AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyJeu 8 Aoû - 18:16

TITRE :

 Sexy free & single




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Nichkhun
╄ Han Khun - Khunnie, Sexy Khun - Nich Khun╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 24/06/1988 à Tokyo, de nationalité coréenne-japonaise. Dans la vie je suis un(e) rookie, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que rookie. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de de réussir bien ma vie.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
aime le red bull
a un appart
il se réserve pour l'amour de sa vie
a la phobie des arachnides et des moustiques
a encore du mal à parler coréen
parle mieux anglais
aime le café
il a peut confiance en lui
il lui arrive de fumer
n'a pas beaucoup eu de relation
est très maladroit
il ne se trouve pas vraiment beau
semble des fois ailleurs
ne regrette pas d'être là même s'il lui arrive d'être triste et est plutôt seul
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Il est né au Japon et n'a jamais connu son père. Adolescent, il se sentait mal dans sa peau car il avait peu d'amis et qu'il ne se trouvait pas terrible, au fil des années cela ne c'est pas arrangé. Il a un jour découvert par hasard la kpop et c'est à ce moment-là qu'il s'est dit qu'il voulait partir, aller dans ce pays qui avait l'air si beau, qui le faisait rêver en Corée. De toute façon rien ne le retenait au Japon, même pas sa mère avec qui il s'entendait plus très bien.
Lui il voulait en savoir plus sur son père mais jamais elle n'a voulu lui parler de lui, elle ne le comprenait pas non plus et passé son temps à l'engueuler alors leurs ententes se dégradait de plus en plus au point ou il ne se parlait presque plus. Alors un jour, quand il eut assez d'argent après avoir fait quelques petits bouleaux qui ne lui plaisaient pas, il n'eut aucun regret. Il s'installa donc là là-haut, il avait alors 22 ans et des étoiles plein les yeux. Une fois là-haut en Corée, bien qu'il sût un peu parler anglais il devait apprendre le coréen et c'était très dur, encore maintenant il apprend toujours cette langue qui selon lui est bien trop dure. Il fît alors quelque bouleau, toujours des bouleaux peu valorisants mais qu'importe il était tout de même content d'être là, de ne plus vivre avec sa mère et d'être enfin libre.
À 23 ans il vit une affiche pour une audition. Il passe cette audition, bien que timide il se dit qu'il n'avait rien à perdre, surtout qu'il gagner très peu d'argent et qu'il commençait à baisser les bras. À sa grande surprise, il réussit l'audition, par parce qu'il dansait et chantait bien non juste parce qu'on le trouvait beau.C'était étrange pour lui qu'on puisse le trouver beau au point de le prendre mais il n'allait pas dire quelque chose, il savait qu'il avait de la chance. Il savait donc qu'il fallait qu'il s'entraîne très dur, ce qu'il fit et cela paya 2 ans plus tard. Il a alors 25 ans et sa carrière commença de façon solo.Eh oui, il ne savait pas pourquoi, mais on ne l'avait pas mis avec un groupe... Pourquoi sachant que son Coréen est moyen et que son chant n'est pas terrible? Qu'importe, il débute en tant que rappeur solo, avec un premier clip est encore à sa grande surprise cela fonctionna plutôt bien. Peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de rappeur solo et que dans son clip, on y voit son corps presque parfait. Un corps qu'il avait entrainé des mois et des mois bien qu'avant il n'avait jamais été un sportif. Il vit seul et chez lui, il se sent bien seul, même s'il ne regrette pas, il a des moments ou il déprime seul dans son petit appartement. Il aime cette nouvelle célébrité, il a encore tout à apprendre il le sait mais cela reste dur pour lui moralement. Il a du mal à se faire à cette vie-là, il déprime de temps en temps mais il garde le courage qu'il l'a mené jusqu'ici.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Depuis qu'il est adolescent il n'a pas une grande confiance en lui, pourtant sur scène il paraît sur de lui. Il ne donne pas facilement sa confiance et se méfie des gens, il a peur d'être blessé car il est sensible. C'est quelqu'un de timide qui essaie le moins possible de se faire remarquer bien que souvent on le remarque car il est assez maladroit. Il n'a pas beaucoup d'amis, car son Coréen est encore loin d'être parfait ce qui l'attriste beaucoup. Il pense qu'il n'est pas vraiment beau juste mignon bien qu'on lui dise souvent qu'il a un corps de sportif et qu'il a une belle tête. Pourtant même si il a un beau corps, lui il ne le voit pas comme tel, il se dit que sont corps est normal, n'y moche n'y sexy. Sur scène il joue un personnage de bad boy sexy alors qu'en vrai il est loin d'être comme ça, non c'est une personne adorable qui ferait n'importe quoi pour une personne qu'il aime, enfin... Presque.
Il est franc, mais bien souvent, il se retient de dire ce qu'il pense, car il a peur que sa carrière s'arrête sur un scandale, il ne le supporterait pas il le sait. Il n'est pas dragueur et n'a d'ailleurs jamais vraiment dragué et jamais il ira vers une personne à part s'il n'a vraiment pas le choix, pas à cause de sa timidité non mais il a peur d'ennuyer les gens et aussi parce qu'il est assez solitaire même s'il a besoin d'amour car il en a souvent manqué alors que pourtant c'est quelqu'un d'adorable et de gentil. Oui il a besoin d'amour, souvent il se sent mal aimé même...
Quand il n'a pas le moral, quand il commence à faire une petite déprime il se permet de fumer une petite cigarette ou même il boit sa boisson préférée le redbull. Quand il commence à être proche de quelqu'un il peut être jaloux et possessif, mais ça, il essayera le moins possible que cela se voit. Il n'a jamais vraiment connu l'amour, juste des petites amourettes qui pour lui n'a jamais eu vraiment d'importance. Il est mélancolique et pense souvent à son passé, bien qu'il ait de la force, il a souvent pensé à baisser les bras. Malgré que des fois il se sent perdu et seul jamais il ne regrette son choix d'être parti, il se dit que c'est toujours mieux que sa vie d'avant. Bref en gros Han Khun est jaloux peut sur de lui timide franc loin d'être un bad boy, gentil, maladroit adorable alors que son personnage est un dragueur sûr de lui voir, mauvais garçon, drôle et sexy.
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis je ne sais pas xd, j'ai entre 8 et 22. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {le plus possible/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est j'aime bien mais y'a jamais de monde sur la cb sbif.




