dans sa poche et ne mâche pas ses mots ; si quelque chose l’exaspère, il n'hésitera pas à le faire comprendre.

Outre ceci, c'est une personne très insolente, qui a de l'estime pour peu de personnes. Il est fier, et toise souvent les autres. Et le cas échéant, il sait parfaitement se montrer détestable. Dong Wook est une personne qui a mauvais fond. Ses intentions sont rarement louables à l’égard d'autrui, de par son côté très aigri. Il a une vengeance à prendre sur la vie, et a bien souvent tendance à rediriger sa colère et sa haine sur les personnes qui n'y sont, à priori, pour rien.

Si Dong Wook n'a pas d'estime pour grand monde, c'est parce qu'il est intransigeant. Il ne pardonne pas facilement. Ou ne pardonne pas tout court. Il est rancunier, et rend toujours la monnaie de la pièce quand on l'a blessé. En revanche, si vous savez vous montrer à la hauteur de ses exigences, il saura parfaitement se montrer loyal. Non pas agréable, c'est sûr. Mais au moins laissera t-il son orgueil de côté, et acceptera t-il de se montrer fidèle et obéissant. Mais ne vous avisez pas d'abuser de sa maigre confiance...

Malgré son jeune âge, l'adolescent est plutôt blasé. Il n'a pas de véritable objectif dans la vie. Il a conscience que celle qui mène n'a sûrement rien d'enviable, mais elle lui convient pour l'instant. C'est une fois qu'on a tout perdu, qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut, tel est son credo. Il n'a pas vraiment d'attache, sûrement à cause de son côté trop exigeant et agressif. Mais ce qui se cache derrière cet aspect de gamin détestable, c'est un jeune homme terriblement aigri. Il a longtemps souffert de la solitude, la vraie. Pas de vrais parents, des professeurs qui ne l'encourageaient pas, des amis indignes de confiance... Dans le fond, Dong Wook est quelqu'un de terriblement seul. Il le sait, mais ne veut pas l'admettre. Trop fier, il a horreur qu'on le prenne en pitié quand on le perce à jour. Selon lui, il est quelqu'un de digne, et c'est l'image qu'il essaye de renvoyer aux personnes qu'il respecte.

Histoire
Un père alcoolique, une mère battue et absente. De par ces qualificatifs, on se doute que la prime enfance de Dong Wook n'a pas été facile. A dire vrai, sa vie entière lui apparaît comme une mascarade complète, qui est certainement à l'origine de ce qu'il est aujourd'hui. Il n'a jamais connu le reste de sa famille, que ce soit du côté de sa mère, ou de son père. Il est également fils unique, et a de fait enduré seul cette existence difficile.

Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient, Dong Wook n'a jamais été proche de sa mère. Cette dernière s'était sûrement occupée de lui quand il était encore bambin, peu désireuse de laisser ce fils à l'origine non désiré complètement démuni face à la vie. Mais sitôt le garçon eut il acquis les bases, sa mère se faisait de plus en plus absente, prétextant une grande charge de travail. La réalité était tout autre ; sa mère, n'aimant plus son époux, mais n'ayant pas le courage de fuir, avait un amant. Elle a toujours cherché à camoufler cette vérité à son fils, mais c'est très  rapidement que le jeune homme a commencé à avoir des doutes, qui s’avérèrent vrais au fil des années.

Dong Wook a donc en grande partie vécu avec son père, si tant est qu'on puisse qualifier ainsi cet homme. C'était un ancien mineur qui avait travaillé dans les mines à la frontière sud du pays. Il avait finalement été exempté, après s'être grièvement blessé. L'homme passait donc une grande partie de ses journées dans son appartement, noyant son amertume dans l'alcool, et rejetant son agressivité sur son épouse et son fils.

Sur le plan scolaire, Dong Wook ne s'est jamais donné les moyens de réussir. Sa mère n'était pas là pour l'encourager, et son père passait le plus clair de son temps à l'insulter et le rabaisser. Nul doute que dans un contexte familial différent, le garçon aurait sûrement eut les moyens de réussir. Peut-être pas brillamment, mais de façon satisfaisante. Des résultats catastrophiques et une mauvaise conduite en cours l'ont mené à un redoublement, quand il était âgé de 12 ans.

