AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyJeu 8 Aoû - 18:16

TITRE :

 Sexy free & single




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Nichkhun
╄ Han Khun - Khunnie, Sexy Khun - Nich Khun╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 24/06/1988 à Tokyo, de nationalité coréenne-japonaise. Dans la vie je suis un(e) rookie, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que rookie. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de de réussir bien ma vie.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
aime le red bull
a un appart
il se réserve pour l'amour de sa vie
a la phobie des arachnides et des moustiques
a encore du mal à parler coréen
parle mieux anglais
aime le café
il a peut confiance en lui
il lui arrive de fumer
n'a pas beaucoup eu de relation
est très maladroit
il ne se trouve pas vraiment beau
semble des fois ailleurs
ne regrette pas d'être là même s'il lui arrive d'être triste et est plutôt seul
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Il est né au Japon et n'a jamais connu son père. Adolescent, il se sentait mal dans sa peau car il avait peu d'amis et qu'il ne se trouvait pas terrible, au fil des années cela ne c'est pas arrangé. Il a un jour découvert par hasard la kpop et c'est à ce moment-là qu'il s'est dit qu'il voulait partir, aller dans ce pays qui avait l'air si beau, qui le faisait rêver en Corée. De toute façon rien ne le retenait au Japon, même pas sa mère avec qui il s'entendait plus très bien.