AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » Empty
MessageSujet: Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »   Kang Dong Wook ☆ « no more dream. » EmptySam 27 Juil - 4:24

TITRE :

 Kang Dong Wook ☆ « no more dream. »




 

Kang Dong Wook
feat. Park Ji Min (Bangtan Boys)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né le 6 janvier en Corée du Nord, à Pyongyang, de nationalité nord-coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que manutentionnaire dans un magasin de prêt-à-porter, officiellement. Officieusement, je suis dealer.. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de me débrouiller seul.

Anecdotes
•• Dong Wook a toujours été un élève médiocre, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a pourtant les facultés pour réussir, mais arriver au terme de ses études n'a jamais été dans ses projets. Il n'a jamais fourni le moindre effort, il a donc redoublé une fois. Ajoutez à cela une conduite insolente en cours, un manque de respect flagrant envers certains professeurs et élèves... Tout autant de raisons qui sont à l'origine de son renvoi. Mais il ne s'en formalise pas, ayant trouvé un job en faisant jouer de ses fréquentations.
•• Malgré son insolence et son caractère difficile, Dong Wook a malgré un sens du respect. Seulement, les personnes qu'il estime sont rares, et sa conduite avec ces dernières le rend méconnaissable ; il saura se montrer droit, obéissant et respectueux.