AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 14:04

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Ahn Mee Na- Nana - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréennne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que Manager. Côté cœur, je suis en manque Inaccessible. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Heterosexuelle. Mon rêve à toujours été de me trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Redoute l’amour.
Allergique aux fraises et à la cannelle.
A un lapin. (Ruby)
Admire Julia Roberts.
Prête à tout pardonner après une bonne douche.
N’a jamais était douée en dessin.
Pleure devant des photos de bébé phoques.
Donne de bons conseils.
Ne parle jamais de sa famille.
Aime les garçons timides.
Parce qu'une vie doit être connue!
POST IT : Je rentre tard, à ce soir.
Encore... Je n’en peux plus de cette situation. Avec qui est-il ? Que fait-il ? Il ne cherche même plus d’excuse. Je vais m‘en aller. Loin... J’ai à peine finis mes études que mes perspectives d’avenir s’effacent avec ce cruel amour. j’ai toujours connu ce genre de situation mais avec mes parents, je ne pouvais décemment pas partir. J’avais tout pour être heureuse. Une belle maison, un nouveau travail et l’amour d’un homme. Ou... l’affection d’un homme.

POST IT : Plus jamais ça.