AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 14:04

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Ahn Mee Na- Nana - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréennne. Dans la vie je suis un(e) Staff. Je travaille en tant que Manager. Côté cœur, je suis en manque Inaccessible. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Heterosexuelle. Mon rêve à toujours été de me trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Redoute l’amour.
Allergique aux fraises et à la cannelle.
A un lapin. (Ruby)
Admire Julia Roberts.
Prête à tout pardonner après une bonne douche.
N’a jamais était douée en dessin.
Pleure devant des photos de bébé phoques.
Donne de bons conseils.
Ne parle jamais de sa famille.
Aime les garçons timides.
Parce qu'une vie doit être connue!
POST IT : Je rentre tard, à ce soir.
Encore... Je n’en peux plus de cette situation. Avec qui est-il ? Que fait-il ? Il ne cherche même plus d’excuse. Je vais m‘en aller. Loin... J’ai à peine finis mes études que mes perspectives d’avenir s’effacent avec ce cruel amour. j’ai toujours connu ce genre de situation mais avec mes parents, je ne pouvais décemment pas partir. J’avais tout pour être heureuse. Une belle maison, un nouveau travail et l’amour d’un homme. Ou... l’affection d’un homme.

POST IT : Plus jamais ça.
Mes mains vont de l’armoire à ma valise. je vais vite pour ne pas le voir et ressentir encore cette même monotonie et ce même désespoir. Je ne peux pas tout emporter alors je prend le nécessaire. C’est beau la ruine. La ruine c’est le signe du renouveau. Je vais devenir plus forte à présent. Briser ses liens qui m’ont retenus depuis des années. Comme chaque personne je recherche le bonheur. Ou alors l’extase, ce grand frisson.

POST IT : Adieu...
Je place tout ça dans mon vieux van qui est dans le garage. Je l’aime cette carcasse et elle me l’a toujours rendue. Je quitte mon boulot avant d’avoir pu commencer. Je roule et roule toute la nuit...

SMS : Où est tu ? Je ne suis rien sans toi.
Si cela pouvait être vrai... Je ne sais pas où je suis mais j’aperçoit des lumières. Une grande ville apparemment. Seoul ? Pourquoi pas. Commençons donc dans un hôtel. Je sens que je vais me plaire ici.


Je suis ce que je suis!
Mee na est une jeune fille méfiante. Pour l’instant elle souhaite la paix et une vie normal. Certain peuvent la trouver froide et réservé mais ce n’est pas sa nature. Elle est dans la quête de son moi intérieur. Sinon c’est une fille délicate, convenable et sensible. Mee Na manque juste un peu de maturité et de confiance en elle. Le mouvement, les voyages, l'aventure ou les aventures, les conquêtes, les risques ont l'heur de lui plaire. Indépendante dans l'âme, elle est attirée par des professions où elle n'aura pas à subir les ordres d'un supérieur hiérarchique et où elle préservera son autonomie. Il lui faut sans cesse combattre la monotonie, car elle aime le mouvement. Elle s’évertue à oublier son ancien petit ami alors elle passe par moment dans des phases de blues. Ses amis lui demandent souvent des conseils car elle reste objective et a tendance à prendre du recul. Mee Na est un ange. Elle ne demande qu’à être aimée. Quelqu’un pourra t-il faire battre son coeur et lui faire oublier son passé ?
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Laury ! Enfin Loly quoi..., j'ai 18 ans, j'ai choisis Choi Sooyoung, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est CUUUUUTE.




Dernière édition par Ahn Mee Na le Jeu 13 Déc - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 15:37

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Je sais qui tu es. Tu ne peux le nier ! MWHOUHAHAHAHA We are young, we are free. / Ahn Mee Na 1393050880

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à bien te remettre dans le bain du RP ! :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 15:39

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

We are young, we are free. / Ahn Mee Na 741936924 We are young, we are free. / Ahn Mee Na 891436637
Je sais pas qui tu es, mais je le saurais un jour! /baaam/
Bienvenue! <3 & puis bon courage pour ce qu'il te reste à faire! \o/


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 15:42

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Je sais pas qui tu es, mais t'as pris une SNSD et je t'aime pas. voilà. e.e

XDDDDDD Non, je rigole. Enfin, non je rigole pas, j'aime pas les SNSD, mais je t'aime parce que tu t'es inscrite et puis que tu vas t'amuser avec nous *-*

Maggle?
D'accord, vous gênez pas pour moi, je connais la sortie ----> [...]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 15:49

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Cette ambiance me terrifie... We are young, we are free. / Ahn Mee Na 3350560093

Merci de m’accueillir ici ! Ash c’est toi ?

*Fait la courbette*

Mon identité est secrète Muahahahahaha !! We are young, we are free. / Ahn Mee Na 1242788929



Dernière édition par Ahn Mee Na le Mer 12 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 15:52

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Sois pas terrifiée! On es des gentils bisounours!
We are young, we are free. / Ahn Mee Na 3909354131 We are young, we are free. / Ahn Mee Na 3677511697

*resors*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 21:19

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Mais non, n'aie pas peur XDD ♥

Par contre, le caractère est vraiment trop court :/ Jae Won m'a dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas rp, mais il faudrait quand même que tu réussisses à passer 12 lignes. N'hésite pas à entrer plus dans le détail, ce sera alors plus simple d'écrire plus ! Bon courage en tout cas. ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyMer 12 Déc - 22:30

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Non, je ne suis pas Ash mais je suis une amie à elle, elle m'avait parlé de ta venue sur Skype ! :D La coquine n'est pas trop flood alors tu la verras peut-être pas chance (Ou miracle XD)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyVen 14 Déc - 7:54

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Oi! Vilaine maman chaton ! J'viens pas souvent dire bonjour mais tu me connais quand même ! J'suis pas infidele a mes amis e.e'
Brefouille, j'ecris ce message sur ton portable alors que nous sommes a la piscine en train de comprendre un texte philosophique ! Bienvenue choupette, aller, si tu te trouve pas un cheri, j'en ferais un rien que pour toi !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyVen 14 Déc - 16:00

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Oh oui !!!!! We are young, we are free. / Ahn Mee Na 2574008818

J’ai fais mes lignes We are young, we are free. / Ahn Mee Na 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyVen 14 Déc - 16:05

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

KEEP OUR TEETH, SEE OUR FRIENDS NANANANA FEEL ALL RIIIIIIIIIGHT
Bienvenue, un peu à la masse °°' amuses toi bien ici =D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na EmptyVen 14 Déc - 17:21

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 

Bon bah voilà, c'est bien maintenant, j'ai plus rien à redire ♥
Bienvenue encore, et amuse toi bien avec nous !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty
MessageSujet: Re: We are young, we are free. / Ahn Mee Na   We are young, we are free. / Ahn Mee Na Empty

TITRE :

 We are young, we are free. / Ahn Mee Na




 



Revenir en haut Aller en bas

 

We are young, we are free. / Ahn Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I would draw your face a thousand times ▬ Free ♫
» Sae Hee ✧ Sexy, free & single
» S E U N G H E E ► Gravity, no escaping..not for free
» Baek Young Soo
» Sexy free & single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-