Dernière édition par Han Khun le Dim 11 Aoû - 21:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyJeu 8 Aoû - 18:50

TITRE :

 Sexy free & single




 

Bienvenue sur le forum *O*

Bonne chance pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyJeu 8 Aoû - 20:23

TITRE :

 Sexy free & single




 

Sexy free & single 2297752474 

Spoiler:

*se meurs et ne peux plus ressusciter, enfin si ^^*

Mode Hottest ON

NICHKHUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIE ! Sexy free & single 2005348125 Sexy free & single 1213581848 

Toi, je t'aime ! Parce que non seulement ton titre déchire -même si la c'est plus mon coté ELF qui parle la XDD- Mais tu as pris mon 2e ultime bias, le grand et sekxy Nichkhun Horvejkul !! Gosh, tu sais pas a quel point je suis heureuse

Spoiler:

A cause de toi, je viens de perdre mes ovaires mais, je veux qu'on fasse quand même des bébés *ç* il seront seksy. On va se marier et je te violerais *mur*
Donc, il faut que tu finisse cette fiche pour qu'on ait un lien qui déchire tout

Mode Hottest OFF

Bienvenueuh !! Sexy free & single 2990608945 

Fightin' pour ta fiche

EDIT : Au faite, t'en fais pas, je ne suis pas folle, juste un chouïa XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyJeu 8 Aoû - 21:47

TITRE :

 Sexy free & single




 

Merci ^^
Wow et bien je suis content de voir que je plais, notre lien est déjà tout tracé on dirait :D
Un viole? Ya je suis trop pure pour cela *ou pas*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyVen 9 Aoû - 6:33

TITRE :

 Sexy free & single




 

Bienvenue sur NG ! ♥

Un métis *o* *adore le métissage BON* xD

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyVen 9 Aoû - 9:55

TITRE :

 Sexy free & single




 

Oh merci beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyVen 9 Aoû - 12:56

TITRE :

 Sexy free & single




 

Oh mon Homme est enfin venu *-*
Au Nichkhun de mon coeur <3
Il nous faut un lien de la mort, ne t'inquiète je resterai soft avec toi :o (Ben oui Hana aime encore son ex fiancé qui est Henry *-*mais je ne t'oublie pas pour autant mon mignon -grrrrr- xD
Pour une fois que je reste assez soft même face à un de mes fantasmes -pan-
Bref fini vite ta fiche mon mignon :3
Et bienvenue -hug- xD

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyVen 9 Aoû - 15:42

TITRE :

 Sexy free & single




 

En espérant pouvoir finir ce message sans bug uwu : bienvenue sur le forum !
Bon, Nichkhun et moi, on est un peu fâchés-  oui on se dispute souvent tu sais -pan- Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça n'empêchera pas d'apprécier peut-être le perso =)

Donc courage pour la fiche et si tu as besoin de quelque-chose, moi et mon wifi d'acajou, on fera de notre mieux pour te répondre x)

HS: par "peut-être apprécier le perso" j'entends que si tu en fais un pédophile, ça va être dur o.o -sort-