Dong Wook n'a jamais considéré comme tels. Mais n'est ce pas là un sentiment légitime ? De fil en aiguille, le jeune homme a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Sa mère, toute absente soit elle, le remarqua. Et c'est en partie pour ça qu'elle décida de fuir avec son fils, en Corée du Sud. Abandonner derrière eux cette vie misérable, essayer d'acheter l'affection de son unique enfant. Par diverses magouilles, elle, son amant et Dong Wook parvinrent à passer la frontière pour emménager à Séoul. L'adolescent avait alors 15 ans.

Déjà suffisamment révolté, l'adolescent fut écœuré de voir sa mère essayer de compenser autant d'années d'absence. Il a été inscrit dans un nouveau lycée, mais fut renvoyé au bout d'un an et demi pour mauvaise conduite. Il refuse de poursuivre son éducation, la scolarité n'étant obligatoire que jusqu'à 16 ans. Entre temps, sa mère s'est remariée, et semble heureuse. Le jeune homme, de son côté, a vite pris repère dans des milieux peu enviables. Le jeune homme a effectivement accepté de rejoindre un gang de rue à l'influence grandissante, pour qui il travaille en tant que dealer. Officiellement, il a réussi à trouver un travail dans la manutention dans un magasin de vêtements.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Myuu.BANG!, j'ai 20 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6-7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est pire qu'un chewing-gum sous la semelle, impossible de s'en défaire (j'aurais put choisir une comparaison plus classe, mais c'est la seule qui m'est venue 8D).




Dernière édition par Kang Dong Wook le Dim 22 Sep - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 4:25

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Rebienvenuuuuue ! ♥ Avec un prénom pas très très étonnant, pwahaha (a)

Bon courage pour cette fiche et j'adore ton vava ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 5:09

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Re-welcome ~
Fighting pour ta fiche :3
C'est moi ou a plupart des nouveaux ichi sont des bad boys qui manquent de respect ?! :o

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 10:59

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Re-Welcome parmi nous ! Bangtan Boys aghuerjkhgfdszq
Fighting pour le reste de ta fiche ~!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 11:01

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Re-bienvenue *Q*
Purée je m'y perd avec tous ces multi comptes xd
Amuse toi bien ^^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 11:21

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

On se fiche de moi, on se fiche de moi, mais tu n'es plus très loin de mon compte hein toi aussi  °-° !
XD ♥

Re-bienvenue =)
Et bon courage pour cette nouvelle fiche !

Edit : Bon sang, j'avais pas vu °°
Corée du nord ! Je suis genre deux fois plus curieuse de te lire maintenant xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 11:35

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Oh Gosh !!!!! Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » 4244669686 JIMIIIIN ! Laisse moi te violer *ç* *sbaff x100000*

Je suis contente de voir que tu es toujours aussi faible XDDD

Enfin, brefou, reserve moi un lien =D

Re-bienvenueuh une énième fois

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 12:25

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Rebienvenue ♥ faiiiiiiible -fuit-
Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar 8D (JE L'AIME JI MIN ♥ /pan/)
bon courage pour ta fiche **
& amuse toi bien avec ce nouveau perso 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 13:13

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Je devais avoir un personnage dans chaque groupe, sinon j'aurais pas eut la conscience tranquille, j'aurais eut un sentiment d'inachevé /brique/
Merci à tous en tout cas, et ça sera avec plaisir pour les liens ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 13:49

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Re-welcome avec ce petit personnage qui parait encore une fois des plus intéressants *o*
Fighting pour finir ta fichette !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 13:50

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Merci Hope =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 14:26

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Excusez le double post, mais ma fiche est terminée ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 14:55

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Bon déjà re-bienvenue °°'
Et... qu'il est charmant ton bonhomme 8D -pan- Faudra que Min Ah et Matthew parlent, les voyous pullulent décidément et à cet âge, c'est un scandale -Min Ah OFF-

Mais sinon j'aime l'idée d'un personnage d'origine nord-coréenne, c'était vraiment une bonne inspiration je trouve =)
Donc... c'est validé of course~
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 15:04

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

N'est ce pas ? XD Oui, j'y avais songé pour Min Ah et Mat, je viendrai certainement vous demander un lien =3
Merci en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Re: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »
» Show Me How You Dance [PV: Dong Wook]
» FT DONG WOOK || What’s your problem huh ? You wanna fight ?!?
» Ha Dong Soo - " Ding... Dong ! #PAN
» Kim Li Jun - I Had a Dream~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-