Dernière édition par Go Jae Hyun le Ven 9 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyVen 9 Aoû - 16:50

TITRE :

 Sexy free & single




 

Bienvenue parmi nous!!!!
Sexy free & single 3257487696 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyVen 9 Aoû - 19:49

TITRE :

 Sexy free & single




 

Jae Hyun on est obligé de s'entendre toi & moi, non mais MAX QUOI!!! :D

Hana de toute façon y'en a une qui me veut déjà on dirait ^^

Merc à vous^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptySam 10 Aoû - 14:34

TITRE :

 Sexy free & single




 

WELCOMMME.
Bon, je suis aussi à la bourre pour toi, mais c'est l'intention qui compte hein è___é !


Je suis curieuse de voir ce que tu feras de ton personnage =3
Amuse toi bien parmi-nous, et courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptySam 10 Aoû - 14:38

TITRE :

 Sexy free & single




 

Bienvenue !!
Bon choix d'avatar *o*
Il est pas mal ce petit prince thai puis j'aime assez les gens qui prennent des personnalités peu prisées ^^
Les 2pm se font calmes en ce moment je trouve *o*

Puis bon mon côté Dean te dit qu'il t'aime à la folie !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptySam 10 Aoû - 17:38

TITRE :

 Sexy free & single




 

Ooooooooooooooooh merchi ^^

Ton côté Dean? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptySam 10 Aoû - 18:47

TITRE :

 Sexy free & single




 

Oui mon côté Dean xdd

Je viens te montrer mon amour sous cette face♥ *sors*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptySam 10 Aoû - 19:15

TITRE :

 Sexy free & single




 

Ooooooooooooooooh i love you !!!

Il nous faudra un méga lien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyDim 11 Aoû - 2:30

TITRE :

 Sexy free & single




 

MA CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUXE
MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
*marque son territoire*
Comment ta fiche as t-elle pû me passer sous le nez?
Bon en même temps je t'avais dit de me dire si tu t'inscrivais ici. ^^
bon je te pardonne car tu es là.
Je ne serais plus seule. ^^
tu me dois un lien dans tes vip.
Pas question de faire passer quelqu'un avant moi Xd
Bon d'accord tu as le droit mais à condition s que je te viole ^^
Bon j'arrête tous ce blabla.
Bienvenue my wife, parmi nous. J’espère que ce forum te plaira. Tu vas voir, tu vas me remercier de te l'avoir présenté. Sexy free & single 118775007 Sexy free & single 3869653837 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyDim 11 Aoû - 2:34

TITRE :

 Sexy free & single




 

Oui merci beaucoup, et oui je suis là chouxe ^^

Bien sûr toi & moi un lien c'est évidement tu le sais bien ^^

Ahah non pas de viole grrr <3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyDim 11 Aoû - 11:12

TITRE :

 Sexy free & single




 

Bon c'est officiel, j'adore tout bonnement ton personnage ! Je pensais faire un PV un peu pareil mais en moins attendrissant XD Puis j'ai eu la flemme -pan-
J'aime énormément. Cependant, c'est assez court. Ce qui est très dommage, vu combien il est intéressant **

Pour l'histoire, tu pourrais par exemple parler plus de sa vie avec sa mère ou parler aussi de sa scolarité, ses passe-temps, son arrivée en Corée, de quoi il vivait (a-t-il fait des petits boulots etc ?) ou parler de ce qu'il pense de son père. Même s'il ne le connait pas peut-être s'en était-il fait une idée ou je ne sais pas ? >< Pour le caractère aussi, il faudrait rallonger. N'hésite pas à parler de ce qu'il aime et de ce qu'il déteste, le pourquoi. Aussi de ses réactions, ses relations en général avec les gens qu'il rencontre. Tu peux entrer dans le détail.

Pour te donner un ordre d'idée - selon chef Kiwii que je remercie - il faudrait que tous deux fassent environ 500 mots.

HS : réserve-moi néanmoins des liens d'avance -pan-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyDim 11 Aoû - 18:08

TITRE :

 Sexy free & single




 

Voilà c'est fait j'ai rajouté des choses :D

Merci beaucoup, c'est vrai mon perso est attendrissant <3


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Sexy free & single Empty
MessageSujet: Re: Sexy free & single   Sexy free & single EmptyDim 11 Aoû - 21:45

TITRE :

 Sexy free & single




 

Tout est bon =)
Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est : bon jeu !

Banzaiii! T'as fini ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas

 

Sexy free & single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sae Hee ✧ Sexy, free & single
» We are young, we are free. / Ahn Mee Na
» Kim Eun-Sun ft Amber f(x) (Free)
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free
» It's not only holydays, It's a show | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-